Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Muuuh, les p'tits poissons ♥ [Yayoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Muuuh, les p'tits poissons ♥ [Yayoi] Empty
MessageSujet: Muuuh, les p'tits poissons ♥ [Yayoi]   Muuuh, les p'tits poissons ♥ [Yayoi] EmptyMer 4 Nov - 18:59

    Oh, mais que voilà ? Un Daichi à semi endormit, marchant dans les rues de Tokyo. Allez savoir ce qui lui avait prit d'être ici de si bonne heure. Toutes la nuit, il n'avait pratiquement pas dormis, ayant réfléchis la plupart du temps. Réfléchis à quoi ou plutôt à qui. Yayoi, demoiselle de la fraternité, leur meilleur ami à lui, Takeshi et Hiroto, mais également celle pour qui Daichi voyait en elle plus qu'une simple ami. C'était difficile à croire et vraiment difficile à se l'imaginer mais il était éperdument amoureux de la jeune femme, sans même avoir eut le temps de le lui avouer depuis des mois maintenant. La jalousie qui le tiraillait le forçant à serrer les dents quand des jeunes hommes s'approchaient d'elle. Se coeur s'emballant quand elle osait croiser son regard. Ces joues rosissant quand elle déposait, sur sa joue, de rare baisers. Elle le rendait dingue, et c'était bien la seule à lui faire cet effet là. Il avait eut des prétendantes, autrefois, mais toutes les jeunes filles étaient devenues si inexistante à ces yeux. Mis à part elle. Hiroto les taquinait souvent à ce sujet, mais elle pensait que c'était toujours pour rire, chose qui bloquait encore un peu plus notre brun sur ces aveux. Hiroto qui pensait l'aider, au contraire, le bloquait d'avantage.

    Muet et la mine renfrogné, il tapa le bout de son pied dans un mouchoir en papier qui traînait sur le trottoir, l'envoyant dans l'égout le plus proche. Pollueur ! L'esprit pourtant ailleurs.
    Il glissa sa main dans la poche de son manteau à la capuche de fourrure, fausse bien sûr, protégeons nos amis les animaux ! Mais qu'est-ce qu'il faisait chaud là dedans *-* Une fois son portable en main, il tapa rapidement un SMS à l'intention de la jeune fille, lui donnant rendez-vous, aujourd'hui-même vers les 15h, devant l'aquarium. C'était beau là bas, et peut-être trouverait-il le courage de le lui dire. Enfin ça, c'est vraiment pas sûr du tout, mais d'essayer de le lui faire comprendre, comme il l'avait fait de nombreuses fois, sans grand succès. Essayons encore, qui ne tente rien n'a rien, et si elle ne comprends vraiment pas, alors peut-être qu'elle le faisait juste exprès pour ne pas briser leur amitié ou parce qu'elle en aimait simplement un autre. A cette simple pensée, son coeur se resserra, le stoppant dans sa marche. Ah, il était déjà arrivé à l'aquarium. Il zyeuta sa montre et ouvrit grand les yeux. 14H ? Il avait marché si longtemps que ça ? TT A cette simple pensée, il sentit ces jambes devenir molle. Bon, allons prendre un café avant le rendez-vous, et puis, il fallait avoir le ventre remplis pour être en pleine forme.

    Il rentra dans le café non loin de là et s'installa à une petite table près de l'entrée, pour apercevoir la jeune fille au cas où elle viendrait en avance. Il commanda un café sucré au lait et un petit croissant, qu'on lui apporta plutôt rapidement. C'est comme ça qu'il dînait, en petit déjeunant. XD Logique, quoi.
    Un coup d'oeil à sa montre. 14H45. Bon, un quart d'heure d'avance, c'est pas grave. Il paya et sortit du café pour retourner à l'aquarium. Une fois devant la grande vitre, séparant l'eau à l'air, il se sentit aussitôt mieux. Un peu comme si déjà un poids en moins étaient partis de ces épaules. Pourquoi ? Parce que l'ambiance était si sereine, si douce et si tranquille. Son visage devint plus serein, moins crispé, ces mains se glissèrent dans les poches de sa veste et il se pencha légèrement en avant pour approcher son visage de la glace et observer chaque poisson qui passait devant lui. Il y en avait des superbes, des colorés, des aux formes étranges. C'était magnifique à voir comme ça. Il n'avait jamais remarqué à quel point ces petits animaux pouvaient être à la fois beau et gracieux. Leur façon de se mouvoir dans le moindre des petits recoins. Ces pensées divaguèrent, s'imaginant être un de ces animaux, nageant au gré du courant, se cachant entre chaque feuille et libre comme l'air d'aller là où il le voulait, sans faire attention à personne. Il releva la tête, observant un poisson tout jaune, juste au dessus de lui. Il tapota, de son index, sur la vitre, le poisson tournant un moment sur lui même avant d'apercevoir ce doigt et de tenter de l'attraper, mais à chaque fois, c'était un essai perdu puisque la vitre était là pour sauver le précieux doigt de notre Murakami. Un sourire étira ces fines lèvres et il s'amusa un moment avant ce poisson jaune, avant d'être déranger par quelqu'un tirant sur son t-shirt. Il baissa le regard pour tomber sur une petite fille.
    - Je vois pas, tu me portes pour me montrer ? Et elle était si mignone ! Comment refuser ?

    Daichi se pencha alors et attrapa la fillette qui devait avoir dans les 4 ans pour la porter entre ces bras, glissant un bras derrière ces genoux pour avoir son autre bras de libre et lui montrer chaque petit poisson en discutant et riant avec elle. J'imagine très bien Daichi devenir papa moi *-* *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Muuuh, les p'tits poissons ♥ [Yayoi] Left_bar_bleue86/100Muuuh, les p'tits poissons ♥ [Yayoi] Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Muuuh, les p'tits poissons ♥ [Yayoi] Empty
MessageSujet: Re: Muuuh, les p'tits poissons ♥ [Yayoi]   Muuuh, les p'tits poissons ♥ [Yayoi] EmptyVen 13 Nov - 13:52

Parce que Yayoi, elle, quand elle n'a pas cours, elle traine dans son lit toute la journée. Et oui, il est bien normal de se la jouer flémarde lorsqu'on passe ces journée à venir en aide des personnes. Et bien pour aujourd'hui, Yayoi a prise de bonne résolutions ! Elle dormira jusqu'à Midi, l'heure où tout le monde va manger, mange, retourne se coucher et dort jusqu'à l'arrivée des jumeaux à la demeure. C'est à dire vers les 17 Heures. Il est sera difficile de croire pour ces amis de la fraternitée, qu'elle a un petit côté " je m'en fiche de tout " en dehors des cours. Mais bien sur, ces derniers ne sont et seront surement jamais au courant pour le côté obscure de la petite princesse au sain du groupe. Qui se douterait tout de même que Yayoi passait son temps à trainer dans sa nouvelle demeure, les cheveux attachait en queue de cheval plus où moins relever, portant un jersey ( T-shirt ) tacheté, un pantallon de survêtement troue au niveau de l'un des genous. Il ne faut pas oublier la canette de bierre qu'elle sort du frigo le soir quand elle rentre de Todai. Oui, il est donc difficile de croire tout ceque je viens de raconter mais c'est la stricte véritée ! On ne peut pasêtre une fille admirable sans caché leurs petits défaults. Et Yayoi sait très bien que si quelqu'un l'aprennait, il se servirait de cette faiblesse pour obtenir d'elle tout ce qu'il voudrait.

Il faut dire que c'est récent, le fait qu'elle traine comme ceci chez elle. Suite après sa demande dans une lettre à Jae Kyung, et qu'il a bien évident refuser, Yayoi passe sont temps à se plonger sous le travail en cours pour évité d'en parler et une fois à la maison, reste dans sa chambre le temps que l'heure du repasn'a pas sonner. Bref, que dire de plus sur ça ? Et bien rien... A par le fait que Yayoi dormait encore dans son lit moelleux.

13 H Et des bananes


Musique de l'arrivée de Dark vador comme sonnerie de portable *

... Ok, là il ne faut pas se poser de question sur ce sujet ! C'est la faute d'Hiroto è_é * Bouuuuh la menteuse ! *

Chopant alors d'une main la lampe de chevet par le manche tout en grognant, Yayoi se mise à cogner avec le réveille radio qui se dernier n'avait pas mériter de finir son existence ainsi. La sonnerie continuant de faire son effet, Yayoi se redressa et chercha du regard d'où la musique pouvait bien venir. Ton portable Yayoi ! Ton portable. Aperçevant son portable sur le bureau, elle se laissa lourdement tomber au sol afin de se mettre à ramper au sol de façon à s'avancer vers le portable et de l'attraper. Ouvrant le crapet d'une main de ce dernier, elle observa le message qu'elle venait de reçevoir.

" Rendez vous à 15 H Devant l'aquarium. Salut. Daichi... .... ... Encore une réunion ? X.X Haaa si seulement y'avait un moyen que je sois en RTT ! Pas de travail donc pasde réunion ! X.X Bon l'est quel heure ? ... "

Yayoi monta doucement son regard en direction de l'heure qu'indiquer son portable et à sa grande surprise, il ne lui restait que deux heures pour se prépaer comme il faut. Elle n'allait tout de même pas sortir en Imona Ona, ne ? Bien sur que non !

Se précipitant dans son Dressing, elle s'empara de quelques vêtements et fonça directement dans la salle de bain pour ce changer ainsi que se coiffer et maquiller. Une fois tout ceci finit, Yayoi se mise en route direction l'aquarium qui était à dix minutes de chez elle, la chance non ? Vêtue d'une chemise bleue en soie, d'une mini jupe noire, d'une veste en jean noir usé et d'une écharpe blanche autour du cou, les talons dans le colorie de sa chemise tapait le sol d'un pas naturel et élégeant, son gloss rosant légèrement ces lèvres, le tout faisant d'elle une fille admirable comme à son habitude. Nous pouvons bien dire que sur son chemin elle attirée plus d'un regard. Yayoi s'en foutait royalement tant qu'elle pouvait arriver à l'heure à son rendez-vous. Et puis , tant qu'elle avait dans son sac à main un crayon ainsi que son carnet à dessin, on ne la dérangerait pas pour rien, d'après tout, ce n'est pas si difficile que sa de dessiner des poissons dans un aquarium n'est-ce pas ? Bref, une fois arrivé à ce dernier, elle aperçut au loin Daichi en compagnie d'une petite fille. Un sourire s'étira sur ces lèvres puis s'approcha de Daichi, se mettant à ces côtés l'air de rien, regardant l'Aquarium avant de dire :

" Tu pourais faire le père parfait Daichi ♥️ " Elle tourna son regard vers lui, l'observant de son regard devenue bleu du à ces lentilles.

L'étudiante s'pprocha de Daichi et venu déposer un doux baiser sur la joue du jeune homme.

" Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
 
Muuuh, les p'tits poissons ♥ [Yayoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joie ou déception? PV Yayoi
» Yayoi Click ~ Kiss me pure red !
» Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi)
» Yayoi, jeune fille portée disparu ! [ Help me my Hero ] Finit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: