Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yayoi Click ~ Kiss me pure red !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue86/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 10 Aoû - 16:41

Yayoi Relation & Link

Welcome to
My world

- YAYOI MASUKAWA - It's me
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! 123
Passionnée de peinture, Yayoi est également très talentueuse dans le dessin et il n’est pas rare de la voir avec sa petite tablette pour faire quelques croquis sur le vif lorsque l’envie lui prend. Douce et affectueuse, Yayoi est une grande pacifiste. Il lui faudra énormément de colère refoulée pour éclater et hurler sur quelqu’un. Patience est un mot qu’elle incarne bien autant par la minutie et le perfectionnisme de ses œuvres que ses relations interpersonnelles. Enjouée, rieuse, souriante, Yayoi est toujours de bonne humeur se refusant à sombrer dans les idées noires, possédant un tempérament très optimiste de nature. Un peu tête en l’air, Yayoi a la tendance de plonger à fond dans son univers créateur lorsqu’elle s’y trouve et il s’avers plutôt difficile de l’en sortir une fois qu’elle y est.
Adorable, aimante, pas étonnant qu’au fil du temps elle ait fini par conquérir le cœur de Daichi qu’elle connaît depuis des années maintenant, bien avant l’université. Naïve sur ce point, Yayoi ne voit pas réellement qu’elle plait à Daichi, qu’il souhaiterait être plus que le bon ami qu’il est avec elle. Un peu trop dans son monde, voilà ce qu’il en résulte de toujours voir les choses que l’on pourra rendre dans une œuvre picturale plutôt que de porter attentions aux petits détails et aux indices qui pourrait la mettre sur la voie en ce qui concerne Daichi.

À l’écoute des gens, serviable, aimée de tous, il va de soit que Yayoi s’implique de temps à autres dans la vie du Campus surtout lorsqu’il est question de décoration et ce genre de choses qui touchent son âme d’artiste visuel. Sans être le fondement même du groupe influent à Todai qu’est la Fraternité, Yayoi est la petite touche de douceur féminine qui apporte souvent un autre point de vue aux éléments concernés. Sincère, Yayoi n’est pas du genre à faire du favoritisme même si se sont ses meilleurs amis qui sont impliqués. Si elle est contre leurs idées, elle le fera savoir et influencer son jugement n’est pas chose facile, la jeune femme est très objective sur plusieurs choses se lançant peu guider par ses impulsions lorsqu’il est question de choses importantes qui provoqueront des répercutions à grande échelle.



Cause' I was born, to tell you I love You
Love

- JAE KYUNG PARK - I don't want to be your friend
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! 220
Que faire lorsqu'on se retrouve bêtement devant son premier amour ? Jae Jae. La dernière fois qu'on c'était vu c'était lorsque je m'étais déclarer dans une lettre joliment décorée. Malgré ceci, je m'étais faite en quelque sorte jeté. Après ceci je n'avais pas eu le courage de te dire au revoir lors de mon déménagement et je suis partie sans te donner de nouvelle durant plusieurs années. Puis soudainement nous revoilà face à face dans la même villa qui se trouve être notre lieux de résidence pour très longtemps.




Love or Friend ?

- DAICHI MURAKAMI - I don't like you
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! 221
Ah Daichi... Tant de monde parcouru ensemble et nous avons tellement de choses en communs que nous ne connaissons pas encore. Bien qu'au fond je sens que tu me caches quelques petits trucs, j'arrive jamais à discerner ta petite personne. Il faut dire, il y a des moments où tu agis bizarrement mais ça ne veut pas dire que t'as petite Yayoi ne t'adore pas. Au contraire, elle t'adore comme tu es donc si un jour tu passais ici, Ne change pas >..<




Best Friend

- KEIKO MATSUMOTO - Best Friend & Rival girl ♥️
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! 222
Je la conais depuis deux ans, et je la considère comme ma meilleure amie. C'est d'ailleur Jae Kyung qui me l'avait présentée lors de notre sortie au zoo. On s'était beaucoup amuser. Au fond, je suis un peu jalouse qu'il est des sentiments pour elle, mais au fond, je suis heureuse pour Keiko. Elle mérite bien qu'on l'aime, ne ?



- HIMIKO NAGASAWA - Best Friend forever ♥️
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! 210
Encore une meilleure amie ? Non, Himiko est pour moi tellement de chose que je ne pourrais cité. Elle est pour moi quelqu'un de magnifique et quand j'y pense, je la qualifirais plus d'angélique. Elle rayonne lorsqu'elle est heureuse d'où le fait que lorsque je suis avec elle, je dois prévoir une paire de lunette de soleil X.X Mais c'est po juste car les siennes sont plus cool que les miennes >..< Ensuite, elle est également une sorte de confidente, mon nouveau journal intime vocal *o* Je peux lui cité des textes entiers sur mes journées, elle ne retiendra que l'essentiel ce qui est plus où moins génial *o*. Je l'adore beaucoup et je me sentirais comme vide sans elle.




Other

- JUNG YOON CHOI - Car toi, j'suis sur, t'es un alien **
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Sjsuki85_by_miximel
Vous étiez au courant, vous, qu'il existait des personnes extrêmement bizarre dans ce monde ? Vous savez, ceux qu'on apelle " Alien ". Et bien moi, je vous présente Jung Yoon dans cette petite partie de la population de Tokyo. Un jeune homme original pour son look mais qui sans lui je m'ennuierais à en mourir. Mais pourquoi lorsque je le vois en compagnie de Daichi, ce jeune homme m'esquisse des sourires diaboliques ? oo J'ignore complètement pourquoi dès que nous avons un sujet sur tel chose, sa reviens toujours à Daichi ... Peut être que ... nan c'est pas possible >< Enfin si ça peut l'être.. Yoon Yoon Aime Daichi ? **



- HIROTO KANAME - Parce que si t'aime le Salamie, Souries.
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Icoon
Un véritable prince ce cher Hiro'. Combien de fois que nous nous sommes taquiner ? Je ne m'en souvien plus exactement mais à chaque fois, on savait que s'il y avait un problème on pouvait compter l'un sur l'autre. Bien qu'il est le dons de me calmer où bien de me réconforter quand ça va mal, Hiroto joue fabuleusement bien le rôle du grand frère mes yeux.




- PLAYLIST - & Mes petites aventures.




- EN COURS -
JAE JAE ~ On se retrouve enfin !
La Fraternité ~ Mais c'est une invasion les amis
Daichi ~ Mmmmh... Les petits poissons !
GRANDE MAJ LE 25 OCTOBRE 2009



Dernière édition par Yayoi Masukawa le Mer 25 Nov - 13:42, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue86/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 10 Aoû - 16:43

+ 2


Dernière édition par Yayoi Masukawa le Mer 25 Nov - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue60/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptySam 22 Aoû - 16:16

Puis-je avoir un lien avec toi? Je te ferai ton gâteau préféré. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue86/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyDim 25 Oct - 20:05

+1


Dernière édition par Yayoi Masukawa le Mer 25 Nov - 11:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyDim 25 Oct - 20:32

Il nous faudra un RP' sokka
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue0/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyDim 25 Oct - 20:50

    Un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue86/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 10:44

Ouaaai Daichi ** Il nous faut un rp pour que tu me prette ton stylo *o*

Keiko > J'veux bien ♥️ Tu as une idée de quel genre de lien tu veux ? oo
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue0/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 11:08

    Non pas vraiment mais étant donner que tu as un lien avec Jae on pourrait dire que l'on se connait grâce a sa étant donner que tu était amoureuse de lui et que c'est mon meilleur ami. Aprés quoi comme lien je sais pas vraiment :3.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue86/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 11:35

C'est bon j'ai trouver un bon lien **

Tu pourais être la confidente de Yayoi ? Genre, nous nous sommes rencontrer durant une sortie de groupe avec Jae dans un zoo il y a deux ans et depuis nous nous sommes rapidement rapprocher presque comme des meilleures amies. Tu es au courant que Yayoi est amoureuse de Jae mais elle refusait de ce déclarée pour la seule raison, qu'il était amoureux de toi, ce dont tu ignores bien sur >.<' . Plutards il y a eu la déclaration de Yayoi dans une lettre qu'elle donna à Jae Kyung mais qui se dernier refusa à cause de ces sentiments pour toi. Alors Yayoi devennue plus distante vis à vis de lui après deux semaines d'absence mais soudainement, elle devient colocataire de ce jeune homme dans une villa et Keiko sera vite mise au courant de cette nouvelle **

Voilà >.< Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue0/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 11:54

    Sa me va :3
    Je vais t'ajouter dans une catégorie genre "Elle était comme une meilleure amie" ou un truc du genre ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue86/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 11:56

Parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 16:05

Bon, bon, c'est bien parce que c'est toi que je te le prête u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue86/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 21:07

T'es un amour Daidai ** Yoi' t'aime fort ** Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! 639451
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue100/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 21:11

Bon flemme de changer de compte ange
Donc mode Hiroto les amis:

Bon ça suffit le petit couple èwé *mode jaloux en plus*
Bref maintenant que j'y pense on devrait pas se faire un topic avec toute la fraternité ? Maintenant qu'on est tous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue86/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 21:12

Mais de quel couple tu parles Hiroto ? o.o * Se retourne pour cherché le couple *

Ah oui bonne idée pour un rp tous ensemble **
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 21:14

*gonfle ces joues, frustré*
AUCUN couple Yayoi, aucun !

...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue100/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 21:19

Toujours en mode Hiroto x)

Ouais ouais aucun couple voyons ange
Bon au lieu de polluer ta fiche je me propose pour le faire, preuve que je suis gentil èwé
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue86/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 21:23

Haaaan mais qu'est-ce qu'Hiro le super power ranger blue est gentil ** * Lui offre son portrait robot comme cadeau*
Spoiler:

Tadam ** personne sera que c'est toi *o*.

Daidai, t'sais que tu es sexy quand tu gonfle les joues **
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 21:29

U_U Sexy ? Mais tout le monde le sait déjà ça TT
Tu pourrais m'dire que tu m'aimes à la place
Et essaie pas de m'amadouer TT Briseuse de coeur !

Pour la peine, tu feras le sujet ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue86/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 21:32

Nuan Moi jaime Jae Jae ♥.♥

Comment ça moi briseuse de coeur ? èé

Nuaaan tu commences où je te maquille avec mon super marqueur indélibile qui ne s'enlèvera jamais de ta face ** Hrum... oooh Ooooh Daidai, t'peux commencer ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 21:44

Traitresse ! Sale méchante et... briseuse de coeur, voui !
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! 861761

*Va faire le sujet, frustré, en colère, meurtrier* XDDD Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! 702169 study
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue86/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 21:52

*Regarde Daichi les larmes aux Yeux * Meuuuh Daichiiii je t'aime moi; Faut pas te mettres dans des états pareilles voyons >....<

* Lui fait un smack sur la joue et lui tapote la tête. * Fait po la tête ><
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 22:33

J'aime beaucoup ton personnage. Je trouve que Yayoi et Himiko ont plusieurs points communs niveau caractère. Elles sont toutes les deux trés créatives et sont du genre fidéle et attentionnée en amitié. Je pense qu'elles pourraient trés bien s'entendre..donc en somme, je te propose un lien...est ce que ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Left_bar_bleue86/100Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyLun 26 Oct - 23:03

Je veux bien Himiko ♥️ Une idée pour le lien ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! EmptyMar 27 Oct - 10:44

Ben je voyais bien un lien meilleure amie étant donnée que je vois que tu n'as que des garçons dans tes liens si tu les as tous mis à jour alors...Et comme moi, je viens de débarquer et que je recherche de tout...aprés faut voir quel genre de meilleure amie. Oui, je sais c'est bizarre mais moi comme j'adore trouver de nouvelles relations, je me creuse la tête pour tout et n'importe quoi...alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty
MessageSujet: Re: Yayoi Click ~ Kiss me pure red !   Yayoi Click ~ Kiss me pure red ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yayoi Click ~ Kiss me pure red !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joie ou déception? PV Yayoi
» Muuuh, les p'tits poissons ♥ [Yayoi]
» Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi)
» Yayoi, jeune fille portée disparu ! [ Help me my Hero ] Finit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: