Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais t'es malade ?! / Mizuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Mais t'es malade ?! / Mizuki Left_bar_bleue30/100Mais t'es malade ?! / Mizuki Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Mais t'es malade ?! / Mizuki Empty
MessageSujet: Mais t'es malade ?! / Mizuki   Mais t'es malade ?! / Mizuki EmptyMar 20 Oct - 17:39

Shunta bailla à s’en décrocher la mâchoire, ayant même une petite larme à l’œil, qu’il essuya en faisant attention. Bah ouais, il avait mis du crayon noir, fallait pas qu’il l’enlève ou pire, l’étale ! Bonjour le maquillage à la The Crow ! Nan merci, surtout que cela n’irait pas avec ses habilles trop kakkoii. Bien sûr qu’il était cool, oi è-é Il portait un jean clair, troué à un des genoux, une chemise marron foncé assortie à ses chaussures. Il avait également un voile autour de sa taille, mélangeant les deux couleurs de sa tenue. Alors, il n’avait pas l’air cool, hein ? En plus, il s’était fait une coiffure avec quelques mèches de cheveux en pique pour donner du volume à ses cheveux.

Pourquoi était-il en train de bailler aux corneilles ? Il avait travaillé tard la veille au restaurant. Il y avait eu un anniversaire et les invités étaient restés plus longtemps que la fermeture prévue par l’établissement. Plus clairement, il avait pu fermer les yeux, sur son lit, qu’à 4 heures du matin, en sachant qu’il fallait qu’il se réveille de bonne heure pour aller faire des papiers. Il y avait encore un problème avec une aide =_=

Le réveil avait été difficile, mais il devait se lever, il n’avait pas le choix >-< Courage ! Il y avait pire comme situation, quand même =p Il se rendit, après une bonne douche, faire ses papiers. La conseillère l’informa qu’il ne pourrait bénéficier de l’aide dont il avait eu le droit jusqu’à présent. Pourquoi ? Parce qu’il avait oublié de faire un dossier particulier pour cela. Mais il ne savait pas lui, qu’à chaque renouvellement, il faudrait refaire tout un dossier ç_ç Bien sûr, la dame ne pouvait rien faire pour lui, vu que la dépose des dossiers était close, évidemment =_= Bon… Il devrait compter sans pour le trimestre qui suivrait y-y Autant dire qu’il allait rechercher un autre baito, dès qu’il sortirait de cet endroit ! Pff, merci l’administration japonaise è-é

Alors qu’il s’apprêtait à commencer sa recherche, son téléphone portable se mit à sonner. Il l’attrapa, se demandant qui pouvait le texoter, sûrement Tsuyosa, non ? Il eu un sourire en voyant la photo de son meilleur ami. Qu’est-ce qu’il lui voulait, celui là ? =p A tous les coups, il voulait se faire payer un repas. Oh, ce n’était pas exactement ça, il voulait, s’il le pouvait, qu’il le rejoigne à Todai pour déjeuner. Génial \o/ Il lui répondit qu’il était d’accord et le rejoindrait dans la cours. Après cela, il commença sa tournée des différents endroits où il avait déjà travaillé… Autant dire qu’il avait largement de quoi s’occuper =p

A midi, il arriva à Todai, un peu débité de n’avoir rien trouvé… Il avait encore beaucoup de gens à aller voir, mais il avait déjà fait le tour des meilleurs endroits où il aimait bosser =/ Cela lui avait coupé l’appétit ces deux mauvaises nouvelles. Que Tsu-chan ne lui en rajoute pas une sur le crâne è-é Il passa un agréable moment avec son meilleur ami, se forçant à picorer dans son assiette. Bien sûr, son pote ne fut pas dupe et appris les problèmes que Kisai rencontrait. Il comprenait ainsi son attitude.

Quand arriva l’heure pour Tsu de partir à son premier cours de l’après midi, ce dernier demanda à son ami d’essayer de manger un peu plus. C’était important pour sa santé après tout =/ Oui, mais s’il pouvait le dire moins fort aussi =_= Les étudiants n’avaient pas besoin de savoir ce genre de chose >_>

- Ouiii, allez ne t’inquiète pas, file en cours ! Jaa ne ^-^

Il le regarda partir, puis regarda son bentô… Bon, allez, qu’il fasse un peu d’effort. Il mangea du bout des lèvres quand d’un coup il fut pris d’un haut le cœur qui eu pour effet de le faire grimacer. Il savait qu’il aurait dû s’arrêter de manger avant, mais n’ayant voulu inquiéter son ami, il s’était forcé. Le voilà maintenant mal… Ce n’était pas le moment, il fallait qu’il reprenne ses recherches. Pouah, ça remontait… Il posa sa main sur sa bouche, après avoir toussoté quelques fois. Il alla derrière un arbre, fit glisser sa main, qu’il referma sur elle-même, jusqu’à son ventre où il y effectua une pression… La réaction ne se fit pas attendre, il régurgita ce qu’il avait réussi à avaler lors du déjeuné.

Il se redressa en soupirant, sortant un mouchoir de sa poche, il en avait constamment un, et le passa sur ses lèvres pâlies. Arg, il détestait avoir ce goût là dans la bouche, d’un côté, s’il le détestait à ce point, il n’avait qu’à pas se faire vomir !

Bah en parlant de ça, le voilà qui baissa la tête à nouveau, son poing toujours plaqué sur son ventre. Il savait sa façon de gérer sa frustration n’était pas une bonne chose, pour preuve, à 24 ans bientôt, il avait déjà de nombreux problèmes dû à l’acide qui passait trop régulièrement dans son œsophage… Mais il ne pouvait s’en passer ! C’était plus fort que lui, bien que ses crises soient moins présentes qu’à son adolescence.

- Ah putain...

Il se redressa, lâchant son ventre pour appuyer sa main contre l’arbre, histoire d’avoir un appui, tandis qu’il passait à nouveau le mouchoir sur sa bouche. Il ouvrit les yeux, voyant la pâleur de sa peau… Normal, vu ce qu’il venait de faire.
Il n’avait pas encore remarqué que quelqu’un avait tout suivi de son, comment pouvait-on nommer cela ? Bah… De sa crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Mais t'es malade ?! / Mizuki Left_bar_bleue70/100Mais t'es malade ?! / Mizuki Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Mais t'es malade ?! / Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es malade ?! / Mizuki   Mais t'es malade ?! / Mizuki EmptyMer 21 Oct - 19:58

    Mizuki avait passer sa journée à courir dans tout les sens. Ce matin par exemple, qu'est-ce qui lui avait prit de se lever à sept-heures et demie ? Sachant que son bus passait à sept heures cinquante, on peut dire que ça avait commencé sur les chapeaux de roue ! À peine le temps de se doucher qu'elle devait déjà se précipiter dehors. Heureusement, cette fois-ci elle prit son sac à main, de façon à avoir de l'argent sur elle, ou du moins sa carte de banque. Todai devait bien les accepter non ? Il y avait intérêt... Soit, d'une salle de classe à l'autre, arrivée à l'heure de midi, elle n'en pouvait plus. À peine la sonnerie avait retentit que déjà, elle se ruait vers la cantine ; elle n'avait pas eu le temps de manger au matin, pas le temps de se prendre une collation à dix heures, il était par conséquent inutile de dire que l'heure du déjeuner était attendue avec impatience.

    Quand celle-ci arriva, elle se rua donc vers la cantine, se tordant la cheville au passage certes, mais tant pis ; quitte à finir la journée en boitant, il fallait à tout prix qu'elle se nourrisse ! Et ce fut donc en ignorant la douleur que notre courageuse Mizuki s'avança jusqu'au self. Là, elle se prit double ration. Qu'allait-on penser d'elle maintenant ? Ayant une assiette pareille à celle du pire glouton de l'école ? Bien sûr, ses amis - aussi bien veillant qu'ils soient - lui firent remarquer gentiment ce fait, elle leur répondit de la même manière par un aimable "je m'en fou" entre deux bouchées. Bien sûr, tous connaissaient la manie de Mizu de toujours se lever à la dernière minute, mais là, ça commençait à faire peur. Bien quoi ? ils n'avaient jamais vu la fille d'une des plus élégantes actrice du cinema japonais s'empiffrer comme ce n'était pas permis ? Et puis d'abord, même la grande Nanako Naruma avait faim ! Sans doute que la jeune fille avait hérité ça de sa mère...

    Une fois son déjeuné avalé, elle se rendit compte qu'elle avait une heure de libre. Enfin pas exactement, il y avait bien cours, mais elle avait décidé de s'en passer pour aujourd'hui. Autant profiter d'une des dernières journées ensoleillée pour aller se balader dans le parc. Oui, c'était vraiment une bonne idée, trainer les pieds dans l'herbes, et prendre enfin le temps de se détendre. Oui, c'était vraiment très agréable que cette sensation de bien être. Cependant, un bruit très peu agréable la tira de ses rêveries, tandis qu'elle tournait la tête vers la gauche.

    " Hé ? "

    Poussée par sa curiosité, la nippone ne se fit pas prier et alla trouver la cause de ce fameux bruit. C'est ainsi qu'elle tomba sur un jeune homme adossé contre un arbre. Il n'était pas difficile de remarquer la différence d'âge. Un professeur ? Ou alors un élève qui était dans ses dernières années d'études. En attendant, il avait l'air plutôt mal en point. Se dévoilant aux yeux du jeune homme, interceptant son regard. Aïe, le pauvre. Mizuki n'allait tout de même pas le laisser comme ça...

    " Je peux vous aider ? "

    Bien oui, elle ne savait pas qui c'était, elle n'allait tout de même pas le tutoyer comme elle l'aurait fait avec un jeune de son âge... À la place, elle vouvoya le garçon, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Mais t'es malade ?! / Mizuki Left_bar_bleue30/100Mais t'es malade ?! / Mizuki Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Mais t'es malade ?! / Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es malade ?! / Mizuki   Mais t'es malade ?! / Mizuki EmptyMer 21 Oct - 21:35

Il n’était pas bien, c’était le cas de le dire, mais surtout, il s’en voulait de devoir, toujours à son âge, agir de cette façon pour se gérer. Heureusement, ce n’était pas aussi pire qu’à son adolescence où il lui était arrivé plusieurs fois, de jeûner ou de se faire vomir. Effectivement, si vous pensez que le jeune homme était anorexique, c’était bien le cas ! Mais ce n’était nullement pour rester fin ou autre chose de ce genre, c’est une sorte de sanction qu’il s’afflige lui-même de ne pas réussir ce qu’il voulait.

Vu ce qu’il avait eu ce matin, il était justement dans le genre de situation qui lui couper l’appétit. Voulant faire plaisir à son meilleur ami, il se força à au moins atteindre la moitié de son bento, ce qui lui fut difficile. Tsuyosa, devant partir en cours, lui demanda de faire un petit effort, après tout, c’était important de s’alimenter et s’en alla…

Shunta soupira et se dit que le brun avait raison. Il pouvait bien manger encore un petit peu ? Et bien il n’aurait pas dû ! Il eu un haut le cœur qui lui donna la grimace. Sachant très bien ce qui allait se passer, il toussota tout en allant derrière un arbre dont il trouvait le tronc assez large pour le dissimuler aux yeux des gens. Il descendit sa main sur son ventre en la refermant et y exerça une bonne pression. Il renvoya tout ce qu’il avait réussi à avaler, en deux fois.
Il essuya ses lèvres sur un mouchoir qu’il avait en permanence sur lui, habitude qu’il avait prise lorsqu’ il était ado. En passant, il n’était pas du tout adossé contre l’arbre, puisqu’il venait d’y vomir =p Il y avait appuyé une main pour avoir un appui, c’est tout ^^

Il remarqua alors une fille entrer dans son champ de vision. Vu la tête qu’elle faisait, elle l’avait sans aucun doute vu. Merde… Il pensait avoir fait suffisamment attention pour ne pas que ce soit le cas.
Il soutenu le regard de la demoiselle, qui devait être plus jeune que lui, avant de le détourner. Il rangea son mouchoir quand elle lui demanda si elle pouvait l’aider.

- Ah, non, merci, ça va. Ce n’était pas grave, un truc qui n’est pas passé, c’est tout ^^ Excusez-moi de vous avoir inquiéter.

C’est cela même ! Genre, l’étudiante n’avait pas du tout remarqué le poing pressé sur l’estomac de Shunta, ce qui prouver qu’il avait plutôt fait exprès de régurgiter. Enfin bon >_>
Yuk... Il voulait un bonbon à la menthe >-<
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Naruma

Mizuki Naruma


▍Messages : 149
▍Sujets : Sûr !
▍Relations : yep !
▍Études : publicié
▍Statut Social : riche
▍État Civil : Célibataire, mais nullement libre.
▍Humeur : Souriante

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Mais t'es malade ?! / Mizuki Left_bar_bleue70/100Mais t'es malade ?! / Mizuki Empty_bar_bleue  (70/100)
▍Relationship:

Mais t'es malade ?! / Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es malade ?! / Mizuki   Mais t'es malade ?! / Mizuki EmptyMar 27 Oct - 23:16

    Mizuki était comme ça. Peut-être se mêlait-elle de ce qui ne la regardait pas, mais qu'importe, elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller à la rencontre du garçon. Quand on la voyait comme ça, on aurait pu se demander pourquoi qu'elle n'avait pas fait des études de médecine. Elle aurait sans nul doute fait une très bonne infirmière. Non, à la place elle avait sagement écouter son père et fait des études de publicité. Remarquez qu'elle ne le regrettait pas, même si ça ne la rendait pas folle de joie non plus. En attendant, on est pas là pour parler du choix de la nippone mais bien du garçon qui se tenait en face d'elle, un point appuyé sur l'estomac. S'était-il fait vomir ? C'était une hypothèse à retenir, mais dans ce cas, la question était pourquoi ? Bien que la brune de le lui demanderait sans doute jamais.

    Ainsi, le jeune homme finit par lui répondre. Quelque chose qui n'est pas passé ? Hum. Elle n'était pas si naïve que ça, et restait persuadée que sa première hypothèse était la bonne, et que l'inconnu ne faisait que se chercher des excuses, mais Mizu n'allait tout de même pas le blâmer, si ? Non, ce n'était pas le style de notre Japonaise, elle se contentait d'aider, et d'observer. Dans des situations pareilles, elle laissait sa curiosité de coté, et se contentait d'apporter son aide, ou sa présence si celle-ci suffisait. Ainsi, Mizuki ne répondit rien, elle garda le silence un instant, en profitant pour réfléchir à ce qu'elle allait faire. Partir ? Probablement non, pas qu'elle souhaitait coller le jeune homme mais simplement pour s'assurer que ce dernier aille bien. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Il trainait toujours dans sa poche une boite de bonbons à la menthe. Pourquoi ? simple habitude. Déjà enfant, elle avait toujours de ces fameuses pastilles sur elle. Ainsi, elle tendit la boite métallique au garçon ; au moins ça pourrait toujours lui ôter l'arrière-gout de la bouche

    " Vous en voulez un ? "

    Oui parce qu'elle n'allait tout de même pas présenter les bonbons sans les accompagner d'une parole, cela aurait fait bizarre ne ? Et puis, sa voix était douce et amicale, pourquoi en priver le garçon. Personne dont elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il venait de manger, sans doute à Todai même. Même cela s'arrêtait là. Elle aurait bien évidemment pu directement lui demander son prénom, mais elle préféra se faire des "paris" contre elle-même. Amusant non ? C'était simplement une manière de voir si elle savait donner des prénoms aux gens selon leur physique. Dans le cas présent, c'était visible assez compliqué. Tant pis, elle n'allait pas rester face à une anonyme pendant des heures tout de même

    " Au fait, moi c'est Naruma Mizuki, vous ? "

    Oui, elle le vouvoyait toujours, après tout elle ne le connaissait pas et même si cela lui faisait bizarre de ne pas employer la deuxième personne du singulier, elle n'en montrait rien ; sa façon de parler était tout à fait fluide. Pourquoi ne le serait-elle pas en même temps. Elle s'était donc présentée la première, après tout c'était elle qui s'était approchée du jeune homme, il n'y avait pas de raison pour qu'il dise son nom en premier lieu, lui n'avait absolument rien demandé. De toute manière, Mizuki avait l'habitude de donner son identité la première, c'était comme ça qu'elle faisait la plupart du temps

    { Désolée du retard, et du niveau de RP T_T }
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Mais t'es malade ?! / Mizuki Left_bar_bleue30/100Mais t'es malade ?! / Mizuki Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

Mais t'es malade ?! / Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es malade ?! / Mizuki   Mais t'es malade ?! / Mizuki EmptyMer 4 Nov - 14:22

Il pensait avoir fait suffisamment attention pour ne pas qu’on puisse le voir, mais il avait oublié qu’un arbre, ça ne cachait pas entièrement =p
Il fut surpris par une demoiselle qui lui demanda si elle pouvait l’aider. Il lui répondit gentiment que ce n’était pas la peine, il allait bien, une chose avait eue du mal à passer, voilà tout. Quel menteur… Enfin, il ne pouvait pas décemment sortir qu’il avait eu des contrariétés et donc, il s’était fait vomir. Comme si le fait de rendre ce qu’il avait réussi à avaler, aller faire partir sa frustration. Il savait que ce n’était pas vrai, en tout cas, sur du long terme, mais pourtant… Cela avait le don de le calmer et de l’apaiser un temps soit peu.

N’empêche, il avait cet arrière gout dans la bouche qui était plus que désagréable. Quand il était adolescent, donc quand les crises étaient beaucoup plus fréquentes, il avait en permanence des sachets de bonbon ou des languettes à la menthe. Malheureusement, ou heureusement, cela dépendait comment on voyait les choses, il n’avait plus l’habitude d’avoir un paquet de ça dans ses poches ou de penser à en prendre. Le voilà bien embêté maintenant… Ce n’était pas très grave, il passerait en acheter en sortant de Todai.
La dame tendit alors vers lui une petite boite métallique et lui demanda s’il en voulait. Il eu un sourire :

- Merci c’est très gentil.

Il ouvrit la boîte et prit un petit bonbon qu’il mit dans sa bouche avec satisfaction. Ah, enfin il n’avait plus cette horrible odeur ! Vive le pouvoir rafraichissant de la menthe *o* Ho, la demoiselle se présenta alors, disant qu’elle se nommait Naruma Mizuki. Il la fixa un instant, juste le temps pour coller une étiquette sur son front où était marqué son nom, pour se souvenir que cette fille s’appelait ainsi. C’était une façon de faire qu’il avait pour ne pas oublier un visage ou un nom, bien qu’il ait tendance à plutôt zapper les patronymes.

- Ah, enchanté, moi c’est Ikebana Shunta ^^

Il inclina très légèrement la tête, en signe de politesse :

- Désolé si je vous ai inquiéter, ce n’était pas mon intention. C’est gentil d’avoir pris le temps de venir voir si j’allais bien.

Il la vouvoyait également, puisqu’elle en faisait autant. Cela ne le dérangeait absolument pas, étant dans le milieu professionnel, le vouvoiement était quelque chose de banal. De plus, la plupart des étudiants de Todai étaient des personnes issues de la haute société. Dans cette classe, le vouvoiement était encore plus important.
Il passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place, bah oui, il faisait très attention à son look, il n’était pas métrosexuel pour rien, après tout =p
Il ajouta :

- Si vous vous demandez dans quelle section je suis, j’en suis dans aucune =p Je passe juste de temps en temps pour voir un ami ^^ Vous êtes dans quelle section, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais t'es malade ?! / Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es malade ?! / Mizuki   Mais t'es malade ?! / Mizuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais t'es malade ?! / Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dieu, mais tais-toi. [PV Junpei Mayuko. ]
» Music ~ Mizuki Naruma
» On peut avoir un blackjack avec juste une carte mais il faut savoir tricher.
» > Mais c'est une invasion les amis ! [Fraternity Only] <
» L'heure du larbin, mais lequel? || Kakkoi-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: