Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan EmptyMar 6 Oct - 21:01

Mouahahaha .. Quelle belle journée qui commençait *O* Une belle journée qui s’était déjà préparée la veille, quand une douce mélodie de bonne nouvelle avait sonné aux oreilles d’Hiroki. C’était aux alentours de 12h, dans la cafétéria de Todaï. Il s’approchait doucement de la table des Golden Boy, quand il avait entendu la voix de Masao s’élever vers Junpei « Alors on fait comme ça ! Demain à 14h au centre ville ! Ca nous prendra bien toute la journée ! » .. L’information était vite montée au cerveau du buta, qui en fit une conclusion de la mort qui tue : Demain, toute la journée, Junpei serait absent de la résidence des Mayuko. Cela voulait dire .. Noriko-chan toute seule *w* Sans surveillance, sans un Peipei, ou plutôt devrons nous dire, sans un Buldog à monter la garde ! La voix serait libre d’enfin parler à Noriko, d’enfin lui avouer tout ses sentiments cachés .. Quoi que .. Il s’était bien dit qu’il fallait attendre que Peipei et Miho soient mariés, et parents, pour être sur que le ténébreux n’est plus le temps de l’assassiner dès qu’il aurait le dos tourné, mais le temps commençait à se faire long. Il pensait sans arrêt à No-chan, ses notes s’en ressentaient à l’université .. Il avait même été capable de mettre le nom de la jeune fille sur une copie rendu au professeur, à la place du nom de Ford ! C’est que la sonnerie d’alerte était très haute maintenant. Ses hormones étaient en ébullition .. Il lui fallait déclarer sa flamme à Noriko, avant qu’il ne soit trop tard ! Puis Peipei n’en saura rien de toute façon .. Qu’est ce qu’il risquait ? Si elle refusait ses avances, il partirait la queue entre les pattes et tout resterait entre eux { Enfin se sera difficile de le cacher à Kiki quand même, parce que Bambie avait beau être un peu attardé, s’il voyait Hiro pleurer tous les jours de la semaine, il ne serait pas dupe longtemps ! } et dans le meilleur des cas, ils se cacheront de Junpei jusqu’à ce qu’il soit prêt à entendre la nouvelle. C’était un bon plan ça non ? Puis Junpei ne les verrait jamais, Hiroki se contentera d’aller la chercher au lycée, pas de risque d’y croiser Peipei .. Enfin avait-il donc oublié Miho ? Semblerait-il que oui !

Bref, la journée écoulée, Hiroki s’empressa d’aller se coucher dans l’espoir que le lendemain arriverait plus vite. Et après s’être relevé 3 fois dans la nuit pour manger comme tout buta qui se respect, le soleil s’était enfin levé, comme à son habitude, en retard sur l’occident. Debout très tôt ce matin là, il resta des heures et des heures à s’entraîner devant son miroir. Après tout, il fallait absolument trouver les bons mots, et surtout, la bonne tenue ! Colorée, of course, le jaune gagnant sur les autres couleurs, puis hop, un autre petit tour devant le miroir pour encore répéter sa sérénade. Chose totalement inutile, car une fois devant Noriko, il était sûr qu’il aurait le trou noir total ! Ce sera déjà un miracle qu’il se souvienne pourquoi il était rendu chez elle !

Les cheveux en bataille, l’estomac pleins, son discourt se répétant dans sa tête, Hiroki mettait son premier pied dehors à 14h30 précise ! Il s’était donné un peu de retard au cas ou Masao et Junpei partent en retard, ne sait-on jamais. Il prit alors sa voiture, direction la résidence des Mayuko qu’il atteignit 15 minutes plus tard. Se garant non loin de leur immense portail, il se pencha tout en restant dans son véhicule, vérifiant que la voiture de Junpei était bien absente .. Visiblement oui ! Tayoooo *w*
No-chan *.* .. Salivant presque, le buta sortit de sa voiture en chantonnant, puis la verrouilla pour emboiter le pas vers la résidence des Mayuko. Habitué à s’y rendre, il rentra dans l’enceinte comme s’il était chez lui, puis s’arrêta enfin après avoir grimper les marches de la maison, pour venir sonner à la porte .. Prions pour que ce soit Noriko qui ouvre *.* .. Avons nous oublié un truc ? Hé oui, qu’est ce qu’on dit s’est Mayuko-Mère qui ouvre la porte ? ÔO Parce qu’Hiroki il avait tout bien préparé, tellement bien, qu’il n’avait absolument pas répété son arrivée à la maison ! Il s’était juste entrainer à hurler « Ai shiteruyo Noriko-chan ! » .. Mais si s’était Mayuko mère qui ouvrait, elle se poserait peut-être des questions si l’un des meilleurs amis de son fils lui faisait une telle déclaration ! Pire encore si s’était Mayuko-Père qui ouvrait ! Bonjour l’angoisse, cela ferait le tour des familles qui se connaissent tellement bien, et Hiroki gagnerait son tour pour un pensionnat à des milliers de kilomètres d’ici ! Déjà que ses parents refusaient de le laisser faire de la danse pensant que s’était un truc de fille, alors si en plus il hurlait son amour à un homme, il allait les faire mourir sur le champ !

Woa réfléchis Babe, réfléchis ! Ho non, la poignet de la porte se tournait déjà, et il ignorait complètement ce qu’il allait dire ! Inspirant un bon coup, il coupa aussitôt sa respiration, les lèvres pincer, le cœur battant .. Et dieu sois loué, la porte s’ouvrit sur le visage de Noriko ! Mamamilla, merci mon dieu !
Vite, prenons une mine plus qu’étonné ! Se redressant, Hiroki prit un air surprit, faussement faussé par son trop pleins de comédie !

« Ho tiens No-chan ! Je m’attendais pas à te voir .. Vraiment pas ! Je cherchais Junpei ? Il est pas là ? C’est dommage, tellement dommage ! Tu fais quelque chose cette après midi ? »

Ne laissant pas à Noriko, le choix d’en placer une, il débita un flot de parole sans même attendre ses réponses. De toute façon il savait que Junpei n’était pas là, pourquoi attendre une réponse ? Pour avoir l’air plus crédible ? Oui s’est vrai ça aurait pu .. Mais perdre du temps alors que Junpei rentrera peut-être tôt, NON ! Il devait kidnapper Noriko pour une après midi en amoureux, et la rentrer avant que Junpei n’ai remarqué son absence !

« Ca pourrait être sympas un Karaoké ! »

Tu sais le genre d’endroit ou l’on se retrouve enfermé rien que tous les deux dans une cabine aux lumières tamisées *w* Si seulement Peipei savait, pauvre de lui ! Mais Hiroki ne baisserait jamais les bras ! Il serait strong lui .. Ce n’est pas ce faiblard de Peipei qui va l’empêcher d’avoir la femme de sa vie ! La future femme de ses enfants ! La futur madame Nagasawa ! Oui Hiroki avait déjà tout prévu ! Faut dire qu’il n’avait jamais vraiment eu de petite amie sérieuses lui, alors maintenant qu’il avait le coup de foudre pour quelqu’un, il voulait le vivre à cent pour cent ! Puis cela faisait un bye maintenant, qu’il rêvait de Noriko comme ça .. Même quand elle avait l’air cruche avec ses talons haut et ses répliques de Brigitte, elle était sans nul doute la plus belle créature de cette planète ! C’était peut-être pour ça que Junpei l’enfermait autant O.O Il devrait pourtant être rassuré, avec Hiroki, aucun autre homme ne la toucherait ! Ca mord un Buta !
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan EmptyMer 7 Oct - 18:32

La nuit avait été courte, très courte. La veille au soir, Noriko avait réussis à extirper l’autorisation de sortir avec ses amies. Oui amiEs. La version masculine de ce mot n’étant pas toléré dans la bouche de la jeune fille. Pff n’importe quoi, baka family ! Elle n’avait plus 10 ans. Il était venu le temps de faire son apparition dans la cour des grands. Mouhahahaha !
‘fin bref, revenons en à cette soirée. Noriko était donc sortie et avait passé une excellente soirée. Resto, cinéma, pour finir en boîte en entrant sous de fausses identités bien entendu. Elle s’était amusée comme une folle et était rentrée très tard….ou tôt suivant le point de vue. Vers cinq heures du matin, alors que l’aube pointait le bout de son nez, miss Mayuko poussa discrètement la porte d’entrée et entreprit de monter les étages menant à sa chambre, tout aussi doucement, chaussures en main. Elle passa devant les chambres respectives de ses parents et de son frère, réprimant un fou rire qui menaçait de la faire repérer.
Enfin, elle finit par s’effondrer sur son lit, toujours habillée et l’esprit loin de là, à se repasser sans cesse sa soirée. Sans qu’elle n’en ait conscience, ses yeux se fermèrent et Morphée la kidnappa pour la plonger dans un profond sommeil, dans une position pas des plus confortable.

Quelques heures plus tard, alors qu’elle avait l’impression de n’avoir fermé les yeux qu’une minute, la porte de sa chambre s’ouvrit sur son frère qui tenta de communiquer avec elle. Oui tenta est bien le mot car leur conversation se résuma à cela :
- Noriko ?
- Grrr
- Je passe l’après-midi avec Masao. Tu es toute seule.
- Humpf.
- Ja ne !
- Mmmm.
Voilà, constructif hein ? Une fois le brother partie, Noriko se rendormit aussi tôt pour ne se réveiller que vers 14h00 dans une maison silencieuse et dépourvue de ses habitants.
La jeune demoiselle traîna encore un peu au lit et fini par se lever, toujours habillée, le dos en compote et le cou douloureux. Vraiment, elle avait pris un drôle de position durant son sommeil. Face à cela, une seule solution, une bonne douche longue et chaude.
Un quart d’heure plus tard, elle en ressortit réveillée, affamée, les cheveux attachés à la barbare et vêtue d’un débardeur et d’un vieux pantalon de sport. La cuisine ne résista pas longtemps aux assauts d’une demoiselle dont le ventre criait famine. Le frigo une fois vide, elle se dirigeait vers le salon avec dans l’espoir de s’affaler dans le canapé devant un drama débile pour le reste de la journée.

DING DONG

Mais un imprévu venait de bouleverser ses plans. Qui donc osait la déranger ?
Demi tour en râlant, et direction la porte d’entrée en traînant les pieds.
Elle ouvrit la porte assez agacée pour se retrouver nez à nez avec…..HIROKI ??
.
.
.
Waaaa ! C’était quoi c’t’histoire ? Qu’est ce qu’il faisait là ? Et pis d’abord, c’était quoi ce flot de paroles ? Bon, elle avait déjà compris l’essentiel. Il cherchait Junpei et voulait l’emmener au Karaoké.
C’était quoi le rapport entre les deux ? Aucune idée. Mais autre chose venait de prendre place dans sa p’tite tête. Elle était vêtue comme un sac à patate et pas coiffée !! Horreur !


"Ano…..Entre donc. Va t’asseoir dans le salon, j’arrive tout de suite ! "

Et elle le planta là pour filer dans sa chambre pour en ressortir quelques minutes plus tard habillée, coiffée et légèrement maquillée. Ah bah c’était déjà beaucoup mieux. Elle ne ressemblait plus à la sorcière des contes de fées maintenant.

"Eh bien Hiroki-kun, mon cher frère n’est pas là cet après-midi. Il est de sorti avec poil de carotte pour le reste de l’après-midi. Je pensais que tu le savais. Tu veux que je l’appel pour dire que tu es là ? "

Elle s’imaginait la réaction de Junpei alors qu’elle l’appelait pour lui annoncer qu’un de ses plus proches amis venait de débarquer alors qu’il n’était pas là. Pas d’chanceuuuh !

"Mais c’est quoi cette histoire de karaoké ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan EmptyJeu 8 Oct - 15:10

Quelle vue *O* Une Noriko sortant de la douche, dans son plus simple appareil ! Enfin presque, quel gâchis ce jogging ! Tiens, s’était bien la première fois qu’il voyait Noriko en jogging depuis bien longtemps ! Elle qui faisait toujours tant attention à son apparence. La dernière fois devait remonter à l’école primaire, quand il passait les après midi chez Junpei, et que forcément, Noriko était encore habillée par sa mère. Quand on y pense, elle avait sacrément changé la petite depuis tout ce temps ! Il y a 10 ans de cela, si on lui avait dit qu’il tomberait raide dingue de cette petite à couettes .. Mais le temps avait défilé et la petite Noriko était devenue une femme plus que .. WOW *.* Aucun mot ne venait à la bouche d’Hiroki quand il fallait la décrire. Certes, ses potes la trouvaient superficielle et un peu blonde sur les bords, mais lui il la trouvait tout simplement parfaite. Puis l’amour comme on dit, ça ne se contrôle pas .. S’il avait le béguin pour Brigitte, il n’allait pas s’empêcher de vivre un parfait bonheur pour le plaisir des autres. C’était d’ailleurs pour cela qu’il était là .. Tant pis s’il était égoïste, mais pour une fois, il n’allait pas demander l’autorisation de Junpei .. Cela faisait tellement longtemps maintenant qu’il courait après Noriko .. Bon oui au début cela n’avait été qu’un simple jeu pour rendre Junpei complètement fou. Mais visiblement l’idiot n’avait rien vu ôO Pourtant Noriko et Hiroki s’étaient amusés un peu trop longtemps, au point pour Hiroki, de s’attacher un peu trop dangereusement à Noriko. La preuve, il lui arrivait même de trouver des excuses bidons pour se rendre à Sakuraï et surveiller qu’aucun homme ne s’approchait trop près d’elle. Hanako était très pratique dans ces moments là ! L’excuse « Je viens voir ma cousine » était la plus employée par le brother Kiki ! Puis au moins Junpei ne se doutait de rien s’ils se croisaient, chacun que le ténébreux passait très souvent chercher Miho.

Bon .. Voilà donc Noriko qui venait d’ouvrir visiblement non prête de sortir. Dommage .. Quoi que au moins, il pouvait s’inviter si elle ne voulait pas partir ? Puis y’aurait pas de témoins de leur tête à tête 8D Pensait à tout le Buta !
« Ano ….. Entre donc. Va t’asseoir dans le salon, j’arrive tout de suite ! » Et paf, la tornade Noriko était repartit, laissant Hiroki sur le palier. C’était dans des moments comme celui là qu’elle était si parfaite *.*
Souriant d’un air hébété, il referma la porte après l’avoir passé, puis se dirigea vers le salon. Il prit place sur le sofa, posant ses yeux sur un portrait de la famille Mayuko. Ils étaient tous très jeunes dessus, et Noriko particulièrement .. D’un seul coup, Hiroki se demanda si .. S’il s’était attaché plus tôt à Noriko, Junpei aurait il risqué de piquer sa colère ? Peut-être que non, car après tout, avec quelques années de moins ils étaient si naïfs et innocent ..

« Eh bien Hiroki-kun, mon cher frère n’est pas là cet après-midi. Il est de sorti avec poil de carotte pour le reste de l’après-midi. Je pensais que tu le savais. Tu veux que je l’appel pour dire que tu es là ? » Wow ! Un sursaut de la pars d’Hiroki qui ne s’attendait pas à voir Noriko redescendre aussi vite, puis le voilà qui se retournait vers elle. Se levant du canapé, il lui sourit doucement, puis alla à sa rencontre, les mains dans les poches pour paraître .. Plus cool ? Après tout Noriko était tellement branchée, fallait suivre hein ! Surtout avec la classe qu’elle avait, et lui son look si .. Multicolore T-T
Appeler Junpei ? O.O nan mais elle veut leur mort ? Ecarquillant les yeux quand l’information atteignit son cerveau de Ramaloss, il hocha rapidement la tête.

« Non non non .. Non on .. Le dérangerait sûrement ! »

Laissons le à Masao .. Pendant que t’as un instant de liberté 8D
Hochant les épaules pour continuer, il reprit tout simplement :

« Non j’le savait pas .. Pas du tout ! »

Menteur .. Bien que techniquement il ne mentait pas totalement, puis ce ni Junpei, ni Masao n’était venu le lui dire ! Il avait apprit ça par inadvertance, cela ne faisait pas de lui un total innocent ?
« Mais c’est quoi cette histoire de karaoké ? » Ha oui le Karaoké ! C’était le meilleur endroit qu’avait pensé Hiroki pour un tête à tête avec Noriko. Ce serait calme, ils seraient seuls .. Rester chez les Mayuko serait en outre risqué, si l’un des parents débarquaient. Quoi qu’ils ne seraient probablement pas déçu de voir leur fille avec l’un des plus grands héritiers nippon ne ? Un Junpei en un peu moins .. Junpei !

« Ha oui le Karaoké .. Bah je sais pas sachant que Junpei et Ma-chan m’ont lâchement abandonné .. Et que visiblement tu n’as rien de prévu .. Je me disais que ça aurait put être sympas d’y aller ensemble ? … Hé .. Toi donc avec moi .. Rien que nous deux .. Au karaoké ! »

Bredouilla Hiroki, un peu mal à l’aise de reformulé sa proposition de rencart .. En même temps il n’était pas franchement habitué de donner rendez vous à des filles. Généralement il sortait avec Naoki, et un « Yo vieux on s’fait un McDo ? » suffisait largement à invité le benjamin. Sa dernière vraie copine remontait un peu loin pour qu’il en ai des souvenirs de sortie sérieuse ! Avait-il déjà emmené une fille au Karaoké d’ailleurs ? Bonne question !
Bref, à savoir si Noriko comprendrait à travers tout ça, qu’il lui proposait tout simplement un rencart ..

« Vois ça comme .. un .. Rendez .. Vous ? »

Marmonna t-il tout bas, les joues devenues soudainement totalement cramoisie .. Les mains moites se perdant toujours ses poches, et son regard n’osant plus se poser sur le visage de la jeune Mayuko ..
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan EmptyDim 18 Oct - 14:46

Tiens, il avait pas l’air ravi de son idée de téléphoner à Junpei. Marrant ça. ‘fin bon, ce n’était pas ça qui allait turlupiner la jeune fille longtemps, elle avait bien d’autre chose à penser pour se préoccuper d’un truc si futile. D’autre chose comme quoi ? Eh bien tout d’abord le fait que se tenait un plein milieu de son salon, un gars super kakkoi qu’elle aimait beaucoup. Bon évidemment, elle le connaissait depuis très, trèèès longtemps et se sentait parfois mal à l’aise quand elle repensait à tout ce qu’elle avait pu faire (ou mettre comme vêtement) lorsqu’elle était plus jeune et que ce jeune homme, appartenant à cette fameuse bande de GB, avait vu. Une potion pour lui faire oublier tout cela serait la bienvenue. Seul souci, elle s’appelait pas Sabrina elle ! Et n’était pas une sorcière alors si elle se mettait en tête de fabriquer une potion, elle l’empoisonnerait à coup sûr. Mauvaise idée. Trop de problèmes à la clé.
Tiens, en parlant de potion magique, elle n’avait pas proposé à boire à son invité. Quelle mauvaise hôtesse elle faisait ! Oui….bon….ça va hein ! En même temps, elle avait été si surprise de sa visite qu’elle n’avait pensé qu’à une seule chose dans un premier temps : se rendre un minimum présentable. Mais réparons donc son erreur.


"Assieds toi je t’en prie. Tu veux boire quelque chose"

Et voilà ! Pas plus difficile que ça de passer pour une parfaite maîtresse de maison. S’il savait qu’elle était incapable de préparer quelque chose sans mettre le feu à la cuisine….. Evitons ce sujet pour ne pas se taper la honte voulez-vous. Et revenons-en à cette fameuse histoire de karaoké.
.
.
.
.
Heeee ? Avait-elle bien entendue ou l’eau de sa douche matinale lui obstruait-elle encore le conduit auditif ? Un karaoké lui et elle ? sans dec’ ! Nan, elle devait se faire des idées. Pour tout ces jeunes gens de la fameuse bande des GB, elle n’était et ne resterait que la petite sœur de leur meilleur ami qu’ils avaient vu grandir….ne ? Elle avait sûrement du mal comprendre.
« Hé .. Toi donc avec moi .. Rien que nous deux .. Au karaoké ! »
Ah non, elle avait bien compris finalement.
« Vois ça comme .. un .. Rendez .. Vous ? »
Pouf ! Ah…..nous avons perdu le contact avec le vaisseau-mère. La terre appel Noriko ! La terre appel Noriko !
Il aurait été difficile de dire lequel des deux rougissait le plus. Ex æquo se serait prononcé tout jury dans une compétition de ce genre. …..Ca existe ce genre de compét’ ? Faudrait penser à chercher ça. Mais là, ce n’était vraiment, mais alors vraiment pas le moment. Déjà, miss Mayuko se devait de reprendre ses esprits et de cesser de jouer à la statut de pierre.


"Euh…..Je….C’est…. "

Mouai, pas très compréhensible tout ça. Un p’tit effort de prononciation serait le bienvenue. On rembobine et on recommence. ‘ttention, ACTION ! *clap*

"Eh bien…..je serais absolument ravie de passer l’après-midi avec toi"

Yeeeah ! Phrase complète avec sujet, verbe, complément et sans bafouillement ! Chapeau Noriko ! Une peu moins de rouge sur les joues et ce serait parfait, mais c’est pas vraiment le genre de truc que l’on peut contrôler, alors faudra faire avec.

"Faut juste que je laisse un mot à Junpei pour lui dire où je suis et avec qui."

Sinon, il allait râler le brother. Sûr que si c’était possible, ses parents seraient bien foutu de lui coller un GPS sur le collier pour pouvoir suivre les moindres de ses mouvements. Z’imaginez l’horreur ! Surtout qu’elle sortait parfois dans des endroits où elle n’était pas vraiment censée être alors si la family apprenait tout ça, elle était bonne pour être enfermée en haut d’une tour jusqu’à ses 21 ans sans espoir de voir apparaître le moindre prince charmant sur son destrier blanc venu la sauver et blablabla…

"Laisse moi deux minutes et je suis tout à toi. "

….non ne voyez aucun sous-entendu bande de jesaispasquoi ! C’était simplement une expression qu’elle utilisait souvent sans la moindre arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan EmptyDim 18 Oct - 15:56

« Assieds toi je t’en prie. Tu veux boire quelque chose ? » Lui qui était déjà assit quelques instants avant que Noriko revienne, posa son regard sur le sofa, puis tout en haussant les épaules, retourna y poser son popotin. Après tout petit instant de fainéantise pourquoi pas ! Puis elle lui proposer de le servir ? Femme parfaite *w* Allumez moi un match de foot et reviens avec une bière femme ! # S’Baffe # Heureusement qu’Hiroki était loin d’être comme ça X.X Je dirais même plus que dans leur futur maison, ça risquerait d’être le contraire. Maniaque, hyper actif, et gros morfalons, il était fort probable que ce soit lui qui s’occupe de la cuisine et du ménage ! De toute façon tant que sa femme avait juste le temps de le chouchouter après qu’il se soit occupé du plumeau, s’était le principal *w*

« Euh ….. Je…. C’est …. » Gné ? Pincez moi .. Hiroki rêvait, ou Noriko était vraiment en train de rougir à sa proposition ? Restait à savoir si elle allait accepter, mais .. La voir dans un état comme celui-ci était déjà un bon début *w* Faut dire que voir Noriko mal à l’aise, ce n’était pas dans ses habitudes. Elle était toujours sur d’elle, à se mettre en avant, prête à tout pour que tout le monde pose ses yeux sur elle, et là d’un seul coup, aucun mot ne semblait pouvoir sortir de sa bouche. Une sorte de blocage total, sur quelque chose qui ne semblait pas lui déplaire .. Il la connaissait assez quand même, pour savoir que si il ne lui plaisait pas, elle lui aurait rit au nez en le mettant à la porte. Mais là ce n’était vraiment pas une habitude de la voir comme ça .. Bien que lui-même rougissait légèrement, un petit sourire s’afficha sur ses lèvres, tout attendrissant, rien qu’à voir le visage de Noriko. Ca lui allait bien ces couleurs .. Cette petite mine tout à coup moins assurée. Elle était magnifique cette nana, tout simplement ..

Inspire Hiro .. La réponse de Noriko ne va pas tarder ! Il retenait son souffle comme s’il venait de la demander en mariage ! Après tout s’était presque pareil ! Lui proposer un Karaoké, s’était sous entendre « Tu veux bien sortir avec moi ? » une sorte de .. « Ce soir nous seront en couple *w* » Niaha ! Oui faut tout sous entendre pour une fille, elles sont trop compliquées. Mais la réponse que donnerait Noriko s’était bien simple aux oreilles d’Hiroki ! Si elle acceptait, il devait se lancer dans sa déclaration ce soir ! Juste avant de la rendre à Junpei ! Il ne la laisserait pas s’échapper sans avoir eu ce dont il désirait depuis bien des mois maintenant .. Un baiser *w* Il s’imaginait souvent cette scène, ce jour ou enfin, il le pourrait @.@ Mais généralement son imagination apportait le visage de Junpei après. Un Junpei colérique qui lui mettait une bonne droite dans le nez .. Ce qui avait tendance à effrayer Hiroki ! Oui Junpei est faible, mais il fait peur quand même ..

« Eh bien ….. Je serais absolument ravie de passer l’après-midi avec toi ! » *O* Elle a dit oui ! Hiroki elle a dit oui ! Simple réflexe, il fit un bon en avant pour se lever du sofa, et manqua de se mettre à danser, mais se stoppa quand même avant de se rendre ridicule devant celle qui était la femme de sa vie .. Légèrement penché en avant, stoppé dans son élan, il tourna la tête vers Noriko, se crispant pour éviter d’avoir l’air terriblement heureux. Fallait rester simple, faire style que rien ne l’excitait autant .. Même si au fond il avait envie de sauter dans tous les sens, de crier sa joie, et que son kokoro battait une chamade folle !
Se redressant bien droit, il descendit ses mains vers son pantalon, et les frottas doucement sur le tissu. Elles étaient toutes moites maintenant ..
« Faut juste que je laisse un mot à Junpei pour lui dire où je suis et avec qui. » Ha non cassage total X.X Junpei allait savoir .. Qu’il avait entrainer Noriko avec lui .. NON O.O IMA SHOCK ME !

« Heu Noriko-chan .. »

Hiroki leva le petit doigt pour la couper mais trop tard, elle avait déjà disparu du salon. « Laisse moi deux minutes et je suis tout à toi. » Non mais justement si tu veux être toute à moi faudrait pas le dire à Junpei ç.ç .. Une minute « Je serais tout à toi » qu’elle a dit ? *w* Hiroki oublia aussitôt ce qu’elle venait de rire pour se mettre à gagatiser tout seul dans le salon. Oui elle sera tout à lui cette après midi ! Personne pour l’empêcher de la cajoler, personne pour l’empêcher de lui avouer ses sentiments surtout ! Pas de Junpei .. A moins qu’il n’arrive plus tôt que prévu, qu’il voit le mot, et qu’il vienne les attaquer jusqu’au karaoké .. Quoi qu’elle ne savait pas dans le quel Hiro avait prévu de l’emmené ! Mais Junpei serait capable de tous les faire ç.ç Il devenait très enragé quand on touchait à sa sœur.

« Si je suis mort demain on saura qui est le meurtrier X.X »

Marmonna le buta pour lui-même. Fallait qu’il songe à écrire un testament .. Je lègue mes haribo à Naoki ! Le reste de mes affaires à ma Noriko, veuve si jeune !
Glissant vers un grand miroir de la pièce, Hiroki tira sur ses vêtements pour se remettre impeccable, puis entendant Noriko descendre les escaliers, il sortit du salon et la rejoignit dans le hall, un grand sourire aux lèvres. Peut-être qu’il avait l’air un peu bête, mais .. Il ne pouvait plus s’empêcher d’être le plus heureux des hommes. Oui ce soir il sera peut-être mort, mais il sera mort heureux ! Il allait enfin passer une après midi entière avec Noriko-chan .. la fille qui hantait ses pensés depuis des mois et des mois .. Pourquoi ne jamais avoir tenté cette approche plus tôt ? Junpei X.X

« Tu devrais rayé mon nom sur le mot pour Junpei .. Tu es prête ? »

Posant son regard sur la belle, il se faufila prêt d’elle, puis comme l’autre jour à la place, glissa sa main dans la sienne, entrelaçant ses doigts aux siens .. C’était un petit rien, comme les gamins en primaire, mais s’était déjà un grand pas pour lui *w*
Tournant son visage vers elle, son sourire était devenu plus timide et ses joues avaient encore cramoisies ..

{ Now s'est à Junpei ^0^}

Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Left_bar_bleue100/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan EmptyDim 18 Oct - 16:40

Ah, Junpei, Junpei, Junpei! Si seulement tu savais ce que cet Hiro-buta, envoyé du diable, planifiait, tu n’aurais sûrement pas dit à tous tes potes que cet après-midi était un après-midi exclusivement MaJun parce que ton grand dadais roux avait plus que besoin de se changer les idées. Hélas, il l’avait dit, il devait maintenant vivre avec ça sur la conscience, bien qu’il ne se doutait encore de rien. Mais believe beau ténébreux, tu ne tarderas pas à découvrir la vérité!

Sortant donc son roux en besoin, Junpei avait laissé sa sœur seule à la maison sans arrière pensée. Que pourrait-il lui arriver à la maison? Il n’allait quand même l’attacher pour être certain qu’il ne se passe rien! Quoi que, nous l’admettrons, l’idée lui était passée par la tête et il l’aurait probablement fait s’il avait su ce qui était en train de se produire!
Pourtant, Junpei n’avait pas quitté la maison bien longtemps. Il avait pris sa voiture, et il s’était mis en route pour la maison de son rouquin. En voulant passer un coup de fil à son meilleur ami pour le prévenir de son arrivée imminente, il s’était aperçu qu’il avait oublié son portefeuille. Mauvaise chose! On ne sort pas son roux sans argent! Alors Junpei avait plutôt fait demi tour dans le but de rentrer à la maison prendre son portefeuille.
Acte futile, acte totalement normal et qui ne devrait pas encourir de grandes conséquences sinon celle de prendre un peu plus d’essence que prévu. Cependant, la destinée en avait voulu autrement.

Arrêtant la voiture devant la porte d’entrée une fois de retour à la résidence Mayuko, Junpei n’avait fait qu’éteindre le moteur, laissant les clés sur le contact. Quittant la jolie voiture sport, le ténébreux prit sont portable, faisant composer le numéro de Masao pour le prévenir de son retard.

-Ma-chan, je suis retourné à la maison… Nha, mais si tu veux un ciné avec du pop-corn offert par le plus beau ténébreux de la terre, il lui faut son fric à ce ténébreux!

Grimpant les quelques marches, Junpei prit une petite pause dans son dialogue, rien de plus normal puisque Masao lui parlait de l’autre côté.

-Je ne contredit pas que tu sois beau, mais t’es pas ténébreux, ça ne s’applique pas.

Et voilà, c’était reparti pour un tour. Le MaJun et ses conversations très très importantes! Qui était le plus beau? Un débat qui n’en finira sans doute pas et qui occupera même toute la séance de cinéma!

-Non, même si tu deviens ténébreux ça ne marchera pas et je te l’INTERDIS! Compris è.é

Ma-chan en ténébreux, on aura tout vu. Le sens esthétique de Junpei ne permettrait jamais qu’une telle chose se produise. Pas tant qu’il ne sera pas mort, brûlé et ses cendres répandues sur le mon Everest è.é
Une main sur la poignée de porte, Junpei n’ouvrit pas tout de suite, apparemment, ce que lui disait Masao méritait absolument toute l’attention du ténébreux.

-Même si tu me pais pour fermer les yeux, jamais je te laisserai devenir ténébreux è.é

Poussant finalement la porte de la maison, Junpei fit passé son regard du sol au vestibule en général tout en poursuivant :

-Faudrait être cinglé pour te laisser…

Qu’est-ce qui pouvait être suffisamment puissant pour arrêter Junpei dans une conversation de look avec son Ma-chan adoré? La fin du monde? Vous n’étiez pas loin!
Les yeux tout aussi ouverts que la bouche, Jun passa quelques secondes dans le silence total ayant devant lui un Hiroki et une Noriko main dans la main.

-C’EST QUOI ÇA????!!!!!

Pauvre Masao. En plus de ne rien comprendre, le voilà qui était devenu sourd. Mais ça n’avait plus aucune importance pour Junpei qui restait totalement immobile sous le choc. Sa petite sœur, sa jeune et innocente petite sœur qui se trouvait main dans la main avec Hiro-buta et apparemment, ils s’apprêtaient à sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan EmptyJeu 22 Oct - 19:53

Tadaaaaam ! Moment d’intense émotion dans la modeste demeure de la famille Mayuko. Entre une demoiselle qui venait d’accepter le rendez-vous et un jeune homme tentant tant bien que mal de cacher sa joie, grillé le Hiroki, autant dire que n’importe qui se pointant à cet instant là rirait bien de la scène. Heureusement pour nos deux protagonistes, aucun pèquenot n’eut la saugrenue idée de passer la porte à ce moment.
Enfin, la miss Noriko se décida à bouger et s’aventura dans le salon à la recherche d’un bout de papier et d’un stylo afin de laisser quelques infos pour ne pas que son très cher frère lance un avis de recherche en ne la voyant pas à la maison en rentrant. Bon, ce n’était tout de même pas le papier qui manquait dans cette maison, mais Noriko, par esprit de contradiction, au lieu de prendre une belle feuille blanche, se contenta d’écrire au verso d’un prospectus vantant les tarifs attractifs d’un pizzaïolo non loin d’ici. Prix intéressant….pour la prochaine fois où elle se retrouverait seule avec la flemme aiguë de faire la cuisine ou lors d’une sortie entre copine. Adresse à retenir donc.


suis au karaoké avec Hiroki. Tu le connais alors tranquille, tout va trèèèès bien se passer. ‘sais pas à quelle heure je rentrerai. Si tu fais à manger, laisse moi quelque chose.
A ce soir.
Chuu <3

Ta sœur chérie et adorée.


Relecture.
Oui parfait. Toutes les infos nécessaires étaient là, elle pouvait partir l’esprit tranquille sans s’attendre à voir son portable sonner à tout moment pour se retrouver avec un Junpei pas content. Et puis, dans l’esprit de la petite Noriko, et comme elle l’avait si bien écris, ce n’était pas comme si elle passait l’après-midi en compagnie d’un inconnu, il s’agissait de Hiroki enfin ! Quelqu’un que les deux Mayuko connaissaient depuis longue date et en qui ils avaient toute confiance, non ?
La jeune demoiselle revint vers son invité le mot à la main et le déposa sur le buffet présent dans l’entrée, bien en vue et le bloqua afin qu’il ne s’envole pas lorsque la porte s’ouvrirait. Que de précaution diriez-vous. Bah oui, mais Noriko tirait des leçons de ses erreurs et maladresses du passé que voulez-vous.
Un grand sourire à son interlocuteur, son sac en main, la voilà prête à passer ce qui serait, elle l’espérait fortement, un excellent après-midi, riche en rebondissement.


"Me voilà ! On y va ? "

Pressée elle ? Aïe ! Ca se voyait tant que ça ? Bon d’accord, elle l’avouait, mais que cela reste secret, elle était absolument ravie de l’attention que lui portait Hiroki, alors évidemment, passer un moment en sa présence l’enchantait. Mais chut, hein ! Elle était déjà si mal à l’aise d’avoir rougit quelques minutes auparavant, fallait pas non plus exagérer.

Rayer son nom ? Mais pourquoi ? Au contraire, Junpei serait rassurée de la savoir avec lui non ? Noriko la naïve, épisode I ! Envoie de l’information par les neurones, mise en action des muscles de la machoire, cordes vocales prêtes à fonctionner, en bref, Noriko s’apprêtait à parler quand soudain, un geste de son interlocuteur la bloqua et son cerveau se mit en mode stand-by une fraction de seconde.
Non, non, elle ne rêvait pas, il venait bien de lui prendre la main. HAPPY !! Hum….. rougissement immédiat, joues brûlantes, et sourire bêta. Ouais, elle devait être belle à voir tiens.

Là, l’idée immédiate est : ooh comme ils sont mignons, tout va bien dans leur meilleur des mondes. Mouais….mais bien évidemment, quand tout va bien, quelque chose vient foutre le bordel comme dirait l’autre. Et ce jour là, ce fut l’apparition d’un personnage qui n’avait rien, mais alors rien du tout, à faire là. Tel Jafar surgissant devant Aladin et Jasmine, tel Raspoutine, tel…bref, on va pas tous les faire ! Vous avez bien compris que l’arrivée, fracassante, de l’aîné Mayuko surpris les deux autres.


"Bah…..qu’est-ce que tu fais là ? T’es pas censé être avec poil de carotte ? Et pourquoi tu cris comme ça ? "

Noriko la naïve, le retour. Prochain épisode, l’attaque des clones naïves.
Bah c’est vrai quoi, pour la miss, elle ne faisait rien de mal enfin. Elle s’apprêtait à sortir et voilà qu’une furie, ressemblant étrangement à son frère, venait de débarquer dans la maison. Mais qu’est ce que c’était que cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan EmptyDim 25 Oct - 18:17

« Me voilà ! On y va ? » Mmh ? Attend deux secondes que je vérifie ton mot avant de signer mon arrêt de mort, Honey è.é Se penchant vers le meuble de l’entrée, HiroButa posa ses petits yeux sur le message de miss Noriko qui avait pour destinataire le ténébreux le plus protecteur de la planète terre .. « suis au karaoké avec Hiroki. Tu le connais alors tranquille, tout va trèèèès bien se passer. J‘sais pas à quelle heure je rentrerai. Si tu fais à manger, laisse moi quelque chose. A ce soir. Chuu <3 Ta sœur chérie et adorée » .. Non Noriko-chan è.è Il ne faut jamais dire à Peipei que tu es avec l’un de ses meilleurs potes, car s’est justement là qu’il va s’inquiéter un peu plus. Lui dire que t’es avec un inconnu l’aurait peut-être arrangé mais là .. Il risque l’ulcère ôO Pourtant HiroButa était si innocent .. Preuve, il n’avait pas eu de copine depuis plus de l’année dernière ! Ca ne faisait pas de lui un homme sage et responsable ? Ou bien dans un autre sens, un homme très en manque ….. Peut-être que s’était ce qui inquiéterait Peipei O.O Qui vivra verra .. Demi tour marche ! Hiro reprit la direction de Noriko, et attrapa gentiment sa main, laissant son visage cramoisie se tourner vers le sien, pour poser ses jolis yeux sur les siens.

« Oui ! Autant ne pas perdre de temps ! »

Qu’elle se trompe, peut-être que son sourire était bêta, autant que son air avec ses joues plus rouge que celle du Hamster, mais elle en restait magnifique ! Et croyez moi, une fille sous le charme est souvent encore plus envoutante ! Surtout si s’était Noriko-chan ! Parce que le buta, il ne fait pas souvent fondre les filles .. Ou tout du moins, il ne les voit pas fondre pour lui ôO Il a toujours l’impression d’être le bon copain mais jamais le petit copain .. Alors quand la femme pour qui il vit pose enfin ses yeux sur lui, le voilà le plus heureux de la terre ! Et oui, il avait bien prit conscience de la rougeur des joues de Noriko .. Ajoutez à cela qu’elle ne lui avait pas répondu non à sa proposition .. Il avait marqué des points *w* Ce soit s’était sur, elle serait à lui et rien qu’à lui ! Il serait enfin le petit copain 8D

Enfin .. ca s’était ce qu’il pensait avant qu’un petit évènement vienne légèrement, chambouler ses plans ..
Il était là, tenant fermement la main de sa Noriko-chan, s’avançant vers la porte, quand la poignet se tourna toute seule .. La maison des Mayuko serait hantée ? C’est la première pensés qu’eu le buta, avant que la porte ne s’ouvre sur .. JUNPEI ?? O.O Pourquoi cette maison n’était finalement pas hantée ? >o<

« C’EST QUOI ÇA????!!!!! » Woa sursauta total de la pars d’Hiroki, qui sans chercher ses restes, lâcha immédiatement la main de Noriko, se dressant raide comme un piquet, les mains le long de son propre corps .. Tel un bon soldat ! Un bon soldat qui va surement se retrouver au trou d’ici quelques minutes ..
« Bah ….. Qu’est-ce que tu fais là ? T’es pas censé être avec poil de carotte ? Et pourquoi tu cris comme ça ? » Noriko t’as toujours pas compris que ton frère rêve de te faire none ? >o< Tremblant comme une feuille morte à côté de Noriko, Hiroki réfléchit à tous les plans possible qui pouvaient lui permettre d’expliquer leur main dans la main avant que Junpei n’en assassine l’un des deux .. Surtout lui ! Parce que oui de toute évidence le premier à se faire tuer, ça serait lui ..
Levant son index tel un geste machinal, il reprit après quelques instants d’égarement, l’air visiblement pas du tout rassuré ..

« Je vais t’expliquer ! Elle avait une scène à répété pour l’école .. Et je me suis porté volontaire .. Voilà oui voilà .. L’école ! Une scène .. Je l’aidais simplement ! »

HiroButa, Noriko elle ne fait pas de théâtre >o<
Peu importe, sauve toi loin d’ici, très loin avant de mourir O.O Se tournant vers Noriko il reprit alors en claquant dans ses mains :

« S’était cool ! J’ai été ravi de t’aider ! C’est écourté mais j’ai pleins de trucs à faire .. »

Surtout tenter de survivre !

« On se voit un autre jour hein ! Avec Junpei .. Bien sur ! »

Il se pencha vers Noriko pour déposer un petit baiser sur sa joue et .. QUOI ? QU’EST-CE QUE T’AS FAIT DEVANT PEIPEI BUTA ?? .. Et s’est ainsi que la vie de Hiroki nagasawa s’arrêta brutalement .. Et tristement !
Se redressant encore une fois, réalisant son geste, il grimaça en se traitant intérieurement de tous les noms, puis se glissa entre Junpei et Noriko, pour tenter de se frayer un chemin vers la porte, là ou était posté Junpei .. On tente de s’échapper en passant sous son bras, mais sa jambe gène .. L’autre côté ! Non il tient la poigné .. HA LAISSEZ MOI SORTIR !

Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Left_bar_bleue100/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan EmptySam 31 Oct - 20:41

Il devait probablement y avoir un dieu quelque part qui avait une envie irrésistible de torturer Junpei. Sinon comment tout pourrait-il s’expliquer? Pourquoi serait-il dingue d’une fille qui a le don de le faire tourner en bourrique? Pourquoi serait-il du genre à paniquer au moindre petit accro? Pourquoi serait-il doué de la faculté de toujours perdre des objets dans ses propres poches? Et pourquoi, kami-sama pourquoi, devrait-il subir cette scène, là tout de suite, alors qu’il n’avait strictement rien demandé?

Il n’avait jamais voulu que sa sœur grandisse, qu’elle devienne jolie, et encore moins qu’elle se tienne là, main dans la main avec un Buta à qui il ne restait plus très longtemps à vivre! Il y avait, probablement, aussi un roux sur la ligne qui se demandait si la fin du monde venait d’éclater, mais ça, c’était, hélas pour le roux en question, le cadet des soucis du ténébreux. Sa sœur, dans le vestibule, avec un de ses meilleurs amis. Voici la formule Clue parfaite pour tuer un Junpei d’une paralysie généralisée doublé d’un infarctus.

Ne bougeant toujours pas après son exclamation qui devait avoir coupé court à ce qui se passait avant son arrivé (dieu merci d’ailleurs!) Junpei avait encore son portable à quelques centimètres de son oreille. Masao lui parlait sûrement, mais le ténébreux n’entendait rien. Le temps venait de s’arrêter. Le logiciel qui régissait tout le cerveau venait de geler apparemment… Il fallut donc obligatoirement un petit moment au ténébreux, le temps que le logiciel redémarre, pour réagir aux questions de son imoto.

-P, P… Pourquoi je suis là? MAIS C’EST ENCORE ICI QUE JE VIS AUX DERNIÈRES NOUVELLES ET JE CRIS SI JE VEUX!!!


Ah la voilà. La grosse colère. Après le pire ima shock me depuis que Miho s’était montrée sans prévenir après trois ans d’absence, c’était la chose la plus choquante et surprenante qui pouvait tomber sur notre pauvre Junpei au cœur fragile.

-ET J’AI POSÉ MA QUESTION D’ABORD, C’ÉTAIT QUOI ÇA!! è.é

Le rôle du grand frère venait de totalement prendre le dessus. Rien ne pourrait le détourner de ce qu’il avait vu, rien ne pourrait l’effacer de sa mémoire et rien ne pourrait faire en sorte qu’il n’en ressorte pas traumatisé, pas même une thérapie super cher avec le meilleur psychologue de la planète!
Retrouvant enfin ses capacités motrices, Junpei laissa retomber son bras qui tenait toujours son portable grand ouvert le long de son corps, portant son autre main à sa taille tandis que son sourcil se arquait profondément. Nous voilà donc en face de la pose « on me la fait pas » numéro 84!

-J’ai l’air assez débile pour avaler ça?

Qui sait. Avec Miho qui pouvait lui avaler tant de choses justement, on ne sait jamais! Hélas pour Hiroki, il n’avait pas le pouvoir que les Miho possèdent sur les Junpei et sa tentative venait d’éclatée en mille morceaux. Duper un Peipei lorsqu’il est question de l’intégrité de sa petite sœur? Il fallait se lever tôt et plus encore!
Attrapant le Buta lâche et fuyard par le col, Jun le tira vers lui pour l’empêcher de partir et se mit en route pour le grand salon. Lui éclater la tête dans le vestibule ne ferait pas très classe, du sang dans l’entrée ne fait pas bonne impression. Dans le salon aussi, certes, mais le salon, on pouvait le fermer et ne pas y amener les invités jusqu’à ce qu’on trouve un moyen de cacher les traces!
Tirant ce cher Buta jusqu’à l’obliger à s’asseoir sur le canapé, Jun resta debout devant lui. Si ce type ne devait pas succéder à l’entreprise familiale, il aurait dû aller dans l’armée et faire interrogateur! Il aurait fait un malheur avec le regard glacial qu’il tenait en ce moment à son ami.

-Maintenant, tu vas reprendre l’histoire sans salade et sans solo de violon.

Songeant enfin à fermer son portable pour le ranger dans sa poche, Junpei ne songea pas une seconde que Masao pourrait penser que la vie d’Hiro-buta était fichée. Remarquez, il ne serait pas très loin de la vérité! Croisant ses bras sur son torse, le ténébreux attendait donc que son ami daigne lui dire la vérité.

-Qu’est-ce que tu fiches ici, avec ma petite sœur, alors que tu sais très bien que je n’y étais pas?!!


Bha oui hein, tous les golden boys savaient que le MaJun était théoriquement de sortie aujourd’hui! Ça ne pouvait pas être une visite de courtoisie pour lui et donc, cette excuse venait de mourir sans avoir eu la chance de prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Left_bar_bleue20/100Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan EmptyJeu 5 Nov - 23:02

Oh la la ! Mais qu’il cesse donc de crier. Il allait finir par lui donner mal à la tête. Pas cool. Et puis, c’est quoi cette excuse Hiroki ? Genre miss Mayuko faisait du théâtre……il aurait pu trouver mieux sachant que TOOOOUT le monde savait parfaitement que la jeune Noriko était absolument incapable de jouer la comédie. Qualité ou défaut, faut voir….. Mais en plus c’est qu’il avait l’air légèrement stressé le Hiroki. Tiens le voilà qui tentait une sortie genre ninja….mais…ah…oui, il s’approche de la porte, il dribble entre les différents trucs jonchant le sol, oui, il s’approche, il pose la main sur la poignet eeeeeeeeeet….et non ! Trop tard ! Le gardien Junpei l’avait intercepté juste avant sa délivrance. Pas d’bol. Paix à son âme. Mais enfin avant qu’il ne rejoigne l’au-delà, elle avait eut un bisous sur la joue !
Sourire béât.

Mais c’est qu’il continuait de crier le frérot là et puis….un p’tit coup d’œil sur le portable décroché.


"Enfin Junpei. Calme toi, y’a pas mort d’homme. "

Pas encore murmurait une petite voix.

« Et puis je ne sais pas qui est ton interlocuteur mais il va se demander si tu n’es pas devenu complètement cinglé. »

Noriko voix de la sagesse.
Comment ça c’est pas crédible ?

En tout cas, il ne semblait pas croire au cours de théâtre improvisé….bah tiens.

Ah…déplacement, forcé pour l’un des deux, vers le salon. Bon, bah au lieu de rester plantée comme une idiote au beau milieu du vestibule, la cadette haussa les épaules et finit par se poser sur le canapé juste à côté de la malheureuse victime face à son bourreau.

Ouha làà ! Ca sentait la crise à plein nez là. C’est qu’elle le connaissait son Junpei et elle n’aimait pas du tout, mais alors pas du tout ce qu’elle voyait dans son regard.

Tentative number one pour calmer l’ambiance.


« Pourquoi tu t’énerves sur lui. C’est un de tes meilleurs amis, non ? »

Tentative number zwei.

« Et puis il n’a rien fait de mal. Il me proposait une sortie. C’est gentil de sa part. Il venait te voir et tu ne l’avais même pas prévenu que tu étais avec le roux. »

Tenta….ah bah non.
Tentative rien du tout. La pauvre Noriko venait de se faire couper en plein élan. Comment ça Hiroki était au courant que son GB d’ami était de sorti ? C’était quoi se plan foireux ? Regard soupçonneux.
Elle la sentait pas du tout, du tout cette histoire. Parti comme c’était, elle allait se retrouver dans un internat de bonne sœur au fin fond de l’écosse, là où il pleut et là où les fantômes sont de sorti toutes les nuits ! Nooooooon !
Bon, c’était peut-être un peu exagéré là.


« Maieuuuh ! Et si moi j’avais envie de passer l’après-midi avec lui hein ? J’ai le droit non ? »

Euh……là c’était plus l’internat, c’était le donjon direct ! Elle se voyait déjà à attendre son prince charmant dans ce donjon gardé par un dragon nommé Junpei. Shrek version Mayuko. Beûrk !

Coup de coude « discret » dans les côtes du pauvre Hiroki.


« Dis quelque chose toi. J’ai l’impression qu’il prends plus en considération ce que dise ses amis que ce que dis son unique sœur. »

*puppy eyes* genre chuis-la-plus-malheureuse-personne-y-m-aime-même-pas-mon-frère (ouf !)

Dernière tentative de sauver leurs peaux.


« Euh….dis moi, Il t’attendrait pas là Masato ? »

Outch ! Elle avait fait un effort considérable pour nommer poil de carotte par son prénom. Espérons que ce surpassement d’elle-même soit pris en considération……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! { PV Peipei & No-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un Peipei doit obéissance
» Baka Station [Peipei, Mimi, Yuyu]
» Quand on a faim ! [With Akiyo]
» > _Can You Feel the Love Tonight ?_ | Aoi-chan |
» This is Madness!.... This is Akihabara! [Yuuki-chan] TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: