Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Semons le doute mes frères ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Semons le doute mes frères ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Semons le doute mes frères ! [Terminé]   Semons le doute mes frères ! [Terminé] EmptyDim 2 Aoû - 15:53

    Aaaah Ginza ! Sans doute l’un des quartiers favoris de notre cher et tendre Hideki. Quoi ? Il était riche, il allait dans des endroits pour riches, c’était normal. D’autant plus qu’il était rare de ne pas y croiser certaines filles pas farouches et pétées de thunes faisant du shopping avec d’autres filles pas farouches et pétées de thunes. Son style quoi. Enfin entendons-nous, son style pour la nuit. Ou pour quelques jours, pas plus. Un type comme lui ne pouvait pas rester avec la même nana trop longtemps. Pas l’envie, et pas son genre en plus. D’un autre côté, c’était exactement avec ces gonzesses là qu’on l’imaginait. Pas avec une pauvre intello à grosses lunettes x.x’ ! La honte pour lui sinon, pis bonjour sa réputation ruinée après. Bref. Se baladant les mains dans les poches dans ce quartier, ces lunettes de soleil posées sur le nez, un jean, un T-shirt blanc imprimé rouge et des chaussures hors de prix, comme toujours, il était… Ben trop beau quoi. Ca ne changeait pas par rapport à d’habitude. Ses cheveux légèrement décoiffés lui donnaient un air négligé qui lui allait comme un gant. Bon. C’était pas qu’il s’ennuyait maintenant, mais presque. Alors… Il avait fini par décider qu’un petit shopping improvisé lui ferait le plus grand bien. Il avait bien croisé plusieurs nanas qui, au bout de quelques mots, lui avaient filé leurs numéros de téléphone, mais bon… Disons qu’aujourd’hui, il était quand même un peu blasé.

    S’arrêtant devant une boutique de vêtements, son regard fut attiré par un bonhomme à l’intérieur qu’il ne reconnaissait que trop bien. Mayuko Junpei, futur ex petit-ami de sa petite sœur. Et là, le sourire du mec diabolique apparut sur ses lèvres sans qu’il ne s’en rende compte. Pourquoi ? Parce qu’il savait des choses, mouahaha ! Et qu’il allait lui dire dans à peu près… Allez, deux minutes ! Se raclant la gorge, prenant l’air le plus innocent du monde, Hide était donc entré dans la boutique. Ne se dirigeant pas tout de suite vers lui, il avait fait mine de regarder les diverses fringues exposées avant de… Oh ! Ben dis dont, c’était pas l’autre gamin en face de lui ?

    - Oh, le p’tit Mayuko qui fait du shopping !

    Souriant ? Lui ? Pas du tout ! Ok, alors pour être crédible, il fallait d’abord qu’il retire son sourire de chieur sur son visage. Ce qu’il était par rapport à Junpei ? Sûrement un type que le bonhomme n’aimait pas des masses vu que Hideki rêvait que son histoire avec sa sœur se termine. Mais attention, le plus drôle, c’est qu’il était son sempaï mouahaha ! Ben oui, notre brave Kiki faisait lui aussi ses études à Todai, en commerce/économie. Filière qu’il avait, pour sa part, choisi au pif avant d’entrer dans cette université il y avait déjà plusieurs années. Autant dire qu’il en profitait largement quand il pouvait.

    - Tu sais, maintenant j’t’aime bien ! Ben ouais, tu dois plus être avec ma sœur maintenant. Pas trop tôt d’ailleurs !

    Euh… Quoi ? Oo Aux dernières nouvelles, personne ne lui avait rien dit sur une éventuelle rupture du couple Miho/Peipei. Sûrement pas sa sœur d’ailleurs. Alors pourquoi il disait ça ? Parce qu’il avait vu plusieurs fois un grand dadet à l’air idiot en compagnie de Miho. Même qu’elle l’avait déjà invité à la maison la coquine ! Aaah, enfin elle avait fait quelque chose de bien ! Et pour le coup, même si elle était toujours avec Junpei, il aurait de quoi se poser des questions. Quoi ? Oui il aimait bien foutre la merde dans ce couple, oui ça l’amusait, oui il espérait qu’ils se séparent bientôt ! Alors s’il pouvait précipiter un peu les choses, autant le faire. Et puis il aidait la furie à se débarrasser d’un crétin, c’était plutôt cool. Enfin, lui il trouvait en tous cas.

    - L’autre il est un peu comme toi, mais en mieux. Mais sans être comme toi en fait. Aaah, je suis si fier d’elle !

    Ben c’est ça, vas-y ! Enfonce le couteau dans la plaie espèce de crétin ! En même temps… Voir le p’tit Mayuko, comme il l’appelait, s’énerver contre lui était une chose qu’il appréciait particulièrement. Espérons seulement que plus tard, Miho ne lui fasse pas la gueule pour avoir été suffisamment bon pour elle pour la débarrasser d’un imbécile. Oui oui, Hideki savait qu’il ne croyait que ce qu’il voulait, mais il fallait bien avoir l’air convainquant pour faire avaler ça au p’tit Peipei !


Dernière édition par Hideki Nakamaru le Mar 11 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Semons le doute mes frères ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Semons le doute mes frères ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Semons le doute mes frères ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Semons le doute mes frères ! [Terminé]   Semons le doute mes frères ! [Terminé] EmptyDim 2 Aoû - 21:15

Il y a des jours, comme aujourd’hui, où Junpei aurait mieux fait de resté couché, comme aujourd’hui. Nous sommes conscients que deux fois dans la même phrase, ça serre à rien, mais vous comprendrez bientôt que mieux vaut en faire trop dans les avertissements que de voir Peipei dans un état comme il le sera bientôt.
Tout a commencé parce que Junpei avait eu une pulsion de shopping. Quand un Mayuko se rend compte qu’il doit rafraîchir sa garde-robe… il n’y a pas de demie mesure! Même si en fait tout a commencé parce que Miho est stupide et qu’elle doit s’inventer un faux prétendant uniquement parce qu’elle est jalouse et qu’elle n’ose pas l’admettre… Mais bon, notre Miho, on l’aime trop pour la blâmer, du coup, c’est de la faute à Peipei et sa stupide pulsion shopping è_é

Enfin bref, Jun’ avait sommé le chauffeur de la famille de le déposer dans Ginza. Vivement que Peipei est son annif et son permis et sa voiture è__é
Plus qu’un mois à tenir mon grand, gambatte.
Yay! Mais revenons-en au sujet, soit Junpei dans une boutique de vêtements. Rien de plus normal et rien de plus flippant tout à la fois. Normal pour n’importe qui connaissant l’importance du nom Mayuko dans le monde de la mode. Flippant pour la vendeuse qui l’observe en jouant avec ses mains. On n’importune pas Mayuko-sama pendant qu’il regarde ce qui s’offre à lui. Mais en même temps, se montrer courtoise et vendeuse de l’année devant Mayuko-sama, ça égale un bonus monstre à la fin de l’année! Halala, pas facile d’être une vendeuse lorsqu’on se retrouve devant le fils de Mayuko Haruka. Mais bon, ça pourrait être pire, genre être une vendeuse qui se retrouve devant Mayuko Haruka! Peipei ne tient pas son raffinement envers la mode de n’importe qui vous savez.

Junpei était donc tranquillement en train de regarder une chemise lorsqu’il se fit aborder par le presque maître chieur, parce que le master chieur était est et sera toujours Miho, Nakamaru Hideki. Mais bon, comme Junpei endure Miho depuis que monde est monde, ce n’est sûrement pas son frère qui va arriver à démonter notre Peipei!
Si seulement tu savais mon pauvre…

-En effet, ça m’arrive.

Quoi que le « p’tit » n’était pas nécessaire è_é Mais passons pour en revenir au plus important. Soit ces insinuation douteuses que lui faisait Hide. Comment ça il n’était plus avec Miho? C’était parce qu’elle lui avait dit qu’il n’avait pas l’autorisation de dormir chez-elle après qu’il ait dit qu’il ne ferait pas Koi no ABO en costume de Shige?
Nha, mais le beau vent que tu t’es pris pour ça, ahah!
Y’a que Miho pour réagir aussi exagérément >.>

-L’autre?

Ne dit rien. Surtout n’en rajoute pas, ça va l’alimenter et comme il te faut un grain de sable pour construire le château de la paranoïa, mieux vaut que tu en saches le moins possible x_x
Décidant d’aller vers les cabines d’essayages, la chemise en main, Junpei fronçait de plus en plus les sourcils. La curiosité était trop forte et même si la raison tentait de la retenir…

-Quel autre?

La raison est un truc faible… >.>
Miho avait rencontré quelqu’un? Comment ça se pouvait? Impossible, ce type mentait è_é

C’était si grave qu’il ne veuille pas faire Koi no ABO? é_è

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semons le doute mes frères ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Semons le doute mes frères ! [Terminé]   Semons le doute mes frères ! [Terminé] EmptyLun 3 Aoû - 14:56

    Ouh punaise, c’était tellement bon de savoir qu’Hideki pouvait tellement foutre la merde dans un couple qu’il arriverait peut-être à séparer enfin celui ridicule du macaque et de la harpie ! Vivement que ça arrive enfin de diou. Quoi ? Ca n’était pas comme s’il avait attendu ça pendant… Des années ? Ben si è_é ! A cause d’un crétin qu’il n’aimait même pas en vrai en plus. Ni en faux. Ben non, il n’avait jamais fait semblant de l’apprécier pour faire plaisir à sa petite sœur. Junpei Mayuko était un imbécile, c’était inscrit au feutre noir indélébile en tellement gros que même les martiens pouvaient le voir. Apparemment, il n’y avait que Miho pour ne pas le voir. Peut-être qu’à Noël, il lui offrirait plutôt des lunettes. Ouais, bonne décision ! Il était vraiment beaucoup trop gentil avec sa petite sœur. Et elle, comme une ingrate, elle ne le remerciait jamais é.è ! Sale naine è_é ! Et là, comme à son habitude, Hide allait tout faire pour essayer de la sauver d’un crétin. OK, il était peut-être intelligent pour les cours et tout ça, mais sinon… C’était un nul. Zéro pointé pour tout le reste. Forcément Hideki, si on fait avec tous tes nombreux critères de sélection, à part toi, tout le monde a zéro…

    Bref. Il était là, le p’tit Mayuko répondait présent aussi, et… L’opération foutre la merde tout en disant la vérité commençait. On le remercierait par la suite, c’était obligé. Pourquoi est-ce que c’était si grave que Miho soit avec l’autre imbécile d’intello ? Ben… Franchement, Hide préférait encore qu’elle soit comme lui ! Ah ouais ? Ouais. Mais ça ne répondait toujours pas à la question. Taisons la réponse, elle doit être débile, ou alors tellement tournée bizarrement qu’on ne la comprendra sûrement pas. Bref. Il arrivait donc au p’tit Peipei de faire du shopping ? Un p’tit sourire mesquin sur les lèvres, Hideki avait regardé les fringues qu’il portait avant de sortir un :

    - Pas très souvent, hein ?

    Bon, il savait que ça n’était pas vrai parce que ses parents étaient dans la mode et blablabla x.x ! C’était un peu d’la mauvaise foi, mais en attendant, qu’est-ce que ça faisait plaisir de lancer des pics à ce crétin ! Content de lui, il avait attendu la réaction du bonhomme concernant le nouveau copain de sa petite sœur. Aaah, ça oui, Miho avait fait fort ! Et tout ça sous ses yeux, c’était pas magnifique franchement ? En plus, le destin faisait bien les choses puisqu’il se retrouvait en compagnie du principal concerné sans n’avoir rien demandé ! Vraiment, une force supérieure avait voulu que ce soit lui qui annonce la fantastique nouvelle à Junpei. Alors euh… Non, franchement, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il cachait sa joie. Pauvre p’tit Peipei quand même. Ouais, c’était vrai, il n’aurait pas voulu être à sa place. Mais d’un autre côté, un type comme lui ne pourrait jamais vivre ça.

    - Ben oui, l’autre ! Celui par lequel tu t’es fait remplacer quoi ! Attends… Tu savais pas ? Oups.

    Oups ? Tu s’rais pas un peu en train de se foutre de sa tronche là ? Ben… Si. Ouais, c’était un Golden Boy, on le savait, mais… Et alors ? Il ne l’aimait pas le moins du monde et l’idée que des gamins veuillent ou puissent lui tenir tête ne lui plaisait pas du tout. Même si lui avait été le premier à faire chier les plus vieux. Mais c’était sa nature à lui x.x ! Et il avait assez à faire avec Miho, qu’il dominait largement mouahaha ! C’est ça ouais, on demande des preuves nous ! Passons. Un sourire de plus sur le visage, un air réellement content de sa petite harpie préférée, il avait alors annoncé, comme s’il ne s’en rendait même pas compte :

    - Aaah, j’suis encore plus fier d’elle alors ! Vraiment Miho, t’es ma digne petite sœur.

    Comme c’est émouvant. Et maintenant, réponds au babouin qui t’as demandé « quel autre ? » C’était le choc ça. Pas capable de faire des phrases de plus de deux mots. Alors il fallait qu’Hideki réponde de manière aussi courte pour qu’il comprenne.

    - Ben… Ton remplaçant quoi. Non mais t’sais, j’l’ai pas pris en photo et j’lui ai pas fait subir d’interrogatoire pour savoir s’il était bien ou pas hein. ‘Fin bon, maintenant que tu t’es fait larguer sans le savoir, je pense que j’peux faire semblant de presque t’apprécier. J’ai dit presque hein, j’veux bien être hypocrite mais quand même !

    En vrai ? Il en savait un peu plus que ça forcément. Il aimait bien se renseigner sur quelques p’tits trucs. Alors il savait déjà que le type était à Sakurai, quoi que fallait pas être une lumière pour l’avoir trouvé tout seul. Après… Il connaissait bien sa tronche, il l’avait déjà vu plusieurs fois. Et Miho avait déjà du sortir une fois ou deux son nom devant lui =D Cruel Hideki, cruel…
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Semons le doute mes frères ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Semons le doute mes frères ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Semons le doute mes frères ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Semons le doute mes frères ! [Terminé]   Semons le doute mes frères ! [Terminé] EmptyJeu 6 Aoû - 15:07

-Ça m’arrive de porter des choses plus d’un mois, n’en déplaise à certains qui aiment les remarques inutiles.

Non, mais qu’il était chiant celui-là. Si Miho était une plaie sur deux pattes dans la vie de Peipei, au moins, elle était une plaie qu’il avait choisie. La plaie de la plaie, soit ce frère qui ne rêvait que des les voir se séparer était d’un chiant >.> Mais Junpei était plus fort que ça, muaha. Comme s’il allait s’énerver pour un senpai qui aime se prendre pour plus qu’il n’est. Si Junpei s’efforce depuis tout ce temps à ne pas détruire sa vie sociale, c’est uniquement parce qu’il est le frère de Miho. Ouais, Peipei est trop gentil, il faudra le canoniser à sa mort même s’il n’est pas chrétien. Et là on explique pour les gens qui nous lisent, surtout pour Hideki, canoniser ça veut dire qu’il faudra en faire un Saint.

Mais si on l’étrangle avec la chemise, on a le droit de devenir un Saint quand même?... Non? Bha tant pis hein, limite on est prêt à dire adieu à notre titre de Saint juste pour avoir le plaisir de débarrasser la planète de ce type qui a fait de pourrir sa relation avec Miho sa plus grande mission. Surtout que Junpei n’a jamais compris pourquoi. Depuis le temps qu’ils sont ensembles, ce n’est sûrement pas parce que Junpei sera du genre à lui faire un enfant et la plaquer ensuite qu’il sort avec elle. x__x
Bref, laissons toutes ces plaies de côté. Le mieux, c’est de l’ignorer et devenir sourd. Ne pas écouter ce qu’il a à dire et aller essayer cette chemise pour ensuite mettre le plus de distance possible entre eux.

Mais bien sûr, il fallait qu’il trouve les mots. Il fallait qu’il en dise juste assez pour piquer la curiosité de Junpei. C’était quoi cette histoire d’autre? Miho ne pouvait pas voir quelqu’un d’autre. Si leur couple était réellement en danger, ça se sentirait bien plus que ça. Miho ne viendrait pas user de subterfuge pour l’empêcher d’étudier et s’occuper d’elle x_x Si vraiment elle en avait marre de lui, elle ne passerait pas autant de temps à radoter cette histoire de Shige.
Ce fut à peu près ce à quoi Junpei songea calmement en entrant dans une cabine d’essayage. Il avait appris depuis le temps ne. En aucun cas il ne fallait montrer à Hide que ce qu’il disait vous touchait. En plus de l’encourager à continuer, ça ne lui ferait que trop plaisir. Cependant dès que le ténébreux fut seul avec lui-même, sa mine devint plus soucieuse. Hide pouvait mentir, c’était évident. Mais s’il ne mentait pas?
Iie iie iie, Miho n’est pas comme ça. Elle ne resterait pas avec lui si ça ne fonctionnerait plus, elle possède trop de franc parlé pour jouer ainsi dans le dos de quelqu’un.

Retirant son t-shirt pour passer la chemise, Jun devenait perplexe quand même. Et si vraiment elle ne l’aimait plus x_x Et si après ces quelques mois ensembles elle avait réalisé que trois ans était trop de séparation pour reprendre comme ça x_x Et si, à cause de ce qu’ils avaient vécu ensemble, elle n’avait pas le courage de le lui dire x_x
Et si la planète arrêtait de tourner et que tu te transformes en Geisha!
OH GOD!
Tu vois bien qu’il y a pire. Enfin, Hide avait réussit, Jun était titillé, mais il ne pouvait pas lui laisser le plaisir de le voir dans un état avancé de panique et de questionnement. Plutôt crevé ouais, il serait trop content et Jun aime voir la déception sur son visage, muaha.

Bon, la chemise, c’était bon. Mais Miho, c’était pas bon du tout é_è Surtout qu’il n’avait aucun moyen de savoir si c’était la vérité ou non. Ça serait passé l’an dernier que Jun aurait pu le savoir tout de suite. Il voyait qui Miho fréquentait à l’école, mais là… Eh vii il ne savait plus du tout… Horreur et damnation de le constater! But!!! Contrôle-toi Peipei.

Sortant de la cabine pendant que Hide finissait de débiter ce qu’il avait à dire, Jun dû faire un effort mental incroyable pour ne rien laisser paraître, mais il y arriva. Joue au plus fin Junpei, c’est que comme ça que tu pourrais lui faire fermer son clapet d’emmerdeur.


-C’est pas la peine de te forcer pour moi, j’ai des amis, j’ai pas besoin de faire semblant d’avoir des relations sociales, moi.

Et on insiste sur le moi pour lui faire comprendre qu’on parle de lui, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semons le doute mes frères ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Semons le doute mes frères ! [Terminé]   Semons le doute mes frères ! [Terminé] EmptySam 8 Aoû - 21:33

    Non mais franchement, quelle petite nature ce Junpei ! Fallait pas prendre tout ce qu’il disait méchamment. Hideki était du genre à dire ce qu’il pensait, pis voilà, fallait pas s’en offusquer. C’était pas une critique, mais une remarque neutre et sans la moindre envie de faire chier le p’tit Mayuko. Ben oui, on va le croire. Pas son genre ? C’est ça ouais ! Et mon cul c’est du poulet peut-être x.x ! Ben… Apparemment alors. Parce que oui, notre Kiki ter aurait pu jurer sur n’importe quoi que sa phrase était dénuée de toute mauvaise intention. Lui ? Devenu un saint en moins d’une seconde ? Mouais. Pas trop crédible non plus. D’un autre côté… Si à chacune de ses bonnes actions, il fallait qu’on ne le trouve pas crédible, il risquait d’avoir une mauvaise réputation… Ah. C’était déjà le cas. Bon ben tant pis alors ^o^ ! Lui ? Si ça lui était déjà arrivé de venir en aide à des personnes qu’il ne connaissait pas ? Genre aller chercher le ballon de foot de gamins alors que l’objet était au beau milieu de la route grâce à ces sales morveux ? Oui, il admettait. Et puis vu qu’il ne les connaissait pas, il n’aurait pas la réputation d’un saint. Euh… Hide, c’est pas en allant chercher un ballon au milieu d’une route en jouant les suicidaires que tu seras étiqueté comme tel, faut pas croire. Bref. Mine surpris, limite choqué qu’on lui réponde de cette façon, il avait dit, avec l’air le plus agaçant et innocent possible :

    - Mais fallait pas le prendre mal ! C’tait juste une constatation hein, forcément si tu vois tout c’que j’te dis comme des saloperies, faut pas t’étonner que j’veuille foutre la merde hein !

    Certes, Junpei avait raison de voir effectivement tout c’que Hide pouvait lui sortir comme des saloperies. Il avait aussi bien raison de ne pas s’écraser face à lui comme la grande majorité des gamins pouvait le faire. M’enfin… C’était aussi bien pour ça que l’aîné des Nakamaru ne l’aimait pas. Ok, en vrai, la seule raison c’était que bidule était le copain de sa sœur. Et pis à part Naoki, il n’aimait pas les Golden Boys alors c’était vite vu. Les p’tits qui s’la pètent, ça va un temps, mais quand c’est dans le même établissement que toi… C’est chiant. Quoi ? Oui, il était parfaitement conscient qu’ils avaient le pouvoir et blablabla. Mais bon. Lui aussi il avait quelques relations hein. Peut-être pas aussi importantes, m’enfin après… A part pour trouver quelques filles, ce dont il n’aurait aucun mal, vu que le pépère n’aimait pas se lier vraiment avec les autres, c’était pas un drame si on finissait pas ne plus vouloir lui parler dans la haute. Il irait voir les pauvres pis voilà ^o^ ! Certes, ça s’rait sûrement chiant. Obligatoirement même. Quoi qu’il pourrait leur en mettre plein la vue avec sa thune et être toujours aussi emmerdant. Ouais ‘fin bref. S’attaquer à un Golden Boy, c’tait peut-être pas la meilleure des idées, m’enfin quand on parlait de Hide fallait pas s’attendre à de la logique digne d’Einstein. Dans tous les cas, il serait chiant.

    Bon. Monsieur Mayuko n’avait pas l’air si choqué que ça à première vue. Alors euh… C’était pas la première fois ? Wouaah ! Alors Hideki était encore plus fier de sa p’tite naine *O* ! Ouais ‘fin l’autre se tirait quand même dans une cabine d’essayage quoi. Eh Peipei, on t’a jamais appris c’que c’était la politesse ? Quand on t’parle, t’as le droit d’écouter et de rester face à ton interlocuteur hein ! Tsss… La jeunesse, ça s’croyait fort et tout.

    - Beh purée, vive les bonnes manières chez les Mayuko hein. J’sais que j’suis pas bien placé pour le dire mais j’t’encourage pas à faire comme moi, ça s’rait pas bon pour ton image :/

    Ah ? Le bonhomme ressortait de sa cabine ? Le bonhomme lui adressait la parole pour… è_é ! Beh ok, de toute façon, être hypocrite pour Hideki, c’était pas possible. Après tout, il n’avait jamais dit concrètement à quelqu’un qu’il l’appréciait ou quoi que ce soit d’autre hein. « Moi ». Gamin va è.é ! Sale mioche, retourne dans les jupes de ta mère et laisse celles de Miho tranquille ! Bon allez, stay calm Hideki, lui il veut t’énerver et toi tu veux l’énerver. Sauf que toi t’es un chieur, donc ça s’passera bien pour toi. Tu ranges les poings et les crocs et t’affiches un sourire agaçant. Ouais, ceux que tu lui fais en général.

    - Ah ben moi, je suis content pour toi ! Mais bon, moi, je faisais ça pour toi tu sais. Moi, je faisais ça pour que tu saches que tu t’fais avoir par ma sœur, c’que j’trouve particulièrement… Cool ^o^ ! S’pèce d’ingrat va. Elle a bien raison d’amener l’autre à la maison plutôt que de te ramener toi =D !

    Ouuuuh, c’est que tu deviens vraiment vilain là Hideki. Euh… Non, pas vraiment Oo Il pouvait être pire hein. Largement pire. Ah bon ? Comment, pire ? Ben… Quand il devenait sérieux, c’était paroles blessantes sur paroles blessantes qui fusaient. Et quand on était un Nakamaru, on savait évidemment où il fallait viser.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Semons le doute mes frères ! [Terminé] Left_bar_bleue100/100Semons le doute mes frères ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Semons le doute mes frères ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Semons le doute mes frères ! [Terminé]   Semons le doute mes frères ! [Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 3:13

-Parce que c’est pas justement ce que tu cherches?

Ah Peipei, le jour où kami-sama a fait de toi un type lucide fut un bon jour pour les Peipei de ce monde! Enfin surtout toi. Dans ses dents à Hideki. Comme si son faux air de victime allait alarmer notre ténébreux et le pousser dans son sens. Il ne faut pas se leurrer il n’y a qu’une personne sur la planète qui a ce pouvoir. Et bien que cette personne soit une Nakamaru, il s’agit d’un une justement. Hideki n’a pas du tout le physique de l’emploi x_x

Enfin bref, ne nous en occupons pas d’avantage. Concentre toi sur la chemise et ses boutons même si un pourrait sauter avec ton esprit qui fourmille de scénarios stupides. Comme si Miho était réellement à te tromper avec un autre. Elle est trop chiante de un et comme Peipei la connaît comme sa poche, il sait que tout baignera dans l’huile tant que mimi sera aussi chiante qu’elle l’est en ce moment puisqu’elle incarne totalement le proverbe « qui aime bien châtie bien ».

C’est très juste, tu connais Miho par cœur, pas la peine de s’inquiéter. Si vraiment il y avait un problème, tu l’aurais senti bien avant aujourd’hui. Ce n’est pas parce que Miho parle à un garçon qu’il faut s’inquiéter quand même, on passe pour quoi?
Un espèce de parano, chose que tu es. Alors pas la peine de te cacher à nous, juste à Hideki c’est amplement suffisant.
Alors nande elle passerait plein de temps avec cet autre? é.è
… Wouha, c’est expéditif le changement d’attitude O.O
On a fait un truc de mal? C’est parce que l’autre jour il s’est levé un dimanche?
Qui sait…
Mais c’était pas sa faute x_x Il dort d’habitude le dimanche, c’était juste un réflexe mal coordonné >.>

M’enfin, il faut reprendre un air imperturbable pour aller payer maintenant. malheureusement, bien sûr ce serait trop facile sinon, il faut que l’autre type continue de nous suivre et d’en rajouter des couches. Il n’avait vraiment aucune occupation plus constructive? Parce que sinon Junpei allait lui en trouver une ne, il suffisait de demander =__=

Et si l’autre se pensait le plus fort dans le monde des chieurs, il n’était pas sorti de l’auberge. Junpei savait encore avoir du chien même s’il était plus souvent du type bien élevé. Mais bon, depuis le temps il a appris qu’avec Hideki ce n’est pas la peine de faire preuve de bien séance, le mieux reste encore de s’abaisser à son niveau pour ne pas trop le perdre en cours de route.


-Eh bien merci de ta considération, même si elle est totalement inutile. Je suis suffisamment vieux pour gérer ma relation tout seul et je n’ai surtout pas besoin d’un type qui ne sait même pas le sens des mots « relation stable » pour m’aider.

Comme si Hideki s’y connaissait tien. S’il devait parler « amour » avec quelqu’un ce serait bien plus avec Keiji qu’avec Junpei. Au moins, là, ils parleraient réellement de la même chose! Soit des relations d’un soir, deux tout au plus.
Junpei était peut-être parano, mais encore suffisamment intelligent pour ne pas embarquer dans son jeu. Ça lui ferait trop plaisir!


-Maintenant si tu veux bien m’excuser, il me reste encore des choses à faire. Jaa ne.

Ah mais quelle froideur Junpei! Partir comme ça.
Bha quoi? Tout était dit. Il ne resterait pas plus longtemps avec un type qui ne peut pas le voir en peinture uniquement parce qu’il fréquente sa sœur x_x Après tout, qu’est-ce qu’il sait de lui Hideki? Il a beaucoup trop « Junpei, Miho, séparation » en tête pour songer une seule seconde que peut-être Jun est celui qui est bien pour Miho. Après tout, si ce n’était pas le cas, depuis le temps… Ça ne pourrait pas aussi bien fonctionner entre eux ne?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semons le doute mes frères ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Semons le doute mes frères ! [Terminé]   Semons le doute mes frères ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semons le doute mes frères ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ça recommence... [Terminé]
» ~ JiSea Kim ♥ {Terminé
» [Terminé] La fin d'un rêve # Sayako.
» Bubble Bobble [Ayu] - Terminé -
» L'étudiant(e) transféré(e) - Terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: