Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 samuser en travaillant (PV Machihiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saori Kino

Saori Kino


▍Messages : 29

samuser en travaillant (PV Machihiro) Empty
MessageSujet: samuser en travaillant (PV Machihiro)   samuser en travaillant (PV Machihiro) EmptyDim 22 Nov - 12:42

La journée était bien avancé et Saori qui se faisait de plus en plus à ce pays du soleil levant avait découvert un endroit , un univers qu'elle aimait beaucoup . Et bien qu'elle n'ai aucunement besoin d'argent , elle se disait que cela serait vraiment sympa de travailler dans un med café durant sa scolarité ici . D'accord elle n'était pas vraiment élevé avec une mentalité soumise au homme , loin de là en faite , mais ce petit jeu magique et sucré , elle trouvait cela vraiment génial . elle avait envie elle aussi de pouvoir apporter de la magie , du rêve et du plaisir aux autres . Elle avait put voir qu'entre elles les filles étaient adorable et que les hommes qui venait respectait beaucoup les jeunes filles qui travaillais . Ce n'était pas non plus des pervers qu'on pourrait rencontrer au Etat Unis qui serait là avec leur gros appareilles photos pour jouer les paparazis ... En faisant plein de commentaire détestable ... Ou pire , si ils venait de ces types super vulgaires qui place des gros mots à toutes les phrases et à longueur de temps .
C'est donc le sourire au lèvres , l'air dynamique et enjouer de se présenter au recrutement d'un tout nouveau med café qui ouvrait . L'entretient ne fut pas trop long et bien que ne parlant pas très bien le japonnais , mais étant physiquement adorable et parlant l'anglais à la perfection , elle fut facilement engagée . On lui demanda même de rester un peu à fin de faire un bout d'essai . Elle alla enfiler un ensemble du med café et alla se présenter au près de ses nouvelles camarades et collègues . Puis on lui indiqua un client à servir et elle s'exécuta allant de droite et de gauche toujours avec ce même sourire si radieux qui éclairait son visage et ses yeux gris qui brillait de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samuser en travaillant (PV Machihiro) Empty
MessageSujet: Re: samuser en travaillant (PV Machihiro)   samuser en travaillant (PV Machihiro) EmptyDim 22 Nov - 13:10

    La solitude, ce n'était franchement pas sa tasse de thé. Mais avait-il seulement le choix ? la réponse était non : la plupart de ses amis avaient cours, et ne voulait pas sécher. Clair : ils étaient vraiment des froussards. Pourtant, il était vrai que Machi avait quelques heures de trou dans la journée. L'avantage d'être en Psycho. Pourtant, n'allait pas croire que cela ne demandait aucun travaux. Au contraire, notre nippon travaillait beaucoup plus que l'année dernière à Sakurai. Avait-il le choix... ? S'il voulait réussir un temps soit peu ses études, notre asiatique n'avait que d'autre choix que d'y mettre un peu du siens. Un sourire aux lèvres, alors qu'il repensait aux événements de la matinée en compagnie de Nana. Bien sur, comme chaque matin, ce n'était pas son réveil qui le sortait du sommeil mais la jolie jeune fille. C'était beaucoup plus agréable que son réveil qui lui hurlait dans les oreilles. Machi' avait toujours besoin de prolonger ses nuits : parce qu'il avait tendance à oublier l'heure et à rentrer très tard. Au moins, il faisait attention de ne pas réveiller la jolie mannequin. Il n'était pas sot au point de rentrer en claquant la porte... Un sourire s'étira au coin de ses lèvres alors qu'il s'installait en toute tranquillité sur une place à l'écart.

    Il n'aimait franchement pas rester seul, mais il n'avait pas non plus envi de se balader dans la rue tout seul. Il n'y avait rien de très... distrayant que de visiter une ville qu'on connaissait déjà sur le bout des doigts. Le brun posa son coude sur la table et sa main soutenait sa tête, tandis qu'une jeune fille toute mignonne arrivait à sa rencontre avec le sourire. Mais, il avait tout de suite remarquer qu'elle n'était pas d'ici ! Elle n'avait pas l'air d'être une habituée. Comment le savait-il ? Il venait presque tous les matins ici... Une petite nouvelle. Qui avait franchement l'air adorable. Mine de rien, il savait qu'il n'hésiterait pas à lui faire la conversation !

    " Vodka Orange s'il vous plaît ! Vous êtes nouvelle depuis quand ? Je ne vous ai jamais vu dans les environs. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kino

Saori Kino


▍Messages : 29

samuser en travaillant (PV Machihiro) Empty
MessageSujet: Re: samuser en travaillant (PV Machihiro)   samuser en travaillant (PV Machihiro) EmptyLun 23 Nov - 18:16

Saori à qui ont avait confié quelques clients , en particulier des habitués pour que cela ne soit pas trop grave si elle avait des soucis , arriva en se présentant à son nouveau client

- Bienvenu maitre , Kyuu pour vous servir ! Que désirez vous maitre ?! Qu'est ce qui vous ferait plaisir ?!

C'est ainsi qu'elle se présenta à ce jeune homme qui lui commanda une vodka orange . Au début elle était perdu parce que le mot vodka en japonnais elle ne le connaissait pas et se sentit inquiète de ne pas savoir ce que son client lui demandait ... Perdu elle avait vraiment l'aire de l'être , inquiète regardant à droite et à gauche pour chercher de l'aide . Mais le jeune homme entama une discutions avec elle et tout sourire elle se mit à lui répondre avec les formes et les manières d'une vrai med . Elle avait elle même été cliente pendant un temps de ce genre d'endroit particulier qui d'ailleurs pour elle semblait ne pas forcément avoir d'alcool , c'est pourquoi la commende du jeune homme l'avait quelque peut dérouté .

- Et bien , je suis arrivé aujourd'hui maitre . Et j'espère avoir la chance de vous revoir par la suite et d'avoir l'honneur de vous servir anouveau maitre . Car ... J'avoue avoir un peu de mal avec le japonnais ... Je ... Je suis américaine ... Pourriez vous me répéter votre commende s'il vous plait ...?

Demanda la jeune Kyuu vraiment très embarrassée de devoir faire répéter son client , mais , elle n'avait vraiment pas compris le mot , elle avait bien entendu orange jus , ca c'était vraiment compréhensif , mais le reste du mot nom ... Peut être que c'était un type de gâteaux fait ici qui accompagnerais le jus d'orange de ce garçon . Il semblait charmant alors elle était loin d'imaginer qu'il lui réclamait une boisson alcoolisé ... Elle songea que peut être celui ci voudrait voir la carte , et de ce fait cela l'aiderais elle même si il pouvait lui montrer ce qu'il désirait , elle pourrait lire ou bien même la montrer par la suite en cuisine .
Elle se mit à chercher du regard à droite et à gauche une cartes non loin de libre . Elle en dénicha une à quelques pas de là et s'excusa pour ensuite revenir avec celle ci et la tendre au maitre tout en s'excusant encore et encore du dérangement qu'elle occasionnait en l'aillant laissé seul un instant pour allez chercher la carte . Puis elle attendis avec le sourire , si il voulait discuter avec elle cela serait avec plaisir , elle était évidemment là pour cela , mais elle ne devait pas non plus abandonner ses autres clients , mais pour le moment , elle était à son entière disposition .

*Il dois être un habitué si il me dit qu'il ne m'a jamais vu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samuser en travaillant (PV Machihiro) Empty
MessageSujet: Re: samuser en travaillant (PV Machihiro)   samuser en travaillant (PV Machihiro) EmptyVen 4 Déc - 19:42

    La nouvelle serveuse était vraiment impatiente de commencer sérieusement son travail. D'ailleurs, son petit accent lui apprit qu'elle n'était pas d'ici. Un accent légèrement anglophone. Étrange, elle n'avait pas l'air d'être étrangère pourtant. Machihiro esquissa tout de même un sourire devant l'entrain qu'elle mettait dans sa nouvelle tâche. Naïve et innocente, tout à fait le contraire des autres serveuses de cet endroit.

    Et puis, il se demandait bien aussi dans quelle école elle étudiait, parce que la demoiselle avait quand même l'air beaucoup plus jeune que lui. Machi dirait peut être deux ou trois ans de moins que lui. Sa bouille d'enfant évoquait même une enfant de treize ans. Enfin, ça il le garderait bien pour lui. Le jeune rockeur s'amusait déjà de la situation. Ouais, ça lui rappelait de sacré souvenir le mot "maître". Les servantes de sa maison l'appelaient souvent ainsi. C'était amusant d'accord, mais il trouvait quand même ça vachement désagréable. Déjà, il était pas le maître au sens propre du terme. Il était juste client. Et il aimait que la servante ne se mette pas non plus à ses pieds pour lui lâcher les orteils. =_=" L'image qui en ressortait été plutôt étrange, il n'aimait pas, un point c'est tout. Et puis, qui plus est, lorsqu'on le croisait dans la rue, on ne s'imaginait même pas que notre asiatique faisait partie de la haute société. Il aurait même aimé habiter dans un vieux bâtiment s'il n'avait pas décidé par une illumination divine de s'installer avec la charmante mannequin qu'était Nana. Une bonne connaissance de lycée qu'il avait retrouvé avec chance à Todai. Enfin, tu parles de chance, tous ses amis s'étaient retrouvés là-bas. Surtout ceux qui sortait avec un diplôme provenant de la superbe école de Sakurai Gakuen. Cette dernière était quand même sacrément réputé à Tokyo.

    Peut être que la nouvelle servante faisait partie de cette école. Elle n'avait pas non plus l'air pauvre. Mais alors, pourquoi travaillait-elle ici ? Grande question élémentaire. Ah !!!! Et si... Et si son père l'avait exilé dans ce pays qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam ? Elle était peut être perdue ! En plus, sa connaissance de la langue n'était pas au plus haut point. Et si un méchant pervers l'avait abordé dans la rue pour l'obliger à venir travailler ici ! Putain ! Merde ! Fallait qu'il la sauve alors !

    « Euh. Arrêtez juste de m'appeler maître... Je ne suis qu'un simple client. Et dites moi, sans me mentir, vous êtes vous engager de votre propre chef dans cet endroit ? C'est dangereux... »

    Genre. Lui faisait partis des dangers. C'était même pas vrai ! fallait regarder chaque visage, et des pervers reluquaient la demoiselle sans gêne. Elle était joliment bien faites, des jambes fines, et corps bien dessiné, un visage adorable à souhait. Ouais, elle avait été engagé de force ! C'était pas possible que cela en soit autrement ! ... Il se faisait peut être un peu de trop de film. Et si elle apprenait ce à quoi il avait pensé, peut être serait-elle tellement outré qu'elle trouverait un autre travail pour ne plus voir la tête de notre Hondô. ah... ça serait con. Il l'aurait fait changer de travail à cause de ses idées tordus.

    « Et je voulais une Vodka Orange. Simplement. Par contre, j'exige qu'après m'avoir servit. Tu t'installes ici. Si ton patron refuse, qu'il vienne me voir en personne... »
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kino

Saori Kino


▍Messages : 29

samuser en travaillant (PV Machihiro) Empty
MessageSujet: Re: samuser en travaillant (PV Machihiro)   samuser en travaillant (PV Machihiro) EmptySam 5 Déc - 3:25

(heu ...Dans un maid café , j'avais mal écrit dsl , les servantes appel tous leur clients "maitre" même les filles c'est du même genre , et elles font des chorées magique pour mettrent de la magie et de l'amour dans la nourriture et je crois pas qu'il y est de l'alcool mais on va dire ke oui ^^':)
https://www.youtube.com/watch?v=sEP2LxAcT28


Saori regarda son client et attendit qu'il lui redonne sa commende , mais à la place il lui demanda d'arrêter de l'appeler "maitre" ... Cela déstabilisa Saori qui ne comprit pas pour quoi . Au début elle se demanda si elle avait bien comprit puis ... Elle se mordit la lèvre inférieur avec embarra et penchant la tête sur le coté elle répondit timidement en touant nerveusement avec ses doigts , frottant ceux ci de son autre main . Autant dire comme pourrait le faire un enfant .

- Mais ... Je vais me faire virer si je ne le fait pas ... C'est le principe d'un maid cafe ...

Elle se mit à rougir et baissa la tête en tournant de droite à gauche son bassin d'une manière qu'on les sweet lolita quand elle sont gênée . Il réfléchit par la suite à ce que ce garçon lui disait , peut être qu'il était si habitué et ami du patron qu'il avait demander à ne pas être appeler ainsi ... Elle relava la tête vers lui et se pontant du doigt demanda avec une petite moue toute choupie

- Je peux ne pas vous appeler maitre ? Vous êtes sure ? Vous connaissez bien le patron ? Si ... Si c'est ce que vous voulez et que j'en ai l'autorisation alors ... Je veux bien .

Dit elle avec un large sourire les yeux fermés mais le visage rayonnant , elle était aussi simple qu'elle pouvait être perturbante . Même si les sweet lolita sont censé être pure et innocente , la plus part ne font qu'endosser un rôle qui leur plait , alors que Saori elle , n'endossait aucun rôle , elle était juste naturellement ainsi et en ayant nu leur vêtements , leur façon d'être et , du fait que son héroïne préféré , Sakura de CC Sakura soit un peut dans ce genre là , elle avait adopté cette mode en arrivant au Japon . Mais ce qui se cache parfois derrière une personne et un vêtement , n'est pas toujours ce qu'on pense ...

- Ou...i ... Pourquoi cette question ?

Demanda t'elle étonné à celle de son vis à vis qui semblait penser qu'elle n'avait pas choisie ce job avec plaisir . Elle se sentit triste , elle ne devait pas ressembler aux autres maid . Probable même qu'elle ne lui plaise pas comme serveuse . Si elle ne plaisait pas elle ne serait pas gardé ... Elle devait mal faire les choses peut être , elle avait pourtant suivit à la lettre tout ce qu'on lui avait indiqué .

- Je ne fais pas une maid convenable
?

Demanda t'elle les larmes aux yeux , la main porté à ceux ci pour les cacher et les essuyer . Elle écouta a nouveau la commande et se la répéta en boucle pour s'en souvenir . Elle n'aurait qu'à la répéter oralement à une autre fille . Elle s'inclina donc devant son client et s'excusa pour allez lui chercher sa commande et prendre préciser qu'il voulait qu'elle reste un peu avec lui . Au States le client tant qu'il paye est roi , elle se dit qu'ici cela devait être pareille . On lui donna la boisson du jeune homme et on lui dit qu'elle pouvait tant qu'elle ne dépassait pas un certain temps limite . Elle retourna donc au près de ce garçon et souriant elle le servit puis se mit à faire la chorée qu'on lui avait apprit à faire .

- Voila . On m'a permise de vous parler mais pas trop longtemps quand même . Heuu ... Comment dois je vous appeler alors ?

Demanda t'elle en s'asseyant à ses côtés . Tout en conservant bien ses jambes l'une contre l'autre penché un peu sur le coté pour qu'on ne voit pas en dessous des froufrous de sa robe . Elle pencha la tête comme invitant son client à lui parler , toujours avec ce radieux sourire sur le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samuser en travaillant (PV Machihiro) Empty
MessageSujet: Re: samuser en travaillant (PV Machihiro)   samuser en travaillant (PV Machihiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samuser en travaillant (PV Machihiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladroite? [PV Machihirô]
» Itada ! / Machihiro
» > Time is Running Out || Machihiro
» Quand une sorcière pousse la chansonnette... - Machihiro Hondô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: