Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi) Empty
MessageSujet: Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi)   Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi) EmptyMar 11 Aoû - 16:37

-Hmm… qu’est ce qu’il fait chaud, aujourd’hui !

Il était seulement neuf heures, et il faisait déjà chaud aujourd’hui. Le soleil était rayonnant. Hanako n’osait même pas penser à la chaleur de cette après-midi, ce serait insupportable. Il faudrait qu’elle pense à s’acheter un ventilateur pour le mettre dans sa chambre, un de ces jours. Elle regarda par la fenêtre de sa chambre et après quelques secondes de réflexions, elle ferma les volets pour que la chaleur entre moins. Après être sortie de sa chambre, elle rejoint la cuisine, ouvrit le frigo et le contempla. A l’origine, elle avait prévu de se servir un verre de jus d’orange bien frais, mais elle préféra rester devant le frigo ouvert, pour profiter de la fraîcheur. C’était tellement agréable, tellement frais… Si elle restait trop longtemps, elle allait sûrement attraper un rhume. Malheureusement, le plaisir n’est que temporaire. Bref, elle attrapa la bouteille de jus d’orange et s’en servit un grand verre. Elle commença à le boire tout en se dirigeant vers le salon. Une fois arrivée, elle se laissa tomber sur le canapé, posa son verre sur la table basse et prit la télécommande au passage. Elle zappa en quête d’une émission intéressante, d’un drama ou dessin animé qui lui plairait. Mais elle ne trouva rien. Elle aurait pu regarder une émission de télé-achat, mais il ne proposait rien de bien à acheter. Elle aurait aussi pu regarder les pubs, mais au bout de trente secondes elle se serait lassé. Aucun drama ne passait à cette heure là, et les dessins animés proposés étaient pour les gamins. Hanako attrapa le programme TV, le consulta vite fait et conclut que le prochain programme intéressant serait dans deux ou trois heures. Elle éteint la télé, s’allongea et regarda le plafond. Elle saisit son verre de jus d’orange (qui était un peu moins frais que tout à l’heure) et le termina en quelque gorgée. Après avoir réussi à réunir toute sa motivation, elle réussit à se lever et marcha en direction de la cuisine pour reposer son verre. A peine avait elle pénétré dans le couloir que sa mère l’appela depuis le salon.

-HANAKOOOOOOO !
-Quoi ?


Hanako rebroussa chemin et marcha vers le salon pour entendre ce que sa mère voulait lui dire.

-Tu pourras aller faire quelques courses ? Il manque quelques aliments dont j’ai besoin pour le repas de ce soir. Tu sais, un de mes collègues et sa femme viennent manger ce soir.
-Mais je vais devoir marcher sous le soleil ! Tu peux pas y aller en voiture, ça irait plus vite ?
-Ma voiture est au garage, et je dois faire le ménage pour les invités.
-Bon, j’y vais.


Hanako attrapa la liste que sa mère tenait dans sa main. Quelques légumes, du poisson et du jus de pomme. C’était pas énorme, elle aurait vite fait d’acheter tout ça. Elle se dirigea vers la porte d’entrée mais remarqua qu’elle était encore en pyjama… Elle changea de direction et alla dans sa chambre pour se changer. Elle enfila un short en jean et une chemise à carreaux. Elle alla dans la salle de bains, se passa de l’eau sur le visage, se coiffa… C’est bon, elle était prête. Elle prit l’argent que sa mère lui avait laisser et sortit enfin de la maison. Elle voulait y aller en vélo… mais il était dégonflé, pas de chance. Elle devrait y aller à pied, ce qui lui prendrait trois fois plus de temps.

Arrivée au supermarché, elle fit ses achats en vitesse. Plus vite elle les aurait fait, plus vite elle serait chez elle. En vingt minutes, elle avait terminé. Elle sortit du magasin et reprit sa route. Elle marcha, marcha, marcha… Au fur et à mesure qu’Hanako avançait, il faisait plus chaud. Elle décida de s’arrêter dans un café pour boire un verre, histoire de se rafraîchir. Ca tombait bien, car son bar préféré se trouvait sur son chemin. Arrivée devant, elle entra et s’assit à une petite table, sa table préférée. Elle attendit quelques minutes qu’un serveur vienne prendre sa commande.


-Qu’est ce que vous désirez ?
-Un coca, s’il vous plait.
-Je vous l’apporte bientôt.


Le bar était vide à cette heure. Il y avait Hanako, deux hommes devant le comptoir, une mère et son fils assis autour d’une table et un vieux papi qui était toujours à la même table, lisant son journal. Alors qu’elle commençait à s’endormir (la chaleur a un effet très soporifique sur Hanako…), la porte du bar s’ouvrit dans un grand bruit. Hanako sursauta et aperçut une jeune fille qui entrait dans le café.


Dernière édition par Hanako Muramatsu le Ven 14 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi) Left_bar_bleue86/100Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi) Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi)   Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi) EmptyMar 11 Aoû - 18:15

La terre vous dit hello. Le soleil ce lève mes chers amis. Et oui, pour une fois yayoi avait le droit de trainer au lit. Mais sous un hurlement strident de la vieille Chiaki, yayoi ne fit qu’un jolie sursaut en ce redressant.

- YAYOIIIIIII ! Lève toi ! J’ai du travail pour toi !

Qu’il était bon de se réveiller de la sorte. Nan mais vous êtes sérieux ? Genre vous rêvez que vous êtes en plein compte de fée, qu’un prince charmant vous emmène vers son château sur son beau cheval blanc et que soudainement au lieu d’avoir la réplique ils vécurent heureux et urent beaucoup d’enfant, vous avez eu droit à l’entrée de la méchante sorcière qui vous transforme en fruit de mer. Vilaine Ursula ! Vilaine !. Yayoi osa alors sortir sa tête du dessous de son oreiller sous un petit râlement. Qu’elle était bien au pays des rêves. Mais la chose était faite, la voilà réveillait. Sous la précipitations et les hurlement de sa Grand-mère, elle se pressa de se rendre dans le grand salon où cette dernière ce trouver. Trainant des pieds, Yayoi avança face à Chiaki tout en baillant, une main devant la bouche.

- Ma petite fille, excuse moi de t’avoir réveillée aussi brutalement mais… C’est très très grave !

- Qu…Que ce passe-til grand-mère ? ! Il est arriver quelque chose à Grand-père ? O.O

- Non non ma chérie mais… C’est très important pour moi. Il faut que tu m’aides Yayoi !

- Euuuuh… Tu me fais peur là… Tu veux que je t’aides en faisant quoi exactement ?

- Et bien… Tu sais que je devais gérer notre beau restaurant café à Shibuya ?


- Hum … Oui. Mais qu’est ce que ça viens faire avec moi ?


- Je suis fatiguée ma chérie… tu pourrais y aller pour moi ? Et surveiller les employés pendant que tu boit ton coca quotidien ? Comme tu le vois je dois restée assise sous l’ordre du médecin. Et comme je suis la patronne, je me dois d’être présente mais hélas, ton grand-père n’est pas à la maison. Je peux donc que compter sur toi aujourd’hui vue que tu n’as pas cours.

- Je vois. Et bien si je ne dois pas jouer les serveuses et uniquement surveiller les employés sa me va. C’est tout ce que j’ai à faire ?

- Oui ce sera tout, à part que tu dois acceuillir comme il faut les clients. Il y a beaucoup de jeunes étudiants qu viennent boire un petit verre dans mon petit restaurant café. Tu pouras te faire quelques amis.

- Quand tu me dis çà, j’ai l’impression d’être une sans amie U.U’

- Aller ma petite Yayoi. Aujourd’hui tu as une toute petite tache à faire, alors rends toi à l’établissement et sois gentille comme toujours. Sache qu’aujourd’hui c’est moitiée prix pour les boissons frais. Tu feras l’annonce aux autres employés.

- Très bien. J’y vais alors.

Sur ces mots, notre jeune étudiante se retourna sur ces pas et se dirigea vers sa chambre. Après s’être habillée, coiffée et avoir déjeunée, Yayoi sortit du manoir de ces grands-parents en direction du Restaurant que sa grand-mère avait ouvert il y a trois mois.
Yayoi est orpheline depuis la naissance. Elle n’a jamais connue ces parents mais ne cherche pas à les conaitres. Mais elle a toujours était élevée par ces grands-parents qui ont pris grandement soin d’elle. Certe Yayoi tant jeune était gêner lorsqu’on lui parler de parents. Elle n’ena jamais eu donc elle ne peut pas dire qu’elle sait ce que les autres vive avec le sentiment que leurs donne leurs parents. Mais Yayoi devait faire avec. Elle était bien avec sa grand-mère Chiaki et son grand-père Akito dont ce dernier à l’incroyable talent de toujours partir à l’aventure durant les vacances. C’est ainsi que Yayoi apprit plusieurs art martiaux, le maniment des armes et la survit en terrain sauvage. Une vrai petite aventurière notre chère Yayoi. Sa nous rappelle le jour ou elle a manquer de tomber dans un ravin et que résultat, c’était son grand-père qui devait la secourir ? Notre aventurière en avait vu de toutes les couleurs jusqu’à ces 21 Ans aujourd’hui.
Sur le chemin, Yayoi observait les différentes vitrines de Shibuya. Céline Dion. Dior. Chanel. Des magazin de marque qui faisait plaisir aux femmes. Mais qui hélas, n’apportait q’un simple coup d’œil vite fait de la belle Yayoi. C’est alors qu’elle apperçut au loin le Café de sa grand-mère. D’un pas élancée, elle traversa la rue lorsque le bonhomme était vert et poussa directement la porte d’entrée sous un tintement d’une clochette. Le regard des clients se tourner tous vers elle.

Un peu gênée, Yayoi regarda autour d’elle puis se dirigea vers le comptoir où elle souleva le plateau et passa de l’autre côté au côté des serveur en s’écriant un petit « Bonjour » Amicale. Un serveur s’avança vers elle histoire de la saluer et lui fit signe d’apportait la commande à une des clientes qui semblait être une étudiante.

- « Je vais faire la promotion sur les boissons, tu peux lui servir un Coca frais ? »

Yayoi lança un petit regard amusée à la cliente et afficha son plus beau sourire au serveur.

- « No soucis Hihi. Je m’en charge. »

Elle s’avança alors vers l’étagère où ce trouve les verres histoire d’en attraper un et se retourna ensuite vers la cliente en souriant.

- « Et voilà un Coca pour vous hihi. »

Tranquilement, Yayoi versa du Coca dans le vert qu’elle avait attraper et Y ajouta quelques glaçons suivit d’une paille avant de déposer le verre devant la Cliente.

- « Avec ceci ? ^.^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi)   Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi) EmptyVen 14 Aoû - 20:25

Il faisait tellement chaud que Hanako serait bien restée dans le bar toute l’après-midi. Ici, il faisait plus frais que dehors. A l’extérieur, c’était comme dans un sauna… mais en moins agréable. Bref, tout ça pour dire que Hanako était tellement bien assise sur cette chaise… Mais si elle restait trop longtemps, sa mère ne serait sûrement pas très contente… Et puis mis à part boire son coca, il n’y avait pas grand chose à faire dans ce bar. Comme dans tout les bars, d’ailleurs. Bon, elle pourrait s’occuper en lisant le livre qu’elle avait dans son sac (sait-on jamais, ça peut servir). Mais elle serait tout aussi bien chez elle pour le faire. Mis à part si elle trouvait quelqu’un avec qui discuter, Hanako boirait son coca et repartirait chez elle.

Hanako attendait toujours son coca quand elle vit une serveuse se diriger vers sa table, une bouteille à la main. C’était la jeune fille qui, quelques minutes auparavant, était entré bruyamment. Elle était serveuse ici ? C’était la première fois que Hanako la voyait. Quoique, sa tête lui disait quelque chose. Mais Hanako était toujours comme ça : dès qu’elle voyait quelqu’un, elle avait toujours l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. La plupart des fois… c’était seulement des impressions.

-Et voilà un coca pour vous hihi. Avec ceci ?
-Rien ça ira.

Alors que la jeune serveuse, qui devait avoir à peine plus de vingt ans, commençait à partir, Hanako la rappela.

-Dites… vous êtes serveuse ici depuis longtemps ?

Ce genre de chose ne se demandent pas, en général… Mais c’est l’été, il fait chaud… En été, tout est permis ! Cela n’empêchait pas que la question d’Hanako était un peu indiscrète. Même très indiscrète. Mais voilà, il y avait des jours où Hanako ne réfléchissait pas avant de parler. Des jours où il faudrait mieux qu’elle tourne sept fois sa langue dans sa bouche. Mais Hanako ne réfléchit jamais avant de parler, elle est comme ça. Une fois, alors qu’elle était encore au collège, elle avait parlé sans réfléchir avant et avait insulté un mec qui avait deux ans de plus qu’elle et qui n’avait pas l’air très sympathique… Finalement, Hanako avait du se cacher et l’éviter pendant deux semaines, au risque de se retrouver à l’hôpital >.< Mais bon, en posant cette question à la serveuse, elle ne risquait de se faire casser les bras. C’était pas une question méchante non plus, juste indiscrète. Mais l’indiscrétion et Hanako, ça fait trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi) Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi)   Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissances autour d'un Coca ! (PV Yayoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joie ou déception? PV Yayoi
» Yayoi Click ~ Kiss me pure red !
» Muuuh, les p'tits poissons ♥ [Yayoi]
» Yayoi, jeune fille portée disparu ! [ Help me my Hero ] Finit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: