Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 QUOI?!! Moi recommencer 1584 lvl?!! T'es folle? >O<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



QUOI?!! Moi recommencer 1584 lvl?!! T'es folle? >O< Empty
MessageSujet: QUOI?!! Moi recommencer 1584 lvl?!! T''es folle? >O<   QUOI?!! Moi recommencer 1584 lvl?!! T'es folle? >O< EmptyVen 24 Avr - 18:57

« Aller... Un petit donuts fera pas de mal, ne? ^O^ Après tout c'est pas ça qui me fera prendre dix kilos, et heureusement. »

Petit donuts? Tu veut plutôt dire, gros donuts bien sucré au chocolat avec des bouts de cacahuète et du sucre glace par dessus, ne? C'est vrai que c'est pas ça qu'aller la faire grossir, sinon adieu le ventre plat, mwahaha. Mais bon, Rei fait un effort pour en manger un seul par semaine, et celui-ci était celui de la semaine, logique, hein? n_n' Beh oui, si elle se laisse s'empiffrer de donuts, bien que parfois elle mange sans grossir, elle va finir par en manger tous les jours : Matin midi et soir, pour le petit déjeuner, le déjeuner, le gouter et le repas... Toutes les heures, et ça c'est pas bien pour son ventre et pour ses dents Uu' Que voulez vous, ReiRei fait attention à chaque partie de son corps, même ses dents comme je vient de le dire. Bref, la brunette venait donc de s'acheter son donuts chocolat, cacahuètes et sucre glace. Pour le manger tranquillement, elle partit s'assoir sur un banc non loin d'ici, là où un chat l'attendait. La jeune femme sourit à la vue du chaton blanc comme neige et s'assit à côté de lui. Ce dernier se mit à renifler doucement dans l'air pour finalement renifler la le dessous du donuts. Apparemment, ce chat là n'aimait pas le chocolat... comme tous les autres d'ailleurs.

La jeune Dômyôji lui caressa la tête avec deux de ses doigts et essuya ensuite ces derniers sur sa jupe pour finalement prendre un petit bout du donuts et le mettre devant le museau de l'animal. Il le renifla et le prit dans ses dents. Il recula pour le poser sur le banc et commença à le manger lentement. Quelques secondes plus tard, le voilà en train de se frotter au bras de Rei, comme s'il mendiait pour avoir un autre bout de donuts. Un chat qui mendie? C'est nouveau ça... Myo mit une petite tape sur la tête du chaton pour lui dire non, elle ne lui en donneras pas. Le chaton commença à s'énerver pour on ne sais quelle raison. Rei arqua un sourcil et, en un clin d'œil le chaton avait disparu, son donuts avec. Elle releva le regard et vu l'animal en train e courir, le donuts à la bouche. Beeh, il avait une grande bouche dit donc, il était plutôt gros le donuts... Sans plus attendre, Dômyôji se leva et commença à courir après le chaton. Elle n'avait pas l'intention de le laisser partir comme ça, non mais oh ! Il lui avait couter cher le donuts en plus è.é

Gambate ReiRei, tu peut le rattraper sans bousculer personne ~ ! Ah bah non j'ai rien dit xD. La voilà qui venait de bousculer quelqu'un, un objet tombant au sol à cause du choque. Même Myo était à terre, sur les fesses. Baka toi ! Fait plus attention quand tu marches ! Et là je m'adresse pas à la brunette, mais à l'autre débile qui l'a empêcher de rattraper le chat, grrr !! Le donuts est maintenant, obligatoirement, malheureusement, dans l'estomac du chat. M'enfin, il crever après avoir manger le chocolat, mouhahaha !! MAIS ELLE VEUT QUAND MÊME LE TUER CE CHAT !

« Itete... »

Que dit tu? T'as mal?

« Mon cul bordel, MON CUL !! »

Oi, vulgaire Rei, vulgaire ^.^

« K'soo... T'es conne?! >,< Faut regarder devant soit quand on marche, sinon on peu pas esquiver les personnes qui court après un chat qui lui a volé son donuts... Tssé... J'vais devoir en manger deux la semaine prochaine. »

Beh oui, si Rei n'en mange pas pendant une semaine, la semaine suivante elle en mange deux ! Si elle n'en mange pas pendant deux semaines, la semaine suivante encore elle en mange trois... Etc etc <3. La brunette tourna la tête pour voir quel était l'objet non identifier qui était tomber. Une console de jeu portable? Il y'avait écrit en gros dessus « TETRIS ». Rei arqua un sourcil et prit la console dans les mains, toujours assise par terre... Même que des gens ils la regardait chelou.

« Tétris... TETRIS !! Le bon vieux temps au bahut quand on faisait des concours de tétris ! Le premier à faire les 1584 niveaux gagnait le droit d'avoir un esclave pendant une semaine. Cruel, ne? Moi, je perdait jamais, j'avais pleins d'esclaves... MWAHAHA... »

Rei... Euuh... Tu remarque pas quelque chose là...
Eh? Nani? Le donuts est de retour?
Lève la tête et tu verra Uu'

« Oi, une lionne en colère ! Kakkoii ! T'es belle toi tu sait =O Faut retourner au zoo par contre... OMG J'vais me recevoir un coup moi, je le sent... »

Dômyôji posa le Tétris par terre, apparemment éteint, resta assise sur les fesses et leva la tête, faisant les yeux doux.

« Snif... Snif... Excuse moi... Je... Je courrait juste après un chat qui m'avait voler mon... mon donu- J'veut dire, mon porte-feuille TT' »

Savez-vous que les Dômyôji jouait très bien la comédie? Que y'avait même des acteurs dans cette famille? Non? Beh vous vous coucherez moins cons se soir. Oh oui, vous croyez que Rei s'excusait vraiment? Mon n'oeil ouais ! Elle joue juste la comédie, super bien U.u'

« Bon c'est quand que tu me tend la main pour me relever, baka ! ==' »


La fille en fasse d'elle en tout cas, elle avait pas l'air très contente... Comme dit plus haut, elle avait l'air d'une lionne enragé, OMG, fuyons camarades, fuyons ! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUOI?!! Moi recommencer 1584 lvl?!! T'es folle? >O< Empty
MessageSujet: Re: QUOI?!! Moi recommencer 1584 lvl?!! T'es folle? >O<   QUOI?!! Moi recommencer 1584 lvl?!! T'es folle? >O< EmptySam 16 Mai - 17:05

Mayumi, dont le hobby principal lorsqu'elle était jeune était les jeux vidéos, s'y était remise. En quête d'une victoire écrasante dans chaque niveau de son jeu, qu'elle prenait de temps à autre avec elle. Elle avait passé la journée à étudier, et entre livres et crayons, avait décidé de s'autoriser une longue, trèèèès longue pause. Elle avait enfilé une petite veste et avait prit son sac puis était sortie, un sourire sur les lèvres. Elle savait qu'elle n'étudiait pas assez, elle était dotée d'une intelligence incroyable était en train de tout perdre sous prétexte qu'elle était devenue riche. « Travailles dur ! Ainsi, je pourrais te prendre rapidement dans mon cabinet d'avocats à la fin de tes études. » avait averti son père. Elle avait acquiesçé de façon sceptique mais au fond, elle savait qu'il avait raison.

La route était bondée de monde, bousculant Mayu dans tout les sens. Elle n'avait pas mangé, ce qui était une chance, car sinon elle aurait vomi ses tripes sur le trottoir. Certains étaient pressés, d'autres prenaient leur temps. Mayu était de ces derniers, à marcher d'un pas traînant dans la populace. Elle avait amené sa petite console, pour une fois, dans son sac. Mais elle ne comptait pas jouer entourée de gens, elle attendait un endroit moins peuplé. Elle marcha un long moment avant de passer devant un enfant dégustant un superbe et appétissant donuts. Ah ! Mayu-chan et la nourriture étaient si liés, qu'elle ne put résister, elle partit en acheter un, elle aussi. Elle ne le mangea pas de suite, elle le laissa enroulé dans du papier dans son sac et elle prit sa caméra. Elle venait d'arriver dans un endroit propice au jeu.

Mayumi - « C'est dommage, se chuchota-t-elle à elle même, lorsque j'étais plus jeune et que j'y jouais avec les autres, on avait au moins droit à des esclaves quand on gagnait... »

Elle ne se rappela que de gens inintéressants, qui la méprisaient ou l'enviaient. Elle grimaça. Décidément, les souvenirs ne faisaient pas bon ménage dans sa tête. Elle joua un long moment, reprenant ses vieilles habitudes. Mais quelques heures plus tard, un bruit de pas plus fort la surpris. Ca ne ressemblait pas aux enfants qui s'activaient en jouant, c'était plutôt une course contre la montre. Pourquoi cette personne courrait-elle si vite ? Mayumi entrevit un chat qui précèdait une silhouette féminine d'où étaient originaires les pas. Elle n'eut pas le temps de lever la tête entièrement qu'elle était déjà percutée par une jeune femme. C'était bien sa veine, se faire percutée alors qu'elle était à un level hyper élevé ! Mayumi, dont le calme habituel répandait joie et paix, fit une grimace menaçante. D'accord, Mayu ne reluquait pas où elle marchait en jouant, mais c'est cette fille qui venait de la percuter !!! Elle lâcha toutes ses affaires, qui tombèrent au sol, et mit ses mains sur ses hanches, comme lorsqu'on dispute un enfant.

Mayumi - « Nan mais c'est pas vrai, ne ?! J'y crois pas... »

Bon, elle avait perdu la partie... A cause de qui ?! Roooh, rien que d'y penser, les yeux de Mayu brillaient dangereusement. Elle abordait un air féroce et effrayant. Mieux aurait fallu que l'inconnue se barre en courant, sa vengeance allait être terrible ! La jeune femme en face d'elle ronchonna qu'elle serait contrainte de manger deux donuts puisqu'elle venait d'en perdre un cette semaine. Et Mayu, alors ? Elle aussi venait de perdre quelque chose : sa partie de Tetris ! L'inconnue ramassa son jeu et parla du bon vieux temps comme Mayumi l'avait fait quelques temps avant. Peut être que la jeune femme n'avait jamais perdu, mais Mayu-chan non plus. Elle rit intérieurement, en songeant à la revanche qu'elle prenait de la sorte sur tous ceux qui, à l'époque, l'agaçaient.

La jeune femme changea soudain d'attitude, s'excusant. Elle était une actrice d'exception, il fallait le reconnaître... mais l'attitude qu'elle avait eu précédemment et celle ci ne collait pas. Cependant, Mayumi ne fit aucune remarque et lui tendit la main, suite à la demande de son interlocutrice de l'aider à se relever. Mayu-chan songea quelques minutes, cette fille n'allait pas s'en sortir comme ça.

Mayumi - « KYAAA, arrêtes de te foutre de moi !!! Tu sais à quel niveau j'en étais ?!!! »

Mayumi, dont les yeux lançaient des éclairs, eut soudain une idée magnifique qu'elle se félicita d'avoir trouvée. Mayumi avait un donuts flambe en neuf et appétissant dans son sac... et la fille avait le jeun dans les mains, ne ?! Vous me suivez ? Ou pas ? Parce que ça parait parfaitement évident ! Mayumi se baissa pour ramasser son sac et en sortir un donuts gourmand et sucré.

Mayumi - « Hmm... J'ai une idée. Je te donne mon délicieux donuts et en échange, tu me refais tous les niveaux du jeu. En plus, il me semble que tu ne devrais pas refuser, ne ?! »

Elle avait beau avoir l'air plus calme, son visage semblait encore enragé et en colère. Son ton, même s'il s'était adoucit sonnait ferme et exigeant, on sentait que sa proposition était en fait un ordre. La tension qui règnait en Mayu était palpable, elle était un peu comme une bombe qui à la moindre contrariété risquait d'exploser. Elle regarda l'inconnue droit dans les yeux avant de lui tendre le jeu. Un froncement de sourcils, à la fois effrayant et expressif, indiqua à la fille en face de ne pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUOI?!! Moi recommencer 1584 lvl?!! T'es folle? >O<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey tu sais quoi !? / Daichi & Takeshi
» Tu veux savoir quoi ? [PV Jonnhy] [Terminée]
» Family portrait [ Reira de mon kokoro *o* ( Quoi c'est pas crédible ? è_é ) ]
» Une aiguille dans une botte de foin, ça donne quoi ? [ PV Miho ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: