Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mayuko Junpei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Mayuko Junpei Left_bar_bleue100/100Mayuko Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Mayuko Junpei Empty
MessageSujet: Mayuko Junpei   Mayuko Junpei EmptyLun 6 Avr - 2:34

» Mayuko Junpei «
The Ténébreux Parano

    Mayuko Junpei Wa6pmq
      Intelligent - Paranoïaque - Faible - Hentai
      Sportif - Studieux - Maladroit - Baka


» I Heart You «

Mayuko Junpei 2ypj80g
    » Nakamaru Miho
    My heart is doing boum boum boum
    Mimi la diablesse en bikini! Démone de son enfance, de son adolescence... Elle fut toujours là, même lorsqu'elle n'y était pas. Toujours présente, quelque part, inconsciemment, au fond de lui. Ah, Junpei mentirait s'il ne disait pas qu'il l'a toujours aimé et que ce sentiment est loin de changer.
    Un an est passé depuis leurs retrouvailles et Junpei est toujours aussi fou amoureux de cette démone en bikini qui a ravi son coeur. De plus, un grand secret vient d'être dévoilé. Junpei ignorait que Miho était revenue des USA exprès pour lui. De quoi renformer encore plus l'amour qu'il éprouve pour elle, si faire est possible.
Mayuko Junpei 24kxjde
    » Tanaka Masao
    The powa of the Roux!
    Le meilleur ami, que dis-je!, le frère de coeur de Junpei. Ils se connaissent depuis des années, ne se prennent jamais la tête et on la fâcheuse tendance à tout faire ensemble. Masao fut toujours là pour Jun' et inversement. Aussi bien dire que cette amitié n'est pas prête de mourir. La toute première dispute de l'histoire a éclaté au sein du MaJun! Un peu choqué d'apprendre l'homosexualité du roux, Junpei fut encore plus vexé par les nombreux mensonges que son ami lui a servi au lieu de lui dire la vérité simplement.
    Actuellement, le roux national de Junpei subit une très mauvaise passe. Bien évidemment, le ténébreux est là pour épauler son meilleur ami qui, étrangement, se retrouve un peu dans la même situation que le jeune homme vécu il y a un an au retour de Miho. L'expérience de Junpei sera utile pour les thérapie de son Kokoro!
Mayuko Junpei Zldj0n
    » Mayuko Noriko
    L'imoto qui le fera mourir avant son temps
    La petite soeur de Junpei! Elle est chiante, elle est lourde, elle l'agace d'un rien, elle fait tout pour le faire courir partout x.x Mais elle reste sa petite soeur chérie, le même sang coule dans ses veines et peu importe les bêtises qu'elle pourra inventer, Jun' sera toujours prêt à remuer ciel et terre pour elle. Noriko sera toujours la personne la plus cher au coeur de Junpei, c'est une certitude qu'il est inutile de vérifier, il se mettrait un Golden Boy à dos pour elle, sans hésiter.
    Sous peu, Junpei aura de nouvelles raisons de faire des infarctus répétés. Noriko semble développer une attirance très forte pour Hiro-buta. De quoi réveiller mister Niisan le protecteur et les envies de meurtre qui viennent avec! Attention Noriko-chan, il te faudra être délicate dans ce domaine avec ton Niisan...
Mayuko Junpei 2my5iqg
    » Okumoto Jinai
    Le sosie presque parfait!
    Si vous vous êtes déjà demander s'il existait un sosie de Junpei sur terre - bha oui chacun ses passes temps après tout - ne cherchez plus! Il est existe bel et bien et vit bien plus près de vous que vous ne le croyez! La réponse à votre question tien en deux adorables mots, Okumoto Jinai. Pourquoi? Le gène Mayuko probablement. Le mystère de la réussite vient sans aucun doute de là lorsqu'on considère Jun et Jin!
    Cousins par le père de Jun et la mère de Jin, aussi bien dire que ces deux messieurs se connaissent depuis toujours et qu'ils sont comme des frères! Jun n'a-t-il pas déjà un frère? Oui oui, un roux nommé Ma-chan! Mais entre un frère de coeur et un jumeau cosmique, il y a une différence notable! Soit celle des calments de Junpei contre la paranoïa, pauvre Jin qui n'a pas encore percé le secret que détient Masao pour calmer le ténébreux en une fraction de seconde. Autrement, ce superbe duo est constamment sur la même longueur d'onde, chose qui n'est pas très difficile étant donnée leur grande ressemblance de caractère.
» You're my Best Friends! «

Mayuko Junpei 2zqhgxs
    » Tayama Naoki
    Le Cauchemar de tout Sensei
    Il aime un peu trop donner du fil a retordre à Peipei x.x Pourquoi ce petit brun refuse de comprendre les matières que Jun tente de lui expliquer encore et encore? Mystère et boule de gomme. Mais don't worry Bibi! Le ténébreux veille à ta réussite, il n'abandonnera pas si facilement <3
    Todai, la nouvelle étape! Believe Naokiki, Junpei est toujours là pour te filer un coup de main au besoin.
Mayuko Junpei Or870k
    » Kanzaki Akira
    Les grincheux vont dans les mines de diamants
    Petit Kiki râleur. Un autre inséparable Golden Boy pour qui Junpei ferait absolument tout, cela va sans dire. Même si Akira a une tendance renfermé et râleur depuis la mort de sa soeur, Dr. Peipei est là pour le stimuler un peu le Kiki et il est très content de voir que l'adolescent semble vouloir se resaisir. Ne le cache pas Kiki, Peipei et son oeil aiguisé voient tout! ^o^
Mayuko Junpei 2uerax3
    » Yamamoto Keiji
    Le lama qui n'était pas au zoo
    Cracheur de thé =___=' Pourquoi sur Junpei alors que c'était de la faute de Nao'? Question sans réponse. Mais bon, même si le lama crache et lui vole ses boulettes de viandes... Peipei l'aime quand même. C'est un chic type au fond, Kei ne peut pas avoir que des défauts!
    La preuve, le voilà avec un bébé x.x Bon, c'est son demi frère, mais quand même, un grand changement pour le cracheur de thé, Peipei est proud of you <3
Mayuko Junpei Xgacrl
    » Nagasawa Hiroki
    Hiro-buta, l'estomac sans fond
    On pourrait se demander pourquoi lui et Junpei sont amis. Après tout, ils ne passent pas énormément de temps seuls tous les deux, mais tout de même Hiro est important pour lui et s'il fallait déplacer des montages pour ce dernier, Jun le ferait sans la moindre hésitation. Puis ils sont frères de la même cause, soit sauver leur repas du vautour de cracheur de thé =_='
    Cependant, leur amitié subira probablement un choc énorme lorsque Junpei apprendra que Hiro-buta craque totalement sur son imoto. Pas facile pour un Niisan de voir un de ses meilleurs amis amoureux de sa soeur x_x
» I Know You «

Kumiko Fujita => Amie de longue date, connue par l'intermédiaire de leurs mères respectives, Junpei ne pense pas une seconde que Kumi' pourrait être une peste, puisqu'il l'a toujours vu sous son jour le plus angélique. Chez les filles, il la considère comme son amie la plus proche.
Keiko Misami, Isako Sawai, Eriko Sakurai => Les Golden Girls, bien sûr que Junpei les connait. Comme elles ont toujours été sympa avec lui, il leur rend la pareille, tout simplement.
Aiko Fukiwara => Son homologue en tant que déléguée de classe. Junpei a des relations "professionnelles" avec elle dirons-nous puisqu'ils sont délégués de la classe A depuis leur première année.
Ichiro Fukada => Capitaine de l'équipe de basket. Lui et Junpei se croisent à l'occasion dans le complexe sportif. Ils s'entendent plutôt bien, relation de capitaine à capitaine tout simplement.
Takashi Mokota => Il fait parti de l'équipe de foot depuis son entrée en première tout comme Junpei. Aussi bien dire qu'ils ont passé plusieurs heures ensembles sur le terrain!
Aki Kurosawa => Il a fait courir Junpei... Et il a blessé Masao en le faisant également courir... Aussi bien dire que Jun' l'a à l'oeil.
Yuichi Matsuoka => Un type marrant de sa classe! Junpei le connait depuis trois ans, soit depuis leur entré en classe A. Comme ils font tous les deux partie de l'équipe de foot, Yu-kun et Jun furent amenés à passer beaucoup de temps ensemble et ils sont devenus amis. Sans être inséparables, ils se connaissent bien et passer du temps ensemble n'est absolument pas un problème. ^^
Miyuki Yoshida => Même chose que pour les autres Golden Girls. De plus, Junpei lui donne des cours particuliers le soir, l'aidant dans ses travaux scolaires.
Kana Mizuta => Après une amourette, que reste-t-il? Kana compte encore beaucoup pour Junpei, il serait difficile de le nier, mais malgré ça, il préfère prendre un peu ses distances par rapport d'elle puisqu'il l'a tout de même quitter pour retourner avec Miho.
Chiaki Hashimoto => Fille gentille et sympathique, Chiaki est dans les cours de Junpei. Ayant toujours été plutôt naïf avec les filles, Jun ne voit pas que cette amitié rend Miho atrocement jalouse...



Dernière édition par Junpei Mayuko le Jeu 12 Nov - 15:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Mayuko Junpei Left_bar_bleue100/100Mayuko Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Mayuko Junpei Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Junpei   Mayuko Junpei EmptyLun 6 Avr - 2:35


Mayuko Junpei 71twg9
» Sujets en Cours



» Sujets Terminés / Abandonnés



Dernière édition par Junpei Mayuko le Lun 7 Déc - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinHwan Park

MinHwan Park


▍Messages : 35
▍Sujets : TRÈS open :3
▍Relations : Bien sûr! <3
▍Études : Communications & Marketing
▍Statut Social : Très aisé
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Boaff, dépend de qui j'ai affaire...
▍Citation : "Soyons réaliste, exigeons l'impossible" Che Guevara

Mayuko Junpei Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Junpei   Mayuko Junpei EmptyLun 12 Oct - 23:36

    Je remonte cette fiche @_@

    Hey hey, Peipei-kun voulait un lien, je me trompe?!
    Parce que moi, j'en veux un! Donc ouep, je m'impose
    Mayuko Junpei 796237
    -Ouais je sais, ça fair diabolique ce smiley-
    Mais comme je connais pas vraiment ton perso, si ce n'est qu'il est
    un Golden Boys, je n'ai pas trop d'idée à te proposer. Peut-être en
    as-tu? Bref, je vais aller lire ta présentation...

    Qui sait j'aurai peut-être une illumination!
    Mayuko Junpei 37454
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Mayuko Junpei Left_bar_bleue100/100Mayuko Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Mayuko Junpei Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Junpei   Mayuko Junpei EmptyMar 13 Oct - 0:10

Mooo, à cause de toi je vais devoir chercher ma fiche now è.é
Elle était facile à trouver tout au fond XD

Bon bha j'attends de tes nouvelles (est en train de carrément retaper mij sur word)
sinon je tâcherai d'y réfléchir dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayuko Junpei Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Junpei   Mayuko Junpei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuko Junpei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayuko Junpei
» Mon dieu, mais tais-toi. [PV Junpei Mayuko. ]
» Help me ç_ç / Junpei
» Noriko Mayuko
» Noriko Mayuko [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: