Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 She said : pray (Hiroto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuko Ogasagawa

Setsuko Ogasagawa


▍Messages : 257
▍Sujets : OO/O3 libres.
▍Relations : Ouverte ♥
▍Classe : 1C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Mélancolique

CARACTER SHEET
▍Popularity:
She said : pray (Hiroto) Left_bar_bleue1/100She said : pray (Hiroto) Empty_bar_bleue  (1/100)
▍Relationship:

She said : pray (Hiroto) Empty
MessageSujet: She said : pray (Hiroto)   She said : pray (Hiroto) EmptyDim 11 Oct - 15:58

    Ne plus être en harmonie avec sa famille était devenu un fait familier, pour elle qui, autrefois, les avait rendu si fiers. Setsuko n'était pas surdouée, elle avait simplement toujours eu quelques facilités qui l'avaient toujours amené au devant de la scène, et de sa classe en l'occurrence. L'héritière de la société Ogasagawa était promise à un avenir radieux, où tout ne pourrait que lui sourire au vu des compétences innées qu'elle avait toujours paru avoir. Brillante, intelligente, innocente. Parfaite. Quelle belle petite japonaise avaient-ils eu là, se rendaient-ils compte ces parents, de la chance qu'ils avaient eu là, de donner naissance à une si adorable créature ? Et elle, s'était-elle seulement rendu compte de sa chance ? Celle d'être née dans une famille si prestigieuse, qui lui ouvrirait sans aucun doute les établissements les plus réputés, ainsi que les relations les plus privilégiées. Que demander de plus ? Comment être davantage heureuse qu'elle ne l'était alors ? Car oui, même enfant, elle se rendait compte de sa chance, de son bonheur, et ne s'était jamais gênée pour partager tout ce qu'elle avait, tout ce qu'elle pouvait, jusqu'à donner des morceaux d'elle-même. On s'en étonnait d'ailleurs, et elle ne comprenait pas les réactions suspicieuses qu'elle rencontrait parfois. Ne pouvait-on pas être riche et aimable ? Non, visiblement, ça dépassait l'entendement de nombreuses personnes, et peut-être que c'est lorsqu'elle réalisa cela, déjà, qu'elle commença à changer. Akiyo ne fut peut-être que la goute d'eau... mais cela, on ne le saurait sans doute jamais.

    C'est donc toute pleine de ses réflexions qu'elle s'était instinctivement rendu à Ueno, cherchant une quiétude qu'elle ne parvenait plus à trouver chez elle. Son père était déçu, tout comme sa mère, qui n'en avait pas moins changé son habitude d'être le plus proche possible de son unique enfant. Setsuko savait qu'elle aurait souhaité en avoir un second, qu'un seul enfant était presque une torture pour elle, et qu'elle regardait encore avec envie les jeunes mamans lorsqu'elles se baladaient toutes les deux. Dans ces moments, Setsuko baissait toujours la tête, comme si elle devait se sentir coupable de quelque chose. Il est vrai que, depuis que son comportement avait considérablement changé, son père et sa mère s'étaient éloignés l'un de l'autre. Ils semblaient moins complices, et leurs regards étaient un peu moins amoureux peut-être. Juste un peu plus amers. Mais elle n'y pouvait rien, n'est ce pas, si le travail de son père était si prenant, et si sa mère était trop faible pour oser s'en plaindre. N'est ce pas.

    Qu'elle se retrouve soudain aux portes d'un temple fut-il un hasard ? Elle n'avait pas pour habitude de prier, elle n'était d'ailleurs pas très croyante. Elle avait déjà bien du mal à croire au tangible, à croire en elle-même, aurait-ce été juste de croire à toutes ces choses que l'on ne peut voir ? Qu'importe la religion au fond, elle n'en avait jamais trouvé aucune qui lui convenait tout à fait. Alors comme tout ses pairs, elle s'était converti au bouddhisme, ce qui n'avait pas vraiment été son choix, mais qui l'avait véritablement, le choix ? Elle ne croyait pas à ces hurluberlus qui pensaient dur comme fer qu'on l'avait toujours, qu'on, traçait tous notre propre chemin, notre propre vie. Setsuko elle, était certaine de ne jamais avoir choisie d'être malheureuse. Le temple était minuscule, juste là pour les prières de passage. Mais sa solennité l'apaisa instantanément, et elle ferma longuement les yeux, respirant à plein poumon les effluves mystiques que dégageaient ce lieu. Elle avait beau ne pas croire en grand chose, elle ne pouvait nier qu'il y avait sans doute quelque chose de vraie derrières tous ces mythes. Elle s'agenouilla devant une idole, et l'observa un moment, appréciant ses courbes, et les incisions décoratives qui la composaient. Elle du se perdre dans ses pensées, car un bruit de pas lui fit soudain relever la tête et ce fut comme si elle sortait d'un rêve. D'un clignement de paupière, elle chassa les brumes qui encombraient son esprit, avant de se retourner à demi. "Eh ?" murmura-t-elle en reconnaissant l'intru.

    "Depuis quand laisse-t-on les pervers fréquenter les temples ?" dit-elle un ton plus haut, à l'adresse de Kaname san. Elle ne le connaissait pas bien, savait simplement qu'il était étudiant à Todai, et qu'il s'intéressait d'un peu trop près aux lycéennes pour être net.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
She said : pray (Hiroto) Left_bar_bleue100/100She said : pray (Hiroto) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

She said : pray (Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: She said : pray (Hiroto)   She said : pray (Hiroto) EmptyLun 12 Oct - 2:52

    [Je suis dans les temps, comme je te l'avais dit =P]

    Toujours aussi remonté contre ses parents, Hiroto trouvait tous les moyens valables pour s’enfuir du foyer familial. Aller chez Daichi avait été une bonne option, mais ça ne pouvait pas durer éternellement. De plus il n’avait pas d’ami suffisamment proche pour qu’il puisse aller chez eux. Bien sur, il y avait Aiko et Aoi, mais disons que la première était la sœur d’un Golden Boy et l’autre… ça ferait juste étrange. Donc il ne lui restait que Daichi. La raison pour laquelle Hiro était à ce point remonté contre ses parents était fort simple, mais pas trop compréhensible. Un mariage arrangé, quoi de plus énervant que ça. Le jeune homme n’avait pas vraiment envie de se marier à une fille aussi énervante que Sun Hee. Décidément, même Hiroto qui était d’un naturel conciliant n’arrivait pas à la sentir. Enfin tout ça pour dire qu’il avait été pratiquement forcé de revenir chez lui, mais qu’il avait tout de même profité de la première opportunité pour déguerpir. Cette fois-ci, Hiro avait prétexté vouloir prier pour une grand-mère quelconque qui était morte un an auparavant.

    Ayant donc leur accord pour partir, ce qui facilitait grandement les choses, il se dirigea vers les garages pour prendre sa voiture. Ce serait beaucoup plus facile de se déplacer à sa guise s’il décidait d’aller ailleurs. Même si dans le fond, il avait vraiment l’intention d’aller prier un peu. Pas qu’il était particulièrement croyant, bien au contraire, il avait simplement envie de payer ses respects à ses ancêtres pour qu’ils, avec de la chance, décident de l’aider dans sa quête de faire rater les fiançailles… Au moins Sun Hee était de son côté pour ce qui était de ne pas avoir de mariage. Pas que ça l’importait vraiment, il serait capable tout seul.

    Finalement, Hiroto arriva au temple ce qui mit fin à ses pensées sur le sujet. Il gara son auto un peu plus loin et marcha jusqu’au temps. Portant son genre d’habit habituel, c'est-à-dire un complet noir, il paraissait nettement plus riche que la plupart des gens qui fréquentaient ce temple en ce moment. Du moins jusqu’à temps qu’il aperçoive Setsuko. Un sourire apparu sur le visage du jeune homme. Oui, d’accord il avait l’air particulièrement louche en agissant comme ça, mais il ne pouvait rien y faire. Cette demoiselle lui semblait beaucoup trop triste pour son âge. Elle était clairement en première année et pourtant elle semblait aussi amère que certaines mères de ses amies. Hiroto soupira à lui-même et s’approcha pour prier.

    Sauf qu’il en fut empêché par Setsuko qui lui parla. Toujours en souriant, il la dévisagea pendant un court moment. Les pervers ? Elle le qualifiait donc de pervers ? Bon c’était peut-être un tantinet évident puisqu’il avait probablement l’air louche. Par contre, ce n’était pas du tout l’intention d’Hiro qui au contraire voulait simplement l’aider. Il haussa les épaules en demandant :


    - Depuis quand suis-je un pervers ?

    Puis l’universitaire fit semblant de l’ignorer et commença à prier. Puisqu’elle était présente, il pensa à lui accorder une petite prière. Il voulait qu’elle ait mieux, parce que quand même il serait bien qu’elle vive un peu sa vie. Setsuko n’avait encore que 16 ans, elle avait encore le temps de se remettre à profiter pleinement de sa vie. Terminant sa prière, Hiroto se tourna vers elle en souriant. Il ouvrit finalement la bouche :

    - Pour ma défense, je dirais que je suis un type normalement constitué et donc je ne m’intéresse qu’aux femmes plus âgées.

    Malheureusement ça sonnait atrocement faux et ce, même pour lui ce qui n’était pas peu dire. Néanmoins il jugeait que c’était une excuse suffisante, parce qu’il était vrai qu’en temps normal les jeunes hommes de son âge s’intéressait aux filles de leur âge ou sinon encore plus âgées. Il se sentait affreusement bizarre de ne pas avoir d’intérêt particulier, mais il était évident que Setsuko ne convenait pas à ses critères. Non, cette fille, elle avait le droit à une catégorie à part, c'est-à-dire les gens qui l’intriguaient au plus au point. Toujours en restant semi-silencieux, il se décida finalement à parler pour demander joyeusement :

    - Alors quel bon vent t’amène ici ?

    Parce que c’était supposé aider son cas ? Pas vraiment, mais disons que ça suffirait à établir un minimum de conversation entre eux deux, ce qui était le but principal. Même si Hiroto voulait comprendre pourquoi elle était comme ça, il voulait également tenter de redorer son image en cessant de passer pour un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Ogasagawa

Setsuko Ogasagawa


▍Messages : 257
▍Sujets : OO/O3 libres.
▍Relations : Ouverte ♥
▍Classe : 1C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Mélancolique

CARACTER SHEET
▍Popularity:
She said : pray (Hiroto) Left_bar_bleue1/100She said : pray (Hiroto) Empty_bar_bleue  (1/100)
▍Relationship:

She said : pray (Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: She said : pray (Hiroto)   She said : pray (Hiroto) EmptyDim 18 Oct - 16:14

    (dans les temps également, voilà ta récompense) :3

    Oh que oui, il avait l'air louche. Il y avait la différence d'âge manifeste certes, mais aussi le fait qu'un garçon comme lui, un homme quasiment, prenne le temps de s'intéresser à une gamine comme elle. Certes, c'était un ami de Takeshi, et il y avait des chances qu'il se soit mis en tête, comme son cher tonton, de la sauver d'elle-même et de je ne sais quoi. Mais pourquoi ? Après tout, il n'avait aucune raison de faire cela, de lui parler, de lui jeter même un regard. Les autres ne se donnaient pas cette peine, alors pourquoi lui ? Oui, il y avait certainement plus d'une anguille sous la roche. Comme elle ne se gênait pas pour le faire en cet instant, il la dévisagea un moment, le sourire aux lèvres, ce qui était assez déconcertant. Allons bon : qu'y avait-il de si plaisant ? Elle n'était pourtant pas en uniforme ! Aucune chance qu'il puisse loucher sur ses sous-vêtements. Alors quoi ? "Depuis quand suis-je un pervers ?" dit-il finalement, avant de lui tourner le dos et de manifestement se désintéresser de la lycéenne, qui haussa un sourcil. Elle rajusta son chemisier, vérifia la profondeur du décolleté, et tourna à son tour le dos au jeune homme. Elle n'allait certainement pas lui faire le plaisir de continuer la discussion, sans doute n'attendait-il que cela. Setsuko se demandait d'ailleurs déjà pourquoi elle lui avais adressé la parole la première. Elle ne manquerait sans doute pas de le regretter...

    "Pour ma défense, je dirais que je suis un type normalement constitué et donc que je ne m'intéresse qu'aux femmes plus âgées." lança-t-il à nouveau. Les mots résonnèrent un moment dans l'enceinte du petit temple, et la jeune fille sembla méditer un moment sur ces quelques paroles. "C'est censé me rassurer ? Comment pourrais-je être sûre que tu ne me dis pas cela pour que je baisse ma garde et que tu puisses m'enlever plus facilement ?" répondit-elle en se tournant à demi vers Kaname san (si l'on pouvait décemment appeler ainsi quelqu'un qu'on présumait être un obsédé). Surveillant ses gestes du coin de l'œil, il lui était difficile de faire taire sa curiosité, bien que la méfiance restait son sentiment le plus fort à l'heure actuelle. Pour plus d'efficacité, si jamais elle avait à réagir rapidement, elle se releva, chassant la poussière qui s'était déposée sur ses genoux nus. Instinctivement, elle tira sur les bords de sa jupe, qu'elle aurait souhaité un peu plus longue. Il avait beau dire, elle ne parvenait pas à trouver une autre raison que la perversité qui pourrait justifier l'intérêt de l'universitaire pour elle. "Alors quel bon vent t'amène ici ?" reprit-il au bout d'un certain temps. Déboussolée, Ogasagawa se contenta de l'observer un moment. Comment était-ce possible de paraître aussi suspect ?

    "Comment un "bon vent" pourrait-il m'amener dans un temple ? Et si j'étais venu prier pour l'âme d'un récent défunt ?" Un sourcil haussé, elle sourit à demi, avant de se détourner à nouveau. Elle s'en voulait quelque peu de continuer ainsi à converser, alors qu'elle ignorait tout de ce garçon. N'aurait-il pas mieux valu quitter cet endroit, et courir aussi loin que possible ? Mais non, elle ne parvenait pas à faire taire cette fichue curiosité, qui la poussait à rester ici et en apprendre davantage sur Hiroto. Il n'y avait pas à dire, elle avait parfois bien du mal à se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
She said : pray (Hiroto) Left_bar_bleue100/100She said : pray (Hiroto) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

She said : pray (Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: She said : pray (Hiroto)   She said : pray (Hiroto) EmptyMar 20 Oct - 2:23

    Que quelqu’un le traite de pervers n’était certainement pas quelque chose à quoi Hiroto était habitué. Ce n’était pas de sa faute si Setsuko était amère inutilement. Pour quelqu’un comme lui qui adorait s’amuser et profiter de la vie, c’était tout simplement impensable. Peut-être que des personnes auraient osé lui demander en face ce qui était la cause de son amertume, mais Hiro était quelqu’un de classe alors pas question d’avoir un si grand manque de tact aussi pitoyable. Donc il fallait user de gentillesse et avoir la confiance. Dans sa nature en général, il répondait à la première exigence, mais manifestement pas à la deuxième. Avait-il l’air si louche que ça ? Son esprit ne voulu même pas répondre à cette question qu’Hiroto dut se résoudre à s’avouer qu’effectivement il trainait peut-être un peu trop avec des lycéens. On pouvait facilement y compter… cinq personnes qui étaient au lycée. Et dans ces personnes il y en avait trois qui étaient en première année. Ça n’aidait pas vraiment son cas. Tant que Setsuko ne le saurait pas, tout serait parfait !

    Tentant de se montrer plus noble qu’il ne l’était, Hiro prétextant s’intéresser aux femmes plus âgées. C’était complètement faux puisque tout les filles de Todai étaient plus jeunes ou du même âge que lui. Il espéra que ça suffirait à redorer son image aux yeux de la lycéenne, mais il en doutait fortement. Setsuko resta silencieuse pendant un moment avant de briser son bel espoir qu’était celui de se faire considérer comme quelqu’un de normal. L’enlever ? Qu’il ait l’air de quelqu’un de louche passe encore, mais d’un enleveur de jeune femme pas question. Hiroto un peu ennuyé par ce qu’il venait d’entendre répondit pragmatiquement :


    - Peut-être parce que j’aurais très bien pu t’enlever auparavant si c’était vraiment ce que je désirais ?

    Retournant à sa prière, il tenta de se calmer. Il était probablement normal qu’elle doute de lui, mais pas de là à le considérer louche à se point… Enfin elle n’était qu’une pauvre fille de 16 ans. Elle avait encore une vie et dans plusieurs années, elle le remercierait pour tous ses efforts ! Tentant de rétablir un semblant de conversation pour ainsi se faire plus apprécier, il commença par une question anodine qui fut répondue de façon pas sympathique. Un sourire sur les lèvres, Hiro répondit avec une fausse révérence :

    - Si c’est le cas, je m’excuse d’avoir autant manqué de tact.

    Lui qui se ventait d’avoir beaucoup de tact au naturel… Soupirant légèrement, il chercha une façon de se racheter. Surement qu’en lui proposant quelque chose à manger ça serait encore pire… Donc le meilleur moyen ce serait de continuer à discuter en essayant d’aborder un sujet pas trop difficile pour les deux. Donc pas de relation de couple, pas de famille // surtout qu’Hiroto était pas mal remonté contre la sienne // ce qui laissait… pas grand-chose. Il décida donc de parler du truc qui lui semblait le plus anodin, les personnes qu’ils avaient en commun, soit Takeshi ou Kanzaki-kun, quoi qu’Hiro ne connaisse pas particulièrement le Golden Boy :

    - Je crois avoir compris que tu étais la cousine d’Akira Kanzaki... Tu dois être enviée par bien des filles de ton âge, n’est-ce pas ?

    Comment avait-il su qu’Akira Kanzaki avait une cousine à Sakurai ? Eh bien parce qu’il avait fait une recherche à leur sujet pour Daichi. Question qu’il n’y ait pas de délinquants dans les petits écraseurs de platebande. Ça avait été plutôt divertissant, mais il avait retenu le nom de Setsuko alors pourquoi pas aborder ce sujet. Il aurait très bien pu parler de Takeshi, mais ça le rendait moins mystérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Ogasagawa

Setsuko Ogasagawa


▍Messages : 257
▍Sujets : OO/O3 libres.
▍Relations : Ouverte ♥
▍Classe : 1C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Mélancolique

CARACTER SHEET
▍Popularity:
She said : pray (Hiroto) Left_bar_bleue1/100She said : pray (Hiroto) Empty_bar_bleue  (1/100)
▍Relationship:

She said : pray (Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: She said : pray (Hiroto)   She said : pray (Hiroto) EmptyMar 27 Oct - 1:18

    D'accord, il n'avait pas tort. S'il avait voulu l'enlever, il en avait déjà eu bien des occasions. D'ailleurs, pourquoi s'embêterait-il à rester là, à papoter avec elle de la pluie et du beau temps, alors qu'il aurait tout aussi bien pu la prendre sous son bras et la tirer de force là où il lui plaisait. C'est qu'elle ne pesait pas bien lourd, Setsuko... néanmoins, elle avait beau tourner et tourner encore tout cela dans sa tête, elle ne parvenait pas à se raisonner. Qu'il y ait du bon dans toute cette situation ? Elle ne le concevait pas. Si au moins il lui expliquait clairement ce qu'il voulait, mais non, il se contentait de rester là, près d'elle, et de lui parler comme si de rien n'était, comme s'ils se connaissaient depuis toujours alors qu'ils s'étaient à peine adressé la parole deux ou trois fois. L'ongle de son pouce dans la bouche, elle ne comprenait pas, et se sentir ainsi perdu n'était pas pour la mettre plus à l'aise. "Mais alors... que désires-tu exactement ?" dit-elle plus pour elle-même que pour Kaname san, elle le dit pourtant assez fort pour que le jeune homme l'entende et qu'il réponde à sa guise. Elle ne s'attendait pas particulièrement à être convaincu, ne savait même pas si elle prendrait le temps de l'écouter avec attention, mais au fond d'elle-même, elle aurait déjà donné beaucoup pour être rassurée, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Timidement, elle osait jeter quelques coup d'œil à l'étudiant, qui semblait beaucoup moins serein qu'à son arrivée. Pervers ou pas, nul doute que l'attitude de la jeune fille avait de quoi agacer, et peut-être cela suffirait-il à dévoiler enfin les véritables intentions d'Hiroto.

    Elle n'entendit qu'à peine les excuses de ce dernier : elle avait déjà oublié sa boutade, prononcée simplement pour énerver un peu plus celui qu'elle ne parvenait pas à cerner. Avec empressement, elle s'inclina devant l'autel et se releva précipitamment. Elle avait pris sa décision : elle devait s'éclipser au plus vite. Bien sûr, cela l'empêcherait d'avoir la réponse à cette demi question posée un peu plus tôt, mais elle préférait ne pas savoir... enfin, quelle que soit la raison, elle préférait ne pas entendre les mots "pitié", "tristesse", "pauvre jeune fille" et d'autres tortures de ce genre là. Sans doute valait-il mieux qu'il ne soit qu'un pervers oui, sans aucun doute. C'était toujours mieux que les regards emplie de générosité que lui lançait ceux qui, de toute leur âme, aurait voulu lui redonner le sourire. Sourire qu'elle n'avait pas perdu au fond, il s'était juste un peu tordu, un peu abîmé. Il reviendrait oui, ce sourire plein d'innocence qu'elle aimait tant, avant. Il reviendrait, c'était certain, mais avant cela, elle se devait d'être vengée, et ce par n'importe quel moyen.

    Mais alors qu'elle atteignait les portes du temple, elle fut arrêtée par la voix de Kaname san, qui s'élevait de nouveau. Non pas que ses paroles furent déplacées, elles restaient même polies, néanmoins, sa mâchoire se serra et ses doigts se crispèrent. Le regard qu'elle jeta au jeune homme n'était sans doute pas aussi coléreux qu'elle l'aurait voulu, tant l'étonnement lui avait pratiquement faire perdre ses moyens. "Kanzaki kun ?" Non pas que leur parenté soit un secret d'état, néanmoins aucun des deux, que ce soit Akira ou Setsuko, ne s'en était jamais vanté. Ils ne passaient que rarement de temps ensemble finalement, l'un pris par ses études, l'autre par ses désirs de vengeance, mais lorsqu'ils se voyaient, c'était toujours chez l'un ou l'autre, voir à des lieus de la faculté ou du lycée. Elle ne doutait pas de l'influence que pouvait avoir un membre de la fraternité dans cette ville, mais tout de même, jamais elle n'aurait pensé le voir sortir cette carte ci. "Je... non. Non, je ne suis pas enviée puisque personne n'est réellement au courant." Ses yeux se durcirent, et elle continua " Aussi je me demande comment toi tu as pu l'être et surtout, pourquoi... qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit ou non de ma famille ? T'inquiètes-tu pour une rançon éventuelle ? dit-elle avec un sourire en coin, toujours teinté d'amertume. Mais elle le perdit soudain, baissa les yeux et desserra les poings. Sans qu'elle comprenne pourquoi, soudain, elle se sentit ridicule. Fatiguée, et souillée. Setsuko soupira. "Je suis désolée mais... tu perds ton temps... avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
She said : pray (Hiroto) Left_bar_bleue100/100She said : pray (Hiroto) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

She said : pray (Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: She said : pray (Hiroto)   She said : pray (Hiroto) EmptySam 31 Oct - 16:13

    Donc pour le profil de l’enleveur d’enfant, c’était plutôt raté. Hiroto n’avait ni le talent, ni la patience, ni rien d’autre qui aurait pu lui être utile, sauf peut-être une chose. En étant plein aux as, il pouvait se défendre en cours en cas de problème. Même si bien sur, il n’aurait probablement aucun problème de ce côté. La loi et les règles avaient beau ne pas être son fort, il ne ferait jamais rien pour remettre en question sa place dans la compagnie de son père. Surtout pas, enlever une jeune femme de 16 ans. Donc disons que Setsuko n’avait absolument rien à craindre. Il n’était qu’un idiot parfois collant, mais un idiot quand même. Et puis, il voulait l’aider pas l’enlever au départ ses intentions étaient nobles et pures, faut pas se tromper en è-é !

    Une question résonna dans l’enceinte du temple, laissant Hiroto soudainement muet. Ce qu’il voulait… exactement ? Comme s’il pouvait vraiment répondre à une telle question, ce n’était simplement pas faisable. D’ailleurs, voulait-elle vraiment une réponse ? Il lui jeta un regard du coin de l’œil, mais ne vit aucun signe qu’elle voulait absolument en avoir une. Alors… que devait-il faire ? Répondre n’importe quoi en espérant que ce serait suffisamment crédible ? Ça serait son genre, mais en même temps Setsuko ne le croirait pas plus s’il faisait ça, donc… Il fallait trouver ce qui voulait en. Gardant un œil ouvert pour savoir ce qui se passait, Hiroto tacha de se concentrer du mieux qu’il le pouvait. Donc ce qu’il voulait... ce qu’il voulait… Pourquoi ne pas lui demander sa couleur préférée ? C’était une question simple et facile à répondre ! Mais bon ce n’était pas ce qui avait été demandé alors il décida d’y répondre le plus clairement possible :


    - Ce que je veux exactement ? Eh bien discuter avec toi. Tu me semble être une jeune femme intéressante, qui profite pleinement de sa jeunesse.

    Il n’avait pas résisté à l’envie de lui faire savoir ce qu’il pensait vraiment. En temps normal, il aurait été d’employé le sarcasme, uniquement pour la deuxième partie de sa dernière phrase sur laquelle il avait effectivement mis l’emphase, mais c’était une occasion spéciale disons. De toute façon, Setsuko était une grande fille, elle comprendrait que ce n’était pas pour la blesser. Ce n’était ni un reproche d’ailleurs, c’était… une constatation. Hiroto n’avait jamais été un moralisateur ce n’était définitivement pas son rôle.

    Physiquement parlant, la demoiselle ne semblait pas du tout enchantée par la question qu’il venait de poser. Tiens ? C’était un point sensible ? Serrant un peu les dents avec appréhension, il dut se forcer pour ne pas provoquer davantage. Ça aurait certes été vaguement amusant, mais terriblement déplacé. Encore plus que sa première bévue disons. Sa réponse le surpris un peu. Comment était-il au courant ? Eh bien disons que c’était par hasard, mais serait-elle convaincue par une telle réponse. ? Évidemment, elle lui ressortit le truc de la rançon. Ça dépassait les bornes de l’amusant là. Ne souhaitant pas causer davantage de malentendu et ayant remarqué le sourire teinté d’amertume :


    - Je suis tombé par hasard en faisant des recherches sur les Golden Boys. C’est une longue histoire disons que certaines personnes, je m’exclue de ces dites personnes, ne voient pas leur arrivée d’un bon œil. Je me suis donc assuré qu’il ne représentait aucun danger. J’y ai vu ton nom par hasard, il ne faut pas te méprendre sur mon compte, ça devient gonflant.

    Malgré le fait que la fin de ses paroles trahissait un peu son léger énervement. Bien sur ce n’était rien de majeur puisqu’il est naturellement patient. Passant une main dans ses cheveux, il resta silencieux en entendant ce qu’elle lui disait. Il perdait son temps ? Qu’est-ce qu’il avait manqué ? Qu’elle soit en colère contre lui n’était pas très important aux yeux d’Hiro. Non seulement il était relativement habitué, mais en plus la colère permettait de se sentir mieux par la suite alors si ça l’aidait c’était pour le mieux. Il n’avait cependant aucune envie qu’elle soit dans cet état pour sa faute. Ne sachant pas trop quoi lui dire, Hiroto savait cependant qu’il ne pouvait pas essayer de la réconforter en posant une main sur son épaule ou quelque chose du genre. Il dit cependant :

    - Ne dis pas ça, je cherche à te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Ogasagawa

Setsuko Ogasagawa


▍Messages : 257
▍Sujets : OO/O3 libres.
▍Relations : Ouverte ♥
▍Classe : 1C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Célibataire
▍Humeur : Mélancolique

CARACTER SHEET
▍Popularity:
She said : pray (Hiroto) Left_bar_bleue1/100She said : pray (Hiroto) Empty_bar_bleue  (1/100)
▍Relationship:

She said : pray (Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: She said : pray (Hiroto)   She said : pray (Hiroto) EmptySam 31 Oct - 21:47

    Elle tiqua devant la réponse d'Hiroto à cette question qui n'en était pas vraiment une. Il y avait quelque chose dans le ton de sa voix, qu'elle ne parvenait pas à saisir. Etait-ce du sarcasme ? En tous les cas, elle ne pouvait concevoir que ce soit bon pour elle, et son agacement n'en fut qu'attisé. Mais pour qui se prenait-il, cet homme ? Non, bien sûr qu'elle ne profitait pas de sa jeunesse, et d'ailleurs, ce n'était absolument pas son but ni son intention. Elle avait bien d'autres choses en tête que toutes ces futilités associées habituellement aux adolescentes. Setsuko resta un moment immobile, observant discrètement Hiroto, puis elle se tourna finalement vers lui, sa main gauche posée sur la poignée du temps, comme une représentation d'un échappatoire possible, au cas où tout irait trop loin. "Est-ce que... tu te moquerais de moi ?" dit-elle clairement, après un temps. Son esprit bouillait, mais elle contenait tant bien que mal ses sentiments. Elle avait appris beaucoup au contact de son pychologue, appris qu'en étant trop gentille et qu'en laissant tout le monde voir ce qui nous tourmentait, on ne pouvait que souffrir. Alors elle cachait tout. Ça n'avait pas été simple au début : elle avait beaucoup pleuré, seule, toute pleine de frustrations et de sentiments confus. Mais aujourd'hui, elle se sentait forte. Elle l'était d'ailleurs, et jamais elle ne laisserait quelqu'un mettre en doute cela. Il y avait au moins une chose pour laquelle elle pouvait être fière, et elle n'était pas prête de la laisser s'échapper. "Tu n'as pas le droit. Tu ne me connais pas, tu ne peux pas te moquer de moi si facilement !" Un nouveau silence et puis "C'est... injuste... non ?" murmura-t-elle finalement, comme peu sûre de ses propres valeurs.

    Ce faisant, elle s'était approchée du jeune homme, et cela presque inconsciemment. Elle s'était sentie, bien sûr, lâcher la poignée de la porte, et avait perçu le battement plus rapide de son cœur, alors qu'elle mettait sa sécurité de côté. Mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait voir de plus près celui qui se plaisait tant à la provoquer. Que retirait-il de tout cela ? C'était encore et toujours cette même question qui tournait et tournait encore dans son esprit embrumé. "Les Golden Boys ?" reprit-elle, à la suite de l'explication donnée par Hiroto. Elle s'était arrêté à quelques mètres de lui, et semblait réellement interloquée par l'expression qu'il venait d'utiliser. Ah oui, bien sûr. Les Golden Boys, dont faisait partie Akira depuis toujours. Elle n'avait jamais réellement compris l'intérêt de ce cercle fermé, regroupant les plus riches héritiers du pays. C'était un peu... présomptueux non ? Mais au fond, peu lui importait. Ils vivaient leur vie comme elle vivait la sienne, et s'ils se plaisaient ainsi, grand bien leur en fasse. Elle voyait pourtant mal l'intérêt visiblement important que leur portait l'étudiant. Et ce qui l'inquiétait encore davantage, c'est que son nom pouvait être sortie aussi facilement d'une telle recherche... elle haussa un sourcil, encore incertaine de la conduite à tenir. "Pourquoi pourraient-ils être dangereux ? Ce ne sont que de simples garçons..."

    Elle resta silencieuse un moment. Elle se demandait si elle ne parlait pas trop, si elle ne se mettait pas trop en danger, en demeurant là. Ils ne se connaissaient pas, après tout, et lui pouvait bien parler, elle n'était pas prête de lui accorder sa confiance. Personne d'ailleurs, n'était digne de la confiance de personne. On disait l'homme incapable de vivre seul, et pourtant, il était bien difficile de se faire à la communauté. Pétri d'égoïsme, quel avenir pouvait bien avoir la générosité en ce bas monde ? Et pourtant, lui qui était debout en face d'elle, semblait vouloir lui faire croire que tout n'était pas perdu. Elle aurait pu en rire, c'est ce qu'elle aurait du d'ailleurs faire avant de quitter le temps sans lui accorder davantage d'attention. Et pourtant, c'était comme si elle ne pouvait empêcher la part curieuse de sa personne de s'intéresser davantage à ce garçon. "Me changer les idées ?" répondit-elle, sincèrement étonnée ? Troublée également, peut-être. Les deux mains sur les hanches, elle observa un long moment Kaname san, cherchant ses mots. "Mais... pourquoi ferais-tu cela ? Je ne suis rien pour toi." dit-elle finalement, un sourire triste sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
She said : pray (Hiroto) Left_bar_bleue100/100She said : pray (Hiroto) Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

She said : pray (Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: She said : pray (Hiroto)   She said : pray (Hiroto) EmptyMer 4 Nov - 22:04

    Peut-être que son comportement n’avait pas été idéal. Il n’aurait surement pas du user du sarcasme avec une personne qu’il ne connaissait pas, mais en même temps la patience d’Hiroto avait ses limites. Et puis, elle l’avait cherché non é.è ? Lui-même ne s’accorda pas raison sur ce point, mais préféra quand même ne rien n’ajouter. Il n’allait quand même pas s’excuser pour avoir été un peu sarcastique avec une fille. En entendant ce qu’elle lui disait, il soupira un peu. Il n’avait pas le droit ? Fort probable, son comportement commençait à être déplacé, mais Setsuko le jugeait un peu vite. Il avait été sarcastique d’accord, que ce soit considéré comme déplacé, passe encore, mais il ne se moquait pas d’elle. Hiro se dit qu’il allait tout de même la laisser croire ce qu’elle veut, en lui offrant tout de même la vérité en contre partie :

    - Je ne me moque pas de toi. J’ai simplement dit ce que je pensais. Si c’était une moquerie je l’aurais dit avec plus de classe.

    Manifestement son explication semblait avoir intriguée Setsuko. Bon d’accord dire qu’il avait fait une recherche sur les Golden Boys n’aidait peut-être pas son cas, mais puisque c’était la vérité… Cependant la réaction de la demoiselle surprit Hiroto. Attendez… Elle ne savait pas ce que c’était ? Comme si c’était vraiment possible. Tout le monde les connaissait que ce soit de près où de loin ? Il aurait été moins étonnant, mais terriblement vexant, qu’elle lui ressorte le fait qu’elle ne connaissait pas la Fraternité. Sauf que les G-Boys ? Alors que son cousin en faisait parti ? Hiro se retint de rire et lui fit remarquer :

    - Tu sais… le groupe dont ton cousin fait parti ?

    Enfin il ne semblait pas être nécessaire qu’il lui explique davantage, elle semblait avoir compris. Ce qu’elle osa lui dire lui coupa l’envie de répondre. « Ce n’était que des garçons ? » Lui il était un pervers, mais eux ne pouvaient pas être dangereux. Non, mais stupide préférence à la noix. Néanmoins, Hiroto trouva le moyen de sourire, d’une façon terriblement fausse sauf que ça suffirait, il lui répondit :

    - Je ne sais pas ce qu’ils pourraient faire en tant que tel puisque ce ne sont que des gamins gâtés, mais il me semble que leur popularité ne déplaise à certains. De là on s’assure qu’aucun criminel n’est dans leur famille ou un truc du genre. T’inquiètes, ils sont clean.

    Bah oui, il n’était aucunement question que Setsuko s’imagine un truc étrange du genre que son cousin était en fait un dealer de drogue. L’image mentale d’un G-Boy en train de faire des messes basses avec un criminel serait très étonnante. Et puis dans le fond, Hiroto les trouvait sympathique à leurs heures. Daichi ne le saurait pas, mais bon ils avaient le mérite de n’être que des piétineurs de plates-bandes.

    - Et puis de simples garçons, je suis quoi moi ?

    Qu’avait-il bien fait pour entrer dans la catégorie des pervers ? Même s’il n’était pas certain de vouloir la réponse, peut-être qu’elle lui dirait quelque chose de bien. D’ailleurs ne semblait-elle pas lui faire un peu plus confiance ? Bon peut-être pas à ce point, mais il l’intéressait un peu. Elle lui parlait volontairement en ce moment, c’était déjà un bon début. Il se sentit un peu mal à l’aise en entendant ce qu’elle lui disait, mais disons qu’elle n’avait pas tord. Ne sachant pas trop quoi répondre, il resta silencieux pendant un moment avant de dire :

    - Tu as peut-être raison, mais je ne crois pas que c’est une bonne chose que tu dises ça. Enfin si tu veux une raison à tout prix… je vais te dire… juste comme ça ?

    Wow ! Non, mais quelle raison ! Hiroto savait bien que ce n’était pas super, mais avait-il vraiment besoin d’une raison pour essayer de remonter le moral à quelqu’un. Et puis, il n’allait quand même pas lui dire qu’elle avait l’air trop amère pour son âge et que c’était bien dommage. Donc valait mieux ressortir une réponse bidon. Rendu là, il espérait simplement qu’elle ne passe aucun commentaire qui le forcerait à dire un truc aussi moche.

    [Encore désolé pour l'attente ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She said : pray (Hiroto) Empty
MessageSujet: Re: She said : pray (Hiroto)   She said : pray (Hiroto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She said : pray (Hiroto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroto's PV
» Et la lumière fût |Hiroto|
» Tu plaisantes ?! / Hiroto
» > Hiroto Kaname
» Tu me gaves... / Hiroto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Les Services Publics
-
Sauter vers: