Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. Empty
MessageSujet: « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.   « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. EmptyDim 3 Mai - 14:14


    Ayant passé la soirée à s'entraîner après s'être auto évaluée comme était vraiment indigne d'être la présidente du club, Erika n'avait pas fait attention à l'heure qui ne cessait de s'écouler, faisant aussi abstraction à la fatigue qui s'accumulait afin d'être parfaite pour la représentation qui se rapprochait de jour en jour. Alors qu'elle était censée être en pause, elle s'endormit dans l'imposante salle qui se situait dans le conservatoire. C'est donc avec surprise qu'elle s'était réveillée, ne sachant pour quelle raison, elle était dans cette pièce vide. Elle se leva donc, complètement perdue, observant intrigué les murs. La prochaine fois, elle évitera de danser toute la soirée. Elle se dirigea d'un pas las vers la porte, afin de rentrer le plus vite possible, Miyuki s'était sans doute inquiété. Elle avait juste prévenu qu'elle avait quelque chose d'important à faire et qu'elle allait probablement rester assez tard. Elle redoutait finalement de rentrer, elle n'avait pas envie de finir en crêpe. Il fallait qu'elle trouve une excuse, elle pourrait toujours prétendre qu'Emi l'a kidnappé pour passer la soirée avec sa soeur adorée, ou encore qu'un idiot avait crever tous les pneus de toutes ses voitures et qu'elle n'avait pas eu le choix. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait dire, mais elle n'avait pas le choix, elle devait retourner à la résidence pour se changer. Arrivé dans le grand boulevard, elle remarqua que certains magasins étaient déjà ouverts, quand elle aperçut une boulangerie, elle décida d'acheter le petit-déjeuner, ainsi que le déjeuner, il était pratiquement onze heures. Heureusement, qu'elle avait eut la merveilleuse idée de réserver la salle, si quelqu'un avait pénétré à l'intérieur, elle n'aurait pas eu l'air tarte.

    Peut-être qu'elle allait lui pardonner, de plus Erika sait que c'était assez pénible pour elle de cuisiner, puisqu'elle ne savait rien faire de ses mains. Beaucoup plus enthousiaste, c'est avec un léger sourire, qu'elle prit le taxi, contrairement à la majorité des élèves de Sakurai, elles n'habitaient pas le centre-ville, leur résidence était plus reculée afin d'avoir plus de tranquillité. Leur demeure était donc aussi plus imposante, elles avaient eu du mal à quitter la résidence familiale, mais ce n'était pas comme si elle partait avec une personne louche. Le trajet était assez long, il y avait un embouteillage et cela faisait déjà plusieurs minutes, qu'ils faisaient du sur-place. Les nuages étaient sombres, menaçant. Il allait sûrement pleuvoir, cela s'en ressentait dans l'atmosphère. L'air était extrêmement lourd et humide, c'est pour cette raison, que ses vêtements lui collaient légèrement à la peau et que ses cheveux perdaient du volume. Complètement épuisé par cette vue, elle s'appuya contre la vitre et attendit patiemment. Quand la voiture reprit sa route, elle sortit son portable pour vérifier si elle avait reçu des appels. Aucun. Miyuki était peut-être sortie aujourd'hui. Si c'était le cas, elle serait toute seule cette matinée. Elle l'appelât. Bizarre, elle ne décroche pas. Elle a sans doute éteint son portable, il est vrai que ces derniers temps, des gens avaient réussi à avoir son numéro et n'arrêtaient pas de l'harcelé. Au bout de longues minutes, elle arriva enfin à destination. Après avoir réglé le chauffeur, elle s'immobilisa devant la porte, elle l'attendait peut-être avec une casserole.

    Alors qu'elle ne croit pas en dieu, elle se surprit à prier pour ne pas se faire démolir. Elle se rassura, en se disant que dans tous les cas, elle allait bien mourir un jour. Mais qu'est ce qu'elle racontait ? Même si elle allait mourir, ce n'était pas une raison pour crever n'importe quand et de n'importe quelle façon ! Elle se ressaisit et avec un air déterminé, destiné à se donner du courage, elle sortit ses clés et ouvrit la porte. S'attendant à avoir des reproches, elle avait l'air complètement idiote, la tête baissée. Hm, elle se redressa, personne n'a vu son humiliation, tant mieux. Elle posa sa veste et son sac à main dans le hall et s'avançât vers la cuisine, pour poser la nourriture qu'elle venait d'acheter sur un plateau. Quand le tout fut près, elle gravit les marches et décida de se laver d'abords, c'était indécent de se présenter ainsi à quelqu'un. Les cheveux lâchés, habillée décontractée, elle était maintenant présentable. Et dire qu'elle faisait tout cela, pour ne pas se faire crier dessus, elle était tombée bien bas, si les autres voyaient cela, ils seraient sûrement hilare devant la scène. Elle frappa donc à la porte.

    - Miyu ? Je suis désolée de ne pas avoir prévenu. J'ai acheté le petit-déjeuner, tu peux m'ouvrir ?

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. Empty
MessageSujet: Re: « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.   « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. EmptySam 9 Mai - 14:01

    Assis dans sa chambre, il ne cessait d'appeler Miyuki qui n'avait pas l'air d'avoir envi de lui répondre. Mais bon sang ! Depuis quand elle ne lui répondait pas au téléphone ? Peut être qu'elle ne l'avait pas sur elle, si c'était le cas, ce serait vraiment bizarre. Erika allait jusqu'à l'empêcher de recevoir des appels ? Heureusement que cette fille n'était pas au courant du lien qu'il y avait entre les deux jeunes gens, sinon, la situation risquait d'être d'autant plus catastrophique. Akiyo fit la grimace, déjà que la relation qu'il avait avec Erika n'était guère très glorieuse, il n'avait pas spécialement envi que cela empire. S'il n'avait pas connu Miyuki-Chan, le garçon en aurait eu strictement rien à faire. Sauf qu'il connaissait la Golden Girl, et qu'il l'appréciait. Il était tombé dans un sacré dilemme impossible à résoudre, même avec la force des choses. Akiyo ne pourrait jamais supporter Erika, elle était trop prévenante envers les autres élèves, et généralement envers les cibles d'Akiyo ! Tout ce qu'il faisait, c'était détruire leur petite vie baignait de soleil ! C'est tout. Il fallait bien que les riches soient aussi malheureux que les pauvres parfois, où était l'égalité ?

    Akiyo passa ses mains devant ses yeux en poussant un profond soupire. Il laissa tomber son portable sur le rebord de son lit, et la chute du portable le mena jusqu'au sol. Le bruit fit légèrement sursauter notre camarade qui poussa un nouveau soupire. Qu'est-ce qu'il se faisait chier ici ! Pourquoi Miyuki ne lui répondait pas ? D'habitude, ils n'avaient guère l'occasion de se voir, justement à cause de cette débile hystérique. (il ne valait mieux pas qu'il dise exactement ce qu'il pense de l'amie de Miyuki à cette dernière, elle risquait de mal le prendre). Akiyo se retourna pour se mettre sur le ventre, puis attrapa le portable qui était tombé sur le sol pour appeler une nouvelle fois. Bon d'accord... Ca allait presque jusqu'au harcèlement morale ! Mais il n'en avait même pas conscience ! Il avait vraiment envi de la voir !

    Ce pouvait être du suicide que d'aller directement voir Miyuki chez elle !
    Et si Erika s'y trouvait ? Car après tout, les deux jeunes filles habitaient ensemble. Ce serait un peu bête d'avoir de nouveau à faire à cette fille haineuse. Au fond, il était ravis qu'elle le déteste, mais, toujours est-il que cela l'empêcher d'aller voir la golden girl. Et ça, il n'arrivait pas à l'admettre. Après, il pouvait toujours essayer de mettre en péril l'amitié des deux jeunes filles ? Après tout, il était réputé pour être un salaud dans ce genre mais avant tout un expert en la matière ! Sauf qu'il y avait toujours quelques points sombres : et là, s'il agissait ainsi, il risquait aussi de perdre Miyuki-Chan. Parfois, il ne pouvait vraiment pas faire ce qu'il voulait, et son minimum de jugeote le rattrapait à grand pas. Akiyo ferma les yeux lorsqu'il se rendit compte que la jeune fille ne risquait pas de répondre. Le jeune homme se redressa seulement au bout d'une dizaine de minute, puis prit une décision : tentons le diable. Allons donc chez la jeune fille... C'est clair ! Il était suicidaire ! Cependant, il avait pas du tout peur d'avoir affaire à la jeune fille. Ils risquaient de s'hurler dessus, comme d'habitude. Mais, franchement, Erika pouvait très bien lui demander ce qu'il faisait devant la porte de leur maison. Et là, qu'est-ce qu'il lui expliquerait ? * je passais par là par hasard, et j'ai vu ta tête ! * * je vend des journaux ! * (ouais, très plausible quand on a aucun cadis et quand on a deux briques comme argent de poche.) Akiyo serra des dents. Dilemme. Disparaît !

    Il n'avait plus une minute à perdre, sinon, il allait pourrir chez lui. Il n'aurait qu'à emprunter l'une des voitures de son père. Ce dernier ne remarquerait même pas qu'il allait lui en manquer une. Il en avait tellement. Akiyo arriva dans le garage, qui était comme toujours, très bien garder. Il discuta quelques secondes avec le gardien pour embarqua dans l'une des voitures. Ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi, ainsi, le gardien trouva cela tout à fait naturel.

    Un vent glacial fouettait son visage, mais lorsque les fenêtres de la voiture étaient ouvertes, une impression de liberté l'absorber tout entier. Même s'il passait son temps dehors, même s'il faisait presque tout ce qu'il voulait, il y avait toujours cette chaîne qui le relier à son père. Il n'était pas libre de construire son propre avenir, alors il pouvait très bien le détruire. Akiyo plissa les yeux, il roulait de plus en plus vite, contournant parfois quelques piétons qui traversés au mauvais moment (on entendait au loin les hurlements indignés des piétons). Jusqu'à ce qu'il arrive devant l'appartement. Il gara sa voiture un peu plus loin, puis monta à l'étage où se trouvait l'habitat de la jeune fille. Sans vraiment s'en rendre compte, Akiyo avait croisé les doigts pour que Miyuki soit seul, ou que personne ne soit à la maison. Dans les deux cas, il serait ravis. Le pire des cas serait de se retrouver nez-à-nez avec son ennemi...

    Il appuya sur la sonnette, et un visage bien familier lui fit face. La chance lui souriait quand même un peu aujourd'hui, puisque c'était une Miyuki surprise qui venait de lui ouvrir.

    " Je voulais juste passer pour te voir. Je peux savoir pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels ? "

    Même si elle avait un air surpris, elle n'avait pas l'air paniqué, signe qu'Erika ne se trouvait pas dans les parages. Ou pas encore. Ils montèrent dans la chambre ensemble, tout en discutant des événements de la journée, même si Akiyo n'avait pas grand chose à dire, vu la journée ennuyeuse qu'il avait passée. Quand soudain, alors que seul le bruit de leur voix danser dans la chambre, on entendit une porte s'ouvrir, puis des pas dans les escaliers. Akiyo se redressa brusquement.

    " Merde. Elle est là... "

    Akiyo toisa la jeune asiatique à ses cotés. Ils s'étaient tous les deux fourrés dans un sacré pétrin. Akiyo aurait bien aimé garder secret cet étrange lien qui les unissait, mais c'était peine perdu. Il pouvait toujours tenter de ce cacher sous le lit. Sauf qu'il ne connaissait pas les meilleurs cachettes de cette chambre. Et après, pour en sortir, c'était un peu plus compliquer...


Dernière édition par Akiyo Kisetsu le Jeu 14 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. Left_bar_bleue100/100« Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

« Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. Empty
MessageSujet: Re: « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.   « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. EmptySam 9 Mai - 17:29

» Résidence de Miyuki Yoshida & Erika Setsuko, 10h.

- Laissez moi respirer ...

Un chuchotement lancé d’une voix faible, recroquevillée sur elle-même, Miyuki se bouchait les oreilles à l’aide de son coussin. Que se passait-il qui pouvait bien l’appeler autant en si peu de temps ? Était-ce devenue une fête nationale de la faire disjoncter ? C’était devenue une routine insupportable, chaque soir, on l’appelait, elle décrochait et aucune voix. Qu’on la laisse un peu tranquille ! Les yeux clos, les draps recouvert au dessus de sa tête, elle chercha à tâtons son cellulaire qui ne cessait de sonner, elle regarda le nom qui s’y affichait et ouvrit de grands yeux. Akiyo ? Que lui voulait-il encore ? N’avait-il donc pas compris qu’elle ne pouvait pas le voir à son aise … Quoique, Erika n’était pas encore rentrée, elle aurait bien pu répondre et discuter tranquillement avec le jeune homme, mais l’envie ne se faisait pas ressentir. Un haut le cœur la saisit et elle se rallongea doucement sur le dos tout en fermant les yeux. Ce n’était pas bon, sa fièvre n’avait toujours pas baissée. Aller chez le médecin ne l’enchantait guère, mais elle devrait bien considérer cette solution, elle avait sûrement dû attraper un mauvais rhume. Son téléphone sonna à nouveau, un sursaut la fit transpirer encore plus qu’elle était, elle ne comprenait plus rien …

Elle ferma les yeux pour se calmer, toute en sueur, elle se couvrit un peu mieux avec son drap et tenta de se rendormir. Cela paraissait si lointain, mais pourtant ça ne remonte qu’a un mois; Le jour où Erika lui montra qui était son « pire » ennemi, ce fut une sorte de choc pour Miyuki, qui sans le savoir avait eu une relation avec ce dernier qui dépasse l’entendement. La chose la plus simple qui parut bien évident pour les deux jeunes gens étaient de s’éviter. Car oui, comment faire pour ne pas déclencher l’ouragan ? C’est de mettre des dispositifs de sécurité, n’est-ce pas ? Miyuki voulait à tout prix éviter la colère noire d’Erika, car même si cette dernière pouvait douter d’elle ne serait qu’un tant soi peu, La Golden Girl tenait à elle plus que tout au monde. Est-ce de l’Amour ? Non, c’est beaucoup plus fort, ce sentiment n’existe pas et n’a pas de nom, alors ne cherchez pas …

Saleté de mauvais rhume, ce mauvais goût dans la bouche lui donnait déjà le tournis. Et ce portable qui continuait encore de sonner, elle tenta de bouger son bras, mais une douleur la saisit au ventre. Elle laissa tomber son mouvement, pour se recroqueviller à nouveau de douleur, appeler quelqu’un mais n’importe qui, Erika ? Oui, mais cela lui paraissait si dur, et elle devait sûrement occupée. Depuis qu’elle avait pris la tête de son club de Danse, cette dernière se donnait à fond dedans, et Miyuki n’avait pas l’envie de la déranger en pleins cours de danse ou occupations administratifs du club. Naoki ? Il était son meilleur ami, et Dieu seul savait le nombre de fois où il lui demandait de l’appeler pour n’importe quoi si elle en avait besoin, elle aurait bien voulue, mais la douleur ne s’estompa pas. Au fond, elle n’osait pas lui demander de traverser la ville pour la soulever de son lit, c’était ridicule. Oh puis zut ! Elle se fera encore frapper sur la tête par ce dernier de ne pas l’avoir téléphoné mais bon tant pis. Et son téléphone sonna encore, c’était du harcèlement ou quoi ? Ou ressentait-il à ce point le besoin de la voir ? Dans un effort, elle se redressa légèrement contre le mur, mais la douleur et le tournis l’empêchait d’avoir conscience de ses mouvements ou encore de ses besoins. Le téléphone cessa de sonner, elle ferma les yeux. Elle commençait vraiment à avoir la tête qui tourne, elle respira et sombra dans un sommeil qui fut assez court à son goût.

Une sonnerie aussi lointaine paraissait-elle retentit. Elle fut forcer d’entrouvrir un œil, puis le second. Elle tenta de se relever mais la douleur la fit grimacer, elle respira doucement en essayant tant bien que mal de se lever avec difficulté. Elle s’assit sur le lit, et saisi un mini pull qu’elle jeta sur ses frêles épaules. Puis elle marcha en titubant vers la porte. Son teint pâle qu’elle entraperçu dans le miroir l’inquiéta encore plus qu’elle ne l’était, son visage était pâle, en sueur et elle tremblotait doucement. Elle ouvrit la porte et croisa le regard d’une personne qu’elle ne pensait certainement pas voir devant sa porte...

" Je voulais juste passer pour te voir. Je peux savoir pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels ? "

Miyuki garda le silence. Elle ferma les yeux tout en déglutissant avec difficulté, elle posa sa main contre la porte pour se maintenir debout alors que ce dernier s’était déplacé juste pour lui demander des comptes ? Mais il s’attendait à quoi, à ce qu’elle lui réponde et qu’ils remettent encore une soirée de folie à deux ? Il ne comprenait vraiment rien, qu’elle était coincé dans un dilemme sans fin où mentir à sa meilleure amie lui fendait le cœur. Egoïste était-il ? Non, la G-Girl comprenait son besoin de vouloir la voir, il fallait dire qu’elle aussi même si elle s’en voulait d’avoir couché avec lui, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pris autant le pied pendant une nuit.

- Je n’en ressentais pas l’envie, voila tout …

Elle baissa le regard et s’écarta en silence pour le laisser entrer. Il n’allait pas rester dehors d’autant plus qu’il faisait froid. Miyuki frissonna puis elle ferma la porte qui menait à l’entrée qui annonçait la grande résidence. Elle lui demanda de la suivre, elle le fit rentrer dans sa chambre et s’assit sur son lit tout en le regardant. Elle discuta de tout et rien n’ayant rien de bien spécial à lui dire, étant malade, rien n’était très fleurissant dans vie pour l’instant.

- …

Les bruits de pas qui se manifestaient dans la résidence annonça clairement le retour d’Erika. Le jeune se leva d’un bond paniqué en scrutant d’un regard vif une cachette éventuelle où il pourrait se cacher. Miyuki se leva aussi vite qu’elle pouvait, s’avançant vers lui, elle failli trébucher mais se rattrapa maladroitement contre Akiyo. Elle leva son regard brun vers lui, en lui souriant timidement en gage d’excuse, mais il semblait toujours aussi inquiet. Puis le martèlement à la porte annonça le coup de théâtre de la pièce de s’avèrerait être dramatique dans le futur. La voix d’Erika s’éleva et Miyuki lui mit sa main devant sa bouche pour le faire taire. Elle se rapprocha de lui doucement et dans une geste presque doux, elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre ses oreilles et lui susurrer d’une voix faible :

- Ne t’enfuis pas, je sais que tu as peur, mais fais moi confiance …

Elle lui sourit timidement et se détacha de son étreinte tandis qu’elle se dirigeait en marchant maladroitement vers la porte. Elle poussa un soupir et ouvrit la porte pour croiser le regard de son amie. Elle essuya la sueur de son visage avant de lui sourire faiblement, comme sa santé lui permettait.

- Rika … Désolé de ne pas avoir cuisiner, je me sentais fatiguée … !

Spoiler:


Dernière édition par Miyuki Yoshida le Jeu 21 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. Empty
MessageSujet: Re: « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.   « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. EmptySam 9 Mai - 19:44

    » Résidence Setsuko – Yoshida.

    Erika n'était pas véritablement terrorisée, mais elle redoutait la réaction de sa meilleure amie, elle était la seule personne à qui elle avait peur de faire mauvaise impression, habituellement, elle était totalement indifférente aux regards que les gens lui lançaient. Elle savait qu'elle n'était pas particulièrement aimée dans l'établissement, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était peinée, au contraire, elle n'aimait pas qu'on l'approche, pourtant la présence de Jihoon et Miyuki étaient indispensables. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle était dépendante. Seulement depuis quelques jours, elle était assez réticente envers leurs compagnies. La principale raison de sa solitude était tout simplement, qu'elle avait cette crainte d'être trahis ou déçut, elle n'avait jamais rien eu sentimentalement - ni amis, ni une personne à aimer, c'est pourquoi ces deux personnes.. Être simplement avec eux, suffisait à la satisfaire, elle n'avait jamais rien demandé et ne voulait jamais attendre quelque chose de quelqu'un, elle n'avait donc pas l'impression d'avoir été capricieuse. Pourtant, l'énévitable arriva : apprendre que son meilleur lui avait caché quelque chose de si important – sa bisexualité, lui avait fait prendre conscience de son erreur : On peut aimer profondément quelqu'un, à un point que ça en ait insupportable et pourtant ne pas lui faire confiance, c'était donc deux choses bien distinctes à ses yeux. Elle n'avait pas peur de l'avouer, si jamais on lui posait la question, elle répondrait honnêtement. Sur cette terre, une seule personne avait son entière confiance, sa soeur. Bien que Miyuki comptait beaucoup à ses yeux, elle ne se sentait pas en sécurité. Cruelle, horriblement méfiante.

    - Ne t'inquiètes pas, j'ai passé la soirée au conservatoire...

    Quand elle entendit la voix de Miyuki, elle ne pu s'empêcher d'écarquiller les yeux. Elle était probablement malade, sa voix était cruellement faible et en cet instant, elle parrut étrangement faible. Si ses groupies étaient ici, ils en profiteraient probablement pour lui faire des choses indécentes. Elle passa devant elle pour poser le plateau qu'elle avait dans les mains et redescendre chercher des médicaments, mais avant même qu'elle arrive à la table, elle se pétrifia sur place, manquant de faire tomber ce qu'elle avait entre les mains, sous l'effet de sa soudaine paralysie qu'est ce qu'il faisait là, elle le regardait, ses yeux trahissant complètement ses émotions pour une fois, la rendant plus humaine, elle qui était toujours imperturbable. Elle n'arrivait pas à sortir un mot, une lueur d'incompréhension dans les yeux, elle le dévisageait d'une façon déplacée, elle se surprit à l'interroger du regard avant de se rendre compte que c'était probablement la dernière personne à qui elle pouvait faire confiance, elle se tourna lentement vers sa meilleure amie, son expression était horrifiée et stupéfaite. Etait-ce un rêve ? Impossible, même dans ses pires cauchemards, elle ne rêverait jamais de lui ! Néanmoins, elle se ressaisit en quelques secondes, elle se tourna avec un sourire hospitalier vers son pire ennemi. Faisant douter qu'elle ait été troublé plus tôt. A croire qu'elle pouvait vraiment changer d'expression comme de chemise, ses mains trahissaient complètement ses émotions, elle serrait le plateau tellement fort qu'en regardant de plus près, on remarquait que ses poignets tremblaient sous cet effet.
    -Pourrais-je connaître la raison de ta visite ? Dit-elle avec un ton accueillant, qui duperait un inconnu Je suppose que ce n'est pas une visite de courtoisie. Ajoutât-elle, cassante cette fois-ci.

    La vraie question serait plutôt, qu'est-que tu fais dans la chambre de ma meilleure amie, mais elle n'avait pas le courage d'entendre son motif. Elle était déjà satisfaite de ne pas avoir jeté son plateau sur la figure d'Akiyo, alors mieux valait ne pas trop en faire. Ce gamin en plus de passer sa vie à martyriser toutes les personnes qui avaient eu le malheur de le croiser, se permettait de venir ici, il avait vraisemblablement de l'audace. Elle ne savait même pas pourquoi elle ne s'était pas enfuie, ils cachaient quelque chose, elle en était certaine. Elle avait un mauvais préssentiment... Il l'avait fait exprès ! Il était visiblement venu pour rendre sa vie impossible ! Sa tête allait exploser, elle ne comprenait pas, pourquoi sont-ils ensemble ? Comment se connaissaient-ils ? Pour quelle raison, Miyuki ne lui en avait pas parlé ? A cet instant, ce qu'elle redoutait le plus au monde arriva, elle se méfiait définitivement de Miyuki. Ils la prenaient apparement pour une tarte, elle ne savait jamais rien. Elle se tourna vers cette-dernière, son regard était effrayant, bien qu'elle n'avait pas l'air en colère en apparence, puisqu'elle se tenait toujours droite, son teint était le même, un mince sourire au coin, rien ne pouvait trahir ce qu'elle ressentait si ce n'est ca. On y voyait de la rancune et une envie de vengeance, à ce moment précis, elle se fichait qu'elle soit malade, quelle que soit la raison, elle le connaissait assez pour qu'il sache où elle résidait, il y avait pratiquement aucune chance qu'il fasse une promenade et soit arrivée ici par accident, elles habitaient suffisamment loin, pour vivre tranquillement.

    -Habille-toi, j'ai préparé le petit-déjeuner. Dit-elle, le ton glacial à Miyuki. Donne-moi ta veste, tu vas rester pour le déjeuner, ajoutât-elle à l'adresse d'Akiyo, cela ressemblait à un ordre.

    Si jamais il avait le courage de répliquer, sa vie serait finie. Elle n'avait jamais eu de pensées atroces pour les gens puisqu'elle ne pensait généralement pas aux autres, même pour lui. Mais pour la première fois de sa vie, elle avait envie qu'il meurt. Habituellement insensible, elle était beaucoup trop impulsive. Non, ce n'était pas exactement ca. Elle ne voulait pas qu'il meurt, elle voulait mourir.

    -Excusez-moi, je vais laver mon visage.

    Elle se dirigea rapidement vers la salle de bain et s'y enferma. S'appuyant contre la porte, elle ne pu s'empêcher de retenir ses larmes. On entendait seulement son souffle irrégulier sous l'effet de ses pleures. Posant ses doigts sur sa paupière droite, avant de le retirer et admirer la goutte sur ses doigts, elle se sentit pitoyable. Horriblement laide. Passant ses mains dans ses cheveux, elle ne cessait de répéter la même phrase : Qu'est-ce que je suis conne. Elle avait l'impression d'avoir été la dernière des idiotes, elle s'était encore fait avoir ! A croire qu'elle était devenue masochiste, il fallait qu'elle se reprenne, la raison principale du fait qu'elle ne montrait jamais rien était justement qu'elle avait peur de ne jamais s'arrêter. Se regardant dans le miroir, elle eut le sentiment de mépriser son reflet. Passant de l'eau sur son visage, elle ressortit impertiale, ne montrant pas ce qui venait de se passer. Ils avaient toujours été dupes et cela allait duré encore longtemps. Quand elle revint dans la chambre, elle garda son visage neutre.

    -Je vous attends en bas, je vais préparer le thé. Fait comme chez toi, Akiyo.

    Si elle avait bien apprit quelque chose d'important, c'était qu'il fallait garder ses amis de près, mais ses ennemis d'encore plus près. Quitte à hypocrite, bien qu'elle était en colère, elle allait se montrer comme d'habitude : courtoise. Il était un invité et contenu du temps, s'il sortait, il allait s'en doute tomber malade, pas qu'elle s'en préoccupait, seulement elle n'avait pas envie d'avoir cela sur la conscience. Elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, même si elle éprouvait une haine insoutenable pour quelqu'un, elle ne lui ferait jamais de mal. Généralement quand elle n'appréciait pas quelqu'un, c'était dû au fait qu'il était injuste. Elle en avait voulu à Takamasa de s'être énervé contre une adolescente, elle avait hait Neji car elle le trouvait vraiment méchant et elle détestait Akiyo, parce qu'il ne semblait pas prendre conscience que même si les personnes qu'il persécute sont horribles et vicieux, il n'avait aucun droit, il n'était pas la justice , de plus il n'était pas la personne la mieux placée pour juger quelqu'un. Il n'avait pas l'air de vraiment comprendre, le sentiment que l'on a quand on est seul, rejeté, abandonner. En vérité si elle le maudissait, c'était tout simplement parce qu'elle avait été victime d'ijime et qu'elle voyait en lui, les personnes qui lui avaient fait du mal, mais cela, personne le savait, pas même Miyuki. Son passé était scellé et très peu de personnes se souvenait d'elle, elle avait très vite remonté la pente, franchissant la porte de la popularité, trahissant ses opinions et ses véritables idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. Empty
MessageSujet: Re: « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.   « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. EmptyJeu 14 Mai - 21:28

    La guerre avait été déclaré quelques mois plus tôt, lorsqu'Erika avait osé s'immiscer dans son petit monde à lui. Certes, il était conscient que ce qu'il faisait n'avait rien de glorieux. Pourtant, au fond, cela lui apportait chaque fois une joie profonde, tellement indescriptible qu'il ne pourrait jamais l'expliquer. De tel acte n'aurait jamais vu le jour si un tel avenir n'avait pas été tracé pour lui depuis le décès de sa mère. S'il était devenu ainsi, c'était pour une bonne cause, et il n'avait guère l'envi de changer sa façon d'agir. On le haïssait, et c'était mieux ainsi. D'ailleurs, il n'avait pas cessé de ruminer lorsqu'il prenait la route pour aller chez Miyuki, il n'avait vraiment pas la tête à créer des disputes (même s'il n'était pas contre) mais pour le bien de la jeune brune, il ferait tout pour contourner ces impasses. Si Erika se trouvait dans la maison. Après, c'était pile ou face, une chance sur deux. Finalement, il avait finir par arriver à cette fameuse maison, curieusement éloigné de tout, à l'abris de tous les regards. La Golden Girl avait sûrement décidé de s'installer dans ce coin reculé pour se cacher, en quelque sorte. Beaucoup de "fan" cherchait à l'avoir comme ami (pas étonnant, elle restait une Golden Girl) et ne cessait de là harceler. Certes... Il faisait un peu pareil, sans pour autant aller dans l'excès, mais ses appels étaient souvent très l'imiter. Au cas où Erika se trouvait dans les parages. Si seulement il n'y avait pas eu ce problème, sa vie serait tellement plus tranquille ! Cependant, on ne pouvait jamais retiré les êtres nocifs du jeu, car malgré tout, ils avaient quand même leur place, et on ne pouvait jamais bouger ce genre de pièce, pour éviter de se faire mordre... Akiyo avait donc sonner à la porte, attendant patiemment que la jeune fille ouvre (croisant toujours les doigts pour qu'il ne se retrouve pas en face de l'autre demoiselle...). Le froid s'introduisait dans ses vêtements, et malgré les frissons qu'il avait du mal à contenir, il tentait de rester de marbre. Jusqu'à l'instant où la porte s'ouvrit, découvrant un visage pâle, celui de Miyuki...

    Tiens... Il y avait peut être eu une autre raison à ses non-répondes au téléphone ! Le jeune garçon ne l'avait jamais vu aussi pâle. Remarque, il ne l'avait jamais vraiment vu malade. Avait-il bien fait de venir ? Maintenant il en doutait fortement. Si elle était malade, elle avait peut être plus besoin de repos... Finalement, elle l'accueillit, le laissant entrer dans la maison. Lorsqu'il la questionna au sujet des appels qu'elle avait manqué, elle lui avait dit qu'elle n'avait simplement pas envi de répondre. Compréhensible tout ça... Bon, il était prêt à faire marche arrière, mais la demoiselle l'avait laisser entrer, alors ... cela voulait dire qu'il ne la dérangeait pas vraiment ... ?

    En fin de compte, ils avaient discuter pendant une dizaine de minutes, parlant plus souvent de rien que de tout... Vu que la demoiselle, malgré ses petits sourires légers, semblait mal au point. Il ferait donc mieux de partir bientôt. Il resterait encore une demi-heure, puis il la laisserait. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Puisque des bruits se firent entendre à l'étage du dessous. Et voilà... Le jeune première année venait, une fois de plus, de se fourrer dans un sacré pétrin... Il avait toujours fait de mauvais choix, et il en ferait encore des centaines. Quelque soit les cachettes qu'il trouverait, il ne pouvait pas échapper à ce destin ! Bla Bla Bla... Destin. Il n'aimait pas parler de ce genre de chose, Akiyo avait une envie folle de contourner ce destin. Malgré tout, Erika n'était vraiment pas la personne qu'il avait envi de voir aujourd'hui, maintenant, tout de suite... À la base, il était venu dans l'espoir de trouver un peu de compagnie. Celle de Miyuki qu'il affectionnait tout particulièrement. Et cette petite discussion n'avait eu l'occasion de durer qu'une dizaine de minutes. Chouette ! Preuve que la vie avait l'art de s'attaquer à sa personne ! Et ceux, même avant qu'il se mette à attaquer de pauvres élèves sans défense... Tu parles ! Akiyo serra légèrement des dents tout en jurant. Il s'était relevé avec précipitation, puis la voix douce et câline de Miyuki le fit légèrement frissonner. Elle s'était approchée de lui pour lui susurrer des mots rassurants. Même si le mot "Peur" n'était pas l'émotion qui venait de faire deux grands tours dans tout son coeur... Il appréhendait seulement ce qui pourrait se produire s'il restait là ! Akiyo pouvait bien passer par la fenêtre. Toutefois, si l'on comptait le temps qu'il ouvrait la fenêtre, le temps qu'il trouve des appuies (ou qu'ils construisent une corde), Erika avait largement le temps d'entrer dans la pièce.

    " J'appréhende plutôt... J'appréhende... "

    Le jeune garçon imaginait très bien le regard de tueur que pourrait lui lancer Erika, sauf qu'il savait pertinemment que la demoiselle avait tendance à dissimuler à la perfection ses émotions, sous un masque de marbre qui semblait impossible à briser. Sa pire ennemie était tout à fait le genre d'adolescente à pleurer seule dans un coin, puis à revenir presque souriante vers ses amis. Bon, ici, le cas serrait complètement différent ! Ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autre ! Mais, malgré qu'il ne porte pas la nippone dans son coeur, il reconnaissait (vraiment un tout petit peu) qu'il n'aurait peut être pas dû venir s'incruster ici... Franchement, qu'elle lui hurle dessus, qu'elle le frappe, qu'elle le dénigre. Pas de soucis ! Qu'elle se défoule ! Il en avait vraiment rien à faire ! Par contre, il avait moins envi que la relation amicale entre les deux jeunes filles se brisent. Il était peut être le genre de personne à détruire la vie des gens, mais jamais en brisant des liens. L'asiatique n'avait pas non plus envi de commencer.
    Puis, la réaction ne se fit pas attendre. Après tout, Miyuki saurait comment s'y prendre. Et s'il se retenait un peu... Avec un peu de chance, tout irait comme dans du beurre, il rentrerait simplement chez lui, et cet épisode serait effacé des mémoires ! Pffeu ! N'importe quoi ! Comme si c'était si facile ! Vu l'expression horrifier d'Erika, sans nul doute que de multiples questions lui traversaient l'esprit. Cette fois-ci, l'incompréhension totale s'était emparer d'elle, elle le détaillait avec insistance, comme si elle n'y croyait pas. Pourtant, il n'était pas un mirage... Akiyo était bien là. L'adolescent ne prononça pas un mot, il voulut ouvrir la bouche, mais la referma aussitôt. Ne rien dire de compromettant... C'était dure de se retenir ! Qu'est-ce qu'il ne l'aimait pas ! Et d'après ce regard massacreur, sans nul doute qu'elle l'appréciait autant que lui ! À croire qu'ils étaient nés juste pour se haïr...

    Pendant un quart de seconde, Erika tourna son regard vers Miyuki, comme pour avoir des réponses à ses questions silencieuses. De plus, facile de comprendre à quel point elle était énervée. Ses poings étaient serrés... Finalement, elle s'était tournée vers lui, presque accueillante, lui demandant la raison de sa visite. Puis sa voix devint tout à coup cassante. Akiyo retint un petit sourire narquois. C'était extrêmement dure de se retenir... Trop même. Mais il tiendrait... Pour le moment...

    " J'avais quelques trucs à demander à Miyuki. "

    Akiyo ne voyait pas l'intérêt de s'éterniser là-dessus. Il préférait répondre brièvement, pour éviter d'éveiller n'importe quel soupçon. Et surtout... Avant tout... La colère d'Erika ! Tout pouvait se répercuter sur Miyuki. Déjà, la demoiselle était malade, et une éventuelle dispute ne ferait qu'aggraver son cas. Et en plus, elle risquait de perdre une amie à cause de lui... Il pouvait très bien utiliser la ruse. Mais pour cela... Miyuki devait le suivre, et jouer le jeu... Après, il y avait aussi une chance sur deux, soit cela marcher avec succès, soit cela ne marcher pas... Et là, ils devraient tout simplement affronter. Le jeune garçon avait bien l'intention de couper court la conversation, mais Erika l'accueillit... (avec joie...) dans sa noble demeure ! Bon d'accord, il y était déjà ! Elle l'accueillit plus pour manger. Chose qu'il voulait à tout prix éviter ! Cette possibilité devint très vite impossible, vu le ton que la demoiselle avait employé. Ouais... En plus elle lui donnait des ordres la garce ! Mais il n'avait pas du tout envi de rester ! Et... Il n'avait pas du tout faim ! Akiyo serra des dents, jetant un léger coup d'oeil vers Miyuki à ses cotés. En quelques secondes à peine, la tension se dissipa. Erika était sortit pour se laver le visage...

    " J'arriverais jamais à me taire pendant le temps du déjeuner ! Impossible ! Il vaudrait mieux que je m'en aille... Maintenant tout de suite... Non ? Tu ne penses pas ? Ou sinon... Je joue le jeu d'un de tes fans qui a réussis à passer entre les filets... Tu peux dire que tu n'as pas eu le choix de me laisser entrer... ? "

    En faite, cette perpective n'avait rien de reluisante ! Son idée était carrément nul ! La confusion qui l'habitait était telle qu'il ne savait même plus quoi faire. Et puis, se taire face à une Erika en furie, impossible ! Il prenait toujours autant de plaisir à la mettre en boule ! Mais... Toujours, il y avait Miyuki ! Mon dieu, l'adolescent avait sérieusement envi de se jeter la tête la première contre à mur...

    Puis, finalement, quelques minutes plus tard, Erika revint. Son visage dévoilait toujours cette même expression. Si seulement il arrivait, une fois, à lire dans ses pensées. Il y trouverait certainement pleins de bonnes choses... Sauf que même le visage de la demoiselle restait fermée, impossible de la décortiquer psychologiquement. Son visage n'exprimait rien du tout... Akiyo inspira profondément puis finalement, décida une chose : dire le moins de chose possible. Et, tout se passerait... Bien... En fin de compte, Miyuki risquait sûrement de se disputer avec Erika lorsqu'il serait partis. Et, il y aurait un joli feu d'artifice par sa faute ! Joli feu d'artifice... Mon c** oui ! Comment pouvait-il faire comme chez lui... ??? BON SANG ! Akiyo devenait complètement fou. Il ne pouvait rien libérer du tout, simplement fermer cette coquille protectrice. Il devait s'empêcher de déverser ce qu'il pensait d'Erika, et c'était impossible ! IMPOSSIBLE ! Akiyo serrait les dents, puis finalement, lorsqu'Erika semblait être déjà en bas, Akiyo se tourna légèrement vers Miyuki d'une voix, légèrement éteinte :

    " Ce sera sûrement de ma faute si Erika se dispute avec toi... "

    Pour ne pas dire que c'était évidemment de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. Left_bar_bleue100/100« Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

« Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. Empty
MessageSujet: Re: « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.   « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. EmptySam 23 Mai - 21:08

    Cela lui paraissait si lointain mais pourtant cela ne remontait qu’a quelques mois. Alors qu’elle avait bu ne serais-ce qu’un peu, une envie de s’amuser comme à son habitude. La soirée se clôtura par la rencontre d’Akiyo. Miyuki était quelqu’un qui ne dévoilait pas si facilement ses pensées, sauf si cela lui semble nécessaire, mais pour être honnête : elle regrettait plus que tout d’avoir coucher avec Akiyo. Il était trop jeune certes, mais il était -comme par hasard tout comme malheureusement- le pire ennemi de sa meilleure amie. Plus dramatique comme situation tu meurs ! Franchement plus casse tête, il n’y avait pas mieux. Erika … ! Un prénom qui sonne doux à l’oreille desho ? La seule raison de son recul, de sa froideur avec le jeune homme. Il devait le savoir, ils ne devaient plus se voir, c’était une erreur, une malheureuse erreur qu’elle regrettait plus que tout. Pour Erika qui lui parlait tellement de lui - et en mal OO -, pour Naoki qui était son meilleur ami et qui restait difficilement indifférent aux hommes qui tournent autour de notre GG, vert comme marcien et surtout … elle s’en voulait pour elle ! Exténuée de toute cette complication ,qui en plus de ça venait s’ajouter à tous les autres problèmes auxquels elle devait faire face, s’en était un peu trop pour ses frêles épaules. Elle avait beau se donner en spectacle sous les projecteurs, elle n’en restait pas une jeune femme des plus normales psychologiquement parlant. Toute sa vie, elle avait toujours réussi à s’en sortir avec indemnité, mais là elle était face à une impasse qui se fermait en cul de sac. Ni même l’argent, ni l’influence, ni rien ne pouvait l’y en sortir. Ignorant les appels du jeune homme en question, Miyuki s’endormit dans ses draps. Mais la sonnerie à la porte l’extirpa de son sommeil. C’est en soupirant qu’elle mit un léger pull par-dessus sa robe de nuit rose pâle. Alors qu’elle avait ouvert la porte, l’étonnement s’afficha sur son visage. C’était de pire en pire, pourquoi était-il là ? Ne se rendait-il pas que c’était déjà assez compliqué ainsi ? Enfin bon …

    Lassée pour pouvoir lui dire quoi que ce soit sur sa présence face à sa porte, elle l’écouta parler. Elle n’avait fait qu’être franche, elle n’avait pas ressenti le besoin de lui parler. Qu’elle soit malade ou non. Elle avait eu trop peur qu’Erika soit dans les parages à vrai dire, mais sur le moment, elle voulait être tranquille. Fallait croire que c’était devenu un passe-temps nationale d’essayer de lui parler, qu’on laisse un peu seule nom de dieu ! Enfin bon, c’est avec politesse qu’elle le laissa entrer et elle se dirigea dans sa chambre. S’assoir, il fallait s’assoir, passant sa main sur son ventre, elle ferma les yeux tandis qu’elle l’écoutait d’une oreille distraite. Elle lui répondit par-ci, par-là tout en lui souriant doucement.

    Finalement ils avaient un peu discuter de tout et de rien. N’ayant rien eu de spécial dans sa vie, Miyu’ n’avait pas vraiment eu l’occasion de contribuer à l’enrichissement de la conversation, mais elle avait fait de son mieux. Voyant que le jeune homme ne voulait pas trop s’attarder, elle ne compta pas le retenir contre son gré. Au pire, ils pourraient toujours se voir en dehors sans problème, enfin une fois qu’elle ira un peu mieux cela va de soi. Mais des bruits de clé fit sursauter Miyu’, ses yeux s’agrandirent en deux soucoupes sous l’effroi en constatant qu’Erika était déjà de retour. Pour être franche, elle appréhendais aussi, mais elle savait que ce secret ne durerai pas longtemps. C’est en restant parfaitement calme qu’elle observa le jeune homme regarder dans tous les sens une éventuelle cachette. C’était inutile et il s’en rendit compte au bout d’un moment. La précipitation du jeune homme la laissa silencieuse et c’est avec un pacifisme qu’elle le regarda, d’une voix douce tout comme rassurante elle lui demanda de ne pas avoir peur et de lui faire confiance. Quoique ce n’était pas vraiment de la peur certes, mais de ne pas paniquer quoi. Ce qu’il lui souligna quelques instants plus tard. Mais toujours aussi câline, elle ne put s’empêcher d’aller l’enlacer dans un geste presque doux, renfermant son étreinte sur lui dans une douceur imperceptible, sa bouche pulpeuse effleura sa joue avec une pureté inexprimable, les yeux clos, elle lui avait chuchoté ses mots de consolation. Elle en assumerai l’entière responsabilité.

    - Je sais … mais je suis là !

    Un sourire triste se dessina sur la bouille d’ange de la Golden Girl. Elle savait que maintenant, plus ne serait plus jamais comme avant. Et c’est dans cette optique qu’elle ouvrit la porte pour croiser le regard d’Erika. S’excusant dans un premier temps de ne pas avoir cuisiner en raison de sa fatigue, elle préféra laisser à sa meilleure amie constater la présence d’Akiyo. Elle était certes habiter par une personnalité imperceptible, mais la GG savait pertinemment bien qu’Erika avait un cœur et pouvait laisser déferler son surplus d’émotion. Peut-être pas de manière aussi abrupte, la subtilité est aussi une partie de sa psychologie bien ancrée en elle. Alors qu’elle lui répondit pour lui expliquer la raison de son découchage du soir, sa réaction arriva bien vite. Son regard s’horrifia de manière ahurissante laissant place à une expression qui lui était propre. L’incompréhension la submergeait, l’engloutissant dans une eau trouble. Miyu’ ne faisait qu’imaginer le nombre de question qui devait trotter dans la tête de la jeune danseuse. Pourquoi ? Que faisait-il ici ? Avec Miyuki ? Enfin bon tout était bon pour y tergiverser, mais ce n’est pas le moment. La jeune Golden Girl conserva le silence sans daigner ouvrir la bouche. Elle leva son regard vers Erika qui la regardait successivement passant son regard du jeune homme à elle. Puis sa mine s’assombrit progressivement, Miyu’ posa ses yeux sur les mains d’Erika qui s’ouvraient et se refermaient frénétiquement dans un geste convulsifs de nervosité ou de colère peut importe, car cela provoqua une vague de remord chez notre Golden Girl. Puis elle croisa son regard furibond, elle se mordit la lèvre tout en détournant le regard. Akiyo était tout près d’elle gardait lui aussi le silence, elle n’osait pas poser ne serait-ce qu’une seconde son regard sur lui pour voir son visage.

    - …

    Miyu’ n’avait rien trouvé de mieux à ajouter et surtout elle ne pensait pas qu’ajouter quoi que ce soit, soit bien vue. Il n’y avait rien à redire là-dessus, et elle ne voulait plus « mentir » à Erika, elle en voulait pas perdre sa confiance, elle savait bien qu’elle avait fait une erreur, mais elle n’avait pas su comment lui annoncer : « Oh fait, je connais ton pire ennemi … j’ai couché avec ! ». C’est du suicide, mais encore aujourd’hui, elle se demandait si elle n’avait pas fait une énorme erreur, elle aurait du lui dire dès le début. Enfin bon, Erika leur demanda de s’installer à table, pour être honnête, Miyuki n’avait pas faim, mais compte tenu le ton froid avec lequel Rika s’adressa à elle, elle n’eût pas le courage de refuser quoi que ce soit sachant que c’était elle qui était en tord. La jeune Yoshida s’assit à table tout en soupirant, Erika s’excusa avant de s’éclipser hors de la pièce pour le laver le visage. A peine disparue que le jeune homme sauta sur Miyuki pour lui expliquer que jamais il ne pourrait tenir. Elle le regarda dans les yeux en silence, que pouvait-elle lui dire ? Rien bien sûr … mais elle pouvait toujours lui dire ce qu’elle comptait faire.

    - Fais comme tu veux, si tu veux partir, je ne te retiens pas. Mais on lui a assez menti comme ça, faut lui dire la vérité Aki’ !

    C’est sur un ton catégorique qu’elle lui exposa sa vision des choses. S’il n’était pas d’accord, elle pourrait toujours le faire elle-même. Mais elle voulait au moins qu’il sache ce qu’il en serait pour l’avenir. C’était une impasse pour sûr s’en était une. Mais il y avait toujours une solution, il fallait résonner, et être raisonnable justement. Elle lui sourit timidement tout en rejetant ses cheveux derrière ses oreilles dans un geste lent.

    Puis quelques minutes plus tard, Erika refit son apparition. Miyu’ leva son regard brun sur Erika, son sang ne fit qu’un tour. Elle resta silencieuse mais les remords se faisaient de plus en plus intenses. Elle allait mal, elle le voyait. Bon, il était vrai qu’Erika était une femme complexe dans toute sa splendeur, mais Miyu’ était très observatrice, et à cause d’elle, elle la rendait triste. Baisant son regard sur ses mains qu’elle tortillait nerveusement, elle hocha la tête à la demande de sa meilleure amie. Elle avait peur, peur de ce qui allait arriver une fois qu’Akiyo allait partir. De ce qu’Erika risquait de lui dire vis-à-vis de leur relation. Et si elle ne voulait plus la voir ? Elle comprendrait, mais au fond, elle ne voulait pas que toute leur amitié se brise ainsi du jour au lendemain. La voix éteinte du jeune homme la fit sortir de sa rêverie, elle ouvrit de grands yeux à sa remarque avant de poser sa main sur la sienne.

    - Non ! C’est parce que je lui ai menti tout simplement …

    Ni plus, ni moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. Empty
MessageSujet: Re: « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.   « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. EmptyJeu 28 Mai - 20:14



    Si nous résumons bien les choses, en une fraction de secondes, alors qu'elle avait l'impression d'être sur un petit nuage, elle se retrouva six pieds sous terre, si elle n'appréciait pas le fait d'être en enfer, elle aimait encore moins le fait d'être en compagnie d'Akiyo et de Miyuki, ne sachant pas en plus quel lien ils entretenaient. Logiquement, Miyuki savait qui était son pire ennemi, avec un peu de chance, elle l'avait provoqué pour défendre la cause d'Erika – on peut se faire des illusions- dans ce cas-là, il serait venu se venger, guettant le jour où elle n'était pas là pour se faufiler dans sa, enfin leur résidence. Cependant, le fait qu'elle lui ait ouvert la porte et laisser entrer dans sa chambre allait à l'encontre de cette hypothèse, il était donc peu probable qu'ils soient que de simples connaissances. Elle n'aurait pas du craqué, elle se sentait ridicule, elle devait rester calme, si elle était troublée par une simple visite, elle n'était pas mieux que n'importe gamine pleurnicheuse, or elle n'était pas comme elles. Cela ne veut bien évidemment pas dire qu'elle allait laisser passer cela, elle voulait se venger, elle en avait besoin pour dormir en paix ce soir, seulement qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire contre lui ? Même si ça lui déplaisait de se l'avouer, elle avait peur de lui. Sur toutes les personnes méprisantes qu'elle croisait, il a fallu qu'elle attire la sympathie de celui-ci. Il était vrai, qu'elle n'était pas indifférente à cette situation, enfin, là n'est pas la question. Ce jeune homme avait le don pour ridiculiser les autres, cela ne l'étonnerait même pas si un jour il provoquait un suicide. Bref, elle avait peur de s'en prendre une, ce qui est normal, après tout qui aimerait se prendre des tartes dans la figure, surtout qu'il en était capable, espérons qu'il respecte les femmes, avec un peu de chance, elle se retrouvera seulement contre le mur.

    Pendant qu'elle était en bas, elle savait qu'ils étaient sûrement en train de manigancer quelque chose, Erika ne fait pas confiance à Miyuki ? C'est assez immoral de dire cela de sa meilleure amie, mais c'était le cas et il s'avérait qu'elle ne s'était pas trompée, puisqu'en regardant la situation de plus près, elle eut raison de se méfier. Elle se dirigea vers la porte d'entrer et ferma à clef, lâche comme il est, il allait sûrement fuir les problèmes et elle se retrouverait seule avec ' sa meilleure amie ', elle n'avait pas le courage de l'affronter, sur ce coup-là, c'est elle qui allait fuir – à son plus grand regret.. Au final, elle était aussi pourrie qu'Akiyo, non elle était pire, lui au moins ne cachait pas sa véritable nature, elle avait beau se convaincre qu'elle était honnête, comme toutes personnes, elle ne l'était pas entièrement. D'un côté, Akiyo était assez courageux, se faire détester par la population et rester aussi impassible face aux reflétions – et cela ne devait sûrement pas s'en résumer qu'à quelque une. Elle pénétra dans la cuisine et prépara le repas, ou plutôt, elle sortait les couverts puisqu'elle ne savait pas cuisiner et allait donc se contenter de mettre la nourriture qu'elle avait acheté pour le déjeuner dans les assiettes, néanmoins un problème allait se poser, elle en avait assez que pour deux, or ils étaient trois, quelqu'un allait devoir se sacrifier, elle aurait bien voulu laisser crever Akiyo de faim; seulement il était un invité, il serait déplacé de l'inviter à rester et de le laisser mourir à petit feu dans la salle à manger regardant avec avidité les deux autres en train de dévorer à petite bouchée le plat. Bon, elle n'avait pas vraiment faim, alors, elle allait laisser son assiette, décidément elle était vraiment généreuse, nourrir son pire ennemi à son détriment, elle allait vraiment devoir se creuser la tête pour trouver une vengeance digne de son nom.

    Mais qu'est ce qu'elle raconte, pourquoi elle devrait se laisser à la faim ? Sortant son portable, elle appela la pizzeria, rien de mieux pour s'engraisser, elle détestait manger des choses aussi déséquilibré, ce qui s'expliquait pas le faire qu'elle était danseuse, et ne mangeait donc jamais dans les fast-food. Bon, maintenant elle devait attendre qu'ils daignent descendre, elle était tentée de monter et d'écouter à la porte, mais si elle se faisait surprendre, elle passerait pour la dernière des imbéciles, elle devait donc rester patiente. Regardant sans prêter attention les photos qui étaient disposées, elle ne pu s'empêcher de tressaillir quand elle vit une photo, d'eux quatre, Miki, Jihoon, Miyuki et enfin elle-même, à ce moment-là, elle était encore mignonne, tellement puérile et irréfléchie, à tel point qu'elle en avait honte et ce sourire qu'elle abordait, on y voyait la candeur de l'enfance, fronçant les sourcils, elle se toisait avec irritation, et brusquement, elle se leva, envoyant presque valsé la chaise contre le sol pour se diriger vers cette photo et la lancer contre le mur. Elle avait encore réagi impulsivement, à croire qu'elle se rapprochait plus de l'animal que de l'homme, s'emportant à cause de ses sentiments et de ses émotions, ne réfléchissant même plus avec son cerveau, voilà le produit que donnait la présence de sa meilleure amie et de son pire ennemi. Alors que son regard exprimait la folie, peu à peu, sa véritable personnalité reprit le dessus, un regard rempli d'indifférence, calmement, elle se baissa et ramassa les plus gros morceaux du cadre, elle devrait peut-être les garder et les mettre en garniture dans l'assiettes des deux autres individus présent dans la résidence. La peine qu'elle ressentit en ayant vu lesdits individus et la joie éprouvée, savourant en avance les maux de ceux qui ont osés se jouer d'elle, la plongea dans un état presque effrayant.

    Mettant tout dans une serviette – par pur fantaisie, elle les posa sur la table près de la terrasse, se dirigeant vers le placard, elle en sortit un balais, le nombre de fois où elle avait touché ces instruments ménagers se comptaient sur la main, pour elle s'abaisser à nettoyer cela était comparable à l'échafaud, imbus d'elle-même ? Elle l'était plus que jamais. Au fond, elle l'a toujours été, du moins c'est ce qu'elle pensait, elle avait un besoin inassouvie, de s'accabler, cela s'expliquait sûrement par le fait, qu'elle comprendrait comment elle avait été dupée sottement. Elle était loin de se douter des sentiments de Miyuki, elle ne pensait qu'à elle, qu'à sa propre vie, encore et toujours; Quand ca ne la concernait pas, elle s'en fichait complètement. C'était simple, le monde se devait de tourner autour de sa personne, sinon à quoi bon vivre ? Pourquoi devrait-elle passer son temps à aider les autres ? Des milliers de questions lui vint en tête, chacune remettant en cause son mode de vie différent de ses condisciples. Alors qu'elle pensait qu'elle avait toujours agi par compassion, elle se demandait si elle n'avait pas fait tout cela pour sa satisfaction personnelle, par pitié. Ce physique exquis cachait à merveille sa laideur intérieure, elle représentait l'hypocrisie à la perfection. Elle était moche, souillée. Quand elle commença à faire des aller retour avec son balais à l'endroit où il y avait des débris, elle laissa tombé lourdement l'objet qu'elle avait entre les mains, ne prêtant plus attention à ce qu'elle faisait. Elle avait un pressentiment, la journée allait mal se terminer, étrangement, elle en avait pas peur, elle ne le redoutait pas, au contraire, elle était tellement pressée d'assister cela en directe – elle voulait en vérité fuir le plus vite possible. Elle souffrait tellement, que même si elle allait saigner encore plus, elle avait hâte d'arriver à cette fin.

    Un bruit sinistre se fit entendre, prenant son temps à traverser le salon, elle sortit les clefs et ouvrit la porte d'entrer, la pizza était arrivée à destination. Elle la prit dans ses mains et paya puis se dirigea encore une fois vers la cuisine, elle posa cette chose ingrate sur une assiette et décida d'aller chercher les deux adolescents, complètement blasée, c'est avec un soupire qui venait du fond du coeur qu'elle pénétra dans le lieu maudit. La pièce avait-elle toujours été aussi petite ? Elle en avait l'impression.

    - Hm; le déjeuner est prêt.

    Elle ne leur avait pas adresser un regard, se contentant de fixer le lit. Elle avait peur de voir des échanges tendres entre eux, s'ils s'aimaient, elle n'allait pas aller à l'encontre de leur relation, elle n'en avait pas le droit, mais si il y avait bien une chose qu'elle pouvait faire c'est se mettre à l'écart et laisser cette fleur s'épanouir. Elle aurait tellement voulu être heureuse et ne pas se comporter ainsi envers Miyuki, mais elle n'en avait pas la force, elle ne voulait pas résister à la colère. Elle ne voulait plus lui parler, ne plus avoir affaire avec elle. La tranquillité était la seule chose qu'elle voulait à présent. Elle n'avait plus rien, Jihoon et elle étaient en tension, Miyuki venait de la prendre pour une idiote, et enfin sa relation avec Miki s'était dégradée, elles ne s'adressaient plus la parole comme elle le faisait avant. Enfin... De toute façon, elle n'avait jamais rien eu sentimentalement parlant, alors être seule ou non, ne devait pas avoir une très grande différence, elle se devait de penser ainsi pour ne pas craquer, elle ne regardait plus les choses objectivement comme elle le faisait avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. Empty
MessageSujet: Re: « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.   « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. EmptyLun 1 Juin - 16:04

    Tout c'était succéder si vite qu'il n'avait guère eu le temps de réagir. Il se retrouvait dans un sacré dilemme qu'il ne parviendrait peut être pas à résoudre, même avec détermination. Mais, il n'était pas réellement prêt à tout lâcher maintenant et s'en aller. Même s'il l'avait clairement dit à voix haute, il ne s'en sentait pas capable. C'était trop stupide. Akiyo serra des dents, pendant un quart de seconde, il était devenu légèrement pâle. Tout aurait dû rester dans le secret, justement pour éviter ce genre de confrontation, pour éviter ce genre de déchirement douloureux. Le pire allait être de tout réparer. Tâche extrêmement compliquer lorsqu'on se retrouvait en face de sa pire ennemie. L'adolescent avait beaucoup de mal à retenir ses ardeurs face à Erika, pourquoi devait-il le faire maintenant ? Il n'avait qu'à faire comme d'habitude, dire ses quatre vérités. Mais, dans ces cas là, il pourrait autant blesser Erika que blesser Miyuki. Le sourire triste que son amie lui adressa le fit immédiatement taire. Oui, elle était peut être là, à ses cotés, mais est-ce que cela ferait changer la tempête de direction ? Franchement ? Erika pouvait très bien comprendre que les deux jeunes gens avaient justement éviter de lui dire la vérité pour éviter ce genre de dilemme : voilà maintenant qu'Akiyo se retrouvait dans un véritable casse-tête. Que dire ? Que penser ?

    Tout se remuer dans son esprit, tandis qu'il avait beaucoup de mal à faire la part des choses. Le sourire de Miyuki le forçait à rester, à l'accompagner sur ce chemin difficile. Oh, mais c'était facile de rester ici à attendre que cela se passe ! Alors qu'il avait bien de meilleures choses à faire dehors : comme aller voir des amis, aller boire un coup, profiter d'une soirée bien arroser. Non, il devait rester là, à attendre qu'Erika passe ses nerfs sur eux. Alors qu'en faite, elle restait parfaitement calme. Cette manière d'agir était d'autant plus dangereuse, et même s'il ne voulait pas le montrer, il avait peur de ce qui pourrait advenir par la suite. Lui se fichait totalement du dragon que pouvait être Erika, elle pourrait lui hurler dessus autant qu'elle le voulait, et ils resteraient de simples ennemis. Mais, la vie n'est pas aussi facile qu'on le croit, lorsqu'on créait un problème, il faut toujours que d'autres se multiplient derrière. Ainsi, vous vous retrouvez avec tellement de problèmes à régler que vous avez une folle envie de passer par la fenêtre !

    Akiyo secoua la tête lorsque Miyuki lui fit comprendre qu'elle le laisserait partir s'il voulait agir ainsi. Elle se sentait capable d'affronter cet ouragan toute seule, peut être même qu'elle avait déjà des excuses en tête. Oh, facile de la délaisser, il suffirait de sortir tout simplement par la porte, de prendre le volant, et de rejoindre ses amis. Des manoeuvres extrêmement simples qu'il faisait si souvent. Il oublierait vite cet entrevu, se sentirait même obliger de barrer complètement Miyuki de sa vie, de l'oublier. De toute manière, ce ne serait pas la première fois qu'il se serrait dit qu'elle était inaccessible. Ce n'était pas parce qu'ils avaient couché ensemble que toute cette histoire allait obligatoirement déboucher sur une relation. Il l'appréciait beaucoup, et il pensait que c'était réciproque. Mais parfois, lorsqu'il croisait le regard de la nipponne, il y lisait toujours des remords. Plusieurs questions muettes mourraient sur ses lèvres lorsqu'il ouvrait la bouche. Il ne saurait probablement jamais ce à quoi elle pensait chaque fois que cet éclat de tristesse passait dans son regard, et n'avait pas l'intention de le savoir. Le plus important, c'était ce qui allait se produire aujourd'hui même. Il avait le choix entre détruire son amitié avec Miyuki, et poursuivre ses disputes avec Erika. Ou essayait de réparer ce qu'il a commis, en ayant pour risque de perdre Miyuki. Akiyo ne se rendit pas compte qu'il était en train de se mordre la joue, et d'un geste discret posa sa main sur sa joue comme pour essuyer quelque chose. Ses prunelles se perdaient dans la contemplation de cette porte qui venait de se fermer. Laissant les deux jeunes gens seuls.

    Finalement. Il se sentait incapable de s'en aller. Il allait déjeuner avec eux, il ferait tout pour éviter que cela se passe mal... Même si c'était très mal partis. Ses prunelles foncés se tournèrent vers Miyuki alors qu'il lui disait d'une voix presque rauque :

    " C'est bon je reste. Mais promet-moi de ne pas me haïr si je dis ce que je pense... "

    C'était, comme qui dirait, un moyen de prévention. Au cas où il ne pourrait retenir sa langue. Tâche qu'il savait difficile. Akiyo baissa la tête, proie à un malaise soudain, qu'il ne laissa rien paraître. Jamais il ne s'était retrouver dans une telle situation. Cela le rendait presque malade. Le Tout Puissant avec donc décidait de le punir aujourd'hui, après toutes les erreurs et les méchancetés qu'il avait pu commettre. Ne pensez pas qu'il était en train de regretter ses actes, il les approuvait toujours. Akiyo était prêt à affronter ce problème, mais les conséquences qu'il pouvait y avoir ne lui plaisaient pas. Deux chemins s'ouvraient à lui, et il avait beaucoup de mal à choisir. Être honnête ? Ou être malhonnête ? Dans les deux cas, il perdait quelque chose... Le jeune homme poussa un profond soupire lorsque la jeune Golden Girl lui répondit. C'était sa faute ? N'était-ce pas lui qui était rentré sur ce terrain dangereux en premier ? Akiyo, mon dieu, mais t'es vraiment trop téméraire ! C'était à se taper la tête contre le mur. Et puis, depuis quand Miyuki s'accusait de chose qu'elle n'avait pas faite. Un sifflement de mécontentement s'extirpa de sa gorge, tandis qu'il lui marmonna :

    " Rectification, on lui a menti. Mais, dans tous les cas, cela aurait mal fini. Alors, à quoi bon... Même si cette situation est la pire. "

    Non seulement cette situation était la pire, mais il commençait sérieusement à devenir fou. Il n'aurait jamais cru remercier Erika (dans sa tête je dis bien) lorsqu'elle appela pour le déjeuner. Elle venait de couper court une conversation qui le mettait bien mal à l'aise. Akiyo se redressa, inspirant et expirant profondément, tandis qu'ils sortaient dans le couloir. Bizarre quand même de voir Akiyo mal à l'aise, si cette scène avait été filmé, sans nul doute que beaucoup d'élèves dans l'école en aurait ris... Mais il se fichait pas mal des réactions que pouvaient avoir ses camarades de classe. Puis, avant qu'il ne descende, il se parla à lui même d'une voix très basse, presque inaudible :

    " Mais tu vas rester très calme... Tu ne vas pas avoir envi de la tuer lorsqu'elle te foudroieras du regard... "

    Une délicieuse odeur émanait des plats qu'Erika avait ramené, s'accompagnant d'une délicieuse odeur de pizza. Alors qu'ils descendaient pour prendre le déjeuner (alors qu'Akiyo avait clairement préciser en son fort intérieur qu'il n'avait pas faim) il remarqua que son ennemie avait dû commander une pizza pour que tout le monde ait quelque chose dans son assiette. Et, le meilleur c'est lorsqu'il remarqua qu'elle lui avait donné sa part ! Comme s'il avait envi de manger quelque chose 'offert' (vive le mot...) par sa pire ennemie. Cette insupportable gamine (en sachant quand même qu'elle était son aînée) lui coupait déjà l'appétit. Rah, finalement, il aurait bien aimé faire marche arrière. Il pouvait très bien sauter par la fenêtre ? Hm. Mauvaise idée, il pouvait très mal se réceptionner à cette hauteur, et il n'était pas aussi agile qu'un chat. Finalement, il n'avait aucun moyen de retarder l'échéance. Il jeta un regard à Miyuki puis se tourna vers Erika puis ce fameux plat qu'elle avait mit dans son assiette. Comme c'est gentil... Non mais franchement... C'était du gâchis ! Il préférait largement la pizza ! * sbaaaf *
    Quel imbécile... Penser à ça dans un moment pareil...

    ~Je ferais bien de me pendre...~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. Empty
MessageSujet: Re: « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.   « Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dégage ! » Pv Miyuki/ Akiyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]
» Don't leave me [AKIYO]
» RelationShip's Akiyo
» Quand on a faim ! [With Akiyo]
» Nani? Ha, c'est toi?! [PV Miyuki Yoshida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: