Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Naoya Yamato Link's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato Link's Left_bar_bleue6/100Naoya Yamato Link's Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptyLun 30 Nov - 0:39

Naoya Yamato

Naoya Yamato Link's 3e80f592f1097c5b760ad850ac4bf20a20091129214521 Nom: Yamato
Prenom: Naoya
Surnom: Nao et Yaya
Age: 17 ans
Sa mère est morte quand il était petite, du coup il a passé beaucoup de temps avec ses grands-parents qui son malheureusement mort quand il avait 15 ans. Le petit est tombé dans une phase Zombie dans la qu’elle il n’est qu’a peine sortit, il a encore du mal à vivre sa vie comme elle doit l’être et profiter de chaque moment. Il a tout de même son propre caractère. Il est un peu efféminer dans c’est manie mais c’est totalement mignon. Il aime faire des mauvais coups mais n’est pas méchant. C’est un ange. Il aime le théâtre, la photographie et la musique. Il aime aussi délirer avec des amis mais, n’aime pas se retrouver seul.

RECHERCHE


Naoya Yamato Link's Cf9bb8f734bbfbb589bcb541466453f620091129234622- Quelque amis [M/f]
- Un et une Best
- Une ou deux personne que le prendrait comme une victime.
- Quelqu'un a aimer mais pas forcement reciproque [comme vous l'avez comprit M ou F ]
- Un Complice de mauvais coups [M ou F]
- Un Baka avec qui il deconnerait.
- Un protecteur parce qu'il en a bien besoin [ M ou F ]
- Autre.


Dernière édition par Naoya Yamato le Mar 8 Déc - 3:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato Link's Left_bar_bleue6/100Naoya Yamato Link's Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptyLun 30 Nov - 0:39

LOVE


NOBODY


PROTECTEUR


Naoya Yamato Link's 2841c5851bf88101762a3a66417ecd1f20091208015547Masao Tanaka
« Je l'adoreeeeee »
Masao… C’est « L’ex » petit ami d’Aki et aussi un Golden Boy. Masao est indescriptible. Naoya l’apprécie beaucoup et est super heureux de pouvoir le compter dans ses liens, surtout en temps que protecteur, le roux lui est d’une grande aide et est tout mignon. Bref, malgré que Masao et Aki sont en mauvais terme ses temps si, Naoya lui est neutre ne se prive pas de l’un a cause de l’autre. Ca lui fait un grand plaisir que le roux prenne sa défende, il si dit aussi qu’il doit l’apprécier pour le protéger comme il le fait et ca le rend heureux point final. En plus, Masao était l’ancien président du club de Théâtre à Sakurai! Vous vous rendez compte? Théâtre *o*

BEST


NOBODY


FRIEND


Naoya Yamato Link's 7a3c54dab0b93f321437f8c3274a503920091130213723Aki Kurosawa
« Je ne peu pas me passer de toi! »
Avec Aki c’est plutôt complexe. Naoya est en parfaite adoration devant l’italien. Aki, lui, semble le trouver énervant. Mais notre Nao s’attache si rapidement. Il le suit partout et, on ne sait comment, réussi à s’incruster un peu partout, ca lui arrive même de se retrouver à Todai seulement pour le voir. WHY? Parce que notre pseudo-comédien ne peux ce passer d’Aki. L’italien aurait beau lui dire en latin qu’il l’énerve et de lui lâcher les baskets le nippon ne le fera pas et au fond, il sait bien qu’Aki l’apprécie, du moins un peu.

ENNEMI


NOBODY


KNOWLEDGE


NOBODY


FAMILLY


NOBODY


OTHER


U.C Nana Korita
« Oneesan? »
Vous aimez les histoires complexes? Et Bien, il y a un an je crois, Nana était a Sakurai aussi. Un jour de pluie, alors qu’elle sortait du lycée, Nana repéra notre Naoya seul qui pleurait dans son coin. Elle s’en approcha et décida de s’en occuper un peu. Le lendemain notre Naoya lui dit qu’il ne voulait pas qu’on s’occupe de lui par pitié mais Nana lui dit que ce n’était pas du tout de la pitié. Ensuite, elle le convaincue et ils développèrent tout les deux un lien complexe. Autant Nana pourrait être placée dans ami que dans famille ou meilleur ami. Il la voit comme sa grande sœur et un peu comme une mère, la jeune fille s’occupe de lui comme le ferait un grande sœur ou une mère. Ils sont très proche.


Dernière édition par Naoya Yamato le Mer 9 Déc - 3:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato Link's Left_bar_bleue6/100Naoya Yamato Link's Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptyLun 30 Nov - 0:39

Naoya Yamato Link's 5696c2e7abb0110ec0f55a10de62e1261249709810_full NaoYAH!!!
RP'S

EN COURS


Le colocataire arrive ~ SAORI KINO


EN ATTENTE


JUNPEI


TERMINER OU ABANDONNÉ


NOTHING
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 32
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato Link's Left_bar_bleue60/100Naoya Yamato Link's Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptySam 5 Déc - 19:08

*En mode Nana Korita*
Voila je voulais savoir si tu acceptais un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato Link's Left_bar_bleue6/100Naoya Yamato Link's Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptyDim 6 Déc - 20:14

Bah Oui ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptyMar 8 Déc - 7:48

Coucou !
Pourrais-je avoir un lien positif avec toi ?
J'ai pensé à meilleur ami si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : "Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour..."

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato Link's Left_bar_bleue100/100Naoya Yamato Link's Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptyMar 8 Déc - 19:42

Maah~ Un petit lien ça te dis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato Link's Left_bar_bleue100/100Naoya Yamato Link's Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptyMar 8 Déc - 19:52

C'est quoi cet avatar, Nao o_o

Pour le lien, si ça peut aider, Masao a pu présenter son petit protégé à son Naoki adoré =p Je propose, vous disposez *o*
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato Link's Left_bar_bleue6/100Naoya Yamato Link's Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptyMar 8 Déc - 23:33

Ban => ^O^ Oui, Je veux bien mais tu a une idée du comment il se serait rencontré?

Naoki => Ouais =D

Masao & Nao => Ouais ^w^, Masao presente petit Nao a Nao adoré. ensuite reste a voir si ils vont bien s'entendre. C'est sure que je souhaite un lien positif moi, mais si Nao avait autre chose en tete reste a voir. Je suis ouvert a toute sugestion ^O^

Edit Masao : T'es trop meugnon Naoya Naoya Yamato Link's 08410
Edit Naoya : Marchii Masao ^///^ ... Sempai aussi est meugnon >w<


Dernière édition par Naoya Yamato le Mer 9 Déc - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : &quot;Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour...&quot;

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato Link's Left_bar_bleue100/100Naoya Yamato Link's Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptyMer 9 Déc - 0:19

°-° Un lien positif c'est toujours mieux, nan? Et puis entre Nao on doit se comprendre! =3
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato Link's Left_bar_bleue6/100Naoya Yamato Link's Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptyMer 9 Déc - 3:02

Oui, totalement de ton avis Nao, un lien positif est mieux et on se soutient Entre Nao! On se comprend x3. Ils pouraient etre ami ^o^ ou avoir un lien compliquer entre Nao x3, Une genre de team Nao dans la qu'elle l'echange de bonbon serait la principale source de revenue O.O
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : &quot;Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour...&quot;

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato Link's Left_bar_bleue100/100Naoya Yamato Link's Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptyMer 9 Déc - 7:24

OUAIS! *o* Les Nao dommineront le monde avec leur trafique de sucre en poudre et de de nounours gélifiés! èwé De toute façon les Nao ne peuvent que s'entendre! =3
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato Link's Left_bar_bleue6/100Naoya Yamato Link's Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptyJeu 10 Déc - 3:38

Ouais ^O^

Alors Voila, si j'ai bien compris :

Le Masao presente Petit Naoya a Naoki adoré. Tous les deux s'entende a merveille en plus d'avoir des chose en comun, comme leur surnom " Nao ". Alors ensemble il font la Team Nao dont le but secret serait de domminer le monde avec un trafic de sucrerie èwé
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tayama

Naoki Tayama


▍Messages : 24
▍Sujets : Open~
▍Relations : Open! °w°
▍Emploi : Grand mangeur de nounours gélifiés
▍Études : Commerce~
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Marié à une chupa chups au cola~
▍Humeur : Pichi pichi poï! ^^
▍Citation : &quot;Les dealers de sucre en poudre domineront le monde! èwé Un jour...&quot;

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato Link's Left_bar_bleue100/100Naoya Yamato Link's Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptyJeu 10 Déc - 19:26

Ouep c'est ce que j'ai compris aussi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato Link's Left_bar_bleue6/100Naoya Yamato Link's Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's EmptyJeu 10 Déc - 23:26

Alors Oukii Nao, je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoya Yamato Link's Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato Link's   Naoya Yamato Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoya Yamato Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoya Yamato {___ 100%
» | •Nao's links~• |
» Yuannie's Links :)
» Jae Kyung's links
» Keiko's links (。◕‿◕。)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: