Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Help me ç_ç / Junpei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Help me ç_ç / Junpei Left_bar_bleue100/100Help me ç_ç / Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Help me ç_ç / Junpei Empty
MessageSujet: Help me ç_ç / Junpei   Help me ç_ç / Junpei EmptySam 3 Oct - 3:13

Masao était dans la voiture, cet habitacle qui lui rappelait beaucoup trop de souvenir qui devenaient de plus en plus pénible. Ce qui lui donnaient le sourire, les chamailleries avec Aki, les câlins, les petits jeux, les rires, tout cela, lui faisait monter les larmes aujourd’hui…
En plus de ça, il y a avait les caresses, les mots échangés avec Takumi et la conversation qu’ils avaient eu, il n’y a pas 20 minutes, résonnait encore dans le véhicule.

Non, vraiment, toutes ces émotions, toutes ces scènes qui se répétaient sans cesse, en boucle, en lui, malmenant son cœur, c’était trop, beaucoup trop pour le rouquin. Lui qui était déjà d’une nature trop sentimentale, voilà qu’il était assailli de tous les côtés.

Oui ! Bien sûr qu’il aimait son Adoré, il en était fou depuis cette fameuse bataille d’eau, dans les vestiaires de Sakurai. Cet amour qui avait failli le détruire, parce qu’il ne l’acceptait pas, qu’il avait piétiné pour finalement reconnaître et avouer et… Le recevoir en retour. Depuis ce temps, son amour n’avait cessé de croître pour le rital, à tel point que ne pas le voir durant une semaine, en était devenu douloureux, surtout maintenant qu’il était plus indépendant, le Sucre de canne passait beaucoup plus de temps en sa compagnie et les nuits, dans les bras l’un de l’autre, se succédaient à grande vitesse.
N’avait-on pas le droit de dormir chez un ami ? Puisque pour les yeux du commun des mortels, le MasAki n’existait pas… Seul les G-boys et quelques proches amis étaient au parfum, Koizumi Takeshi en plus désormais et on pouvait compter Takumi dans le lot, maintenant.

Ah mais pourquoi avait-il bu !? Non ce n’était pas là encore le plus gros du problème. Parce qu’encore, d’accord, il s’était bourré la tronche, fait un jeu de séduction qui s’était soldé par des caresses et quelques baisers avec le 3° année. Bon, ce n’était pas catastrophique. Ah, oui ce n’était pas excellant pour son matricule, mais c’était, va-t-on dire excusable…
Mais là… Ce qui gênait le plus le fils du maire, était la sensation qu’il ressentait encore vis-à-vis de ses baisers, ses mains sur lui… Rien que d’y penser, il sentait encore sa chaleur. Il avait vraiment apprécié ces moments, si délectable… Mais A-chan…

Il se mordit la lèvre inférieure, tandis que sa jambe se mettait à bouger nerveusement. Dire que depuis 4 jours, il n’a pas vu son koibito à cause de lui, lui racontant qu’il avait un boulot trop important et gros à faire pour lui consacrer du temps. Menteur qu’il était…
Là, pour le coup, l’étudiant en Sciences Politique se trouvait devant un mur, qui lui paraissait infranchissable : Il fallait dire la vérité à Kurosawa et savoir exactement ce qu’il ressentait pour Takumi, parce que finalement, ce n’était plus très clair que cela… Dans la voiture, pendant que le nouveau Président du club de Théâtre, il avait plus d’une fois eu l’envie de se rapprocher, de le serrer dans ses bras. Bien que Masao soit quelqu’un de tactile et communicatif, il ne prenait pas forcement tous les gens dans ses bras, comme des amis à lui, alors quelqu’un d’un peu extérieur à son monde comme cela, et puis son cœur qui bat…

Pff, il ne savait vraiment pas ce qu’il devait faire. Il avait besoin d’aide en ce moment, il avait l’impression que son Cœur percutaient chaque recoin de la cage thoracique et, automatiquement, il attrapa son téléphone portable et appela à Junpei espérant qu’il décrocherait :

- Yo Junpei ? T’es chez toi, en solitaire là ? C’est très important, il faut que je te voie avant d’exploser… J’arrive * Regarde dehors * J’suis là dans 10 minutes, s’il n’y a pas de bouchon.

Un petit reniflement histoire que Peipei comprenne que son roux avait vraiment, vraiment besoin de lui, avec urgence, si possible, il allait mourir là… En parlant avec son archange allait lui faire du bien et poser les choses à plat. Peut-être que le ténébreux pourrait l’aider à voir plus claire dans tout ce qui lui tombait sur la tête en ce moment.

Le chauffeur s’arrêta devant la Résidence Mayuko, le Sucre de canne l’informa qu’il pourrait aller faire un tour, puis entra dans le jardin, qui était magnifique, comme toujours ^-^ Il entra en suite sans prendre la peine de frapper, de toutes les façons, chez son meilleur ami, c’était sa maison secondaire à lui et vice versa =p Il monta à l’étage, toqua et, sans attendre la réponse, il entra dans la chambre :

L’image que pouvait avoir Junpei en ce moment même, était un Masao pâle, blême, avec des yeux rouge dont les joues portaient encore la trace des larmes qui avaient roulés dessus. Bref, il n’avait pas beau à voir (Comment ça, quand il était normal, c’état la même chose è-é)

Que dire ? Il ne prononça aucun mot avant de s’asseoir sur le lit et d’annoncer, comme si c’était la chose la plus logique qui soit :

- Je suis vraiment, vraiment dans la merde. J’ai fais une grosse connerie Junpei…

Bah avec ce qu’il venait de dire le rouquin là, le ténébreux, il pouvait se faire tous les films inimaginable dans sa tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Help me ç_ç / Junpei Left_bar_bleue100/100Help me ç_ç / Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Help me ç_ç / Junpei Empty
MessageSujet: Re: Help me ç_ç / Junpei   Help me ç_ç / Junpei EmptySam 3 Oct - 4:11

    Junpei était tranquillement dans sa chambre à potasser ses cours. Rien d’exceptionnel, certes. Sauf que cette fois, il n’était pas concentré pour un poil et le pire, il était seul! Pas de Miho pour le distraire, pas d’excuse è.é
    Cependant, bien qu’elle n’était pas là, c’était bel et bien cette petite brune espiègle qui hantait les pensées du ténébreux. Serait-ce gaga à mort de dire que depuis le beach party de la plage il était plus amoureux que jamais? Ouais? Bha trop tard, on l’a dit quand même è.é
    Eh oui, il ne pensait pas que c’était possible, mais maintenant il était encore plus certain que jamais que Miho était la femme de sa vie. On est gentil cependant, on vous passe les détails. De toute manière, ce n’est pas le propos d’aujourd’hui!

    Décidant enfin d’abandonner son cahier d’économie puisque ça ne servait à rien de rester penché dessus, Junpei avait opté pour de la lecture plus agréable, un manga! Quittant son bureau pour son lit, il s’était calé contre ses coussins, replié les jambes un peu n’importe comment et rajusté ses lunettes sur son nez. Il était près à se plonger dans cet univers question d’arrêter de gagaïter comme une fillette, mais le destin en avait voulu autrement.
    Son téléphone portable se mit à sonner. Sans se presser, après tout il n’y avait pas le feu au lac ne, il ferma le manga qu’il venait d’ouvrir, le laissa sur son lit avant de se lever du matelas pour retourner à son bureau où son portable trônait sur son chargeur. Lorsqu’il vit la photo de Masao qui faisait une horrible jolie grimace, le ténébreux eu un sourire enchanté de constater qu’il s’agissait de son meilleur ami.

    -Moshi mosh!

    Mais si Junpei avait répondu avec un sourire fendu jusqu’aux oreilles, le ton de Masao eut tôt de le lui faire perdre. Son ton de voix, ses paroles, ce petit reniflement, on pouvait en voir le rythme en répercussion sur le visage de Junpei qui perdait à chaque fois un peu plus de son sourire.
    Ça semblait délicat, mais surtout horriblement sérieux. Ce pourquoi, Junpei s’empressa d’assurer qu’il était seul et amplement disposé à recevoir le rouquin. Remarquez, il aurait eu de la compagnie que ce serait été du pareil au même. La dernière fois que Ma-chan avait été dans un état pareil, il lui avait lâché une bombe au visage. Qu’est-ce que ça allait être cette fois-ci?

    Reposant son portable sur son chargeur, Junpei se mit à faire les cents pas dans sa chambre. Qu’est-ce qui avait bien pu arrivé à Masao pour qu’il se retrouve dans un tel état? Aki lui avait fait quelque chose? Si c’était ça, d’abord Junpei ferait un sermon à Ma-chan en disant que tous les hommes étaient des salops! Et tout à fait entre nous, Jun trouvait ça étrange il avait l’impression que c’était sa sœur qu’il devrait consoler… Ensuite il irait inscrire Aki à la morgue et tant pis s’il parait qu’ensuite on va en prison pour la vie! Et finalement il dirait à Miho de devenir gardienne de prison et de se servir de son pouvoir pour… Oui bon, là on s’égard un peu =.=
    Et si ce n’était pas ça? Il serait trop long d’expliquer les milles possibilités qui passèrent dans la tête de Junpei ce pourquoi nous vous ferons grâce des détails inutiles. Sachez seulement quand dix minutes, Jun avait eu le temps de réécrire le monde au moins dix fois, prévoir sa fin quarante fois et songer à Miho en gardienne de prison au moins vingt-cinq fois! Ce qui, lorsqu’on sait lire entre les lignes, implique que Junpei ait songé au meurtre tout autant de fois qu’il a songé à Miho en gardienne de prison, ne.

    Mais enfin cette attente insupportable allait prendre fin. On venait de toquer à sa porte et ma-chan venait d’entrer tout aussi instantanément que Junpei avait tourné la tête vers l’entrée de la pièce. Gardant le silence, Jun avait suivit le rouquin jusqu’au lit, s’assoyant dessus en croisant jambes et bras. C’était sûrement les lunettes qui étaient restées sur son nez qui donnaient cet effet, mais le ténébreux dégageait une aura atrocement sérieuse qui ne lui ressemblait pas normalement en présence de son meilleur ami. Cependant, toute habitude avait ses exceptions et un Ma-chan en aussi piteux état méritait encore plus de sérieux que la dernière interro de l’année!
    Mais Junpei restait Junpei, ne? Et un Junpei avec un Ma-chan ça se doit de sortir au moins une bêtise!

    -Me dit pas que t’a réalisé que t’étais amoureux de moi et que t’as laissé Kurosawa-kun O.O

    Même si cette bêtise était mal placée, totalement stupide et mériterait une paire de claques parce qu’une ce n’était pas suffisant =.=
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Help me ç_ç / Junpei Left_bar_bleue100/100Help me ç_ç / Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Help me ç_ç / Junpei Empty
MessageSujet: Re: Help me ç_ç / Junpei   Help me ç_ç / Junpei EmptySam 3 Oct - 23:04

Masao venait d’avoir une conversation avec Takumi et cette dernière l’avait profondément touchée. Plus qu’il ne l’aurait cru. Il pensait que la discussion l’aiderai à voir mieux dans ce qu’il ressentait, mais finalement, c’était encore pire… Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il réagisse comme cela ?! Il se dégoutait d’avoir eu l’envie de se rapprocher de son kohai, alors que l’atmosphère était si sérieuse. Pourquoi ?!!

Avant d’exploser et de recommencer ses conneries de l’an dernier… Les conneries ? Il s’était fracassé les poignets contre des recoins de meuble pour empêcher son esprit de penser à Aki, quand il n’acceptait pas encore les sentiments qu’il ressentait pour ce dernier.
Il avait besoin de quelqu’un pour l’aider à trier tout cela, parce qu’il était en train de se noyer là… Aussitôt, il attrapa son téléphone et appela son meilleur ami. Il lui demanda s’il était chez lui, seul et s’il pouvait venir le voir immédiatement, il avait besoin de lui. Bien sûr, son archange accepta. Ce qui soulagea énormément le fils du maire. Il allait pouvoir lui parler et il l’aiderait à voir plus clair dans tout cela.
Ah c’était bien une autre bombe que le rouquin allait lâcher : Il avait flirté avec un gars en étant gana et le pire, c’était qu’il y avait pris plaisir et en ressentait encore ! Mais Aki… Pff ç_ç

La voiture s’arrêta devant chez Junpei et Poil de carotte entra dans la Résidence sans prendre le temps de frapper. Il venait ici depuis sa naissance alors hein, il n’allait pas demander la permission d’entrer dans sa maison quoi è-é Il monta direction vers la chambre du ténébreux et entra après avoir toqué. C’était quand même la piole de Peipei, prenons la peine de s’annoncer un temps soit peu quoi =p

Il regarda son meilleur ami, en mode intello, vint s’asseoir sur le lit et lâcha qu’il était vraiment dans la merde. Ah ! Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre cela quand on savait tout ce qui s’était passé, en moins d’une semaine dans la vie du Sucre de canne ! Alors qu’il venait de dire quelque chose de très sérieux, le visage grave, Junpei lui demanda s’il n’avait pas réalisé qu’il était amoureux de lui et que donc, il venait de rompre avec son petit ami.

Pour le coup, c’était tellement marrant que Masao ne pu retenir un sourire, premier qu’il avait eu depuis un petit bout de temps, d’ailleurs. Ne pouvant ne point répondre à cette bakanerie, il balança :

- Ne prend pas tes rêves pour la réalité =p Je sais que c’est dur mais c’est la vie, tu te contenteras de Miho, hein ?

Il lâcha un soupire, gardant son sourire quelques instants :

- Aaah, t’es grave j’te jure… Non, si je suis dans cet état c’est que…

Il tritura ses doigts, se mordant la lèvre parce qu’il allait enfin dire le mot qu’il n’avait jamais réussi à prononcer depuis le début :

- J’ai trompé Aki

Et voilà c'était sorti ! Avec les larmes d'ailleurs... Et bah vi, ce n'était pas nouveau, le rouquin était sensible, trop surtout ! Et puis... Merde quoi, il avait été infidèle et l'était encore, puisqu'il pensait souvent, pour ne pas dire tout le temps, à Takumi et à ce qui s'était passé entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Help me ç_ç / Junpei Left_bar_bleue100/100Help me ç_ç / Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Help me ç_ç / Junpei Empty
MessageSujet: Re: Help me ç_ç / Junpei   Help me ç_ç / Junpei EmptyDim 4 Oct - 1:27

    Son rouquin d’amour était dans un état lamentable et voilà comment Peipei réagissait? Eh bien oui! Vous n’avez jamais entendu le principe d’une blague? Vous savez, détendre l’atmosphère, rendre le sourire et blabla. D’accord, cette méthode était un handicap parce qu’elle vous filait une réputation de crétin, mais elle avait un point positif, elle fonctionnait!
    Ce pourquoi, lorsque Ma-chan eut un petit sourire, ce fut un plus grand encore qui s’inscrit sur le visage du ténébreux. Tout n’était pas perdu s’il arrivait encore à faire sourire son Kokoro préféré! Et en plus il lui répondait. La vie continuait et il n’y avait pas mort d’homme. Du moins pas encore… Peipei serait peut-être le premier vu ce qui sortit de sa bouche en réponse à son meilleur ami avec une petite moue de déception.

    -Moooo, mais je fais comment pour résister moi? T’as des plus gros seins que Miho!

    Junpei, au pire, la ferme! Et ne lui tâte pas un pectoral franchement! Non, mais tu te crois où O.O
    Bha, dans ma chambre. C’est pas là qu’on fait des attouchements douteux normalement? x_x
    Ouais… ok, on le concède. Mais tu penses vraiment que c’est le moment?
    Parce qu’il y a vraiment un moment clé où on peut tâter des pectoraux sans se faire demander ce qui nous prend?
    … Hum, non. C’est bon, on la ferme =.=
    Merci bien!

    -Mais en fait…

    C’est quoi ce ton de scientifique à deux balles?

    -Je sais pas, c’est peut-être les lunettes…

    Pourquoi tu continues de tâter? T’as pas besoin de continuer de tâter en jouant avant des lunettes pour voir la différence avec et sans!

    -Mais on dirait que c’est peut-être pas plus gros… En tout cas c’est moins ferme qu’avant, t’en reperds le roux
    è.é

    Junpei…
    Hai?
    Urusai =.=

    Oui bon, le temps des bêtises était bien terminé là et Masao entrait dans le vif du sujet. Ce pourquoi Junpei se retint de défendre son cas. Il n’était pas grave, il était juste un peu blagueur è.é

    -…

    Junpei? … Oui bon, inutile de dire que cette nouvelle venait de lui faire l’effet d’une claque. Masao, tromper Aki? D’accord, Jun n’avait pas une grande expérience de Masao et ses relations gaies, mais il avait cependant en tête toute l’expérience de Masao tous sexes confondus! Pour que Masao trompe, c’était grave (et non pas blagueur comme Peipei è.é) et visiblement, ce n’était pas quelque chose que le rouquin avait désiré vu ses larmes.
    Par association, Jun se revoyait un an plus tôt, lorsque Miho était revenue dans sa vie. L’état dans lequel ça l’avait mis. Visiblement, Masao était pris dans un entre deux plutôt délicat lui aussi…

    -Tu sais…

    S’étirant pour attraper la boite à mouchoirs sur sa table de chevet, le ténébreux la tendit à son grand ami avec un léger sourire amusé.

    -Heureusement que t’es pas une fille parce que t’aurais taché ma couette avec tes larmes pleines de make-up è.é

    Peipei un jour, Peipei toujours, ne… Mais il savait quand même être sérieux voyons. Jun avait encore un peu de cervelle et un esprit analytique à toute épreuve.

    -T’as l’air d’un type qui se fait tirer par les bras dans deux directions différentes et qui est sur le point de fendre aux épaules. Je me trompe?

    Probablement pas, lui-même avait songé à se faire coupé en deux pour partager entre Miho et Kana l’année dernière. Et Ma-chan était comme lui, voir même dix fois pire que lui à ce niveau, il détestait blesser les gens qui comptaient pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Help me ç_ç / Junpei Left_bar_bleue100/100Help me ç_ç / Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Help me ç_ç / Junpei Empty
MessageSujet: Re: Help me ç_ç / Junpei   Help me ç_ç / Junpei EmptyDim 4 Oct - 22:25

Ah vi, ça faisait du bien de sourire un temps soit peu, surtout avec Junpei qui avait le don de sortir des trucs tellement hors sujet, qu’on ne pouvait qu’en rire. Dans des moments aussi pénibles, c’était le bienvenu.
Nan mais comme s’il pouvait tomber amoureux de lui XD Ca va pas dans la tête ? Masao l’avait déjà dit c’était impossible, il le connaissait trop, c’était un membre de famille, son frère de cœur, d’âme, son archange chéri *o* L’année dernière, c’était son poulet avec sa coupe de coq, mais maintenant on ne pouvait plus le dire ça =/ Donc, désolé, Peipei, mais faudra te contenter de Miho, ce qui n’est déjà pas mal, non ? XD

Vu la tête que fit le ténébreux, peut être pas =p Et gros yeux outrés de Poil de carotte suite à ce que balança l’andouille qui lui servait de meilleur ami ! Nan mais comment ça ses seins étaient plus gros que ceux de Miho ? Déjà quels seins ? Il n’en avait pas et puis Miho avait des formes quand même et voilà que le pecno tâter le terrain.

- Tu sais, ce n’est pas parce que je suis gay, que j’ai des nénés hein ?

Il regarda Peipei tenter d’être sûr que ses pectoraux étaient plus gros que ceux de sa petite amie, nan mais il avait vraiment une case en moins… Et le Masao aussi, puisqu’il le laissait faire ! Imaginez la tête des parents s’ils rentraient dans la chambre hein XD Bon… Ils avaient l’habitude du comportement du MaJun, savaient que leurs fils étaient complètement tarés, pouvaient rien y faire, les pauvres =p

- Moins ferme ? O_O

Aussitôt, le rouquin repoussa la main de son ami qui palper tranquillement là.

- Je ne perds rien du tout è-é C’est tes mains qui sont en carton

Wow… Ca volait haut côté Sucre de canne dis donc XD Peipei avait donc des mains en cartons… Non, mais il l’a sortait d’où son espèce de vanne là, parce qu’elle était vraiment naze >_> Bon, ok, on avoue, il ne faisait plus de sport, si ce n’était celui en chambre et les abdos qu’il faisait tous les soirs. Mais pour tout le reste, bah il fichait que dalle. Alors il s’était ramolli ? ç_ç Merci du remontage de moral !

Masao annonça alors la couleur : Ce dernier avait trompé Aki. Et encore, il n’avait pas dit avec qui ! Ah ça allait être pas mal quand il lui cracherait le nom. Et hop les larmes qui reviennent, alala il était beaucoup trop sensible ce jeune homme. Il essayait de faire des efforts pour cela, mais ce n’était pas facile quoi ç_ç
Et la vanne arriva =p S’il avait été une fille, il lui aurait foutu du make-up plein la couette.

- Et bah je ne suis pas une nana, je n’ai pas de mascara >-<

Il attrapa brusquement le mouchoir pour sécher ses pleurs tandis qu’il l’écoutait dire qu’il avait l’air d’avoir le cul entre deux chaises et qu’il allait bientôt se casser la tronche par terre. Ouais c’était exactement cela, enfin peut-être pas. Le Sucre de canne ne savait pas vraiment comment il voyait Takumi et c’était ça qui lui faisait défaut.
Il se moucha un bon coup, amis de la poésie, bonsoir, avant de répondre à toute vitesse :

- Non, tu te goures pas. Mais c’est sûrement que je ne sais pas quoi penser de Takumi. Depuis qu’on s’est embrassé, je n’arrête pas de penser à lui, et là encore, je l’ai vu aujourd’hui, pour qu’on mette les choses aux clairs et c’est encore pire. J’ai l’impression de m’être enfoncé d’avantage dans une eau trouble. Je vais me noyer, Je vais perdre la tête, je t’assure… Tu vas pouvoir m’emmener chez les fous, si cela continu et t’as intérêt à venir me rendre visite, sinon je m'auto-suicide à truelle et je viendrai te hanter !

Et voilà, il était taré… Junpei, téléphone aux hommes en blouse blanche XD
Oh mais tien, voilà qu’il avait balancé le prénom de la personne avec qui il trompait son koibito. Alors, pour aider Mayuko à se souvenir * Enfile sa tenue de prof et pique les lunettes à Peipei * : Yoshida Takumi était en 3° année à Sakurai, parce qu’il avait redoublé, en d’autres termes, ce dernier avait le même âge qu’eux. C’est d’ailleurs ce jeune homme que Masao avait appuyé pour prendre sa suite au club. Le ténébreux l'avait déjà vu au Conseil des élèves également, car à maintes reprises, le comportement de ce comédien avait gêné les professeurs. Parce qu’il en fallait pour redoubler sa deuxième année quand même, surtout dans ce fameux établissement !
Encore un agitateur quoi =p Mais il s'était calmé depuis, tout comme Aki d'ailleurs en passant. A croire que le fils du maire les collectionnait, nan ? y-y
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Help me ç_ç / Junpei Left_bar_bleue100/100Help me ç_ç / Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Help me ç_ç / Junpei Empty
MessageSujet: Re: Help me ç_ç / Junpei   Help me ç_ç / Junpei EmptyMar 6 Oct - 15:24

Voyez. À défaut d’être une technique intelligente, celle jouer le crétin fonctionnait toujours! Et Junpei en était profondément ravi. Si Ma-chan n’avait eu aucune réaction, là, le ténébreux se serait inquiété. Du moins plus. N’allez pas croire que ce qui était en train d’arriver au rouquin, peu importe ce que ça pouvait bien être, ne le touchait pas. Lorsque quelque chose arrivait à l’un d’entre eux, c’était à eux deux que ça arrivait réellement. Il en avait toujours été ainsi et ce n’était pas près de changer maintenant.
Mais le ténébreux avait-il réellement besoin de se mettre à parler de seins? Pourquoi comparer Miho et Masao? Une femme et un homme ne se comparent pas! Du moins pas sur une base physique. Cependant, vous apprendrez, si ce n’est déjà fait, qu’avec Mayuko Junpei tout est possible! Et puis, pourquoi se gêner, ne? Pourquoi ne pas critiquer un peu les pectoraux du rouquin? Il avait déjà critiqué ses fesses, ce n’était pas bien différent au bout du compte!

-Ah? C’est qu’avec tes hanches de filles et toutes ces larmes, j’avais crus que tu étais devenu la femme de ton couple!

Junpei? Homophobe qui ne se fit qu’aux préjugés? Mooo, n’allez pas croire n’importe quoi pitié. Souvenez-vous de la technique du crétin! Vous savez, passer pour un con, mais rendre un peu le moral au roux… N’allez pas répandre des rumeurs sur le ténébreux! C’est vrai que lorsque Masao lui a appris son homosexualité ce fut un gros morceau à avaler pour Peipei, mais leur amitié ne se résume au sexe de la personne qu’ils fréquentent quand même =.=
Et il tâtait toujours hein. Certainement même, il n’arrêterait probablement pas tant que ma-chan ne s’en agacerait pas.

-Bha ouais, moins ferme.

Le regard de Jun devenant une expression qui voulait dire : t’en reperds, mais pas la peine de se fâcher, ça se travaille ce genre de truc mon grand, il laissa sa main repoussée tomber mollement sur le matelas.

-Si mes mains avaient été en carton, je n’aurais pas pu tâter mon cher parce que du carton n’est pas une chose malléable.

Le rouquin était foutu. Quand Junpei sortait son petit ton de monsieur je sais tout, la partie était finie. Game Over pour l’adversaire de Peipei. Sans rancune ne, les génis ont le défaut d’avoir raison, il faut vivre avec…

-En plus, je dis ça pour toi, moi. Je suis ton ami et les amis sont francs. Tu te relâches mon vieux!

Tu sais Peipei, peut-être que c’est pas grave même s’il se relâche. On n’est pas tous obligé d’entretenir la forme comme le cinglé que tu es.
Nande? O.O
=.=

Mais laissons un peu tout ça de côté pour attaquer le vif du sujet!
Hum… Masao n’est pas une fille? Oui merci, on avait remarqué tout seul. En quoi c’est le vif du sujet?
… Bon pas maintenant, mais on approche du vif du sujet!!

-Avec tout ce qui ramollis on est plus très loin quand même…

Junpei, pour l’amour des minis pizzas, la ferme avec tes bêtises! Si Ma-chan est trop gentil pour te l’ordonner, nous on va le faire è.é
Et maintenant il est réellement l’heure d’aborder le vif du sujet…

Écoutant attentivement son grand ami se vider le cœur et l’esprit, Junpei fronça les sourcils pendant quelques secondes à la mention de Takumi. Le logiciel de reconnaissance faciale de notre géni en herbe se mit automatiquement en route pour retrouver quel visage allait avec le nom Takumi. Il ne lui fallut pas longtemps pour remettre le tout en place, comme toujours. Yoshida Takumi, un élève qui était en troisième année à Sakurai cette année. Masao lui en avait parlé lorsqu’il avait appuyé sa candidature au rôle de président du club de théâtre pour succéder au rouquin.

Curieusement son problème était sensiblement le même que Junpei il y avait un an de cela lorsqu’il avait été confronté au retour de Miho et qu’il était en couple avec Kana.

-Halala, t’as aucune mémoire toi =.=

Inutile de soupire profondément comme si le comportement de Ma-chan était désespérant!
Mais il l’était!
Pas tant que ça puisque toi-même tu deviens une vraie tarte lorsque les problèmes te touchent de près! è.é
… é.è

-Je vais te raconter une histoire!

Eh bha ça promet ça tien…

-Il était une fois un sekushi ténébreux qui sortait avec une fille depuis pas longtemps, mais suffisamment pour l’aimer énormément. Seulement, ombre à leur amour, le retour de l’ancienne petite amie du sekushi ténébreux de qui il était toujours profondément amoureux!


Tu sais, faire le « pampampam paaaam » dramatique, ça ne fait pas dramatique du tout justement =.= Et arrête de dire sekushi ténébreux, tout le monde sait que tu parles de toi, crétin!
Hey, c’est notre histoire, on raconte comme on veut è.é

-Qu’est-ce que le meilleur ami roux a dit au sekushi ténébreux dépressionnaire pour qu’il se remue les fesses et prenne une décision?

Oui bon, c’était peut-être un peu loin tout ça, mais grosso modo : quelqu’un sera obligatoirement blessé, alors soit égoïste et choisit la personne qui fera assurément ton bonheur, blablabla…
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Help me ç_ç / Junpei Left_bar_bleue100/100Help me ç_ç / Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Help me ç_ç / Junpei Empty
MessageSujet: Re: Help me ç_ç / Junpei   Help me ç_ç / Junpei EmptyMar 6 Oct - 16:34

Nan, il n’avait pas besoin de se mettre à parler de sein, encore plus de comparer ceux de Miho à Masao, ok ça commençait pas la même lettre et finissait pareil, mais ça s’arrêtait là les ressemblances è-é Chose qui semblait échapper à l’autre qui se croyait intelligent là =p
A peine le rouquin a-t-il entendu l’expression « hanche de fille » qu’il tira la langue, tel un gamin de 4 ans suivi d’une tête outrée qui disait que c’était lui la nana dans le couple. Nan mais même pas vrai d’abord ! Euh… Analysons la relation dans le couple : Qui faisait la cuisine, qui rangeait quand c’était trop en bordel pour lui, qui donnait mal de tête à l’autre pour un peu plus de romantisme et surtout qui se faisait prendre ? Et vi, le fils Tanaka \o/ Donc, pour le rôle féminin, fallait plus parier sur ce dernier. Par contre, crève qu’il donne raison à Peipei !

A ça pour être dur à avaler, surtout avec le gros mensonge juste derrière suivi du coup de poing dans la mâchoire de son meilleur ami. Hmmm, on ne fait pas mieux pour faire passer une couleuvre >_> Au moins, cela avait servi de leçon, pour preuve : Le roux était là *o*

- Je n’ai pas des hanches de fille et je pleurs parce que je suis qu’un con qui n’est pas capable de choisir >-<

Allez histoire des nichons, nan mais, il allait le lâcher avec ça ? °° Il savait que le Sucre de canne écouté tout ce qu’il lui sortait et après faisait ce qu’il pouvait pour recevoir un compliment du genre : Tien t’as repris du muscle toi Oô
Bah quoi ? Si Junpei disait qu’il s’était ramolli, c’était que cela était vrai, non ç_ç ?

- Mais tu me lâches avec mes pectoraux ? Parce que je te rappel que c’est des pecs et pas des seins, pour un garçon, na =p

Les fameuses mains en carton du ténébreux… Allez savoir où il était allé pêcher ce truc qui ne valait certainement pas 10 yens >_> Tien, la réponse ne se fit pas attendre et le ton de l’intello qu’on a tous envie de défenestrer sans remord apparu.

- Justement, c’est pour ça que je te le dis, baka

Oui, on insiste bien sur le « baka » parce que c’était pour bien faire comprendre à l’autre têtard à lunettes qu’en faite, la vanne avait été réfléchie =p Maintenant, à voir si son archange allait gober une chose pareille.
- Vi t’es mon ami qui me remonte vachement le moral en me disant que j’suis tout ramolli ç_ç Je penserai à faire du sport quand ça ira mieux dans ma tête, parce que pour le moment, j’ai l’impression d’avoir un typhon dans le cerveau.
Il prit un mouchoir dans la boîte que lui tendait si gentiment le type qui lui servait de frère de cœur. Il essuya ses larmes avant de se moucher, balançant le kleenex dans la poubelle la plus proche par la suite.

- Mais t’as fini de me comparer à une gonzesse, ma parole ? O_O Arrête de fantasmer, je ne vais pas me réveiller un matin avec un deuxième trou en bas et une paire de seins =p

Hum… Les amis de la poésie et du bon gout, vous êtes toujours là ? XD
Masao expliqua alors pourquoi il était dans cet état, disant qu’il était perdu entre Aki et Takumi. Non, en fait ce n’était pas vraiment cela, il ne savait pas ce qu’il ressentait vraiment pour Yoshida.
Aucune mémoire ? Nande ? Ho… Ah mais oui ! Junpei avait été dans la même position que lui, il y a un an de cela environ, il était partagé entre Kana et Miho, son amour d’enfance et…

- La différence c’est que moi, Takumi, ce n’est pas un amour d’enfance que j’aimais toujours tout au fond de mon cœur. Et puis, est-ce que je l’aime d’abord ? J’en sais rien ç_ç Bon écoute moi et fait le tri, démerde toi.

Il reprit un mouchoir, parce que le ténébreux faisait toujours service de kleenex. Avant de croiser les jambes et encercler son menton avec l’un de ses index :

- D’abords, à la base, Taku est un ami du club de Théâtre. Il y a 4 jours, j’étais au Tema, tu sais le Naito Club

Oui, pour la prononciation en Anglait, on repassera, ok ?

- J’ai trop bu, lui aussi, je te fais grâce de la suite, d’ailleurs Takeshi-Senpai nous a vu. Mais c’est bon, j’ai réglé le problème avec lui. Mais je me suis rendu compte que j’avais vraiment aimé être avec lui comme ça et là quand je l’ai vu… Je t’assure, rien qu’il m’a touché, j’ai eu une sensation de bien-être, c’était trop étrange ! Sans compter que je pense tout le temps à lui. Je lui ai demandé d’attendre que je sache ce que je ressentais pour en suite faire mon choix…

Il planta son regard dans celui de son archange et demanda :

- Tu... Tu crois que je suis amoureux de Takumi ?

S’il avait été une nana, le ton aurait été parfait pour dire : Tu crois que je suis enceinte ? xD Bah quoi ? =p On a bien le droit de rire aussi de l’attitude de Poil de carotte =p

- Ou alors c'est qu'un truc charnel, du style tentation mise sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Help me ç_ç / Junpei Left_bar_bleue100/100Help me ç_ç / Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Help me ç_ç / Junpei Empty
MessageSujet: Re: Help me ç_ç / Junpei   Help me ç_ç / Junpei EmptyJeu 8 Oct - 23:02

Rigolant un peu de voir Masao en mode défensif sur la question toujours délicate de ses hanches, Junpei retrouva tout de même son sérieux de façon assez rapide. Son rouquin de meilleur ami se trouvait dans une situation très délicate, le ténébreux le savait pour l’avoir lui-même vécu. Ce n’était pas chose facile que de devoir trancher ainsi entre deux personnes qui nous sont chères. Ça serait facile si le vécu était le même, si les expériences et les sentiments étaient les mêmes, mais justement, bien souvent, c’était totalement différent. Et, bien évidemment, on ne peut pas comparer deux choses qui ne sont pas pareilles. On ne peut pas déterminer un plus et un moins de deux choses qui ne s’équivalent pas. Jun le savait, le comprenait, ce pourquoi il glissa une petite moue compréhensive à son meilleur ami tout en lui tapotant amicalement l’épaule en guise de soutient. Il ne pouvait pas vraiment faire plus qu’être le guide dans le raisonnement affectif de son ami. Ce n’était pas son rôle de choisir. Mais à défaut de choisir, il pouvait aider Ma-chan à voir tous les chemins possibles pour ainsi être en mesure de faire le bon choix.

-Le con, Ma-chan, c’est celui à qui ça prendrait trois secondes de choisir.

Il lui tendit un sourire pour l’encourager avant de poursuivre sur le même ton :

-C’est loin de faire de toi un con d’être perdu et de vouloir LA réponse au lieu d’une réponse pour te débarrasser du problème.

Ah que de sages paroles dites par un ténébreux qui mérite parfois d’être qualifié d’intelligent. Si seulement il pouvait raisonner aussi facilement dans ses interrogations personnelles, on sauverait en crise de paranoïa, ça, c’est certain!
Mais bon, peut-être que Masao aurait préféré que Junpei panique au lieu de constamment en revenir aux seins… Nous ne dirons qu’une chose : à chaque hentai son moment pour l’exprimer!

-Erreur! Dans l’absence de muscle, c’est pas des pecs è.é

Tu veux qu’il complexe?
Bha… au moins il ne pensera plus à ses problèmes de cœur!
Tu es cruel!
Non mais ça marche! La preuve, il focus juste sur sa virilité là, ça lui redonne la pêche, il a moins l’air d’un mort vivant! Ou du moins, moins que lorsqu’il est entré il y a de ça quelques minutes.

-Mais si jamais ça arrive… tu promets de me prévenir que je prenne une photo avant qu’on t’enferme pour t’étudier?

Un large sourire moqueur prit forme sur le visage de Junpei. Il aurait dû aller en psychologie, il aurait fait un malheur avec son style de thérapie!

Écoutant attentivement les tréfonds du cœur de Masao s’exprimer, Jun et son logiciel analytique remplissaient des petites casses et le puzzle se mettait doucement en forme dans la super tête de notre géni en herbe. Était-il amoureux de Yoshida-kun? Une excellente question. Bien quelle ne règlerait peut-être pas le problème si la réponse était positive, au moins, si Ma-chan trouvait une réponse, il pourrait alors y voir un chouia plus clair.

-Je ne sais pas moi, je suis pas dans tes tripes.

Mais il y avait un moyen de le savoir. Du moins, lorsqu’un tel événement s’était produit dans la vie de Junpei, la réponse à cette même question lui était apparue de manière totalement limpide.

-Si Yoshida-kun devait partir subitement à l’autre bout de la planète et que tu ne pourrais plus le revoir, qu’est-ce qui se passerait là-dans?

Fit-il en faisant un petit point de pression de son index sur le cœur de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Help me ç_ç / Junpei Left_bar_bleue100/100Help me ç_ç / Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Help me ç_ç / Junpei Empty
MessageSujet: Re: Help me ç_ç / Junpei   Help me ç_ç / Junpei EmptyMar 13 Oct - 13:44

Exactement, c’était différent, beaucoup trop pour trancher comme ça rapidement. Le plus simple aurait été qu’après cette nuit où il était bourré, qu’il n’est pas été perturbé par Takumi. Malheureusement, cela avait été le cas et à chaque fois qu’ils se touchaient, il ressentait une douce chaleur l’envahir. C’était si délicieux, qu’il y pensait tout le temps et voulait de nouveau son contact. De l’amour ? De la tendresse ? Allez savoir…
Avec Aki, la question ne se posait pas, il savait pertinemment qu’il l’aimait, ne pas le voir pendant ces quelques jours lui faisait mal. Il était dépendant de lui au point d’avoir besoin d’entendre sa voix, au minimum tous les jours. Il se souvenait d’une fois où il avait enquiquiné le journaliste parce que ce dernier ne lui souhaitait plus « Bonne nuit », le soir. Cela avait été mémorable XD

C’est vrai que les rôles s’étaient inversés. L’année dernière, c’était Junpei qui était entre deux, maintenant cela arrivait à son meilleur ami. A croire que le Destin l’avait fait exprès, pour qu’ils passent les même épreuves ou quoi ? =_= En espérant que ce ne soit que le MaJun qui soit touché par cela et pas tous les G-boys, sinon on n’était pas sorti de l’auberge ! O_O

- Ouais, si je faisais mon choix en si peu de temps, cela prouverait que je ne tiens pas forcement autant que cela aux deux.

Ah les crises de paranoïa du ténébreux… C’était quelque chose ça et heureusement que le rouquin était dans un périmètre assez proche quand l’une d’elle arrivait par surprise. Oui, une crise envoyait rarement un carton d’invitation pour prévenir =p Dans les moments où il n’était pas disponible, c'est-à-dire seulement quand il était loin, parce que même en pleine séance de câlin avec l’Italien, le fils du maire laissait tout tomber, c’était le cas de le dire, pour rejoindre son archange, au grand désarroi du rital XD
Après on s’étonne que ce dernier soit jaloux du duo de choc, tien =p

- J’suis un garçon, c’est des pecs quand même è-é

Mais c’était certain qu’il allait complexé, il écoutait toujours l’autre baka quand il parlait de son corps. A croire que c’était parole d’Evangile >_> En tout cas, il ferait certainement des exercices pour arranger la chose. Juste un peu, le but n’était pas d’être aussi musclé que le fils Mayuko ou un autre G-boy. Et puis, du moment qu’il plaisait suffisamment à… Qu’il leur plaisait suffisamment, c’était parfait.

Ouais, qu’il arrête avec ses fantasmes, il ne se réveillerait pas un matin en étant devenu une femme. Ou alors il fallait regarder du côté de certaines cliniques privées qui faisaient dans ce genre de truc, mais le rouquin se sentait très bien en homme et n’avait pas le moins du monde envie de changer de sexe !

- Photo ? Pouah, tu ne viendrais même pas pour les empêcher de m’enfermer et de m’étudier comme si j’était un vulgaire rat de laboratoire ç_ç Paye ton amitié è.é

Son style de thérapie ferait un malheur, on pouvait le dire. Un service funéraire serait juste à la sortie du cabinet de consultation, parce que les gens, en sortant du bureau, se défenestreraient ou se pendraient au lustre avec leur ceintures ou leur lacets au choix =p

Le Sucre de canne demanda à son ami de l’écouter et de faire le tri. Il voulait savoir, en premier lieu, s’il était amoureux de Takumi, ou si ce n’était que du désir ou encore une amitié plus prononcée. En fait, dire les choses à voix haute, c’était également pour qu’il puisse faire le ménage lui-même. En exprimant ce qu’il ressentait, il espérait pouvoir y voir plus claire dans cette mélasse de sentiment.

Evidemment, Peipei lui répondit qu’il ne pouvait pas savoir. De cela, le politicien en herbe, le savait déjà. De plus, ce n’était pas au ténébreux à choisir pour lui, c’était certain. Le roux prit une moue très pensive, se réécoutant parler quand son besto lui posa une question : Si Yoshida devait partir subitement très, très loin et qu’il n’aurait plus jamais la possibilité de le revoir, que se passerait-il dans son cœur ?

La réponse fut immédiate : Il se remit à pleurer en hochant négativement la tête. Son cœur en avait raté un battement et lui faisait mal. Rien que l’idée qu’il ne le verrait plus, il avait l’impression de s’effondrer. Cela lui rappela la fois où Aki voulu retourner à Osaka pour revoir son père qui avait eu un accident et était donc hospitalisé. Ne pas être avec le journaliste pendant une semaine, voir plus, avait tellement effrayé et fait mal au rouquin qu’il l’avait suivi, ne pouvant se passer de lui de la sorte.
Il posa le revers de sa main sur sa bouche réalisant ainsi que :

- J’aime Takumi…

Et voilà, la chose était sûre, il l’avait bien compris et l’avait dit à voix haute pour finir de planter cela dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Help me ç_ç / Junpei Left_bar_bleue100/100Help me ç_ç / Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Help me ç_ç / Junpei Empty
MessageSujet: Re: Help me ç_ç / Junpei   Help me ç_ç / Junpei EmptyDim 18 Oct - 14:56

Junpei était peut-être le descendant du diable tout compte fait. En plus d’expliquer pourquoi il laisse la diablesse de Mimi faire ce qu’elle veut de lui, ça nous donne une bonne raison de pourquoi il imposait tout ça à son meilleur ami. Comment ça, ça n’explique pas vraiment pourquoi il est d’une faiblesse monumentale devant sa petite amie? Non, mais taisez-vous hein, c’est pas le sujet de toute façon è.é

Hochant de la tête avec un air de moine tibétain de niveau dix, Junpei se la jouait monsieur sagesse pendant l’affrontement mental de son grand ami. Bon, notre ténébreux n’était peut-être pas un être si sage que ça dans toutes les situations, mais heureusement, aujourd’hui il faisait ce qu’il savait si bien faire, prendre les rênes quand les choses dérapes! C’était probablement en partie pour ça que Jun et ma-chan étaient si bons amis. Ils savaient que lorsqu’il arrivait quelque chose de trop grand pour l’un, l’autre était obligatoirement derrière…

-M’ouais… Si tu le dis…

Observant les « pecs » d’un œil suspicieux, Jun n’affichait pas un air très convaincu. Mais il venait de lui donner le bénéfice du doute, il venait de faire sa bonne action de la journée! Peipei devra être canonisé à sa mort, tellement il est un brave homme! … Comment ça il n’est pas chrétien? Il faut l’être obligé pour être canonisé? Mais qui a fait ces règles stupides!
Et puis, Ma-chan n’allait pas vraiment complexer pour ça ne? Si? Bha dans ce cas-là il ne serait qu’un faible d’esprit. Il faut voir ça comme de l’entraînement mental. Le jour où le rouquin enverra promener sévèrement le ténébreux, Junpei jugera que la mission est accomplie!

Les fantasmes, c’était drôle! Surtout que dans la tête de Junpei, Masa… ki? Ouais! Masaki était une femme super grande avec une coupe d’homme et des épaules larges et… bha mettez Masao, mais avec une poitrine en plus. Très marrant!

-Si une telle chose se produisait, j’arrête l’économie et je file en biologie pour t’étudier moi-même!!


Junpei, arrêter l’économie et le commerce? Ouais faut le faire. On peut voir ça comme une grande preuve d’amitié. Ou alors une grande curiosité intellectuelle. Ou alors… ouais comme la pire des débilités jamais dites par ce bon vieux Peipei… =.=

Et la question à cent millions de yens. Que se passerait-il en Masao si Yoshida venait à disparaître. Junpei se sentait un poil cruel sur cette question, surtout à la réaction de son ami, mais il fallait ce qu’il fallait pour savoir à quoi s’en tenir. Il était maintenant totalement évident que Yoshida était très cher à Masao, il n’avait même pas besoin de le mettre en mot pour ça.

-Méchant Ma-chan, fallait pas dire ça è.é

Uh? O.O

-Maintenant t’es encore plus dans la merde bravo! è.é

Peipei, qu’est-ce que tu fais?
C’est de la thérapie, believe.


-Lequel je vais devoir tuer maintenant pour régler ça, c’est pas facile à savoir é.è

Junpei…
Hai?
TU SAIS QUE T’ES VRAIMENT ARCHI DÉBILE QUAND TU VEUX!!!
Merci ^^
… =.=
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Help me ç_ç / Junpei Left_bar_bleue100/100Help me ç_ç / Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Help me ç_ç / Junpei Empty
MessageSujet: Re: Help me ç_ç / Junpei   Help me ç_ç / Junpei EmptyJeu 22 Oct - 18:24

Oui il le disait, alors qu’il le lâche avec, nan mais è-é Il n’était pas un faible d’esprit, juste que ce que lui sortait son ami était important pour lui. Ce n’était pas qu’il pensait que le ténébreux avait toujours raison, juste que s’il lui disait un truc, il y avait un fond de vérité, non ? ç_ç
Bon… Masao n’était pas encore près à envoyé chier son meilleur ami =p

Masaki… Il avait fait exprès de lui donner comme nom, le surnom du couple que formait le rouquin avec le journaliste ? Et paye le fantasme ! Le fils du maire avec des nichons… Quel bonnet ? Qu’il vienne avec pour faire une surprise XD Bon… Faudrait sûrement avant, passer une annonce comme quoi les cameras, appareils photo, téléphone portable devraient être interdits pour empêcher les gens de prendre l’Héritier des Tanaka dans une telle situation =p

- C’est adorable de tout arrêter pour venir m’étudier, mais ça ira ! Je me trouve très bien dans mon corps d’homme, si ça ne te dérange pas. Alors reste en Economie, histoire que tu ne fasses pas de connerie dans un labo !

Que se passerait-il si Takumi disparaitrait de la vie du Sucre de canne ? La réaction fut immédiate : Il eu un pincement au cœur et se remis à sangloter. Il venait de se rendre compte qu’il était bien amoureux de Takumi et le prononça à voix haute, pour l’encrer totalement dans la réalité.
Méchant ? O_O Pourquoi ? Il avait fait quoi de mal, encore ? ç_ç Il fallait lui expliquer, parce que là, il ne voyait absolument pas. Oui, il était dans la merde, ça, il était déjà au courant, pas besoin d’avoir le QI Einstein pour s’en rendre compte.

Il eu un sourire en apprenant que maintenant, Junpei ne savait pas qui tuer pour arranger le problème. L’étudiant en Sciences Politique se laissa aller en arrière, s’allongeant sur le lit après avoir essuyé son visage :

- Assassine les deux. Ca me fera des vacances comme ça.

Il lâcha un soupire avant de se redresser et se moucha avec une grande classe =p Il se leva pour jeter tous les mouchoirs qu’il avait utilisé dans la corbeille. Au lieu de revenir s’asseoir, pour continuer sa discussion, le voilà qui commença à ouvrir tous les tiroirs qui étaient proche de lui, semblant chercher quelque chose de particulier.
Oui, il faisait totalement comme chez lui, tranquille le mec XD Tant qu’il ne trouvait pas un truc de suspect, tout irait bien °°

- Ah, mais tu as tout changé de place ou quoi è-é

Masao… D’accord, le ténébreux pouvait le comprendre rien qu’en le regardant, mais il n’était pas dans sa tête pour autant ! Quoi que, peut-être que Peipei avait compris qu’il cherchait des friandises à se mettre sous la dent. Il avait besoin de sucre, de chocolat bourré de magnésium si c’était possible, pour se booster =p

- Les Kiki sont passés faire une razzia, pour qu’il n’y est plus rien ? Je veux du chocolat !Help me ç_ç / Junpei 2030e

Caprice ? Totalement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Help me ç_ç / Junpei Left_bar_bleue100/100Help me ç_ç / Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Help me ç_ç / Junpei Empty
MessageSujet: Re: Help me ç_ç / Junpei   Help me ç_ç / Junpei EmptyDim 25 Oct - 15:35

Eh bien alors nous n’arrêterons pas de la ramener avec les hanches de filles et les seins mous è.é Quand tu sauras t’affirmer mieux que ça on verra s’il est temps d’arrêter l’entraînement. Quand tu seras le premier ministre le plus kakkoii de la terre qui saura lever haut la tête à toutes les insultes de ses adversaires, tu nous remercieras le roux!

Mais tu sais, rendu là, on s’en fou qu’il soit vu, parce qu’il sera déjà enfermé sous observation pour savoir ce qui lui était arrivé!

-Hey tu m’as déjà vu faire une connerie dans un labo? è.é

Et on parle bien d’un labo pas d’une cuisine. Vous savez, ce genre d’endroit où Junpei serait en total contrôle de la situation? Où il ferait absolument tout de manière méticuleuse et parfaite? Junpei était un pro et contrairement à Masao, il savait défendre son honneur jusqu’au bout peu importe la personne qui mettait cet honneur en doute è.é

-Mais un double meurtre c’est super dur! Il faut inventer deux manières totalement différente de les tuer pour ne pas que la police fasse de lien entre les deux, il faut en plus que ce soit deux crimes parfaits sinon je vais aller en prison. Tu imagines toute la charge de travail que tu me donnes là? Choisis-en un et épargne-moi du boulot en trop è.é

Cruel le Peipei? Peut-être oui, mais Masao ne pouvait pas se permettre de jouer à l’autruche. Il fallait faire un choix peu importe ce que le choix entraînait. Il le savait le Peipei. Quelqu’un allait souffrir et si Masao s’acharnait à ne pas prendre de décision, ce serait lui qui en souffrirait le plus. Et ça, Peipei ne pouvait pas le laisser faire!

Pensant enfin à enlever ses lunettes pendant que Masao faisait à sa guise dans sa chambre, Junpei se leva aussi, mais pour aller ranger l’image de son intellect dans son étui. Eh oui, un ténébreux à lunette à l’air tout de suite plus intelligent! C’était peut-être les lunettes qui faisaient tout O.O voilà pourquoi il cartonnait dans ses interros et qu’il devenait stupide le reste du temps! Wuha, après plus d’un an et demi, nous venons de lever le voile sur le mystère Mayuko! Magnifique, nous en sommes tout ému é.è

-Hein?

Accordant finalement un regard au roux et ce qu’il était en train de faire, Junpei arqua d’abord un sourcil. Il lui fallait quand même une seconde ou deux pour entrer dans l’esprit du roux.
Alors que sa bouche s’ouvrait pour signifier son illumination, il obtenu plus ample information par Masao, ce qui le confirma dans ses dires, il voulait du chocolat.

-Tu sais, c’est pour ça que ça devient mou à certains endroits. Tu devrais arrêter, c’est comme une dépendance à la nicotine ton truc.


Jun, tu lui as dit ça combien de fois?
Hum… des milliers?
Exacte. Et qu’est-ce qu’il t’a toujours répondu?
J’en veux quand même è.é
Exacte. Alors trouve-lui du choco que le bébé roux arrête sa crise =.=

-J’ai dû changer d’endroit, Nao avait trouvé ta cachette.

Oui, parce que l’accro au choco c’est le roux, pas le ténébreux!

-Mais ça, va, j’ai trouvé un lieu sûr!

Se dirigeant vers sa bibliothèque, Junpei se hissa de quelques centimètres sur la pointe des pieds pour atteindre la dernière tablette. Il pris une boite qui faisait imitation de livre et revint vers Masao en l’ouvrant. Si haut et dans un semblant de livre, jamais Naoki ne songerait à aller fouiller là!
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Help me ç_ç / Junpei Left_bar_bleue100/100Help me ç_ç / Junpei Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Help me ç_ç / Junpei Empty
MessageSujet: Re: Help me ç_ç / Junpei   Help me ç_ç / Junpei EmptyMer 4 Nov - 22:21

Le Premier ministre le plus kakkoii de la terre… Nan mais, il n’atteindra pas ce poste avant, minimum, ses quarante-cinq ans ! Fallait attendre longtemps alors avant que Peipei n’arrête de flinguer le physique qu’avait le rouquin ç_ç
En parlant de politique, vivement qu’il atteigne sa majorité pour pouvoir définitivement mettre un pied dans la cour des grands et afficher au grand jour, pleinement, qu’il faudrait compter avec lui maintenant sur la scène politique. D’abord petit à petit, sa première marche sera celle d’être élu comme Conseillé de son quartier : On commence toujours par là où on ait quasiment sûr d’être gagnant, n’est-ce pas ?
La jeunesse dorée connaissait Masao, il y avait donc beaucoup de chance pour que la plupart vote pour lui, non ? Enfin, il avait aussi ses détracteurs…

Tout ça pour dire, qu’on n’y était pas encore au Premier ministre ! Mais il y avait de forte chance pour que le fils du Maire envoi chier Junpei, avant d’atteindre la quarantaine, voir la trentaine =p Nan mais, il n’allait pas le laisser continuer oh è-é

- Nan pas que je sache, mais on ne sait jamais avec toi, du moment qu’il faut doser des trucs et faire des mélanges hein >_>

S’il voulait tuer quelqu’un, qu’il tue les deux, comme cela, il aura la paix. C’est ça, bien sûr, on y croit. Il serait totalement abattu et il y avait des chances pour qu’il tente de les suivre dans l’autre monde. Bon peut être pas à ce point, mais il était sûr qu’il serait dans un très mauvaise état et il faudrait pas mal de temps avant qu’il ne s’en remette, si cela était possible.

Mais le ténébreux n’était pas content, se plaignant qu’il n’arriverait pas à faire deux crimes parfaitement parfait pour ne pas se faire chopper. Alors qu’il en choisisse un, histoire de ne pas lui donner trop de boulot.
Le rouquin lâcha un soupire, ayant très bien compris où voulait en venir son archange en lui sortant cela. Il devait faire un choix, le plus vite possible, sinon, il n’en souffrirait que d’avantage. Ha mais c’était qu’il avait totalement raison, étant en plus, déjà passé par là. De plus, le Sucre de canne le savait très bien… Mais entre le savoir et faire… Il y avait une marge.

Ayant besoin d’un petit remontant, non pas de l’alcool, il avait assez fait de conneries avec. Il alla ouvrir les tiroirs qui étaient à sa portée, mais ne trouva pas ce qu’il cherchait ç_ç Il demanda à Junpei s’il avait tout changé de place, parce qu’il ne voyait pas ce qu’il voulait. Pauvre ténébreux qui devait comprendre de quoi parler son meilleur ami >_>
Le rouquin eu la bonté d’avouer qu’il voulait du chocolat, ayant besoin de magnésium là, accusant Naoki et Hiroki d’être passés faire une razzia chez le roi de la mode. Ce dernier se permis une nouvelle remarque concernant le physique de Poil de carotte qui lâcha un petit soupire avant d’ajouter :

- Mais lâche-moi avec mon physique. Je me plais plus ou moins et mon mec est satisfait. Y'en a même qui me trouve sekushi, alors arrête de vouloir me faire complexer, j’ai assez de problème comme ça, tu ne crois pas ? ç_ç Et si j’veux du chocolat, c’est parce que j’suis en dépression, na =p Et puis je m’en fiche, j’en veux quand même è-é

Quoi l’excuse ? Bah c’était un peu vrai et le chocolat, il n’y a rien de mieux pour remonté le moral *o* Il roula des yeux en entendant que Nao avait trouvé sa cachette, pourtant il avait bien fait attention et s’était montré intelligent, que personne ne dise pour une fois =_=
Le roux eu alors une petite moue dépitée :

- Je n’aurai pas de chocolat alors ç_ç ?

Mais son archange lui dit qu’il avait trouvé un lieu sûr, qui dit lieu sûr, dit tablette *o* Génial, il aurait ce qu’il voulait depuis 5 minutes \o/
Il le suivit des yeux, le regarda chopper un livre qui se trouvait tout en haut de sa bibliothèque, avant de venir vers lui en l’ouvrant.

- C’est pas mal comme cachette ça. Jamais il n’irait chercher des friandises dans un bouquin. T’es le sauveur de mes petites tablettes ^o^

Il choppa une barre, en retira le papier et l’enfourna dans sa bouche avant de se rappeler un truc :

- Ah au fait, Takeshi-Senpai est au courant. Il m’a vu au Tema avec Takumi et… Enfin on a parlé et il m’a dit qu’il ne dirait rien et que ça ne changerait rien. J’ai confiance en lui, ça devrait aller... Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me ç_ç / Junpei Empty
MessageSujet: Re: Help me ç_ç / Junpei   Help me ç_ç / Junpei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me ç_ç / Junpei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayuko Junpei
» Mayuko Junpei
» Mon dieu, mais tais-toi. [PV Junpei Mayuko. ]
» Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: