Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Park MinHwan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MinHwan Park

MinHwan Park


▍Messages : 35
▍Sujets : TRÈS open :3
▍Relations : Bien sûr! <3
▍Études : Communications & Marketing
▍Statut Social : Très aisé
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Boaff, dépend de qui j'ai affaire...
▍Citation : "Soyons réaliste, exigeons l'impossible" Che Guevara

Park MinHwan Empty
MessageSujet: Park MinHwan   Park MinHwan EmptyLun 12 Oct - 15:16

    I - Carte d'Identité
      Nom : Park
      Prénom : MinHwan
      Âge : 20 ans
      Profession : Étudiant en communications et marketing.
      Groupe : Universitaire
      Avatar : Lee Minho
      Post Vacant : Non


    II - Description
      Physique : Quoi dire sur MinHwan Park? Lui-même a la réponse facile: il est beau. Effectivement, il est plus que charmant et il le sait mieux que quiconque. Il s’est même assuré une place parmi les tombeurs… Après tout, c’est d’un doux sourire qu’il captive plusieurs demoiselles en quelques secondes. Grand, voire même très grand serait sans doute ce qui le caractériserait le mieux aux premiers abords. Il n’est pourtant pas un géant -bon, d'accord, il l'est-, mais sa stature élancée le permettrait volontiers de se lancer une carrière de mannequin, même si cette idée ne lui a jamais frôler l’esprit. Tout ça même si il sait pertinemment qu’il en aurait les capacité. D'ailleurs, ses longs membres ne font pas de lui un baka maladroit, au contraire, il serait assez agile dans son élégance naturelle... En effet, il est beau et plus que charmant; le jeune homme le sait mieux que quiconque. Effectivement, son corps a été choyé par la nature; à dire que celle-ci fait bien les choses selon lui! Proportionnel de la tête aux pieds, on aurait de la misère à le comparer à un singe… La chose serait perçu comme un outrage, d’ailleurs! De même pour son visage. Il n’a rien à envier aux modèles de promotion des nouveaux produits; sa peau est aussi douce que les fesses des bambins et sans imperfection. Un visage frôlant la perfection et toujours fraîchement rasé, on aperçoit très vite ses yeux noirs qui d’un seul regard, en fond frissonner plusieurs, puis un nez droit qui descend jusqu’à une bouche légèrement charnue. Bien qu’il est vécu toute sa vie au Japon, MinHwan est un sud-coréen typique avec un accent comme il n’en a seulement qu’à Séoul. Habitué au climat plutôt chauds, le jeune homme n’est toutefois pas le plus bronzé. Son teint n’est certainement pas aussi blanc que les caucasiens vu ses origines premières, mais ses ancêtres croiraient tout de même qu’il a grandit sous terre! Bref, toujours souriant, son sourire illumine son visage. Pourtant, serait-il pertinant d'indiquer que son sourire n'est pas toujours aussi sympathique que ce qu'il en a l'air? Il a souvent tendance à se moquer, pour dire vrai. Un grand sourire aux dents droites et blanches qui prend des allures mesquines. Ses cheveux foncés ondulent parfois comme ils peuvent aussi bien lui donner le look du parfait hérisson sans qu’il n’y fasse quoique ce soit. D’ailleurs, il les porte plus longs que les oreilles.

      Étant lycéen, son habillement était bien banale puisqu‘il passait le plus clair de son temps en uniforme! Au diable les habits du dimanche bien qu‘il aime bien paraître! Pourtant, il est plus qu'heureux que cette époque soit dorénavant révolue! Il préfère se sentir à son aise et ne pas ressembler à tous le monde dans un même fichu tissu de la même couleur. De plus, il n’irait pas non plus enfiler une tenue trouée ou sale! Vous comprendrez que le garçon est assez esthétique question habillement. Effectivement, il prend le temps de s’habiller et de se coiffer… D’ailleurs, le résultat lui va toujours bien, preuve que cela en vaut la peine. Par contre, il ne prend pas des heures devant un miroir; il se tannerait trop vite de son reflet pour le faire. Il y a être narcissique et avoir besoin d'une visite dans la psychiatrie, vous comprenez... Pour résumer le tout, MinHwan est très bien habillé, à jour dans la mode et parfois même original, préférant les t-shirts accompagnés d’une veste avec un bon vieux jean qu’il porte un peu plus bas que la taille sans toute fois lui donner un « fond de culotte ». Il est pourtant très friand des chemises, des blousons et des foulards…

      Caractère : Minhwan Park paraît sage, gentil et serviable à première vue. Bref, un jeune homme fort sympathique qui rayonne, voué à un bel avenir. Les vieilles femmes se retournent à son passage et ne parlent qu’en bien de lui… Joli garçon, poli et souriant; oui, il semble être le parfait gendre que toute les mamans voudraient avoir, mais ce ne sont en réalité que des victimes de son hypocrisie. Il n’est absolument pas sage, fort peu gentil et serviable uniquement qu'à ses heures! Pourtant, il adore jouer sur son apparence et particulièrement sa réputation de garçon de bonne famille. C’est ainsi qu’il s’amuse à dissimuler sa vraie personne capricieuse, parfois égocentrique et égoïste, même narcissique. Des airs hautains bien que ce ne soit pas ce qui le qualifierait le plus, MinHwan est plutôt l’étudiant qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui fait souvent mal vu sa franchise, mais parfois aussi ses mauvaises intentions. Il n’a peur de ce qui pourrait lui arriver, il est venu inutile aux professeurs de le menacer puisqu’il ne fait qu’à sa tête. Bref, l’image du sage garçon n’est qu’une illusion des plus traîtres; Minhwan Park est plus proche du mauvais garçon que du gentil! Bien entendu, il est différent avec les gens qu’il juge comme étant ses amis. Il devient bien plus sympathique et on croirait revoir cette image d’ange que l’on avait aperçu en lui lors de la première rencontre, à quelques défauts près. Il est loyal malgré un épisode de sa vie qui en laisse douter et bien qu’il est quelqu’un d’honnête, il n’a pas peur de mentir pour venir en aide à un ami. Très souriant, il est un garçon qui adore rire et passer du temps avec son groupe à s’amuser ici et là à tout bout de champ. Un esprit taquin, parfois même mesquin, il n’est tout de même pas le garçon le plus méchant peu importe ce que peuvent en dire les autres élèves qui ont eu affaire à lui. Disons simplement qu'il n'a pas eu la vie facile à travers les épreuves que constituent une vie et que le pauvre s'est vu obligé de se forger une carapace dont il ne semble pas en être encore sortie... De plus, il demeure un grand sportif dans l'âme; dynamique, MinHwan est infatigable.

      En ce qui concerne ses plus grands secrets, il est bien évident que l'on croirait qu'il y cache sa plus grande peur. Après tout, tout le monde à peur de quelque chose et pour un garçon de son calibre, une petite phobie pourrait bien être son point faible, neh? Pourtant, le jeune homme est quelqu'un d'insouciant... La peur, il ne semble pas connaître vu son mode de vie assez casse-cou, mais il est tout de même humain. En effet, Minhwan a peur de blesser réellement quelqu'un qu'il aime, sachant très bien qu'il peut être détestable malgré lui. D'ailleurs, il a peur des situations qui empirent et qui ne pourront jamais redevenir comme avant. C'est particulièrement pour ça qu'il fut un enfant très anxieux lorsque le mariage de ses parents battait de l'aile et que sa petite soeur décéda puisque bien évidemment, on ne peut pas revenir sur la mort. Toutefois, en dehors de cette peur assez personnelle, le garçon ne désire pas être seul et semble avoir souvent besoin d'attention. Ce détail expliquerait alors comportement de baka détestable.

      N'empêche qu'il devra bien grandir un jour, c'est inévitable! Malgré tout, quand il visualise son futur, Minhwan ne visualise pas grand-chose, en fait. Plus il y pense et plus le jeune homme s’y perd, dans son soit disant futur. Il aimerait s’amuser toute sa vie bien qu’il sait que cela lui sera impossible. Cependant, il serait tout de même intéresser dans un métier de dangers où règne l’adrénaline, soit pompier, policier ou encore, cascadeur (?). Les trois possibilités pourraient être envisageable; Minhwan est doué à l’école, voire très doué et n’est pas mauvais non plus en sport bien qu’il devrait s’y exercé plus souvent pour arriver à un niveau pro, mais puisque ce n'est pas son but, cela ne lui dérange pas, neh? Peut-être que professeur de taekwondo l'intéresserait aussi? Après tout, il a eu sa ceinture noire l'année dernière... Pourtant, ses parents espèrent qu'il ait un oeil pour le métier d'avocat, tout comme eux, mais ce n'est qu'un rêve... Alors, que fait-il en communications et marketing, me direz-vous? Absolument rien, si ce n'est que pour embêter ses parents après avoir choisis un programme au hasard... Au diable les cabinets d'avocats en ce qui le concerne.

      Histoire :
      L’odeur renfermée des lieux ne plaisait guère au gamin qui ne cessait de gigoter sur son banc, au beau milieu de l’assemblée de gens venant écouter la parole du Seigneur. D’un air maussade, l’enfant cherchait une échappatoire de tout côté sans grand résultat. Dès qu’il avait peut-être une idée ou qu’il bougeait un peu trop sur le siège dur de l’église, la main de sa mère venait se poser sur son épaule pour le calmer. En ces lieux, des gens avaient vécu des jours heureux, tout comme d’autres, un peu moins, voire beaucoup moins. Telle cette journée pluvieuse qui s’offrait à l’extérieur de la vieille maison de Dieu, l’ambiance à l’intérieur était des plus maussade, triste et silencieuse. Enfin, la cérémonie en honneur des mémoires de la petite Ji Hye tirait à sa fin. La voix monotone du curé retombait dans le silence après une prière, avant de finalement refermer sa bible et offrir ses condoléances à ceux qui étaient affligés par le drame. Le corps de la petite serait envoyé dès ce soir vers la Corée du Sud, où sa sépulture résiderait aux côtés de ses ancêtres... Les gens sortaient déjà en s’épaulant, malgré le fait que peu de gens s’étaient présenté. Quelques amis, enseignants et personnels étudiants qui avaient connu la petite, puis les autres qui avait été touchés par le drame étaient venus dire un dernier au revoir, mais sans plus. Tout comme l'époque courte de sept petites années d'existence silencieuse, elle était partie de la même façon qu'elle avait vécu...

      Étrangement, MinHwan Park ne désirait plus partir. Il restait droit sur le banc de l’église. Sa mère était partie l’attendre dehors, croyant qu’il valait mieux laisser au garçon le temps qu’il fallait. Après tout, la petite défunte avait été sa seule et meilleure amie depuis leur arrivée au Japon, mais surtout, elle avait été sa précieuse petite soeur qu'il adorait tant. Petite soeur qu'il avait dû regarder mourir sans pouvoir l'aider, ne sachant pas nager lui aussi... La vie était drolement faite si l'on spécifiait que Ji Hye était la seule à avoir su nager comme une sirène, alors pourquoi? Le petit Minhwan avait les mains croisées, regardant droit devant lui, vers l’hôtel où avait été déposée la photo de sa soeur. Il avait sombré dans le vide total de son esprit, jusqu’à ce que le curé vienne s’asseoir silencieusement auprès de lui. L'enfant ne réagit pas; pas même du regard.

      « Dieu l’a reprise auprès de lui… Elle ne souffre plus; elle est heureuse maintenant. N’es-tu pas d’accord? » dit le représentant de Dieu après quelques minutes de silence. « Crois-tu en Dieu, mon enfant? »

      « Non. »

      L’enfant n’avait pas bronché, regardant toujours la photo de la fillette de sept ans. Le curé se surprit de la réponse, particulièrement de la spontanéité de celle-ci qui n’avait pas le moindre grain d’hésitation. Curieux, il se tourna vers l’enfant et lui demanda pourquoi d’une voix douce et calme.

      « Parce que vous dîtes que Dieu est notre bienfaiteur, mais il ne fait rien de bien... Alors, il n'existe pas. Car si il existait, ma soeur ne serait pas morte. » répondit le jeune garçon avec la même confiance, sans bouger une fois de plus.

      « Pourtant, Dieu est là, aimant et… »

      « Dieu est injuste, rien d’autre. Il n’est pas aimant, il n’est rien. Dieu est injuste… Il est égoïste et reprend ceux qui ne doivent pas partir... Dieu n’existe pas. Je ne veux pas qu'il existe pour ça. »

      Le garçon se releva, salua respectueusement le curé et entreprit sa sortie en passant par le grand couloir centrale, ses pas résonnants contre les murs de pierre du vieux lieu.


      *****



      Sa tante et ses cousins lui manquaient... Avant, ils avaient toujours été là pour lui et sa soeur lorsqu'ils sentaient que les larmes venaient pour couler. Cependant, avant, ils étaient proches et une mer ne les séparaient pas ainsi. Aujourd'hui, le contact ne se faisait plus et Séoul ainsi que ses cousins étaient très loin de lui. MinHwan n'avait que le Japon, mais à quoi bon lorsque l'on se sentait affreusement seul? Il était là, dans sa chambre, à endurer les cris de ses parents qui se disputaient. Ils se croyaient être les seuls affligés par la perte de la petite Ji Hye, mais en réalité, leur fils était celui qui en souffrait le plus, se cachant sous l'oreiller avec l'espoir de ne plus entendre les cris qui lui arrachaient de plus grosses larmes. Depuis l'enterrement, ils n'avaient cessé de se chicaner pour tout et rien; la famille n'allait plus. Le fardeau du deuil sur leurs épaules les empêchaient de respirer et de jongler entre travail et vie familiale. Ils ne savaient plus différencier le bon du mauvais et semblaient avoir perdu la notion du temps. Le petit MinHwan passait plus de temps en compagnie de la vieille madame Sawajiri qui venait prendre soin de lui à la maison tandis que ses parents étaient occupés avec leur client entre le bureau et la cours de justice. Certes, ils avaient de l'argent à n'en plus finir, mais l'ambiance et les liens étaient sur le point de disparaître... Pendant ce temps, le garçon se forçait à l'école et passait beaucoup plus de temps seul qu'avec des amis, rares étaient-il d'ailleurs.


      *****


      Le garçon grandit du mieux qu’il put, dans un endroit qui ne serait jamais considéré comme une famille. À chaque jour, c'était un semblant de guerre mondial qui se passait dans l'appartement de Tokyo. Pour ce qui était de MinHwan Park, il était devenu si habitué qu'il en était rendu à être capable de faire ses devoirs correctement au milieu du champ de bataille. Il ne dépendait plus de ses parents qui avaient cessé de s'occuper de lui vu leur manque de temps et leurs promesses en l'air. De toute façon, l'enfant qui continuait de grandir ne leur faisait plus confiance... À quoi bon de toute façon?

      Enfin, les adultes durent se rendre compte que plus rien allaient et qu'ils détruisaient la vie de l'autre, particulièrement de leur fils. Malgré que l'option était la plus redouté de l'enfant qui était devenu adolescent qui aurait préféré endurer encore les disputes, les parents décidèrent d'entamer des procédures de divorces. Même si cela se fit avec respect et pacifiquement, la mère et le père de MinHwan restèrent en froid et rien ne semblait pouvoir améliorer la situation. Or, il fallait pour lui qu'il se fasse une raison. Depuis le temps, ils n'avaient cessé de s'accuser et de reprocher l'autre pour la mort de leur cadette. Il était évident qu'en vivant ainsi, le bonheur était impossible, particulièrement après le drame qui avait touché la famille. Il fallait tourner la page, recommencer à zéro, mais avec cette même famille, c'était impossible...

      *******


      Un décor qui lui était familier. MinHwan Park y vivait depuis toujours avec son père depuis maintenant dix ans, la bonne vieille grande ville de Tokyo. Beaucoup de choses avaient changé tout comme tout étaient restés identiques à la fois. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'il avait perdu sa soeur et un an que ses parents s'étaient séparer. Son paternel était resté au Japon et ne comptait pas se remettre à reconstituer une vie avec son fils, débordé par le travail et les dossiers. Sa mère, tant qu'à elle, était partie laissant son seul enfant toujours en vie avec son père et repartie à Séoul. Très vite, elle s'était remise à travailler, oubliant de nouveau son garçon devenu adolescent. C'était un plaisir alors pour sa vieille grand-mère qui se plaisait d'avoir enfin l'un de ses petits-fils avec elle. Cette bonne vieille grand-mère qui était probablement la seule à écouter son petit-fils lors des moments d'absence de ses parents, la seule à prendre plaisir à le voir sourire et lui cuisiner les meilleurs petits plats possible... Bref, la seule à réellement le voir grandir et se ficher totalement du fait qu'il devenait un enfant ingrât et injuste. Elle ne pouvait faire autrement que le comprendre; le fait qu'il eit tout fait pour jouer contre la volonté de ses parents à son entrée à l'université, pourquoi il ne se liait pas facilement d'amitié et surtout, pourquoi il avait se caractère des plus haïssable quand cela lui prenait...


    III - Interpersonnel
      Relations : Famille détériorée et petite soeur décédée, il n'y a pas en s'en faire pour le statut psychologique de Minhwan; il se porte à merveille! Du moins, c'est ce que les dits parents osent croire. Ces derniers se sont séparés quelques temps après le décès de sa petite soeur après un accident fâcheux -elle s'est noyée-, laissant le jeune garçon plus que perdu et seul. Son père resta au Japon comme avocat, là où ils habitaient depuis quelques temps tandis que sa mère, avocate elle aussi, revînt seule en Corée de Sud. Pourtant, bien qu'il soit resté avec son père, ce dernier est tellement absent que son unique parents sur l'île qui semble élever le jeune homme n'est nulle autre que sa grand-mère, une gentille vieille veuve qui cuisine les meilleurs plats du monde! Inutile alors de vous dire que cette bonne grand-maman est aussi l'unique personne avec qui Minhwan Park s'entend bien, même si il s'en veut de ne pas la ménager dans ses sauts d'humeur...

      Outre cette grand-mère plus qu'adorable, il y a tout de même ses rares amis où plutot, les garçons qui lui servent d'amis quand il a du temps à tuer. Pourtant, ce n'est pas qu'il soit méchant avec eux aussi, au contraire, il est une toute autre personne, mais il sait très bien que son cercle sociale n'est pas le meilleur au monde dans la mesure qu'il ne s'agit pas réellement de véritable amitié. Or, ce pauvre garçon serait-il seul? C'est malheureux de dire cela, mais oui, même si il possède quelques rares âmes qui l'endurent miraculeusement et étrangement, l'apprécie -et ce, réciproquement-.


    IV - Le RPGiste
      Pseudo : Lou
      Âge : 19 ans
      Mutli-Compte : >.< Oui, Shintaro Sanada (mais persos ne se ressemblent pas @_@)
      Votre impression du forum : J'adore, sans quoi je ne ferais pas un 2e perso ^^;!
      Quelque chose à améliorer, ajouter? : Non, tout est impecc' de mon point de vue.
      Fréquence de connexion : Je passe à tous les jours, mais je ne garantie pas que je poste à tous les jours ^^. Néanmoins, Shintaro reste mon perso le plus actif. 5-6/7


Dernière édition par MinHwan Park le Dim 22 Nov - 23:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Park MinHwan Left_bar_bleue100/100Park MinHwan Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Park MinHwan Empty
MessageSujet: Re: Park MinHwan   Park MinHwan EmptyLun 12 Oct - 15:29

Précisions de suite ^^
Ton pseudo n'est pas règlementaire.
Il est clairement dit dans le règlement
que nous demandons le prénom avant
le nom pour une question d'uniformité.
Merci de modifier ça =)
Revenir en haut Aller en bas
MinHwan Park

MinHwan Park


▍Messages : 35
▍Sujets : TRÈS open :3
▍Relations : Bien sûr! <3
▍Études : Communications & Marketing
▍Statut Social : Très aisé
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Boaff, dépend de qui j'ai affaire...
▍Citation : "Soyons réaliste, exigeons l'impossible" Che Guevara

Park MinHwan Empty
MessageSujet: Re: Park MinHwan   Park MinHwan EmptyLun 12 Oct - 15:32

    @_@ Pardon, c'est une habitude...
    J'y avais pensé en plus. ¬¬ Baka de moi!
    Enfin, j'ai modifié... *toussotte*
    Puis merci!
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Park MinHwan Left_bar_bleue100/100Park MinHwan Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Park MinHwan Empty
MessageSujet: Re: Park MinHwan   Park MinHwan EmptyLun 12 Oct - 15:37

No sushi, je serre à ça moi XD
Et gambatte pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinHwan Park

MinHwan Park


▍Messages : 35
▍Sujets : TRÈS open :3
▍Relations : Bien sûr! <3
▍Études : Communications & Marketing
▍Statut Social : Très aisé
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Boaff, dépend de qui j'ai affaire...
▍Citation : "Soyons réaliste, exigeons l'impossible" Che Guevara

Park MinHwan Empty
MessageSujet: Re: Park MinHwan   Park MinHwan EmptyLun 12 Oct - 16:40

Voilà, terminée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 36
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Park MinHwan Left_bar_bleue100/100Park MinHwan Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Park MinHwan Empty
MessageSujet: Re: Park MinHwan   Park MinHwan EmptyLun 12 Oct - 17:00

Shinta-baby *O*
Nous faudra un lien entre
MinHwan et Peipei
Park MinHwan 639451

Présentation Validée

Good game to you <3
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 31
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Park MinHwan Left_bar_bleue0/100Park MinHwan Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Park MinHwan Empty
MessageSujet: Re: Park MinHwan   Park MinHwan EmptyLun 12 Oct - 17:25

    Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Park MinHwan Left_bar_bleue80/100Park MinHwan Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Park MinHwan Empty
MessageSujet: Re: Park MinHwan   Park MinHwan EmptyLun 12 Oct - 17:32

    Bienvenue parmis nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MinHwan Park

MinHwan Park


▍Messages : 35
▍Sujets : TRÈS open :3
▍Relations : Bien sûr! <3
▍Études : Communications & Marketing
▍Statut Social : Très aisé
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Boaff, dépend de qui j'ai affaire...
▍Citation : "Soyons réaliste, exigeons l'impossible" Che Guevara

Park MinHwan Empty
MessageSujet: Re: Park MinHwan   Park MinHwan EmptyLun 12 Oct - 18:21

Merci, merci <3
Je vous adore.
Et ouais mon grand Peipei, nous faut un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park MinHwan Empty
MessageSujet: Re: Park MinHwan   Park MinHwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park MinHwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La différence entre elle et moi [Pv MinHwan Park]
» Young Jae Park [100%]
» Jae Kyung Park PV [2/2] U.C
» Su-Yeon Park ~ END ~
» Jae Kyung Park [COMPLETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: