Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joie ou déception? PV Yayoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Joie ou déception? PV Yayoi Left_bar_bleue60/100Joie ou déception? PV Yayoi Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Joie ou déception? PV Yayoi Empty
MessageSujet: Joie ou déception? PV Yayoi   Joie ou déception? PV Yayoi EmptyDim 27 Sep - 8:25

Aujourd'hui était le moment que ces deux Twins attendaient, surtout Jae Jae qui lui n'arrêtait pas de saouler son frère avec cela. Il était vraiment excité de rencontrer la personne qui allait cohabiter avec eux pendant un très long moment, cela ne le déplaisait guère et même si c’est une fille, ce qui dalleurs pourrait l’arranger.

Flash Back:
Il y a quelque jour encore de cela, nos deux jumeaux avent fait la demande d'une résidence, très rapidement ils furent convoqués pour une visite de plusieurs résidences. Et oui! Vous vous doutez bien qu'il fallait tout de même que la résidence qu'il choisirait conviendrait à leurs goûts. Pour la part de notre Jae Jae il fallait qu'elle soit grande donc très spacieuse, luxueuse bien entendu, propre étant un vrai maniaque, et il devait y avoir au moins une belle terrasse.
Après avoir visité quelque résidences qui étaient un peu comme il voulait mais pas assez luxueuse à son goût, lui et son frère on finit par en choisir une. Elle était parfaitement comme il la voulait, elle montrait bien son côté luxueuse, et puis elle était loin d’être vieille.
Les deux jeunes frères se sont alors mit daccord et ont signé un papier pour confirmer qu’ils ont bien acheté cette résidences. Le Monsieur qui leur avait fait passé la visite leurs précisa alors qu’il y avait déjà une personne qui avait choisi cette résidence. Cela ne gênait pas les deux beau jumeaux, ils n’étaient pas du genre à dire « non elle est à nous, a personne se trouvera une autre résidence ou dormir !», et puis cela leurs permettrait de faire des connaissance. Jae Jae regarda son frère, et sans même parler, il comprit qu’il était daccord avec lui. Jae Jae hocha alors la tête et dit au monsieur :

_Pas de problème Monsieur, dites à cette personne qu’elle cohabitera avec deux jumeaux, et elle en a de la chance, ce sont deux beaux jumeaux.


Et voila, le Jae Kyung prétentieux a encore parlé.
Après une semaine pour tout déménager, les frères Park, sont arrivé à la résidence avec un grand camion de déménageur. Les déménageur ont alors tout installé dans la maison a l’aide bien sûr de Young Jae et Jae Kyung, qui leurs disait aussi où installer tel chose.
La chose la plus importante pour Jae Kyung était sa chambre, il voulait une grande chambre, il alla alors voir les quatre chambre qui se trouvait au second étage, puis choisit la plus grande, bien sûr son frère n’était pas contre, pour lui, tant qu’il dort dans une chambre, il n’y a pas de problème.
Il demanda aux déménageurs de poser tout ce qui va dans la chambre, car il la rangera lui-même, sa chambre devait être sublime.
Les deux frères étonnés, trouvèrent des affaires qu’ils ne connaissaient pas :

_Dites Monsieur à qui sont ces affaires ?
_Ah oui ! Il y a aussi les affaires de la jeune fille qui va habiter avec vous.


Une jeune fille ? Jae Kyung avait bien entendu ? Lui qui pensait que leurs colocataires allait être un mec. Mas bon comme il l’avait dit, cela n’allait pas le déranger. Jae Kyung eu alors la gentillesse de poser les affaires de la jeune fille dans une chambre qui elle aussi était assez grande, puis il s’occupa alors de placer les meubles et tout le nécessaire d’une façon qui, il espère, lui plaira. Il est vrai que c’était plutôt elle qui devrait le faire, mais Jae Kyung est trop maniaque pour laisser des tas de cartons empilé les uns sur les autres.
Après 6 heures de rangement, la maison était maintenant clean, elle était propre, aucune poussière à l’horizon, et chaque pièces étaient rangées. Le maniaque Jae Kyung, était très satisfait, c’était vraiment magnifique, les meubles brillaient, la maison était illuminée.

Les frères attendaient maintenant leur colocataire, qui sonna dalleurs à la porte. Mais pourquoi sonnait elle alors qu'elle avait les clefs de la résidences?


Dernière édition par Jae Kyung Park le Jeu 29 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Joie ou déception? PV Yayoi Left_bar_bleue86/100Joie ou déception? PV Yayoi Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Joie ou déception? PV Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Joie ou déception? PV Yayoi   Joie ou déception? PV Yayoi EmptyMar 6 Oct - 0:07

Erreur Fatale ! Ce n'était pas la petite Yayoi qui avait sonnée à la porte mais l'un des voisins qui avait décidé de jouer un mauvais tour aux jumeaux. Et oui, c'est dingue comme dans certains lieux la mentalité des gens dépassent beaucoup de choses. Tout comme par exemple Yayoi avec sa soudaine manie de ne pas se réveiller les jours très importants. Mais elle restait tout de même Optimiste. Elle serait cape de dormir jusqu'à ce que la nuit en retombe pour qu'elle puisse encore profiter de son Lit douillé chez ces Grand-Parents. Mais il fallait bien se lever si Mademoiselle L'artiste voulait commencée sa nouvelle vie en compagnie de ces futurs colocataires dont elle ignore toujours l'identité. Mais le moment de racontait quelque chose sur le passé de Yayoi est bien approprié. Un petit retour en arrière serait donc parfait.

Flash Back !
Journal de Yayoi au Collège.
Jour : XX / Juillet. La soirée


Tout le monde sait que Jae Kyung Park est l'un des plus beaux gosses du collège, ce n'est un secret pour personne. D'ailleurs,dans le dictionnaire, au mot « Beau gosse » Il y a sa photo... Hein ? J'abuse ? Mais nan, c'est mon journal donc je dis ce que je veux !
Alors pour le séduire, j'ai décidée de lui offrir une lettre. Celle qui lui fera part de chacun de mes sentiments à son égare. Oui je sais … Je ne devrais pas, mais nous sommes de bons amis en ce moment, et tout semble d'aller pour le mieux. Que m'arrivera-t-il de pire que de me faire jeter ? Au moins je serais fière de mettre lancer à l'eau.

Au début, tout s'est bien passé. Il y avait une superbe fête chez Rick's, un ami de longue date qui se prend pour un américain. Je savais que Jae Kyung y serait. J'ai eu un succès fou dans la robe rouge que ma grand-mère m'avait faite. Non seulement j'ai pu entrer, mais en plus j'ai parlé et danser avec Jae Kyung quelques fois dans la soirée. C'était génial ! Une fois la soirée finit, je suis rentrée chez moi. Le lendemain, une nouvelle journée de cour s'annoncera très très décisive sur mes sentiments vis à vis de Jae Kyung Park.

Jour : XX / Novembre. L'annonce du déménagement.

Sa fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas réouvert ce journal. C'est bien bête, mais j'avais tellement de chose à faire. Je suis devenue plus proche de Jae Kyung, même si il ressemble comme deux gouttes d'eaux à son frère jumeaux, à mes yeux il est unique. J'ai d'ailleur découvert quelque chose qui d'un certain coté me blesse mais qui est magnifique aux yeux de Jae Jae ( Son surnom ). Il est amoureux ! … Oui je sais, je devrais déprimer sur mon sors mais non. Il est amoureux que voulez vous que je dise. Sa se voit qu'il est jaloux lorsque des gars approchent de Keiko. Elle est très gentille mais même si les sentiments de Jae Jae se tournent vers elle, je doit absolument me déclarer car... D'ici quelques temps, je vais déménager...

Jour : 25 Décembre. Déclaration et Déménagement.

Je me suis déclarée... Je me suis toute vide mais je m'en douter. C'est aujourd'hui que j'ai avouer à Jae Jae mes sentiments. J'étais plutôt timide et hésitante mais il m'a répondu honnêtement. Je me sens livide mais tellement triste. J'ai le coeur tellement en miette que je m'accroche à une blague puéril qu'un jour m'avais fait une amie. Celle de croire qu'un jour entre Jae Kyung Park, jeune maniaque mignon mais très doux a sa façon de parler, pourrait sortir avec moi, Yayoi Masukawa, simple Orpheline délaissait par sa mère, qui n'a aucun talent et qui n'a même pas le cran d'annoncer à ces amis qu'elle s'en va... Je m'en vais.

Fin du Flash Back.

Yayoi ne revu plus jamais ce journal qu'elle avait écrite. Elle l'avait perdu et elle ne le retrouvera pas d'ici peut. Elle ignore toujours si quelqu'un l'a trouver ni ce dernier est toujours dans l'état normal d'un journal à couverture rose, marquer dessus « Ce livre appartient à celle qui ne possède plus de cœur »

Ces valises étaient déjà dans sa chambres, ces meubles également, pour le peu qu'il y en avait. Elle était dorénavant devant la porte de l'habitation dans lequel elle allait passé le restant de sa petite vie d'étudiante. Il était 22H 30 Maintenant, et la voilà que grâce à sa clé, elle pénétrait dans ce lieux luxueux et nouveau. Elle découvrait comme un nouveau monde mais quand elle s'avança dans le Hall, la voilà qu'elle se trouver face à la plus grande surprise de sa vie. Les Yeux écarquillaient, elle regardait de son regard sombre, Jae Kyung qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Joie ou déception? PV Yayoi Left_bar_bleue60/100Joie ou déception? PV Yayoi Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Joie ou déception? PV Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Joie ou déception? PV Yayoi   Joie ou déception? PV Yayoi EmptySam 17 Oct - 19:49

Alors que les deux jeunes frères attendaient patiemment que cette jeune fille arrive, une personne sonna soudainement à la porte. Jae Kyung alla ouvrir la porte, avec un grand sourire, il pensait que c’était cette jeune fille mais non, ce n’était qu’un enfant qui s’amusait. Jae Kyung détestait se genre de jeu, mais bon, il n’est pas rancunier, il ne va pas lui crier dessus juste pour cela. Jae Kyung referma alors la porte derrière lui, puis retourna dans le salon avec son frère quand il entendit le bruit de clé. Leur colocataire était enfin arrivé. Jae Kyung sourit puis s’apprêtait à allé accueillir la jeune demoiselle quand la colocataire leurs fit face. Jae Kyung perdit son sourire. Il fit vraiment surpris. Était-ce une caméra cachée ? Cette jeune fille n’était autre que Yayoi une de ses chers amis. Bien sûr il devait être heureux, et il l’était mais disons que pour lui c’est assez compliqué : apprendre que pour le reste de sa vie sûrement il vivra avec sa cher amie qui, auparavant lui avait confier ses sentiments qu’elle avait pour lui sur une lettre d’amour, qu’il a toujours dalleurs, cela serait plutôt difficile pour lui, surtout qu’il lui avait donné une réponse négatif.
Face à elle, il ne savait pas quoi faire, aucun mot ne sortit de sa bouche, il espérait intérieurement qu’elle confondrait son frère avec lui, mais bon, cela est impossible ça ne lui est jamais arrivé. Avait-elle oublié se qui c’était passé ? Lui avait-elle pardonné ?
Regardant profondément dans les yeux de celle-ci, Jae Kyung pouvait voir qu’elle n’avait rien oublié, même pas une miette de cette histoire. Il faut dire que cela s’est passé il y a quelque jour, comment pouvait-elle oublié cela si rapidement ? Jae Kyung se sentit vraiment désolé, depuis ce jour où elle lui avait offerte cette lettre qui contenait ses sentiment, depuis el jour où il lui a dit qu’il avait déjà quelqu’un dans son cœur, il se sentait désolé envers elle, peut être était-ce de sa faute, peut être lui avait il donné de faux espoir ? Il n’espérait pas que cela se passerait ainsi, mais il ne pouvait rien y faire, même s’il avait promis qu’il ne la considérerait que comme une meilleure amie, Jae Kyung aime encore Keiko et il ne peut le nié.
Comment devrais-je réagir ? Que dois-je faire ? Jae Kyung était perturbé, il ne voulait pas perdre Yayoi, mais il ne pouvait pas oublié les sentiments qu’elle avait pour lui.

_Première options : Prendre des distances avec elle, le temps que ses sentiments redevienne a la normale
Deuxième options : Oublié se qui s’est passé, et agir comme j’ai toujours agis avec elle.


Tel était les pensé de Jae Kyung, laquelle choisir ? Jae Kyung réfléchit rapidement, puis choisit l’option numéro une. Il ne voulait vraiment pas la perdre car il l’appréciait vraiment beaucoup, mais il ne voulait pas la blesser encore plus, bon c’est vrai que en prenant ses distance avec elle, elle s’en apercevrait et se sentirait blessé, mais si Jae Kyung avait opté pour l’options deux, il continuerai a agir comme il le faisait avec elle, c'est-à-dire, la prendre souvent dans ses bras, partager ses pâtisseries avec elle, la porter sur son dos… et cela ne pourrait que rendre les sentiments de Yayoi plus grand.
Malgré son choix, il voulait la serrer contre lui car il ne s’était pas parlé pendant une semaine a cause de déménagement, mais aussi parce que, après sa déclaration, Jae Kyung avait décidé de prendre du temps chacun de son côté, il l’évitait alors. Si je disais que pendant cette semaine, Yayoi n’a pas manqué à Jae Kyung, cela serait un mensonge, ils étaient devenus bien plus proches qu’ils ne l’étaient avant. Pourquoi cela devaient se passer ainsi ?
Voyant que Jae Kyung restait silencieux, Young Jae prit alors la parole, afin se présenter :

_Je me présente, je m’appelle Young Jae, et voici mon frère jumeaux Jae Kyung, enchanté de faire ta connaissance.

Bien sûr Youn Jae savait bien qui était cette jeune fille, rien qu’a en voir le regard de son frère il se doutait que c’était la jeune fille qui lui avait fait part de ses sentiments. Jae Kyung disait tout à son frère alors comment ne pouvait-il pas être au courant. Mais il ne savait pas son nom.

_Et toi tu t’appelles ?

Jae Kyung attendit qu’elle se présente puis, voyant que Yayoi avait encore quelque sac avec elle, Jae Kyung chuchota dans l’oreille de son adorable frère.

_Aide la à emmenez ses affaires dans sa chambre stp !
_Pourquoi tu comptes l’ignorer, c’est tout de même ton ami non ?
_Oui mais…
_Il n’y a pas de mais. TU t’en occupes, moi je vais nous préparer quelque chose a manger car je commence a avoir faim !
_Merci du coup de main petit frère !
_De rien !


Young Jae partit alors dans la cuisine afin de préparer le dîner, pendant que Jae Kyung, lui, aiderai Yayoi à être plus familière avec la maison.
Jae Kyung prit alors les affaires que Yayoi tenait dans sa main :

_Heu… Suis moi, je vais te montrer où est ta chambre !

Jae Kyung se sentait gêné. On aurait dit qu’il y avait comme un froid entre eux : l’atmosphère n’était pas du tout adéquate à leurs relation. Jae Kyung monta à l’étage suivit de Yayoi, puis lui montra sa chambre qu’il avait rangé : ses vêtements était dans son armoire, son bureau rangé, sa petite bibliothèque aussi…
Jae Kyung posa ses affaires dans sa chambre, puis il en sortit, restant devant la porte et s’adressa a Yayoi :

_Heu… tu peux ranger les affaires qu’il te reste, pendant que le diner cuit.


Bien sûr Jae Kyung savait qu’il aurait pu l’aider à ranger ses affaires, mais cela voulait dire resté dans la même pièce qu’elle, et croiser son regard plusieurs fois en quelque seconde, cela le générait encore plus, alors il ne préférait pas, et puis, il ne voulait pas que les affaire reste là, étant maniaque il fallait a tout pris que cela soit rangé.
Quand il venait de penser, la chambre voisine de Yayoi est celle de Jae Kyung, il espère que cela n’aura aucun impact sur son option choisit.

H.J: J'ai modifié mon poste car il était bâclé vu que j'étais fatigué, mais là c'est bon, il est comme je voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Joie ou déception? PV Yayoi Left_bar_bleue86/100Joie ou déception? PV Yayoi Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Joie ou déception? PV Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Joie ou déception? PV Yayoi   Joie ou déception? PV Yayoi EmptyDim 25 Oct - 19:27

C'est parce que quand on se retrouve bêtement devant le destin que nous avons souvent envi de faire demi-tour et nous dire d'un ton implorant «  Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi ? Pourquoi ?!  » Me voilà donc face au destin et celui-ci à même un nom. Jae Kyung Park. Me voilà donc en face de mon premier amour. Vous savez ? Celui du flash back. Et c'est dans un instant pareil que je restait bouche bée face au jeune homme. Les yeux grand ouverts, j'étais restée ainsi pendant plusieurs longues secondes. Le Temps venait de ce figer, le monde venait de s'écrouler aussi ? Oo Je vais mourir ? Pourquoi ? Pourquoi ça tombe sur moi ? Moi qui suis angélique, qui n'as eu que des bonnes notes durant plusieurs trimestres. Bon OK ce n'est pas la fin du monde mais quand même è_é Je suis devant la personne que j'évitais le plus durant ces quelques années de séparation. Bon OK, en deux où trois mois j'aurai eu le temps de laisser faire les choses et de reprendre le contact comme si de rien n'était … mais voilà quoi ! Seulement deux semaines que je n'ai donnée aucuns signes de vie. Vous croyez que c'est facile vous de vous retrouvez en face de la personne qui vous à jeté suite à une déclaration ? >_< Mais en plus que vous n'avez même pas dit que vous déménagez et que pouf, il ne vous voit plus apparaître durant plusieurs années ? Bon aller Yayoi >_< Dit quelque chose où bien euuuuh... Dit que t'es ça soeur jumelle ? Oo Naaan que t'es amnésique en claire, fait style que tu ne te rappelle de rien à part..... Haaaaa ! Y en à deux ! O.O . Haan mais ces vrai... Il m'avait dit qu'il avait un frère jumeaux. Maintenant j'en ai le cœur nette x.x déjà qu'avec un ces douloureux alors deux ! Sa risque d'être insupportable pour moi quelques temps... Mais Yayoi, tu dois être forte. Souffle un bon coup et sourit. Voilà ces bien. … Donc il se nomme Young Jae ? C'est mignon mais pourquoi faut-il quil me présente son frère ? >< Je le connais déjà merde >< . Bon Yayoi caaaaaalme … Souffle un bon coup, souris et présente toi aux deux comme si tu ne les as jamais connus.

_ «  Moi c'est Yayoi. Yayoi Masukawa. Enchantée de vous rencontrez. » Je m' inclina en le présentant puis me redressa en levant mon regard vers les deux jeunes hommes qui commençaient. à ce chuchoter des choses à leurs oreilles. Un instant, mon regard c'était tourné vers le sol. Silencieuse comme une tombe, je cherchais confusément un moyen d'éviter son regard. Je le sens … Dès que j'entends son nom je n'ai qu'une idée en tête . Pleurer ? Peut être mais plus spécialement me boucher les oreilles et m'enfermais dans mon monde. Durant quelques temps, ma main gauche tenait fermement de façon robot, mon sac où était ranger quelques petites affaires et plus spécialement mon carnet à croquis. Mon autre main c'était douloureusement plaquait au niveau de ma poitrine, serrant fortement le tissu de mon haut. Je revenus à la normal lorsque Jae Kyung prit mon sac et marcha en direction des escaliers. Elle hocha positivement là tête lorsqu'il lui parla de lui montrer sa chambre . Génial ! C'est exactement cette pièce là qui fera mon petit chez moi et au moins... Je pourrais m'y réfugier sans y être déranger. Une fois dans ma chambre, mes yeux c'étaient mis à observer chaque coins de cette dernière et un sourire s'étira sur ces lèvres . Tout étaient parfait. Zéro poussières. Rien qui ne dépassait. Le seul endroit où je m'amuserai à mettre le désordre, c'est dans mon atelier. Haaaa … Je devrais le remercier.

_ «  C'est l'un d'entre vous qui à ranger ma chambre ? Sincèrement, merci ♥️  »

m'avançant dans la chambre, j'esquissais un sourire forcer et ramassa mon sac au sol pour y sortir mon journal, que j'écrivais depuis l'âge de seize ans et lequel où je m'amusai à décorés les pages ainsi qu'écrire mes petits moments, mon carnet à croquis dans lequel était ranger tout mes dessins puis mon portable que je pris le soin de les déposés sur mon bureau. Ma trousse trouée et décorée de plusieurs petits gribouillis avait suivit. Mais une chose particulière dont je ne pouvais me passer été cette peluche... Il me l'avait offerte pour mon anniverssaire. Et depuis, je ne pouvais plus men passé. Cette petite peluche en forme de Chat, dans le même coloris de ma chambre, m'avais été oferte par Jae Kyung mais il y a un bon bout de temps. Automatiquement, je l'avais entre-posée sur le bureau aux côtés de quelques photos d'Hiroto et Daichi . Une fois ceci finit et qui m'avais prit cinq minutes en tout pour tous mettre comme il faut, je m'étais retourner vers Jae Kyung en esquissant mon plus beau sourire pour jouer le jeu.

- «  Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?  »
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Joie ou déception? PV Yayoi Left_bar_bleue60/100Joie ou déception? PV Yayoi Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Joie ou déception? PV Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Joie ou déception? PV Yayoi   Joie ou déception? PV Yayoi EmptySam 31 Oct - 15:42

Arrivé dans la chambre de Yayoi, Jae Kyung se sentit un peu bizarre, je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi, mais je pense que cela lui faisait bizarre de savoir qu’il allait habiter sous le même toit que l’amie qu’il avait recalé il n’y a pas si longtemps de cela. Attendant près de la porte qu’elle range ses affaires, il la regarda attentivement quand elle lui adressa un sourire magnifique après s’etre adressé à lui :
_C'est l'un d'entre vous qui à ranger ma chambre ? Sincèrement, merci ♥️

Jae Kyung voulait la serre dans ses bras, mais impossible ce n’était pas conseillé pour l’option qu’il avait choisit, il resta alors sur place puis lui répondit d’un ton assez froid:

_Oui je l’ai rangé par ce que je suis trop maniaque pour laissé ta chambre remplie de carton, mais si j’avais su que c’était la tienne je ne l’aurai pas rangé !


Pourquoi Jae Kyung semblait si froid avec elle ? Il ne voulait vraiment pas dire cela, alors pourquoi ces mots sont-ils sortis de sa bouche. Jae Kyung se sentait triste, triste pour elle, triste d’avoir adressé ses mots à une amie qu’il chérissait vraiment. Jae Kyung se devait d’agir ainsi, mais son cœur commençait a lui faire mal, encore plus mal quand il la regarda ranger le reste de ses affaires sans l’aider. Il avait envie de l’aider mais il ne pouvait pas. Il baissa la tête, pensant à tout les moments qu’ils avaient passé ensemble avant que les problème ne s’intègrent dans leurs vies, au jours du bal ou il avait vu son sourire rayonnant lorsqu’il avait dansé avec elle… qu’est ce qu’il serait près à sacrifier pour retourner dans le passé.
Pensant à tout les moments qu’ils avaient passé avec elle, tous les moments où elle le faisait sourire, tout les moments où elle lui avait confectionné des gâteau au chocolat tous délicieux… Jae Kyung ne pu s’empêcher de s’excuser pour la façon qu’il venait de lui parler, surtout après avoir vu qu’elle avait gardé précieusement la peluche qu’il lui avait offerte pour son anniversaire :

_Yayoi, Je… Je suis désolé… Je ne voulais pas dire ça comme ça. Pard…

Lui qui allait lui demander pardon gentiment, Jae Kyung se stoppa, regardant deux photos qui se trouvaient sur le bureau de Yayoi. C’était deux photos de deux garçons, Pourquoi avait-elle ses photos ? Pourquoi n’en avait-elle pas de moi ? Qui sont ses types ? Est-ce que l’un d’entre eux est le petit ami de Yayoi ?
Jae kyung se sentit soudainement différent, il sentait que ses nerfs montaient. Etait-il jaloux ?
Jae Kyung regarda Yayoi, qui continuait à ranger ses affaires, avec un regard assez froid. Il baissa la tête puis lui répondit d’un ton déplaisant :

_Tu verra quand ça sera dans ton assiette !


Jae Kyung ne pouvait plus rester là, il descendit les escaliers après lui avoir dit :

_Descends quand ta finit !

Jae Kyung retourna à l’étage, n’ayant plus vraiment le moral maintenant. Il s’assit sur le fauteuil et ne pu s’empêcher de se demander qui étaient ses garçons. Etait-il très proche d’elle ?
Jae Kyung voulu soudainement en apprendre de nouveau sur eux. Les photos ne cessaient d’apparaître dans son esprit quand il constata qu’il en connaissait un ! Daichi un de ses adorable ami ! Mais pourquoi avait-elle une photo de lui ? Sortait-elle avec lui ? Jae Kyung mit tapa sur la table puis posa ses mains sur son visage, quand son frère Young Jae apparu avec les plats en mains :

_A table ! Le dîner est près ! YAYOI VIENS MANGER ! Cria t-il pour qu’elle puisse l’entendre

Jae Kung alla s’asseoir a table, puis regarda Yayoi descendre les escaliers. Il pensait qu’elle s’était bien foutue de lui, lui faire croire qu’elle avait eu des sentiments pour lui alors qu’elle sort maintenant avec Daichi !
Il la regarda se dirigeant vers la chaise qui était près de lui. Jae Kyung tira la chaise en arrière et dis !

_Fréro, viens t’asseoir à côté de moi.


Jae Kyung se sentit con soudainement lui qui avait vraiment cru qu’elle l’aimait.
Young Jae les servit. Young Jae remarqua que son frère n’allait pas bien car il ne mangea vraiment pas beaucoup. Il n’avait pas d’appétit

_JaeJae pourquoi tu ne mange pas ? Qu’est qu’il y a ? T’es malade ?
_Ne t’en fais pas pour moi, j’ai perdu l’appétit soudainement.


Jae Kyung ne mangea pas, mais resta tout de même à table car i sentait l’odeur d’un bon gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Joie ou déception? PV Yayoi Left_bar_bleue86/100Joie ou déception? PV Yayoi Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Joie ou déception? PV Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Joie ou déception? PV Yayoi   Joie ou déception? PV Yayoi EmptyJeu 12 Nov - 12:02

Quand je vous dis que c'est bizarre la façon dons naissent les amitiés. Mais c'est encore plus bizarre quand sa se finit. Regardez par exemple Jae Kyung et moi. Nous nous conaissons depuis l'âge des couches, bien que j'ai tout de même quatre ans de plus que lui ( et oui, Yayoi a 21 Ans xD * bout la vieille ! Balançons lui des tubes à crèmes anti-ride ! * ), ça ne nous a pas dérangé de rester ensemble à construire des châteaux de sable dans le petit parc qui séparer la maison de mes grand-parent et celle des parents du petit maniaque. Comment oublier nos petits délires de mariages au jardin d'enfance ? Mais bien sur, lui il voulait seulement se marié avec Keiko. Oui car moi, j'étais à l'époque la copie cracher des petites filles qui faisait tout pour plaire à tous. Bien trop sage, trop intelligente mais surtout trop serviable. Je peux l'avouer maintenant, j'étais jalouse lorsque Jae Jae était devenue plus proche de Keiko. Mais je me suis rend du compte de mes propres sentiments à son égard lorsque lui, m'a fait part des sien vis à vis de sa meilleure amie. Comme je n'avais pas envie de perdre le jeune homme à cause de mes sentiments pour lui, alors j'ai fait en sorte de ne rien montrer, juste de jouer le rôle de la confidente jusqu'à qu'un jour je puisse lui faire par de mes sentiments.

Dès mon entrée au collège, je fus la conaissance de trois jeune personnes qui devenèrent mes meilleurs amis, et je sais que sans eux, je m'ennuirais énormément. J'ai fais la rencontre de Daichi, Hiroto et Takeshi. Et ces trois là, je ne les échangerais contre rien au monde. J'ai eu le tempsde me faire quelques amies aussi mais dans ma classe, on me voyait plus comme la fille admirable qui était forte dans toutes les matières. J'avoue, je me croulais sous les devoirs pour pas penssé à un certain jeune homme. Mais bon, c'était ainsi, et de nos jours... J'avais fait la plus grosse boulette de ma vie. Je m'étais dclarée à Kyung Jae ... Et maintenant il m'ignore, enfin, il est extrèmement froid ... Si sa c'était de l'amitiée ... Une amitiée de plusieurs années totalement brisée. Je me retrouvais là bêtement devant lui qui tirer un chaise devant la table dressée, pensant que c'était pour moi, je m'étais avancer mais au dernier moment ... C'est son frère qu'il invita à s'assoir. Mal à l'aise, je plaça alors en facedujeune homme, leregard devenant vide.

Après avoir finit mon assiette sans dire un seul mot durant tout le repas, j'écoutais discuter les deux jumeaux tandis que mon portable se mit à sonner je regarda qui était-ce sur l'écran et m'aperçut que c'était Daichi en double appel avec Hiroto.

" Désolé, je reviens, ce sont mes meilleurs amis qui m'apellent >< "

Me levant de ma chaise précipitament, soulager de napas restée enface de Jae Kyung comme une idiote, je répondit à l'apelle en même temps afin de marché tranquilement vers le salon.

" Daichi ! Hiroto .... Je suis contente que vous m'apellez ... "

Une foisdans le salon je me laissa tomber sur une chaise au dos de la porte d'entrée du salon et écouta les jeunes hommes lui parler durant quelques minutes.

Hiroto - " Alors miss, dis nous pourquoi tu as étée absente tout une semaine sans prévenir ? "

Daichi - " Je me suis inquièté de ne pas te voir ... Tu n'as riende grave ? "

Yayoi - " Non non je n'ai rien de grave t'inquiète pas Daichi ... Juste que j'ai eu un petit soucis de coeur récement... Mais ne vous en faites pas les gars, je reviens après demain . "

Daichi - " Dans ce cas, tant mieux alors. Comment c'est passé ton Emménagement alors ? Qui sont tes colocataires ? "

Yayoi - " Très bien ! Et ce sont Young Jae et ... Jae Kyung >< "

Hiroto - " Ouaa, deux gars pour toi toute seule, tu vas pouvoir en faire des conneries ! "

Yayoi - " Hihii... Mais non voyons... "

Daichi - " Arrête de sortir des trucs de ce genre Hiro ! Yayoi n'est pas comme sa et puis, j'ai déjà discuté avec Jae Kyung, c'est un type bien. "

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'entendais son nom, je n'avais qu'une seule envie... Pleurer, et il était trop tard pourque je me retienne, les larmes étaient déjà là. Reniflant alors au téléphone qui était en haut parleur avant deleurs dire d'une voix un peu tremblante.

Yayoi -" Je vais devoir vous laissez ... Je suis Hrum hrum ! Encore enrhumée et j'ai le nez qui coule, c'est chiant ><. Bisous vous deux ! "

Rapidement je raccrocha et m'empara d'un oreiller pour le serrer contre moi sur le fauteuille. Regard vide, nez rouge , tout les symptômes qui montrer que je ne m'étais pas remise complètement de mon rejet était encore là. Je ne comprennais pas... Pourquoi Jae était il si distantvis à vis de moi alors que sa devait être le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Joie ou déception? PV Yayoi Left_bar_bleue60/100Joie ou déception? PV Yayoi Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Joie ou déception? PV Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Joie ou déception? PV Yayoi   Joie ou déception? PV Yayoi EmptyMer 18 Nov - 21:30

Jae Jae ne pouvait avaler une bouchée il était bien trop dégoûté par ce qu’il avait vu. Lui qui se tourmentait parce qu’il pensait qu’il avait fait souffrir l’une des personne les plus chère à ses yeux, il était loin de se douter qu’elle se foutait de lui. Enfin du moins c’est ce qu’il pensait, il pensait qu’elle sortait avec, soit Daichi ou l’autre gars de la photo et cela le laissait hors de lui mais il ne sait vraiment pas pourquoi. Il devrait plutôt se réjouir pour elle d’avoir trouver son bonheur non ?
A ce moment là, Jae Kyung se rappela des deux photos qui se situaient sur son bureau et se demandait pourquoi il n’y en avait pas une seule de lui ? Pourtant il a pris plusieurs photos avec Yayoi. Est- ce qu’elle se serait foutu de moi pendant tout ce temps ? Tel était les questions qu’il se posait, tout en la regardant d’un regard noir.
Même si Jae Kyung ressentait de la haine contre elle, il voulait la prendre dans ses bras. Pourquoi se sentait-il si triste ?
Jae Kyung ne pouvant même plus lui faire face, alla se lever de table quand il vit Yayoi se lever avant lui. Un coup de téléphone ? Qui cela pouvait être ? Jae Kyung était curieux mais il se doutait bien de qui ça pouvait être. Curieux comme il est, il voulait aller écouter leurs conversation mais ce n’est pas vraiment son genre.
Il se sentait un peu jaloux, a cause de sa possessivité, il ne supportait pas qu’elle parle a d’autres garçons que lui.
Il pouvait entendre la conversation de la où ils étaient. Jae Kyung demanda à son frère de rester silencieux quand il entendit soudainement Yayoi rire. Jae Kyung ressentit une petite douleur. Pourquoi ne riait-elle pas avec moi ? Je suis si insignifiant à ses yeux ? C’est ce qu’il se demandait maintenant. Jae Kyung commença à avoir mal à la tête à force de se poser toutes ses questions dont il n’avait aucune réponse. Une minute plus tard, le rire de la jeune colocataires s’était arrêté, et les pleures l’avait remplacé. Jae Kyung commença à s’inquiéter, il se leva, suivit de son frère, puis il la vit dans le canapé pleurer, un oreiller sur le visage. Jae Kyung fit un pas en avant afin d’aller dans la direction de Yayoi pour la réconforter mais il s’arrêté soudainement pensant à son option qu’il a choisit. Il revint alors près de son frère et lui marmonna quelque chose dans l’oreille :

_Young Jae, va voir se qu’elle a !
_C’est ton amie je te signal !
_Oui mais c’est aussi ta colocataire maintenant !
_Okay hyung, ta gagné !


Young s’avança près de Yayoi, s’assit à côté d’elle et pointa son index sur son épale et tapota doucement :

Yayoi ? Qu’est ce que tu as ? Tu ne te sent pas bien ?

Jae Kyung alla chercher des mouchoir pour Yayoi, non parc que la elle salissait un peu l’oreiller. Quand Jae Kyung revint, il vit soudainement Young Jae et Yayoi qui étaient beaucoup plus proches. Elle eu dalleurs un acte que Jae Kyung ne pu supporter : Jae Kyung vit Yayoi serrer fortement son petit frère.
Il ne savait pas ce qu’il ressentait à ce moment là, mais il avait mal au cœur, pourtant il ne devrait pas, ne ressentant aucun amour pour elle. Il laissa le paquet de mouchoir sur la petite table et monta dans sa chambre. Lui qui voulait de son dessert, il ne le mangerai sûrement pas aujourd’hui, à moins qu’on le lui apporte mais Jae Kyung tomba dans l’escalier, heureusement rien de grave. Relevant sa tête il vit alors son frère et son amie debout devant lui tendant leurs main, mais Jae Kyung se releva seul et remonta les marche direction : sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Joie ou déception? PV Yayoi Left_bar_bleue86/100Joie ou déception? PV Yayoi Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Joie ou déception? PV Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Joie ou déception? PV Yayoi   Joie ou déception? PV Yayoi EmptyDim 22 Nov - 12:02


Cette ambiance m'est complètement insupportable. Je l'avais bien remarqué que c'était Youg Jae qui c'était déplacé et non Jae Kyung... Comme preuve qu'il avait bien décidé de faire comme si rien ne c'était passé entre nous deux... Je me sentais meurtri... Je voulais que tout ceci s'arrête mais ce n'est pas en aillant des idées noir que tout ce qui se passait entre lui et moi, allaient s'arrêter.
Étrangement, je me sentais comme attirée par le soutiens que me portait Young Jae, non pas qu'il était semblable à celui de son frère, mais tout simplement car sa présence, le fait qu'il soit venue savoir ce qui n'allait pas, avait réchauffée quelques seconde mon pauvre cœur. J'avais envie de pleurer et c'est une fois dans ces bras que j'avais réellement craquée. Je m'étais agrippée au haut de Young Jae, tirant inconsciemment sur le tissu de ce dernier, au fur et à mesure que mes souvenirs avec Jae Kyung faisaient leurs effet, plus les larmes sur mes joues coulaient. J'ignorais pourquoi il m'en voulait. Sa devait être le contraire. Moi qui l'ignorer et lui qui faisait tout pour sauver notre amitié ...Et bah je m'aperçoit que malgré tant d'années que nous avons passé ensemble à faire les 400 coups... Rien de tout ceci ne vos le coup d'être sauvée. Sa me démoralise mais je dois maintenant faire preuve d'optimiser. Jae Kyung me veut peut être plus comme amie. Alors je serais pour lui qu'une simple Colocataire.
Soudainement, un gros boum se fit entendre au niveau des escaliers, surprise tout comme Young Jae, nous nous sommes relever et nous nous sommes diriger vers les marches qui allaient vers le premier étage. Et rien qu'à la vue de Jae Kyung au sol, je m'étais précipitée vers lui pour lui tendre ma main et l'aider à ce relever.

" Jae Kyung ! Ça va ? >< Tu ne t'es pas fait mal ? >< "

Mais je ne reçus aucune réponses à mes questions. Encore une fois, il préférai repousser ma main mais également celle qui était proposer par son frère jumeaux. J'avoue avoir été déçut parce comportement. Qui qui devait ignorer ici, hein ? MOI ! Et il réagit comme la victime alors que c'est lui qui ma repousser ! J'aurais jamais du le lui dire, et encore, je n'aurais jamais du compromettre notre amitié pour des sentiments qui ne seront jamais réciproque. Je grimaçais à ces idées. Je détestais ce qu'il faisait. Qu'il me repousse uniquement moi je l'aurais comprise mais pas son frère tout de même ! Alors je me mise à monter les marches d'une façon rapide et énervée, les larmes toujours présentes, sautant quelques fois ces dernières, j'arrivais vite à l'étage apercevant Jae, un peu plus loin. J'avais lâcher alors un soupire quasiment de soulagement qu'il n'est pas encore gagner sa chambre et sur le coup des sentiments, je me mise à courir vers lui afin de finir par lui attraper l'avant bras fermement et de le tirer dans la pièce d'à côté après y avoir ouvert la porte. Le placard à Balais X.X, j'aurais du exigée une visite guidée >.<. Yayoi pas le temps de Réfléchir. Je referma alors la porte derrière moi après avoir allumée la lumière de cette pièce. Bloquant Jae Kyung contre le mur, je fronça les sourcil en le regardant et m'exclamai, haussant le tons sur les agissement du jeune homme.

" Je peux savoir ce qu'il te prends ? ! De un, tu t'amuse à m'ignorais comme si je t'étais indifférente ! Ensuite tu ignore ton propre frère pour une raison que j'ignore alors qu'il voulait t'aider ! Que tu me repousse moi je m'en contre fiche ! Même si tu me tue à force d'agir ainsi, je peux toujours me montrer forte ! C'est bien à toi, avec ta belle gueule, que je me suis déclarée ! Et j'ai accepter le fait que tu es rejetée ma demande car tu aimes quelqu'un d'autre ! Je n'ai même pas cherche à t'ignorer, moi, alors que le seul fait d'entendre ton nom me donnait envie de pleurer. J'avais mal, mais j'étais courageuse ! Et le fait que nous sommes colocataire ne voudra surement pas dire que tu dois définitivement m'en vouloir pour une chose dont je suis sensée être la seule m'en vouloir. C'est moi qui devrait te repoussée ! "

Sur ces mots, je lui tapais à plusieurs reprise le torse de mes poings sans pour autant faire de fort coups. J'avais décidée de me lâchée, je voulais comprendre pourquoi il agissait ainsi ! Quitte à ce que sa me blesse, je voulais savoir. Je ne pouvais surtout pas m'empêcher de me mettre à pleurer, moi qui ne voulais pas, c'était trop tard.

" Je ... Je ne voulais pas gâchée notre amitié... Je regrette tout depuis que tu m'ignores... Je pensais pas que sa nous changerais tout les deux... Et... Tu n'as même pas cherché à défendre tout ce qui c'était passé entre toi et moi. Tellement que j'avais mal, j'avais retirée toutes les preuves de notre amitié de mon ancienne chambre... Photos, cadeaux... Les lettres... même les bâtonnets de glace de toutes nos sorties où on achetait des glaces lorsque je faisais la tête et que tu me disais qu'en manger, sa me permettais à ma propre façon de me consoler... Tout ça... Je n'ai même pas eu la force de m'en débarrassée... Car je ne pensée qu'à toi... A tout nos bon moments passé ensemble... Je me suis alors simplement contentée de les mettre dans mon book commentant chaque petites choses qui faisaient d'elles des souvenirs... Et toi... En à peine quelques jours... Toi qui a décider de me repousser... Qui a décider de tout ignorer... Tu n'as même pas pensé que pour moi... Tout ces moments passé ensemble... C'était que du bonheur... Mais en y repensant, je me rends compte que plus j'y penses, plus se sont ces souvenirs entre toi et moi, qui me sont les plus douloureux... "

Je ne sais pas si c'était le fait de lui parler si sincèrement, le cœur ouvert, qui me faisait pleurer, où le fait de voir sa réaction, mais je voulais qu'il comprenne qu'il me faisait du mal à force d'agir ainsi.

" J'ai le cœur tellement en miette que je m'accroche même à une blague puéril... Daichi... Hiroto... Takeshi, mes trois meilleurs ami... même eux, n'arrivent pas définitivement à me consoler... S'il te plait ... Arrête de m'en vouloir... S'il le faut,je ferais en sorte de me racheté ... Je ne veut pas que notre amitié en prenne un coup... Je ne le supporterais pas. Et si je ne peux pas être pour toi une petite amie alors je resterais sur le point d'amie et confidente comme je l'ai toujours été ... "

Baissant la tête au sol, je me recula légèrement de lui une fois finit ce que j'avais à dire. J'avais peur de ce qu'il allait bien pouvoir me dire. Alors je préférai me retournée et commencer à saisir de ma main la poignée de la porte afin d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Joie ou déception? PV Yayoi Left_bar_bleue60/100Joie ou déception? PV Yayoi Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Joie ou déception? PV Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Joie ou déception? PV Yayoi   Joie ou déception? PV Yayoi EmptyDim 29 Nov - 17:52

Jae Kyung se sentait vraiment jaloux mais il ne voulait pas se l'admettre, il était bien trop fier pour ça. "Pourquoi avait-elle serré mon frère contre elle? Elle ne m'a jamais prise comme ça dans ses bras!" Tel était ses pensé à se moment là.
Il enviait son petit frère, et dire que c'est lui même qui lui a demandé d'aller réconforter Yayoi.
Étant trop dans ses pensé, Jae Kyung tomba dans les escaliers. Aie ! Aie ! Aie ! Bobo !
Il frotta un court instant son genou. Relevant sa tête il vit son petit frère et Yayoi debout devant lui, lui tenant la main. Sa colère l’envahissait bien trop pour ne pas les ignorer tout les deux ; bien sur il n’avait pas l’habitude de faire une telle chose çà son frère, s’entendant toujours bien avec lui mais là il se sentait trahi, pourtant la scène qu’il avait vu il y a quelque minutes devait lui faire ni chaud ni froid mais cela n’était pas le cas.
Il se releva sans faire attention à eux deux, même sachant qu’il ne devait pas agir ainsi. Il les regarda pendant une seconde avec un regard noir et continua sa route pour se réfugier dans sa chambre quand soudainement il fut saisi par sa colocataire. En un instant il se trouva maintenant dans le placard à balais qui, heureusement était assez grand.
Collé contre le mur, il se demandait ce qu’elle lui voulait encore, car il n’était pas d’humeur.

_Je peux savoir ce qu'il te prend ? ! De un, tu t'amuse à m'ignorais comme si je t'étais indifférente ! Ensuite tu ignores ton propre frère pour une raison que j'ignore alors qu'il voulait t'aider ! Que tu me repousse moi je m'en contre fiche ! Même si tu me tue à force d'agir ainsi, je peux toujours me montrer forte ! C'est bien à toi, avec ta belle gueule, que je me suis déclarée ! Et j'ai accepté le fait que tu es rejetée ma demande car tu aimes quelqu'un d'autre ! Je n'ai même pas cherche à t'ignorer, moi, alors que le seul fait d'entendre ton nom me donnait envie de pleurer. J'avais mal, mais j'étais courageuse ! Et le fait que nous sommes colocataire ne voudra sûrement pas dire que tu dois définitivement m'en vouloir pour une chose dont je suis sensée être la seule m'en vouloir. C'est moi qui devrait te repoussée !

A ces mots, Jae Kyung était vraiment perturbé : c’était bien la première fois qu’il la voyait parler ainsi, avec tant de tact, il ne savait pas quoi dire, il se contenta alors de l’écouter.

_Je ... Je ne voulais pas gâchée notre amitié... Je regrette tout depuis que tu m'ignores... Je ne pensais pas que ça nous changerait tout les deux... Et... Tu n'as même pas cherché à défendre tout ce qui c'était passé entre toi et moi. Tellement que j'avais mal, j'avais retirée toutes les preuves de notre amitié de mon ancienne chambre... Photos, cadeaux... Les lettres... même les bâtonnets de glace de toutes nos sorties où on achetait des glaces lorsque je faisais la tête et que tu me disais qu'en manger, sa me permettais à ma propre façon de me consoler... Tout ça... Je n'ai même pas eu la force de m'en débarrassée... Car je ne pensée qu'à toi... A tout nos bon moments passé ensemble... Je me suis alors simplement contentée de les mettre dans mon book commentant chaque petites choses qui faisaient d'elles des souvenirs... Et toi... En à peine quelques jours... Toi qui as décider de me repousser... Qui a décidé de tout ignorer... Tu n'as même pas pensé que pour moi... Tout ces moments passé ensemble... C'était que du bonheur... Mais en y repensant, je me rends compte que plus j'y pense, plus se sont ces souvenirs entre toi et moi, qui me sont les plus douloureux...

Jae Kyung la voyait encore pleurer, il n’aimait pas la voir ainsi, si seulement elle comprenait pourquoi il agissait ainsi, pourquoi il devait s’éloigner un peu d’elle, tout cela c’est pour elle. S’il était resté comme avant, elle continuerai à l’aimer et un jour elle sera blessé par cette amour, mais il ne pensait pas qu’en agissant ainsi ça la blesserait aussi. << Mais attends un peu, donc elle m’aimait vraiment ? Moi et pas ce Daichi qu’elle chérit tant ? Ah, et ça explique sûrement pourquoi il n’y a pas ma photo dans sa chambre>> Il commença alors à cogiter un petit peu.
Jae Kyung pouvait voir la peine qu’elle ressentait par les points qu’elle lui donnait, heureusement pour lui qu’il est musclé.

_J'ai le cœur tellement en miette que je m'accroche même à une blague puéril... Daichi... Hiroto... Takeshi, mes trois meilleurs amis... même eux, n'arrivent pas définitivement à me consoler... S'il te plait ... Arrête de m'en vouloir... S'il le faut, je ferais en sorte de me racheté ... Je ne veut pas que notre amitié en prenne un coup... Je ne le supporterais pas. Et si je ne peux pas être pour toi une petite amie alors je resterais sur le point d'amie et confidente comme je l'ai toujours été ...

<<Alors ce Daichi n’est que sont meilleurs amis ? J’ai vraiment été con de croire qu’elle n’avait fait que jouer avec moi, j’aurai du savoir que ce n’était pas son genre. >> Jae Kyung s’en voulait vraiment. La voir dans cet état lui déchirait le cœur, il voulait la prendre dans ses bras, mais il ne le fit pas, la voyant saisir la poignée de la porte. Jae Kyung poussa légèrement Yayoi afin de passer en premier puis il ouvrit la porte et descendit les escaliers en courant. Et oui, il la laissa la, sans rien lui dire.
Rencontrant son frère à l’étage, il s’excusa de l’avoir ignoré :

_Fréro, pardonne moi pour ce que j’ai fais ! Je n’aurai pas du faire cela, mais quand je t’ai vu dans les bras de Yayoi, je me suis senti un peu…un peu…
_Jaloux ? Je le sais ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas. Pour Yayoi tu devrais arrêter d’agir ainsi, même si je sais que ce que tu fais est pour elle, arrête ça car elle en souffre plus que tu ne le crois.
_Oui, je viens juste de m’en apercevoir, tu as raison frèro ! Je suis le plus grand alors pourquoi c’est toujours toi qui me donnes des conseils ?


Ils sourirent tout les deux, puis Jae Kyung se précipita vers l’entrer, enfila ses chaussures puis son manteau :

_Hyung ! Mais où est-ce que tu vas à cette heure-ci ?
_Ah ! Ah ! C’est un secret !
_Je parie que c’est pour Yayoi !
_Comment en est-tu certain ?
_C’est simple, tu a l’air de l’aimer plus que tu ne le crois !
_C’est pas vrai, tu te trompes, celle que j’aime est…
_Oui je sais Keiko, mais il semblerait que ton cœur ne soit pas du même avis.


Jae Kyung ne répondit pas. Il se précipita dans sa belle voiture papillon noir, puis se mit en route vers le magasin le plus proche qui est ouvert encore à cette heure-ci.
Quelques minutes plus tard, Jae Kyung était de retour à la maison, il demanda à son frère où était Yayoi, puis monta à l’étage, frappa à la porte de la chambre de la belle jeune demoiselle, puis comme un gamin se précipita dans sa chambre a lui, tout de suite après avoir toqué à sa porte.
Il entrouvrit sa porte, apercevant Yayoi qui était a la porte de sa chambre, mais ne voyant rien, elle la referma.
Ralalah, qu’est ce qu’il manigançait celui là encore ?
Il alla re-toquer à la porte de Yayoi puis se précipita une nouvelle fois dans sa chambre, laissant la porte entrouverte. Elle ressortait une nouvelle fois, mais cette fois ci, elle regarda plus bas, apercevant le cadeau que Jae Kyung venait de lui faire : il avait acheté une petite peluche en forme d’ourson, tenant d’une main, une glace qu’il venait d’acheter, avec, dans l’autre main un petit mot :

Yayoi, pardonne moi ! Je n’ai pensé qu’à moi. Je ne voulais pas te faire souffrir intentionnellement, je voulais juste que tu puisses me considérer comme ton calinours, comme tu la fais depuis toujours, pour que tu ne souffres pas de ton amour. Mais finalement, c’est de cette façon là que je t’ai fait souffrir. Pardonne moi, je ne veux pas te voir pleurer, je ne veux pas te voir souffrir, je ne veux voir que ton joli sourire. Je n’ai oublié aucun moment passé avec toi, ce sont des souvenirs heureux que je n’oublierais jamais, et je veux continuer à construire des souvenirs avec toi. M’accepte tu encore pour être ton calinours ? P.S : Ne sert plus mon frère dans tes bras pour te consoler, viens dans les miens je serais toujours la. Et ne pleure devant personne d’autre que moi, c’est un ordre ! ^^ Bisous, signé ton gamin maniaque.


Bon je vous l'accorde, ces assez enfantin de faire cela, mais bon ça ne m'étonne pas de Jae Jae.
Jae Kyung regarda l’expression de Yayoi, il semblait déçu, il avait l’impression que ce cadeau ne lui plaisait pas et qu’elle était toujours fâchée contre lui. Jae Kyung referma la porte, ne sachant pas quoi faire pour la rendre heureuse quand il entendit quelqu’un frapper à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Joie ou déception? PV Yayoi Left_bar_bleue86/100Joie ou déception? PV Yayoi Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Joie ou déception? PV Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Joie ou déception? PV Yayoi   Joie ou déception? PV Yayoi EmptySam 19 Déc - 13:46


Je me sentais mieux. Le fait de tout lui avouer m'avais permi de vider un peu ce que j'avais sur le coeur. Je pouvais avouer que c'était difficile pour moi de lui dire tout àa. J'avais peur de le blessé. Tellement peur que ça m'en avais limite fait tremblée. Je ne sais plus à quand date mes sentiments pour Jae Kyung. Mais... Je ferais des efforts pour ne pas détruire notre amitiée encore plus.
Me laissant poussait sur le côté, je regarda de mon regard sombre Jae quittait le placard. D'un pas, je sortait de ce dernier pour mieux le regarder partir en courant, défilait les escaliers. Lâchant alors un soupir, je partie en direction de ma chambre et une fois dans cette derière, j'avais attraper mon journal, que je nommait " Yayoi Book ", et alla m'assoir sur le rebord de la fenêtre. Un stylo plume d'une main alors que l'autre tenait mon précieux journal. Le coeur serrait, j'avais décidée d'écrire ce que je pouvait ressentir sur l'instant du moment. Qu'automatiquement, la mine de mon stylo commença à griffoner sur une feuille vierge de mon journal et je notais tel une prose, les instant important de ma vie. Aujourd'hui, ce soir, c'est tout une vie qui s'annonce.

" Il y a des moments comme ça, ou les pages d'une vie se tournent vite, elles tournent, elles tournent... Des pages, des chapitres entiers... [Ma vie.] Écrites de rires de larmes, des trahisons, des merveilles et des euphories... les pages en sont ainsi cornées, marquées, déchirées ou avec un coeur dessiné à certains passages... J'aimerai pouvoir stopper ce sablier ce cycle infernale, [Le temps] pouvoir prendre le temps... Mais le temps lui, ne me "prends" pas, il passe et écrit pour moi... Mais n'est-ce pourtant pas moi qui ecrit ma vie ...? [Songe.]

Le soleil aujourd'hui, hier et probablement comme chaque hiver, brille de milles feux, par certains jours uniquement, les pages défilent comme soufflées par le vent ce vent d'hiver léger, doux, et moi je suis assise à la fenêtre, je sens le vent dans mes cheveux... Je regarde la lumière de l'hiver venant, briller, le livre en mains, les pages se tourner, devenir magnifique, ou s'abîmer tant la vie et les images de mon esprit sont par centaines... Il me semble que les arbres poussés par le vent valsent... Mes mains tremblent devant ses pages qui semblent elles aussi s'écrire comme si je ne contrôlais plus rien...

Un autre jour passe et les choses ne veulent plus se coordonner, les lacets qui relis les journées, les événements, sont abîmés et j'ai peur que la reliures de mon livre se casse et que toutes ces feuilles de mon coeur , de mon esprit, pourtant si belles, [elles sont à moi] qu'elles s'envolent à cause de ce vent qui fouette mon visage, et de ce soleil qui brule mes yeux. Ainsi je quitte la fenêtre, je repose le livre sur son étagère, il est trop précieux, car la vie, est précieuse, derrière ces déceptions, ces bonheurs et ses songes, se cache quand même l'espoir... Même si le temps, ces gens, ces chapitres, eux chassent de nos esprits la romance...

Courir après le temps, courir après les ratures, réparer ce qui est cassé. Je ne veux pas laisser le livre de ma vie se déchirer. N'as tu jamais, toi aussi eu cette impréssion...? Que le temps passe, sans que tu ne puisse rien contrôler... Rien réparer... J'ai tellement peur de le perdre,lui , que je m'accroche encore et encore à une blague puérile.
"

J'étais devenue comme accro de ce Book qui entretenait tout mes secrets. Plus j'écrivais, plus le temps passé et ... Plus les choses semblaient moins dur à supporter. Alors je continuais à écrire mais cette fois sur lui...

" Je tiens à te dire, que je vois quelques lumières bouger, passer à travers les rideaux... Je tenais à te dire que le soleil est infidèle à mon sourire, même si je le guette... Je tiens à te dire, qu'ici les jours s'écoulent, que la poussière s'est posée sur la faïence... Je tenais à te dire que je me promène sur le sable chaque jour, que je sens la mer, que j'écoute l'écume des vagues.. Je tiens à te dire qu'ici se sont installés de petits oiseaux, qu'ils volent et chantent chaque matin... Je tiens à te dire que mes yeux sont brumeux, que ces matins, je serre mes doigt gelés... Je tenais à te dire qu'il n'y a plus de ciel dans mon esprit, que les nuages passent et repassent, pour laisser s'envoler les saisons et tomber les flocons, comme des miroitements et lueurs d'argent... Je tenais aussi à ce que tu saches qu'à toi s'en vont mes rêves, à toi s'envolent mes étoiles, qu'à toi s'écoule mon temps, qu'à toi va ma vie, que jusqu'à toi va mon chemin.... Que jusqu'à toi ira mon espoir.. Je tiens à ce que tu saches, que je t'aime. "

Rougissante un peu sur ces mots que je venait d'écrire, je me racla la gorge. Encore une chance que ces mots resterons secrets. Rien qu'entre ce journal et moi. Et je continue alors dans cette lancer. Je me souvenais des surnoms qu'on me donnait. " Princesse " On me qualifié de tel. Tout ça pour mon caractère doux et généreux. Mais sincèrement si j'étais une princesse, je vivrais dans un chateau et autres petits trucs. J'aurais pour parents un roi et une reine. Mais non. J'ai uniquement pour Grand-parents des hérités de grande famille. Une famille que j'ignore toujours l'existence.

" Je ne suis pas une princesse, je n'ai pas de diamants, ni de château... Je sais combien ces merveilleuses demoiselles sont des mythes anciens, je sais combien les princes et leurs chevaux blanc ne sont que pitreries pour bibliothèque poussiéreuse... Mais qu'importe, ce soir j'ai envie de rêver, alors rêve avec moi en lisant ces mots... Montons le décors... Que penses-tu d'un immense carrosse, blanc nacré, avec des broderies sur les portes... Un somptueux palais scintillant de joyaux.. Que dirais tu d'une danse sous un porche rien que toi et moi... Sous des musique digne de ces contes, sous ce ciel rallumons les étoiles, laisse moi être à toi... Que dirais tu ce soir de partir dans mon compte de fées avec moi...? A travers ce part terre d'étoiles...? Je sais que les contes de fées n'existent pas... Mais à travers ces mots, dans mon sommeil, donnez moi une couronne, un cheval blanc et la nuit étoilée pour toi et moi... "

Secouant la tête vivement en rougissant, je me mise bêtement à sourire. Entre temps, sur les feuilles d'à côté de chacuns de mes textes, je les accompagnés de magnifique dessin mise en couleurs grâce à mes fusains. J'aimais beaucoup écrire tout en illustrant mes propos. J'aimais agir ainsi, écrire, dessiné; écrire et... Encore dessiné. Pour moi, la plus belle chose queje puisse faire, c'était de raconté ma vie tout en dessinant et...

...

Bêtement, je dessine que lui. Le visage de Jae faisant irruption dans ma mémoire ><.

C'est alors qu'on toqua à ma porte. Un peu surprise, je referma mon journa et le posa sur mon lit après m'être lever. Marchant vers la porte, je tendis la main pour l'ouvrir. Une fois cette dernière ouverte, rien... Personne. J'avais dû rêvasser qu'on toquer à la porte. Alors je refermma cette dernière en soupirant. Je devenais complètement Parano, me disais-je.
Une fois éloigner de la porte, on retoqua de nous à cette dernière. Je grognais un instant, me retournant pour l'ouvrir à nouveau. Encore rien. J'étira une grimace et baissa mon regard au sol tel un automate. Et a ma grande surprise, j'aperçut une petite peluche tenant un message d'une main et un pot de glace de l'autre. Je me baissa alors pour ramasser cette petite découverte et m'empara du bout de papier qu'elle tenait pour y découvir son contennu.

"
Citation :
Yayoi, pardonne moi ! Je n’ai pensé qu’à moi. Je ne voulais pas te faire souffrir intentionnellement, je voulais juste que tu puisses me considérer comme ton calinours, comme tu la fais depuis toujours, pour que tu ne souffres pas de ton amour. Mais finalement, c’est de cette façon là que je t’ai fait souffrir. Pardonne moi, je ne veux pas te voir pleurer, je ne veux pas te voir souffrir, je ne veux voir que ton joli sourire. Je n’ai oublié aucun moment passé avec toi, ce sont des souvenirs heureux que je n’oublierais jamais, et je veux continuer à construire des souvenirs avec toi. M’accepte tu encore pour être ton calinours ? P.S : Ne sert plus mon frère dans tes bras pour te consoler, viens dans les miens je serais toujours la. Et ne pleure devant personne d’autre que moi, c’est un ordre ! ^^ Bisous, signé ton gamin maniaque.

"
Automatiquement, je tourna mon regard neutre vers la chambre du jeune homme qui m'avait dédié ce message. Mais la porte était déjà refermée. Je souris. Et je regarda le pot de glace. Mine de réflexion, je prit le pot de glace et laissa ainsi dans ma chambre la peluche et le message de Jae. Partie en direction de la cuisine afin de m'emparer de deux cuillère. C'était toujours plus marrant de manger une glace à deux. Alors pour me réconscillié avec Jae Jae, j'avais décidé de partager avec lui ma glace.

Revenant alors à l'étage, je m'empressa vers la porte de la chambre de Jae Kyung. Je toqua à la porte avec un jolie sourire et lorsque cette dernière s'ouvrit, je bondis sur Jae Kyung comme je faisais à mon habitude à l'époque. J'avais toujours agis ainsi lorsqu'on était ensemble où bien lorsque j'étais contente des cadeaux qu'il m'offrai. Mais ayant mal calculé mon geste, je me retrouvais bêtement allonger au sol, ayant entrainé Jae Jae dans ma chut. Il c'était retrouvé juste au dessus de moi. Je pouvais sentir d'ici son souffle chaud sur mon visage. Les yeux écarquillaient, je ne disais rien sur l'instant. Trop gênais de la scène qui s'offrer à moi.

Les deux cuillères que j'avais prises avaient virvoltées au loin. Et le pot de glace, que j'avais ouvert, c'était complètement renverser sur mon haut.

Froid. Je pouvais dire que j'avais froid. Mais je n'y pensais pas. J'étais bien trop intrigué par le geste du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Joie ou déception? PV Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Joie ou déception? PV Yayoi   Joie ou déception? PV Yayoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joie ou déception? PV Yayoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yayoi Click ~ Kiss me pure red !
» Muuuh, les p'tits poissons ♥ [Yayoi]
» Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi)
» Yayoi, jeune fille portée disparu ! [ Help me my Hero ] Finit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO HOMES :: 
Secteur Riche
 :: Résidence Young Jae Park, Yayoi Masukawa & Jae Kyung Park
-
Sauter vers: