Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : "Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour..."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Left_bar_bleue100/100Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Empty
MessageSujet: Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park   Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park EmptyMer 9 Déc - 23:32

Un, deux, trois, quatre… Un soupire, c’est fou le nombre de sourires forcés que l’on peut voir dans ce genre de soirées. C’est la conclusion à laquelle était arrivé Naoki alors que cela faisait bien deux heures qu’il observait les gens en soupirant accoudé à une table. Ah ça il s’en souviendra de cette soirée ! Ses parents lui avaient menti, encore ! Et pourtant il s’en doutait, s’ils ne lui avaient pas menti pourquoi se serait-il retrouvé entre les bras de deux gorilles le forçant à monter en voiture pour aller je ne sais où en dehors de Tokyo sur ordre de ses parents ?

Et voilà comment il se retrouvait là à s’ennuyer comme un maïs Bonduelle seul dans sa boite entouré de vieux riches qui ne parlaient que d’affaires… Notre Sugarman avait beau se tourner dans tout les sens il ne voyait aucun jeune de son âge aux alentours. Il soupira une énième fois alors qu’une vielle dame venait le saluer à coup de « Ce ne serait pas le mignon petit Naoki-kun ? Qu’est ce qu’il a grandi ! Tu deviens un beau jeune homme mais tu restes toujours aussi mignon ! » Tout en lui pinçant les joues comme à un gamin de huit ans et demi… Intérieurement le mignon PETIT Naoki-kun maudissait cette femme d’avoir insisté sur sa petite taille et d’abord comment cette folle le connaissait-elle ? Il avait beau réfléchir il ne savait pas du tout qui elle était.

Il se massa les joues avant de prendre une moue boudeuse tout à fait adorable en se rapprochant une nouvelle fois du buffet à dessert où il avait déjà englouti un magnifique gâteau à la crème en arrivant dont il se souvenait encore avec délice du gout. Il regarda la table où se trouvaient encore des dizaines de gâteau plus appétissant les uns que les autres. Soudain son regard s’arrêta sur une grande, très grande tarte à la framboise et ses yeux s’illuminèrent alors qu’un immense sourire se dessinait sur son visage enfantin. Il en prit très vite une part avant de rapprocher le plat de lui pour être sûr que personne n’y toucherait. Il commença à manger en continuant d’observer les gens autour de lui, essayant de voir si un grand confiseur riche et ayant emmené plein de ses sucreries ne serait pas cacher parmi tout ses gens sans intérêt qui ne savent pas s’amuser.

*Maah~ je savais bien que je m’ennuierais ici, il n’y a rien d’amusant, la seule chose un peu digne d’intérêt dans cette pièce c’est cette table couverte de gâteau délicieux et en plus tout le monde me surveille ! Je veux bouger, embêter des gens et m’éclater !* ><

Nao fini rapidement sa tarte avant de soupirer une fois encore et de se retourner une nouvelle fois vers la table à pâtisseries. Il grogna légèrement en voyant plusieurs personnes se servir et lança parfois quelques regards noirs à des personnes s’approchant un peu trop près de ce qu’il voulait manger. Nan mais oh ! Déjà que ce rendez-vous de vieux haut de forme (en toute politesse bien sûr… *On y croit Nao, on y croit u.u*) était ennuyeux au possible alors si en plus on lui faisait manquer de sucre se serait la fin du monde, l’hypoglycémie et il mourrait comme un chien devant une table couverte de sucre ! NAN pas question ! Impossible ce ne serait pas digne du grand dealer de sucre en poudre et bonbons en tout genre qu’est Naoki !

Une grimace horrifiée passa sur son visage à la pensée de ce que serait sa vie sans sucre et il fouilla frénétiquement ses poches à la recherche du médicament miracle comme il l’appelait. Il ressortit la main de la poche de sa veste, triomphant, comme s’il venait de trouver le Saint Graal et découvrit un petit bâton blanc. Une Chupa Chups au cola ! Victoire ! Il sourit de toute ses dents avant de sortir son trésor de son emballage et de le fourrer dans sa bouche avec une moue de pure plaisir. Comme quoi il lui fallait pas grand-chose pour être heureux au petit Nao’ ! Il s’éloigna donc de sa table préférée en sautillant et chantonnant gaiment, passant entre les gens en leur adressant un magnifique sourire.

Mais vous vous doutez bien que cet instant de paix et de sérénité ne dura que le temps que ce cher mangeur de sucre professionnel ne finisse sa sucette et dès l’instant où il termina sa dernière léchouille sur sa confiserie préférée il redevient tout grognon et se précipita vers la table qu’il avait accaparée depuis le début de la soirée. Quand soudain il LA remarqua ! Ses yeux s’ouvrirent en grand alors que son cœur se mit à battre à une vitesse furieuse, quel était donc ce sentiment ? Il se dirigea lentement vers la jeune fille aux cheveux longs devant la table à pâtisseries et lui administra un spectaculaire coup de fesses qui restera surement dans les annales avant de fixer son regard sur ce qu’elle cachait à moitié : devant lui, dans un plateau en argent semblant l’appeler, une magnifique part de moelleux au chocolat à l’air tout à fait appétissant. Il resta quelques minutes à le contempler amoureusement avant d’enfin se décider à avancer sa main pour le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Soo Min Park

Soo Min Park


▍Messages : 146
▍Sujets : Open
▍Relations : Any time !
▍Emploi : Emmerdeuse
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Chearleader
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : *O* Mariée avec Yoonie, il faut juste qu'il soit au courant now!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Left_bar_bleue10/100Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Empty
MessageSujet: Re: Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park   Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park EmptyVen 11 Déc - 17:23

    Pourquoi diable avait-elle accepté d’aller à cette réception ? Non seulement ses parents n’étaient pas là mais elle devait s’y présenter pour « honorer l’invitation faite à sa famille ». Et puis quoi encore, il n’y avait pas de famille quand ils oubliaient sa fête ou ne se préoccupaient pas de célébrer parce qu’ils étaient trop bien en Corée pour se soucier de leur fille en territoire étranger… Mais alors pourquoi être venue? Soo’ n’a pas l’habitude d’être obéissante… Mais bon, son père avait beaucoup insisté et elle avait fini par dire oui pour gagner sa tranquillité…Après tout, l’avenir des grands hommes d’affaire de ce monde, leurs problèmes et leurs aspirations, elle s’en moquait comme pas possible. Plus tard, elle espérait bien ne pas avoir à évoluer dans ce monde, elle pourrait se contenter de devenir clown pour les fêtes d’enfants? Mais oui pourquoi pas, c’était un métier tout à fait à la hauteur. Ou alors policière, elle qui avait toujours aimé enquêter et résoudre des énigmes… Bref, elle n’avait aucune envie de devenir une riche femme d’affaire, très peu pour elle, elle préférait la simplicité, quitte à ne pas faire de grandes études malgré son potentiel académique admirable. Ainsi donc, puisqu’il le faut, elle avait enfilé une robe très simple d’un rose très pâle, presque blanc, avait coiffé ses cheveux et avait accepté que son chauffeur la conduise jusqu’à la réception en question.

    Réception horrible soit dite en passant. À peine avait-elle mis les pieds dans l’énorme salle qu’elle avait voulu faire demi-tour. Notre bridée n’avait pas l’habitude d’être formelle ou sage, elle ignorait même la base de toute interaction sociale, du coup, elle ne pouvait que sourire stupidement et accepter les compliments ceux qu’elle croisait – les vieillards douteux en plus. Et puis, naïve comme elle était, elle ne risquait pas vraiment de remarquer qu’ils louchaient pas mal sur elle… Sourire… c’était assez difficile puisque sa vie personnelle s’effondrait et que l’homme de sa vie venait de s’enfuir – encore, sans qu’elle ait pu le ligoter et le forcer à partager ses sentiments. Oui, vous l’aurez compris, elle était du genre assez directe. Mais là, toute seule, au milieu de ces gens qu’elle ne connaissait pas, elle aurait bu voulu un bouclier humain. Miho ne lui avait-elle pas appris l’importance d’un tel accessoire à sa collection. Zut, elle aurait du y penser et trainer Kakkoi-kun. Elle aurait pu le lancer sur les gens et s’enfuir… Oh … excellent idée. Alors qu’elle planifiait de s’enfuir par la fenêtre de la salle de bain, elle repéra au loin, la ô combien magnifique table à dessert.

    Chocolat, tartes, biscuits, tout y était et notre demoiselle observait cette scène paradisiaque avec un large sourire. Qu’on essai plus de lui parler là, elle c’était plantée devant une mousse au chocolat absolument magnifique. En tête à tête avec un de ses desserts préférés – on ne la surnommait pas Angel Chocolat pour rien – elle entreprit de se servir et de déguster comme une brave guerrière ce qu’elle venait de trouver. Humm, bonheur à l’état pur, elle se surprit même à penser que plus tard, elle voulait épouser un chocolat. Ça au moins, ça ne risquait jamais de la décevoir. Elle aimait d’un amour passionné toute sorte de chocolat. Une fois sa délicieuse sucrerie terminée, elle repéra le future M. Park. Oui, amour, bonheur, coup de foudre, appeler ça comme vous voulez mais elle était subjuguée, elle ne pouvait décrocher ses yeux de cet être tellement parfait … doux… agréablement chocolaté. Oui, vous l’aurez remarqué, elle venait d’apercevoir la magnifique part de gâteau triple chocolat… Alors qu’elle allait saisir la création divine, un abruti nain osa la bousculer. Ni une ni deux, elle se retourna vers lui.

    « Tu peux pas faire attention ? Tu m’as fait mal … »

    Sans se gêner – parce qu’il n’y a rien dont elle se fichait plus que son image dans une soirée publique, de toute façon, elle ne comptait pas évoluer dans un monde aussi superficiel, notre demoiselle souleva l’assiette contenant la délicieuse part de gâteau chocolaté et, attrapant par la même occasion une fourchette sur la table, elle en prit une bouchée sous les yeux sans doute outré du garçon. Et pour toute vengeance, elle lui adressa un très large sourire rien que pour l’embêter. Ça lui apprendra à la déranger en pleine contemplation du plus beau dessert du monde. D’ailleurs, elle osa même le provoquer jusqu’à laisser entendre :

    « n__n Il est vraiment délicieux. Dommage qu’il n’en restait qu’une part »

    C’est méchant non? Oui … Et comme notre petite Soo Min est quelqu’un de gentil, elle a beaucoup de mal à être cruelle très longtemps. Soupirant finalement, elle haussa les épaules, attrapa une autre fourchette et la tendit au garçon. Elle avait beaucoup de mal à être détestable parce que trop souvent, elle était la cible de moquerie. Et oui, celle qu’on enferme dans sa case ou de qui on se moque, c’est elle. Et puis, la dernière fois qu’elle c’était battu pour un gâteau, elle c’était déniché un ennemi : Ah Seto, quand tu nous tiens. Bref, elle tendait la fourchette supplémentaire au garçon en gardant toujours l’assiette dans ses mains, un sourire désolé aux lèvres. Et oui, elle s’en voulait de l’avoir embêté.

    « On partage ? »

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : &quot;Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour...&quot;

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Left_bar_bleue100/100Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Empty
MessageSujet: Re: Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park   Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park EmptyVen 11 Déc - 23:00

Nao était donc en train de s’ennuyer comme un rat mort dans une soirée pour vieux dégénérés en manque de compliments où ses parents l’avait forcés à aller pour « représenter la famille Tayama, bla, bla, bla… » Je t’en ficherais moi des représentants! èwé Non mais oh! Ils pouvaient pas y aller eux même les parents?! Mais noooon ça faisait plus classe lorsque c’était l’héritier qui se tapait la crampe aux zygomatiques et les « Alors, comment marchent les affaires? » toute les cinq secondes! Si ça continuait comme ça le pauvre mangeur de sucre allait se mettre à hurler, pleurer et prendre un porte voix pour que tout le monde sache ce qu’il pensait de tout et tous ici! >< Déjà qu’il n’était pas particulièrement calme et patient mais là ça battait quand même des records! Il allait finir par s’arracher les cheveux le pauvre petit…

Et comme si ce n’était pas assez voila que les riches grand-mères se mettaient à lui faire des propositions louches dignes des plus grands kidnappeurs et violeurs d’enfants… Mais pourquoi lui?! Ce n’est pas parce qu’il est le seul jeune, du moins c’est ce qu’il croyait, dans cette horrible fête que toutes les vielles dame en chaleur ou en manque d’affection parce que leurs petit-fils étaient trop vieux et occupés pour venir les voir qu’elles devaient toutes s’en prendre à lui! Le pauvre…

C’est pour cette raison que le pauvre Naoki avait décidé de s’approprier le fameux buffet à desserts, seule chose intéressante dans ce lieu remplit d’hommes et de femmes d’affaires dont le seul amusement consistait à comparer leur fortune. Il soupirait et boudait quand personne ne le voyait tout en avalant tout les gâteaux appétissant qui passait à sa portée. Bah oui, lui quand il s’ennuyait il fallait qu’il mange du sucre et là du sucre il n’y en avait que sur cette table donc il liquidait autant qu’il pouvait les pauvres desserts qui n’avaient rien demandés à personne. Il passait son temps à faire des allers-retours entre cette table et les différents invités.

En ayant marre de faire la tronche alors qu’il est d’un naturel à faire la fête et sourire tout le temps notre Sugarman déballa une sucette qui se trouvait dans l’une des poches de sa veste violette après avoir fouillé dans celles de son jean noir et la fourra dans sa bouche avec une expression de pur plaisir. Bah oui, vu que ses parents lui avaient menti et forcer à venir il n’avait pas vraiment eu le temps de mettre des vêtements plus appropriés à ce genre de soirée et était venu avec des habits dans lesquels il se sentait bien.

C’est après avoir fini sa délicieuse Chupa Chups au cola qu’il la vit, cette sublime créature se trouvant à la table où il avait élu domicile depuis le début de la soirée! Et cette sublime créature il comptait bien la faire sienne c’est pour cela qu’il donna un magistrale coup de fesse à la jeune fille aux cheveux long, tiens il y a quand même une rescapée de l’espèce en voie de disparition que sont les jeunes dans cette soirée?, qui se trouvait juste devant la part de gâteau au chocolat qu’il convoitait mais alors qu’il allait s’en saisir la malheureuse rescapée au coup de fesse lui piqua sous le nez avant d’y planter sa fourchette avec un air sadique. Le pauvre petit Nao senti son cœur se briser en voyant cette femme sortie de nulle part engloutir ce qui aurait du être la plus belle chose qui puisse lui arriver ce soir et il fit une moue de chien battu laissé sous la pluie et la grêle un jour de noël. En plus elle y prenait du plaisir et semblait la narguer avec cette part à l’air absolument délicieuse! Sa moue s’intensifia alors qu’il reniflait comme un enfant sur le point de pleurer.

« On partage ? »

A ce moment là il la regarda avec de grand yeux larmoyant alors qu’il se retenait d’éclater devant elle.

« Tu, tu… C’est méchant! » ><

Il ne put se retenir bien longtemps et des larmes dévalèrent rapidement sur ses joues alors qu’il regardait le pauvre morceau de gâteau dans l’une de ses mains et la fourchette qu’elle lui tendait dans l’autre.

« Pourquoi t’as fais ça? Je voulais pas te faire mal et j’ai pas poussé fort en plus il y avait plein d’autre gâteau sur cette table pourquoi t’as pris celui-là alors que tu voyais que je le voulais? Maintenant c’est comme si tu me tendais le mouchoir que je voulais utiliser après t’être mouchée dedans! Un gâteau c’est sacré, les parts ne se partagent pas c’est cruel… »

Oui tout le monde le sait ses comparaisons sont comment dire… Spéciales mais on s’y habitue vite. Bref toujours est-il que le Nao chouineur essayait tant bien que mal d’essuyer ses larmes en se mouchant, chose qui appuyait une nouvelle fois sa comparaison, tout en lançant un regard désespéré à la responsable de son malheur. Après tout un coup de fesses était beaucoup moins grave que de voler une part de gâteau à un jeune homme en manque de sucre et de le manger devant lui en rajoutant qu’il était excellent, non? Et bien pour lui c’était le pire des crimes donc oui, un coup de fesses était beaucoup moins grave…
Revenir en haut Aller en bas
Soo Min Park

Soo Min Park


▍Messages : 146
▍Sujets : Open
▍Relations : Any time !
▍Emploi : Emmerdeuse
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Chearleader
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : *O* Mariée avec Yoonie, il faut juste qu'il soit au courant now!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Left_bar_bleue10/100Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Empty
MessageSujet: Re: Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park   Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park EmptyDim 13 Déc - 18:31

    Et oui, notre petite bridée pouvait avoir des sentiments, elle pouvait se sentir coupable à l’idée de priver un pauvre innocent de sa part de gâteau au chocolat. Mais autant sa conscience la tiraillait, autant elle n’était pas prête à faire le don de la sucrerie qu’elle convoitait elle-même. S’il s’était agit d’autre chose aussi, le gâteau au chocolat, c’était sans doute l’aliment qu’elle préférait sur la terre entière. Enfin, ça et les Kit Kat. Du coup, après avoir vu les yeux tout larmoyants du jeune homme, elle ne pouvait que comprendre sa peine, la perte d’un gâteau est un évènement tragique. Il avait besoin de faire son deuil. Du coup, souhaitant épargner à un tel être une tâche aussi pénible, elle attrapa une autre fourchette qu’elle lui tendit, prête à partager sa part si durement gagnée. Et oui, elle posait un geste si noble, si humain, un geste d’une grande générosité et, tout ce qu’il trouvait à faire, c’était de lui dire qu’elle était méchante. Elle haussa un sourcil, expliquant son raisonnement.

    « Si j’était méchante, je ne te proposerais pas de partager avec moi. »

    Avait-elle la moindre idée sur l’identité du garçon? Non. Si elle avait su qu’il s’agissait d’un Golden Boy et que l’embêter ne pouvait que lui attirer des ennuis, elle aurait sans doute laissé la part à contre cœur. Comme on dit, les ignorants sont bien heureux. Tendant toujours la fourchette, elle l’écouta déblatérer sur ses sentiments, sur la cruauté de la situation et sur le caractère sacré des gâteaux chocolatés. Il avait raison, tellement raison et elle se sentait bien méchante maintenant. C’était son tour d’avoir les larmes aux yeux alors qu’elle l’observant, part de gâteau en matin. Mais elle n’en avait pris qu’une toute petite bouchée… Et il semblait tellement malheureux. Si elle avait pu remonter le temps, elle l’aurait fait, mais hélas, c’était impossible. Elle réfléchit alors un moment avant de clamer.

    « *O* Mais on peut partager un gâteau entre amis selon le manuel du sucre sacré. Alors il suffit que tu deviennes mon ami et cet outrage sera un rituel de passage. Allez t’as pas le choix faut réparer cette erreur !! »

    Elle pique alors, avec l’autre fourchette, un bon morceau du dessert et l’enfonça limite de force dans la bouche du jeune homme. Le code d’éthique des sucreries, elle le connaissait par cœur. Pendant qu’il avait la bouche pleine, elle observait à nouveau la table à dessert et fusillait du regard une vieille dame qui venait de s’attaquer à de délicieux éclairs aux chocolats. Ça aussi c’était délicieux. Franchement, à voir ce qu’elle mange, c’est vraiment surprenant qu’elle ne soit pas énorme, notre petite bridée. Comme si vraiment, il était devenu ami parce qu’elle l’avait forcé à gouter à une part de gâteau, elle se retourna vers lui au moment même où une mamie venait les saluer, tirer respectivement leur joues et clamer qu’ils étaient mignons à croquer… Une fois l’ennemi parti, elle se rapprocha de Naoki.

    « Temps de crise oblige soldat. Il faut s’enfuir maintenant *O* Et sauver ce qui peut l’être. Les jeunes et les sucreries d’abord !!! »

    De quoi elle parlait ? Oh il n’allait pas tarder à le savoir. Elle, elle avait l’habitude de ce genre de soirée et, quand les lumières baissent, ça ne veut dire qu’une chose : les gens se mettent à danser. L’horreur, elle n’avait aucune envie de saluer de vieux déments et lui, elle se doutait que l’envie de servir d’escorte à des vieilles dames, ça ne lui tentait pas plus. D’accord, on a compris la logique, mais alors pourquoi est-ce qu’elle remplissait une énorme assiette de tous les desserts possible pendant que les gens avaient le dos tournés. Bah il y avait un discours là, elle en profitait pour faire des provisions et envisager une retraite anticipée dans une autre pièce en attendant que son chauffer daigne venir la sauver. Elle était gentille non, d’avertir son complice de gâteau et de lui proposé de prendre la fuite avec elle. Soo’ quelle grande âme! Une fois chargée comme un mulet accro au sucre, elle se faufila entre les invités en lançant une dernière fois son invitation.

    « J’te le dis, abandonne le navire si tu tiens à ta vie. »

    Et ce sur, elle s’éloignait avec son plateau chargé de vivres. Elle avait piqué les meilleures pâtisseries du buffet et envisageait sans doute d’aller se planquer dans les vestiaires. Au moins, cloitrée là, elle ne risquait pas de se faire dire combien elle avait grandit à toutes les deux minutes par de vieux déments trop occupées à loucher dans son décolleté. Oui vraiment, la classe riche manque parfois de civilité. Lorsqu’elle arriva finalement aux vestiaires, déserts, elle prit place sur un petit fauteuil et déposa l’assiette de friandises à côté d’elle. Croire qu’elle avait besoin de compagnie, c’est faux. *O* Rien de mieux que de discuter avec une part de tarte….

    || Sorry pour le délai, mais te presse pas, je suis en examen cette semaine alors je pourrai sans doute pas répondre. <3 ||
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : &quot;Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour...&quot;

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Left_bar_bleue100/100Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Empty
MessageSujet: Re: Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park   Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park EmptyJeu 24 Déc - 23:13

Le pauvre Naoki était tout perdu, qui était donc cette fille qui venait et lui faisait vivre la plus grande des tortures avec un si grand sourire pour essayer ensuite de se faire pardonner? Mais, mais non ce n’est pas possible de demander à partager un gateau APRES avoir déjà planter sa fourchette dedans! Ca ne viendrait jamais à l’idée de personne de donner un mouchoir à quelqu’un APRES s’être mouché dedans alors pourquoi partagerait-on un si bon moelleux au chocolat APRES avoir déjà manger dedans! C’est cruel! Tellement cruel que le pauvre Nao senti sont petit cœur en guimauve se briser comme un carambar sous une dent. Il releva vers cette fille des yeux larmoyant et se mit à lui demander des explications en reniflant comme un enfant. Il avait conscience que son comportement n’était pas approprié au lieu et au moment mais elle venait sincèrement de lui faire mal, les sucreries était vraiment la seule chose en laquelle il croyait et qu’il vénérait comme des dieux, les gâteaux n’y faisant pas exception.

Il lui expliqua donc sa cruauté en retenant tant bien que mal ses larmes souhaitant pouvoir oublier cet acte immonde et s’éloigné après lui avoir montré son point de vue mais la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le nom ne semblait pas du même avis puisqu’elle insista pour qu’ils partagent en essayant de se justifier par un « Si nous devenons ami alors on peut partager » Nao essaya bien de lui faire non de la tête avec une moue boudeuse pour qu’elle garde sa part entière mais déjà la jeune fille lui fourrait la seconde fourchette violement dans la bouche après avoir piqué dans la part pour en décrocher un bout. Le GB failli s’étouffer et senti des larmes couler sur ses joue à cause de cet acte barbare. Il avait véritablement l’impression que cette inconnue qui voulait devenir son amie lui en voulait ou alors le détestait pour ne pas respecter ses volontés ainsi. Il essaya de macher en essuyant ses joues et en frottant ses yeux avec ses manches à l’image d’un petit enfant puis reporta son regard vers la représentant du genre féminin qui se trouvait à côté de lui à regarder une vielle dame manger sans grace un pauvre éclair au chocolat qui n’avait rien demander à personne. Il avala finalement sa bouchée avant de se modiller la lèvre inférieur et de s’approcher de la table.


« J’en voulais pas moi de cette part maintenant et puis quand on veut devenir ami avec quelqu’un on essaie pas de le tuer par éttoufement en plus je te connais même pas! C’est pas que je ne veux pas devenir ami avec toi mais ce que tu as fais était trop cruel pour mon petit cœur, je pense que j’ai besoin de temps pour pardonner, je veux bien apprendre à te connaitre pour qu’on devienne ami mais pour l’instant ça m’a fait trop mal, désolé… »

Il ne savait pas si elle l’avait entendu après tout son regard ne se détachait pas de cette vielle dame engloutissant la patisserie sans même prendre le temps de la déguster, un véritable sacrilège d’après lui… Il tourna rapidement la tête quand une autre vielle dame s’approcha d’eux pour les saluer, tiens, il ne l’avait pas déjà vue elle? Si, Nao était sur qu’elle lui avait déjà pincé les joues au début de la soirée mais il ne préféra rien dire de toute façon à cet age on commence à devenir sénile alors… Après que leur bourreau soit partie il vit la jeune fille fille se rapprocher de lui avant de lui murmurer à l’oreille.

« Temps de crise oblige soldat. Il faut s’enfuir maintenant *O* Et sauver ce qui peut l’être. Les jeunes et les sucreries d’abord !!! »

Il leva un sourcil, perplexe, ne voyant pas vraiment où elle voulait en venir mais comprit très vite en s’apercevant que la luminosité baissait étrangement, cela ne signifiait qu’une chose: les dances allaient débutées… Ses yeux s’écarquillèrent et son visage se figea en une expression de pure horreur avant qu’il ne se précipite vers la table sacrée pour en sauver ce qui pouvait être sauvé. Il l’a vit s’éloigner avant qu’elle ne lui relance son invitation en se faufilant parmi la foule de personnes agées souhaitant se faire une valse.

« J’te le dis, abandonne le navire si tu tiens à ta vie. »

Il la regarda et hocha la tête avant de se retourner vers la table pour y prendre le reste des pâtisseries sans oublier de lui répondre bien sur…

« D’accord moussaillon j’arrive! Mais avant de quitter ce navire don je suis le Captain je dois d’abord sauver le reste de mon équipage! Pars devant jeune mousse je te retrouverais dans la cale du navire ennemi laissé à l’abandon le temps des festivités! »

Ayant fini de recouvrir son plateau d’argent de toute sorte de pâtisseries à l’air plus délicieuse les unes que les autres, Captain Naoki se fit difficilement un chemin entre les danseurs et rejoignit son moussaillon dans une autre pièce pour y déguster leur festin.

Vous devez vous dire que le comportement de ce cher Naoki ressemblait à s’y méprendre à celui qu’adopterait un ami mais en vérité, pour lui, ce n’est pas vraiment le cas. Là il était tout simplement naturel sans oublier que son « moussaillon » lui avait volé la part de gâteau qu’il convoitait. Arrivé dans la fameuse pièce il se retourna vers la jeune fille et lui sourit.


« Au fait, je suis le Captain Tayama, Naoki Tayama ravi de te rencontrer même si les conditions sont douloureuses… »

A l’énonciation de cette phrase son sourire se fana et ses yeux se mirent à briller, la perte d’un gâteau au chocolat pouvait être très douloureuse…


[ Sorry d’avoir mis si longtemps et pardon pour la qualité… Mais Merry Christmas quand même~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Empty
MessageSujet: Re: Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park   Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme deux drogués sans leur sucre en poudre | Soo Min Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve ~ Aiko
» Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho
» Jae Kyung Park PV [2/2] U.C
» Park MinHwan
» Su-Yeon Park ~ END ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Autres Lieux
-
Sauter vers: