Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Misami Keiko links

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptySam 14 Nov - 23:38

- Misami Keiko -


« On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. » [Antoine de Saint Exupéry]

Misami Keiko links Mkbann10
(c)Espe

Mais qui est elle donc ?


- 19 ans
- Célibataire
- Golden Girl
- 1ère année en lettre moderne à l'Université de Todai
- fille unique son père est directeur d'une chaîne de banque

Elle est :
Extravertie - énergique - calme - adorable - sociable - populaire
bornée - calculatrice - travailleuse - indépendante

Histoire :
Directeur d’un réseau de banques à travers le pays, Misami-san est un homme respecté, connu, riche. Il se maria jeune, eu une ravissante fille comme seul enfant. Keiko. À maintenant dix-huit ans, la demoiselle a fort grandi et est devenue tout ce que représente son monde. Une jeune femme intelligente, emplie de bonnes manières, douce, gentille affectueuse… Keiko s’investit dans son univers social à cent pourcent, toujours présente aux soirées mondaines, elle est la fierté de ses parents. Comment pourrait-il en être autrement? Elle est ravissante, elle est intelligente, elle a tout!
Vraiment tout? Peut-être pas. Ce qu’il manque profondément à Keiko, c’est quelque chose de vrai, de fort, quelque chose que l’argent et la popularité ne peuvent acheter. Depuis sa tendre enfance elle n’apprend qu’une chose : comment être l’épouse parfaite d’un homme de son statut. Avec cette idée en tête depuis toujours, il est normal que Keiko soit quelque peu obsédée par la chasse aux garçons. Elle doit les fréquenter, ces jeunes héritiers de riches fortunes, elle doit les approcher, devenir leur amie et, avec de la chance, leur petite amie. Ce « besoin » devint d’autant plus fort à l’arriver à Sakurai où la renommée des Golden Boys était pratiquement faite avant qu’ils n’y mettent les pieds. Ces six garçons tous héritiers de fortunes centrées dans différentes sphères de l’économie japonaise. À eux six, à l’âge adulte, ils auraient pratiquement le pays entre leurs mains!

Heureusement pour Keiko, elle avait déjà son passeport pour approcher ces êtres dont le passage fait tourner les têtes de lui-même. Comment? Tanaka Masao était l’un d’entre eux. Le fils du maire de Tokyo, le maire étant une bonne relation de son propre père et ils étaient voisins. Keiko le connaît depuis l’enfant. Peut-être pas suffisamment pour être sa meilleure amie, mais assez pour pouvoir lui dire bonjour et avoir une conversation avec lui de manière tout à fait naturel. Suffisant aussi pour connaître les autres membres du cercle, soit Junpei, Keiji, Akira, Hiroki et Naoki. Mais ce n’est pas sur eux que Keiko dirige ses énergies. Non, elle les garde pour Masao. Un attrait simplement dû à son statut? Ou y a-t-il réellement des sentiments là-dessous? Ça, seule Keiko pourrait le dire.
Impliquée dans Sakurai Gakuen, Keiko fut la capitaine des pompoms girls et déléguée de sa classe, la 3-B, homologue de Masao, bien sûr. Ayant, à sa façon, acquis une certaine popularité, elle fut l’une des filles les plus en vues de l’établissement et fut également à l’origine du groupe féminin (connu sous le nom des Golden Girls), répondant à peu près à celui des Golden Boys, formé de jeunes héritières comme elle qui ont fait du paraître leur principal centre d’intérêt.
Maintenant, Keiko poursuit son chemin en entrant à l’université dans le programme de lettres modernes (beaucoup plus pour culture personnelle que pour se trouver un réel travail un jour), toujours aussi attachée à sa « mission » auprès des Golden Boys, mais peut-être un peu plus par « habitude » qu’autre chose. Todai est remplie de jeunes héritiers, est-il encore nécessaire de se rattacher aux Golden Boys? Bien sûr, que ces homme soient les héritiers des plus grandes fortunes au pays n’a toujours pas changé, alors qui sait…

Misami Keiko links Mkbann11


Besoin d'icônes pour vos liens ?

Spoiler:

Liens recherchés


►Une mini Keiko? Une jeune fille qu'elle considère comme sa protégée. Elle la protège contre ses ennemis et lui apprend les rouages de la popularité.

►Jeu du chat et de la souris - Ils n'arrivent pas à s'entendre et tout le monde le sait. A chaque fois qu'ils se croisent dans les couloirs les pics fusent à vitesse grand V comme s'ils ne pouvaient s'en empêcher. Pourquoi ? Tout ce que Keiko sait, c'est que cette personne compte pour elle d'une certaine manière et hante parfois ses pensées. Ne dit on pas qui aime bien châtie bien ?

► Soirées mondaines qui a dit que cela n'avait aucun intérêt ? Lors des soirées organisés pour réunir les familles riches du Japon, il arrive que la demoiselle fasse des rencontres intéressante pour rompre l'ennui. Ami ou futur ennemi ?

►Pourquoi me regardes tu sans cesse ? Keiko a l'étrange impression qu'une personne l'observe de loin. Lorsqu'ils se croisent, un frisson parcours son corps. Une étrange peur s'installe et elle ne se sentira pas en sécurité tant qu'ils n'auront pas une discussion claire sur le sujet. Peut être n'est ce rien ?

► Fight ? Elle aimerait apprendre à se défendre par elle même, elle a donc demandé à "x" son aide. Ils s'entraînent deux fois par semaine, le mardi et le jeudi soir pendant une heure, de quoi se défouler et pouvoir discuter.
Misami Keiko links Mkbann11


Dernière édition par Keiko Misami le Lun 16 Nov - 0:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptySam 14 Nov - 23:38


    Love
    « Just you and me»


- Prénom Nom -
UC
Misami Keiko links 00b94a10



    Exs
    « Nous avons partagé une histoire mais tout est fini»

- Seto Taguchi - 19 ans
La personnalité de Seto n’est pas commune, son assurance a plut à Keiko qui, lorsqu’il lui demandé de sortir avec lui, a accepté sans rechigner. Il était également séduisant alors pourquoi s’en serait elle privé ? Seulement au bout d’une semaine, Masao vint la trouver pour lui demander de couper court à cette relation pour son bien, ce qu’elle fit. Keiko avait confiance en son ami d’enfance alors l’histoire entre les deux étudiants ne dura que l’espace d’une semaine. Depuis, ils s’évitent et lorsqu’ils se croisent, un froid glacial se fait sentir pourtant, une attirance persiste sans qu’aucun des deux ne le montrent. C’était sûrement mieux ainsi.
Misami Keiko links 9-4



    Best Friends
    « Je vous connais par coeur, sans vous qui serais-je ?»


- Masao Tanaka - 19 ans
Ils se connaissent depuis de nombreuses années et pour causes, leur pères sont meilleurs amis. De plus, ils étaient voisns, de quoi les rapprocher. Ils s'entendaient plutôt bien, Keiko n'oubliait pas de quel famille il provenait ainsi que sa renommé. Lors de son entrée à Sakurai, il fut son passeport vers les Golden Boy mais au final, elle semble bien intéressait par Masao que par les autres. Sentiments ? Simple attirance vers sa futur renommé ? Elle ne le sait pas elle-même, cependant, elle reste toujours dans son sillage. Qui sait ?
Misami Keiko links Keii-c10


- Miyuki Yoshida & Eriko Sakurai - 19 ans et 18 ans
La Golden Girl la plus facile à vivre, celle qui est à l'écoute. Keiko la voit comme une amie fidèle, incapable de trahir pour mieux se positionner dans l'échelle sociale. Tranquille, adorable douce et généreuse, que pourrait elle lui reprocher ? Elle adore Eriko et la considère comme sa meilleure amie.

La plus jeune des Golden Girl est très appréciée de Meiko bien qu'elles ne se voient plus autant qu'avant ne figurant plus dans le même établissement scolaire; Cela ne l'empêche pas de l'apprécier et de la considérer comme une amie en or qu'elle espère revoir très bientôt.
Misami Keiko links 04210 Misami Keiko links Mayuko10




    Friends
    « Parce que la vie ne vaut d'être vécu que par leur présence à mes côté»


- Golden Boys -
En tant que futur milliardaires, ils se retrouvent dans la ligne de mire de Keiko. Au départ, elle les a approché par pur intérêt, espérant se rapprocher au moins de l'un d'entre eux mais plus le temps passait et plus elle les appréciait pour leur juste valeur après tout, ils étaient aussi séduisant qu'intelligent.
Misami Keiko links 2009-810


- Prénom Nom -
UC
Misami Keiko links 00b94a10




    Ennemis
    « Les ennemis rendent la vie bien plus attrayante»


- Kumiko Fujita - 19 ans
La jalousie ne lui va vraiment pas au teint. Keiko ne sait plus quoi faire avec elle alors elle lui sourit et rien de plus. Elle ne cherche pas à créer un conflit et espère que Kumiko en fera autant. Une chose est sûre, la jolie japonaise ne lui laissera pas sa place qu'importe les manigances derrières son dos. Elle ferait mieux d'abandonner, Keiko ayant travaillé dur pour arriver jusque là.
Misami Keiko links Keiko210


- Prénom Nom -
UC
Misami Keiko links 00b94a10



    Liens spéciaux
    « Inclassable, vous êtes uniques»

- Jinai Okumoto - 18 ans
Ils n'arrivent pas à s'entendre et tout le monde le sait. A chaque fois qu'ils se croisent dans les couloirs les pics fusent à vitesse grand V comme s'ils ne pouvaient s'en empêcher. Pourquoi ? Tout ce que Keiko sait, c'est que cette personne compte pour elle d'une certaine manière et hante parfois ses pensées et s'il venait à se trouver en mauvaise posture, elle l'aiderait sans aucun doute. Ne dit on pas qui aime bien châtie bien ?
Misami Keiko links Hhicon10


- Hiroto Kaname - 22 ans
Hiro n'apprécie pas les Golden Girl et pour cause l'une d'entre elle-Kumiko-"s'attaque" à son meilleur ami. Pourtant, elles sont loin de toutes se ressembler. Keiko a d'ailleurs fait remonté son groupe dans l'estime du japonais après une soirée bien arrosée où ils jouèrent cartes sur table. N'aimant pas être cataloguée, Keiko lui mit les points sur les "i" avant de lui laisser son numéro. S'il souhaitait discuter plus calmement, il lui suffirait de demander.
Misami Keiko links Junki110


Dernière édition par Keiko Misami le Lun 16 Nov - 0:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptySam 14 Nov - 23:38


    En préparation

- Hiroto
- Jinai ?
- Masao ?
- Seto ?



    En cours






    Terminé




PS : Je ne ferais que deux topics grand maximum en même temps et ceci pour éviter les oublie ou le temps trop long de réponses de ma part. Ceci est dans votre intérêt et le mien (car trop de RP tue l'envie de RP)


Dernière édition par Keiko Misami le Lun 16 Nov - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptyDim 15 Nov - 2:29

Meisa Kuroki *o*
Je veux un lien <33
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptyDim 15 Nov - 11:05

Owiii ma première demande de lien faite par un beau japonais *o*
Est ce que tu aurais une idée du lien que tu souhaiterais ? Ma fiche est pour le moment un vrai gruyère mais j'espère bien réussir à la remplir <3
Revenir en haut Aller en bas
Jinai Okumoto

Jinai Okumoto


▍Messages : 22
▍Sujets : OPEN
▍Statut Social : Aisé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptyDim 15 Nov - 14:10

Un lien jeune fille ? =)
J'avoue n'avoir pas d'idée, mais j'y réfléchirai activement si tu es tentée =p
Et surtout si tu as besoin d'un lien en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptyDim 15 Nov - 14:30

    Oui ^_^ bien sur qu'un lien est possible même obligatoire. Je viens de poster sur mon premier poste des idées de lien. Si l'un d'entre eux t'intéresse n'hésite pas à me le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptyDim 15 Nov - 14:38

J'aimerais un lien positif! J'ai assez d'ennemis comme ça et Hiroto est très populaire à Todai x)
De là je peux essayer de trouver une bonne idée, à moins que tu en ais une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptyDim 15 Nov - 15:01

Les seules idées que j'ai en ce moment son inscrites dans les liens recherchés (sur mon premier poste). j'ai le cerveau e compote ca doit être le syndrome du dimanche :p Mais si Hiro est populaire à Todaï, il est certain que Keiko s'en sera fait un ami.

Je vois qu'Hiro a dans ses ennemis la même personne que Keiko. Ce serait peut être un point de départ ?

Hiro n'apprécie pas les Golden Girl et pour cause l'une d'entre elle-Kumiko-"s'attaque" à son meilleur ami. Pourtant, elles sont loin de toutes se ressembler. Keiko a d'ailleurs fait remonté son groupe dans l'estime du japonais après une soirée bien arrosée où ils jouèrent cartes sur table. N'aimant pas être cataloguée, Keiko lui mit les points sur les "i" avant de lui laisser son numéro. S'il souhaitait discuter plus calmement, il lui suffirait de demander.

Sorry c'est pas tip top :/ N'hésite pas à modifier, y mettre ton grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Jinai Okumoto

Jinai Okumoto


▍Messages : 22
▍Sujets : OPEN
▍Statut Social : Aisé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptyDim 15 Nov - 15:07

Bien =p
Alors le lien qui as attiré mon attention est sans nul doute celui du chat et de la souris, un lien qui peut-être amusant à développer et laisse place à d'amusantes situations dans les rp's.
Je vois bien nos perso's se faire des vacheries sans le moindre scrupule, mais d'un autre côté, si quelque chose arrive à l'un d'eux, l'autre est là, n'hésitant pas à intervenir pour aider, même discrètement. Ils s'apprécient mais n'ont aucunement l'intention de l'admettre, et comme tu le dis toi même, qui aime bien châtie bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptyDim 15 Nov - 15:09

    Youpiiie *o* J'adore ce type de lien qui donne souvent des situations drôles dans les RPs. Je te rajoute dans la journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptyDim 15 Nov - 15:41

Ahhn jveux que Hiroto soit une mini Keiko *o*
Hmm... Pour être un petit peu plus sérieux ton idée me va parfaitement, surtout si on peut faire un topic avec Keiko qui lui met les points sur les i x). Après on pourrait voir avec l'inspiration comment ça tournerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptyDim 15 Nov - 16:54

Un lien! Hum si tu es d'accord je veux bien faire partie de la branche ex. Keiko et Seto seraient sortit ensemble pendant une semaine. Il lui a fait du gringue et comme il est assez spécial ça a plu à Keiko (et comme elle est juste magnifique ça a total BEAUCOUP plu à Seto).

Mais il s'avère qu'il a fallu une semaine à Masao pour savoir que et il a fortement conseillé à Mistinguette de couper court à la chose "pour son bien" et Keiko elle a en grande estime l'opinion du rouquin (sans parler d'autre sentiments).
Il avait raison mais ça a bien plombé Seto pour le coup (fais chier ce Tanaka!! è___é). Depuis Keiko et Seto entretiennent une drôle de relations assez froide en apparence mais avec des relants pourris d'attirance sexuels (une semaine bon sang o_O! y'a eu que des bizouz :o).

Verdict? Et toi et Masao vu qu'il est incorporé au bidule ne?

Edit Masao : Non mais clair, touche pas à ma Keiko chérie avec tes sales pattes è-é La pauvre... Déjà qu'elle t'a embrassée... J'espère que t'avais tes vaccins à jour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptyDim 15 Nov - 17:07

Hiroto Kaname a écrit:
Ahhn jveux que Hiroto soit une mini Keiko *o*
Hmm... Pour être un petit peu plus sérieux ton idée me va parfaitement, surtout si on peut faire un topic avec Keiko qui lui met les points sur les i x). Après on pourrait voir avec l'inspiration comment ça tournerait ?
Ca me va parfaitement =D Je te rajoute à la prochaine MAJ.

Seto Taguchi a écrit:
Un lien! Hum si tu es d'accord je veux bien faire partie de la branche ex. Keiko et Seto seraient sortit ensemble pendant une semaine. Il lui a fait du gringue et comme il est assez spécial ça a plu à Keiko (et comme elle est juste magnifique ça a total BEAUCOUP plu à Seto).

Mais il s'avère qu'il a fallu une semaine à Masao pour savoir que et il a fortement conseillé à Mistinguette de couper court à la chose "pour son bien" et Keiko elle a en grande estime l'opinion du rouquin (sans parler d'autre sentiments).
Il avait raison mais ça a bien plombé Seto pour le coup (fais chier ce Tanaka!! è___é). Depuis Keiko et Seto entretiennent une drôle de relations assez froide en apparence mais avec des relants pourris d'attirance sexuels (une semaine bon sang o_O! y'a eu que des bizouz :o).

Verdict? Et toi et Masao vu qu'il est incorporé au bidule ne?

Edit Masao : Non mais clair, touche pas à ma Keiko chérie avec tes sales pattes è-é La pauvre... Déjà qu'elle t'a embrassée... J'espère que t'avais tes vaccins à jour ?!

Oh quel lien pas commun et tordu, j'adooore ! *o* Je t'ajoute également à la prochaine MAJ c'est à dire bientôt. *adore les liens compliqués*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptyDim 15 Nov - 17:15

Flemme de changer de compte, mais c'est Hiroto =P
Je t'ajouterai moi aussi quand je ferai une mise à jour et je veux un topic pliize èwé
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Misami

Keiko Misami


▍Messages : 19
▍Sujets : Dispo
▍Relations : OPEN
▍Emploi : étudiante 1ère année
▍Études : lettres modernes
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptyMar 17 Nov - 22:52

Vous êtes tous rajoutés ^_^
N'hésitez pas à me le dire si ca ne va pas. Hiroto, un rp ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Misami Keiko links Left_bar_bleue100/100Misami Keiko links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links EmptyMar 17 Nov - 23:07

Encore une fois flemme de changer de compte xD
Ça me va ^^
Et pour le rp, je peux le partir si tu veux, mais tu as une idée de contexte, sinon je dis qu'on fait la mise des points sur les i =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misami Keiko links Empty
MessageSujet: Re: Misami Keiko links   Misami Keiko links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misami Keiko links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jae Kyung's links
» Keiko's links (。◕‿◕。)
» Hiroki's links & RP
» Ai Mamoru's LINKS éwè !
» | •Nao's links~• |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: