Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keiko's links (。◕‿◕。)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue0/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 4 Oct - 18:14


    Keiko's links (。◕‿◕。) Bomx
    Presentation


    Keiko Matsumoto


    Seize Ans
    Sympathique, Timide,
    Emotive, Jalouse, ..

    — Folle de photographie et de dessins depuis son plus jeune age
    — Elle aime la mode.
    — Folle de la pluie, vous la verrais tout le temps dehors quand il y aura ce temps.
    — Son endroit préféré est le parc.
    — Elle déteste choisir.
    — Et encore plein d'autres choses a savoir sur elle ^w^



    Je voudrais, même j'exige :

    Un meilleur ami, une meilleure amie
    Des amis proches
    Des amis
    Des ennemies mais bon c'est pas necessaire apart si vous le souhaitez vraiment ><
    Des ex
    Deux personnes qui la trouvent assez mysterieuse et essayeraient de comprendre pourquoi elle ce comporte ainsi.
    Quelqu'un qui aimerait beaucoup ce qu'elle fait comme dessins et photos.
    Deux personne qui la protégerais
    Un frére et une soeur de coeur
    Un(e) Confident(e).
    Puis si vous voulez autres choses vous avez qu'a proposer yala



Dernière édition par Keiko Matsumoto le Sam 7 Nov - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue0/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 4 Oct - 18:15

    Keiko's links (。◕‿◕。) 2ne151 Keiko's links (。◕‿◕。) 13202226

«Mon Meilleur Ami ♥️ »
    Keiko's links (。◕‿◕。) Colostarbucks01
    Jae Kyung Park

      Oh Jae Kyung qu'est ce que Keiko peut en dire des choses sur cette cher personne, son meilleur ami depuis la petite enfance c'est deux la sont très proches. Keiko ce souvient de la plus part des moments passer avec lui. Elle peut très bien le considérait aussi comme un grand frère car celui-ci est très protecteur envers elle peut être même un peut trop mais sa ne la dérange pas temps que sa. Elle remarquera aussi assez vite que celui-ci est toujours au temps jaloux des garçons qui approcherons la jeune nippone mais pour x raison, Keiko enverra balader tout les garçons qui essayaient être bien plus qu'ami. Keiko aura toujours avec elle le dessin que Jae Kyung lui avait offert que de souvenir. Elle sais qu'elle pourra toujours compter sur lui et l'inverse pour lui. Ils se le sont promit, meilleur ami pour la vie ♥️

« Ma meilleure amie ♥️ »

    Keiko's links (。◕‿◕。) Natsumiabe6
    Yayoi Masukawa
      Bla, bla, bla

« Ils sont ceux qui me protège. »

    Keiko's links (。◕‿◕。) Jaeha5
    Akiyo Kisetsu
      YOSH Ce lien est en pleine construction, alors faudra attendre un petit moment avant de voir la relation qu'a Keiko avec Akiyo ;)

    Keiko's links (。◕‿◕。) Minho1w
    Hiroki Yamamoto
      Et la vous vous dites quoi encore une autre personne qui la protége ? :O Et bien oui je vous l'avez bien dit que quand ont voit la jeune fille on a envie de la protéger de tout. C'est deux jeunes personne ce sont rencontrer d'une façon tellement banale que franchement au départ on aurait put penser qu'Hiroki aurait put être qu'une simple connaissance et bien non, Keiko qui était a la recherche d'un magasin qu'elle ne connaissait pas avait demander a Hiroki de lui indiquer le chemin, celui-ci décida même de l'emmener jusqu'à la-bas après cela ils ont discute jusqu'au magasin et on bien sympathiser. Hiroki lui rappel un peut son meilleur ami car lui aussi la protège beaucoup.

« Mes amis, tout simplement. »

    Keiko's links (。◕‿◕。) Tha10
    Eri Tagaki
      Yosh ! Ceci est en construction, il faudra attendre un petit peut avant d'en connaitre un peut plus sur l'amitiée qu'a Keiko pour Eri ;).

    Keiko's links (。◕‿◕。) Taemin13
    Sang Yuan Zhen
      Yosh ! Ceci est en construction, il faudra attendre un petit peut avant d'en connaitre un peut plus sur l'amitiée qu'a Keiko avec Sang Yuan ;).

« Ils aiment beaucoup ce que je fait. »

    Keiko's links (。◕‿◕。) Colostarbucks02
    Kimiko Fujihara
      C'était une journée des plus banales pour Keiko quand celle-ci rencontra Kimiko. Keiko dessinait comme a son habitude pour faire passer le temps quand celle-ci eut de gros coup de coeur pour ce que faisait la jeune fille. Elle aime beaucoup ce que fait Keiko pas seulement ses dessins mais aussi ses photos ce qui rend Keiko très contente.


« J'aime se qu'ils font. »

    Keiko's links (。◕‿◕。) Nalabiconek9
    Ai Mamoru

      Que dire de la relation de Keiko avec Ai ses deux jeunes fille partage la même passions qui est l'art que ce soit la photo ou bien le dessins les deux jeunes filles se retrouvent tout le temps grâce. Les sortit avec elles sont surtout pour faire des shooting ou bien pour aller voir des exposer, concernant les deux certains trait de caractére son similaire c'est aussi pour ça qu'elles s'entendent vraiment bien. Pouvons nous dire que Keiko admire ce que fait Ai-chan ? Oui surtout pour le dessins même qu'elle demandera souvent a Ai son avis sur les dessins qu'elle aura fait dans la semaine et autres.

« Ils sont des conaissances. »

    Keiko's links (。◕‿◕。) Hu17
    Shinji Kuramoto
      Quand il fait le baka ou tout ce que vous voulez devant les professeur, Keiko ne peut s'empêcher de le regarder du coup elle le fixe assez souvent celui-ci a remarque que la jeune fille le regardait souvent et fait quelques fois exprès de faire intéressant seulement pour que Keiko s'intéresse a lui.
      Il est venue plusieurs fois l'aborder et lui fait souvent ses sourires dont tout le monde craque pour mais Keiko ne fait pas partit de ses filles, ce qui fait que Shinji ben sa pourrait l'énerver haha.

    Keiko's links (。◕‿◕。) 33y52bnjpg
    Kumiko Fujita
      Que dire les deux jeunes filles ce sont rencontrer grâce a la passion de Keiko. Explication : Alors que la nippone cherchait désespérément une mannequin pour des shoot un coup de téléphone la rendit contente quand elle appris qu'elle venait de trouver son mannequin. Kumiko est donc devenus son modél et a vrai dire Keiko est sur que si elle a besoin de quelqu'un pour poser Kumiko sera la première a ce proposer. Je suis que même si elle ne l'avoue pas la jeune fille est super contente d'avoir trouver une photographe qui la traite un peut comme une mannequin. (a)


Dernière édition par Keiko Matsumoto le Mer 25 Nov - 15:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujihara

Kimiko Fujihara


▍Messages : 79
▍Relations : Bring it on!
▍Classe : 3-A
▍Club Scolaire : Danse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Vive la liberté!
▍Humeur : Multicolore ~
▍Citation : Oh and I don't know what he's after, but he's so beautiful... Such a beautiful disaster

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue70/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 4 Oct - 18:49

J'ai la flemme de changer de compte... XDD

* mode Jae Hwa Pung *

Ma petite Jae Hwa est également une première année et elle aime beaucoup tout ce qui est mangas, animes, dessins, etc. Elle ne dessine pas elle-même, mais je la verrais très bien adorer tout ce que fait Keiko ~
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue0/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 4 Oct - 19:02

    A ouai pourquoi pas ^^
    On pourrais donc dire qu'un jour ou Keiko était en train de dessinait je ne sais ou dans le lycée, Jae Hwa a de suite bloquer sur ce que faisait notre petite Keiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujihara

Kimiko Fujihara


▍Messages : 79
▍Relations : Bring it on!
▍Classe : 3-A
▍Club Scolaire : Danse
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Vive la liberté!
▍Humeur : Multicolore ~
▍Citation : Oh and I don't know what he's after, but he's so beautiful... Such a beautiful disaster

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue70/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 4 Oct - 19:14

Bien sûr! Jae Hwa n'aurait pu résister à l'envie de te dire que ce que tu avais fait était génial, etc, puis elles auraient pu devenir amies à partir de là. :3
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue0/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 4 Oct - 19:23

    D'accord :3
    Et bien ou je t'ajoute ce soir, sinon sa sera Mardi je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue60/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 4 Oct - 20:34

Spoiler:
J'aimerai moi aussi avoir un lien.

JE voterai pour un melange de meilleur ami et protecteur? Tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue0/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 4 Oct - 20:35

    Oh oui oui j'accepte ^w^
    Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue60/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 4 Oct - 20:58

Bien Jae Kyung étant en 2nd année et Keiko en 1ere année il est impossible pour eux de s'être connu l'année derniere, donc je dirai que:
Keiko et Jae Kyung sont des amis d'enfance: dès leurs plus jeune age, ils allaient à l'école ensemble main dans la main.
La rencontre? Hmm, Keiko était le premier amour de Jae Kyung mais étant encore petit il ne savait pas vraiment ce que cela signifiait, tout ce qu'il savait c'est qu'il détestait voir des garçon t'approcher, cela le rendait vraiment jaloux, et cela est encore le cas. Jae Kyung ressentant des sentiments étrange à l'égard de Keiko, est venue lui parler, puis ils sont tout les deux parti dessiné et Jae Kyung lui avait fait un dessin qu'il lui a donné. Plus les jour passait, plus Keiko et Jae Kyung se rapprochaient, c'est parla suite qu'il sont devenu de meilleur amis.
Quand Jae Kyung était assez en age de comprendre le mot "amour" il comprit que les sentiment qu'il avait envers elle étaient bien plus que de l'amitié, mais voyant Keiko rejeté tout les garçon qu il lui proposait de sortir avec elle, il n'a jamais eu le courage de lui avoué ses vrai sentiment, il a donc préféré les garder enfuis a jamais, et a décidé d'être son meilleur ami pour la vie et s'est fait la promesse de la protégé quoiqu'il arrive.

Si tu as une meilleur idée, propose.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue0/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 4 Oct - 21:03

    Non j'ai pas de meilleur idée et j'adore la tienne *O*
    Je t'ajouterais Mardi ou Mercredi :3
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue60/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 4 Oct - 21:09

Contente que mon idée te plaise.
Ne t'étonne pas si Jae Kyung est possessive envers toi alors ^^
okay je te rajouterai se soir car il faut que je continu ma fiche donc je te rajouterai une fois terminé.
*hate de pouvoir faire un RP avec toi*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue0/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 4 Oct - 21:13

    Mais non Keiko ne s'étonnera pas :3
    D'accord ^^
    Pour un topic c'est quand tu veut (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue60/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 4 Oct - 21:32

Bien pour le topic si tu le commence je te repondrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue0/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 18 Oct - 10:15

    MAJ ~Ajout de Shinji Kuramoto
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue30/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyDim 18 Oct - 10:46

Mode admin : Ce n’est pas la peine de dire que tu as fait une maj, sinon on en a pas fini des doubles, triples et ainsi de suite de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue10/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyLun 2 Nov - 13:07

    Pour faire ça dans les règles : un Lien Keiko ?
    Bon comme tu détéstes choisir et moi aussi, ça ne va pas être simple éwè
    Je pensais à un lien avec le dessin ? Qu'est-ce que tu en penses Zuk' ? : P
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue0/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyLun 2 Nov - 21:51

    Owi un lien :3
    Et bien oui partons dans l'idée sur le dessin, on pourrait dire qu'Ai est une sorte de model pour Keiko concernant sa façon de dessiner ou quelques choses du style ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyLun 2 Nov - 23:42

Un petit lien, en amies proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mamoru

Ai Mamoru


▍Messages : 48
▍Sujets : ON. ~ 01 / 04
▍Relations : ON. N'ésitez plus! :D
▍Classe : Première B.
▍Club Scolaire : Le dessin.
▍Statut Social : Riche.
▍État Civil : La liberté à un gout affreusement bon, parfois. Parois seulement
▍Humeur : Bonne ;)
▍Citation : Dans la vie, il y a deux catégories d'individus : ceux qui regardent le monde tel qu'il est et se demandent pourquoi. Ceux qui imaginent le monde tel qu'il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue10/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyLun 2 Nov - 23:49

Keiko Matsumoto a écrit:
    Owi un lien :3
    Et bien oui partons dans l'idée sur le dessin, on pourrait dire qu'Ai est une sorte de model pour Keiko concernant sa façon de dessiner ou quelques choses du style ;)

    Oui =)
    Un jour elles se sont rencontrée dans le parc, Ai était assise dans l'herbe à déssiner le paysage ainci qu'une petite fille qui était allongé dans l'herbe à jouer avec sa poupée par exemple, et Keiko est venue l'observer, depuis Keiko admire beaucoup Ai car celle ci déssine bien, et Ai lui donne beaucoup de conseille consernant les dessins de Keiko. Et Ai de son côté (comme elle fait aussi de la photographie) aime beaucoup les photos de Keiko, et aime passer des journées à faire de la photographie en sa compagnie.
    Un truc du genre sa te vas comme scénario ?? :P
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue0/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyMar 3 Nov - 11:15

    Machiko : Avec plaisirs :3
    Tu as une idée de scenario ?

    Ai : Oui ca me va parfaitement (a), je t'ajoute dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyMar 3 Nov - 11:58

On peut dire que Keiko et Machiko se sont rencontrées lorsque que Machiko a été allé voir sa sœur au lycée. Et qu’en passant dans les couloirs, elle ait remarquée une fille qui était en train de photographier par la fenêtre (les arbres, la saison,….), et qu’elle n’a pu résister à l’envie d’admirer, du coup, Keiko a été surprise mais Machiko, lui dit que ces photographies sont bien.Et Machiko montre également en échange son talent, comme je ne sais pas, le dessin (styliste).

Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Keiko's links (。◕‿◕。) Left_bar_bleue0/100Keiko's links (。◕‿◕。) Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) EmptyMar 3 Nov - 12:39

    Oh ça me va très bien :3
    Oui en plus vu que Keiko s'interesse a la mode elle pourrait vraiment admirer de son côtè les patrons(dessins et autres) que tu fait ^^
    Je t'ajoute dans la semaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko's links (。◕‿◕。) Empty
MessageSujet: Re: Keiko's links (。◕‿◕。)   Keiko's links (。◕‿◕。) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko's links (。◕‿◕。)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | •Nao's links~• |
» ¤ Welcome to my World ¤ || Links & Topics
» Hiroki's links & RP
» Ai Mamoru's LINKS éwè !
» Yuannie's Links :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: