Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maladroite? [PV Machihirô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maladroite?  [PV Machihirô] Empty
MessageSujet: Maladroite? [PV Machihirô]   Maladroite?  [PV Machihirô] EmptyMer 5 Aoû - 18:10

    La jeune femme revenait donc de son travail; de fort mauvaise humeur. Effectivement, il y avait eu cet imbécile, qui avait demandé un plat qui n'existait pas, l'autre crétin qui avait renversé sa boisson sur son uniforme blanc de serveuse, et le patron, qui bien évidemment l'avait tenue responsable. Enfin bref, ce n'était pas le moment. Pour se détendre, elle décida de passer la soirée dehors. C'est donc vêtue d'une robe noire, et de chaussures à talons, qu'elle fit un peu de shopping. Elle acheta un album photo, et divers autres trucs, pour améliorer sa chambre d'étudiant. Puis elle se dirigea vers un café. Elle trouva une table près des vitres... Elle aimait regarder la foule se déplacer, cela lui prouvait que le monde tournait toujours rond. Elle avala une dizaine de café, puis ressortit. Il était vingt trois heure. Elle ne savait plus quoi faire. Elle ne voulait pas rentrer, et aller dormir. Ça la déprimait d'avance. On était en semaine, mais elle voulait en profiter. Du coup, elle décida d'aller dans un bar. Vous savez ce qui font aussi night Club. Il y aurait forcément de l'animation, non? Enfin, elle entra dans un club. Elle s'installa au bar, et commanda un alcool peu fort. Après elle alla danser. Mais au bout d'une heure, elle rentra, ne tenant pas a finir saoule. Il était Minuit. Minuit...Elle prit sa petite voiture, pour rentrer. Todai, la ou elle avait sa chambre... Mais elle ne voulait toujours pas y aller. Elle s'allongea dans l'herbe, et regarda les étoiles. Puis la Lune éclairait le parc. Que dire, le ciel, la fascinait. Elle était là, dans l'herbe, allongée de tout son long. Elle se releva, et sortit une cigarette. Et sans savoir pourquoi, elle se mit a chanter, un truc qui n'avait aucun rapport, mais aucun rapport. N'importe qui serait passé par là, aurait appelé un hôpital, car, la jeune femme s'était relevée, et dansait. Pas trop mal, mais elle aurait pu faire mieux...

    « When I first saw you I knew nothing is like it's used to be
    Boy you have got to be the finest thing in history
    The way I feel inside is just so hard to understand
    You feed my appetite in ways I can't explain
    I'll eat you up
    Your love your love
    I'll eat you up
    Your love your love »


    Elle eut un grand sourire. La pression retombait. Elle eut un rire, avant de se rallonger dans l'herbe. Il faisait bon, et la, personne ne la chercherait...Si? Pendant qu'elle fumait, ce qui n'arrivait que lorsqu'elle était trop énervée, ou stressée ,elle regardait le ciel. Les étoiles lui paraissait si proches, et si loin a la fois... Elle se souvint, d'une personne a San Francisco, qui avait dit que les étoiles étaient les âmes des gens a qui l'ont tenait, et qui ne faisaient plus partie de ce monde. Ils veillaient sur nous. Elle eut un sourire amusé a cette pensée... Bizarrement, chez elle, c'était toujours lorsqu'elle sortait de clubs, qu'elle avait envie de retourner danser. Elle y retournerait bien...Pourquoi pas...Et hop, revoilà notre oiseau qui reprenait sa voiture, en direction de Ginza! Sauf que cette jeune personne n'avait pas prévu de foncer droit dans quelqu'un en sortant du taxi...Elle releva la tête, un sourire en coin. Sa maladresse, l'avait une fois de plus rattrapée. Encore et toujours...


Musique: Boa - Eat You Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladroite?  [PV Machihirô] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite? [PV Machihirô]   Maladroite?  [PV Machihirô] EmptyMer 5 Aoû - 19:20

    Ginza, c'était très grand hein. Et, même avec les sens super-développés de Monsieur, il arrivait à se paumer. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de bifurquer dans une ruelle tiens ? Une ruelle qu'il ne connaissait absolument pas en passant. Pour s'engouffrer dans une autre ruelle plus petite, découvrant des maisons beaucoup plus petites que les immeubles à proprement parler de Ginza. En faite, il était en train de poursuivre un mec /un baka/ qui lui avait arraché son portefeuille /y avait rien dedans, mais il y tenait à son portefeuille à 5 000 yens !/ Non en faite, pas du tout... Il n'avait absolument rien à faire là, maintenant, tout de suite, et il tentait juste de rattraper son ravisseur pour lui faire la morale jusqu'à lui exploser les oreilles. Il lui ferait gonfler son cerveau au minet sans sous. Et, comme ça, il n'aurait même pas besoin de lui arracher le portefeuille qui LUI appartenait. Propriété privée ! Peu importe le prix du portefeuille, l'important, c'est qu'il emmerde l'autre débile ! Et puis, franchement, Machihiro n'avait vraiment pas l'allure du pleins de frics ! Hm, tout compte fait, avec tous ses tatouages, et ses piercings, il avait quand même pas mal de sous. Et ses habits aussi, ils étaient chères, ça allait de la marque à la camelote. Mais il ne se pavanait pas en costume cravate ! Les hommes d'affaires pouvaient mener des enquêtes pour retrouver leurs portefeuilles, sauf qu'en général, ces gens avaient des portefeuilles à 10 000 yens minimums. Vive l'argent ! Vive la connerie ! Machihiro bifurqua dans une autre ruelle pour tomber nez-à-nez à un mur. Pas possible, le voleur n'avait pas de super pouvoir pour traverser les murs. Ah, peut être que si tiens !
    C'était Superman sans costume qui n'avait plus le sous et qui devait se payer à boire pour se remonter le moral et surmonter le froid constant des rues. Il était à la retraite depuis longtemps le super héros, maintenant, il y avait de nouvelles versions à la télé. Comme ... Les lapins crétins ! Si, si ! Je vous jure, c'est des supers héros lapinifiés ! |Appel moi con veux-tu ?|

    " Je sais que vous vous planquer dans les poubelles superman... Mais, sachez que la cachette n'est pas sûr. Je peux appeler immédiatement les ramasseurs d'ordures si si je peux et vous serez contraint de sortir de votre maison... Allez, soyez gentil. Rendez-moi ce... Putain de portefeuille ! SINON JE VOUS FAIS EXPLOSER EN DEUX TROIS SECONDES ! J'AI UN BRIQUET ET JE VOUS FAIS BRULER AVEC LES ORDURES ! SUPERMAN C'EST DE LA PURE DOBE ET VOUS N'AVEZ MÊME PAS LE COSTUME, SALE IMPOSTEUR ! LES FLICS VOUS RETROUVERONT MORT DEMAIN OU DANS DEUX ANS, VOUS AUREZ POURRIS, LES VERS VOUS AURONT RONGE DE L'INTERIEUR ET... "

    " Mais vous êtes malade ! Me faites pas cramer ! "

    Le voleur était déjà sortit, pas des poubelles non mais de derrière. Aucune originalité. Si l'individu serait sortie des ordures, il aurait offert un magnifique spectacle de... détritus collés dans les cheveux, avec l'odeur qui accompagne le plat. Miam. Machihiro reçut son portefeuille dans la figure, il ne broncha pas. Il était satisfait de son résultat, il avait profité d'une demi-heure de course poursuite endiablé. C'était très amusé de tester sa vitesse. Parce que les voleurs, parfois ils devraient être champion d'athlétisme ! Ou ils en étaient un dans leurs vies antérieurs, faudrait vérifier tout ça. Le jeune nippon finit par dire à voix haute /tout le quartier l'avait sûrement entendu/ :

    " Oui très malade, figure-toi que j'étais plus proche que tu ne le crois de l'hôpital psychiatrique ! "

    Après ces propos, il tenta de se retrouver dans ce coin paumé sauf qu'il savait très bien qu'il allait nulle part. En marchant, il allait finir par trouver enfin une sortie, ça ne devait pas être compliquer.
    Pas compliquer du tout... D'ailleurs c'est pour cette raison que vers une heure du matin /quelque chose comme ça/ le jeune adolescent parvint enfin à voir un semblant de lueur éclatante. Il était toujours à Ginza, c'était certain, il avait toujours son portefeuille en main (pas tout à fait conscient qu'un autre con pourrait lui voler) puis il arriva sur la grande allée qui bordée les magasins. Tout content d'avoir retrouver son chemin (ne niait pas le sourire d'imbécile heureux scotcher à son visage), il ne vit pas une fille sortir d'un taxis. Et BOUM ! Collision ! Je vous dis que ça m'hérite des applaudissements. La jeune fille (canon la nana) avait levé les yeux vers lui, dévoilant un sourire d'excuse.

    " Et oh, le chauffeur de taxis, t'aurais pu faire attention quand même ! "

    Deux billes injectés de sang lui envoyèrent des éclairs radio-actif. Puis, dans un soupire, il rétorqua :

    " Franchement, il y en a qui n'ont pas les yeux en face des trous ! "

    Lui disputer une bombe pareille ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladroite?  [PV Machihirô] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite? [PV Machihirô]   Maladroite?  [PV Machihirô] EmptyMer 5 Aoû - 22:45

    Elle releva la tête avec un petit sourire d'excuse. Il venait de remettre a sa place le chauffeur du taxi? O_o Étrange, dirons nous, normalement, on remet plutôt en place, ceux qui nous foncent dedans, non? Puis il soupira et lâcha:
    " Franchement, il y en a qui n'ont pas les yeux en face des trous ! "
    Devait-elle le prendre pour elle? Probablement. Ou peut-être pas... Qu'en savait elle réellement? Elle lui jeta un simple regard en coin.
    « Devrais je le prendre pour moi? »
    Elle se le demandait vraiment. Elle l'observa attentivement. Aussi grand qu'elle. O_o Etait-elle si grande que cela? Non peut-être pas... Il avait des piercings sur le visage, ainsi que des tatouages. Des cheveux noirs, un peu en bataille mi-long, et des yeux noirs. Noir encre pour être précise, comparé aux siens, marrons. Elle avait vu son visage androgyne. Il avait les traits fins. Très fins même. Puis se souvenant, qu'elle venait de lui foncer dedans, elle continua
    « Désolée pour la collision. »
    Elle était sincère. Pourquoi? Parce qu'elle réussissait toujours a foncer dans quelqu'un dans ce genre de situation. Elle avait déjà foncé dans Yuki, mais aussi dans Max, Sarah, et plein d'autres gens inconnus. D'ailleurs, maintenant tout son entourage savait qu'elle était d'une grande maladresse plutôt rare, ne s'étonnait plus de la voir vaciller, et tomber par terre, ou foncer droit, et entrer en collision avec des personnes, ou pire, un mur. Cela c'était déjà produit, mais chut... Mieux vaut garder ce genre d'information secrète... Et elle fait avec, même si elle ne sait absolument pas d'où pourrait provenir ce manque d'équilibre, ou d'attention, et qu'elle se le demandait toujours... Peut-être était-ce l'accident? Non...Elle l'était déjà avant, soit avant, quand elle avait six ans... Enfin bref, elle n'allait pas vraiment épiloguer la dessus, sinon, demain soir elle y serait encore... Elle adressa un grand sourire a son interlocuteur, avant de dire
    « Ayame et toi? »
    Elle faisait preuve d'ouverture d'esprit. Bizarrement, depuis quelques temps, elle était beaucoup plus ouverte au monde extérieur qu'auparavant. Encore plus en ce moment. Peut-être, parce qu'elle avait décidé d'aller de l'avant. En plus, comble de la chance, elle avait laissé son portable a la résidence. Donc, elle était seule. Et pour une fois, elle était contente de l'être. Elle n'avait personne pour la surveiller, ou la rappeler a l'ordre... Ce n'était pas le paradis ça? Pour elle, oui. Elle aimait bien se balader dans les rues. Il était tard,mais il y avait toujours de la population ici. Et le plus souvent, elle était bien plus hétéroclite, que le jour. Et c'est ce qu'elle préférait. La foule avec des gens de différentes nationalités, classes sociales, et niveaux...Il y avait des métisses, un peu comme elle. Des occidentaux, et toutes les classes sociales de japonais...Tout ce monde coexistait tous les soirs, dans les quartiers de Tôkyô. Et bizarrement, c'est dans ce melting pot humain, qu'elle se sentait le mieux... Enfin bref... Elle ne savait absolument pas pourquoi, mais elle ne se sentait vraiment bien que dans les quartiers assez animés des grandes villes. Les lieux ou les gens se marchent dessus, peut-être,mais ou il y a de l'animation en permanence. Cela ne faisait aucun doute, plus tard, elle aimerait bien habiter par là...
    ** Rah, de la population, du bruit...Juste ce qu'il me fallait... Si seulement, je n'étais pas si maladroite...** pensa t-elle, en se maudissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladroite?  [PV Machihirô] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite? [PV Machihirô]   Maladroite?  [PV Machihirô] EmptyJeu 6 Aoû - 11:33

    Machihiro était complètement décalé, et il ne voyait qu'à peine les éclairs que lui lançaient le chauffeur de taxis mécontente. En faite, l'individu qui avait joyeusement été pointé du doigt alors qu'il n'avait rien fait, semblait plus surpris qu'en colère. Machihiro ne le voyait plus du tout maintenant que la jeune fille lui avait adressé la parole, elle était sortie en boîte, ou y allait-elle ? Parce qu'elle était habillée pour aller à une fête. Le vêtement qu'elle portait mouler bien ses formes, on pouvait dire qu'elle avait de quoi charmer plus d'un mec. Machi était au première loge en plus, cela m'hériter applaudissement ! Hé ! Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des canons. Et puis, il avait l'air naturel, pas refaite de partout. Enfin, se serait une information à trouver dans le vie privée de la demoiselle : Machi en mode espion. Niah ! Il aimerait bien savoir si son interlocutrice était une beauté naturelle ! Il préférait les jolies filles bien faites, intelligentes et naturelles, que les poupées en plastique. Bref, mis à part les petits commentaires cons qui servent à rien mais qui permettent de rajouter des lignes [BAM] le jeune nippon secoua la tête en pointant de nouveau son doigt vers le chauffeur de taxis qui tenter une entrée sur la route :

    " Non, c'est de sa faute. Il t'a laissé ouvrir la portière une minute trop tôt. Tu peux te considéré lavé de tout péché ! "

    Bah oui, c'était mal de bousculer le grand Machi ! Dieu ne se faisait pas constamment bousculer, donc, Machi ne devait pas se faire bousculer de la sorte. C'était un péché ! Ni plus, ni moins ! Mais, le fautif restait le chauffeur de taxis qui avait jouer avec le destin ! |Machi, t'es con ou quoi ?| Avait marmonné une voix intérieur. À nouveau, la demoiselle s'était excusée. Mais elle ne devait pas ! Il venait de dire que le chauffeur était le fautif, elle n'avait pas à s'excuser pour le chauffeur de taxis indigne de sa propre personne. Il ne m'héritait pas de mettre les pieds sur terre ! |Il n'aurait donc pas le droit de sortir de son taxis, parce que s'il en sort, il mettra les pieds sur terre...| | Hé Ho, retourne à l'asile ! | Interrompit la petite voix dans son esprit qu'il balaya d'un revers de la main avant de s'exclamer :

    " Enchanté Ayame-Chan ! Mais, ne t'excuses pas je te dis, c'est pas toi la fautive ! Au faite, puisque tu es là, et que le destin tu parles à fait que nous nous rencontrons ici et maintenant, aurais-tu la bonne intention de me suivre pour aller prendre un verre ? "

    Invitation joyeusement dites en passant. Machi esquissait l'un de ses sourires joviales qui laissaient patois les personnes qui ne le connaissaient pas. Tout dans son allure lui donnait des airs de mauvais garçons, mais en réalité, il était très sociable. La preuve. Néanmoins, qui n'inviterait pas Ayame ? Surtout en sachant que notre jeune adulte ne faisait que tourner dans la rue depuis deux bonnes heures si ce n'était pas plus... Machi et son charme incontournable tandis son bras à la jeune fille [en sachant pertinemment qu'elle allait sûrement détaler pour fuir cet individu pas net] avec ce même sourire.

    Chaque jour était propice au nouvel rencontre. Et Machi aimait bien voir d'autres personnes, même s'il n'avait pas toujours l'occasion d'aller en boîte de nuit pour voir de nouvelles têtes. Il avait aussi du travail, notamment scolaire. Et il n'avait pas envi de foiré son année. Il n'aimait pas spécialement travailler, mais le faisait pour son avenir. Depuis quelques mois, sa vision du monde avait complètement changé. Grâce à une seule personne, et il remerciait encore son psychologue de l'avoir secouer un peu pour qu'il évite de pourrir dans un coin. Machi détailla à nouveau Ayame, elle n'était pas mannequin elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladroite?  [PV Machihirô] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite? [PV Machihirô]   Maladroite?  [PV Machihirô] EmptyJeu 6 Aoû - 14:07

    " Non, c'est de sa faute. Il t'a laissé ouvrir la portière une minute trop tôt. Tu peux te considérer lavée de tout péché ! "
    La jeune fille, était plutôt étonnée mais aussi amusée par son interlocuteur. Effectivement, il l'amusait par ses réactions assez très étranges. Et il y avait de quoi, il semblait un peu fou sur les bords, mais il ne l'effrayait absolument pas. Elle demandait tout de même, pourquoi, il l'excusait elle? Ce n'était pas de la faute du chauffeur, voyons -_- Non réellement! Juste purement et simplement, la sienne, et celle de sa maladresse innée, qui l'énervait pas mal par moment. Non? Oui. Mais bon... Bizarrement, elle aurait bien voulu savoir ce que pensait son interlocuteur a ce moment précis, il avait une logique un peu étrange pour elle tout de même. Même si Ayame ne faisait pas toujours preuve de grande logique, là, ça lui échappait totalement...
    " Enchanté Ayame-Chan ! Mais, ne t'excuses pas je te dis, c'est pas toi la fautive ! Au faite, puisque tu es là, et que le destin tu parles à fait que nous nous rencontrons ici et maintenant, aurais-tu la bonne intention de me suivre pour aller prendre un verre ? "
    Un verre? Pourquoi pas...Elle voulait justement y aller, donc, c'est un Oui? Sûrement. Il lui adressait un grand sourire jovial, tout en faisant cette proposition. Puis il lui tendit son bras. Allez, soyons folle! On accepte! Et hop, la voilà, qui lui prend le bras, tout en lui adressant un grand sourire.
    « Et bien, j'avais de toute manière prévu d'y aller...Donc, ce sera avec joie... »
    Puis, elle songea qu'elle ne connaissait même pas le nom de son interlocuteur. Plutôt ennuyeux non? Et cela l'intriguait un peu. Non? Si. Plus même... Alors...Elle eut un sourire, en lui demandant... Bah, quoi, elle aimait bien savoir a qui elle parlait...
    « Et avec qui, aurais-je l'honneur d'aller boire un verre ce soir? »
    Elle se le demandait. Si cela se trouvait, c'était un détraqué? Non, peu probable. Puis de toute manière, elle était armée... Bah, quoi, les Talons, c'est considéré comme une arme non? De toute manière, elle aviserait si la situation dérivait vers ce sens là, plus tard...Et Ayame connaissait bien le coin. Donc, pour revenir a la situation actuelle, elle ne savait pas vraiment ou ils allaient aller. Encore plus étrange, si ses meilleurs amis, étaient là, ils seraient sur le postérieur. Il n'y avait pas d'autres termes, car Ayame était connue, pour son manque de confiance dans le genre humain. Elle ne serait jamais restée a parler avec un inconnu comme ça, et après aller boire un verre avec. L'effet Todaï? Probablement. Elle grandissait après tout. Et elle changeait, et peut être était-ce mieux comme ça non? Bah, quoi, elle pouvait bien s'amuser et en profiter non pour une fois? On est jeune qu'une fois...
    ** Ca c'est du changement Aya... Non?** pensa t-elle, en songeant qu'elle n'irait pas dans un des bars toute seule pour une fois. Mais avec un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladroite?  [PV Machihirô] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite? [PV Machihirô]   Maladroite?  [PV Machihirô] EmptyVen 7 Aoû - 22:41

    Le chauffeur de taxis était déjà bien loin, et déjà oublier. Il ne faisait déjà plus partit de l'épisode de rencontre des deux jeunes gens. Machi était le metteur en scène, et il avait décidé de couper celle-ci. Elle ne présentait aucun intérêt, elle n'avait rien de gratifiante, elle n'avait aucun sens [100% scène inutile mais pas banal, je vous l'accorde] et en plus, cette scène agaçait Machi. Parce que cela aurait pu être une rencontre plus poétique, du genre, elle le voit de l'autre coté du trottoir. Ils échangent un regard et hop, elle le rejoint sur l'autre rive pour converse avec lui. Le pouvoir du regard, vous connaissez ?
    Vous avez raison... Si un imbécile vous fixe de l'autre coté de la rue, vous n'irez certainement pas le rejoindre. Vous vous demanderez certainement ce qui traverse l'esprit de détraquer, s'il a déjà un plan pour vous assassiner ou pour vous kidnapper et vous torturer. Votre esprit paranoïaque enchaînera action sur action, et vous vous rendrez vite compte que la personne qu'il regarde est une jeune femme derrière vous qui le rejoint. Cela aura le don de briser complètement votre imagination, et vous irez naviguer ailleurs, pour laisser votre imagination se développer sur un autre continent. Mouhaha, c'est ça, la vie. On s'imagine des rencontres explosives qui n'ont rien de charmant en réalité, on s'imagine des disputes qui déboulent sur des relations longues et appréciables. On imagine aussi des assiettes cassés, la rage, la colère. Mais on a beau imaginer ce que l'on souhaite, avoir une vie plus captivante, on est le seul maître de nos actions. Après, la fatalité vient quand elle vient.

    Sauf que là, c'était loin d'être la fatalité ! Il avait gagné le droit d'accompagné une superbe jeune fille, sans avoir eu besoin de lui faire peur avec ses commentaires complètement décalés. Elle avait même l'air plutôt... ravis de faire sa connaissance. Attendez, elle lui avait pris le bras, elle n'avait même pas songer à refuser ? Non, aucune marque d'incompréhension sur son regard. Ah, elle faisait peut être partis des agents fédéraux, ce ne pouvait qu'être cela. Comment avait-elle pu être aussi contente de lui prendre le bras alors qu'il avait tout l'air d'un détraquer en puissance avec tous ses tatouages, tous ses piercing.
    En faite, c'était peut être elle la détraquée ! Mauvaise route. Mauvaise route. C'était comme ça qu'on laissait notre imagination naviguer trop loin. Machi se fraya donc un chemin dans la foule, avec une jeune fille à son bras. On aurait dit un parfait couple, mais qui ne s'accordait pas du tout ensemble, question physique. Elle avait tout l'air d'une fille classe et pleine de fric, elle avait de l'allure, elle avait de la distinction. Lui se faisait remarquer par son look bien distinguer, cheveux noirs, piercings, tatouages très voyant, vêtements sombres parfois excentriques. Cette fois, il se fondait dans la nuit. Alors, à la limite, les gens seraient assez aveugles pour ne pas l'apercevoir.

    " Moi c'est Machihiro ! Mais tu peux me donner pleins de surnoms. Tu peux t'amuser à inverser des signes, ça donnera n'importe quoi, mais ça peut être drôle ! Sauf qu'en général, les gens optent plutôt pour Machi. Paraît-il que c'est plus court. "

    Quoi ? Il était trop familier d'un coup ? S'il s'était retrouvé en compagnie d'une personne âgée (une chance sur dix milliards) la vieille lui aurait balancer son sac dans la figure pour impolitesse. On ne donne pas comme ça son prénom, et on appelle généralement les connaissances par leur nom de famille. Avoir des connaissances, ce n'est pas même avoir des amis. M'enfin, Machi avait prit l'habitude de se présenter de manière aussi... incongrus.
    Vers quel endroit son regard se posa ? Dans un café plutôt chic (pas trop son genre, mais il n'allait pas l'inviter dans un bar ou il avait l'habitude d'aller) des environs. On pouvait voir de la fenêtre des gens défilés derrière la vitre. Le spectacle était plutôt amusant à voir. Puisqu'à cette heure-ci, les rues étaient aussi très animés.

    " Tu es étudiante ? Lycéenne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladroite?  [PV Machihirô] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite? [PV Machihirô]   Maladroite?  [PV Machihirô] EmptyMar 11 Aoû - 19:01

    Toujours en tenant son bras, ils avançaient dans la rue. Et, elle ne parlait pas énormément, ne sachant pas spécialement quoi dire. Elle eut un grand sourire, lorsqu'elle l'entendit dire, d'un ton assez joyeux.
    " Moi c'est Machihiro ! Mais tu peux me donner pleins de surnoms. Tu peux t'amuser à inverser des signes, ça donnera n'importe quoi, mais ça peut être drôle ! Sauf qu'en général, les gens optent plutôt pour Machi. Paraît-il que c'est plus court. "
    Il était déjà dans son élément on dirait... Il était familier, mais qu'importe, il la faisait rire; Certainement pas même, il l'amusait, donc elle n'allait pas l'enguirlander,si? C'est donc après un bref instant de réflexion, non pas intense, puisqu'elle ne s'était pas départie de son petit sourire en coin. Elle lui répondit donc
    « Bien... Tu vois, comme je n'aime pas vraiment faire comme la majorité des gens qui m'entoure...Je t'appellerais...Hiro. Mais seulement, si toi, tu m'appelle Aya. »
    Elle était très sérieuse, elle ne faisait jamais rien comme personne en géneral, et si elle pouvait. Donc, voilà son interlocuteur rebaptisé Hiro par ses bons soins. Sachez qu'elle peut être très imaginative en pseudos, et autres surnoms bizarres, mais là, elle n'avait pas été chercher bien loin...Pour une fois. Et si elle l'appelait par son surnom, elle, n'allait pas le laisser l'appeler Ayame. Certainement pas! Ca aurait été bizarre... Donc elle était de plutôt bonne humeur, comparé au début de soirée, c'était assez amusant a remarquer pour elle. Au début d'après midi, elle lui aurait foncé dedans, et ne se serait même pas excusée. Malpolie Ayame? Juste quand elle est pas de bonne humeur...La foule qui se pressait un peu partout ne la dérangeait pas; Loin de là, ça la rassurait toujours de voir que la Terre tournait rond...Puis elle entendit qu'on lui demandait:
    " Tu es étudiante ? Lycéenne ? "
    Elle eut un sourire, avant de regarder son interlocuteur. Oo, faisait elle si ado que cela? Pas possible! Non. Ca devait être la luminosité qui donnait cette effet. Parce qu'elle n'était pas lycéenne... Pas vraiment même. Elle lui adressa un vague sourire, avant de dire
    « Eh bien, je suis a Todai, en droit et toi? Je pense que tu dois aussi y être non? »
    Si elle ne se trompait pas, ce qui arrivait énormément, elle en avait entendu parlé, une fois. Enfin, si elle se souvenait bien, parce, vous savez....Ayame, elle a un peu une mémoire qui fiche le camps par moment, pourtant elle est pas vieille Oo Mais bon, c'est Ayame, donc il ne fallait pas s'en étonner... Elle avait une mémoire de poisson rouge par moment, et elle ne racontait même pas, les jours de stress, comment c'était, une fois, elle avait failli rater son examen. Elle avait tout oublié... Donc, pour en revenir aux deux personnes, dont l'une assez étrange, qui marchaient dans la rue, Ayame, avait un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maladroite?  [PV Machihirô] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite? [PV Machihirô]   Maladroite?  [PV Machihirô] EmptyMer 26 Aoû - 20:57

    Machi avait complètement oublié qu'il s'était ennuyé quelques minutes plus tôt. Et le meilleur, c'est qu'il venait de faire une splendide rencontre. D'accord, leur rencontre était un marquer dans les journées : un baka de première qui hurle sur le chauffeur de taxi parce qu'il n'a pas bien fait tel ou tel chose, alors que la fautive est une jeune fille. Mais on n'insulte jamais les jolies jeunes filles, voir leur visage se déformer par la tristesse ou la colère, ce n'est jamais très sympathique comme spectacle. Et le jeune homme voulait à tout prix éviter des dégâts mentales. Hé, si l'on se fait insulter par un inconnu, imaginez que la demoiselle en question soit suicidaire, et hop ! Elle se tire une balle dans la tête devant vos yeux ! Tout de suite, vous vous sentirez fautif tout au long de votre vie et porterait ce malheureux poids sur vos épaules...

    Notre universitaire avait l'art de se faire de sacré film, mais le pire, c'est que parfois, vous avez l'occasion d'être spectateur de ses films délirants. Pourtant, jamais aucun réalisateur viendra lui demander un peu d'aide pour trouver des idées pour leur film. Pour quel raison ? Parce que Machi est d'une : trop décalé, de deux : il a le cerveau retourné, et de trois : il risque de vous choquer. Les trois en même temps font un sacré carnage de nos jours. Autrefois, on avait pas peur des punks qui se baladaient dans les ruelles, parce que c'était devenu un habitude. Maintenant, lorsque quelqu'un voit un mec pleins de tatouages et de piercing, vous en venez tout de suite au préjuger sans chercher à connaître l'individu. Alors bon, le réalisateur ne fera que regarder son style et se barrer en courant en criant : ~ Un meurtrier ! ~ Super quand on se fait accuser de meurtre alors qu'on a pas une arme sur soit.

    Ayame finit par lui proposer un marché [du moins, de son misérable point de vue]. Le marché consistait donc à nommer la demoiselle Aya-Chan [le suffixe est toujours extrêmement important, sauf quand on ne connaît pas trop la personne, vaut mieux dire -san... Mais, Machi reste Machi] tandis qu'elle se donnait le droit de l'appeler Hiro.

    " Au moins, c'est supra méga original Aya-Chan, tu as un don pour changer les choses toi, dit, tu voudrais pas devenir présidente plus tard ? J'en ai marre de voir des vieux à la télé qui croient vraiment que ce qu'ils disent, c'est intéressant. Tu vois, toi, c'est sur, t'as un don inné pour ce genre de chose... La preuve ! Tu viens de me dire que tu fais du droit ! Alors lance toi dans une belle carrière politique et postule pour à la tête du Japon ! "

    Le nippon sourit de toutes ses dents, il était toujours le premier à sortir des conneries pareils. Pourtant, il y croyait dur comme faire à ses conneries. Même s'il savait pertinemment que les femmes avaient beaucoup moins de chance d'être élu. Le japon était encore un peu macho sur les bords. Et d'ailleurs, ça s'améliorait pas trop quand on voyait certains jeunes qui prenait des filles pour des serpillières. Même pas capable de manier avec soin les pierres précieuses, pathétique je vous dis. Le pays était à la dérive, mais même le dirigeant du pays n'était pas fichu de voir ça. Non, tout ce qui l'intéressait, c'était l'économie, la politique et le sport ! Félicitations vieux, c'est comme ça que le Japon devient l'un des meilleurs pays au niveau de l'économie, mais ses habitants, tu vois où ils en sont ? C'est pas mieux qu'en l'an 1000 ! Bon d'accord, ça c'est quand même un tout petit... petit peu améliorer avec le temps.

    Machi tenait toujours la demoiselle par le bras, ravis d'être accompagner bien entendu. Le mieux, c'était qu'elle avait l'air ravis d'être en sa compagnie. Elle ne jugeait pas que par l'allure, et c'était déjà un bon point : ils allaient devenir bons amis. Okay girl, t'es vraiment super cool, et ça aussi c'est un superbe point ! Remarque, Machi était capable d'apprécier le pire des connards. ~__~

    " On va aller là, c'est un café tranquille, et y a de la bonne musique... Enfin, sauf si t'aimes pas trop le rock... "

    Ce qu'on ne pige pas non plus avec notre nippon, c'est que malgré sa précision (et les goûts de la demoiselle, il s'en fiche un peu) il rentrera quand même dans le bar, peu importe les envies de la demoiselle. Hé, c'est quand même lui qui invite, c'est donc à lui de choisir ! Et puis... Ce café était vraiment super cool, ainsi que ses occupants. Sur que la jeune Aya allait adorer ! Il l'attira donc dans le lieu, choisissant avec soin les canapés du fond, bien à l'écart de la population. Même si, dans une heure, le café allait être blinder... Quoi ? Machi avait dit quelque chose de contradictoire ? Oui, mais ils ne mettaient pas une heure à boire leur boisson si ? Comme dans une heure du matin, c'était la sortie des boîtes de nuit, beaucoup venait s'installer ici. Parce que les fauteuils étaient supers confortables et que les serveuses étaient à croquer...

    " Choisis ce que tu veux, alcool, boisson gazeuse, je te paye tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladroite?  [PV Machihirô] Empty
MessageSujet: Re: Maladroite? [PV Machihirô]   Maladroite?  [PV Machihirô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladroite? [PV Machihirô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itada ! / Machihiro
» > Time is Running Out || Machihiro
» samuser en travaillant (PV Machihiro)
» Quand une sorcière pousse la chansonnette... - Machihiro Hondô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: