Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto]   La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto] EmptySam 12 Sep - 1:06

Et bah voilà, comme chaque week end, la question que se pose tous les matins Jun, que vais-je donc faire de ma journée. Encore à moitié endormit dans son lit, la nipponne entrouvrit les yeux et fixa les rayons de soleil passer par sa fenêtre. Eblouit sur le moment, un grognement sortit d’entre ses lèvres et elle se tortilla doucement sous la couette, protégeant par la même occasion son regard de la lumière du soleil. Restant de longues minutes ainsi sans bouger, elle finit par se tourner brusquement pour se retrouver sur le dos, les bras étendus de chaque coté de son corps, les yeux fixés sur le plafond. Un soupire vint briser le silence qui régnait dans la pièce et elle se décida enfin de sortir de son lit. Elle enfila un tee shirt trop grand et se dirigea l’autre bout de la pièce ou est situé la cuisine. Oui, Jun habite un petit appartement pitoyable, une pièce avec son lit, la cuisine dans la même pièce et une table basse en guise de table à mangé. Même pas un bureau, pas une table de chevet, les livres empiler à même le sol et ses vêtements dans une carton bien rangé. Prêt à partir ? Non, mais elle n’avait pas les moyen de se payer une étagère. Elle s’approcha donc de la cuisine et se prépara à prendre son petit déjeuné préféré, une pomme. Jun ne mange que cela le matin, certes l’argent était en jeu mais elle a toujours été habituer à ne manger que ça le matin.

Jun s’assit sur le rebord du comptoir de la cuisine et, tout en croquant sa pomme qu’elle avait prit dans le panier à fruit, elle médita sur ce qu’elle allait faire de sa journée. Elle fit balancer ses pieds doucement tout en réfléchissant. JeHyuk ? Non, il devait être avec des amis. Ne lui avait-il pas dit la dernière fois qu’ils s’étaient vu ? Si alors Jun, tête en l’air ?
L’étudiante secoua la tête et retourna sur ses pensées de base, savoir quoi faire de sa journée. Soupirant une nouvelle fois, elle jeta le reste de la pomme verte dans la poubelle et se dirigea vers la salle de bain. Elle alluma l’eau froide, se déshabilla et rentra dedans. Là, l’eau froide sur son corps la fit frissonner mais cela la réveilla entièrement. Elle sortit vite fait et se dépêcha de rejoindre son carton de vêtement et enfila un vieux jeans troué au genoux (mais qui lui va bizarrement bien) ainsi qu’un débardeur tout nouveau. Drôle de façon de s’habiller mais Jun aime cela, ne pas s’habiller comme tout le monde, ne ressembler à personne. Cela fait, elle regarda autour d’elle et finit par sortir de son appartement, prenant juste un sac pour mettre ses clefs et de l’argent.

Une fois dehors, elle mit des lunettes de soleil sur son nez et regarda un moment le ciel. Puis, son regard dévie à droite puis à gauche, se demandant par où aller. Là, elle se décida enfin et décida d’aller en direction du bas. Elle ne tarda pas trop pour l’avoir et monta dedans. Où allait-elle ? Allez savoir, Jun ne le sait même pas, elle prend le bus et dès qu’elle se sentira prête, elle sortira. Oui, bizarre comme technique ne ?
Soudainement, la jeune fille descendit du bus, son regard s’était posé sur l’entrée du zoo et elle eut l’illumination. Oui bon pas non plus une superbe découverte mais le zoo l’attirait. Vous avez dit bizarre ?

Jun s’avança doucement vers l’entrée, fit la queue comme tout le monde (oui, c’est une fille bien élevé) et finit par rentrer dans le lieu tant désiré. Un sourire de bonne humeur s’installa sur son visage et la jeune fille commença à se balader dans tout le zoo. Commençant par les animaux de la savane, les girafes, les zèbre, le gazelle. Jun s’arrêta très vite dans sa visite, attiré par l’odeur délicieuse et irrésistible de … (roulement de tambour) … la pomme d’amour. Cette magnifique pomme posée délicatement sur un bout de bois, taillé sur mesure pour elle, avec un enrobage de sirop sucré, le tout grillé pour que ça soit un peu caramélisé…
Enfin le tout fait à la façon industrielle bien sur, faut pas rêver…

Voilà donc très vite Jun avec sa pomme d’amour, fière de son acquisition et qui retourna très vite à sa visite guidée par elle même. Les singes, c’est face à eux que la nipponne se retrouva. Animaux étranges et qui sont si proche de l’homme. Intrigué ? Oui, c’est tout à fait ce qui se passe dans la tête de Jun. Et ça se voit aussi physiquement car la voilà qui s’approche des grilles, les yeux plissé, fixant les singes.
Mais ce fut fatale pour la nipponne, le singe ne se fit pas prier et la pomme d’amour passa des mains de Jun aux mains du singe. La jeune nipponne ne tarda pas pour partir au quart de tour.

‘Non mais ça va pas, ma pomme d’amour, j’te la donnerai jamais, une pomme d’amour ne se donne pas, sauf à son futur petit ami. Non mais reviens là, soit un homme un peu .’

Et voilà Jun qui s’excite toute seule, les mains tenant fermement le grillage, peut être espère-t-elle un miracle et qu’elle se torde pour la laisser passer… Ouai enfin bon… Faut pas rêver…
Visage coller entre deux bareaux Jun essaya par tous les moyens de reprendre possession de sa pomme, même les plus débiles. Tirer la langue, faire des grimaces, tendre la main, essayer de l’amadouer. Enfin toute les techniques possible, mais voyant très bien qu’elle n’arrivait pas à ses fins, elle se recula de la grille. Là, elle bouscula quelqu’un et la nipponne se retourna. Son regard se plongea dans celui du jeune garçon. Celui-ci s’attendait-il à des excuses ? et bah il peut rêver. Jun l’attrapa par le bout de sa haut comme pour ne pas que lui s’échappe.

‘Dis, dis, tu peux m’aider s’te plait ? ?’aimerai récupéré ma pomme.’

Sans lui laisser le temps de réagir, Jun le rapprocha de la grille, glissa son bras entre les barreaux et lui montra du doigt le singe tenant sa pomme.

‘Tu réussiras peut être mieux que moi ? Elle m’a coûté une fortune cette pomme…’

N’était-elle pas mignonne Jun … ? Avec ses petits yeux du chat potté…
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto] Left_bar_bleue100/100La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto]   La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto] EmptyDim 13 Sep - 1:30

    Samedi matin, calme plat dans la résidence des Kaname. Comme à son habitude, Hiroto était réveiller depuis un bon moment, mais n’avait pas envie de se lever. C’était souvent comme ça, du moins lorsqu’il n’avait pas cours. Il devait sans aucun doute être un des seuls étudiants à aimer sa discipline au point d’aimer aller en cours. Néanmoins il appréciait tout de même la fin de semaine. C’était un moment où il pouvait détendre et faire un peu plus ce qu’il voulait. Hiro passa une main sur son visage et se força à sortir du lit. Il n’était même pas fatigué, c’était juste… de la paresse. Une servante entra dans sa chambre pour lui signifier que le petit déjeuner était près. Il la remercia d’un geste de main et se dépêcha d’aller à la salle qui était réservée pour manger. Une immense table était au centre de la pièce et ses parents y étaient chose plutôt étonnante. L’universitaire les salua poliment et pris place à côté de sa mère qui commença à lui parler de choses inintéressantes par exemple des tapis rouges, des trucs du genre. Il ne parla pas beaucoup et sortit finalement de table une heure plus tard.

    Quelques semaines plus tôt, le jeune homme avait demandé à ses parents de lui acheté une voiture. Il n’avait pas spécifié la marque puisqu’il s’en fichait un peu, mais il se doutait bien que son père voulait absolument qu’il ait une voiture classe donc de marque réputée. Hiroto se dit qu’il pourrait aller ailleurs de cette façon. Aujourd’hui quelque chose de plus gamin serait le mieux. Le zoo ou bien le parc d’attraction ! Tout souriant, il s’habilla en conséquence, c'est-à-dire en jeans foncés et en t-shirt blanc avec un veston par-dessus. D’accord ça pouvait sembler chic, mais pour quelqu’un comme Hiro qui s’habillait en chemise habituellement c’était tout un effort. Il dit à ses parents qu’il allait en ville et se dirigea vers le garage pour prendre l’automobile. C’était une voiture particulièrement chère et il fut découragé par ses parents, mais bon.

    Embarquant dans la voiture il prit la direction de Tokyo. Quelques minutes plus tard, il arriva devant le zoo et se gara rapidement en faisant bien attention de ne pas se mettre à une place interdite. Même si l’amende ne lui faisait pas du tout peur puisque de toute façon il avait l’argent pour la payer. C’était plutôt le fait que malgré sa richesse il devait se fondre dans le décor ! Bon d’accord essayez de vous fondre dans le décor quand vous conduisez une décapotable hyper dispendieuse… Mais Hiroto essayait très fort ! Malheureusement sa réputation était en dehors de Todai particulièrement lorsque le type qui faisait entrer les gens étaient un étudiant de son domaine. Il l’avait probablement aidé un jour puisque dès que le gars le vit, Hiro se fit amener à l’avant de la file et donc il n’eut pas à attendre plus que 3 minutes. Il ne s’en plaignit pas, mais se sentait tout de même un peu mal pour les autres personnes qui n’avaient pas le même revenu familial que lui…

    Une tonne d’odeurs délicieuses virent lui envahirent le nez. Il sourit joyeusement ça faisait longtemps qu’il n’était pas allé au zoo. Ça faisait une bonne dizaine d’année. La dernière fois ça devait être avec Aiko ou encore avec Yoko. Il ne savait pas laquelle des deux, mais puisqu’elles étaient ses amies d’enfance ça serait logique. Cependant Hiroto ne pouvait s’empêcher de se sentir nostalgique en voyant tous les enfants accompagnés de leurs parents. Il n’avait jamais vraiment vécu ce genre de situation, mais il ne les enviait pas. Après tout il avait toujours eu tout ce qu’il voulait dans la vie alors pourquoi se plaindre pour un truc aussi futile que ça. Soupirant légèrement, il décida de commencer avec les animaux aquatiques. Il n’y avait pas beaucoup et puis c’était intéressant de voir des loutres s’amuser !

    Avec le temps, le jeune homme décida de changer de partie du Zoo. Les animaux aquatiques c’est bien, mais il y a une tonne de chose encore mieux ! Il alla vers les animaux de la savane pour voir les lions puis vers ceux de la jungle pour les singes. Il aimait bien ces bonnes bêtes puisque d’une certaine façon c’était comme des cousins éloignés de l’humanité. D’accord les primates étaient légèrement moins développé que la race humaine, mais c’était quand même drôle à comparer ! Alors qu’il était patiemment en train d’observer une fille le bouscula et lui parla d’une pomme. « What the ? » fut la première pensée d’Hiro, mais il se rattrapa en jetant un coup d’œil à la pomme. Il répondit en arquant un sourcil :


    - Je peux bien essayer de t’aider, mais il serait mieux de simplement en acheter une autre. Parce que le singe à l’air de vouloir la manger…

    Et puis affronter un singe en colère ne faisait pas partie du programme qu’Hiroto avait fait pour sa journée. Néanmoins il retira son veston et glissa son bras dans la cage. Malheureusement le singe était trop loin et malgré toute les tentatives, il était impossible pour lui de l’atteindre. Il se tourna vers la fille et lui demanda :

    - Comment est-ce que tu as fait pour te faire voler ta pomme ?

    Parce que quand même se faire voler de la nourriture par un singe ça faisait légèrement nul et pas très bon. Tentant tout de même de rattraper la fichue pomme d’amour. Il soupira légèrement et retira finalement son bras après quelques minutes. Hiro remit son veston et lui dit joyeusement, mais avec une pointe de découragement :

    - Tu sais quoi ? Si tu tiens absolument à avoir une pomme, je vais t’en payer une. Pas question de me frotter à ce singe x.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto]   La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto] EmptyMer 16 Sep - 18:30

SOS Jun en détresse, elle n’a plus sa pomme d’amour, c’est terrible, c’est déjeuné passait entre les mains du singe qui lui allait se régaler. Bah oui, Jun ne roule malheureusement pas sur l’or et les week end, ses repas se résumait à peu comme une pomme… Vous avez donc en face de vous une fan de pomme, pomme au déjeuné, pomme le midi… Enfin c’était exceptionnel, elle voulait se faire plaisir pour cette magnifique journée. Alors ayant amené que peu d’argent, elle avait dépenser plus de la moitié pour cette pomme et la voilà qui entre les mains de ce singe débile. Dire qu’elle n’a même pas eut le temps de poser ses lèvres sur la pomme, misère…

Ah et ce pauvre garçon qui est passé au mauvais endroit au mauvais moment. Pas de chance pour lui, Jun a décidé que ça sera lui qui l’aidera, pas de chance ne ? Pauvre petit homme… Petit ? Ouai enfin non… Il doit bien faire… Une tête de plus que Jun ne ? Donc petit est un bien grand mot surtout par rapport à la nipponne. Elle qui n’est pas grande, elle se sent généralement petit face aux hommes mais malheureusement pour eux, ce n’est pas ça qui l’empêche d’être bizarre et décalé, heureusement…

Nani ? Laisser sa pomme d’amour au singe ? Plutôt mourir que de donner son repas du midi à un singe qui est assez bien nourrit par le zoo et les gens. Ne, elle ne compte pas mourir de faim, pas aujourd’hui. Enfin si elle n’a pas le choix aussi…

‘Iie, plutôt mourir que de la lui laissé, tu comprends ? C’est mon repas du midi, j’ai dépensé une fortune pour l’avoir et je ne compte pas me privé de manger à cause d’un babouin débile qui me l’a volé.’

Mais Jun, si tu ne s’étais pas approché aussi près de la cage, intrigué par ces êtres qui te ressemble tant, cela ne serait jamais arrivé. Mais pourquoi ne sont-ils pas plus intelligent que les humains, peut être comprendrait-il qu’il a voler un déjeuné et que c’est vitale pour vivre. Lui est nourrit donc il n’a pas de soucis avec ça, mais les humains eux doivent travailler pour avoir à manger et c’est le cas de Jun. Déjà qu’elle a du mal à finir les fins de mois si un singe doit lui voler sa nourriture, c’est l’horreur.
Comment elle se l’ai fait voler ? Ah, s’il savait, mais maintenant qu’elle y pensait, s’était assez bête et cela était assez gênant.

‘Euh… C’est assez compliqué enfin non mais… je me suis juste approché trop près. Mais il m’a provoquer aussi à me regarder avec ses petits yeux globuleux, je pouvais pas me laisser faire.’

Excuse bidon Jun ? Non, c’est vrai qu’il l’a provoquer, mais elle n’avait pas besoin d’y répondre surtout quand on sait que s'est en singe en face...
La jeune dessinatrice regarda son sauveur essayer de tenter de récupéré la pomme. Son bras passa au travers des barreaux mais le singe n’était pas fou, il était partit assez loin, en tout cas hors de porté d’où ils étaient. Après quelques tentatives, le jeune garçon retira son bras et fixa Jun, lui avouant alors qu’il ne voulait pas se frotter au singe.

‘Oh pas grave va, je vais me débrouiller. Et puis je fais un régime cette semaine, je mangerais mieux se soir, pas de soucis.’

Bah oui, elle n’aime pas qu’on lui offre des choses, enfin si elle aime bien mais pas venant d’un inconnu, déjà qu’elle l’a bousculé sans ‘excuser (oui elle s’en rend compte) après elle lui demande de l’aide, ne serait-il pas logique que ça soit elle qui lui offre quelque chose en échange de son aide ? Car elle l’a bel et bien dérangé, qui sait, peut être était-il avec des amis.
Jun alla pour reprendre la parole quand.
Grrrrrrrrrrrroooooooooo !!!
Ses yeux se posèrent sur son ventre qui venait de pousser un énorme cri de famine. Et vous savez quoi, quand ce genre de choses arrivent c’est souvent quand il n’y a aucun enfant qui passe par là et qui hurle, étouffant le bruit de son ventre. Misère, son ventre l’avait trahi, que faire. Un sourire gêné apparu sur le visage de la nipponne qui glissa ses doigts derrière sa tête.

‘Au fait, je ne me suis pas excusé tout à l’heure, pour t’avoir bousculé, je n’ai pas fait attention, désolé… Tu viens souvent au zoo ?’

La diversion de ouf, mais le bruit de son ventre n’était absolument pas passé inaperçu, il fallait juste qu’elle fasse diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto]   La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me gaves... / Hiroto
» La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]
» Hiroto's PV
» Et la lumière fût |Hiroto|
» She said : pray (Hiroto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: