Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 _Unlimited_ [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Unlimited_ [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100_Unlimited_ [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

_Unlimited_ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: _Unlimited_ [ Pv Hideki ]   _Unlimited_ [ Terminé ] EmptyMer 29 Juil - 21:04

    Hiroto était à une place conventionnelle pour quelqu’un de son rang, c'est-à-dire devant un miroir. La première idée qui vous viendra à l’esprit c’est surement un rendez-vous galant, mais ce n’est pas vraiment ça, plutôt le contraire en fait. Il avait une sortie de mecs avec Hideki ! Bon maintenant vous vous demandez surement ce qu’il fait devant un miroir alors. Eh bien il fallait habilement choisir sa tenue. Chic, mais pas trop… Après tout, il ne pouvait pas aller à quelque par sans s’assurer d’être potable aux yeux de ses parents, qui n’étaient pas là souvent mais qui avaient laissé des gens pour veiller sur lui. Ces personnes étaient assez énervantes, mais Hiro commençait à être totalement habitué et puis à 22 ans, ils lui fichaient de plus en plus la paix… Cependant ils vérifiaient toujours ses tenues lors de ses sorties. Mais puisque c’était une sortie de mecs il se devait d’être un peu plus simple qu’habituellement…

    Finalement son choix se porta sur une paire de jeans avec une chaine ainsi qu’un simple t-shirt gris. Il n’aimait pas vraiment les couleurs trop voyantes alors… Ses cheveux légèrement en bataille, il se jugea finalement prêt. Sauf qu’il était un peu trop tôt pour partir en direction du point de rencontre, donc il devait se trouver quelque chose à faire en attendant. Son regard se posa sur la pile de travail qu’il avait à faire. Ce n’était pas beaucoup, mais ça devait être fait… Il s’assit devant sa table de travail et soupira. Bon il n’avait pas vraiment la tête à ça.

    À la place, Hiroto décida de se pencher sur le problème de sa prochaine fête. Il ne pouvait pas inviter n’importe qui sans risquer de déplaire à ses amis, sauf qu’en même temps c’était plutôt difficile de ne pas inviter des gens dont les noms étaient assez reconnus. Pour ceux qui n’avaient pas compris, il pensait aux Golden Boys. Daichi n’accepterait pas de les voir à une fête, mais Hiro n’avait pas vraiment de savoir ce qui se passerait s’il ne les invitait pas… Il fallait aussi penser au facteur du nombre d’invités. Ses parents étaient tolérants, mais à un certain point.

    Soudain sa montre sonna pour l’avertir qu’il était temps de se mettre en route. Bien sur son chauffeur allait le reconduire, mais Hiroto détestait arriver en retard ou même simplement à l’heure. Il arriva généralement à l’avance et attendait les personnes. C’était la même chose pour tout ce qu’il faisait, rendez-vous d’affaire avec son père, sortie de mecs, rendez-vous galants, bref vous avez compris le genre.

    Cette fois-ci il arriva presque pile à l’heure. Un peu à l’avance, mais pas trop. Donc c’était presque parfait. Quelques minutes plus tard Hideki arriva. Passant une main dans ses cheveux, il le salua de la main et dit joyeusement :


    - Hey ! Hideki !

    Après quoi il se posta près de son ami avec un sourire radieux. En tant que membre de La Fraternité, il était plus qu’important qu’il soit à son meilleur en tout temps. Le jeune homme demanda :

    - Bon… On fait quoi ?

    La question qui tue… Normalement Hiro était le premier à proposer des activités, mais ce soir il était un peu… ailleurs disons. En fait, c’était encore l’idée de la fête qui le perturbait. Non mais c’était difficile de faire une liste d’invité… Bien sur il y avait des gens qui étaient des invités obligatoires, par exemple Hideki, Nana et La Fraternité, mais en dehors d’eux c’était difficile de choisir. Peut-être qu’Hideki aurait des bons conseils ? Enfin c’était une soirée de mecs donc il fallait qu’Hiro se concentre sur des activités de mecs è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Unlimited_ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: _Unlimited_ [ Terminé ]   _Unlimited_ [ Terminé ] EmptyJeu 30 Juil - 12:31

    Réveil qui sonne et… Réveil projeté à l’autre bout de la chambre, qui s’écrase contre le mur avant de retomber lamentablement par terre. Mieux vaut ne pas être celui de Nakamaru Hideki, c’est sûr. En tant que tel, on ne fera jamais long feu, et on comprend pourquoi jamais personne ne s’est proposé pour en être un vrai, un qui parle, qui bouge, un qui pourrait être… Nous. Ben ouais, trop dangereux vous comprenez ? On n’aurait certainement pas envie de se retrouver par terre de la façon aussi pitoyable que l’objet qui, deux minutes plus tôt, avait seulement deux secondes pour apprendre à voler s’il ne voulait pas se retrouver complètement pété. Fourrant sa tête dans son oreiller, le jeune homme avait grogné. Pas de cours aujourd’hui. Pas de fille à ses côtés parce qu’hier soir, il n’en avait pas voulue et aujourd’hui… Aujourd’hui était prévue une sortie avec un pote, Hiroto. Bon, quelques heures avant, raison de son réveil aussi tôt, il avait rendez-vous avec une nana plutôt bien foutue et qui, merci seigneur, ne parlait pas trop. Sauf que voilà. Pas trop envie de se lever. Pas trop envie d’aller la voir, parce que réflexion faite, elle ne lui plaisait pas tant que ça. Pis bon, elle était certainement le genre à vouloir se marier et avoir des enfants. Non merci, elle irait demander à un autre type. Lui, c’était rodéo mood et point final. Après, rien à foutre. Bref.

    Restant donc dans son lit pendant plusieurs longues minutes qui lui servirent à se réveiller, ce temps-là n’eût apparemment pas l’effet désiré puisqu’il se rendormit. Quand il ouvrit les yeux de nouveau, il fallait croire que la poisse était avec lui puisqu’il n’avait plus énormément de temps pour se préparer à voir son ami. Bon allez, mission j’suis prêt en un quart d’heure, c’est parti ! Douche ultra rapide et presque glaciale pour se réveiller, coiffure express qui avait un peu plus décoiffé ses cheveux au final (mais ça lui allait si bien !), il avait pris les premiers vêtements qui lui étaient tombés sous la main. A savoir : un jean large bien sympa, un marcel blanc, des converses en cuir noires et ses belles lunettes de soleil. Par-dessus le tout, il avait opté pour un gilet léger, puis pour avoir l’air un peu plus cool, il avait retroussé ses manches. Bon allez, il était dans les temps ! Se lavant vite fait les dents pour pas avoir l’haleine de chacal du réveil, il avait pris un chewing gum tandis qu’il fourrait le paquet dans la poche de son jean. Clés de sa bagnole hyper classe prises, décapotable of course, il était ensuite sorti de la résidence des Nakamaru sans dire bonjour à personne. Miho n’était pas là t’façon. Soyons clairs sur une chose : s’il vivait encore là-bas, c’était dans l’unique but de faire chier ses parents et rien d’autre.

    Voiture garée, ne craignant pas trop pour elle, Hideki s’était ensuite mis à marcher en direction du point de rendez-vous. En retard de quelques minutes, comme d’habitude avec lui, il avait salué son pote d’un sourire quand celui-ci l’avait interpellé. Quoi ? Dans toutes les situations, un mec comme lui devait rester classe. Un mec comme lui devait…

    - Salut mon amour ! J’t’ai manqué ?

    C’était quoi ce clin d’œil ? Oui bon, passons et précisons juste qu’il était à 100% hétéro et qu’Hiroto le savait très bien x.x ! Petite tape bien virile sur l’épaule de son pote et il se voyait déjà interroger sur ce qu’ils allaient pouvoir bien foutre. Uh ? Normalement, ok il proposait des trucs, mais il n’était pas tout seul. Limite si le bonhomme avec qui il était n’envisageait pas plus de choses que lui. Pas trop compliqué, quand on savait que l’une des priorités d’Hideki était d’aller… Draguer les filles. Ou de foutre le boxon là où il passait. Réfléchissant, notre beau playboy s’était gratté la tête.

    - Là, j’viens d’avoir deux idées, mais la deuxième est meilleure que la première. La première, c’est qu’on aille chercher la femelle. La deuxième, c’est qu’on laisse la femelle nous chercher.

    Oui bon, c’était une sortie entre mecs, mais quand y avait deux beaux gosses comme eux en liberté, forcément ça devait faire des dégâts. Pis lui, il trouvait ça drôle ! Et ça n’était pas comme s’ils ne l’avaient pas déjà fait. Puis finalement… Laissant ses yeux parcourir les commerces de la rue où ils se trouvaient, il avait alors commencé à marcher en direction d’une boutique bien précise, un sourire aux lèvres. T’inquiètes Hiroto, c’est pas un sex shop. Et pour toute indication, il avait dit à son pote juste un :

    - Suis-moi.

    Regard brillant ? Ouais, un peu. Quelques secondes plus tard, il s’arrêtait devant un établissement qui faisait des… Tatouages. Un sur l’épaule gauche, ça serait trop cool. Non seulement il avait souvent eu envie de s’en faire un, mais en plus, ça soûlerait sûrement énormément belle-maman qui n’aimait pas ce genre de trucs.

    - Eh, si j’en fais un, t’en fais un aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Unlimited_ [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100_Unlimited_ [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

_Unlimited_ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: _Unlimited_ [ Terminé ]   _Unlimited_ [ Terminé ] EmptyVen 31 Juil - 3:31

    Étant un super membre de La Fraternité, Hiroto n’avait pas le choix d’être à son meilleur en tout temps. On ne savait jamais quand quelqu’un pouvait vous aborder en parlant de vos amis, quelque chose du genre. Et puis même si ce n’était que pour une sortie entre mecs, c’était primordial pour lui de mieux paraitre que son pote. Non seulement à cause de la réputation qu’il avait déjà, mais en plus c’était une satisfaction personnelle. Après tout, Hideki était un beau mec, ne vous méprenez pas il n’était pas du tout intéressé. Simplement que c’était un genre de compétition donc il fallait le surpasser. Et puis lui mettre la pattée serait bien ! Et oui, il y avait une différence entre le surpasser et l’écraser complètement. Dans le fond, la soirée de mecs deviendrait surement une espèce de compétition idiote entre lui et son bon pote. Après tout c’était ça le principe d’une sortie de mecs !

    Donc ce fut un Hiroto tout propre et tout joli qui se présenta au lieu du rendez-vous. Il aurait presque passé pour un rendez-vous galant, mais heureusement ce n’était pas le cas. Pas question de sortir avec Hideki pour une autre raison que des trucs de mecs ! Hiro salua son chauffeur lorsque ce dernier partit. Malgré le sourire qu’il abordait, le jeune homme était en train de se dire qu’il était peut-être temps d’assurer lui-même ses déplacements. Il y avait des tonnes de voitures de sports dans un de leurs garages alors pourquoi pas s’en servir.

    Comme si son pote tenait vraiment à lui rappeler qu’il était temps de sortir un peu plus du nid familial, Hideki arriva en retard sans limousine pour conduire. Pendant qu’il le saluait, Hiro n’avait pas en tête de se faire saluer avec un magnifique « mon amour ». Probablement que quelqu’un d’autre aurait décidé de ne pas entrer dans le jeu, mais on parlait quand même Hiroto qui avait réussit à faire n’importe quoi pour s’amuser un peu. Il répondit donc :


    - Terriblement ! Je suis content de te voir <3

    Le tout accompagné d’une belle moue presque sensuelle. Tout comme son porte, il était à 100% hétéro donc ce n’était pas vrai. La tape bien virile d’Hideki confirma le tout. Maintenant on écarte le beaucoup côté du couple et du rendez-vous galant. Parlons de trucs de mecs è.é ! C’était le temps de proposer de magnifiques idées. Celles d’Hideki n’étaient pas mal du tout, surtout la deuxième. Après tout il n’était pas question pour quelqu’un comme Hiroto, ou son pote bien sur, c'est-à-dire beau, riche, élégant et terriblement séduisant de se mettre à courir après des filles qui seraient probablement aussi riches qu’eux, mais en moins cool. Il répondit donc pour démontrer son accord :

    - Je ne sais pas pourquoi tu dis qu’elles vont NOUS chercher. Tu sais très bien que c’est moi qui les attire. Mais je suis généreux, je t’en laisserai une ou deux.

    Soudain son ami décida de l’entrainer vers une boutique que nous allons appeler X. Hiro se mit à craindre pour sa vie. Pas question d’entrer dans un commerce louche et ce même s’il avait Hideki pour lui servir de bouclier humain. En entendant le « suis-moi » de son pote, il émit quelque chose qui pouvait sembler comme un accord. C’était plus ou moins le cas, mais il valait peut-être mieux de croire que c’en était un. Sauf qu’il n’était pas une mauviette alors pas question de se dégonfler avant d’avoir vu la boutique. Après ça serait discutable, mais avant ça devenait plutôt idiot.

    Cependant, il n’eut pas à attendre bien longtemps avant de découvrir l’idée que son ami avait en tête. Des tatouages ? Il comptait vraiment le faire embarquer dans ce genre de truc ? Quoi que dans un sens ce n’était pas si mal que ça un tatouage… Une jolie fille attira son attention et il la salua donc avec un air mystérieux. Rien ne se passa, mais Hiro était plutôt optimiste. Enfin passons, il se retourna avec un air du genre « Tu dis n’importe quoi, ferme la U_U », mais ce fut tout autre chose qui sortit de ses lèvres :


    - Pour qui tu me prends ? Je ne suis tellement pas le genre à se défiler devant une petite aiguille

    À vrai dire… oui tu es ce genre de personne, il faut juste que tu espère qu’Hideki te croies maintenant U_U Il ajouta joyeusement :

    - C’est juste qu’il n’y a rien qui m’intéresse vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Unlimited_ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: _Unlimited_ [ Terminé ]   _Unlimited_ [ Terminé ] EmptyDim 2 Aoû - 13:45

    Wouah, c’était mignon ! Hiroto était content de voir son amoureux du jour ! Petit sourire presque niais sur le visage, Hideki avait plusieurs fois cligné des yeux pour imiter la femelle in love. Il le faisait fichtrement bien d’ailleurs, mais il avait tellement l’occasion d’en avoir en face de lui lorsqu’il laissait échapper un compliment ! Quoi ? Il ne voulait peut-être effectivement pas s’attacher à quelqu’un, mais quand il disait qu’une nana était jolie, il le pensait. D’un autre côté, on le voyait difficilement parler avec des thons. Et puis ça ne collerait pas vraiment à son image de playboy. Oui, il avait une réputation à respecter ! Même s’il n’était pas vraiment le genre de type qui avaient des principes, il n’était pas non plus si hypocrite que ça ! Après tout, si les gens finissaient par s’attacher à lui, lui ne leur avait jamais rien demandé. Et Hiroto ? Bonne question. Lui, c’était un bon pote. Un bon pote régulier, point barre. Il l’aimait bien, mais il ne le compterait pas comme étant un ami. Il n’en avait pas, même si l’on pouvait croire le contraire. D’accord. En règle générale, il était très hypocrite. Contents ? Parce que d’un autre côté, il avait cette manie de laisser tomber les autres qu’au moment où il savait pertinemment bien qu’ils s’étaient attachés à lui. C’était un bad boy en même temps, alors zut hein è.é ! Laissons aux bad boys les trucs de bad boys et vivons en paix mes frères !

    Bref, Hiroto était content de le voir, mais… Qui ne l’aurait pas été, hein ? C’était vrai ça ! Lui qui était si génial, on devait lui écrire et lui chanter une chanson sur sa merveilleuse personne dès son arrivée quelque part ! A la place, il avait droit seulement à un bonhomme content de le voir. Franchement, le nom des Nakamaru n’était pas suffisamment reconnu. Surtout le sien, après on s’en foutait. Bon… Celui de Miho aussi, mais moins alors. En parlant de sa petite sœur, ses derniers agissements étaient géniaux pour notre charmant Hidekiki ! Quoi ? Avec ce qu’il voyait, il pouvait rendre Peipei tellement jaloux que ça ne pourrait que l’éloigner un p’tit peu de SA naine. Quoi ? Non, il n’était pas incestueux, mais l’autre furie faisait partie des seules personnes qui comptaient pour lui. Alors forcément, il voulait la garder, et pas spécialement l’envie de la partager.

    - En même temps, j’t’aurai probablement pété la tronche si t’avais dit le contraire x.x’ !

    Hideki, ou le mec qui voulait se faire aimer sans aimer en retour Oo ! Oui, il était certainement un peu bizarre dans sa tête, mais vu son histoire, on pouvait facilement comprendre le pourquoi du comment. Jouer les rôles comme celui qu’il gardait constamment faisait qu’on était beaucoup moins blessé que les autres mouahaha ! Ben ouais, pas débile notre Hidekiki national ! Oui ‘fin vu la logique, un peu quand même ouais. Pause. Comment ça les femelles n’allaient pas LES chercher mais chercher plutôt Hiroto ? Le regardant étrangement, presque avec suspicion, le jeune homme avait fini par dire, après quelques secondes pendant lesquelles ils avaient marché :

    - Dis dont là, fallait me dire que t’arriverais complètement défoncé, j’me serai mis pareil alors ! Là j’ai honte, on dirait que j’suis ta bonne fréquentation maintenant. J’me disais bien que t’avais l’œil vitreux !

    Oui bon, après cette petite remarque qui montrait que nom de nom, IL avait énormément de succès avec les nanas (y a qu’à regarder sa belle gueule quoi, de diou è.é !), ils arrivèrent devant cette boutique de tatouages. Quoi ? C’était pas un drame de vouloir se faire tatouer ! Pis en plus c’était trop la classe, il pourrait se la jouer gros rebelle et tout ! L’aiguille ? La douleur ? Pas de problème. Après la remarque de son pote, Hideki le força alors à entrer dans la boutique avec lui, un sourire aux lèvres.

    - Mais non, j’ai jamais pensé ça, c’est pour ça que j’te le propose !

    Léger sourire sur les lèvres, comme s’il attendait presque qu’Hiroto se défile, il partit quand même à la recherche de son futur tatouage. Le bonhomme, apparemment Coréen, proposait d’écrire le nom de ses clients dans sa langue. Tiens… Lui qui avait passé nue partie de son enfance dans ce pays avait oublié pas mal de choses concernant ce dernier. Il ne parlait plus énormément le Coréen. D’un autre côté, belle-maman le lui avait presque interdit, parce qu’il était Japonais avant tout et d’autres conneries du genre. Bon ben voilà, il savait !

    - Ecoute-moi bien Hiroto, c’est moi ta mauvaise fréquentation ou pas ? Donc en tant que mauvaise fréquentation, j’dois te pousser à faire des trucs que tu veux pas faire ! Donc tu t’fais un tatouage, sinon… Ben tu s’ras une lavette, même si y a rien qui te plaît ici. Ouais c’est mon côté mauvaise fréquentation qui parle, mais tu m’y as forcé.

    Crétin va ! Un regard malin accompagné d’un sourire tout autant malicieux, histoire que son pote comprenne bien qu’il n’était pas non plus trop sérieux et qu’il lui lançait ça plus comme un défi qu’autre chose, notre bonhomme était allé voir le tatoueur pour lui dire ce qu’il voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Unlimited_ [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100_Unlimited_ [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

_Unlimited_ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: _Unlimited_ [ Terminé ]   _Unlimited_ [ Terminé ] EmptyMar 4 Aoû - 0:37

    S’empêchant tout simplement de rire en voyant l’imitation de femelle in Love, Hiroto esquissa un sourire charmeur. Tant qu’à mettre le paquet autant le faire jusqu’au bout. Il n’était pas du genre timide et il avait difficilement honte des gens avec qui il se tenait. Enfin ce n’était pas totalement vrai puisqu’il avait souvent honte, mais au moins il ne le montrait pas et endurait en silence. Ou parfois il endurait en embarquant dans le jeu. Ce qu’il faisait en ce moment. Hiro n’était pas du genre à « regarder croche » les gens, encore moins ceux qu’il comptait dans ses amis. Et oui, Hideki était son ami. Mauvaise fréquentation ou pas, le jeune homme adorait compter tout le monde dans ses amis et se faisait très difficilement des ennemis. Il était plutôt honnête et bref c’est ça vous avez compris le topo.

    Ce qu’Hideki lui dit fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Le jeune homme ne put s’empêcher d’éclater de rire cette fois-ci. C’était trop. Lui péter la tronche ? Bien sur… C’était tout simplement impossible bon D= ! Bon ce n’était pas très grave après tout il lui avait bien dit qu’il était content de le voir. Même s’il était sa « mauvaise fréquentation », Hideki était très sympathique et comptait tout de même beaucoup pour Hiro. Il dit finalement même s’il ne le croyait pas vraiment :


    - Tu ne serais pas capable de toute façon è.é !

    La suite de la stupidité continua avec la réponse d’Hideki avec ce qu’il lui avait dit pour les filles. C’était vrai de toute façon ! Son pote n’était rien face à lui. Bon peut-être pas à ce point là, mais quand même. Hiroto faisait tout de même partie du groupe qui était, bon peut-être un moins depuis l’arrivée des Golden Boys, mais tout de même le plus populaire de Todai. C’était un fait et même Hideki devait le savoir. C’est entre autre pour cela qu’il répondit :

    - Tu ne pourras jamais rivaliser avec un membre de La Fraternité. Et puis je ne suis pas défoncé !

    Pauvre Hiroto on ne te croit tellement pas. Quoi que c’était vrai qu’il n’était pas défoncé, il était irréaliste après tout Hideki avait quand même une belle gueule et peut-être même au point de rivaliser avec lui. Hiro était tout simplement moins playboy et ne collectionnait pas les filles. Il aimait bien les courtiser, mais sans rien de trop… Démonstratif, il était plutôt gentil, mais pas plus. Il laisserait donc Hideki ramasser les numéros des filles. Pour ne pas être la cause de leurs faux espoirs. Quoi que malgré tout ça, le jeune homme avait été à quelques reprises la cause des faux espoirs. Bref passons ce sujet qu’il n’aimait pas trop aborder. Ce n’était pas de sa faute s’il était un beau gosse.

    Le sujet des tatouages était encore plus particulier. Hiro avait beau ne pas vouloir passe pour une femmelette, il n’était pas question de prendre ce genre de décision à la légère ses parents le tueraient. Quoi que s’il n’était pas voyant… Cette idée traversa la tête de notre Hiroto national. Le sourire léger d’Hideki ne le motivait que davantage. Si son pote le faisait pourquoi pas lui. Orgueil quand tu nous tiens… Disons que le jeune homme n’était pas le plus orgueilleux des gars de son âge, mais il n’aimait pas être inférieur aux autres.

    Il fronça donc les sourcils en entrant dans la boutique pour regarder les tatouages qui étaient offerts. Il ignora totalement le coréen, de toute façon il ne comprenait que la moitié de ce qu’il disait. Plusieurs tatouages l’intéressaient, particulièrement un lézard ou un serpent. En entendant la voix d’Hideki, Hiro écouta et compris que ce n’était pas vrai et qu’il pouvait se défiler. Néanmoins il n’tait pas question d’être aussi nul ! Il dit finalement à son pote :


    - Je ne vais pas me défiler ! Celui-là n’est pas mal…

    Et il pointa le tatouage dont il parlait de. C’était un lézard qu’il mettrait surement sur la cheville ou quelque chose du genre. Cependant il n’était pas certain de son choix. Après tout un tatouage ça durait presque éternellement alors il ne fallait pas qu’il se trompe. Au pire il pouvait toujours le faire retirer, ce n’est pas comme s’il pouvait vraiment manquer d’argent pour le faire. Il demanda l’avis d’Hideki :

    - Qu’est-ce que tu en pense ?

    N’attendant pas vraiment sa réponse, Hiro continua de regarder en fronçant les sourcils. Il n’avait vraiment aucune idée du quel prendre. Hideki lui serait surement d’une grande aide dans le choix et également dans le choix de la place où le faire faire. Je parle sur le corps bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Unlimited_ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: _Unlimited_ [ Terminé ]   _Unlimited_ [ Terminé ] EmptyMer 5 Aoû - 20:56

    Pas capable ? Comment ça pas capable ? Comment ça Hideki n’était pas capable de péter la tronche à Hiroto ? Mais bien sûr que si ! Eho, c’était pas un problème, il pouvait même le faire maintenant non mais oh ! Et en plus, son pote était en train de rire. Bon ben apparemment, il y croyait vraiment. Vexant. Ben quoi ? C’était lui la mauvaise fréquentation nom de nom, alors il pouvait péter la tronche à qui il voulait et c’était pas sensé faire rire ! D’accord, on le voyait mal frapper le pauvre Hiroto à ce moment-là. Et même tout le temps. Ben oui, le bonhomme en question était en train d’entrer dans la légende. Pourquoi ? Parce que depuis le temps que notre jeune étudiant le connaissait et qu’il ne l’avait toujours pas laissé tomber, connaissant Hideki, c’était sensé surprendre un minimum. Purée ! Peut-être qu’en fin de compte, il avait un cœur O.O ! Ouais non, on s’arrête là. Il l’aimait bien, c’était pas non plus son meilleur pote et on ne parlait toujours pas d’amis du côté de l’aîné des Nakamaru. Ca restait un type avec lequel il se marrait bien, point barre. Pis en plus, ses fêtes, elles étaient cools. Ca lui permettait de passer plusieurs bonnes soirées dans l’année *O* ! Bon, après, quoi qu’il arrivait… Il trouvait toujours le moyen de passer d’agréables moments. Non Hideki, n’affiche pas ton sourire pervers sur le visage, Hiroto pourrait croire que t’as changé de bord et ça s’rait pas cool.

    Oui ‘fin bon, tout ça pour dire que notre jeune homme était capable de péter la tronche à son pote, c’était un peu exagéré. Mais attention, l’homme qui savait faire les pancakes n’avait pas de cœur. Donc pour le coup… Oui on a compris, ça pourra arriver un jour ou l’autre si la relation se dégrade. M’enfin comme pour n’importe qui quoi. Tout ce blabla pour rien dire, c’est quand même assez affligeant u.u ! Reprenons donc le cours du post. Faisant mine d’être vexé, bien qu’il le soit en réalité parce qu’il aimait passer pour le dur à cuire capable de tout (pis avec son côté impulsif hein), il avait regardé Hiroto comme s’il venait de dire la plus grande connerie du monde. Ouais, là le Hideki, il jouait les mecs choqués. Et en plus, il était toujours aussi beau, la classe !

    - Et pourquoi j’serai pas capable ? C’est pas comme si j’t’aimais bien hein, fais gaffe j’suis un ouf dans ma tête moi è.é !

    Bon, c’était un peu vrai pour le truc du ouf dans sa tête. Mais on passera au-delà de ça. Parce qu’on l’avait déjà et répté, Hideki appréciait Hiroto. Alors il plaisantait hein ! Valait mieux le savoir, parce que d’un autre côté, vu le temps relativement court qu’il passait avec quasiment tout le monde pour ensuite les laisser tomber… C’était bien de préciser quoi. Oui bon, La Fraternité blablabla. Eh ben…

    - Ouaih ben moi m’en fiche, parce que j’suis trop beau ! Et t’es défoncé pis c’est tout.

    Voilà qui coupait court à la conversation… Façon gamin. En même temps, on avait en face de nous un Nakamaru, alors il ne pouvait pas en être autrement. D’autant plus qu’il lui fallait le dernier mot ! Purée, 21 ans et toujours aussi con, ça pouvait faire peur x_x’ ! Bref, maintenant, ils étaient dans la boutique de tatouages. Et Hideki, parce qu’il était le plus fort, le plus fantastique, le plus merveilleux et le plus intelligent, avait déjà choisi ce qu’il voulait se faire. Quant à Hiroto… Ben forcément, puisqu’il était moins bien que lui, il n’avait pas encore trouvé. Aaah, ce que c’était que de trainer avec des gens pas parfaits ! Euh… Un lézard ? Gneuh ? o.o

    - Tu sais à quoi ça m’fait penser ? A une pub ! Y a une nana, on voit que ses jambes, jolies jambes d’ailleurs, elle a un lézard tatoué sur son mollet. Eh ben après qu’elle se soit épilée les jambes grâce à un rasoir ou ch’ai pas quoi, ben le lézard il glisse jusqu’à sa cheville. ‘Fin voilà quoi, si tu te fais tatouer ça, tu m’feras penser à une crème dépilatoire. Et les crèmes dépilatoires, ça pue un peu quoi x_x’ !

    Ok, merci Hideki pour cette critique qui méritait vraiment d’être prononcée à haute voix ! Ben… De rien. Haussant les épaules, se rendant peut-être compte qu’il venait de dire une connerie, il avait rajouté :

    - D’un autre côté, tu m’as demandé mon avis !

    Ca, c’est d’l’excuse comme on aime l’entendre. Bref x.x Maintenant, patientons que le tatoueur se ramène pour les prendre (on parle du sens où il leur demande ce qu’ils veulent et qu’il exécute les chefs d’œuvre sur eux hein x_x’).

    - Bon, il s’ramène l’autre là ? Parce qu’on a d’autres trucs à faire nous aussi x_x’

    Tu sais Hideki, « l’autre là », il a des oreilles…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Unlimited_ [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100_Unlimited_ [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

_Unlimited_ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: _Unlimited_ [ Terminé ]   _Unlimited_ [ Terminé ] EmptyVen 7 Aoû - 14:29

    Bien évidemment, Hiroto n’était pas sérieux au sujet du fait que son ami ne serait pas capable de lui péter la tronche. Hideki était nettement plus costaud que lui et même si lui-même n’était pas un faiblard, il doutait de ses capacités à se défendre conter son pote. Disons que la seule manière qu’il avait de se défendre, c’était simplement en le menaçant psychologiquement, le point faible de monsieur Hideki. À vrai dire Hiro ne savait pas ce qu’était le point faible de son pote, mais si ce n’était pas le physique ça devait être le mental. Sa réflexion était un peu n’importe quoi, mais il y avait un peu de sens. Hideki était les muscles et Hiroto l’intelligence ce n’était pas une belle théorie ça. Le jeune homme décida de la garder pour lui. Ce n’était pas parce qu’Hideki se sentait gentil et ne voulait pas lui péter la tronche que le provoquer davantage serait une bonne idée. Donc il valait mieux qu’il mette ses belles idées en veilleuse.

    Malgré tous ses efforts pour garder son sérieux devant Hideki, Hiro pouffa légèrement en entendant sa réaction de gars offusqué. Aucune de leur réaction ne faisait très… « Masculin », mais il ne s’était pas attendu à ce que son pote réagisse de cette façon. Néanmoins Hideki lui avait posé une question et c’était très important d’y répondre. Pourquoi… Eh bien parce qu’il était parfait et que ça ferait une offense envers le monde entier ? Cette réponse étant trop nulle pour être répétée, Hiroto fut bien forcé d’en trouver une autre qui avait un peu plus de sens. Ce fut :


    - C’est assez simple. Si tu me pète la tronche, il va y avoir une chasse à l’homme organisé par La Fraternité et en plus tu pourras plus aller à mes fêtes è.é !

    L’argument qui tue ! Les fêtes d’Hiroto, par conséquent celle de la Fraternité, étaient plus que bien cotées alors ce n’était pas n’importe quel inconnu ou n’importe quel ringard qui avait le droit de s’y rendre. Hiro engageait des gens pour vérifier les identités et faisait une liste des gens qu’il ne voulait pas voir et une liste de ceux qui étaient privilégiés. Pour l’instant la liste de privilégiés étaient plutôt vide; La Fraternité, Hideki, Shohei, Nana… Vous voyez le genre. Le jeune homme aurait bien voulu ajouter les Golden Boys, mais disons qu’il n’en avait pas le droit… Au risque de causer une dispute diplomatique…

    Finalement Hideki mit fit à la conversation qui portait sur les filles, à croire qu’il ne supportait pas de se faire mettre en dessous de son pote. Hiro ne répondit rien puisqu’il savait bien que le sujet était clos. Néanmoins il ne put s’empêcher de faire remarquer, dans sa tête on s’entend là-dessus, à quel point c’était gamin comme réaction. Bon, c’était encore une fois mieux pour sa santé physique de ne rien dire à ce sujet.

    Valait mieux de simplement attendre les conseils de monsieur Hideki pour le tatouage. Ça serait surement n’importe quoi, mais Hiroto n’était pas certain de ce qu’il voulait avoir comme tatouage alors… La réponse de son pote lui suffit amplement pour le décourager. Une pub et le lézard était sur une fille. Ahah, elle était bien bonne celle-là. Pas question d’avoir le même tatouage qu’une fille ! Hideki sortit une excuse qui fit arquer le sourcil d’Hiro. Bien sur voyons… Décidant de ne rien répondre, il se dirigea simplement en direction des autres dessins de tatouages pour en choisir un autre. Soudain son ami dit quelque chose de vraiment idiot. « L’autre » n’étant pas très loin, il était clair qu’il avait entendu. Bravo Hideki… Le vendeur se tourna vers eux et Hiroto dit en poussant Hideki un peu plus loin :


    - Ce qu’il voulait dire, c’est simplement qu’on a choisit nos tatouages.

    Espérant que son tact suffirait à combler le manque dont Hideki avait fait preuve, Hiroto entraina son pote vers le tatouage qu’il avait finalement choisit. Celui là, peu importe ce qu’Hideki dirait, serait celui qu’il aurait. Surement dans le dos puisque c’était moins visible ou encore sur un pec’… Après mur réflexion ça serait plus classe sur un pec puisque ça serait plus visible pour ceux qui y prêteraient attention. Le tatouage c’était une espèce de phénix avec quelques reflets de couleurs orangées et rougeâtres. Il s’exclama finalement en pointant le tatouage :

    - Je vais prendre celui-là finalement. T’en dis quoi ?

    Il tenait tout de même à demander l’avis de son pote avant de faire quelque chose qui entrainerait surement des conséquences. Finalement après lui avoir laissé le temps de répondre, Hiroto demanda :

    - C’est quoi que tu vas prendre toi au juste ?

    Le tatou:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Unlimited_ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: _Unlimited_ [ Terminé ]   _Unlimited_ [ Terminé ] EmptyDim 9 Aoû - 12:32

    Hideki avait simplement éclaté de rire. Ouuuh la menace, c’était que son pote faisait presque peur là, d’un coup. Non mais oh ! Utiliser les avantages de faire partie de la Fraternité pour lui foutre la haine, c’était pas cool. Même que ça lui brisait le cœur et que… Bon ça va, arrête ton char Kiki ter, on sait tous que c’est pas vrai. Comme si t’en avais vraiment quelque chose à foutre ! Euh… Un peu ? Oui parce que c’était vrai que les fêtes d’Hiroto étaient franchement bien sympas… Voire plus. Voire même plus si affinités. Et puis déjà qu’il avait du mal avec certaines personnes à Todai qu’il avait laissé tomber comme des grosses mouises, si en plus la Fraternité ouvrait une chasse à l’homme, c’était un peu comme son arrêt de mort et… Bon d’accord, il s’en foutait de ça. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, ça faisait pas mal de temps qu’il n’en avait plus rien à foutre. Mais les fêtes lui manqueraient. Et il comptait bien rester sur la liste des invités d’honneur, histoire de pas avoir à faire la queue comme tous les autres pecnos quoi u_u ! Quoi que là encore, il en avait un peu rien à foutre, m’enfin s’il pouvait avoir la possibilité de ne pas attendre, autant en profiter. Bref. Fais le fort quand même Hideki. Fais celui qui ne pliera pas sous la menace, histoire de passer pour un faux crétin, parce qu’on sait tous que tu l’es pas du tout ! Que t’es même très intelligent malgré les conneries qui peuvent sortir de ta bouche ! Merci ton rôle hein, parce que bon u_u ! D’un autre côté, pour te préserver des autres, t’avais qu’à t’en faire un autre ! Genre le mec kakkoii qu’on trouve dans les dramas que tout le monde aime mais qui n’a pas l’air d’aimer les autres. Toi, t’as plutôt choisi celui du crétin que tout le monde devrait détester. M’enfin ça n’explique pas pourquoi les autres semblent t’apprécier aussi facilement o.o ! Peut-être parce qu’ils sont cons en fait x.x Exception pour quelques personnes de son entourage qu’il appréciait réellement. Et donc Hiroto faisait partie. C’tait peut-être pas un ami, m’enfin il l’aimait bien. Donc il n’alait pas lui parler comme il le faisait à certains individus qu’il laissait tomber. Quoi ? Hideki a un cœur ? O.O ! La ferme narrateur =_=’ !

    - Ouaih ben même pas peur d’abord, parce que même si j’te pète la tronche tu m’aimes trop pour m’exclure de tes soirées et lancer une chasse à l’homme contre moi è.é !

    C’est ça ouais. Oui non mais bon, il jouait le mec trop confiant, mais il savait bien que ça n’était pas vrai. Hiroto n’était pas non plus une tapette qui se laissait marcher dessus et Hideki ne l’ignorait pas du tout. Bon, allez. Maintenant qu’il avait dit son avis à son pote concernant le tatouage pour fille qu’il avait voulu se faire, notre beau jeune homme avait eu le regard attiré par… Par ce qui allait être le sien finalement. Pas de Coréen, bien qu’il réclamerait sûrement quelques petites personnalisations avec son nom (donc quand même du Coréen au final, pas difficile le mec x_x) et quelques phrases significatives (toujours dans la même langue). Maintenant, le tatoueur n’avait pas intérêt à se gourer, sinon il allait lui démonter la tronche è.é ! Aussi baraqué qu’il puisse être. Vive l’incarnation des clichés.

    Eh ! Mais d’où il le poussait là le Hiroto ? Et d’où il faisait genre fallait presque l’excuser de dire ce qu’il pensait ? Non mais… OH ! Et la liberté d’expression alors è_é ?! Sur ce, il ne s’empêcha pas d’ajouter, sur le ton le plus chieur possible :

    - Et qu’on attend aussi, donc bon.

    Oui, il aimait mettre les personnes qu’il appréciait dans l’embarras mouahaha. C’était quelque chose de plus fort que lui. Il ne pouvait pas s’en empêcher, et en plus, ça le faisait marrer. Ce qui expliquait le sourire qu’il avait sur son visage alors qu’il fixait Hiroto, du genre « j’ai pas fait exprès c’était plus fort que moi ! ». Crétin va x_x ! Non on ne l’aura pas suffisamment dit. Regardant le tatouage que le bonhomme lui montrait, il avait haussé les épaules, signe qu’il aimait bien, avant de sortir un :

    - Ca fait très… Harry Potter.

    Ben oui, dans Harry Potter, y avait un phœnix ! Mais n’allons pas croire qu’Hideki était un grand fan du binoclard hein x.x ! En plus une cicatrice en forme d’éclair sur le front, c’était d’un ringard ! Bref. Pointant du doigt le tatouage qu’il avait repéré et qu’il comptait se faire dans le haut du dos, sur les omoplates, il avait ajouté :

    - Bon avec les traits un peu plus fin et quelques p’tites personnalisations from Korea tu vois ? Dans le haut du dos, ça s’rait classe 8) Bon allez go, on va s’faire tatouer le corps !

    Se dirigeant vers le tatoueur qui avait apparemment fini, Hideki n’avait pas hésité à l’interpeller et à lui dire que c’était bon, qu’il pouvait passer à eux parce qu’ils n’avaient pas l’intention de rester dans la boutique 107 ans. Charmant le jeune homme o.o ! Et le premier à passer, c’était… Hiroto, mouahaha !

    Le tatouage : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Unlimited_ [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100_Unlimited_ [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

_Unlimited_ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: _Unlimited_ [ Terminé ]   _Unlimited_ [ Terminé ] EmptyMar 11 Aoû - 18:40

    Même si Hiroto n’était pas du tout du genre menaçant pour les gens qui le connaissaient ne serait-ce qu’un peu, il pouvait presqu’avoir l’air intimidant pour ceux qui ne le connaissaient que de réputation ou simplement à cause qu’il était dans La Fraternité. C’était probablement idiot de croire qu’Hiro soit moindrement imposant ou dur avec les gens puisque ça ne lui arrivait presque jamais. Yayoi mise à part, il était sans aucun doute le plus doux des la bande. Et puis ce n’était pas comme si le jeune homme pourrait vraiment se servir de son influence contre quelqu’un d’autre. Ça ne lui était jamais arrivé, donc il ne se voyait pas vraiment faire une chasse à l’homme contre Hideki ou encore le chasser de ses supers fêtes. Il y avait toujours des invités d’honneur qui avait le droit de passer devant les lignes quand c’était dans un endroit fermé. Il avait choisit de ne pas le faire pour les fêtes extérieures, c’était trop complexe. C’était la fin de l’été donc probablement que ce serait un party extérieur donc pas de chance pour rayer Hideki de sa liste d’invité d’honneur. Et puis, même si Hiroto essayait vraiment fort, il ne pourrait probablement pas avoir l’air menaçant aux yeux de son pote. En entendant la réponse, il ne fit que sourire. Après tout il n’avait pas grand-chose à dire. Quoi qu’il chercha quand même quelque à lui répliquer. Il ne savait pas trop si Hideki était sérieux, mais Hiro lui répondit en blaguant :

    - Qu’est-ce que t’en sais ?

    Puisque son pote lui avait joliment expliqué les raisons qui le rendaient réticent pour le tatouage en forme de lézard, le jeune homme changea tout simplement. Il ne voulait pas se faire associer à une pub de rasoir, disons que ça remettrait en cause sa masculinité. Pour quelqu’un d’aussi important que lui, ça serait vraiment humiliant. Donc valait mieux choisir autre chose que le lézard. Écoutant à moitié ce que son ami lui disait, il s’assura néanmoins de ne pas froisser le vendeur. Pas question de se trouver avec un mauvais tatouage simplement parce qu’Hideki agissait stupidement avec le vendeur. Donc il valait mieux empêcher les choses de s’empirer. Hiroto fronça les sourcils en entendant ce que son ami ajouta au sauvetage. Non, mais ! Il le frappa avec son coude en disant :

    - Essaie de te tenir tranquille, je ne veux pas avoir pas avoir le bon truc parce qu’il a voulu se venger…

    Même s’il venait de frapper Hideki et ce dernier n’allait surement pas apprécier, Hiro préférait l’énerver plutôt que de se retrouver avec un tatouage horrible simplement à cause de lui. Souriant joyeusement en attendant la réaction d’Hideki. Elle fut plus ou moins rassurante puisqu’aux yeux du jeune homme le haussement d’épaule était encourageant, mais se faire dire que ça faisait penser à Harry Potter lui donna une expression du genre =.=’… Cependant l’opinion d’Hideki ne comptait plus vraiment à ses yeux puisqu’il était décidé à prendre le tatouage en forme de phénix. Et puis c’était le symbole de plusieurs choses nettement mieux que le magicien binoclard. Par exemple c’était un oiseau qui symbolisait la renaissance et bien souvent la vie. Pour ne pas rien dire, Hiroto répliqua avec une pointe d’humour :

    - Quoi le premier lien que tu as fait c’est avec Harry Potter. On voit tes intérêts.

    Bref il fit un effort pour regarder le tatouage qu’Hideki allait se faire faire. C’était pas mal. Le made in Korea ne surprit pas du tout le jeune homme qui esquissa un sourire. Après son ami était née en Corée, du moins c’était ce qu’Hiro avait compris. Et oui, tous ses amis avaient été l’objet d’une recherche sur leur passé. C’était une façon comme une autre que ses parents avaient pour vérifier que leur fils ne trainait pas avec des gens indigne. Personnellement, Hiroto s’en fichait, mais disons que lui-même avait regardé la plupart des dossiers pour en apprendre plus. Donc nous n’allons pas s’étendre sur le sujet puisque ça devient un peu embarrassant. Il répondit à l’exclamation d’Hideki :

    - L’est pas mal ton tatouage. Enfin, je commence ou tu commence ?

    Donc c’était maintenant le temps de souffrir, heureusement Hiro avait pris le temps de se préparer mentalement en choisissant. Manifestement c’était lui qui devait passer en premier. Soupirant légèrement, il s’avança vers le tatoueur en lui expliquant ce qu’il voulait avec le plus précision. Pas question de laisser ce type faire une erreur. Hiroto commença à déboutonner sa chemise et la déposa sur la chaise en disant au vendeur qu’il voulait le tatouage sur son torse au niveau des pectoraux.

    Le tatoueur commença alors son travail et Hiro se retint de réagir. Pour se faire, il se mordit la lèvre jusqu’à temps qu’il saigne. Puisque je ne connais pas le sentiment qu’on ressent lorsqu’on se fait tatouer je vais seulement dire qu’il souffre et finalement le calvaire termina laissant une belle marque qui n’était pas cicatrisée. Il se releva et dit en reprenant sa chemise sans la remettre pour autant :


    - Tadam~ À ton tour maintenant è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Unlimited_ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: _Unlimited_ [ Terminé ]   _Unlimited_ [ Terminé ] EmptyJeu 13 Aoû - 19:00

    - TU commences ! J’veux d’abord voir si ça fait très mal ou pas trop.

    Non non, ça n’était pas une faute de frappe. Oui oui, Hideki avait insisté sur le « tu » pour qu’Hiroto passe avant lui. Pourquoi ? Parce qu’il préférait d’abord voir le professionnalisme et la précision du tatoueur plutôt que d’être une malencontreuse victime d’incompétence. Non, ça n’était pas égoïste ! Alors c’était quoi ? C’était intelligent. En plus de ça, s’il voyait que ça faisait trop mal à son pote, il pouvait reporter à une autre fois cette décision. Et puis bon, Hide était bien sûre conscient d’avoir soûlé le type. Valait mieux qu’il se calme d’abord, qu’il passe ses nerfs sur Hiroto… Et après, notre beau Nakamaru accepterait fort volontiers de se faire marquer à vie ce merveilleux tatouage sur le haut de son dos. Sachons qu’au contraire de beaucoup de monde, il n’avait pas réfléchi mûrement à la question. Il n’avait pas passé trois plombes à choisir le motif qu’il allait se faire. Non. Lui, ça lui était venu comme ça. Il en avait envie là, il le faisait. Et si dans un mois il voulait qu’on le lui enlève, eh bien il se le ferait retirer à coups de laser.

    Bref. Hiroto se faisait tatouer, et l’on pouvait voir un Hideki attentif au moindre changement d’expression de son visage. Bon. Ben ça devait faire mal. Mais tant pis, c’était un homme fort. Et si un autre type que lui pouvait le faire, y avait pas de raison. Pas effrayé le moins du monde, il avait ensuite porté son attention sur l’œuvre du tatoueur pour vérifier s’il faisait bien tout c’que son pote avait demandé. Ben… Ca avait l’air d’aller en tous cas. Le type devait être du genre sérieux dans son métier. Encore heureux è.é ! Si Hideki aurait foutu un client comme lui à la porte après lui avoir tatoué plein de trucs assez méchants pour ce dernier, il pouvait être à peu près sûr que ça ne serait pas son cas. D’un autre côté, ils avaient de l’argent, ça se voyait… Le mec avait plutôt intérêt à bien réussir. Il devait penser que si ça allait pas, ils allaient envoyer leur copains baraqués o.o ! Ouais non, pas son genre. Pas besoin surtout. Une patate de sa part, ça pouvait faire flipper n’importe qui.

    Bon, voilà. Tatouage d’Hiroto terminé au bout de quelques minutes, minutes durant lesquelles Hideki avait lutté pour se la fermer. Quand on est un Nakamaru, se taire, c’est dur. Beh oui, on aime bien faire chier son monde. D’un autre côté, il tenait à être présent sur la liste d’honneur de son ami (ami ? o.o !) pour ses fêtes. Non, c’était pas du tout profiter de lui. Eho ! Hiroto aussi profitait d’Hideki ! Beh ouais, il pouvait pas présenter n’importe qui comme sa mauvaise fréquentation, et en plus il bénéficiait de ses mauvais conseils. En gros, s’il faisait le contraire de ce qu’Hideki disait, il était pépère. Comme quoi c’était pas si inutile que ça de le compter dans son entourage. C’était chiant, certes, mais il pouvait y avoir quelques bons côtés à le fréquenter. Par contre, arrêtez de croire qu’il y a du bon en lui. M’enfin. C’est beau de rêver ! Bon. Son tour ! Mais avant :

    - Dis dont, ça rend bien ! Ca te fait ressortir ton pec’, on dirait que t’en as un plus gros que l’autre maintenant !

    =____= !! Et le pire, c’est que ça n’était même pas vrai. Foutu gosse dans le corps d’un mec de vingt et un an, non mais vraiment. Content de sa petite vanne, on pouvait lire sur son visage que c’était faux. Mais seulement parce qu’il ne voulait pas non plus que son ami se vexe. Bon. Et maintenant ?

    - Tu vas m’faire ça dans le haut du dos. Et euh… Moi les branches j’les veux plus fines, mais avec des trucs en plus, j’vais tout te dire no worries.

    Bref. Le temps passe, ça fait mal, ça pique, ça fait une sensation bizarre qu’on ne décrira pas parce qu’on ne s’est jamais fait tatouer non plus, et puis… Et puis enfin, ça se termine. Alléluia ! Torse nu, toujours puisqu’évidemment, Hideki avait retiré son T-shirt pour dévoiler son magnifique buste. Qu’il était beau *O* Oui ‘fin bon, passons. Se plaçant devant un miroir, le tatoueur en mettant un derrière lui pour qu’il puisse voir à peu près, il avait levé le pouce. Par contre, le premier qui touchait à son dos était mort. Quoi ? Ca f’sait mal encore nom d’une pipe è.é ! Retournant vers Hiroto sans remercier ni rien le bonhomme, il avait simplement prononcé :

    - Alors ? Franchement, j’suis pas trop beau ? Enfin encore plus qu’avant j’veux dire 8D !

    … Incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Unlimited_ [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100_Unlimited_ [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

_Unlimited_ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: _Unlimited_ [ Terminé ]   _Unlimited_ [ Terminé ] EmptySam 15 Aoû - 3:32

    Ce qu’Hideki fit presque rire Hiroto, rire d’un rire jaune bien sur. Il y allait en premier ? Pour savoir si ça faisait vraiment mal ou non ? Pas très gentil ça ! Il était un genre de test… Cette image ne le fit pas sourire. Avec quelqu’un d’autre qu’Hideki, Hiro aurait probablement essayé de le faire changer d’avis, mais étrangement il n’avait pas envie de le faire avec lui. C’était probablement ce qu’on pouvait appeler la flemme. Et puis, il avait beau dire qu’avec quelqu’un d’autre que lui, il aurait essayé de marchander, personne en dehors de sa chère mauvaise fréquentation ne lui proposerait de se faire un tatouage pour lui annoncer qu’il était un test au cas-où l’employé serait complètement nul… C’était du Hideki tout craché ça U_U Et ce n’était pas nécessairement une bonne chose quand le jeune homme disait cela. Tout ce beau blabla pour faire remarquer qu’Hiro tira la langue en direction de son pote pour lui montrer son désaccord. Comme si ça allait vraiment changer quelque chose. De toute façon, le plus vite il passait au tatouage le plus vite il serait débarrasser de l’attente et de la douleur è.é !

    Tout ce beau positivisme le mena à s’assoir sur la chaise en redoutant le pire. Tant qu’il gardait une réaction masculine tout irait bien ! Il n’était pas question qu’Hiroto Kaname se défile ou agisse comme une femmelette devant un des mecs les plus masculins qu’il connaissait. Bon la magnifique idée qu’Hideki était un des plus masculins venait du fait qu’Hiroto avait plus d’amies que d’amis… Daichi, Takeshi, Shohei et Hideki formaient les seuls gars qu’il considérait comme des gens un peu plus important. Sinon il y avait Naoki, mais disons que le Golden Boy était plus gamin que masculin.

    Au moins, le tatoueur n’était pas un idiot et semblait plutôt bon dans ce qu’il faisait. Regardant ce que le type faisait du coin de l’œil, Hiro voyait graduellement son tatouage apparaitre sur son pec’. Une chose pouvait être dire, ça avait beau ressembler à un truc de binoclard, sur le corps d’Hiro ça prenait tout un autre sens. Comme quoi il fallait briser les clichés ! Et puis on pouvait facilement voir que le tatoueur s’appliquait, à croire que c’était évident que les deux beaux gosses étaient pleins aux as. Même si le jeune homme était particulièrement généreux, il ne donnerait rien à ce type s’il faisait une seule erreur.

    En quelques minutes, le tatouage fut finalisé et Hiroto put se relever. Il ne comptait pas remettre sa chemise tout de suite, pas parce qu’il souhaitait faire un spectacle pour le vendeur et Hideki, mais plutôt parce qu’il fallait laisser un peu de temps avant que le tatouage soit un peu plus sec et cicatrisé. Pas question d’avoir une tache sur sa belle chemise neuve. Il écouta ce qu’Hideki lui dit en riant. Normalement, il aurait été vexé par ce genre de commentaire, mais disons qu’en voyant l’expression faciale de son pote, Hiro comprit rapidement que ce n’était qu’une simple petite plaisanterie. Il répondit en essuyant une fausse larme :


    - Eh bien… Au moins les miens sont gros, preuve que je suis musclé è.é !

    Ensuite son ami parla au tatoueur pour lui expliquer le tatouage ce qui malheureusement ne l’intéressait pas vraiment. Il ne regarda pas non plus lorsque son ami retira son chandail. Il n’était pas un homo alors pourquoi admirerait-il le corps d’un mec ? En voyant ce que le tatoueur faisait, parce que ça c’était intéressant, le jeune homme se dit que ça devait vraiment faire mal. Il vit que ça se passait pas trop mal et il se permit donc de regarder dans la boutique à la recherche de quelque chose de plus intéressant à faire. Peu de temps après, l’œuvre était achevé et Hiro put enfin y jeter un coup d’œil. C’était pas mal, mais il préférait son phénix ! Il remit sa chemise en écoutant à moitié ce que son pote lui disait, il n’était quand même pas là pour écouter toutes les conneries de son ami. Il répondit sur un ton très terre à terre :

    - Puisque tu me le demande, d’ici tu m’as l’air totalement identique…

    Peut-être parce que t’es devant lui espèce d’idiot. Bref Hiroto se rapprocha du vendeur et lui donna un peu de monnaie qui trainait dans sa poche, c'est-à-dire le prix du tatouage et en plus avec du pourboire. Il le remercia en s’inclinant légèrement avant de dire à Hideki :

    - Paye ton tatouage, je t’attends dehors…

    Suite à quoi, il se dirigea tout simplement vers l’extérieur de la boutique. Sa chemise maintenant boutonnée, on ne voyait plus de marque du tatouage et il avait reprit l’apparence parfaite qu’il avait habituellement. Lorsque son pote sortit il demanda :

    - Maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



_Unlimited_ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: _Unlimited_ [ Terminé ]   _Unlimited_ [ Terminé ] EmptyLun 17 Aoû - 18:34

    - Les miens aussi ils sont gros non mais oh !

    Eh oui, il fallait s’y attendre. Parce qu’effectivement, toujours torse nu, Hideki s’était regardé lui-même pour le signaler à Hiroto. De quoi ? Que ses pectoraux étaient gros. Suffisamment pour rivaliser avec son pote. Fallait pas se foutre de lui non plus hein ! Pis de toutes façons, les filles, elles aimaient pas les trop musclés. Et lui, il était carrément trop canon. Voilà. Auto-soulagement, auto-compliments, auto-réconfort… Auto-amour aussi x.x ! Ne nous étonnons pas trop, il s’agissait d’Hideki. Et pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, ce type-là s’aime encore plus que sa propre personne. Phrase qui ne veut rien dire, on est d’accord. Bref. Tatouage fait, même que c’était un tatouage trop classe. Mais bon, c’était sûr que se présenter de face à Hiroto, ça n’était pas la chose la plus intelligente que notre jeune, beau, musclé, magnifique, malin, exemplaire, extraordinaire […] Nakamaru, le seul et l’unique, aurait pu faire. Mais ne lui en tenons pas rigueur. Il avait le droit d’être un peu à côté de la plaque, il avait encore l’impression que quelqu’un lui charcutait le dos. Bref. Faisant une moue déçue, il s’était retourné façon top model avant de dire un :

    - Alors ? Pas trop jaloux de ma perfection ?

    Oui bon, ta bouche Hideki. On le sait que t’es magnifique, pas besoin d’en rajouter des tonnes ! Content de lui, il avait quand même repris son marcel et son gilet sous le bras. Hors de question qu’on les lui fauche ! Quoi ? Bien sûr qu’il pouvait se les repayer, c’était juste que c’était la honte de se faire piquer des fringues. Aussi chères et belles soient-elles ! Se foutant ses lunettes de soleil sur le pif alors qu’il était encore à l’intérieur de la boutique, et tant pis pour la politesse, il s’était retourné vers le tatoueur pour aller payer, comme Hiroto le lui avait demandé. Limite il avait l’impression d’être le gentil toutou, mais se casser sans payer l’addition, c’était pas cool. Et la police le connaissait suffisamment bien comme ça pour ses conneries diverses et variées. Qui les faisaient d’ailleurs toujours rire. Comme quoi, les flics, ils étaient pas si sérieux que ça. Commençant à sortir son porte feuille, prenant une belle quantité de billets, il s’était vu offrir un… Numéro de téléphone ?

    - Pour toi mon mignon, j’aime les types dans ton genre !

    Euh… Quoi ? Attendez là, c’était le tatoueur qui venait de lui dire ça ? Relevant la tête, les sourcils haussés et un air écoeuré sur la gueule, il avait regardé Hiroto à l’extérieur et… Non, Hideki, ne fais pas ça. Un sourire sur le visage, il avait pris un papier et un crayon pour écrire le numéro de son accompagnateur sur ce dernier. Refilant l’oseille au type, il était ensuite sorti. Bon. C’était pas le genre de truc qui lui arrivait en général, mais si ça lui permettait de soûler un peu le membre de la Fraternité, qu’il appréciait beaucoup hein, faut le savoir, ben c’était cool. Tendant le bout de papier vers ce dernier après être donc ressorti de la boutique, il lui avait dit, sur un ton tout à fait sérieux :

    - Tiens, le tatoueur m’a refilé ça pour toi. Il m’a dit qu’il était trop timide pour te le donner en face.

    Eclatant de rire, il s’était ensuite mis à réfléchir par rapport à la question d’Hiroto. A savoir ce qu’ils allaient bien pouvoir foutre. A savoir qu’Hideki avait déjà sa petite idée. L’ambiance chez les Nakamaru étant plus que tendue et difficilement supportable, surtout ces derniers jours, notre beau jeune homme avait eu la subite envie de se trouver un appart… Pour deux personnes. Miho viendrait vivre avec lui. Obligé.

    - On va aller me chercher un ap…

    Coupé. Oui, mais par quoi ? Par la sonnerie de son portable qui lui annonçait qu’il avait reçu un message. Regardant ce dernier, il avait alors vu que le SMS provenait de la ravissante Izuru Nabeshima, qui avait annoncé sa presque arrivée à Tokyo… Pas moins de trois bonnes heures avant. Oups. Hideki était en retard, mais accusons son téléphone s’il vous plaît. Réfléchissant trois secondes, il rangea le portable dans sa poche. Nous mettrons ici qu’il était toujours torse nu, même au beau milieu de la rue, et nous sommes d’accord pour dire qu’il n’y a aucun rapport avec le reste du paragraphe. Bref. Reprenons. Izuru… Il avait bien envie de la voir celle-là. Et Hiroto devait avoir pas mal de choses à faire de son côté. Et puis ils avaient passé pas mal de temps ensemble mine de rien. Se faire tatouer, ça ne prenait pas que dix minutes. Surtout lorsqu’il s’agissait d’un tatouage comme le sien. Alors…

    - Quelqu’un me menace de me tuer si je ne vais pas le rejoindre tout de suite. Et vu que je cède facilement sous la menace… Tu m’aideras à me trouver un appart plus tard, ok ? Allez, see ya my friend !

    My friend. Première fois qu’il appelait Hiroto de cette façon tiens. Lui adressant une nouvelle tape virile sur l’épaule, Hideki s’était dirigé droit vers l’endroit où il avait garé sa voiture. Toujours torse nu, il avait ensuite pris la direction de la maison de la belle demoiselle en détresse… Qui devait être sacrément en colère de ne pas avoir reçu sa réponse. Ben merde alors !

[Topic terminé pour moi, tu peux répondre si tu veux ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
_Unlimited_ [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100_Unlimited_ [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

_Unlimited_ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: _Unlimited_ [ Terminé ]   _Unlimited_ [ Terminé ] EmptyLun 17 Aoû - 18:42

[ Terminé pour moi aussi x) Je crois que j'aime juste pas terminer les topic alors xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Unlimited_ [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: _Unlimited_ [ Terminé ]   _Unlimited_ [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_Unlimited_ [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ça recommence... [Terminé]
» ~ JiSea Kim ♥ {Terminé
» L'étudiant(e) transféré(e) - Terminé -
» Akizoshi Serizawa [Terminé]
» Instant de trouble [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: