Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Naoya Yamato {___ 100%

Aller en bas 
+3
Ji Sea Kim
Nana Korita
Naoya Yamato
7 participants
AuteurMessage
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato {___ 100% Left_bar_bleue6/100Naoya Yamato {___ 100% Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato {___ 100% Empty
MessageSujet: Naoya Yamato {___ 100%   Naoya Yamato {___ 100% EmptyDim 29 Nov - 7:27

    I - Carte d'Identité

Nom : Yamato
Prénom : Naoya
Âge : 17 ans
Profession : Etudiant
Groupe : Sakurai
Avatar : Seto Koji
Post Vacant : Oui / Non

    II - Description

Physique : « Son style vestimentaire? Même si vous lui demander directement, il ne sera pas quoi vous répondre. En fait, il n’en a pas précisément. Il porte les vêtements qui lui plait, ce n’est pas très compliquer. Bien souvent on dirait que sa coupe de cheveux s’agence avec les vêtements qu’il porte. Oui, car il change très souvent de coupe de cheveux. Bref, on parlait de style vestimentaire. Tout change selon son humeur mais il n’est pas du genre à mettre des vêtements sombre, il préfère de loin la couleur. Il n’est pas très compliqué, quand il aime quelque chose il le prend. Il a un gout particulier pour les choses étranges, comme les t-shirt vert au imprimer de citrouille orange. C’est enfantin, mignon et hors du commun, tout comme lui quoi. Comme vous l’avez remarqué il n’est pas très difficile mais il a quand même beaucoup de style. Un style unique pour une personne unique.
« Je pourrais vous dire qu’il est grand mais ca serait vous mentir, il est plutôt de taille moyenne, c’est-a-dire 1m74. Ce qui est assez respectable pour un asiatique de 17 ans. Il pèse une plume sa oui, il n’est pas très gros mais pas vraiment musclé. Désolé pour se point les filles mais Nao n’est pas l’un de c’est type bien foutue niveau muscle même si il a une certaine force.
« Son visage reste son charme. Je pourrais tout vous le décrire jusqu’au deux grain de beauté sous son œil gauche mais le texte serait bien long et pas vraiment intéressant. Alors par ou commencé ? Son sourire, même si on ne le voit pas souvent ces temps-ci en fait oui mais il est plus ou moins sincère, est mignon et constitue une grande partit de son charme physique. Pour vous avouer, c’est très difficile de résister à son sourire agréablement mignon avec une pointe de féminité. Il retient beaucoup de sa mère, autant caractériellement que physiquement, car comme vous l’avez surement remarquez ses trait niveau visage on un coté particulièrement féminin en même temps d’être masculin, compliquer non? Le plus simple serait de dire qu’il est mignon.
« L’uniforme, parce qu’a Sakurai il y a un uniforme et que c’est bien de le mentionner. Il le porte bien, ce genre de truc lui a toujours bien allé peut être que c’est ca façon de le porter, c’est-à-dire pas convenablement, souvent avec la veste de travers et bien souvent avec la cravate a moitié attacher, pas de sa faute si il ne sait pas comment l’attacher.


Caractère : « Nao, Nao, Nao… Comment dire… Un très bon acteur, pas pour rien qu’il fait partie du club de théâtre. Il c’est très bien mentir mais il n’abuse pas. Ce servant plutôt don son talent pour faire croire au autre qu’il va bien. Il sourit pratiquement tout le temps mais sa ne veux pas dire pour autant qu’il est bien sincère. La vie est bien assez difficile comme ca pas besoin d’inquiéter les autres avec nos problème personnelle.
« J’ai dit qui souriait pas sincèrement? Ce n’est pas totalement faut mais il y a quelque exception. Il y a des gens avec qui il se sent vraiment bien et avec ces personnes il sourit sincèrement, il redevient la personne qu’il était vraiment avant le drame, il peut revivre enfin. Il sourit, déconne et s’amuse, seulement, une fois c’est personne repartie, il retourne dans sa bulle et perd toute envie de s’amuser
« C’est un grand enfant, il adore jouer et il aime tout ce qui est colorer et mignon. Il a un coté féminin dans ces manie, comme placer ses point fermer devant sa bouche quand il est gêné ou heureux, il saute aussi sur place quelque fois quand il est content.
« Nao a un grand cœur. Pour lui, tout le monde mérite d’être aimer même les grosse brute vulgaire. Il est incapable dans vouloirs a une personne plus que deux minute mais ne le tester pas car il peu très bien ne plus vous adresser la parole pendant 3 ans et vous évite par contre ca ne veux pas dire qu’il vous en veut ca prouve simplement que vous l’avez blessé. C’est un gamin sensible, ce n’est pas rare se fâche contre lui-même ou qu’il pleure déjà encore très sensible de la mort de ses proche. Étant trop gentil d’après les autre, ce n’est pas rare qu’il soit pris pour victime d’une de c’est brute vulgaire, qui trouve marrant de le faire souffrir encore plus qu’il ne soufre déjà.
« Quand même qu’il soufre encore de la mort de ses proche, il a bien le droit de s’amuser, ne? Il adore jouer de mauvais tours dans le genre, la classique a l’école : mettre une brosse a tableau en au de la porte pour que quand le prof entre celle-ci lui tombe sur la tête ou arriver par derrière et faire sursauter un ami. C’est toujours très drôle. Il a son propre coter baka, du genre qu’il ne peu pas s’empêcher un délire intense quand il est en compagnie d’un appareille photo. Il a une certaine joie de vivre incompréancible il a appris qu’il fallait profiter de la vie mais d’un autre coter il a de la difficulté à abandonner le passer et vivre dans le présent. Il a ses passes dépressionnaires et ses passe heureuse, ce n’est pas rare qu’il a des saut d’humeur. Il est capable de passer d’une émotion à une autre dans une vitesse impressionnante.


Histoire : Nao n’est certainement pas le garçon le plus heureux sur terre, bien que sa situation budgétaire est aise et qu’il a toujours le sourire au lèvre, c’est un jeune homme qui a beaucoup souffert par le passer et qui, malheureusement, souffre encore.

Il avait à peine 10 ans quand cela c’est produit. Il rentrait de la petite école, tout heureux, il avait confectionné une carte pour sa mère. Mais une fois a l’intérieur, il ne la trouva pas, le lendemain non plus, elle n’était pas la. Elle n’était toujours pas revenu de l’épicerie, Naoya se demandait ou était passé sa maman, la personne qui, depuis toujours, avait le plus pris soin de lui. Lui avait, malgré son jeune âge, appris des valeurs et l’avait tellement chouchouté. Il était enfant unique alors c’était le bébé a sa maman. Tout les deux étaient très proches, le gamin était loin de pouvoir soupçonner se qui était arrivé a sa protectrice, il croyait, tout bonnement qu’elle rentrerait bientôt et le prendrait dans ses bras. Seulement les jours on continuer d’avancer et elle ne se présentait pas. Les bras rassurant de sa mère commençais à lui manquer, il voulait qu’elle soit avec lui’ il voulait ses câlin. Son père, lui, était démoli par l’inquiétude, si bien qu’il avait totalement oublié l’existence du gamin de 10 ans. Le laissant souvent seul. Il avait appelé la police aussi, celle-ci disait que qu’elle s’occupait de tout mais L’enquête n’avançais a rien. Et le gamin, lui, passait le plus claire de son temps chez ses grand parent, son père n’étant pas présent pour s’occuper de lui et sa mère étant porte disparut, il n’avait pas d’autre option.

C’est seulement 2 ans plus tard que l’on retrouva la belle. Bien sure, plus personne sauf Nao avais l’espoir de la revoir en vie. Les policier avait eu le malheur te retrouver la mère, de moins son corps sans vie, dans un garage crasseux. Âpres un annaliste des médecins légiste, ils conclure avec peine qu’elle avait été séquestre, violer et abandonne. Une mort tragique et une tache difficile et délicate pour le policier en tache d’avertir la famille, soi, un préado en crise et un mari ronger par la peur et l’inquiétude. On devait avoir beaucoup de tact et être très compressif. Le jeune venais de perdre sa mère, c’est surtout se qui inquiète l’enquêteur en charge de la nouvelle. Naoya se rappellera surement de cette journée toute sa vie même si il était encore jeune, 12 ans pour être précis. En plus on savait tous que sa maire était la personne la plus importante à ses yeux et qu’il avait toujours gardé espoirs malgré les années. Bref, Cette soirée la, l’inspecteur Raye toqua a la porte des Yamato, se fut le gamin qui ouvrit la porte a l’homme. A peine l’avait-il vu qu’il savait se que ca voulais dire. Il était jeune mais pas idiot. Les Adulte surestime se qu’un enfant de 12 ans comprend. Enfin, Il le fit entre et, avec son père, il s’assit dans le salon. C’est a ce moment que tout dérailla, Raye, bien qui aurait voulut faire preuve de beaucoup de tact, ne su pas quoi dire quand il se retrouva en face de la famille de la victime. Il aurait du faire ca par téléphone comme lui avais conseillé son ami mais non il n’en faisait qu’a sa tête. Tout pour dire qu’après avoir balancé au jeune et son père qu’ils avaient retrouvé le corps, on ne pus voir qu’un Naoya en larme courir jusque dans sa chambre et ne pas en sortir pendant 3 jours. Il ne souriait plus, il ne mangeait presque plus. Sa mère était morte, elle si aimante et si extravertie. Elle ne le serrerait plus jamais dans ses bras, il ne la verrait plus. Les premières années après l’annonce fut difficile, son père avait fait son deuil mais pas lui, il en était incapable. Elle lui manquait tellement. Puis, le deuxième drame vint peu après, dans un accident de voiture, ses grands parents décédèrent. Triste, non? Encore deux personne au quelle il tenait qui disparaissait. Il commençait à croire qu’il était maudit. Il n’arrivait plus a vivre normalement. Son père s’inquiétait beaucoup du mode de vie zombie de son fils, il ne mangeait presque plus, il ne sortait plus, il ne souriait plus, Il fixait souvent le vide et ne parlais presque plus. Ca inquiétait tout le monde, même ses sensai s’en inquietait.

    III - Interpersonnel

Relations : Comment il est avec les autres? Et bien tout dépend de son humeur. Fier vous a son sourire même si il peut être trompeur, il y a 50% de chance qu’il vous accueil a bras ouvert dans sa vie, 40% qu’il soit seulement gentil avec vous sans plus et que 10% de chance qu’il vous ignore totalement. Par contre, s’il ne sourit pas, ce n’est pas très bon signe. Si vous l’approcher pour les mauvaises raisons, exemple : vous chercher une victime et il semble une proie facile, il ne répliquera pas a vos insulte, sauf si vous le chercher vraiment ou qu’il est dans une de ses nombreuse mauvaise journée, il vous ignorera ou vous donnera raison, c’est idiot mais il est comme ca. Si vous lui dite qu’il est Idiot, Naoya encaissera en vous disant que vous avez probablement raison, il n’y a peu de chance qu’il vous retourne l’insulte mais il y a autant de chance qu’il vous ignore totalement.


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Aoi
Âge : ...
Mutli-Compte : Hai éwè K. Danno
Votre impression du forum : super
Quelque chose à améliorer, ajouter? : rien
Fréquence de connexion : /7, plus souvent possible


Dernière édition par Naoya Yamato le Dim 29 Nov - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Korita

Nana Korita


▍Messages : 176
▍Âge : 32
▍Sujets : 0
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiante et mannequin proféssionnel
▍Études : Art
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Je suis bien décidé à faire battre son coeur.
▍Humeur : Bisounours forever

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato {___ 100% Left_bar_bleue50/100Naoya Yamato {___ 100% Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato {___ 100% Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato {___ 100%   Naoya Yamato {___ 100% EmptyDim 29 Nov - 10:18

J'ai adoré ton histoire.
Donc je me jette à l'eau, je te ferai une demande de lien.
Je te souhaite, sur ce, la bienvenue à Sakurai.

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Sea Kim

Ji Sea Kim


▍Messages : 191
▍Âge : 29
▍Sujets : OPEN =D
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 2-A
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Alone or Taken ?
▍Humeur : Tanoshii

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato {___ 100% Left_bar_bleue45/100Naoya Yamato {___ 100% Empty_bar_bleue  (45/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato {___ 100% Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato {___ 100%   Naoya Yamato {___ 100% EmptyDim 29 Nov - 14:46

Pareil que Nana, ton histoire *o*
J'aime j'aime j'aime <3

Je te ferais aussi une demande de lien, enfin si tu es d'accord ;-)
Sur ceux Bonne chance pour le reste de ta fiche ^_^'

Ahh j'allais oublier quelque chose de très important =O
ATTENTIONNNN :

Seto Koji <3
* LOVE LOVE LOVE *

Naoya Yamato {___ 100% 639451
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 30
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato {___ 100% Left_bar_bleue30/100Naoya Yamato {___ 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato {___ 100% Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato {___ 100%   Naoya Yamato {___ 100% EmptyDim 29 Nov - 14:55

OMG Ji Sea il va te prendre pour une folle le pauvre Naoya ><"
Fait attention elle veut tuer les gens avec une pomme =O
Enfin surtout moi, mais bon on sait jamais avec elle ;-)


C'est une vraie salle gosse, fait attention avec elle XD

Bref tu verras déjà hein ^^'
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Hyo Rin Han

Hyo Rin Han


▍Messages : 39
▍Âge : 32
▍Sujets : Libre
▍Relations : J'ai pas beaucoup d'ami(e)s T___T
▍Études : Musique
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air ...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato {___ 100% Left_bar_bleue87/100Naoya Yamato {___ 100% Empty_bar_bleue  (87/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato {___ 100% Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato {___ 100%   Naoya Yamato {___ 100% EmptyDim 29 Nov - 20:17

Bievenue à toi ♥️ =) comme avatar Seto =o xD
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato {___ 100% Left_bar_bleue6/100Naoya Yamato {___ 100% Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato {___ 100% Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato {___ 100%   Naoya Yamato {___ 100% EmptyDim 29 Nov - 20:47

Sankyuu Tout le monde

Nana & Je Sea => Okay pour le liens, Il n'y a pas de probleme ^O^. Content de savoir que vous aimer mon histoire.

Rina => Avec une pomme ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 31
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato {___ 100% Left_bar_bleue0/100Naoya Yamato {___ 100% Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato {___ 100% Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato {___ 100%   Naoya Yamato {___ 100% EmptyDim 29 Nov - 20:56

    Bienvenue et bonne continuation :3
    J'aime bien moi aussi ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 30
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato {___ 100% Left_bar_bleue30/100Naoya Yamato {___ 100% Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato {___ 100% Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato {___ 100%   Naoya Yamato {___ 100% EmptyDim 29 Nov - 20:59

Mais ouii avec une pomme XD
Elle veut me tuer après mon mariage en me l'enfoncant dans la bouche =O

Mais c'est Ji Sea, elle est un peu folle faut pas faire attention à ses idées tordues ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato {___ 100% Left_bar_bleue6/100Naoya Yamato {___ 100% Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato {___ 100% Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato {___ 100%   Naoya Yamato {___ 100% EmptyDim 29 Nov - 21:31

Keiko => Merci ! =D

Rina => Une pomme et des idée tordu ._. J'ai peur OwO

Voila, J'ai Fini ^O^ Si il y a un problement faite le moi savoir, je vais le regler ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato {___ 100% Left_bar_bleue100/100Naoya Yamato {___ 100% Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato {___ 100% Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato {___ 100%   Naoya Yamato {___ 100% EmptyDim 29 Nov - 21:55

Les filles, vous êtes qu'une bande de folle...

Présenation validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Yamato

Naoya Yamato


▍Messages : 21
▍Sujets : Open =3
▍Relations : Open =3
▍Classe : 2-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre
▍Humeur : *Happy Happy*
▍Citation : «Non, c'est pas vrai, c'est mes allergie! Je suis allergique a ce monde !»

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Naoya Yamato {___ 100% Left_bar_bleue6/100Naoya Yamato {___ 100% Empty_bar_bleue  (6/100)
▍Relationship:

Naoya Yamato {___ 100% Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato {___ 100%   Naoya Yamato {___ 100% EmptyDim 29 Nov - 22:27

xD, Etrangement je dit que Masao a raison ._.

Keiichiro*O*


Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoya Yamato {___ 100% Empty
MessageSujet: Re: Naoya Yamato {___ 100%   Naoya Yamato {___ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoya Yamato {___ 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoya Yamato Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: