Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 | •Nao's links~• |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : "Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour..."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
| •Nao's links~• | Left_bar_bleue100/100| •Nao's links~• | Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

| •Nao's links~• | Empty
MessageSujet: | •Nao's links~• |   | •Nao's links~• | EmptyDim 6 Déc - 1:22


•Nao's Relationship~

| •Nao's links~• | 091205110024338595 | •Nao's links~• | Nao10 | •Nao's links~• | 091205110602586570


| Family |


Nobody~


| Brothers |




Hiroki Nagasawa ~
Son meilleur ami parmi ses frères, celui qu'il a connu le premier mais aussi celui avec lequel il s'entend le mieux, son caractère plutôt calme arrive à compenser celui impulsif de Naoki ce qui n'est pas pour déplaire aux autres...

| •Nao's links~• | 091206120824712613


| •Nao's links~• | 091205113610184166 Keiji Yamamoto ~
Un de ses "frères" il l'adore et ferait tout pour lui sauf lui laisser prendre ses bonbons sans permission (et puis quoi encore?! è.é). Il aime bien l'embêter mais Keiji le lui rend bien...



Akira Kanzaki ~
Un autre de ses frère mais aussi la personne qu'il aime le plus embêter, lorsqu'il le voit ronchonner c'est plus fort que lui il faut qu'il le titille mais malgré cela il lui est très précieux et ne ferait jamais rien qui le blesserait consciemment...

| •Nao's links~• | Akira10


| •Nao's links~• | Junpei10 Junpei Mayuko ~
Son sensei préféré! Il est conscient qu'il lui donne beaucoup de fil à retordre mais il l'adore et aime bien le taquiner. "Dis, si je partage mes caramels avec toi tu m'aideras aux prochains exams?" (Pas de tentative de corruption! èwé). Il l'admire et lui est énormément reconnaissant de bien vouloir l'aider...



Masao Tanaka ~
Lui aussi il l'adore! Il sait que, comme pour les autres, il l'énerve parfois mais aime bien faire des bêtises avec lui. Il reste plutôt étonné du fait qu'il le défende toujours même contre Junpei mais en est très heureux, après tout s’il le fait c'est qu'il tient à lui, au moins un petit peu...

| •Nao's links~• | 091205115756326037



| Love |



Nobody~


| Best Friends |




| •Nao's links~• | 091214100628597009 Shunji Obunaï ~ Alors lui il l'adore! Comme son meiilleur amis ils sont inséparables tojours à faire la fête ensemble. Leurs ressemblances de caractère font qu'ils arrivent à s'entendre parfaitement, on ne compte plus les virées à deux que ce soit en boite ou au karaoké. Une chose est sure leur amitié est très forte et au moment de se séparer une seule question subsiste dans leur esprit, "A quand la prochaine sortie?" °w°



| Team Nao |




| •Nao's links~• | 091214113714742138
Naoya Yamato ~

C'est Masao qui les a présentés, ils se sont entendus au premier regard. Leurs nombreux points communs comme leur surnom ou leur caratère on permis une très bonne entente entre eux. A eux deux ils forme la team Nao dont le but secret serait de dominer le monde avec leur trafic de sucreries et en dealant du sucre en poudre. Kawaii, ne? ^O^




| Friends |




| •Nao's links~• | 091218024205688024 Takumi Yoshida ~
Un de ses amis mais aussi la personne en qui il a le plus confiance lorsqu'il sagit de sucreries, il lui fait tellement confiance qu'il pourrait lui confier la vie de sa maxi sucette au cola qui rentre même pas entièrement dans la bouche! °ç° De nos jours, pour les bonbons, on ne peut plus faire confiance à personne, même pas ses plus proches amis alors il avait bien besoin d'un gardien de sucrerie! Et puis, une sucette par semaine c'est vraiment pas cher payé...


| •Nao's links~• | Noriko10 Noriko Mayuko ~
Officiellement c'est la imoto de son sensei préféré mais dans l'ombre elle devient une très bonne amie mais surtout sa cliente préférée, normal me direz vous c'est sa première! Mais elle lui est très fidèle et en bon dealer de sucre il fera tout pour qu'elle ne manque jamais de glucose. Compte sur lui Norikoko la pénurie n'est pas encore arrivée! èwé


| •Nao's links~• | Jae_ky10 Jae Kyung Park ~
Qui a dit que les confiseries ne rapprochaient pas les gens? et bien c'est totalement faux! La preuve? Il suffit de regarder Naoki et Jae Kyung, il se sont rencontrés dans une confiserie alors que Nao avait rempli un sac de bonbons plus gros que lui qui contenait les sucreries préféré de Jae Kyung qu'il a échangé contre d'autre bonbons pour lui faire plaisir. Se revoyant chaque jour dans cette même boutique ils ont rapidement sympathisés et sont aujourd'hui de très bon amis mais aussi de grands concurents, on ne compte même le nombre de concour du plus gros mangeur de bonbons qu'ils ont pu faire tout les deux! =D




| Just know |



Nobody~


| Other & Complicated |



Nobody~

Ouvert à toute autre proposition de liens~


Dernière édition par Naoki Tayama le Ven 18 Déc - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : "Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour..."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
| •Nao's links~• | Left_bar_bleue100/100| •Nao's links~• | Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

| •Nao's links~• | Empty
MessageSujet: Re: | •Nao's links~• |   | •Nao's links~• | EmptyDim 6 Déc - 1:45

•Nao's Topics~


| Unfinished~ |





| Close~ |



| Later~ |



| Without Continuation~ |


Dernière édition par Naoki Tayama le Mar 15 Déc - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : "Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour..."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
| •Nao's links~• | Left_bar_bleue100/100| •Nao's links~• | Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

| •Nao's links~• | Empty
MessageSujet: Re: | •Nao's links~• |   | •Nao's links~• | EmptyMar 15 Déc - 0:44

|~ News ~|


MAJ 14/12/09


Ajout de Shunji Obunaï & Naoya Yamato

MAJ 15/12/09

Ajout des topics avec Shunji & Yukio

MAJ 18/12/09

Ajout de Takumi, Noriko & Jae Kyung


Dernière édition par Naoki Tayama le Ven 18 Déc - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
| •Nao's links~• | Left_bar_bleue60/100| •Nao's links~• | Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

| •Nao's links~• | Empty
MessageSujet: Re: | •Nao's links~• |   | •Nao's links~• | EmptyMar 15 Déc - 19:15

Moi je veux un lien, car on est tout les deux accro au friandise alors ca pourrait etre notre idée de base^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : "Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour..."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
| •Nao's links~• | Left_bar_bleue100/100| •Nao's links~• | Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

| •Nao's links~• | Empty
MessageSujet: Re: | •Nao's links~• |   | •Nao's links~• | EmptyMar 15 Déc - 19:34

Avec plaisir! Quelque chose de plus précis en tête? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
| •Nao's links~• | Left_bar_bleue60/100| •Nao's links~• | Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

| •Nao's links~• | Empty
MessageSujet: Re: | •Nao's links~• |   | •Nao's links~• | EmptyJeu 17 Déc - 0:14

Jae Kyung et Naoki pourrait être devenu de très bons amis. Ils se seraient rencontré dans une boutiques a bonbons. Naoki avait rempli un sac de bonbons,tellement rempli qu'il ne pouvait plus le fermer^^. Naoki avait pris les dernier bonbons préféré de Jae Kyung, c'était ses favoris. Il lui aurait donc demandé d'échanger contre d'autres bonbons. ayant sympathisé petit a petit car ils se rencontrait chaque jours dans la boutiques a friandises, Jae Kyung et Naoki ont alors commencé a tisser des liens, Jae Kyung est maintenant bon ami avec Naoki et aussi un grand concurrents: ils font souvent des concours de qui mangera le plus de bonbons^^. Jae Kyung adore piquer des bonbons à Naoki, mais il ne sait pas que Naoki fait pareil.
il se retrouve souvent pour manger quelques friandises, c'est son compagnons a bonbons^^. quand l'un est a cours, l'autre le dépanne,mais bon c'est vraiment difficile, et exceptionnel.

Ça te va? ou t'aurai une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : "Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour..."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
| •Nao's links~• | Left_bar_bleue100/100| •Nao's links~• | Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

| •Nao's links~• | Empty
MessageSujet: Re: | •Nao's links~• |   | •Nao's links~• | EmptyJeu 17 Déc - 0:25

Impec! Je suis totalement d'accord~ Je te rajoute dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| •Nao's links~• | Empty
MessageSujet: Re: | •Nao's links~• |   | •Nao's links~• | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| •Nao's links~• |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jae Kyung's links
» Keiko's links (。◕‿◕。)
» Misami Keiko links
» Hiroki's links & RP
» Ai Mamoru's LINKS éwè !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: