Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 RelationShip's Akiyo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:08

Je peux avoir un lein ? =P
Si t'as une idée... jveux bien que tu proposes XD
En attendant, jvais lire ta fiche plus en détail =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:22

J'ai fait quelques propositions dans mon premier poste. Et, après avoir consulter ta fiche, certains ne risquent pas de coller. Comme l'histoire d'un soir par exemple, et même pires ennemis, vu que ton personnage semble être extrêmement calme. Même si bon... Akiyo arrive très facilement à énerver les gens... Après, il reste histoire d'amour à sens unique. Tout ceci sont mes idées, je n'en ai pas d'autres en ce moment >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:46

Je suis oké pour l'amour à sens unique ^^

Ils auraient pu se rencontrer, et à première vu pas bien s'entendre XD Mais en fait, suite à plusieurs autres rencontres, Hanako aurait remarqué qu'elle avait des sentiments pour Akiyo (bien qu'à première vue, il ne soit pas son style de garçon). Bien sur, elle essaie de garder ses sentiments secrets x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 20:51

D'un coté, Akiyo ne s'entend qu'avec une poignée de personne. Il est extrêmement méchant avec son entourage, et il a l'art de ne pas retenir ces mots. Alors, au début, elle peut ne pas l'aimer. Mais, franchement, lui s'en fichera un peu, vu qu'elle n'est pas dans sa liste noire.

Après, ils peuvent être ami. Et lui ne pas connaître les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Ou si l'idée ne te plaît pas, puisque sens unique reste sens unique, on peut être des connaissances aussi. Pas que ça t'handicapes si tu veux avoir un lien plus fort avec un autre garçon >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 21:00

Nan nan c'est bon ça me va très bien ^^
Le fait qu'il soit ami, mais qu'elle l'aime sans qu'il ne le remarque, ça me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:38

Shuya et Akiyo était face à face dans une petite ruelle et il y avais des jeunes qui nous regarder puis tu as commencé à parler avec eux et tu leurs a mis une gifle et tu es venu vers Shuya et tu l'as giflé, Shuya te fixé et il ta rendu ta gifle puis il te demanda pourquoi tu l'avais giflé et Akiyo pensa que Shuya était avec les jeunes puis après Akiyo et Shuya discuter et son devenu pote. (Shuya est capable de te tenir tête :p)

Voila mon idée ^^ si ça ne te plait pas et bien propose une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
RelationShip's Akiyo - Page 2 Left_bar_bleue20/100RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:54

MDR Shuya ^^!

Je suis désolée d'intervenir n'importe comment (imaginez juste que je suis un ninja d'accord? XD), mais je comprendrais jamais les garçons qui se fichent des coups et qui deviennent potes "grâce" à ça. J'ai assisté à des trucs de ce genre en vrai et ça m'a toujours fait tripper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:31

Shuya ~ Pourquoi pas. Cela me semble être une bonne idée pour qu'ils deviennent amis. Mais je pense que le coup de poing s'adapte mieux à la personnalité d'Akiyo que la gifle ! X) Je t'ajouterais sûrement dans la semaine qui vient. Je ne le ferais donc pas dans l'immédiat. ^__^

Jo' ~ Il semblerait que les coups créaient des liens... Mais bon... Pourquoi ça ne marche pas pendant les guerres hein ? >___< Tout le monde deviendrait amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:43

Tant qu'à faire, autant avoir un lien avec ce perso aussi xD
Ca te dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:57

Akiyo est tout le contraire de la petite Yoko hein. Je préviens. Donc un lien négatif serait le mieux. Je pensais à pire ennemie, mais ton personnage n'a pas l'air d'avoir des ennemis. (remarque, Akiyo est insupportable. Rare sont les personnes qui rentrent dans son cercle d'ami)
Ou alors, histoire d'un soir pourrait aller. Notre garçon passe la plupart de son temps en boîte de nuit, et lorsqu'il est complètement bourré, il a tendance à être très entreprenant. ^_^
Si tu as une idée autre de lien, fait en moi part ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 19:02

Bah ennemis c'est pas trop le genre de Mayu mais c'est possible, vue qu'elle est un petit peu niaise sur les bords, ça peut énerver Akiyo. Ou sinon histore d'une nuit, Mayumi qui sort tout juste de sa coquille aurait pu avoir envie de se prouver quelque chose à elle même en prenant pour "cible" Akiyo qui, légérement inconscient de ce qu'il faisait, s'est laissé tenter.
Ou sinon, si tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 8:52

Une histoire d'une nuit m'intéresserait, sauf qu'Akiyo se laisse souvent tenter. Surtout sous l'effet de l'alcool alors bon... Ils pourraient s'être rencontré en boîte de nuit, tout simplement, et ils auraient bu ensemble, par hasard. Les deux jeunes gens auraient engagé une conversation, puis après, ben... Ils auront fini à l'hôtel. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 9:50

  • Mise à jour totale :


Changement de police, changement de couleur.

  • Ajout et modification :


Ajout d'Isako Sawai
Ajout d'Hanako Muramatsu
Ajout de Shuya Satô
Ajout de Rika Ichikawa


Quelques modifications dans les autres liens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:39

Un lien Mister?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:51

Je veux bien >___< Mais tu aurais une idée du genre de lien ? ^^
PS = Je suis aussi Akiyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:57

Bah si ton meilleur ami est Neji, j'aurais pensé a "La liste noire" sauf que mon perso t'aurait probablement rendu la pareille xD, donc je propose "la liste noire" ou "connaissances" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:12

Si ton personnage fait partis des riches, tu auras une bonne chance pour faire partie de sa liste noire. ^^ Et bon, si tu lui rends la pareille, Akiyo ne se gêne pas pour faire trois fois pire... >___< C'est Akiyo quoi. Tu aurais une idée de leur première rencontre désastreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:32

Mon personnage n'est pas vraiment riche ^^

Ceci dit, je suggère ceci
Après qu'une personne l'ai bien ennuyée, et qu'elle soit en colère, sans faire exprès, elle percute Akiyo, et s'éloigne sans un mot, comme s'il ne s'était rien passé. Akiyo n'aurait pas aimé, et s'en serait suivit une dispute, qui se serait finie par une gifle pour Akiyo. La guerre est déclarée. Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptySam 23 Mai - 15:40

Excellente idée ! Le seul soucis, c'est que tu ne seras pas dans la liste noire (surtout si tu n'es pas riche), alors je te mettrais plutôt dans les ennemis. ^^
Je t'ajouterais quand je peux. Demain sûrement. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptySam 23 Mai - 16:05

oki =)

Je t'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:29

Bonsoir !
Ce message est adressé aux administrateurs >___<
Ma fiche de lien a dépassé la limite autorisé, j'ai donc dû ouvrir un nouveau sujet. Serait-il possible qu'on mette celui-ci à la corbeille ?
Désolé pour ce petit soucis technique
>___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:40

Hey 8'D
Moi aussi je veux un lien, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:41

Kya ! Fallait aller sur l'autre fiche >___< Bon pas grave, je t'envoie un MP pour parler du lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RelationShip's Akiyo   RelationShip's Akiyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RelationShip's Akiyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]
» « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.
» Ce qui est à moi est à toi : tu rêves =.= [ PV Akiyo ]
» Don't leave me [AKIYO]
» Quand on a faim ! [With Akiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: