Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Left_bar_bleue20/100Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] EmptyLun 1 Juin - 15:49

    Elle avait attendu ce moment toute la journée, subissant des heures de cours plus ennuyants les uns que les autres, se coltinant des gens qu’elle n’avait vraiment pas envie de voir et regardant les heures passer trop lentement à son goût. Mais enfin ! La cloche libératrice avait sonné indiquant la fin de son calvaire et, prenant tout juste le temps de saluer ses amies, Noriko avait pris la direction du terrain d’athlétisme. Manque de temps oblige, voilà un petit moment qu’elle n’avait pas eu l’occasion de s’entraîner et cela lui manquait. C’est donc d’une humeur joyeuse et d’un pas léger qu’elle pénétra dans les vestiaires féminins pour enfiler sa tenue. Un pantalon de sport bleu ciel, un débardeur de la même couleur, une paire de basket blanche immaculée, les cheveux relevés en une haute queue de cheval et la voilà prête à se défouler pendant deux bonnes heures minimum. Un coup d’œil vers la piste lui apprit qu’elle était seule pour le moment ce qui la réjouit d’autant plus. Elle attrapa son baladeur, posa le casque sur ses oreilles, sortit des vestiaires et se mit au travail.

    Quelques étirements histoire de réveiller son corps endormis et la voilà partis à faire le tour de la piste en petite foulée, la musique accompagnant sa course. Mais, alors qu’elle courrait, son esprit se mit à divaguer, passant d’un sujet à un autre, d’un souvenir à un autre pour finir par s’arrêter sur un souvenir précis qui fit grimacer Noriko : sa rencontre avec un sale type quelque temps auparavant. Son identité ? Akiyo Kisetsu. Eh oui, après recherche, certes très rapide, elle avait fini par trouver le nom de son persécuteur. Autant dire que ce fut très facile. Il lui a suffit d’attraper n’importe qui au milieu d’un couloir et de lui demander si il/elle ne connaissait pas une jeune homme, de bonne famille apparemment, qui avait pour hobby de se trouver des gens à emm*rder. Eh bien sans même qu’elle ne se donne la peine de décrire le jeune homme en question, la réponse avait fusé : Akiyo Kisetsu !! Il semblait que ce garçon, de première année, avait déjà une solide réputation derrière lui et que la plupart des étudiants sain d’esprit l’évitaient. Argh…. Rien que d’y penser, son dos, là où avait tapé la porte du casier, lui faisait mal et, inconsciemment, la jeune demoiselle accéléra sa course alors qu’un sourire à faire froid dans le dos apparut sur ses lèvres. Maintenant qu’elle savait qui il était, elle allait pouvoir s’en donner à cœur joie pour se venger. Cette idée l’amusait fortement et la sortait de sa routine déprimante.


    "Tu vas le regretter Kisetsu."

    Personne n’était au courant de leur mémorable rencontre, pas même ses deux meilleures amies. Norkio, bien que leur faisant totalement confiance, s’était gardée de leur dire. Elle les connaissait et savait que ces deux jeunes demoiselles auraient tout fait pour la faire changer d’avis sur sa future « vengeance ». Elle les adorait, mais s’amusait trop à monter des plans, tous plus farfelus les uns que les autres, pour tout arrêter. Et puis d’abord, l’autre l’avait bien cherché….nan mais !
    Alors qu’un rire s’échappait de ses lèvres, elle se rendit compte de sa course beaucoup trop rapide. Perdue dans ses pensées, elle avait accéléré de plus en plus jusqu’à atteindre un rythme soutenu, trop soutenu pour ce début d’entraînement.

    La chaleur faisant, elle décida de s’arrêter quelques instants histoire de reprendre son souffle et c’est donc en trottinant qu’elle rejoignit le banc sur lequel elle avait laissé ses affaires pour en sortir une bouteille d’eau. Alors qu’elle se rafraîchissait, elle ne pense pas à enlever son casque de ses oreilles et, bercée par la musique, elle n’entendit pas, pas plus qu’elle ne vit, une silhouette familière pénétrer à son tour sur la piste. Dommage….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] EmptyLun 1 Juin - 19:39

    Journée pourris, qui risquait de rester graver dans son esprit pour un moment. Le professeur d'histoire n'avait cessé de lui poser des questions sur le cours, et plus il répondait juste, plus le professeur lui posait des questions. Niah, c'était du harcèlement moral ! Alors qu'il avait décidé de dormir tranquillement sur son bureau, Monsieur Yukimura n'avait cessé de le secouer avec des questions à dormir debout. Normalement, quand on sait répondre à plusieurs questions, le professeur vous laisse tranquille non ? Pourquoi cela avait-il changé aujourd'hui ? L'adolescent avait bien eu envi de se frapper la tête contre son bureau, mais Monsieur Yukimura l'aurait certainement très mal pris. ~Comme si j'avais envi qu'il m'envoie à l'asile~ S'il agissait ainsi, sur que son professeur l'aurait pris pour une aliéné. Hm ~ Par contre, si le jeune Kisetsu avait été chez lui, il ne se serait pas gêné pour frapper le mur, même si ce dernier n'avait rien fait... Journée pourris je vous dis. La seule chose qui pourrait améliorer sa journée était cet entraînement qu'il s'était prévu après le cour. Cela lui permettrait de décompresser, bien sur, il était possible qu'il croise un collège, il n'était pas obligatoirement le seul à avoir de ces idées.

    Le gong sonna, réveillant le jeune adolescent en plein cours de mathématiques. Il sursauta et manqua (une fois de plus) de tomber de sa chaise. Akiyo jeta un coup d'oeil vers ses camarades de classe qui se ruaient déjà dehors, mais lorsqu'il s'apprêta à sortir, le professeur l'arrêta pour lui dire qu'il était chargé de nettoyer la classe après les cours. Merde... C'est vrai, il avait oublier ce mince détail. En faite, le jour précédent, il avait quitter la salle en laissant tout comme ça, et il s'était souvenu qu'il était responsable cette semaine seulement lorsqu'il était rentré chez lui. Le professeur principal avait dû être prévenu par un imbécile qui jouait avec le feu... Il ne valait mieux pas qu'Akiyo sache qui c'était. Sinon, cela risquait de mal finir pour lui. Cela vous dit une ratatouille avec de la viande ? ~out~

    Akiyo poussa un profond soupire, mais fit marche arrière. Pas la peine de tenter une fuite, le professeur passerait devant la salle plusieurs fois pour vérifier si le garçon faisait bien son travail. Personne ne lui faisait confiance dans cette école ? Hm, c'était compréhensible. C'est avec peu de conviction qu'il se mit à nettoyer le tableau ainsi que le sol. Il ramassa les quelques papiers sur le sol, une chance que la 1-A soit ordonné et sérieuse. Akiyo termina cette tâche au bout d'une demi-heure, puis lorsqu'il voulut sortir, le professeur se trouvait... dans le couloir. Il l'attendait vraiment en plus... Pfff. Avant qu'il n'est quitté le couloir, Akiyo ne put s'empêcher de chantonner à l'adresse de son professeur :

    " La stupidité fait gonfler vos chevilles. J'espère que ce n'est pas trop lourd Monsieur... ? Je n'ai pas le temps pour vous aider à descendre les escaliers après... "

    Akiyo jugea que le professeur n'avait pas eu le temps de le rattraper (normal, puisqu'il avait couru) et que demain, il aurait déjà oublier ce qui c'était produit aujourd'hui. C'est ainsi que s'acheva la dure journée de travail de notre adolescent. Il avait hisser son sac de cours sur les épaules qui contenait principalement ses affaires de rechange pour aller au stade. Après une dizaine de minutes de marche, il se retrouva dans les vestiaires des garçons à se changer. Il sortit quelques minutes plus tard pour voir courir... Noriko Mayuko. La petite naine qui était la soeur d'un des Golden Boys. Il ne s'était pas attendu à la voir aujourd'hui, même si lorsqu'ils étaient en club, ils étaient obligés de se supporter, non... de se tolérer était le mot le plus juste. L'adolescent esquissa un petit sourire mauvais tandis qu'il s'approchait de la jeune fille qui venait de s'installer sur le banc. Le mieux, c'est qu'elle ne l'avait pas entendu arriver, puisqu'elle avait mit la musique à fond dans les oreilles et qu'elle chantonnait la chanson.

    L'hystérique de service avait donc eu la même idée que lui... Aaaah ~ La journée allait vraiment bien se terminer.

    C'est lentement qu'il s'approcha d'elle, frôlant son épaule du bout des doigts, comme si une brise de vent avait effleurer l'épaule de la demoiselle. Puis, Akiyo se posta juste en face d'elle, son regard hautain trahissait ses envies mesquines... Elle avait l'air de meilleure humeur par rapport à la dernière fois, elle avait aussi meilleure mine. Serait-il capable de la rendre aussi nerveuse que la dernière fois. Akiyo tira sur les écouteurs de la jeune fille, il pouvait très bien arracher accidentellement une oreillette ou casser ses écouteurs, mais il s'en fichait. Après tout, elle avait tous les sous pour s'en payer une cinquantaine !

    " On s'amuse comme une folle à ce que je vois. Tu veux vraiment qu'il pleuve à chanter comme ça ? Tu me casses déjà les oreilles la Naine. "
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Left_bar_bleue20/100Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] EmptyMar 2 Juin - 16:05

    Tadaaaaam~ Quand on parle du loup…. Eh oui, Noriko ne connaissait qu’une seule personne –bien que connaître fusse un grand mot- faisant preuve d’une telle indélicatesse. Déjà quand on s’approche de quelqu’un, la moindre des politesses est de s’annoncer, chose que son interlocuteur ne savait pas apparemment car il s’était contenté de lui effleurer l’épaule, quitte à lui offrir une belle peur, pour finir par lui enlever, sans douceur, ses écouteurs. Non décidemment, elle ne pouvait pas se tromper, Akiyo Kisetsu était dans la place ! Mais no stress comme dirait l’autre. Noriko était de très bonne humeur et ne comptait pas laisser ce type lui gâcher sa fin de journée. Un grand sourire sur les lèvres, elle fit face à son persécuteur.

    " Akiyo Kistetsu…. Quelle bonne surprise ! Voilà longtemps que l’on ne s’était pas vu. Bizarrement ça ne m’avait pas manqué."

    Hors de question de repartir en mode furax comme la dernière fois. Aujourd’hui, c’était la zen attitude en toutes circonstances….enfin elle allait essayer au maximum. Rien n’était sûr car rien que son sourire narquois faisait monter en elle une bouffée de colère, colère qu’elle retînt avec le sourire.

    "Mais mon grand, si je t’embête à ce point, la piste est grande, tu peux aller à l’autre bout, je ne te retiendrais pas."

    Vas-y, dégage ! Il était fort…..très fort…en moins d’une phrase il avait réussis à « l’insulter » deux fois. La première en se moquant de sa voix –elle n’était pas une diva, mais lorsqu’elle fredonnait, elle ne cassait pas les vitres non plus-, puis en riant de nouveau de sa petite taille, ce qui d’ailleurs lui arracha un soupir.

    "Kisetsu…trouve autre chose. Ma taille j’y peux rien et je ne grandirai plus."

    Tsss, ils n’allaient pas être copain eux. Comment ça, elle ne s’en rendait compte que maintenant ? Ah non, non, non, ce n’était qu’une réflexion qu’elle se faisait depuis un moment. En fait à partir du moment où son casier était entré violemment en contact avec son dos, elle avait su qu’entre eux deux ça allait la guerre !!
    En jetant un coup d’œil aux alentours, Noriko aperçut un javelot qui traînait par terre –quelqu’un n’avait pas fait son boulot-, les poids rangés non loin d’eux….. Hum….intéressant. Si elle assommait Akiyo avec un poids, après elle pourrait l’embrocher avec le javelot. Qui veut du Kisetsu en broche ?
    Hum….dès que ce mec était dans les parages, le côté psychopathe patenté de Noriko ressortait. Marrant non ?


    "Mais dis moi. N’étais-tu pas venu ici pour t’entraîner ? Je n’aimerai pas te retenir. "

    Vas-y Noriko, tire sur les zygomatiques ! Oui, voilà un beau sourire bien hypocrite comme il faut. Joli ! Des heures d’entraînements pour arriver à un résultat pareil.

    Pressée qu’il parte ? Oh que oui. Bien que son moral soit au plus haut entraînant une très bonne humeur, elle se doutait que si elle restait non loin de Mr j’adore-embêter-les-autres, elle pouvait très bien redevenir la furie qu’elle était il y a quelques jours. Et ça, elle n’y tenait pas. Elle ne souhaitait qu’une chose : rester calme devant lui, histoire de lui montrer qu’il n’arriverait pas à la mettre en colère une seconde fois. Elle avait dit essayer ehin...pas sûr qu'elle réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] EmptyJeu 4 Juin - 22:12

    Noriko Mayuko ... La baka de service. Hm, en y voyant de plus près, elle n'était pas si stupide que cela. Même si elle s'était retrouvée en 2-C. Parfois, les lettres ne voulaient absolument rien dire. Le jeune homme faisait d'ailleurs partis de la 1-A, simplement parce que son père avait payé pour que son fils soit parmi les élites. Avec le mince espoir que cela allait le faire changer. Au contraire, son paternel avait fait une grosse erreur en voulant l'envoyer dans cette classe : il donnait un champ d'action plus large au garçon pour sélectionner ses cibles favorites. Les têtes de classe ET les gosses de riches se trouvaient principalement dans la 1-A, c'était bien connu. Akiyo poussa un juron lorsque la demoiselle l'appela par son prénom, elle avait fait vite pour trouver son nom... Remarque, la réputation de fer qu'il s'était forgé était connu par 90% des personnes de l'école. On ne l'aimait pas, on l'évitait. Impressionnant tout de même que la mignonne Mayuko ne se soit pas encore enfui en courant. Ce n'était sûrement pas son genre de fuir le danger, elle devait être le genre d'imbécile à croire qu'elle pourrait arrêter une cascade. Pas grave, c'était bien plus drôle lorsqu'une cible s'énerver, ou tenter de 'sauver sa peau'. Sacré Noriko. Elle avait du courage de l'affronter avec autant de froideur. Sans oublier que son air hautain améliorer son cas : c'était bien une sale gosse de riche... Mon dieu qu'il n'aimait pas ça !

    " Oh. J'aurais vraiment cru que je t'avais manqué petite chose. "

    Cela aurait pu ressembler à un bonjour, mais non... Vous le voyez franchement dire bonjour à l'un de ses boucs-émissaires ? La bonne blague. Et puis, il aimait beaucoup la Noriko enragée. Tâche qui serait d'autant plus difficile vu qu'elle n'était pas mal lunée, comme la dernière fois. Quoique, même si elle ferait tout pour garder son self contrôle, tout dans le regard de son interlocutrice signifiait qu'elle était déjà énervée. Rien que la présence du jeune première année semblait l'agacer. Tant mieux. Akiyo haussa les épaules lorsqu'elle lui "proposa" allègrement d'aller voir ailleurs si elle l'embêtait. Ce n'était pas parce que ses cris de souris, oups pardon, sa voix de chanteuse diplômée ~ l'énervait, qu'il avait envi de partir. Pourquoi pas ne pas tenter de faire... la course avec elle ? Sur qu'elle perdrait la face, et puis, franchement, impossible qu'il se fasse battre par une fille. Même s'il avait déjà vu les performances de son interlocutrice en athlétisme !

    " Je trouve que cet endroit est plus agréable. Et puis, au cas où tu es un malaise, il faut bien que je reste à coté. Les filles comme toi ont beaucoup de mal à s'occuper d'elle même... Je comprends tout à fait... "

    Ce faux air de compassion le rendait encore plus machiavélique, et son petit sourire narquois n'échappait pas à la règle. Comme s'il allait l'aider en cas d'évanouissement. Auquel cas, elle se serait sûrement évanouie de colère. Hm ~ Ca existait de s'évanouir de rage ? Pourquoi ne pas tester ? Puis, l'air glacial de Noriko revint à la surface ~sur qu'elle voulait lui faire peur, raté ma belle...~, elle n'avait pas apprécié cette nouvelle remarque sur sa taille. Il aimait la chatouiller sur ce point faible. Même si, lorsqu'on était petit, on avait toujours quelques avantages, comme des désavantage, et de même lorsqu'on était grand... Akiyo leva les yeux au ciel, laissant un juron sortir de sa gorge, puis marmonna :

    " J'aime bien parler de ta taille, ça t'agace toujours... "

    Concernant l'entraînement, il risquait d'être écourté vu la personne qu'il avait l'honneur de croiser ! Akiyo avait fourré ses mains dans ses poches toujours en toisant son interlocutrice. Comme s'il n'avait pas remarqué ce regard en direction des poids, et des javelots qui jonchaient sur le sol. Une idée sadique traversait donc l'esprit de la demoiselle. Il était clair que cela pourrait être drôle un lancer de poids sur cible ! Au lieu de lancer le plus loin possible, on avait le droit de viser quelqu'un... Noriko avait l'intention de le viser, de lui faire mal ? Tout ce lisait dans son magnifique regard tueur. Vas-y, continu donc à me haïr... Cet air consterné et diabolique te va tellement bien ! Pfff... Akiyo pencha légèrement la tête sur le coté, sans quitter des yeux son petit divertissement de la journée. L'adolescent remerciait bien la demoiselle, elle venait de mettre un peu de soleil dans son horrible journée. Que du bonheur !

    " N'aurais-tu pas quelques idées farfelus en tête ? "

    Question purement rhétorique bien évidemment ! Si un regard pourrait tuer, il serait déjà mort depuis le début de sa première année. Mais que voulez-vous, Akiyo ne pouvait pas se défaire de son ancienne réputation. C'est une manière comme une autre de se faire connaître. Qui plaît pourtant beaucoup moi... À ce demander pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Left_bar_bleue20/100Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] EmptySam 6 Juin - 15:06

    Petite chose, petite chose……v’là qu’il en rajoutait une couche. Mais il avait raison d’un certain côté. Dès qu’on abordait le sujet de sa, petite, taille, Noriko perdait son sang froid. Elle prit donc une grande décision, cruciale en cet instant, ne plus se laisser aller à la colère sur ce sujet. Pas facile avec ce drôle de zigoto en face d’elle. Et c’est qu’il n’avait pas l’air de vouloir déguerpir en plus ! Heureux d’avoir trouvé son bouc émissaire sûrement….Bizarrement, Noriko n’était pas vraiment du même avis. En fait, s’il pouvait partir loin trèèèès loin d’elle, elle en serait absolument ravie.

    "Si j’t’offre un billet aller pour n’importe quelle destination en Europe, t’irais ? Départ demain à l’aube, pas de retour prévu, ça te tente ? "

    On pouvait toujours espérer que sur un coup de folie, il accepte et se tire à l’autre bout du monde.
    Mais non, il continuait à déblatérer encore et encore. Rester ici au cas où un malaise la prendrait ? C’était quoi cette excuse à deux sesterces ? Sous-entendait-il qu’elle avait la constitution tellement fragile qu’elle ne survivrait pas à un banal entraînement ? En tout cas, une chose était sûre, si un malaise la prenait, elle lutterait contre pour ne surtout pas s’évanouir alors que l’autre était là. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer alors qu’elle serait inconsciente…. Aucune confiance en ce type, absolument aucune.
    Raaah….self-contrôle hein ? Que dalle ! A peine Kisestu était dans les parages que toute possibilité de rester zen s’envolait immédiatement. C’était un envoyé spécial du roi des démons lui ! Pas possible autrement.

    BOUM ! PLOUF ! OUPS !

    Toute à sa tentative de garder un minimum de contrôle, elle n’avait pas fait attention plus que ça à la bouteille d’eau, encore remplie au ¾, qu’elle tenait dans sa main. Résultat la bouteille s’envola dans les airs, formant un magnifique arc de cercle avant de déverser son contenu sur nos deux jeunes gens pour finir par retomber lamentablement par terre. En un rien de temps, Noriko se retrouva trempée de la tête aux pieds. Un coup d’œil vers l’envoyé du roi des démons lui apprit qu’il était à peu près dans le même état. C’est alors que cette vue déclencha un fou rire que la jeune demoiselle ne parvenait pas à arrêter.


    "Oups. Désolée, ce n’était pas fait exprès."

    Pas faux, mais son expression laissait bien entendre qu’elle n’était pas désolée le moins du monde et que cette situation l’amusait plutôt.
    Quant à la question de savoir si elle n’avait pas quelques idées farfelues en tête….


    "Eh bien figure toi que si. Même qu’elles te concernent directement. Tu veux essayer ?"

    Etait-elle réellement en train d’avoir cette discussion de plus en plus absurde ? Il faut croire que oui car malgré le fait qu’elle venait de se pincer, elle ne s’était pas réveillée bien confortablement dans son lit en se rendant compte que sa rencontre avec Akiyo Kisetsu n’était qu’un rêve……non un cauchemar. Mais non, sa peau était rouge, la douleur réelle et lui, devant elle toujours aussi arrogant et hautain. Ce fut un soupir las et de découragement total qui s’échappa de ses lèvres. Ah Kami-sama ! Qu’avait-elle donc fait dans une vie antérieure pour qu’on lui inflige ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] EmptyMer 10 Juin - 20:09

    C'est que la nipponne était suicidaire de rester en sa compagnie ! En ce qui le concernait, il n'avait guère l'intention de lever le camp. Il resterait ici, coûte que coûte, à faire ses entraînements habituels. C'était son meilleur moyen de décompresser après une journée de cours barbant... Il aurait vraiment dû finir dans la 1-C, il aurait beaucoup aimé. Surtout que dans cette classe, il y avait sa meilleure amie, sa moitié. Juria était son double spirituelle, son double féminin. Ils pensaient pareils, agissaient pareils (à quelques points près, vu que c'était une fille), paraît-il que les garces sont pires que les salauds ! Enfin, c'est à voir. Par moment, il pensait être bien pire que sa meilleure amie. Le jeune garçon allait finalement se décompresser sur une fille de seconde zone (elle aurait pu être en première zone si elle avait été son amie, quel doux... cauchemar). Tout ce qu'avait Noriko pour elle, c'était son incroyable bouille d'ange, elle était canon, mais chiante, et surtout riche...

    Akiyo passait peut être son temps avec des riches en boîte de nuit, mais cela s'arrêtait à une nuit. S'il entamait une vraie relation (quel beau cauchemar aussi) ce ne serait pas avec une fille pourris gâtée, malicieuse, et tout ce que vous voulez. Dû moins, il ne pensait pas finir sa vie avec ce genre de "chose". Que lui réservait donc l'avenir ? Surtout quand on savait qu'on n'en avait pas !

    Le jeune adolescent esquissa un sourire narquois lorsque la demoiselle répliqua à nouveau. Noriko avait horreur de se faire marcher sur les pieds, c'est pour cela qu'elle faisait partis du top de sa liste noire...
    Puis, Noriko lui proposa gentiment de quitter le pays. Pour tout dire, il était bien tenté. Avec un peu de chance, son paternel ne chercherait pas à le retrouver, il se tournerait vers un autre héritier, et lui serait tranquille dans son nouveau pays. Sauf qu'il fallait penser au contraire : il n'allait pas s'y retrouver tout seul, même avec son niveau plutôt fort en anglais. Son père n'allait pas apprécier que son fils pioche dans son compte en banque. Il risquait de se faire réellement poursuivre... Ce qu'il voulait à tout prix éviter. Et, il devrait se mettre à travailler. Hm. Finalement, il aimait beaucoup cette école et tout ce petit monde à énerver ! Et puis, Noriko était son dragon favoris, elle se vexait tellement facilement ! C'était un véritable délice des yeux, et de l'ouïe !

    " Je décline cette proposition. Pars y toi, si ça te chante. Moi j'ai pris racine ici depuis longtemps. "

    Hors de question de lui parler du petit problème que lui posait son père. Ce dernier avait une fâcheuse habitude de conserver son fils bien au chaud, il lui fallait bien un successeur, et un souffle douleur par la même occasion. Akiyo n'aimait pas tenir ce rôle, raison pour laquelle il s'amusait avec beaucoup de pauvres êtres inoffensifs. Il fallait avouer que notre Noriko n'était pas si inoffensive que cela ! Au contraire, elle avait des dents pour mordre, et des ongles pour griffer !

    Quand soudain, elle fit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû faire. Faire glisser sa bouteille, qui aspergea... Les deux bons amis... Hm. Si elle s'était aspergée elle aussi, cela ne pouvait pas être pour masquer ce semblant d'accident. Elle ne l'avait peut être pas fait exprès comme elle le laissait sous entendre, mais c'était là un très bon moyen pour Akiyo de l'agacer encore plus. Pfff ! Comme si elle s'excusait vraiment ! Une blague stupide qui m'héritait d'être noter sur son carnet particulier... Akiyo se détailla, il était trempé jusqu'aux os, un peu de course (une bonne heure) pourrait permettre à son jogging de sécher un peu... Hors, il y avait Noriko, et il avait bien envi de l'agacer encore un peu !

    " Oh, mais tu es excusé ! On verra ça demain ! "

    Hm, il avait déjà prévu une petite chose bien particulière, et gratuite en plus ! Il préparerait un bon saut d'eau glacé, qu'il lui verserait sur la tête au moment où elle s'y attendrait le moins. Et surtout, au moment où elle serait dans les couloirs. Et bien oui, attendait ! Vous croyez qu'il est du genre à faire dans la dentelle ? Akiyo a toujours aimé rendre les choses en triples. Même si l'erreur était accidentelle !

    En tout cas, le "on verra ça demain" était très signification.
    Puis lorsque le petit sourire étira les fines lippes de l'adolescente à propos des pensées étranges qui traversaient l'esprit de la demoiselle, il lui répondit par ce même sourire. Il avait, en toute évidence, remarqué ce petit coup d'oeil en direction des armes derrière eux. Ce qui risquaient de devenir des armes en quelques minutes. Puis, alors qu'il se mettait à rire ouvertement, il appuya ce rire moqueur par des mots :

    " Tu vas me dire que ta faible constitution parviendrait à soulever un poids ? Laisse moi rire ! Tu sais, on est pas dans le seigneur des anneaux où les nains ont de la force dans les bras ! Sort de tes films ma belle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Left_bar_bleue20/100Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] EmptyLun 15 Juin - 18:04

    « Le côté obscur de la Force, redouter tu dois » dixit maître Yoda himself. En l’occurrence, le côté obscur de la Force s’emparait peu à peu de Noriko qui n’allait pas tarder de passer de maître Yoda à Dark Vador sans l’étape Anakin……
    Tsss, mais c’est qu’elle se mettait à raconter –ou plutôt penser- n’importe quoi ! Ce garçon avait décidemment des effets plus que négatifs sur sa santé mentale. Si elle finissait par l’assassiner, elle pourrait toujours plaider la folie non ? A creuser, on ne sait jamais, ça peut toujours servir. Toujours est-il que, plongée dans ses pensées style « je refais la guerre des étoiles », elle n’en garda pas moins un œil sur son cher et tendre « ami » -ô ironie quand tu nous tiens- qui venait de refuser sa proposition de voyage. Dommage. Quant à partir elle-même ? Oh elle en rêvait, quitter Sakura Gakuen, partir à la découverte de l’Europe. France, Espagne, Angleterre, Allemagne…ces noms la faisaient rêver. Mais –car il y a toujours un mais-, elle ne pouvait pas partir comme ça, en plein milieu de l’année, sans diplôme ni rien. Non, son rêve était de partir au moins un an là-bas et, dans l’idéal, lors d’un échange entre école.
    Mais trêve de bavardage. Pour accomplir son rêve, il lui fallait passer à l’université et pour passer à l’université, il lui fallait survivre encore deux ans en compagnie de Sir Kisetsu. Et ça, c’était pas gagné, gagné.
    Elle ne répondit donc pas à sa proposition de partir elle-même, lâchant juste un petit « grr » qui exprimait toute son animosité. Ne pas s’énerver…surtout rester zen.


    "J’ai comme l’impression que tu adores me mettre en colère. J’suis ton jouet favori ou quoi ?"

    Pour la zen attitude, c’était loupée.
    Non mais c’est vrai, lors de sa première année, Noriko n’avait pas eu de soucis de ce genre, bon, quelques petits accrochages de temps à autre, normal, mais rien d’aussi exaspérant que cette année. Et dire que cela ne faisait que trois mois qu’ils étaient rentrés. L’année s’annonçait longue, trèèès longue et trèèès fatigante, surtout pour ses nerfs. L’idée de lui coller son poing délicat dans la figure la démangeait même si le fait d’abîmer ce beau visage l’attristait légèrement. Mais à la guerre comme à la guerre comme dirait l’autre. En tout cas, cela confirmait que la majorité des types plutôt pas mal –physiquement s’entend bien- craignait niveau mental. L’espèce qu’elle avait devant elle en était l’exemple type. Bien foutu mais absolument horripilant, arrogant, hautain, sadique, casse-pieds et tous les autres adjectifs de la même famille. La vie était injuste.
    Enième soupir depuis le début de la journée. Elle en était à combien ? Bah…beaucoup trop pour les compter…dommage, elle serait sûrement entrée dans le Guinness Book.

    Il semblait que l’incident de la bouteille d’eau, qui était un pure accident, promis, ne dérange pas tant que ça Akiyo. Dommage bis. Elle aurait aimé le voir perdre ses moyens rien qu’une fois. Jusqu’à présent, il n’y avait qu’elle qui râlait et lui en riait. Mais cela changerait un jour, elle avait en elle la foi de Chuck Noris qui lui permettait de faire tout et n’importe quoi ! Yeeeah !
    .
    .
    .
    Et voilà qu’elle délirait à nouveau. Elle songea un instant à mettre un panneau autour du cou de son harceleur favori, panneau indiquant : « ne pas approcher, individu dangereux pour votre santé mental ». Et une fois n’est pas coutume, elle se mit, de nouveau, à rire toute seule….désespérant.

    Bah tiens, v’là qu’il « acceptait » ses excuses maintenant. Etait-il tombé sur la tête et…..STOP ! « on verra ça demain » ? Ca voulait dire quoi ça ? Rien de bon. Noriko pensa sérieusement à sécher les cours durant les jours à venir. Mais non ! Pas question de se plier face à la menace démonique que représentait cet être envoyé du roi des démons.


    " Qu’est ce qui t’arrive ? Tu n’as toujours pas digéré la claque de la dernière fois ?"

    Narquoise ? Oui. Suicidaire ? Sûrement. Son instinct de survie fichait le camp accompagné de son sang-froid quand Akiyo se trouvait dans les parages. Amusant non ?
    Mais même pas le temps de répliquer une deuxième fois qu’il enchaînait de nouveau avec sa soit-disante faible constitution. Et la comparait au nain dans le Seigneur des Anneaux !! Ce petit bonhomme barbu et râleur ! Quel manque de délicatesse.


    "Oy Sauron. Fous moi la paix tu veux. Je fais partis de ce club depuis un an déjà alors pour la faible constitution tu repasseras. Et puis d’ailleurs, le respect pour tes sempai, t’en fais quoi ? "


    Bah quoi, elle était son aînée en terme d’âge, de classe et d’ancienneté dans le club. Un peu de respect quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] EmptySam 20 Juin - 11:01

    Akiyo constata que sa victime favorite tenait bon, elle n'avait pas l'intention de s'énerver comme elle l'avait fait la dernière fois, et c'était bien dommage. De toute façon, il trouverait bien les mots pour qu'elle entre dans une nouvelle rage folle. Elle déchirerait tout sur son passage, tel un ouragan. C'était vraiment ridicule comme image... Akiyo n'avait pas trop aimé le fait qu'elle jette accidentellement de l'eau sur lui... Elle était vraiment si maladroite que cela ? Ce n'était en tout cas, pas l'image qu'elle donnait à son entourage... Akiyo doutait qu'elle avait agis contre sa volonté. Quel beau sourire hypocrite quand même, propre aux petites bourgeoises du coin. Oh, il était clair que Noriko-Chan faisait partis des moins pires, certaines filles de riches méritaient parfois pire que se faire humilier... Akiyo s'était essuyé le visage à l'aide de sa main, simplement. L'eau n'allait pas le tuer, et c'était même plutôt agréable. Même s'il aurait préféré recevoir ces quelques gouttes après l'entraînement, admettons qu'il tombe malade... Certes, il trouverait là un prétexte de rester enfermer chez lui, mais il ne pourrait pas sortir le soir. Si on arrache les ailes à un papillon de nuit, il ne manquera pas de mourir vite...

    Akiyo affirma d'un signe de tête lorsqu'elle lui demanda si elle était son jouet favori. Justement, c'était pour ça qu'il adorait la mettre en rogne ! Et ce large sourire mesquin qu'il lui adressait en disait long sur les sentiments et les idées qui le traversaient. Il avait toujours de bonnes idées pour la traumatiser. Avec un peu de chance, elle répliquerait, avec moins de chance, elle prendrait ses clics et ses clacs et quitterait tout simplement l'école. Geste un peu lâche pour une fille comme Noriko. Donc, tout portait à croire qu'elle resterait sagement ici, et répliquerait à chaque fois qu'il attaquerait. Quel jeu distrayant... Noriko était vraiment amusante. Pas étonnant qu'elle faisait partis de ses 'préférés'.

    On aurait dit un garçon qui choisissait ses petites voitures favorites...

    " Dans le mille ! Finalement, tu n'es pas si stupide que ça ! Etonnant ! "

    Cette fois, il lui adressa un clin d'oeil. C'était bien pire que tous les petits sourires narquois qu'il lui avait adressé jusqu'à maintenant. C'était une autre manière détourné de se moquer d'elle, et puis, elle verrait bien demain ce qu'il comptait lui réserver. Hm, le sceau de glacé était trop banal à son goût. Il allait essayer de trouver quelque chose de plus raffiner, qui ferait hurler de rage la jeune demoiselle. Un petit mélange qui resterait collé à sa peau, mais quoi ? Quel produit pourrait-il mélangé à l'eau ? De la farine ? Non, c'était aussi trop banal. Akiyo passa distraitement sa main sur son menton, laissant un nouveau sourire fleurire sur ses lèvres tandis qu'il levait les yeux de nouveau vers une Noriko qui ne semblait pas apprécier...

    Certes, les derniers mots qu'il avait prononcé été porteur d'information. Et ça, Noriko-Chan l'avait parfaitement compris. Sauf qu'elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre...

    " Serais-tu en train de paniquer ? Non, la claque de la dernière fois, je vais te la faire avaler aujourd'hui. Par la force des choses d'ailleurs... Il faut bien s'amuser avec ce qu'on a... "

    Ou elle était tordue, et allait prendre ces deux dernières phrases d'une manière pas très catholique. Ou elle allait essayer de lire entre les lignes, et comprendre ce qu'il comptait faire. Pourtant, elle se jeta dans un tout autre sujet qui le fit sourire de plus belle. Comme s'il allait la respecter... Déjà, il respectait les personnes qu'il avait envi de respecter, et malheureusement, Noriko n'était pas le genre de personnes qu'il avait envi de respecter. Akiyo haussa les épaules, puis il dit avec indifférence :

    " Tu crois franchement que j'ai envi d'avoir du respect pour toi ? C'est très difficile, tâche qui mérite beaucoup trop d'effort pour pas grand chose d'après moi. Ah, et puis, j'ai déjà beaucoup de mal à avoir du respect pour un adulte, alors pour une gamine qui a tout au plus, un an de plus que moi... C'est encore plus compliquer. "

    Akiyo avait levé un instant les yeux vers le ciel, puis se mit à faire des étirements. Il jeta un air de défit à Noriko, il allait l'attaquer de front, mais d'une toute autre manière. Et puis, il arrivait que la lame ait deux tranchants. La preuve... Alors qu'il s'était légèrement penché en avait, il laissa ses doigts frotter la terre, puis en prit une bonne poignet avant de lancer celle-ci en plein dans... le tee-shirt de la jeune fille. Bon moyen de se faire traiter de pervers, mais... Lui ne plus ne l'avait pas fait exprès * sourire ironique *

    Le jeune garçon commença à courir sur le terrain tout en s'exclamant :

    " Désoléééé ! Je n'ai vraiment pas fait exprès ! Ah, et tu aurais peut être dû garder un peu d'eau pour te nettoyer ! C'est vraiment désagréable d'avoir de la terre dans le tee-shirt ! "

    Akiyo partit dans un fou rire. Sans aucun doute, Noriko allait relever ce défit, s'il s'était mis à courir sur le terrain c'était justement pour qu'elle le suive, et qu'ils fassent la course. Il avait rendu à moitié la claque qu'elle lui avait faite...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Left_bar_bleue20/100Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] EmptyLun 22 Juin - 18:50

    Mais c’est qu’en plus il en rajoutait une couche le sale gosse ! Non comptant d’affirmer haut et fort qu’elle était son jouet favoris –charmant-, voilà qu’il continuait sur sa lancée en piétinant l’une des règles les plus importantes régissant la vie des lycéens : le respect de ses sempai. Futur voyou va ! Comment ça futur ? Nan, nan, nan voyou il l’était déjà. Bon, certes, Noriko elle-même manquait parfois de respect à ses aînés, mais pas toujours, et même si elle s’amusait à la limite de la ligne blanche, elle ne la dépassait jamais. Lui, la ligne blanche n’était qu’un lointain souvenir apparemment. Et maintenant il la traitait de gamine….Ce type avait-il un stock inépuisable de phrases blessantes ? Il pouvait pas lui en prêter non ? Elle commençait à fatiguer de tout ça.

    "Pourquoi dès que tu apparaît ma journée, jusqu’alors plutôt tranquille, se transforme en vrai cauchemar ? Va faire joujou avec quelqu’un d’autre. Je sais pas moi, un troisième année par exemple. "

    Pourquoi un troisième année ? Tout simplement parce que le jeune homme ici présent semblait prendre beaucoup de plaisir à ruiner la journée des autres, surtout si cette personne avait un ou deux ans de plus. Complexe d’infériorité ou simple sadisme mêlé de masochisme ? Noriko penchait pour la deuxième solution….mais ce n’était que son avis perso’ hein !

    "Ô envoyé spécial du roi des démons, retourne dans ton monde et cesse de répandre ton aura….. "

    ….maléfique aurait-elle voulu dire. Mais un coup bas de la part de l’autre en face l’empêcha de terminer sa phrase. A la place, ses yeux s’ouvrirent démesurément et sa bouche s’ouvrit alors qu’un cri aux intonations de surprise et de colère s’en échappa.

    "Aaaaaaaaaah ! Nan mais ça va pas ! "

    ‘ttention les oreilles, appelez le vitrier y’a dû avoir de la casse.
    Son beau débardeur bleu ! Bon peut-être pas si beau que ça d’accord, mais quand même ! Elle ressemblait à quoi maintenant ! Le débardeur était bon à jeter, même pas la peine d’essayer de le détacher et puis de toute façon, il était vieux et un peu délavé. Mais là n’était pas la question, il lui avait –sciemment elle en était certaine- balancé de la terre. Pour se venger du coup de la bouteille d’eau ? Mooo~ c’était un accident, un vrai. En plus, de la terre sur un haut mouillé, c’était vraiment, vraiiiiment désagréable comme sensation.

    Alors qu’elle se préparait mentalement à le truicider sur place –son haut était foutu alors un peu de sang en plus ne changerait rien- un éclat de rire lui fit lever la tête. Il…..il se moquait d’elle ? Parce qu’il se trouvait drôle en plus ? Il est vrai qu’en temps normal, avec des amis, Noriko se serait jointe à l’hilarité, mais nous parlons d’une situation particulière en présence d’une personne qui était loin d’être son ami –brrrr, rien qu’à cette drôle d’idée, elle frissonnait de dégoût- c’est donc la raison pour laquelle, au lieu de rire, elle entra dans une sacrée colère.


    "Pas fait exprès ! Tu m’prends pour qui pour me sortir une excuse aussi bidon ! "

    Ooh furax la demoiselle, toute ses bonnes intentions pour rester calme étaient parties en fumée et l’on devait entendre sa voix jusqu’à l’autre bout du terrain.
    Et sans plus y réfléchir, elle se lança à sa poursuite. Oui mais voilà, deux problèmes se posaient. Tout d’abord la miss Mayuko avait quand même derrière elle un bon début d’entraînement et ne s’en était pas totalement remise alors qu’Akiyo était tout frais tout beau. Ensuite, et cela lui faisait mal de l’avouer, il courrait –un peu- plus vite qu’elle. Même si elle était loin d’être nulle dans ce sport, elle était même plutôt douée, il y avait tout de même un écart de temps entre eux deux.

    De loin, on aurait pu croire qu’ils s’entraînaient ensemble, ce qui aurait réjouit leur président, lui qui se désespérait de les voir s’entre-tuer du regard à chaque entraînement…. Mais de près, c’était une toute autre histoire qui allait tourner au drame si ça continuait ainsi.
    Donc Noriko pourchassait Akiyo sur le terrain quand elle trébucha sur un morceau de fer qui n’avait rien à faire au milieu de la piste. Mais comme un morceau de fer ce n’est pas intelligent, le brave bout de métal n’eut pas l’idée de s’écarter en voyant arriver la jeune demoiselle à toute berzingue. Résultat, en un rien de temps, Noriko passa de la verticale à l’horizontale. Dire qu’elle n’avait rien serait mentir. Ses genoux étaient bien écorchés et un filet de sang s’échappait de ses coudes alors que des égratignures apparaîssaient sur son visage. Mais rien de grave. De toutes manières, elle n’y prêtait guère attention –Rambo Noriko go !- et reprit sa course. Elle sentait les sarcasmes arriver et voulait à tous prix lui faire remballer son sourire goguenard.

    Et puis d’abords, pourquoi c’était toujours à elle que ça arrivait ce truc là ? Pourquoi ce n’était pas Akiyo qui s’était pris les pieds dans le bout de fer ? La vie était vraiment injuste parfois……ou alors elle avait juste la poisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] EmptyDim 2 Aoû - 15:56

    Noriko était certainement celle qui le détestait le plus dans l'école, il fallait qu'il pense à faire un sondage. En faite, c'était peut être Johnny qui le détestait le plus. Il ne savait pas trop. Akiyo avait l'art de trouver le moyen de l'agacer, ou plutôt de l'énerver. Elle n'avait vraiment pas l'air heureuse, on aurait dit qu'elle sortait du lit et qu'un misérable /entre autre lui, dans cette histoire/ qui se serrait amusé à lui chatouiller les pieds avec une plume. Ah ah. Comme s'il allait s'amuser à ça, et puis, faudrait encore qu'il ait envi d'aller voir cette fille de bourge. Elle était extrêmement agaçante. Le jeune nippon était même très étonné que la demoiselle ne se soit pas encore mise à hurler comme une déjantée, c'était comme ça que faisait les folles non ? C'était le cas de Noriko, elle était folle. Alors elle devait agir en conséquence. Elle devait se rouler par terre, même s'arracher les cheveux. Ce serait vraiment un magnifique spectacle, sauf qu'elle préférait lui... Courir après. Autre manière de faire regretter à quelqu'un ce qu'il a dit. Sauf que notre jeune nippon était loin de regretter ses paroles, il en était toujours aussi fière. Et même si elle se mettait à le ruer de coup, il continuerait à penser que c'est pour son bien /bien sur.../ c'est pour t'endurcir ma jolie /pas du tout en faite, c'est juste parce que j'aime bien t'embêter/. Surtout quand il s'agissait d'un cas comme Noriko, elle n'était pas dans les classes C pour rien.

    Alors qu'elle n'acceptait pas son excuse qui sonnait pourtant vrai /d'accord, c'était tout à fait le contraire/ elle s'était mise à le poursuivre alors qu'elle n'avait aucune chance de le rattraper. Il avait quand même une bonne longueur d'avance, le stade était vaste, et il était en meilleur condition physique. Contrairement à lui, elle avait déjà couru l'heure précédente, son corps était donc déjà fatigué. Même si elle avait un peu de force en réserve. * Elle est en train de me rattraper ? * Elle courrait quand même vite la minette, et il accéléra l'allure, oubliant complètement les règles primordiales en athlétisme : garder le même rythme pour tenir plus longtemps. Il venait de transgresser la règle élémentaire, et il n'entendit même pas la sonnette d'alarme qui retentissait dans un coin de son esprit. Le jeune homme préférait courir plus vite, juste pour la distancer, juste pour arriver en premier, juste parce qu'il aimait la compétition. Et là, c'était pas une compétition, c'était carrément une guerre ouverte. Il l'avait lui même ouverte...

    De la sueur commençait déjà à perler sur son front, tandis qu'il tournait la tête pour voir où en était Noriko. Et à cet instant même, elle trébucha sur quelque chose /d'ici il ne voyait rien/ mais la chute était à graver dans les mémoires ! Elle s'était peut être salement amocher, pourtant, elle se redressa assez rapidement pour poursuivre ses efforts. À ce rythme, peut être qu'elle allait s'effondrer, ça serait con... Il n'aurait pas le choix que de la laisser là. Toute seule. Il l'imaginait déjà se réveiller en pleine nuit, encore à l'école. Elle se mettrait à paniquer et à courir dans tous les sens. Sauf qu'en général, le gardien faisait le tour de l'école, et il repérerait la jeune fille bien avant la nuit. Il n'aurait pas le droit à un sourire plus accusateur que jamais demain à l'école. De toute façon, il ne la croisait que très rarement à l'école. Elle était dans le couloir des deuxièmes années, tandis que lui était dans les premières années.

    Finalement, il ralentit sa course, puisqu'il avait pris beaucoup d'avance. Il ne s'était pas arrêté lorsqu'elle avait trébucher. Mais, il n'avait pas manqué de détailler la chute. Pathétique. C'était à filmer, sauf qu'il n'avait pas eu le temps de sortir le portable de sa poche. Tant pis, il ferait une autre mauvaise action plus tard. Alors qu'il se retournait, il se mit à marcher en arrière tout en s'écriant à l'adresse de la folle :

    " Et, l'aliéné de service, tu sais plus mettre un pied devant l'autre ? Merveilleuse chute ! "

    Elle était même remarquable, sauf que là, elle commençait à le rattraper. Il avait peur ? Bien sur que non, il n'avait juste pas l'intention de se laisser rattraper par la fille pourrie gâtée, franchement. Après, sa fierté en prendrait un sacré coup. Et, il n'était pas contre l'idée de la faire courir un peu pendant quelques minutes. C'est à cet instant que la sonnerie dans sa tête fut enfin entendu par le nippon qui garda le même rythme tout en prenant le soin de regarder derrière lui pour vérifier à qu'elle distance elle était. Ca serait stupide de se faire rattraper main... BOUM... nant.

    Il avait un peu trop tourner la tête qu'il avait lui aussi trébucher. Valait mieux pas qu'elle se mette à rire /elle risquait de passer un sale quart d'heure/
    NON mais franchement ! Pourquoi ça lui arrivait maintenant ? Cela casser complètement son image, et surtout ce qu'il venait de dire à la débile quelques minutes auparavant. Si elle ne rigolait pas, cela révélait du miracle. Par contre, le miracle fut qu'il ne se soit pas fait mal du tout. Seul son pantalon était légèrement déchiré, mais il en avait plein d'autre, alors ce n'était qu'un mince détail. Akiyo se redressa /tranquille/ pour épousseter son pantalon blanc devenu foncé.

    " J'ai été contaminé... Aaaaah, faut vraiment que je pense à aller me laver... C'est cette eau ! Oui, c'est l'eau qu'elle a bu qui m'a contaminé... Accchhh... "

    Il avait dit ces mots lorsqu'elle se trouvait non loin de lui. Allait-elle lui sauter dessus pour le ruer de coup ? Elle pouvait toujours tenter, elle ne pourrait lui porter que quelques coups et encore... Il prévoyait une attaque. C'était la guerre, il fallait bien s'attendre à tout. Même au pire. Un coup de poing de la part d'une lavette ? Tu parles. En tout cas, ce qu'il venait de lui dire fut pimenter par son propre rire... Pourquoi il se mettait à rire ? C'était nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Left_bar_bleue20/100Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] EmptySam 15 Aoû - 15:16

    Mais c’est qu’il avait de l’endurance le bougre ! Reviens donc là que j’t’arrange le portrait ! Tout dans l’attitude de la demoiselle à l’instant même criait cette phrase de menace à peine voilée. Même pas voilé du tout en fait, c’était des menaces claires et nettes. Bon encore fallait-il que l’autre baka qui courait devant elle entende ses paroles.

    Ses jambes commençaient à se plaindre de l’effort inconsidéré qu’elle leur faisait faire, plus la chute dont elle se relevait à peine. Si ça continuait ainsi, elle allait devoir s’arrêter de courir pour souffler un peu. Et laisser son pire cauchemar –car oui il l’était devenu- s’enfuir ? Hors de question !
    Et la voilà repartit de plus belle dans sa course poursuite qui se transformait en vrai semi marathon à ce rythme là. Un coup à appeler l’entraîneur pour qu’il voie de ses propres yeux les efforts que les deux guignols ici présent pouvait faire pour se courir après. Mais elle n’avait ni le temps, ni l’envie d’appeler cet entraîneur. Sa priorité du jour ? Rattraper Akiyo et lui faire connaître sa façon de penser. Non seulement il tachait son, beau et cher, débardeur mais en plus il l’obligeait à lui courir après, si, si il l’obligeait ! Et pour ne rien arranger, Môsieur n’avait pas bronché lorsqu’elle s’était royalement étalée par terre. Certes, elle ne s’attendait pas à ce qu’il vienne à ses côtés s’assurer que tout allait bien, mais un faible ralentissement de sa course pour être sûr qu’elle se relève n’aurait pas été de trop. Mais non, rien, un simple coup d’œil dans sa direction et sûrement un sourire goguenard. Pourquoi sûrement ? Tout simplement parce qu’elle était trop loin de lui pour apercevoir son visage correctement. Mais cela n’allait pas durer, soyez-en sûr !

    Hein ! Quoi ? Il lui causait le nain là-bas ? (notez toute l’ironie lorsqu’elle l’appelle le nain) Mais c’est qu’il se moquait d’elle en plus ! Bon en même temps, ce n’était pas si surprenant que ça. En fait, le contraire l’aurait étonnée. Mais tout était rentré dans l’ordre, il se foutait d’elle et cela l’agaçait encore plus. Logique.

    Oh chic alors ! Il ralentissait sa course ! Etait-il à ce point sûr de lui pour se permettre un tel geste ? Sûrement, ça collait tellement bien à son caractère. Et s’il se montrait vraiment stupide, il garderait ce rythme là jusqu’à ce qu’elle soit assez près de lui………ah bah non, loupé ! Le voilà repartit un peu plus rapidement que précédemment alors qu’elle venait de gagner du terrain. C’pô juste !
    .
    .
    .
    .
    Heeeee ? Attendez une seconde ! Etait-ce son imagination qui lui jouait des tours ou le grand et méprisable Akiyo Kisetsu venait réellement de se casser la figure ?

    Pincement.

    Itaï !

    Elle ne rêvait pas.

    Noriko ralentit sa course alors qu’elle arrivait non loin de son point de chute. Sa respiration se faisait saccadée alors qu’elle tentait, en vain, de regagner son souffle, prise d’une crise de fou rire.


    "Alors Darling ! Un problème d’équilibre ? "

    Juste retour des choses. Il avait fait la même une minute auparavant. Le pantalon blanc était bon pour la poubelle, tout comme le débardeur et le pantalon de sport de la demoiselle. Bien fait na ! Pourquoi elle serait la seule à bousiller des fringues dans cette histoire hein ? Enfin un peu de justice dans ce bas monde.
    Quant à son délire sur l’eau contaminée, cela aurait dû la mettre en rogne, mais non. Son rire n’en fut qu’amplifiée alors qu’elle s’arrêtait finalement à deux mètres à peine de lui.


    "Fais donc attention mon chou. On ne sait jamais ce que j’ai pu mettre dedans. Imagine un instant à quel point tu peux être contaminé ! "

    Et la voilà partit, mentalement, dans des délires de transformation –et d’élimination tant qu’à faire- d’Akiyo tandis que son rire résonnait toujours. Ah ils devaient avoir l’air fin tous les deux. L’une assise par terre à bout de souffle et l’autre debout pris d’un rire nerveux. ‘sont cinglés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] EmptyJeu 20 Aoû - 16:15

    Le destin s'était lamentablement penché sur lui, et oui... La vie ne nous sourit pas toujours mon garçon. Mais il acceptait la fatalité comme elle était, même si son égo en avait pris un sacré coup, dans quelques minutes, il irait beaucoup mieux. Il pourrait reprendre ses sarcasmes pour les balancer à la figure de la nipponne qui allait sûrement se moquer ouvertement de lui. L'adolescent s'était donc redressé et avait épousseté tranquillement ses habits qui avaient pris une jolie couleur... S'il rentrait à la maison ainsi, sur que son majordome lui poserait des centaines de questions sur ses activités. S'il posait trop de questions, Akiyo finirait par trouver une excuse bidon du genre : Je me suis battus avec un ours, et évidemment j'ai gagné. | Vos chevilles enflent monseigneur... | Ah bon ? Je ne les vois même plus... Akiyo leva les yeux vers une Noriko morte de rire, il fallait s'y attendre... Attendez, il aurait fait pareil, il se serait moquer d'elle et aurait ressortis sa réplique si la situation aurait été inversé. Le jeune homme la laissa rire en toute liberté : tout à fait, il arrive à Akiyo de laisser les gens s'exprimer librement avant de les étriper sur place...

    " Oui, problème d'équilibre, j'ai été déconcentré par une hystérique qui me courait après. "

    Franchise et honnêteté vont de paire. L'adolescent finit par porter à nouveau un peu d'attention à ses vêtements, finalement, il était dans le même état pitoyable que la jeune fille sauf qu'elle était légèrement blessée. Un peu de compassion s'aventura dans l'esprit de Monsieur mais qui s'envola tout aussi vite. Si elle voulait se soigner, qu'elle y aille. Mais elle perdrait la bataille mais la guerre venait seulement de commencer, c'était certain même. Même si Noriko n'était pas sa pote, sur qu'elle n'allait pas s'en aller maintenant, tant que tout ou du moins en partis ne serait pas réglé entre eux. Après tout, c'était lui qui l'avait ouverte cette guerre, et il en était très satisfait. La Mayuko était une sacrée boule de nerf impossible à dénouer, c'est pour cette raison qu'elle était sa favorite. Chaque fois qu'il l'emmerdait, elle trouvait toujours une réplique pour poursuivre la balade au bord du précipice. Qui allait tombé ? C'était une bonne question, pour le moment, il ne faisait que se tourner autour avec une batte de base-ball à la main. Qui frapperait le premier ? Sûrement Noriko, d'accord, parce que lui n'avait pas l'habitude de taper les filles (pauvres petites choses fragiles) et qu'il préférait de loin mesurer ses mots pour mieux toucher. Akiyo esquissa un fin sourire narquois, signe que rien de tout ce qu'elle disait ne le traverser. En faite, les propos de la jeune fille, ainsi que son rire cristallin se prenait joyeusement le mur impénétrable que notre adolescent s'était forgé depuis l'enfance. Il toisa Noriko pendant quelques secondes, avant de lancer :

    " Je n'ai vraiment pas de chance... Contaminé par une pie. Je vais moi aussi me mettre à piailler comme toi ? Quel cauchemar... "

    Et tout cela avait été dit avec classe, distinction, et ouverture d'esprit. Il restait presque impartial à ses propos, même si... Toujours est-il que son égo avait perdu la rampe pendant une fraction de seconde. Il lui fallait quand même bien pire, pour qu'il tombe dans le néant. Peut être que Noriko continuerait à rire comme une dératé, jusqu'à réellement lui casser les oreilles. Il était clair qu'il avait une folle envie de l'attraper par le cou, de se jeter sur elle, et de l'étouffer. Humeur un peu glauque sur le coup, mais pas si nul que ça... Son imagination était toujours aussi débordante. Ou sinon, demain, il pourrait très bien faire un détour par sa classe, pour aller lui rendre une petite visite et proposer une nouvelle rumeur sur elle. Hm, il en avait propagé tellement qu'il n'avait plus d'idées pour la demoiselle. Peut être pourrait-il éventuellement faire circuler la rumeur qu'elle se tapait son frère ? Idée à mettre au coin de son esprit, mais même si elle était sadique (l'idée) il pouvait très bien en trouver une meilleure. L'imagination venait toujours dans la soirée, après un bon verre de vodka... Finalement, il fourra ses mains dans les poches, reprenant tranquillement son souffle. Parce qu'il était peut être doué en athlétisme, mais il était aussi humain. Ils avaient quand même couru plutôt vite, et donc, qui dit courir vite, dit se fatiguer vite aussi. Puis alors qu'il marchait tout doucement vers le bâtiment pour aller se rafraîchir un peu, il tourna la tête vers Noriko en tournant légèrement le buste puis rétorqua d'une voix moqueuse :

    " Tu vas rire encore longtemps ? C'est vrai, c'est trop drôle... Mais, moi, au moins, je suis bien tombé. Et ça se dit doué en athlétisme... L'espoir fait vivre. "

    Vas-y Noriko, saute-moi dessus pour essayer de m'étriper, j'attends que ça. Le duel entre les deux jeunes adolescents n'avaient fait que commencer. Même si cela faisait bien une demi-heure qu'ils étaient ensemble à se chercher des noises (c'était plutôt lui qui en cherchaient...), certains qu'elle allait finir par vouloir réellement le tuer. Dommage qu'elle n'ait rien de pointu à proximité. Parce que dans les yeux de la jeune fille, il y a quelques minutes, il y avait lu une folie incandescente, et il y avait lu aussi une belle envie de meurtre. Il était vraiment trop doué pour mettre les gens en rogne, même s'il n'était certainement pas le meilleur. Par contre, pour ce qui était de se faire apprécier par quelqu'un, c'était un peu plus complexe. À la limite, il fallait être comme lui... Et, une poignée de personne était le reflet parfait de son âme. Il y avait entre autre ce Kirô qu'il ne connaissait que de nom, et il y avait aussi Neji, qu'il connaissait depuis pas mal de temps. Après, la liste pouvait se rallongé s'il faisait des recherches. N'empêche, si Noriko s'y mettait, elle pourrait réellement devenir la petite peste en puissance. Elle avait du potentiel la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Left_bar_bleue20/100Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] EmptyLun 7 Sep - 20:35

    Mouhahahahaha ! Crise de rire assurée en direct live au terrain d’athlétisme de Sakura Gakuen. Devant les (beaux) yeux de Noriko, Sieur Kisestu venait de chuter. Venez nombreux !
    ……. Bon, elle avait peut-être omis d’ajouter qu’elle-même s’était lamentablement ramassée quelques minutes à peine plus tôt. Mais ce n’était pas un évènement à graver dans les mémoires. Mauvaise foi elle ? Naaan, vraiment pas. Un ange cette jeune fille. Tout le monde vous le dira –si elle pense à grassement payer des «témoins ».
    Mais c’est qu’il était franc le bonhomme. Bon certes le terme « d’hystérique » utilisé pour la qualifier ne lui plaisait pas plus que ça, mais il avait le mérite de reconnaître le fait qu’il ait été déconcentré. Il aurait pu accuser ses lacets défaits, un truc au milieu de la piste (attention, pour Noriko, c’était la vérité), mais non, il avouait honnêtement ce qu’il s’était passé. Chapeau bas !
    Comment ça c’était normal de reconnaître ses tords ? Oui mais on parlait d’Akiyo là. ‘fin bref, passons.

    Pfff…même pas drôle le garçon ! Il ne réagissait même pas à ses propos. Pas juste. Pourquoi elle, elle s’énervait dès qu’un mot franchissait les lèvres du jeune homme alors que lui semblait tout prendre avec un je-m’en-foutisme exaspérant ? Y’a pas d’justice dans ce bas monde ! Une envie de le faire réagir la démangeait furieusement. Par les paroles ? Apparemment ça ne fonctionnait pas. Par les gestes ? Mouais…..elle se voyait mal lui balancer un javelot dans la figure. Pas que ça lui déplaise mais bon….ça ferait tâche sur son dossier scolaire déjà pas bien brillant. Et puis cela occasionnerait pas mal de soucis administratifs et dieu sait qu’elle avait horreur de la paperasse. Bref, idée abandonnée.

    Y m’soûle ! Voilà approximativement ce que pensait Noriko à cet instant précis, version abrégée et un peu plus poli. Non seulement il la comparaît à une pie (il aurait pu trouver un plus bel oiseaux tout de même) mais en plus il sous-entendait qu’elle était pas douée ?? Sale tyyyyype ! Mais faites le taire ! Tuez le ! Quelqu’un !
    Elle en aurait trépigné sur place.


    "Dis celui qui a été déconcentré. Pas terrible lors de compétition. Si tu te déconcentres simplement parce que quelqu’un cours derrière toi, ça va pas être joli, joli tout ça. "

    Mais pourquoi elle s’acharnait encore ? Elle avait fini par comprendre qu’aucune parole ne parviendrait à l’attendre. Laisser tomber ? Ca va pas la têteuuuuh ! Elle n’allait pas laisser ce morveux avoir le dernier mot ! Se jeter sur lui ? Moui…idée à méditer. Idée même mise en pratique quelques instants plus tard, mais nous en reparlerons plus tard.
    Pour le moment, Noriko le fixait d’une telle manière que si ses yeux avaient été des bazookas, Akiyo aurait fini en saucisse grillée dans les trois secondes qui suivirent. Malheureusement la jeune japonaise ne possédait pas ce genre de pouvoirs –dommage- et devait donc se contenter de le fixer en espérant qu’il prenne feu…..ah bah ça non plus ça ne marchait pas. Mais que devait-elle donc faire pour se débarrasser de lui ?! Une idée, suggestion, proposition, n’importe quoi ! Ah ! Oui ? Un mouvement dans le public ? Un volontaire ?

    On allait finir par l’appeler délir-girl la miss Mayuko si elle continuait à se faire des monologues pareils. Surtout qu’elle riait toute seule après et autant dire que cela la rendait plutôt louche le matin dans le train.
    .
    .
    .
    .
    *Ding !* (idée lumineuse avec la petite ampoule au dessus de la tête)

    Mais c’est bien sûr ! Eurêka ! Et toutes les autres expressions du même genre….. le f’ra, le f’ra pas ? Dilemme cornélien. C’est pas qu’elle était bourrée de scrupules la demoiselle –surtout pas avec lui- mais bon…. Oh et puis zut ! C’était de sa faute si elle devait en arriver là. Y’avait pas de raison qu’il n’y ait qu’elle qui réagisse –mal- à chaque fois qu’ils se croisent.

    Elle le toisa un moment du haut de son mètre cinquante avant de s’approcher très, trèès près de lui. Passa ses bras autour de son cou avec un sourire mutin et…….l’embrassa.
    Puis tout aussi tranquillement, elle recula et reprit sa route comme si de rien n’était avant de se retourner, moqueuse.


    "J’suis déçue ! J’avais entendu tellement de chose sur ce charme et ces innombrables qualités qui faisaient D’Akiyo Kisetsu un bourreau des cœurs. Je ne vois pas ce qu’il y a d’exceptionnel….. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] EmptyDim 27 Sep - 10:40

    Etonnant que les deux jeunes ne se soient pas encore lancer dans une lutte acharnée, mais peut être que le tout puissant avait décidé que tout cela se passe autrement. Le mieux, c'est qu'Akiyo n'en avait absolument rien à faire de ce qui pourrait se produire. Si elle se mettait à le frapper avec ses petits bras (même si elle était plutôt forte), il pourrait très bien la repousser avec facilité. S'il allait la taper ? Non. Lui son outil de torture c'était les mots s'il vous plaît. Il n'était pas du genre à frapper une fille pour son bon plaisir, après, il était possible que sous le coup de la colère, il ne se contrôle pas. Mais, Noriko était peut être cinglante avec lui : mais malheureusement pas assez. Elle ne trouvait pas la corde sensible, et même si sa fierté en avait pris un coup, cependant il n'allait pas descendre en bas de l'échelle pour faire plaisir à mademoiselle.

    Après avoir soigneusement épousseté son jogging qui avait pris une sale couleur, comme celui de Noriko-San d'ailleurs, il se redressa pour contempler le visage "presque" joyeux de la nipponne. Elle était plus que ravis que la situation se soit tourné en sa faveur, tant mieux pour elle, parce qu'il avait bien vite envi de casser son humeur une fois de plus. Noriko tenta même une percée en rétorquant ouvertement que cela n'allait pas être joli en compétition s'il était déconcentrer par la personne qui lui courait derrière. Mais ça n'avait aucune rapport ! Là il y avait une course poursuite, le contexte était complètement différent. Pas étonnant qu'elle soit en 2-C cette gamine. Elle comprenait que dalle, elle devrait reprendre des cours de Japonais, cela lui ferait du bien. Au pire, pour qu'elle comprenne mieux et que le professeur se mette à son niveau, elle devrait directement retourner en maternel. Ben oui quoi, elle avait du mal à comprendre que le contexte était complètement différent, si en compétition, il venait à se retrouver dans des équipes différents (obligé d'ailleurs) il n'allait pas être déconcentrer par une autruche unijambiste... Enfin, en temps normal si... Mais là, on parlait quand même de Noriko. Akiyo esquissa un mince sourire avant de rétorquer :

    " T'es vraiment nulle quand t'essayes de remballer les gens. Tu aggraves d'avantage ton cas. Déjà que tu es un cas désespéré... Pauvre fille. "

    Elle le détestait, et pourtant, il perçut un éclair dans son regard. Un éclair non identifiable, ou du moins qu'il ne parvenait pas à identifier. Ou elle avait une idée tordue derrière l'esprit, ou elle avait envi de le tuer ici maintenant tout de suite. Cela pouvait aussi être autre chose, mais Akiyo avait beaucoup de mal à la cerner cette fille. Ils n'étaient pas spécialement du même monde. Pour ne pas dire pas du tout. Ce n'est pas pour rien qu'elle s'était retrouvée, du jour au lendemain, en tête de sa liste noire. Elle devait être heureuse la Mayuko. Le fait que son frère était un Golden Boy penché en sa faveur. Super faveur...
    Au fond, il savait pertinemment que son frère pouvait un jour venir le voir pour avoir harceler sa petite soeur "chérie" tout au long de l'année, pourtant, il ne s'était absolument rien passé alors que notre nippon n'attendait que ça : se retrouver en face de l'un de ces stupides garçons. Qu'est-ce qu'ils étaient énervants. Et même s'ils avaient quitter Sakurai, ils hantaient encore les lieux. On aurait dit des stars graver dans les mémoires des gens. Alors qu'ils n'étaient un groupe de mec avec du fric pleins les poches. Pathétique ! Bref, là n'était pas le sujet. Le plus important, c'était devoir ce visage se renfrogner et pourquoi pas, voir de la fumer sortir des oreilles de la demoiselle. Noriko avait une capacité pour s'énerver rapidement tellement amusante qu'il ne pouvait pas s'empêcher de l'emmerder chaque fois qu'il en avait l'occasion. Mais, alors qu'il pensait avoir affaire à la Mayuko version dragon : il eut affaire à une chose immense qui s'approchait de sa tête. La surprise l'empêcha de bouger, puisqu'il ne comprenait absolument pas le fond de ses pensées. Néanmoins, il comprit bien assez tôt lorsqu'un contact chaud sur ses lèvres le fit réagir. Mais elle était folle ? Frapadingue ? En tombant, elle s'était pris un cailloux dans la gueule ?

    Non de non, c'était donc ça cet éclair machiavélique qui avait brillé dans les yeux de la nipponne. Akiyo, sans gêne, s'essuya la bouche : voilà, il était contaminé. Les filles pouvaient avoir de ces idées ! Jamais il n'arriverait à les comprendre, et même si un scientifique étudiait de près la gente féminine (surtout des cas comme la Mayuko) sans nul doute qu'il se retrouverait à l'asile psychiatrique. On ne peut pas apprendre à réfléchir comme une fille, surtout lorsqu'on est un mec pur et dur. C'est trop compliqué une nana. Preuve faite que certains étaient aussi complètement frappé. C'est presque qu'en grognant qu'il accueillit les propos de la demoiselle, et il n'hésita pas à renvoyer la balle :

    " Non mais rêve, c'est toi qui vient de me bécoter là. Pas moi. J'embrasse dix fois mieux que toi. Retourne en maternelle, c'est que dans ces classes qu'on fait seulement des bisous. Avoue, t'as jamais embrasser un mec hein ? "

    Bon d'accord, le fait de s'essuyer la bouche c'était pas sympathique du tout, mais vous avez quand même affaire à Akiyo ! Pourtant, même s'il se était en train de se lancer des fleurs, il fallait bien qu'il lui prouve à cette petite imbécile qu'il était bien plus doué qu'elle et que la minette n'avait pas à lui dire de tel chose. [Elle mérité un châtiment pure et dure]

    D'un pas précipité il s'approcha d'elle, l'obligeant à reculer jusqu'au vestiaire (n'allez-pas vous imaginer des trucs, s'il vous plaît, vous avez affaire à deux ennemis) qui n'était pas bien loin puisque les deux athlètes avaient déjà fait un joli tour de terrain puis la plaqua contre le mur un petit sourire mesquin aux lèvres. Elle voulait jouer à ce jeu stupide ? Mauvaise idée, il en sortait toujours gagnant. Après, peut être qu'elle irait se laver la bouche, comme lui de son coté. Après tout, même si Akiyo était mature pour son âge, il avait quand même 16 ans, et un peu son âme d'enfant. Embrasser une fille qu'il n'appréciait pas, c'était rouler une pelle à un cactus. Ouais, quelle joie !

    " Tu as trouvé le mauvais mec à qui dire ça Mayuko. "

    Aucun suffixe après le nom de famille = Aucun respect pour la personne. Ce qui était bien évidemment le cas.
    Noriko se retrouvait prise au piège, si elle n'avait pas voulu que ce petit duel de bisous (ouais je vous jure, ça peut s'appeler comme ça cet affrontement) elle aurait déjà couru jusqu'au vestiaire. Remarque, Akiyo aurait peut être eu le cran de lui courir après jusqu'au vestiaire des filles : il était quand même sans gêne. Puis, alors qu'il l'empêchait de s'en aller en lui appuyant sur les épaules (merci le mur pour l'appuie aussi) il se pencha vers elle pour l'embrasser pendant bien vingt secondes. Et franchement, ce n'était pas Noriko qu'il s'imaginait en train d'embrasser : sinon (en toute honnêteté, il n'aurait jamais eu le cranc) il serait déjà mort étouffé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty
MessageSujet: Re: Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]   Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiyo VS Noriko. Un seul restera [Akiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't leave me [AKIYO]
» Attention les doigts ~ pV ~ Noriko ~
» Quand on a faim ! [With Akiyo]
» Une enveloppe pour la douze [Noriko]
» Ce qui est à moi est à toi : tu rêves =.= [ PV Akiyo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: