Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] Empty
MessageSujet: La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]   La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] EmptyJeu 16 Avr - 19:06

Et oui, Jun avait des envies comme tout le monde, mais le gros inconvénient d’Ankei, c’est que ça lui prend sur un coup de tête et quand il a envie de faire quelque chose, elle le fait de suite. Bon, vous allez dire, heureusement que s’est pas des envies de voyage car cela ne serait sûrement pas possible de partir sur le champ. Enfin bon, Jun restait quand même raisonnable et son envie de résumait à une patinoire. Oui, patiner, bizarre le jeune brune mais c’est ainsi, on n’y peut rien, elle a envie de patiner, amusant même non ?

Enfin voila donc notre jeune étudiante qui part à la chasse au patin, façon de voir la chose mais pour Jun c’est ainsi. Elle n’a que très rarement patiner dans sa vie et limite si elle s’est faire un tour de la patinoire sans se retenir sur le rebord pour ne pas tomber. Voila donc Jun qui part plutôt en guerre contre la patinoire, quand on a rien d’autre à faire, il faut bien s’occuper. Elle part donc seule… Seule ? Oui, notre jeune fille ce la joue solitaire aujourd’hui, enfin plutôt se soir. C’est rare certes mais cela lui arrive et puis elle n’a pas le choix, ses amies sont toutes occupés avec leurs petits copains ou à travailler… C’est pourquoi Jun avait décidé de partir à l’aventure. Oui, elle n’aime pas rester à rien faire, une aventurière notre Junko.

Et voila, enfin arriver devant la patinoire ou aura lieu le combat contre les patins. Oui, drôle de façon de voir les choses mais Jun essaya de très vite se calmer, s’était mieux, valait mieux qu’elle garde son sérieux sinon on la regarderai bizarrement.
Junko finit par rentrer dans la patinoire, loua des patins et se dirigea vers les chaises, commençant tant bien que mal à se chausser. La, le bruit de la porte qu’il venait se fit entendre quelques minutes plus tard. Elle s’ouvrit lentement, Ankei ne le voyait pas mais cela s’entendait dans le bruit. Mais le jeune garçon n’y prêta que peu d’attention, continuant de se battre avec ses lacets pour attacher fermement ses patins. Bah oui, ça ne serait pas le même de se casser la cheville.

Une fois cela fait, elle se leva et testa de marcher sur le sol où était posé une sorte de moquette, un anti casse figure sûrement car sur un sol normal, on se serait vite retrouver sur les fesses, enfin pour les débutants comme Jun… Elle s’approcha doucement de la porte et tenta de mettre une pied sur la glace tout en tenant le rebord. Très vite, son autre pied rejoint l’autre et elle fixa ses patins tout en avançant, ne regardant pas autour d’elle. Bon bien sur, elle avait remarqué qu’il y avait quelques personnes ici et la mais pas trop non plus, heureusement… Jun fit quelque foulé contre le rebord pour s’habituer. Puis, pour une raison inconnue notre aventurière se lança et poussa le rebord. Oui, débilité, surtout quand on ne sait pas patiner, mais peut être espérait-elle faire une miracle et arriver à tenir sur ses deux jambes…

Mais c’est beau de rêver non ? Car oui, Jun, en deux secondes, se sentit partir en arrière et se retrouva sur les fesses. Un Aïh sortit de sa bouche alors qu’elle faisait des ronds sur la glace. Bah oui, ça fait mal ça… Elle soupira alors et essaya de se relever mais quand elle fut presque debout, elle se sentit partir en arrière. Pas de chance, heureusement qu’il n’y à personne qu’elle gêne… Enfin qui sait … ?


Dernière édition par Jun Ogawa le Ven 17 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]   La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] EmptyVen 17 Avr - 20:18

    < Tsu-chan je veux aller à la patinoire ! >
    < Tu sais même pas faire du patin et pis arrête de m'appeler Tsu-chan ! >


    Pourquoi n'a-t-on jamais le dernier mot contre une sœur, même âgée de huit ans, qui veux aller à la patinoire pour voir son amoureux ? Tatsuya lui jeta un regard haineux lorsque ses parents lui ordonnèrent de l'y emmener sans quoi il serait privé de sortie s'il ne le faisait pas. Il aurait pu la tuer sur place mais il se promit de lui mettre la honte de sa vie à la patinoire. Elle n'était pas douée et face à son amoureux elle voudrait sans doute faire la belle, c'était une occasion en or pour se venger. Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Il alla s'habiller, simplement parce qu'il ne faisait que regarder sa sœur faire du patin depuis les gradins, il ne manquerait plus qu'on lui demande d'en enfiler et de monter sur la glace. Il savait en faire mais cela faisait un moment qu'il n'en avait pas eut l'occasion, depuis le collège. C'est ainsi qu'il partit en jean avec une veste noire sur le dos, des basket aux pieds [il avait hésité à prendre ses crampons de foot pour le cas où elle se retrouvait bloqué comme une idiote au milieu de la glace mais il n'avait pas poussé le vice jusque là].

    Arrivé à la patinoire elle la regarda courir vers le garçon qui devait lui plaire parce qu'elle lui avait cassé les oreilles pendant une semaine pour qu'il l'accompagne aujourd'hui. Elle avait même accepté de faire quelques tâches ménagères supplémentaires. Avec un soupire il confia sa petite sœur à la mère du petit garçon et ils partirent tous les trois sur des patins. Il se dirigea vers les gradins en attendant qu'elle soit tombée suffisamment de fois pour qu'elle le supplie de rentrer mais son regard tomba sur une jeune fille qui lui disait quelque chose. Il n'eut pas le temps de la regarder attentivement, elle était déjà à terre. Il eut un geste de réflexe et commença à se diriger vers elle mais il songea qu'elle devait avoir suffisamment honte sans qu'un inconnu ne vienne la déranger. Mais lorsqu'elle se releva il put voir distinctement son visage : Ogawa !
    Elle n'était même pas encore droite qu'elle retomba violemment sur la glace. Il ferma un oeil avec un expression de douleur sur le visage. Ça ne devait pas lui faire du bien, il compatissait. Cependant il n'allait pas la laisser comme ça, ce n'était pas correct surtout qu'elle était plutôt gentille. Il restait sur le sol dur et non glissant et s'arrêta sur la barre au niveau de la jeune fille. Il grimpa légèrement sur la barrière et lui tendit la main pour qu'elle puisse se relever sans risquer de tomber.

    < Daijobu desu ka ? T'as jamais fait de patin avant ou quoi ? >


    Son ton n'était pas moqueur mais juste surpris de voir que quelqu'un avait le courage de se lancer dans une discipline qu'il ne maîtrisait pas seul. Et puis bon ce n'était pas son genre de se moquer de la sorte des gens. Il l'aida à se relever, en s'accrochant à la barrière pour ne pas basculer du côté glace, il aurait l'air bien con s'il tombait lui aussi. Il attendait une réaction de la part de la jeune fille en priant pour qu'elle ne prenne pas mal ce qu'il venait de dire. Car, après réflexion, on pouvait mal le prendre si on ne savait pas interpréter le ton qu'il avait employé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]   La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] EmptySam 18 Avr - 0:18

SOS Jun en détresse ? Non quand même pas à ce point quoi que là… Cela devenait vraiment une catastrophe pour la jeune nipponne qui, pourtant, ne baissa pas les bras et essaya de se relever. Bah oui quoi, elle n’allait pas non plus sortir le drapeau blanc pour déclarer la paix avec les patins et admettre son échec, loin de là, Jun était borné, surtout pour ce genre de chose et elle était prête à tout pour réussir. Tout ? Oui, mais aller savoir jusqu’où exactement elle peut aller la nipponne.

Bon, tout ça pour dire que ce n’était pas réussit d’avance, Jun s’était très vite retrouver les fesses sur la glace, et vous voyez, quand vous êtes débutante en la matière, patiner est dure mais devoir se relever sans se retrouver les fesses par terre de nouveau est encore plus dure. Jun, sous les regards des autres patineurs, avait entreprit une autre mission, se rapproché du rebord pour pouvoir enfin se redresser et cela, encore les fesses sur la glace. Pas facile et c’est assez marrant à voir, elle essaie de faire un mouvement mais à cause de cette fichu glace, la revoilà repartit dans l’autre sens, amusant mais pas pour elle…

Alors que la jeune fille se battait sans que cela ne change quelque chose, une silhouette s’approcha d’elle. La nipponne ne remarqua rien, tellement absorbé à murmurer des mots d’énervement et à ce concentré tant bien que mal pour se relever. Mais quand une main rentra dans son champ de vision, Jun sortit de sa ‘rêverie’ et leva les yeux pour que son regard se pose que le jeune garçon au visage quelque peu familier. Elle émit une grimace de gêne à sa remarque et tout en prenant sa main pour se relever, prit la parole.

‘On va plutôt dire que je suis en guerre avec les patins et je compte bien la…’

La nipponne n’eut pas le temps de finir sa phrase car à peine fut-elle relevé qu’elle se sentit de nouveau perdre l’équilibre et par réflexe, elle attrapa le bras du garçon pour ne pas retomber sur les fesses.

‘Gomen… Comme tu vois, c’est pas gagné ne ?’

La jeune fille eut un sourire gêné et se gratta un moment l’arrière de la tête, signe de gêne. Bah quoi, c’est vraiment gênant d’avouer qu’on ne sait pas patiner et qu’on est en guerre contre… le patinage. Oui, vraiment gênant. Surtout quand on se trouver devant une personne que l’on connaît. Oui, Jun, en venant à la patinoire, ne s’était pas douté qu’elle rencontrerait un élève de son école et encore plus de sa classe. Oui bon, il aurait put ne pas la reconnaître mais quand on sait qu’elle est la délégué, pas dure de ne pas faire attention à elle.

‘Hu, tu sais que tu es en train de me sauver la vie toi ? Au fait, tu serais pas dans ma classe ?’

Oui changement de sujet mais voila quoi, Jun et ses manières, elle peut enchaîner deux conversations complètement opposé sans s’en rendre compte c’est si marrant de la voir ainsi en train de parler de deux choses en même temps. Ne ? pas adorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]   La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] EmptyDim 19 Avr - 14:19

    Il lui avait tendu la main sans vouloir se moquer d'elle. Juste pour l'aider car il savait qu'elle ferait de même si elle avait en fasse d'elle quelqu'un en difficulté. Ce n'était pas pour rien que les autres l'avaient élue délégué. Elle tenta, cependant, de se lever sans son aide. Il resta tout de même en équilibre sur la barre pour le cas où et il eut raison car elle retomba comme il l'avait imaginé. A la différence des autres fois elle pouvait s'accrocher à lui pour ne pas tomber. Elle avait parlé de guerre, c'était une façon de voir les choses. Il rigola lorsqu'elle lui annonça que ce n'était pas gagné. Il est vrai que le patin n'était pas une chose aisée mais maintenant qu'il était là à s'embêter il comptait l'aider un petit peu. Il fit signe au garçon, qu'il connaissait vaguement [époque tabou du collège] pour qu'il lui apporte des patins. Lorsqu'il s'approcha il ne fit aucun commentaire mais il avait reconnut Tatsuya étant donné qu'il lui apporta la bonne pointure dès le premier coup. Il les laissa seuls et le jeune homme entreprit de lui répondre.

    < C'est pas compliqué de patiner. Mais il vaux mieux commencer avec quelqu'un, c'est pas une bonne idée de vouloir jouer les warriors. Tu vas sans doute passer plus de temps sur les fesses ou accrochée au mur si tu préfères rester toute seule. >


    Il mit ses patins et alla la rejoindre en contournant le mur jusqu'à la petite porte pour entrer sur la glace. Elle changea de sujet du tout au tout en lui demandant s'il n'était pas dans sa classe. Coup dur, elle ne se souvenait même pas de son visage alors que c'était la deuxième année qu'ils étaient dans la même classe. Il fallait vraiment qu'il soigne cette timidité maladive qui l'empêchait d'être aussi populaire que devrait l'être un bon joueur de foot. Il était déterminé, prochain objectif à atteindre : être populaire et avoir une petite amie. Impossible mais laissons le rêver. Il rejoignit Jun en patinant, au début de façon hésitante mais plus ça allait et plus reprenait du naturel. Il lui tendit à nouveau la main.

    < Tatsuya Yojira ! Allez viens, tu vas voir que c'est facile. Promis je vais pas vite. >


    S'il avait été proche de Jun il lui aurait fait la blague de la traîner en express d'un bout à l'autre de la piste mais ils n'avaient pas élevé les cochons ensemble donc il ne se le permettrait jamais. Avec un sourire il attendit qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]   La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] EmptyMer 22 Avr - 14:01

Pas compliqué ? Mouhahaha, la bonne blague, si s’était très compliqué mais comme il le disait, s’était sûrement plus simple de commencer avec une personne. Elle, vouloir jouer les warriors ? Euh… Oui un peu mais bon, elle connaissait personne qui savait patiner enfin, il faut avouer qu’elle n’avait pas demander à tout le monde s’ils savaient patiner. Et puis Jun avait tendance à vouloir se débrouiller toute seule, elle a toujours été habituer à réussir seule donc une manie de sa part de vouloir jouer les guerrières seules…

Oui bon pas besoin d’enfoncer notre pauvre Jun en lui disant qu’elle risque de passer la plus grande partit de son temps sur les fesses ou accroché au mur. Oui, elle le savait parfaitement mais au moins, on ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas essayer de faire du patin à glace seule.
Notre jeune nipponne sourit donc à la remarque du garçon. Elle ne prenait jamais rien mal, une chance pour lui qu’il ne soit pas tombé sur une fille qui lui aurait mal répondu.

Elle le regarda s’éloigner pour aller mettre ses patins sans quitter le rebord de la patinoire puis elle lui suivit du regard quand il pénétra sur la glace. Il fit quelque peu mouvement, comme pour s’habituer de nouveau puis, confiant sur ses jambes, il revint vers elle puis lui tendit une main. Jun hocha la tête et sourit doucement.

‘Jun Ogawa. Tu as intérêt à ne pas aller vite, sinon je serai me venger.’

Notre nipponne rigola doucement, pour montrer qu’elle n’était nullement sérieuse mais elle se décida enfin à prendre sa main et de l’autre, elle se détacha du rebord.
Et voila que s’était repartit, elle ne se sentait pas du tout en équilibre et avait l’impression qu’elle allait tomber à chaque instant. Ah, heureusement qu’il était là car sinon, c’est vrai, elle aurait passé sa journée sur les fesses…

‘Tu fais du patin depuis longtemps ?’

Oui, simple question de curiosité, c’est Jun après tout ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]   La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] EmptyMer 22 Avr - 16:56

    Il rigola à sa remarque, c'était tentant de lui faire la blague mais il n'était pas de nature à jouer avec les gens donc il ne ferait rien. Elle prit sa main et il commença à avancer. Une fois que l'on comprenait le système ce n'était pas vraiment compliqué. Mais comment l'expliquer ? Il resta silencieux quelques secondes avant de sourire à nouveau. Il avait eut peur pendant un moment avant qu'elle ne prenne la main qu'il lui tendait qu'elle ne soit trop fière pour accepter son aide. Il aurait eut l'air sacrément con dans ce genre de cas mais il préféra ne pas imaginer sa tête dans cette situation. Il regarda la glace et détecta automatique sa petite sœur, habillée en rose de la tête au pied c'était pas un exploit.

    < Je parie qu'on fait deux tours de pistes et tu sauras tenir toute seule debout, il suffit de trouver l'équilibre c'est ce qui est compliqué au début. Pas trop en avant, mais pas en arrière non plus. >


    Il ne la tirait pas pour qu'elle s'habitue à patiner toute seule. Il ne faisait que prévenir une éventuelle chute. Lui-même n'était pas à l'abri de se casser la figure il n'allait pas vite du tout. Il fut surpris qu'elle lui demande s'il était un habitué du patin. Il avait le niveau suffisant pour rester en équilibre sur deux quilles, pas plus. Il sourit à nouveau, sans doute la seule chose qu'il savait faire lorsqu'il rencontrait quelqu'un avec qui il ne savait pas vraiment de quoi parler. La question en elle-même n'était pas piége mais il avait peur de faire une boulette de parler de son collège. Il savait que c'était mal vu quand on étudiait à Sakurai.

    < Je traînais souvent avec le gars qui s'occupe de donner les patins pendant le collège. Du coup on venait s'amuser ici gratuitement. Et puis j'apprends à ma petite sœur à patiner, le petit Kirby là bas. >


    Il avait évoqué le petit personnage de jeu vidéo ; une petite boule rose avalant tout ce qui passe sur son passage. Entre autre, c'était le surnom qu'il donnait avec ses frères à la seule petite fille de la famille. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils l'habillaient uniquement en rose, ils étaient tellement content qu'ils ne voulaient pas qu'on la confonde avec un garçon. Sauf qu'elle était beaucoup masculine que la norme à cause de cette famille exclusivement masculine. Il tourna la tête vers elle, c'était bizarre de la voir seule. Elle était plutôt populaire pourtant, intelligente mais qui ne le montrait pas à ton bout de champs snobant les autres, non elle était une fille sympathique avec qui on peut s'entendre facilement, à condition de ne pas la prendre pour une cruche non plus.

    < Comment ça se fait que tu sois venue toute seule ? Même si on ne sait pas patiner c'est marrant de tomber à plusieurs. >


    En y réfléchissant peut-être qu'elle s'était disputée avec quelqu'un et que c'était pour ça qu'elle se retrouvait toute seule. Vu la chance qu'il avait en général : toujours le premier à faire une boulette, ça ne l'aurait pas étonné. Mais il espérait quand même que tout allait bien pour elle, c'était pas marrant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]   La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] EmptyVen 24 Avr - 14:19

Deux tours sur la piste et après elle sera tenir toute seule sur ses jambes ? C’était à voir, mais elle n’était sur de rien, maladroite comme elle est. Mais bon, qui sait, peut être avait-il raison et que cela allait marcher, elle l’espérait en tout cas.
Sa remarque fit donc sourire la jeune nipponne et elle resta un moment silencieuse à sa remarque puis après quelques instants à méditer sur la question, elle finit par répondre calmement.

‘J’espère que tu as raison…’

Ah, si seulement ça pouvait être vrai, elle serait aux anges, elle aurait gagner sa guerre contre les patins. Enfin, elle allait bien voir car à vrai dire, pour l’instant ce n’était pas ça, les patins partaient dans tous les sens, heureusement qu’elle se tenait à lui sinon elle se serait retrouver sur les fesses. Mais c’est vrai que d’avoir un appuie, quelqu’un à qui se tenir permet de trouver son équilibre et la nipponne se sent un peu plus à l’aise à présent.

Jun, curieuse, lui demanda si il faisait du patin depuis longtemps. Simple question dont il n’était pas obligé de répondre mais surtout pour pouvoir penser à autre chose qu’à ses patins. Et puis cela donnait l’occasion de ce connaître un peu mieux non ? Car à l’école, Jun n’était pas très bavarde et n’était pas non plus du genre à aller vers les gens.

Quand Tatsuya lui répondit, Jun tourna automatiquement la tête vers la jeune fille qui était la sœur du garçon. La nipponne n’eut pas de mal à la repéré avec sa tenue rose et qui avait l’air quelque peu excité d’être là. Jun n‘eut pas de mal aussi pou voir le garçon qui l’accompagnait. Elle sourit à cette vue mais reporta très vite son attention à ce qu’elle faisait quand elle sentit l’équilibre la perdre.

‘Tu as une sœur très dynamique dis moi, elle doit aussi avoir de la chance d’avoir un frère qui l’emmène patiner.’

Oui, Jun aurait apprécier avoir un frère qui l’aurait emmener à la patinoire pour apprendre ou l’inverse, une petite sœur ou petit frère à qui elle aurait pu apprendre quelque chose. Mais voila, Jun est bel et bien fille unique.
Ah, voila la question tant redouté : Pourquoi es-tu venue seule ? Bah simplement car tout le monde était avec son petit ami ou occupé à réviser leur cours. Jun n’avait pas ce soucis là, s’était une ‘intello’, c’est grâce aussi à cela qu’elle a eut sa bourse et a put rentrer à Sakurai Gakuen.

‘Ca, je veux bien te croire que cela doit être plus amusant de tomber à plusieurs. Mais la plus part des gens que je connaisse, son soit occupé à travaillé ou passe le week end avec leur petit ami et vu que je peux pas faire comme elle…’

Enfin c’est pas grave, être seule me dérange pas même si dans ses moments là, on préfère être avec ses amis, c’est plus amusant.

‘Et toi ? Enfin je sais que tu n’es pas venu seul mais tu aurais put amener un ami avec toi, tu ne te serais pas retrouver seule… Enfin, d’un côté c’est mieux comme ça car on se serait pas croisé.’

Bah oui, imaginer si Jun ou Tatsuya serait venu avec un ami, ils ne se seraient sûrement pas parler et n’aurait pas put faire plus ample connaissance.
Ils avaient déjà fait un tour de patinoire et Jun paraissait plus à l’aise sur ses patins, elle sourit tout en regardant Tatsuya.

‘Je crois que tu as raison, après deux tours de pistes, j’arriverai à rester sur mes deux pieds.’

Jun rigola doucement tout en restant un minimum concentré sur ses patins et tenant toujours la main du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]   La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] EmptyVen 24 Avr - 15:58

    Il ne put réprimer un sourire en la voyant si peu optimiste. Après tout ce n'était pas étonnant, lorsqu'on commence on a tendance à avoir trop peu confiance en soi. Il suffisait juste de penser à autre chose pour y arriver. Se concentrer sur les deux patins et son équilibre n'était pas la meilleure des méthodes.
    Il observa sa petite soeur de loin, il était comme ça. Il n'aimait pas vraiment qu'elle sache qu'il était toujours prêt d'elle pour l'aider. Selon lui c'était une manière sans risque de la laisser apprendre les coups durs de la vie, la réalité c'était qu'il était inquiet pour elle mais n'aurait jamais osé afficher cette étiquette de grand frère protecteur. Il en avait déjà assez que ses deux frères aînés parlent de lui comme d'une maman attentionnée. Il avait sa virilité qui en prenait un coup à chaque fois. Aussi il du réprimer un geste pour glisser au secours de cette dernière qui venait de s'étaler de tout son long. Heureusement on s'occupa vite d'elle ce qui fit qu'il ne se sentait aucunement coupable. Lorsqu'il entendu Jun lui dire que sa petite soeur avait de la chance il se sentit mal à l'aise. A tel point qu'il buta dans la glace, manquant de s'étaler à son tour de tout son long. Mais heureusement il avait limité la casse en reprenant pied et il prit de suite le bras de Jun au cas où il lui aurait fait perdre l'équilibre. Lorsqu'elle fut stabilisée il garda seulement sa main dans la sienne. Légèrement rouge d'une telle remarque il tenta de parler d'un ton dégagé, chose qu'il faisait très mal.

    < C'est juste que si j'étais pas venu ma mère m'aurait passé un savon. Et puis personne d'autre ne sait patiner dans la famille. Ils servent à rien ces deux grands benêts. >


    Il avait fait la dernière remarque à mi-voix, parlant de ses ainés. Il ne s'adressait pas forcément à Jun. Il fut surpris de sa réponse. Tout le monde étudiait, sortait mais elle non. Il savait qu'elle avait de bonnes notes, il n'était pas au courant qu'elle était également boursière. Ainsi donc c'était des facilités naturelles, lui aussi en avait mais il pas au point de se dispenser de révisions. Bien évidemment la question se retourna sur lui. C'était une bonne question ça : pourquoi avait-il prévu de poiroter tout seul ? Il n'avait pas d'explications logiques. Enfin si, une : il n'aimait pas trop mélanger famille et le reste. Pour lui ces deux choses étaient totalement différentes et il se voyait mal présenter ses amis à sa petite sœur qui aurait de suite flashé sur les vêtements de marque qu'ils portaient. Mais il fallait trouver une autre raison, parce que celle-ci n'était pas vraiment valable. Il se prenait vraiment la tête pour pas grand chose.

    < A vrai dire j'avais prévu d'aider ma sœur mais on m'a piqué le rôle. Je suis un peu trop collant avec elle, ne ? Et puis t'as raison, au moins on peut faire connaissance ! >


    Il avait dit ça en rigolant. En même temps il existait un lien étrange entre eux deux. Sans doute parce que Tatsuya était celui qui avait passé le plus de temps avec elle depuis sa naissance. Étant donné qu'elle était la petite dernière il se sentait obligé de la protéger quoi qu'il arrive. Et puis elle n'avait pas tort. Elle n'était pas du genre à aller vers les gens pour faire connaissance donc la situation lui avait donné une occasion en or de l'aborder. C'était pas toujours simple ce genre de choses. Il la regardait, ses patins étaient de plus en plus assurés, elle maintenait avec moins de force la main qu'il lui tendait. Elle prenait confiance en elle. C'est ce qu'elle lui dit en lui donnant raison à propos des deux tours. Cette idée lui donna le sourire. Toujours en lui tenant la main il se mit devant elle et il lui tendit la deuxième main pour qu'elle puisse mieux s'équilibrer. Dos à elle il l'observait par dessus son épaule.

    < Promis je vais pas vite, tu vas voir c'est marrant ! >


    Il lui adressait un sourire rassurant. Après tout jusqu'à présent il avait tenu promesse et il n'y avait pas de raison qu'il lui fasse une mauvaise blague. Il allait toujours à son allure, il avait juste pour objectif d'accélérer un tout petit peu pour qu'elle prenne davantage confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]   La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] EmptySam 25 Avr - 0:01

Houhou, rien qu’à l’idée de voir sa mère lui mettre un savon la fit sourire, pas qu’elle se moquait de lui mais s’était assez mignon, faut dire, la nipponne n’a pas connu ça de toute sa vie, devoir emmener quelque part sa petite sœur ou son petit frère, sa mère dans son dos. Non elle c’est l’inverse, ses parents ont travaillé dure et la jeune fille a dut se débrouiller toute seule pour ‘survivre’ et à très vite été mature pour son âge, sachant se débrouiller toute seule très vite.
Alors pas que Jun est sadique à l’idée de voir la mère de Tatsuya lui mettre un savon non mais s’était amusant, non moqueur.

Mais de qui parlait-il en disant ‘deux grands benêts’ ? Aller savoir mais cela devait être des gens de sa famille à en juger sa phrase au complet. Bah oui, Jun est logique et cela prouve qu’elle écoute les gens car il fait allusion à sa famille. Mais la nipponne ne voulait pas s’attarder la dessus, là n’était pas le sujet et parler de sa famille n’est pas un sujet favoris pour tout le monde, on parle de ce genre de chose avec des gens proches, enfin des sujets de famille sérieux quoi…

Et oui, comparé à pas mal de ses amis qui travaillent dure en ce moment, devoir de philosophie à rendre, Jun ne passe pas énormément de temps chez elle devant ses livres de cours. Un avantage mais la jeune étudiante n’est pas du genre à ce venter que c’est une intello, loin de là, elle préfère être vu comme une élève normal. C’est vrai qu’elle a énormément de capacité, c’est ce qu’il lui a permis de rentrer ici mais en parler la gêne quelque fois. Ce n’est pas pour autant qu’elle va éviter le sujet, si on lui demande, elle dira tout : qu’elle a juste besoin de relire c’est court pour tout savoir, qu’elle est très bonne en littérature, elle a juste des difficulté en chimie mais elle reste dans une bonne moyenne pour autant. C’est peut être parce qu’elle n’a pas beaucoup de travaille à faire qu’elle est devenue délégué, pour s’occuper un peu plus avec le dessin… Bah oui, présidente d’un club la nipponne, surchargé ? Non, car elle aime rendre service aux gens et être à leur écoute.

Collant ne serait pas le mot exacte que Jun aurait employer pour ça. Juste qu’ils ont pas le même âge et elle préfère voir les gens de son âge ne ?

‘Je ne pense pas que tu sois collant, elle est jeune et aime être avec ses amis de classe, son ‘amoureux’ si je peux dire cela ainsi. Mais quand elle grandira, elle te remerciera sûrement un jour.’

Oui bon après, elle ne connaît pas sa sœur, peut être c’est une garce mais d’apparence on ne dirait pas. Et puis, elle est très jeune, elle n’a pas encore toute les notions que lui, son grand frère peut avoir.

Jun fut allusion alors au fait qu’elle était plus en équilibre, lui rappelant alors ses fameux ‘deux tours’. Bah oui, elle n’avait bel et bien prit au mot, normal ne ? On oublie pas ce genre de parole. Il se mit alors dos devant elle, et lui tendit son autre main. La nipponne eut un moment de réflexion, non elle n’hésitait pas mais elle se demanda juste ce qu’il comptait faire. Puis, quelques instants plus tard, il put sentir une main prendre la sienne et la serrer doucement mais pas fortement comme au tout début. Juste le tenir quoi.

‘J’espère que tu ne me prépares une mauvaise surprise ne ? Car sinon, je t’entraîne avec moi dans ma chute si cela arrive, tu seras prévenu.’

Jun rigola doucement pour montrer qu’elle n’était, de nouveau, pas sérieuse. Bon c’est sur qu’elle ne pouvait pas le promettre de ne pas l’entraîner, si elle tombe, son premier réflexe va être de s’accrocher à sa main donc bon… fatale ne ?
La nippone continuait à patiner derrière Tatsuya en attendant de voir ce qu’il allait faire, prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]   La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] EmptySam 25 Avr - 11:57

[H.J : C'est pas drôle s'ils tombent pas une fois]

    Tatsuya l'écouta parler de sa petite sœur et du fait qu'elle ne se rendrait compte de ses efforts que plus tard. Elle avait raison car il avait mis du temps pour se rendre compte des sacrifices que ses frères faisaient pour lui lorsqu'il était plus jeune. Parfois encore il avait du mal à le voir mais il faisait en sorte de les remercier dès qu'il en avait l'occasion. C'est de cette manière qu'ils étaient aussi unis dans la famille. Toujours là pour aider les autres en cas de problèmes. Il lui sourit.

    « Tu as raison, c'est pas facile de comprendre à cet âge là. Au fait tu as des frères et sœurs toi ? »


    Question anodine il pensait que la famille c'était tellement bien qu'on ne pouvait que être content de ce qu'on a. Il ne se doutait pas un seul instant que Jun regrettait amèrement d'être fille unique. Il lui proposa alors de la tirer à deux mains en restant devant elle. Elle accepta en prenant sa main, il remarqua avec un sourire qu'elle ne s'y agrippait pas comme si sa vie en dépendait. Ça montrait qu'elle était de plus en plus rassurée. Il entreprit alors de commencer à accélérer doucement, prêtant l'oreille à ce qu'elle pourrait dire. Enfin quand on dit qu'ils ont accéléré, ils sont passé du mode : escargot à tortue. En somme ils n'allaient pas très vite encore mais Tatsu n'avait pas l'intention d'accélérer pour autant. Il n'était pas un fan de vitesse, il n'en voyait pas l'utilité, c'était surtout ça à vrai dire. Il ralentit et se mit en marche arrière pour être face à elle.

    « Bon t'as vu, je tiens mes promesses maintenant je vais te lâcher une main après l'autre et tu vas patiner toute seule. Si tu tombes promis je viens te chercher. »


    Il avait l'air cool comme ça, il devrait peut-être donner des leçons de patinage pendant ses temps libre. Sauf qu'il se laissait un peu trop emporter par son expression d'être cool. Parce que la suite était tout sauf cool.
    Il lui lâcha une main, et voulu se remettre en marche normale. Sauf que ça avait marché pour passer de normal à arrière et là il se loupa et commença à tomber. La chute fut dure, c'était vraiment pas agréable de tomber sur de la glace. Seulement dans sa chute il avait également entraîné Jun. Alors qu'il était allongé, tellement celle-ci était violente, Jun lui atterrit dessus. Le souffle coupé il avait l'impression que c'était le flop de l'année. Il se redressa légèrement en position assise et aida Jun à en faire de même.

    « Désolé. »


    C'est tout ce qu'il avait réussit à dire tellement il était gêné de la situation. D'ailleurs ça devait se voir sur son visage complètement rouge. Dire qu'il avait réussit à parler à une fille sans paraître trop stupide jusqu'à présent et là : il s'était viandé. C'était un fait mais il avait également entraîné la jeune fille dans sa chute à lui. Il était terriblement honteux, il risqua un regard dans sa direction pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]   La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] EmptyJeu 11 Juin - 18:54

Frère et sœur, quelque chose que la jeune fille n’a malheureusement jamais connu et ne connaîtra jamais, se confier à sa sœur, lui parler de plein de chose qu’elle ne dirait pas à ses parents, avoir une sorte de jumelle quoi, Jun ne connaît malheureusement pas le bonheur de la ‘famille’, elle a certes ses parents mais cela se résume qu’à cela. Sa famille vaut avouer est très lié, surtout à cause des problèmes d’argent, on se soutient mutuellement mais vu que ses parents travaillent énormément, Jun n’a jamais vraiment eut l’occasion de se confier à sa mère comme pourrait faire d’autre enfant à l’époque. Elle a toujours garder tout en elle mais cela lui convenait, mais elle a eut des amies, pas énormément mais cela lui suffisait.

Tatsuya lui dit alors qu’elle avait sûrement raison à propos de sa sœur, mais avec le temps, il verra sûrement le changement, elle est jeune alors bon…
Il lui posa alors la question si elle avait des frères et sœurs et la nipponne ne put s’empêcher de hocher la tête sur le côté et finit par répondre après un mini blanc de sa part.

‘Non je suis fille unique…’

Un petit sourire vint accompagner sa phrase et la jeune fille n’ajouta rien d’autre.
Jun commençait à être plus stable sur ses jambes et le jeune garçon le vit sûrement ou même le sentit par la pression qu’elle pouvait faire en le tenant. Il lui proposa alors de lâcher ses mains une à une pour que la jeune étudiante puisse patiner toutes seule, en espérant que cela réussisse bien sur. Jun fit un signe de la tête pour lui dire qu’elle était d’accord.

‘Mais tu as intérêt à m’aider à me relever je t’aurai prévenu.’

La jeune fille sourit doucement puis elle le regarda faire sa manœuvre pour se remettre droit par rapport à elle. Bah oui, depuis le début il patine de dos fallait ce qu’il y avait devant à présent. Mais malheureusement pour eux deux, cela ne se passa pas comme Tatsuya l’avait espéré. Alors qu’il était en pleine manœuvre donc pour se tourner mais apparemment, il ne réussit pas la même technique que tout à l’heure et finit par tomber sur la glace dure. Cela aurait put se finir ainsi mais voilà, Jun qui n’a pas le temps de réagir (et puis débutante comme elle est) se fit entraîner dans la chute de notre jeune garçon. Elle tomba dans un premier temps sur lui et finit par arriver sans trop de douleur sur la glace à ses côtés.

Un gros blanc s’installa, comme si le silence s’était imposé et on pouvait voir plusieurs regards se poser sur eux. Un ‘Désolé’ vint casser se silence et des mains aidèrent la jeune fille à se mettre assise sur la glace froide. Encore sous le choque, Jun resta muette tout en fixa Tatsuya. Puis, sans vraiment prévenir, elle explosa de rire et il lui fallu quelque minutes pour pouvoir parler. Quand cela fut possible, elle prit la parole.

‘J’ai froid aux fesses mais s’était trop bien, on recommence ?’

Jun sourit doucement, pour le rassurer qu’il n’avait pas à être désolé puis, s’étant quelque peu calmer dans son fou rire elle reprit la parole.

‘Ne soit pas désolé va, s’était marrant, même si ça fait mal…’

Et oui, bizarre notre nipponne, elle rigole de la chute, pas qu’elle se moque de lui non loin de là mais la chute devait être si belle à voir que cela la faisait rire. Oui, elle préfère rire que pleurer…

‘Tu vas bien ? Je t’ai pas trop écrasé ?’

[Gomen du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]   La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre est déclaré contre les patins... [Tatsuya Yojira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre pour la pomme d'amour... [PV Hiroto]
» À la valse comme à la guerre : Leçon 2 || Sho-chan
» La nature en a contre moi XD [PV Hanako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: