Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Itada ! / Machihiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Itada ! / Machihiro Left_bar_bleue30/100Itada ! / Machihiro Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Itada ! / Machihiro Empty
MessageSujet: Itada ! / Machihiro   Itada ! / Machihiro EmptyMer 4 Nov - 23:39

Shunta était de matin, aujourd’hui, aussi, cela avait été assez tranquille. Non pas qu’il n’avait rien foutu, loin de là même, mais le matin, dans un restaurant, c’était souvent le moment le plus calme dans l’agitation quoi =p
Il avait travaillé de l’ouverture, c'est-à-dire 6 heures du matin, jusqu’à 12.30. Autrement dit, il avait évité le rush de la pause déjeuné, ne s’étant occupé que du petit déjeuné ^-^ Il adorait être de matin, ayant ainsi toute l’après midi, et même sa soirée, pour faire ce qu’il voulait. En plus, le matin, il pouvait se permettre de discuter avec les clients, ce qui était important pour connaître et fidéliser sa clientèle.

Là, il avait terminé et se changea avant de prendre sa voiture pour rentrer chez lui. Une fois à son appartement, il alla mettre son uniforme au sale, il le laverait plus tard, en ayant un de rechange, déjà tout près, qu’il l’attendait dans sa penderie. Il regarda l’heure, se demandant s’il avait quand même le temps de prendre une douche, avant que son invité n’arrive. Oui, il avait le temps, c’était parfait. Il n’aimait pas trop sentir la friture, ou la nourriture en général quand il recevait quelqu’un ! On pouvait faire mieux comme odeur, franchement >_> Il pu donc se laver, puis alla dans sa chambre pour s’habiller.
Il prit un certain temps pour réfléchir à ce qu’il allait enfiler avant d’opter pour un simple jean bleu délavé, troué aux genoux, rajoutant une chaîne autour sa taille pour donner le style. Comme haut, il prit une simple chemise blanche qu’il boutonna qu’au milieu, histoire de laisser son piercing au nombril en vu, ayant envie de le montrer aujourd’hui. Bah ouais, ça arrive de temps en temps XD Ok, fallait l’avouer, c’était fait aussi, pour asticoter le beau jeune homme qui allait arriver =p

Il retourna dans la salle de bain pour se coiffer avant de mettre un léger coup de crayon sur ses yeux pour les faire ressortir, donnant ainsi plus de profondeur à son regard. Il n’oublia pas de vaporiser un peu de parfum sur la peau de son cou avant de se rendre dans la cuisine. Il n’avait rien avalé depuis le matin, au petit déjeuné, aussi la faim commençait à se faire sentir. Il ne prit qu’une tomate pour calmer son ventre qui n’arrêtait pas de crier famine.
Pourquoi si peu ? Non, il ne faisait pas une crise d’anorexie, c’était qu’il avait invité son cher ami Machihiro, à déjeuner en sa compagnie. Ce dernier ne devrait plus trop tarder d’ailleurs, sauf s’il avait croisé, comme de par hasard, Tsuyosa en chemin et que ce dernier l’avait assassiné sauvagement pour cause de jalousie maladivement possessive XD
Il espérait que non quand même °°

- Bon, quand il veut, il arrive !

Il fit rapidement quelques plats, rien de bien compliqué pour un truc entre pote, mais quelque chose de bon quand même équilibré si possible, nan mais è-é Shunta était Commis de cuisine, il n’allait pas faire chauffer une vulgaire pizza surgelée ! Il avait son honneur, na !
Les bonnes odeurs feraient peut-être arriver plus vite le jeune étudiant ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itada ! / Machihiro Empty
MessageSujet: Re: Itada ! / Machihiro   Itada ! / Machihiro EmptyDim 15 Nov - 19:25

    Le réveil était dur avec lui, méchant, diabolique. Raison pour laquelle un coup de poing joliment placé permis au jeune homme de faire taire ce démon diabolique qui beugler à ses cotés. Aussi, il oublia complètement qu'aujourd'hui il devait voir un ami. Enfin ami, ami... C'était pas vraiment le mot pour. On pouvait les considérer comme amant. C'était Shunta qui lui avait appris qu'il était bisexuel. Il le connaissait maintenant depuis quand même un moment, et ceux deux là s'entendaient à merveille. Il y avait juste un jaloux qui tournait dans les environs... Mais ça, Machi' s'en fichait royalement.

    Pendant que le nippon dormait à poing fermé mais à bouche ouverte... ça se dit ? Non ? Bah, tant pis. Machi dormait donc profondément sur le ventre, la bouche grande ouverte. Un peu de salive coulait sur le coin de ses lèvres. Et à ses cotés, un réveil mort ne disait plus rien. Le pure bonheur, le pure paradis. Le jeune homme était aux anges. Dormir était l'une de ses activités favorites. Il était aussi le papillon de nuit que tout le monde connaissait si bien, le garçon qui dormait de jour et sortait la nuit. Résultat, lorsqu'il devait retourner à Todai le Lundi, il était dans un sacré état. Les professeurs lui demandaient d'ailleurs ce qu'il faisait les week-end pour être dans cet état, et tout ce qu'il trouvait à répondre c'était : " Pleins de choses Monsieur. Pleins de choses. Je dors. Je dors. Je dors. Et je sors. " C'est là que les professeurs le regardent interloqués, se demandant si ce n'était pas plutôt, je sors, je sors, je sors et je dors. Malheureusement. Machi' était loin d'être un menteur. C'est là que toutes les questions se posent dans votre petite tête : comment fait-il ? Il ne dort pas assez ? Et tout le blabla qui va avec. Finalement, c'est sa colocataire qui le réveilla en sursaut. Quelques coups contre la porte le réveilla en sursaut : c'était bien pire que le réveil matin. D'ailleurs, alors qu'il tentait de s'enfoncer l'oreiller dans les oreilles (il est très fort hein...), une illumination divine le fit sauter de son lit. Repoussant brusquement sa couette. Il sauta sur le sol et s'explosa la plante du pied sur le réveil... Hurlement digne d'un ours... Hurlement douloureux qui déchire les tympans. Machi' l'avait complètement oublié ce machin ! Merdouille ! Il devait être chez son ami dans... euh... Quoi ? QUOI ? Vingt minutes ?

    Chronomètre en route. C'est partis !! Le jeune nippon courut jusqu'à la salle de bain, referma la porte, se lava en troisième vitesse. Prit le soin de se faire beau, et prit cinq bonnes minutes de son temps précieux pour s'observer de haut en bas. Machi' ? Narcissique ? un peu... beaucoup... passionnément... Stop ! Stop ! Stop ! Ca devenait une vraie perte de temps. Il enfila un jeans délavé, le premier qu'il avait sous la main. Pas d'inquiétude mes bichons, il est propre. Un haut noir avec des écritures dessus en gris. Des chaînes furent placés sur son pantalon. Il était toujours aussi parfait. Il salua d'un geste de la main Nana-Chan qui n'allait sûrement pas être contente. Un salut simple ne suffisait pas. Et il se barrait toujours comme un voleur. Mais pour une fois, il n'avait vraiment pas le temps.

    Super taxi arriva pour le repêcher et le jeter devant l'immense bâtiment où habiter Shunta. Enfin...

    Alors il avait... Vingt minutes de retard. Enfin, Shunta commençait sûrement à avoir l'habitude. La ponctualité et Machi', ça fait deux, et c'est bien connu. Il arriva donc à l'étage où se trouvait l'appartement de son ami. Il était dans le secteur pauvre, mais ça c'était un détail complètement futile. Par contre, le truc intéressant, c'était que la porte n'était pas bien fermée. Enfin, intéressant pour lui... Réfléchissez, si un voleur serait passer par là, il ne se serait pas gêner. Et Machi' qui serait arrivé derrière en aurait profiter pour casser la gueule à ce malfrat. Même si Shunta peut se défendre tout seul ^0^ On n'égratigne pas le visage de Shunta.

    " SHUNTATA ! TONTON MACHI EST ARRIVEEEE ! "

    Après avoir refermer rapidement la porte dans un... claquement sec. Pas très malin d'ailleurs, ce ne serait vraiment pas drôle s'il cassait la porte. Tous les cambrioleurs accourraient. Mais bon, rien ne se passa alors il en profita pour fondre droit vers la cuisine... Chez Shunta, ça sentait toujours aussi bon. Il avait un don pour la cuisine... Et, Machi' avait un don pour avoir des amis doués dans ce domaine ! Manger-Manger-Manger... !

    Lorsqu'il aperçut Shunta il se jeta sur lui pour le serrer contre lui. C'était le câlin pour s'excuser du retard... >__<
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Itada ! / Machihiro Left_bar_bleue30/100Itada ! / Machihiro Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Itada ! / Machihiro Empty
MessageSujet: Re: Itada ! / Machihiro   Itada ! / Machihiro EmptyDim 15 Nov - 20:08

Shunta était dans la cuisine, maintenant qu’il était tout beau, il pouvait faire à manger 8D Oui, normalement on faisait l’inverse, mais quand on a passé toute sa matinée dans une cuisine, on n’avait qu’une seule envie : Prendre une douche !
Autant se préparer en suivant, et tant qu’à faire, fallait être beau, limite séduisant avant d’aller en cuisine. Il savait faire à manger sans se salir, étant habitué à travailler sous pression, sans faire de bêtise. Alors sans pression, il pouvait se débrouiller quand même !
Il fit différent petits plats, prenant tout son temps, puisqu’il en avait, maintenant =-= Bah ouais, il s’était grouillé pour rien >_>

Une fois tout prêt, il alla se laver les mains avant de regarder l’heure… Bon, qu’est-ce qu’il traficotait son cher ami ? Il était en retard, comme d’habitude… Il lâcha un petit soupire avant de s’asseoir sur la table de la cuisine. Qu’il se grouille à arriver, parce que les plateaux pleins de bonnes choses, lui faisait de l’œil.
Il ne fallait pas oublier qu’il n’avait faim et n’avait pris qu’une tomate pour contenter un temps soit peu son estomac. Malheureusement, ce dernier recommençait à faire des siennes, réclamant ce qui lui était dû : De la nourriture ! Et il en avait pile à côté de lui ! Douce torture…

Mais non de chez non, le Commis de cuisine, concernant l’alimentation surtout, était d’une poigne de fer. S’il avait décidé qu’il ne mangerait pas avant que Machi’ ne soit présent, il ne mangerait pas. Il n’avait pas des restes d’anorexie pour rien, n’est-ce pas ? >_> Mais bon… Il avait FAIM !

Machihiro… Il eu un sourire en repensant à ce jeune homme. C’était un garçon qu’il avait fait sortir du droit chemin, en lui faisant découvrir les joies de la sexualité entre personnes du même sexe. Il ne regrettait nullement cela d’ailleurs et était même fier de ça. Il préférerait son ami, oui ami et pas qu’amant. Ils s’entendaient vraiment beaucoup et ne se voyaient pas que pour s’envoyer à l’air ! Heureusement °°

Il se leva pour aller prendre une boisson dans le frigo quand il entendit la voix si caractéristique de Machi’ qui lui sauta plus ou moins dessus après avoir claqué sa porte avec la douceur d’un phacochère.

- Tonton ? Tu te prends pour mon oncle alors que tu es plus jeune que moi ?

Il serra ses bras autour de sa taille avant de glisser ses mains dans les poches arrières de son jean, gardant ainsi l’étudiant contre lui :

- C’est quoi, cette fois, ton excuse pour ton retard hein ? Allez, allez, balance que je me marre =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itada ! / Machihiro Empty
MessageSujet: Re: Itada ! / Machihiro   Itada ! / Machihiro EmptyDim 22 Nov - 16:06

    20 minutes de retard. Ce n'était pas sorcier, notre adolescent avait déjà fait bien pire. Enfin, cela restait un retard. Et Machi' en était à semi-conscient. Parce que pour lui un petit retard ne représentait rien. Il se disait simplement que la personne qui l'attendait s'impatienterait un peu. Shunta devait sûrement en train de mourir de faim à l'attendre, il était possible que ce dernier ait pris quelque chose à se mettre sous la dent en attendant. Oui, d'accord, Machi' aurait pu tout aussi bien l'appeler pour le prévenir de son mince retard. Sauf que cela lui ferait perdre 5 précieuses minutes. Et cela aurait fait 25 minutes de retard. C'était encore pire, cela se rapprocher de la demi-heure de retard. Vous me direz, 10 minutes en plus, voir même 5 n'allait pas changer grand chose. Pourtant... Admettez que s'il arrive quelque chose à Shunta, que ce dernier se fasse voler son repas parce que cela sentait si bon... Machi' n'aurait pas été là pour le secourir ! • _ •' Carnage.
    Notre nippon s'en voudrait beaucoup... Il irait juste retrouver les voleurs pour leur casser la gueule et reviendrait dans les bras de Shuntata !

    Le taxi l'avait donc balancer sur le bas coté. Ou plutôt, il avait balancer l'argent au conducteur et s'était lui-même jeter sur le trottoir. Très théâtrale tout ça je vous jure. Mais Machi' n'avait pas envi de faire s'impatienter son Shun-Kun. Surtout qu'un bon repas l'attendait ! Quoi ? Bien sur qu'il ne venait pas seulement pour manger. et puis, c'était Shunta qui lui avait proposé de venir passer une soirée entre mec. Pas lui. En tout cas, c'était mieux que dans un bar.

    Machihiro entra à la volée par la porte déjà à moitié ouverte -heureusement qu'il n'y avait pas trop de cambrioleur dans le coin, quoique- puis se jeta sur Shunta lorsqu'il le trouva dans la cuisine. Les voisins avaient sûrement entendu les hurlements de joie de Machi', mais ce dernier se fichait pas mal de ce qu'avait à dire les voisins. Il ne venait pas souvent, et il avait tout à fait le droit de profiter de ses amis * _ * Un sourire jovial étira les lèvres de notre nippon complètement frappé. Alors que Shunta lui reprochait le fait qu'il se prenne pour son... tonton ?

    " Ben... Je peux très bien être un... tonton éloigné. Qu'est-ce que tu en sais d'abord ? Faudrait vérifier tout ça... Et peut être que dans une ancienne vie on était lié par le sang ! Tu ne peux le nier ! parce que j'en suis sur. Et quand Machi' est sur d'une chose, il ne faut pas contester la vérité. Même si ce n'est pas la vérité... Ouh là... Je m'embrouille... "

    Machi' n'avait pas bu. Et puis, il ne buvait jamais avant d'aller chez un ami comme Shunta. Pas besoin pour lui faire pleins de câlins. Après tout, il n'avait pas la chance d'avoir plusieurs amis mecs adeptes des câlins alors bon... Il en profitait * _ * Shunta était tellement adorable ! Shunta glissa par la même occasion ses mains dans les poches arrières de son jeans, faisant disparaître les quelques centimètres qui séparaient leur corps. Machi' leva les yeux vers le plafond légèrement parsemé de tâches sombres : il était dans un vieux appartement quand même puis rétorqua d'une voix toujours aussi joyeuse :

    " Bah. Le réveil. Il n'a pas sonné ! "

    Rien que ça...
    Enfin, il avait tué le réveil...

    " C'est lui qu'il faut engueuler, pas moi Shunta-Kun. "
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Itada ! / Machihiro Left_bar_bleue30/100Itada ! / Machihiro Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Itada ! / Machihiro Empty
MessageSujet: Re: Itada ! / Machihiro   Itada ! / Machihiro EmptyLun 23 Nov - 17:42

Effectivement, 20 minutes de retard, pour Machi’ ce n’était pas grand-chose. Il avait fait bien pire ! Bon comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais. Oui, c’était vrai, mais s’il pouvait être à l’heure, juste une fois dans sa vie, ça serait bien ç_ç Mais ce n’était pas prêt d’arriver, soyons honnête è-é
Lucky Luke, il tirait plus vite que son ombre, bah lui, son ombre partait plus vite que lui =-=

Et pendant ce temps, Shunta avait faim XD Et enfin, son ami arriva \o/ En disant qu’il était son oncle avant de se jeter avec plus ou moins de force, Heureusement que le commis de cuisine avait du muscle, sinon il aurait certainement volé contre le mur =p
Il lui fit la remarque concernant le fait s’était nommé par une appellation qui n’avait pas lieu d’être. De là, l’étudiant en Psychologie sorti qu’il y avait peut être l’éventualité qu’il était son oncle éloigné, peut être dans une vie antérieur et après, le danseur lâcha prise @_@

- Ouais, tu m’embrouilles avec là !

Il serra ses bras autour de sa taille avant de glisser ses mains dans les poches arrière de son jean pour le maintenir contre lui. Bah vi, autant profité du câlin ! Bon alors, c’était quoi l’excuse, cette fois-ci, pour son retard, qu’il se marre =p Machihiro leva les yeux vers le plafond, comme si ce qu’il allait dire coulé de sens et bah l’excuse tomba ! Il accusa le réveil parce que ce dernier n’avait, soit disant, pas sonné.

- Oui, c’est ça, pas sonné, hein… Allez, je vais dire que je vais te croire !

Il le lâcha alors pour aller attraper le large plateau où il y avait assez de manger pour eux et l’amena au salon. Il le posa sur la table-basse avant de s’avachir dans le canapé :

- Dépêche-toi de ramener tes fesses ici et goûte-moi à ce que j’ai préparé, que je puisse manger avant de défaillir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Itada ! / Machihiro Empty
MessageSujet: Re: Itada ! / Machihiro   Itada ! / Machihiro EmptyVen 4 Déc - 20:28

    Comment ça il l'embrouillait ? Il s'embrouillait tout seul. Oui d'accord, il embrouillait sûrement son Shunta-Kun. Machi était de toute façon incompréhensible comme garçon. Il penchait légèrement la tête sur le coté en haussant un sourcil, puis jeta un coup d'œil à l'ensemble de la cuisine. Chez son ami, cela sentait toujours bon. C'était vraiment agréable de se retrouver en ces lieux, et il se foutait pas mal de l'état piteux de l'endroit. D'ailleurs, Machi aurait bien aimé habité dans ce genre d'appartement. Mais, il y avait eu Nana. Cette fille qu'il connaissait depuis le lycée. La raison qui l'avait poussé à se mettre en colocation avec elle ? Il n'y en avait pas vraiment. Juste que la compagnie de la mannequin était agréable. Elle était gentille, serviable, adorable. Tout simplement. Après, elle faisait aussi partis de Todai. Plus facile donc.

    Shunta n'avait pas l'air en colère qu'il soit en retard. Et puis, ce n'était franchement pas si long vingt petites minutes. Il avait déjà fait pire. Pour une fois, Machi n'était pas venu volontairement en retard. Parce que dans ce cas ci, c'était un repas avec quelqu'un qu'il appréciait beaucoup. Shunta lui avait fait découvrir pas mal de chose, rien qu'au niveau charnel. Il s'entendait tout aussi bien avec lui en tant qu'ami, qu'au lit. La relation fusionnelle était certes extrêmement complexe, mais Machi aimait cette ambiance électrique qui lui permettait de se détendre. Shunta était vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Même si parfois, il fallait lui remonter les bretelles. Il avait beau être son aîné, Machi n'aimait pas le voir vomir son repas lorsqu'il ne se sentait pas bien...

    Il tenait quand même vachement à Shunta. Ce dernier finit par sortir notre nippon de ses pensées, pour lui sortir carrément qu'il le croyait ! Ironie. C'était beau. Il aimait le sourire de Shunta qui lui faisait bien comprendre qu'il ne le croyait pas. Enfin bon, le réveil était mort, et il était passé à la poubelle. Il n'avait plus de raison d'être. Machi suivit Shunta jusqu'au salon lorsque celui-ci emporta le plateau remplit de délicieux mets. S'il avait l'occasion, il embaucherait immédiatement Shunta. D'ailleurs... Non, son ami ne voudrait peut être pas quitter son travail... Mais il serait déjà mieux payer non ? * c * Machi est ses idées tordues qui ne tiennent pas la route...

    « Tu veux vraiment que je meurs de bonheur hein... Parce que rien qu'à l'odeur, je fond déjà. Même mon chef cuisinier ne faisait pas mieux. Enfin maintenant j'ai quelqu'un d'autre qui me fait à manger... Faudrait peut être que tu m'apprennes à faire quelques trucs. C'est toujours bien de faire passer ton savoir à quelqu'un d'autre, pour perpétuer ce genre de met aux milles péchés. »

    On entendait dans ce dernier mot, la gourmandise. Machi fut le premier à se servir, parce qu'il était sans gêne. Et il n'hésita pas à engloutir (en mâchant quand même) ce qu'avait préparé Shunta.

    « Tu es mon Dieu céleste * w * »
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Itada ! / Machihiro Left_bar_bleue30/100Itada ! / Machihiro Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Itada ! / Machihiro Empty
MessageSujet: Re: Itada ! / Machihiro   Itada ! / Machihiro EmptySam 19 Déc - 21:48

Oui, il l’embrouillait à dire n’importe quoi, n’importe comment XD Bien trop compliqué comme mec pour qu’on puisse le saisir dans son intégralité. Il faudrait que des scientifiques l’analysent pendant des jours et des semaines et des mois voir même des années pour qu’ils arrivent à comprendre un temps soit peu le jeune homme et encore…
Bref, tout cela pour dire que lui, jeune simple commis, il n’allait certainement pas arriver et il n’en avait pas l’envie. Comprendre parfaitement quelqu’un, savoir les réactions qu’elle allait avoir c’était d’un ennui incommensurable.
Meuh nan, il était nullement en colère, bon certes, pour une fois qu’il avait faim, il aurait apprécié que son ami arrive à l’heure, mais ce n’était pas la fin du monde. 20 petites minutes de retard, ce n’était vraiment pas grand-chose pour l’étudiant, cela aurait pu être bien pire, d’ailleurs, c’était arrivé plein de fois tout plein de retard avec des excuses à dormir dehors avec la clef d’un logement dans la poche >-<

Ah ça, leur relation était très singulière et il ne devait pas y en avoir beaucoup comme cela dans le coin, et même ailleurs également =p Leur rencontre déjà était particulière ! En l’ayant vu se battre et voulant se défouler, il l’avait aidé et cela s’était soldé par une amitié… et plus parce qu’il y avait eu effectivement plus ! Shunta en était très fier d’ailleurs =p
Il avait fait découvrir l’autre bord à son cadet et en était ravi, n’ayant aucun regret, au contraire même. Il s’était demandé si la tension qu’il rencontrait en étant avec lui passerait mais nullement, elle était toujours bien là et encore présente en ce moment même, bien que là, elle était un peu en sourdine. Après tout, ils ne pensaient pas à ça dès qu’ils se voyaient !

Cela c’était clair et net, il ne le croyait absolument pas, comme si son retard pouvait être dû à son réveil qui n’avait donc pas fait son travail. Il regarda le plafond et parce qu’il ne faut pas contrarier les personnes ayant des déficiences mentales, il lui sorti, avec ironie quand même, qu’il le croyait.
Il attrapa le grand plateau se rendant au salon et le déposa sur la table-basse avant de se laisser choir dans le canapé. Il somma Machihiro de le rejoindre, histoire qu’il puisse manger après qu’il ait gouté.

Il eu un sourire ravi en l’entendant, il aimait, ça il en était sûr, mais l’entendre dire, il en était encore plus content. Cela faisait toujours du bien d’avoir des compliments, n’est-ce pas ? Ah vi, il ne quitterait jamais sa place, il y était très bien et espérait monter lentement les échelons petit à petit, prenant tout son temps pour un jour avoir son propre restaurant *o* Il avait déjà commencé à mettre de côté pour cela, d’ailleurs ^-^

- Oh ? Bah bien sûr, je peux t’apprendre quelques petits trucs bon et facile à faire, si tu veux. Allez goute, dépêche toi et ton cuisto, si moi je suis meilleur, c’est parce que j’y mets tout mon cœur pour te faire plaisir =p Et…

Il fit un clin d’œil avant d’ajouter :

- Pour ce qui est des milles péchés, on ne doit pas en être bien loin, j’crois Y

Qu’il se serve en premier, la politesse était ainsi, c’était à lui de prendre en preums et il rigola entendant le surnom qu’il lui gratifia :

- Haaaan je suis un dieu, céleste, c’est bien de le préciser dis donc ! XD On ne sait jamais, j’aurai pu être un dieu de la terre, de la mer, va savoir =p

Il commença alors à manger également, mais il se leva, alla prendre deux boissons dans la cuisine :

- Réflexe !

Il lui jeta la petite bouteille où se trouvait une boisson de son cru avant de retourner s’asseoir sur le sofa :

- Bon alors, t’as rien à raconter à ton « Dieu céleste » ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itada ! / Machihiro Empty
MessageSujet: Re: Itada ! / Machihiro   Itada ! / Machihiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itada ! / Machihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladroite? [PV Machihirô]
» > Time is Running Out || Machihiro
» samuser en travaillant (PV Machihiro)
» Quand une sorcière pousse la chansonnette... - Machihiro Hondô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: