Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et la lumière fût |Hiroto|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptySam 25 Juil - 22:35

    "Aaaaah qu'il est gentil le Naokiki ! Aaaah qu'il est kawaii le Naokiki ! Aaaah qu'on l'aime fort le Naokiki !"

    Naoki ?
    Hai ?
    Tu fais quoi là ? T'es réellement en train de chanter des paroles stupides sur fond d'air de musique stupide ?
    Oui ^o^
    Et on peut savoir ce qu'il l'a mit de bonne humeur le Naokiki ?
    Et bah, le Naokiki, il a compris quelque chose que lui a expliqué son Peipei pendant un cours particulier ! Alors, il est pas intelligent le Naokiki ? Il est pas trop fort ?
    Bah ça dépend, tu l'as compris... ok. Mais le cours date de quand ?
    ...
    Naoki ?
    Ok... peut être bien de plusieurs semaines =.=. Mais n'empêche qu'il l'a quand même compris et qu'il a réfléchit sur quelque chose de sérieux pour une fois ! Et ça, ça reste un exploit peu importe les légers petits détails dont tout le monde se moque ! En particulier lui !

    Bref, on l'avait compris, Tayama Naoki était de bonne humeur. Tellement de bonne humeur qu'il sautillait façont Laura Ingalls en chantonnant dans les couloirs de Todai. Tellement de bonne humeur qu'il ne remarquait même pas les gens qu'il croisait et qui semblaient le dévisager comme s'il venait d'une autre planète. Pour sa défense, il vient probablement d'une autre planète.
    C'est pendant son dernier cours que Naoki avait eut l'illumination, c'est donc dès la fin de celui ci qu'il s'était mis en chemin vers....
    Attendez deux secondes. Est-ce que c'était la même matière que celui que lui avait donné Junpei il y a plusieurs semaines ? Ou est-ce qu'il avait quand même trouvé, encore, le moyen de se pencher sur un autre sujet pendant un cours ?
    Joker è.é. De toute manière, c'est pas important ! A présent trop occupé à prendre la direction du lieu où il avait le plus de chance de croiser Junpei, on ne pourrait même pas obtenir de lui qu'il nous dise de quel cours il venait de sortir.

    Voyons, peut être pouvait il filer une sucette à Junpei pour le remercier d'être un si bon prof'. Ouais mais c'était trop cher :/.
    T'es riche le radin en friandises è.é.
    Ouais mais même ! De toute manière, Junpei préférerait sans doute un autre cadeau !
    Comme ?
    Un poster de Shigeaki Kato !
    Aucune chance qu'il aime ce cadeau x.x.
    Ouais, mais lui ça lui faisait plaisir de lui offrir !

    Fier de son idée, Naoki avait finit par arriver dans le coin où il pensait trouver Junpei. S'arrêtant alors de sautiller pour marcher et regarder à l'intérieur des salles dont la porte était ouverte. Pas de traces de Junpei. Mais ne perdons pas espoir, un ténébreux finissait toujours par se repérer. Avec un peu de chance, une fille crierait et le mettrait sur la voix.
    Au sourire qu'affichait Naoki quelques secondes plus tard, on pouvait se demander si un cri venait de retentir.
    Et bien non... simplement, Naoki venait d'appercevoir au bout du couloir:


    "FRATERNITY MAN !"

    Eeh ?
    Premièrement: Le cri n'était pas necessaire.
    Deuxièmement: Il avait un nom et le surnom ridicule n'était donc pas necessaire.
    Troisièmement: N'agite pas le bras comme ça pour lui faire des signes =.=. Et ne va pas non plus à sa rencontre. Tu ferais mieux de te cacher imbécile.
    Mais, il était inutile de faire entendre raison à un Naoki de bonne humeur qui se trouvait déjà devant un Hiroto Kaname à lui serrer la main comme s'il était un homme d'affaires:


    "Tu tombes bien, jte cherchais !"

    Tu cherchais pas plutôt Junpei ?

    "Jvoulais te faire part d'une reflexion super profonde que j'ai eu sur toi l'autre jour !"

    ???
    On ignore ce que c'est, mais tu ferais mieux de te taire. Ou de lui dire bonjour normalement. Ou mieux encore: de partir !
    Laissez tomber, Naoki il est trop enjoué pour être dans le truc d'affrontement de popularité.


    "Je sais pourquoi t'es dans la fraternité ! Parce que t'es quelqu'un de fraternel."

    Naoki gagne un niveau =.=.
    Et il risque d'en gagner un second s'il garde son air fier et ouvre la bouche de nouveau:


    "Tu sais... au début jme disais, fraternité... fraternicide ! Mais après j'ai pensé, c'est pas possible que tu tues ton frères... attends, t'as un frère ? Si t'en as pas, tu peux quand même être fraternel hein ? Mais par contre, tu peux pas le tuer... à moins que tu veuilles tuer tous les frères du monde, mais comme je te l'ai dis, jte vois mal faire ça. C'est pour ça qu'après ça, jsuis plus allé dans la direction du bon. J'ai pensé à maternité, parce que ça y ressemble, mais faudrait que ta mère soit à la maternité ou qu'elle y travaille. Ou alors que tu sois une maman toi même, puis tu peux pas... et tu bosses pas non plus à la maternité. Ensuite paternité... jpense pas que tu sois papa, et puis les filles de votre groupe peuvent pas être papa. Remarque que là on parle de ton cas. Donc après ça, j'ai mangé quelques dragibus et j'ai eu le flash ! T'es fraternel ! Bon, je sais que c'est une reflexion un peu poussé et tout ça, mais jvoulais vraiment t'en parler parce que c'est un sujet qui me tient à coeur. Et sinon, t'as pas vu Junpei ?"

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Et la lumière fût |Hiroto| Left_bar_bleue100/100Et la lumière fût |Hiroto| Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyDim 26 Juil - 1:53

    Hiroto venait de sortir d’une salle de classe et étrangement ce n’était pas pour un cours. Et non, il était tout simplement allé voir un de ses professeurs pour une simple petite question au sujet d’un travail. Rien de bien important et de toute façon le fait de poser une question démontrait bien qu’il comprenait une bonne partie de la matière. Enfin, c’était peut-être un peu pour passer le temps qu’il avait fait ça. Le jeune homme se résonna rapidement, ce n’était quand même pas le cas… Il était un fier membre de La Fraternité alors pas question de recourir à ce genre de pratique complètement ringarde. Alors la vraie raison c’était tout simplement pour une question à poser. Sauf que maintenant il pouvait passer un peu de temps dans le couloir de son département, question d’aider un peu les nouveaux qui avaient des problèmes. Ce qui ne semblait pas être le cas. Un peu découragé par son ennui, Hiroto se mit à souhaiter que quelqu’un lui parle, pour se changer les idées tout simplement.

    Bien sur il avait souhaité trop vite et une puissance suprême décida de le punir en lui envoyant… Naoki Tayama ! Quoi qu’au départ Hiro ne l’avait pas reconnu. Grave erreur de sa part… En entendant l’espèce de surnom qui venait de lui être donné, il se retourna tout simplement. Fraternity Man ? Arquant un sourcil, il reconnu bien rapidement la personne qui venait de lui crier un surnom débile. Un Golden Boy… Le gars en question se rapprocha bien rapidement et lui serra la main trop professionnellement pour rien. Après quoi commença à lui parler sans trop lui laisser le temps de répondre quelque chose. Ce fut finalement après la deuxième phrase qu’Hiroto réussit à placer un petit :


    - Eh bien… Vas-y…

    Point positif de cette rencontre ? Autre que se faire aborder et divertir gratuitement… Naoki ne semblait pas vouloir le confronter pour un enjeu de popularité. Le Golden Boy reprit la parole rapidement et le jeune homme se rendit bien vite compte que ce type l’aurait probablement fait sans qu’il ne lui donne « l’autorisation »… Heureusement, Hiro était Hiro et pas Daichi ou encore Takeshi… Quelqu’un de fraternel ? C’était supposé être un compliment ?

    Encore une fois, il ne put pas dire un mot avec que Naoki termine. Fraternicide ? Maternité ? Paternité ? C’était quoi tout ça… La tête du jeune homme bourdonnait un peu et il dut se frotter les tempes afin de pouvoir réaligner son cerveau à la bonne place. Ce Golden avait plein d’énergie ça c’était clair. Dommage qu’Hiroto n’en avait pas autant… Enfin il n’était pas la pour faire un concours d’énergie puisque ce type en avait à revendre… Soupirant légèrement il passa une main dans ses cheveux avant de répondre :


    - Tu peux répéter ?

    Pauvre Hiro qui ne comprenait plus rien. Sauf qu’il n’était pas question d’entendre ce charabia une deuxième fois. Une seule c’était bien suffisant pour sa pauvre petite tête… Il fallait décortiquer ce qu’il avait retenu, c'est-à-dire pas grand-chose. Premièrement il n’avait pas de frère donc pas de fraternicide. D’ailleurs c’était quoi de la fraternicide ? La question posa quelque problème au jeune homme qui se dit que ça devait être un terme inventé par ce petit démon. Il lui dit donc en souriant :

    - Je n’ai pas de frère alors pas de fraternicide…

    Et puis le reste… Disons que ça ne valait même pas la peine de décortiquer autant d’information. Il ne pouvait pas être maternel puisqu’il était un mec et il n’avait pas encore d’enfant, du moins aux dernières nouvelles, alors pas de paternité non plus. Donc Hiroto dut se dire pour ne pas devenir fou, il était fraternel voila qui réglait un problème. Un sujet qui lui tenait à cœur en… Pourquoi ne pas lui avoir parlé d’école ça serait moins compliqué à comprendre >.>… Néanmoins le petit démon avait dit quelque chose d’intelligent. Où se trouvait Junpei… Probablement qu’il parlait de Junpei Mayuko… Avant de répondre à une question dont il ne savait pas du tout la question, le jeune homme posa sa main sur l’épaule de Naoki en disant :

    - Merci de ta théorie. Je suis content que tu m’en ais fait part…

    Faux. Sauf que c’était la meilleure chose à dire à ce genre de personne. Cette magnifique théorie l’avait tout simplement mélangé… Donc ! Hiro se refrotta les tempes afin d’aligner son cerveau à nouveau. Juste interpréter cette théorie était étrangement complexe et difficile pour quelqu’un de normal. Mais maintenant que la théorie était passée il pourrait prendre son temps pour réfléchir à la deuxième partie, c'est-à-dire où se trouvait Junpei. Un peu plus sérieux qu’auparavant, Hiroto dit :

    - Pour Mayuko-kun, je n’en ai aucune idée…

    Mais bien sur, l’ennui finit par avoir raison de lui et il proposa joyeusement :

    - Je pourrais t’aider à le chercher si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyDim 26 Juil - 13:16

    Répéter ? Et bien, s'il y avait une chose qu'il ignorait sur Hiroto, c'est qu'il était suicidaire O.O. Normalement, il aurait du faire semblant de comprendre genre en hochant la tête, ou alors lui dire de se taire pour partir au loin. Il n'y avait pas à dire, c'était bien le plus fraternel de la fraternité.
    Tout ça parce qu'il te demande de répeter une théorie complètement bidon qui n'a ni queue ni tête ? Tout ça parce qu'il ecoute le petit merdeux que tu es ? A ce rythme là, tu pourras te marier facilement avec n'importe qui espèce de crétin !
    Hey doucement, ne parlons pas de mariage à un Naokiki. Concentrons nous plutôt sur les faits et sur sa tête etonnée quand Hiroto lui avait demandé de répéter. Heureusement pour ce dernier, il s'était remis à parler à l'instant où le Golden Boy avait ouvert la bouche pour s'executer. Le pire dans tout ça, c'est qu'on le voyait très bien tout répéter parfaitement, mot pour mot, à la prononciation près =.=.
    Donc Hiroto n'avait pas de frère, ça expliquait tout !
    Eclaire nous, oh grand Naokiki, de tes lanternes ! Qu'est-ce que ça expliquait au juste le fait qu'il n'ait pas de frère ?
    Bah tout !
    Ok... la prochaine fois, on te demandera plutôt combien de friandises tu as sur toi. Enfin une question à laquelle tu seras répondre clairement et avec grande précision !
    Bref, heureusement pour Hiroto, Naoki n'avait rien répondu à ça. Le connaissant, il aurait pu partir sur une soeur ou se proposer pour être le sien à condition qu'il lui achète pas mal de friandises par jour et qu'il le défende de l'infame voleur qu'était Keiji. Mais la bouche du gamin était restée close et nous en remercions le ciel. C'était presque un miracle.

    En revanche, ce n'était pas sûr qu'il parvienne à rester aussi calme et silencieux par la suite. Mais nous n'allons pas demander trop de miracles dans la même journée. Un, c'était déjà pas mal et ça nous suffisait pour être satisfait l'espace de quelques secondes d'un progrès qui tenait sans doute de l'illusion.
    Et puis, Hiroto l'avait remercié pour sa théorie, et le sourire de Naoki s'était étiré dans la fierté de l'intello qui a tout compris à la vie. Oui, même si c'était stupide, même si Hiroto n'était peut être, certainement, pas si ravi que ça d'avoir du entendre une théorie aussi longue et stupide. Mais dans le monde du golden boy où tout était beau et sucré, il n'en fallait pas plus pour répondre:


    "Bah de rien ! Jpouvais quand même pas garder tout ça pour moi !"

    Honnêtement... on aurait bien aimé !

    "Maintenant, je sais que je sais ça, je vais même pouvoir t'en dire plein d'autres !"

    Tu veux qu'Hiroto se suicide pour t'avoir dis ça ? Tu veux qu'il le regrette toute sa vie sale merdeux ?!

    "Il faut savoir partager ! En ce moment, je suis sur le nom d'un groupe dans mon ancien lycée, les remplaçants. Jvoudrais pas tout dévoiler avant d'en être sûr... mais jpenses que ça a rapport avec le fait qu'on ne soit plus là ! Si tu veux, jpeux quand même t'expliquer pourquoi on s'appelle les Golden Boys !"

    Par pitié Naoki, ne le fais pas =.=.
    Nande ?
    Euh... parce que tu vas lui gacher tout son suspens ! Laisse lui au moins le temps de répondre cette fois ci ! Après tout, c'est quoi quelques secondes pour quelqu'un comme toi ? Et puis, tu voudrais pas gacher une révélation aussi énorme en la balançant tout de suite ?
    Pas faux !
    Alleluia *o*

    Et puis, Naoki avait poussé un soupir déçu. Si aucune fille ne criait, il n'allait pas l'avoir de sitôt son poster de Shige le Peipei !
    Sans doute que ça lui ferait plaisir de l'apprendre ! En fait, s'il savait, Junpei irait sans doute se cacher tellement loin de toi ! Mieux vaux que tu gardes ça dans ta petite tête jusqu'à ce que tu le retrouves !
    Et puis, Hiroto avait proposé de l'aider à le chercher, et le visage de Naoki s'était illuminé de nouveau:


    "Kakkoii Senpai *o*"

    Euh...
    Bah quoi ? C'est pas parce qu'il était "wouhou", qu'il ne connaissait pas le respect ! Et puis, Hiroto était vraiment son Senpai non ? Et vraiment kakkoii non ?


    "Je te nomme nouvelle relation à la faculté !"

    ...

    "Tayama Naoki desu ! Nice to meet you !"

    Pourquoi tu te présentes que maintenant crétin ? Attends, nous dis pas que tu l'avais pas fais depuis la rentrée ?
    Bah... quelle importance, il connaissait quand même son nom ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Et la lumière fût |Hiroto| Left_bar_bleue100/100Et la lumière fût |Hiroto| Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyDim 26 Juil - 17:09

    Bon Hiroto devait se reprendre. Même si ça avait été plus spontané que d’autre chose, lui demander de répéter était presqu’un suicide. Il n’avait pas vraiment envie de se retaper ce magnifique et si intéressant discours. Pourquoi ? Mais tout simplement parce que c’était n’importe quoi >.> Quoi que Naoki avait presqu’un point dans le nom de la Fraternité. Hiro ne s’était jamais vraiment posé la question, mais maintenant qu’il y pensait. D’où ça sortait ce nom ? Enfin, il préféra ne pas continuer dans cette direction et prendre le risque de devenir comme ce Golden Boy. Daichi le tuerait surement s’il avait la même personnalité que ce démon… Le plus important c’était de l’empêcher de redire cette théorie complètement bidon. Heureusement Naoki semblait vouloir l’épargner et ne dit rien.

    Par contre, le jeune homme doutait que ce petit Golden Boy allait l’épargner bien longtemps. Fallait donc en profiter n’est-ce pas ? En voyant le sourire de Naoki s’étirer en entendant les « remerciements » qu’il venait de faire, Hiro eut lui aussi un sourire. Non, mais il l’avait vraiment cru ? Bon ce type n’était pas dans le même monde c’était la seule explication valable. Ça et que Naoki était tout simplement pas très rapide au niveau intellectuel. Ce que le petit démon lui dit le fit rire un peu. Il ne pouvait pas ? Bien sur qu’il aurait pu >.>

    Si Hiro avait osé croire que ce n’était pas si pire que ça que ce petit Golden Boy croit vraiment qu’il était content d’avoir entendu ça, il ne pouvait pas continuer à le croire en entendant le reste. Lui raconter d’autres théories ? C’est une blague ? Malgré tout, le jeune homme continuait de sourire en tant que sempai classe qu’il était. Les remplaçants… Mais c’était quoi ce nom complètement naze ._. ? Ce n’est pas gentil ça Hiro. Peut-être qu’ils ont vraiment travaillé sur un nom classe… Pourquoi Golden Boys ? Parce qu’ils sont dès gars de la jeunesse dorée du Japon ? Ce n’était probablement pas la meilleure chose à dire donc Hiroto répondit en souriant :


    - Pourquoi se presser ? On a beaucoup de temps avant que je gradue pour m’expliquer tout ça.

    N’importe quoi… Mais ça allait peut-être empêcher Naoki de lui expliquer une autre théorie qui s’annonçait encore pire que la première… Avec de la chance, ils trouveraient Junpei et Hiro serait libéré d’entendre tout ce charabia. Sauf qu’il fallait trouver Mayuko-kun sans tomber sur Takeshi, Daichi ou Kaori sinon il n’était pas mieux que mort >.> Un peu perdu dans ses pensées, il en fut sortit par Naoki qui s’émerveillait sur sa proposition. Nouvelle relation à la faculté. Hiroto passa une main dans ses cheveux avant de dire :

    - Eh bien… Merci beaucoup.

    Sauf que la différence, c’était que Naoki ne serait jamais dans ses relations. Après tout il était un membre de La Fraternité et le petit démon un membre des Goldens Boys. Ils n’étaient pas sur le même niveau dans l’université alors pas question de se créer des problèmes supplémentaires. Lorsque Naoki se présenta, Hiro ne put s’empêcher de rire. Ça ne servait à rien disons… Pour entrer dans le jeu, il se présenta à son tour :

    - Kaname Hiroto desu. Enchanté

    Dans son cas aussi c’était assez inutile. Qui ne le connaissait pas dans Todai ? Probablement personne, sinon un ou deux petits rejets. Par contre il était plus qu’évident que Naoki le connaissait puisqu’il l’avait abordé dès le départ. Si ce démon savait qu’il appartenait à La Fraternité, il savait très bien son identité. Enfin ça ne changeait pas mal rien dans la vie de notre petit Hiro. Bon maintenant c’était le temps de trouver Junpei. Sans vraiment vérifier si Naoki le suivait, il se dirigea vers les salles de classe de leur pavillon, il était peut-être là. Finalement sans vraiment se rendre compte des conséquences que ça pouvait apporter, il demanda :

    - Pourquoi tu le cherche au juste ?

    Mauvaise idée Hiro. Tu risque de regretter d’avoir poser cette question là… Enfin c’est ton problème. Le jeune homme regarda dans les classes en passant devant sans vraiment de succès. Peut-être que Naoki avait une idée d’où se trouverait Junpei…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyDim 26 Juil - 18:58

    "T'es sûr ?"

    Evidemment qu'il est sûr Naoki ! Une théorie stupide par jour, c'est amplement suffisant ! Tiens, tu veux pas aller t'acheter des crêpes ?
    Crêpes *o*.
    Mon pauvre garçon, il est trop facile de faire partir ton esprit ailleurs. En ce jour Saint, nous voulions remercier le sucre de sauver un membre de la Fraternité en détresse !
    Bref, le golden boy avait posé un doigt sur sa bouche dans une moue réfléchie. Racontera ? Racontera pas ? Tuer Hiroto par stupidité aujourd'hui ou un autre jour, telle était la question ! Quelques secondes plus tard, il affichait un large sourire et esperons, pour la survie d'un honnête étudiant, qu'il ait choisit d'écouter sa réponse.


    "T'as raison ! Et puis, si t'attends, tu seras encore plus content quand jte dévoilerais tout ^o^"

    Il va pas plutôt en faire des cauchemards à imaginer Naoki qui parle, parle et parle encore sans s'arrêter ? Dans un dialogue auquel il ne comprendra rien au point qu'il s'imaginera que le jeune homme parle une autre langue de la sienne.
    Mais non ! Il aura tellement hâte qu'il viendra même le voir pour qu'il lui raconte tout !
    C'est beau de rêver !
    Et celui qui rêvait avait affiché un sourire modeste.


    "Me remercies pas, c'est pas non plus comme si jtavais nommé Grand Vizir ou un truc dans le genre !"

    =.=, t'as grandis dans un manga imbécile ?
    Euh... bah vu qu'il en lit beaucoup, on peut voir ça comme ça !
    Le truc avec Naoki, c'est qu'il est impossible de savoir s'il fait exprès d'être gamin pour vous faire chier ou s'il l'est vraiment à moins d'être un golden boys et de ne plus se laisser avoir.
    Mais notons que, pour le moment, tout ce que Naokiki voulait s'était retrouvé son professeur particulier pour le rendre fier et... ouais lui offrir un poster, on sait ! Et une fois qu'il l'aurait retrouvé, il pourrait peut être raconté à Hiroto cette fois où il avait tué un aligator dans ses rêves. Pourquoi ? Parce qu'un homme de bonne famille se devait de faire la conversation ^o^


    "Je sais... pourquoi tu te présentes maintenant ? T'es bizarre Senpai :/"

    C'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité là ?
    Bah quoi ? C'est marrant !
    Si tu veux ! On va plutôt prier pour que tu trouves Peipei assez vite et que tu ne déclenches pas une nouvelle guerre. Quoique, une guerre à Todai, ça le ferait aux infos *o*. Et puis, tu deviendrais encore plus célèbre et ton père serait super fier de toi. Enfin... c'est peut être pas sûr.
    Contente toi de suivre Hiroto, vers la sagesse si possible, et d'ouvrir la bouche le moins souvent possible.
    Imitant son Senpai en lançant quelques regards dans les salles de classe devant lesquelles il passait, il avait tourné le regard vers celui ci quand il lui avait posé une question. Ouvrant la bouche aussitôt, on pouvait se demander si un dangereux monologue n'allait pas encore nous tomber dessus:


    "Bah c'est une longue histoire !"

    Alors ne dis rien x.x

    "Mais en fait..."

    Malheur =.=

    "... j'ai trouvé comment allumer ma calculatrice grace à un cours de maths l'autre jour ! Bon, il essayait de m'expliquer une opération ! Mais j'ai cherché à l'allumer, et jpense qu'il sera super fier de moi ! C'est un gros progrès pour moi ! Quand les chiffres sont apparus, j'y ai pas trop cru au début, et puis j'ai compris ! Tout ça, c'est grace à ton Peipei Naokiki ! A ses supers cours parce que c'est le meilleur professeur particulier du monde. Dis, tu trouves pas qu'il ressemble à Shige des NEWS Peipei ?"

    Courant pour arriver à sa hauteur, il avait continué:

    "... tout ça pour dire, que je voulais le remercier. Jpense que c'est un truc qui se fait entre élève et professeur. Bon, et puis aussi pour lui faire un calin parce que c'est mon ami ! Et puis jvoudrais l'inviter chez moi demain parce qu'il y a du catch à la télé. Enfin... tu voulais peut être pas savoir tout ça :/. Mais si je t'avais répondu: pour le remercier pour un cours. Tu m'aurais demandé un cours sur ? Là je t'aurais dis de maths ? Tu m'aurais demandé le sujet ? Je t'aurais répondu de nouveau. Finalement, c'est une economie, je parle pour deux. Dis, tu me trouves pas bavard ?"

    Tout le monde te trouve bavard imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Et la lumière fût |Hiroto| Left_bar_bleue100/100Et la lumière fût |Hiroto| Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyDim 26 Juil - 23:41

    La question de Naoki lui fit presque perdre le sourire. Oui il était certain de ce qu’il disait. Pas question de subir une autre théorie. Surtout que la première était déjà assez… particulière comme ça. Patience Hiro, un moment donné il va se tanner… Bon probablement pas, mais c’est déjà bon d’y croire. Pour le moment il fallait seulement espérer que la clémence de Naoki serait assez grande pour ne pas l’assommer avec une autre théorie. Hiroto croisa les doigts derrière son dos, de cette façon son interlocuteur ne verrait rien. Comme si ça allait vraiment aider quelque chose que tu croise les doigts… Mais bon fait ce que tu veux. Ce que Naoki lui dit le fit soupirer de soulagement. Dieu, merci de l’avoir empêcher ! Pour le convaincre de rester dans cette direction, le jeune homme dit :

    - Mais bien sur…

    Et puis pourquoi pas ? Peut-être que la prochaine théorie serait plus intelligente et moins bizarre. Non là tu rêves complètement Hiro. C’est beau l’espoir. Quoi qu’il y n’y ait que très peu de chance qu’il le revoit dans le couloir. Après tout ils n’étaient pas du tout dans le même département et s’il le voyait il savait maintenant que la seule chose à faire c’était de prendre ses jambes à son cou et s’enfuir >.> Au moins Naoki avait le mérite d’être divertissant. Nan il est pire que divertissant… Respire par le nez Hiro et écoute ce qu’il te dit, c’est plus poli. Grand Vizir ? C’était une très bonne chose qu’il ne l’ait pas nommé ainsi disons.

    Dans ce genre de situation, valait mieux ne rien dire et hocher la tête en souriant. C’était probablement la meilleure méthode pour faire à croire aux gens qu’on les écoute. Enfin c’était une stratégie comme une autre afin de ne pas devenir fou en compagnie de ce cher Naoki. Cependant aucune stratégie ne pouvait le préparer à ça. Quoi ? Lui bizarre ? Hiroto dut se retenir de lui répondre un truc du genre « Tu devrais te regarder avant de parler U_U », mais ce n’était probablement pas une bonne idée. Vaut mieux être gentil avec ses ennemis, quoi qu’il ne considère pas vraiment les Golden Boys comme ses ennemis, enfin.

    Mais il n’était pas question de se faire traiter de bizarre è.é ! Contrairement à Naoki, il était totalement normal. Et puis il n’était pas bizarre seulement un peu fêtard pour rien. Hiro esquissa un sourire en coin avant de rétorquer :


    - Quoi ? Mais c’est toi… Ah et puis laisse tomber.

    Dès qu’il vit Naoki ouvrit la bouche, le jeune homme commença à regretter d’avoir poser la question. Mauvaise idée… Tu lui donne des opportunités de parler. Chouette… Une longue histoire. Fronçant très légèrement les sourcils, Hiroto espéra simplement de survivre à ce que ce petit démon allait dire ou peut-être que Naoki ne dirait rien. Un silence d’un quart de seconde laissa le temps au jeune homme d’espérer s’en tirer. Et non tu vas devoir y passer pour avoir demander. Même s’il devait l’écouter, il décida de continuer à avancer, ça lui laisserait quelques secondes de paix. Le flot des paroles de Naoki s’écoula sans qu’il y prête vraiment attention du moins jusqu’à temps qu’il entende les mots pas compris.

    Attends deux secondes ! Hiro rembobina ce qu’il venait d’entendre. Il venait de découvrir comment ouvrir une calculatrice !? D’accord c’était plus grave qu’il ne se l’était imaginé. Comment ce type faisait pour rester à Todai ? Si c’était uniquement grâce à Junpei, le jeune homme était à plaindre. Enfin ce n’était pas son problème alors pour quoi s’en préoccuper =D.

    Maintenant qu’il avait compris le détail qui l’intéressait le reste pouvait passer sans trop se faire écouter. Sauf les questions bien sur, puisqu’il avait à y répondre. La première portait sur la ressemblance entre Shige de News et Junpei. Pas faux… Tentant de répondre, il fut bien rapidement coupé par la suite de ce que disait Naoki. La deuxième question le fit presque rire. Bavard ? Mais non voyons… Il répondit :


    - T’as raison, Mayuko-kun ressemble vraiment à Shige…

    Voila pour la première question. La deuxième était un peu plus délicate. Bien sur que Naoki était bavard, mais est-ce que ça se disait vraiment ? Pour être un peu plus sympathique il répondit :

    - Tu parles pour deux, mais t’as au moins le mérite d’être divertissant.

    Vivre les réponses évasives ! Hiro demanda ensuite :

    - Tu ne sais pas du tout où Mayuko-kun pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyLun 27 Juil - 10:49

    Lui qui quoi ?
    Toi qui te présente trois plombes plus tard ?
    Hey ho c'est faux, il fait jamais des choses de ce genre ! Demandez donc à ... quelqu'un qui ne connait pas !
    Allez arrête sale petit merdeux, contente toi de prendre ton air innocent de gosse de primaire qu'on ne peut pas soupçonner et ne tente même pas un second truc dans le même genre aujourd'hui ! Du moins pas à lui ! Tu te souviens, ce type c'est le bien, le gentil de l'histoire, mais aussi ton guide pour retrouver Junpei !
    Qui mieux que lui peut t'aider ? Toi ? Soyons sérieux, dès qu'il y a des salles de cours, tu deviens complètement perdu =.=. A part si tu sèmes des sucettes dans les couloirs, nouvelle version d'Hansel et Gretel !
    Hein ? Jamais ! Quelqu'un de malhonnête pour en profiter pour lui piquer è.é. Soyons sérieux, s'il trouvait des sucettes par terre, il ne se gênerait pas lui même ! Il deviendrait un Keiji, un infame voleur, un menteur et...
    Bon ça va, on a compris mon grand, te fatigue pas trop !

    Bref, pour résumer, Naoki était bel et bien à la recherche de Junpei pour l'embêter !
    Pour lui dire qu'il savait allumer sa calculatrice è.é
    C'est pareil Naokiki, te fatigue pas, tu ne tromperas personne ! La prochaine fois que tu veux offrir un poster ridicule à Junpei, ne sors pas le coup que tu sais lacer tes chaussures !
    Ah bah ça risque pas, il lui a déjà sortit la semaine dernière :/. Et comme tout intello qui se respecte, Junpei Mayuko possède une bonne mémoire !
    Mais le plus important, c'était bien que quelqu'un d'intelligent avait remarqué la ressemblance avec ce membre de NEWS ! Il allait pouvoir lui demander un enregistrement pour le filer à Peipei, ou lui demander de l'appeler Shige dès qu'il le croisait, ou de danser Koi no ABO ou de...
    Naoki on se calme, tu le connais à peine Hiroto. Et même un ami, à part s'il est baka et chiant comme toi, ne ferait pas ça.
    Ah...
    Evidemment imbécile !


    "Tu veux pas m'aider à lui faire comprendre qu'il doit accepter cette ressemblance pour avancer dans la vie ?"

    Parce que formuler dans le genre bon samaritain, tu crois qu'il risque d'accepter ?
    Non... mais qui ne tente rien n'a rien ! Et puis ça fait vachement classe de se la jouer grand thérapeutiste.
    Thérapeutiste... ça existe pas =.=. Peut être était il grand temps d'ouvrir son dictionnaire au lieu de perdre son temps à dire débilité sur débilité.


    "J'adore ta manière de voir les choses Senpai *o*"

    On se calme, il a juste dit de manière délicate que t'étais bavard ! Tu veux pas lui offrir une pizza non plus ?
    Euh... il aura le droit d'en manger ?
    =.=


    "Junpei, il aurait simplement dis "la ferme", ou "concentre toi sur ta leçon". Mais toi, tu me trouves divertissant !"

    Il a simplement dit ça pour être gentil ?
    Ouais, mais il l'a dit quand même ! Alors finalement, le pourquoi, on s'en fiche non ?
    Pas vraiment ! Mais au lieu de parler de parler de toi, on pourrait aussi trouver Junpei. Tu pourrais par exemple lui dire dans quel cours tu penses qu'il est, ou l'endroit où il pourrait se trouver à cette heure ci, ou au moins une façon de le repérer. Tu sais, un truc qui aide ton guide patient et gentil qui te trouve divertissant tout haut !
    Mais t'es pas obligé de le faire en fronçant des sourcils comme si t'étais Hiro et que tu te préparais à voyager dans le temps ! Ni de lever la main comme un élève surexcité qui a la bonne réponse au problème ensuite =.=


    "Moi ! Moi ! Moi !"

    On se calme

    "Il est à Todai !"

    Wah... alors ça... c'était réellement d'une grande aide, merci Naoki !
    De rien !
    =.=.
    Et on se remet en route pour... regarder derrière une porte, puis sous un banc. Ouais, peut être que Junpei joue à cache cache parce qu'il a sentit la stupidité arriver =.=
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Et la lumière fût |Hiroto| Left_bar_bleue100/100Et la lumière fût |Hiroto| Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyLun 27 Juil - 13:26

    Bon c’était maintenant officiel, le plus vite ils retrouveraient Junpei le mieux ça serait pour les deux. Probablement que l’autre Golden Boy ne serait pas content de voir Naoki arriver en lui parlant de Shige ou du fait qu’il avait compris à allumer sa calculatrice. Hiroto quant à lui était le bon gars de l’histoire. Mais par-dessus tout, il était innocent. Ce n’était pas parce qu’il aidait ce petit démon à retrouver Junpei que ça l’impliquait dans l’idiotie du pourquoi. Et puis tout ce qu’Hiro aurait à dire lorsqu’ils l’auraient retrouvé, bon plutôt trouvé, serait tout simplement un truc du genre « Je l’ai trouvé dans les couloirs. Bonne chance » et filer en douce… Quel beau plan ! Dommage que ça ne risquerait pas de marcher >.>

    Remarque que malgré le fait que ce magnifique plan risquait de tomber à l’eau, le jeune homme se demandait vraiment comment Junpei faisait pour endurer Naoki à longueur d’année. Parce que oui d’accord il était divertissant, mais pendant plus longtemps qu’une journée ça devait être dur pour les nerfs… Peut-être que ça demandait seulement de la pratique. Cette pensée le découragea, si ça demandait de la pratique alors pas de chance qu’il apprenne à passer plus de temps avec Naoki. Chercher Junpei c’était déjà assez essoufflant.

    Même si Hiro avait vu la ressemblance entre Shige de NEWS et Junpei, pas question d’aller plus loin. Probablement que le Golden Boy n’aimait pas beaucoup qu’on lui fasse remarquer. Comme s’il voulait confirmer ce que le jeune homme penser, Naoki lui demanda s’il voulait l’aider dans sa quête d’énerver Junpei. Non Hiro, il t’a demandé de l’aider à faire comprendre à Mayuko-kun qu’il ressemblait à un membre de NEWS. C’était donc le temps d’une réponse évasive. Pas question de trop s’impliquer dans ce genre de chose… Finalement Hiroto dit :


    - Je ne crois pas que ça t’aiderait si je lui en parlais. Après tout… tu es bien plus son ami que moi.

    Et tu crois qu’il va gober ça comme réponse peut-être >.> ? Avec beaucoup de chance oui ! Et puis il gobe bien tout ce que je lui dis. Bien sur, Naoki se comporta comme un gentil garçon et lui apporta la preuve de ce qu’Hiro pensait. Sa manière de voir les choses ? Nan, c’était juste un moyen de les reformuler pour s’assurer de bien paraitre. Mais il fallait quand même remarquer que c’était peut-être mieux comme ça. La suite le fit sourire. Junpei lui disait simplement de se la fermer ? Ce n’était tellement pas le genre de Hiroto voyons. Il regarda son interlocuteur pendant un moment avant de répondre :

    - Je suis sur que Junpei pense la même chose que moi, sauf que c’est mieux qu’il te dise de te concentrer sur tes études pour t’aider.

    Non vraiment… Sauf que c’est vrai que Junpei pense peut-être la même chose que tout, mais ce n’est pas une raison pour parler à sa place. Et puis ne mets pas des idées dans la tête de Naoki U_U… Ce n’est pas une bonne idée de faire des choses pour que Junpei te déteste encore plus. Hiroto se rendit vite compte qu’il avait peut-être dit quelque chose de mal. Ce n’était pas le genre de chose à dire à quelqu’un comme Naoki…

    Donc la meilleure chose à faire c’était de trouver rapidement Junpei et partir tout de suite après… En entendant et en voyant ce que Naoki faisait/disait, Hiro ne put s’empêcher d’arquer un sourcil. Il avait quel âge ce type déjà ? Sauf que le jeune homme n’était pas au bout de ses peines. La véritable réponse de Naoki fut encore pire. Junpei était à Todai. Wow… C’était légèrement évident. Sauf que chercher quelqu’un dans une université entière n’était certainement pas le but de Hiroto. Tout en recommençant à avancer, il demanda au Golden Boy :


    - Et tu ne saurais pas où il serait disons… plus précisément ?

    Patience Hiro, tu vas bien finir par le trouver Junpei. Ça va un peu acheter la paix entre les deux groupes si tu aide un des membres « ennemis » alors fais un petit effort pour le bien de la Fraternité et de Daichi. Bon peut-être pas, mais ça allait surement aider les relations nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyLun 27 Juil - 19:19

    "T'es sûr ?"

    Certainement... après tout Naoki, Junpei est bien ton ami non ?
    Correct !
    Et ça, Hiroto le sait obligatoirement vu que vous êtes dans le même groupe ?
    Correct !
    Alors, il a raison en pensant que tu as plus d'influence sur lui ?
    Correct !
    En conclusion, il n'a pas besoin d'aller le voir pour lui parler d'une ressemblance avec Shigeaki Kato ?
    Incorrect !
    Eeeeh ? Nande ?
    Parce qu'après... comment il fait pour embêter son Junpei è.é ? C'est réellement important de taquiner un Peipei ! S'il ne le fait pas, qui le fera ? Maintenant... reste à savoir la stratégie stupide que peut trouver un Naoki pour encourager à Hiroto vers une voix encore plus stupide ?


    "Parce que c'est pas ce qu'il m'a dit ! Je peux te faire confiance Senpai ?"

    Naoki ?

    "Mayuko Junpei n'est pas ce qui semble être ! En fait, il est homo."

    Naoki... premièrement, tu ne mettras pas le doute à Hiroto sur un type qui a une petite amie. Deuxièmement, même si tu parviens à lui mettre un doute, il n'ira pas trouver Junpei pour lui parler d'une éventuelle attirance.
    Ah ?
    Evidemment imbécile ! La plupart des personnes sensées ne le font pas. Hiroto est une personne normale. Alors arrête là et limitons les dégats par pitié:


    "D'ailleurs, il me parle souvent de toi. Il n'osera jamais te l'avouer, mais je pense qu'il brûle d'amour pour toi !"

    T'as lu un Shakespeare Naokiki ?
    Non, mais notez l'intelligence ! Trouver un autre moyen d'embêter Peipei *o* !
    Le même Peipei qui te donne des cours et que t'étais venu remercier ?
    ... ah... bah il l'invitera au cine pour ça è.é

    Et sur cette révélation, Naoki avait poussé la poubelle du pied pour chercher son ami derrière. Une autre technique pour cacher ton sourire satisfait ?
    On peut voir ça comme ça.
    Descendant quelques marches d'un escalier, Naoki s'était arrêté en plein milieu pour se tourner vers Hiroto.


    "J'essaie, j'essaie vraiment ! Mais y'a toujours quelque chose pour me déconcentrer ! Tiens l'autre jour ! Encore pour un cours de mathématiques d'ailleurs ! Et puis il y a eu cette mouche qui s'est posée sur ma feuille O.O"

    T'es obligé de parler autant pour une phrase à laquelle tu aurais pu répondre en trois mots ?

    "Et là je suis partie dans une profonde réfléxion. Parce que je me suis dis, Junpei, lui, il voudrait que je tue la mouche pour me concentrer sur mes études. Mais la mouche, est-ce qu'elle a demandé quelque chose ? Peut être qu'elle était pas démoniaque, qu'elle avait pas vraiment fait attention de l'endroit où elle se posait. Elle était peut être juste trop fatiguée de voler. Et moi, tout ça parce que je veux avoir une bonne note, je devrais ôter une vie. Tu vois, à chaque fois que j'essaie de me concentrer sur mes etudes, y'a un véritable dilemne qui se pose à moi."

    C'est clair que là, ça donne vraiment envie de le plaindre x.x. Tu devrais peut être raconté ça à tes parents la prochaine fois que tu te tapes une sale note, c'est sûr qu'ils te plaindraient et te verraient comme un véritable héros, défenseur de la cause des mouches dans le monde entier !
    Sérieux ?
    Non =.=

    Finissant de descendre les escaliers, Naoki avait repris sa moue de réfléxion spécial Hiro. Oui, il voulait bien faire, il voulait aider Hiroto. Même si à la base, c'était Hiroto qui l'aidait à trouver Junpei. Mais il n'était pas trop amateur des détails et il préférait se voir comme le brave type qui aidait toujours les autres. En plus, ça donnait une super vachement bonne image aux Golden Boys et...
    ça va on a compris !
    Ouvrant de nouveau les yeux, il avait levé le doigt, porteur d'une réponse mystérieuse:


    "Japon, Tokyo, Todai !"

    ...
    Bah quoi ? C'est plus précis non ? Il avait répondu à la question ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Et la lumière fût |Hiroto| Left_bar_bleue100/100Et la lumière fût |Hiroto| Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyMar 28 Juil - 2:17

    Le visage d’Hiroto ressemblait surement à =_= lorsqu’il entendit la question de Naoki. Oui il était sur. Après tout il n’était pas question d’énerver Junpei alors que leurs clans étaient dans une espèce de guerre… Et puis pourquoi il irait parler à quelqu’un qu’il ne connaissait que vaguement du fait qu’il ressemblait à une star quelconque. Naoki ne devait surement pas être la première personne à lui avoir fait remarquer alors… Mais bon c’était peut-être mieux qu’il ne réponde rien à ça. Le moins il parlerait et le moins Naoki répondrait. C’était simple et logique et puis ça valait la peine d’être mis à l’épreuve.

    Malheureusement, le petit démon ne semblait suivre aucune logique et il ouvrit la bouche sans même qu’Hiroto dise quoi que ce soit. Lui faire confiance ? Oui, même si le jeune homme n’en avait pas vraiment envie. Néanmoins, il laissa un petit « En en » sortir de ses lèvres comme pour approuver. Ce que dit Naoki était sans aucun doute la chose la plus ridicule qu’Hiro avait entendu de toute sa journée et il fallait avouer qu’il en avait entendu des bonnes dans ce domaine. Junpei Mayuko était homo. Nan c’était trop ridicule pour être crédible. Décidé à s’amuser un peu il dit :


    - Non… Sérieux !? Mais au fait… il a pas une copine, Mayuko-kun ?

    Encore une fois, c’était une très mauvaise idée de l’encourager comme ça. En niant ce qu’il venait de dire tu aurais peut-être pu t’en tirer sans trop de dégâts. Hiro savait bien que ce n’était pas une bonne chose de l’encourager, mais ça rendait les choses plus amusantes. Après tout il avait enfin accepté que Naoki n’était pas récupérable alors autant s’amuser un peu en l’endurant… Hiroto prit un bon moment avant d’analyser complètement ce que le petit démon venait de lui dire. Bruler d’amour ? Ah dommage, mais il était 100% hétéro. Le jeune homme éclata de rire et se tourna vers Naoki pour lui dire :

    - Dommage je n’ai pas envie de faire compétition avec sa copine. Et puis je ne suis pas homo >.>

    Valait mieux le préciser avant que Naoki se mette à faire des scénarios dans sa tête. Surtout ne pas en parler à Junpei sinon… Il ne voulait même pas imaginer la réaction du Golden Boy. Leurs pas les menèrent à un escalier devant lequel Hiroto attendit avant de commencer la descente. C’était mieux pour sa santé mentale de laisser le démon avancer devant. Peut-être que ça allait l’empêcher de lui parler.

    On peut toujours rêver… Le jeune homme soupira en entendant la voix de Naoki lui expliquer les dilemmes qu’il subissait alors qu’il tentait de faire ses études. Ça devenait vraiment sérieux, Junpei était à plaindre… Un défenseur des droits des mouches, c’était la seule impression qu’Hiro réussit à avoir en entendant la palpitante histoire de Naoki. Pauvre Junpei… Vaguement découragé, il réussit néanmoins à se retenir de demander si c’était la même chose durant les choses. Il n’était pas encore suicidaire quand même. Quoi que parfois… Bon peut-être pas. Ne pouvant pas rester silencieux pendant toute la recherche, sinon ça donnerait surement envie à Naoki de lui raconter une autre théorie, Hiro répondit :


    - Vois-tu… Ça ne m’étonne même pas que tu te porte à la défense des mouches.

    Serait-ce un encouragement ? Non pas du tout, mais il pouvait bien voir ça comme il le souhaitait. Le jeune homme se demandait bien comment il allait trouver Junpei avec le peu d’aide qui recevait. Bon au moins il était certain que Junpei était à Todai… Tout en continuant à avancer Hiro demanda :

    - Tu ne saurais pas plutôt si Mayuko-kun aurait un quelconque cours en ce moment ?

    Probablement pas mais ça valait la peine de demander. Ça empêchait presque Naoki de faire une longue réponse quoi qu’il serait probablement capable simplement avec une question qui pouvait se répondre par oui ou par non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyMar 28 Juil - 12:16

    :/
    Tu t'attendais à quoi ? Tu pensais sérieusement qu'Hiroto aurait pu croire un truc pareil ?
    Hum, tout ça c'est la faute de Miho, elle est obligée de venir à Todai si souvent =.= ? Nan mais c'est vrai quoi ! Quand on est jeune, on sort après le lycée, on va pas à la faculté è.é. Quand on est jeune et qu'on aime s'amuser, on ne va pas à la faculté tout court !
    Question ! Pourquoi Naoki s'y trouve actuellement dans ce cas ?
    ...
    ...
    Parce que son cas est un cas plus complèxe qu'on ne pourrait pas même expliquer en quelques jours. Naoki tout entier on ne pourrait pas l'expliquer en quelques jours de toute manière.
    Bref, le jeune homme avait tapoté l'épaule de fraternity man, se la jouant "t'as rien compris mon vieux", avant de secouer la tête. Quelques secondes de silence pour le suspens et on révèle davantage la situation incroyable dans laquelle se trouve son ami:


    "Tout ça... c'est qu'une couverture ! Il ose pas dévoiler au monde le véritable Junpei :/"

    Ok...
    Quoi ? Tant que lui même n'y croit pas réellement, tout va bien ! Vrai ou faux ?
    Vrai... du moins on croit. Mais tout à fait entre nous, Hiroto n'y croiera pas non plus.
    On sait... mais c'est marrant quand même !
    Ok, alors que le golden boy continue dans ses délires et qu'on reste à ne rien comprendre. ça nous va très bien après tout.

    Pas faire compétition avec Miho ?
    Pourtant Hiroto avait une tête d'acteur, il devait avoir pas mal de succès !
    C'est pas le problème crétin, le problème... c'est qu'il aimait les femmes !
    Ah ?
    Il vient de le dire !
    Vrai... mais qu'est-ce qu'il l'empechait de draguer Peipei alors ?
    ça justement =.=. Avec le fait qu'il ne soit pas qu'un crétin d'emmerdeur comme toi !
    Adoptant une moue triste, c'est une main sur le front que notre Naoki nationale avait répondu:


    "Il va avoir le coeur brisé quand il l'apprendra :/. T'es sûr que tu peux pas changer d'orientation pour lui ? Réfléchis y au moins un peu. Petit ami d'un Golden Boy ! La popularité, les feux de la rampe, les cris du public dechainés et des repas gratuits à la pizzeria du coin ! Si tu veux mon ami, ça vaut le coup de prendre le temps d'y réfléchir !"

    ...

    "Jte laisse trois jours !"

    Trois jours ou trois ans n'y changeront rien !
    Et alors ?
    Laisse tomber ptit merdeux !

    Avançant davantage dans le couloir, Naoki avait pris son portable pour jeter un coup d'oeil à l'heure pour la seule et unique raison qu'il sentait que son ventre réclamait du sucre. Pas étonnant, il était 11h08... et à 11h08, il mangeait toujours quelque chose de sucré.
    En pleine recherche de Peipei ? ça ferait pas mauvais genre ? Un peu comme un ami qui abandonne une personne proche à la première sucette qui passe ! Et ça, c'est très mal, on brule en enfer pour ce genre de choses.
    Penchant la bouche sur le côté dans un air embêté, Naoki avait tourné à gauche, comme si l'idée de l'endroit où pouvait se trouver Peipei l'avait soudain frappé.


    "Ben ça c'est normal, j'avais ce T shirt avec une grosse mouche dessiné l'autre jour ! En fait, c'était un cadeau d'anniversaire de ma grande soeur. Même que j'ai eu le droit de le choisir ! Tu sais, j'ai plein de T-shirt marrants ! J'en ai avec des pandas, un où on peut lire "j'aime le travail", j'ai même des lunettes en forme de têtes de panda. Tu savais que les pandas aimaient les bambou ?"

    Naoki, on pense franchement qu'il s'en fout x.x.
    S'arrêtant brutalement, doigt sur la bouche, Naoki s'était concentré de nouveau quelques secondes avant de lever le doigt en signe d'illumination:


    "Jcrois que jme souviens !"

    Vraiment ?
    Vu la démarche motivée, on dirait bien ! Dis donc, t'as l'air super pressé de le voir ton Peipei ! T'as... Naoki... pourquoi tu t'arrêtes ? Qu'est-ce que tu cherches dans ta poche ? Une pièce ? Nani ? Pour la mettre dans le distributeur ?


    "Si tu veux quelque chose, c'est le moment où jamais !"

    ...

    "Les bonbons bleu là, ils sont supers bons ! Tu devrais essayer !"

    ...

    "ILS ONT DES SCHTROUMPFS ! J'ADORE TODAI !"

    Et t'as besoin de coller mains et visage sur la vitre du distributeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Et la lumière fût |Hiroto| Left_bar_bleue100/100Et la lumière fût |Hiroto| Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyJeu 30 Juil - 1:30

    Bon il n’était pas question pour Hiroto de se mettre à croire Naoki à la première chose qu’il disait. Surtout si cette chose remettait en question l’orientation de quelqu’un qui avait une copine. Et de toute façon, Hiro était hétéro alors aucune chance qu’il porte un quelconque intérêt envers Junpei autre que de peut-être vouloir devenir son ami. Même encore c’était plutôt impossible à cause des groupes. Sauf que plus qu’ami c’était vraiment difficile à imaginer. Surtout que… non Junpei était surement hétéro. En sentant la main du Golden Boy sur son épaule, le jeune homme le regarda en arquant un sourcil. Le véritable… n’importe quoi >.> Toujours en se retenant de rire, Hiro dit joyeusement :

    - Ce n’est pas bête du tout… une couverture.

    En fait tu le croies pas du tout, c’est juste pour lui faire plaisir U_U… Exact ! Tu fais des grands efforts pour protéger la paix de l’Université. Bravo ! Cette belle pensée fit sourire Hiro. Dans le fond tout ce beau blabla était pour le bien de l’école et de son meilleur ami è.é Arrête tu ne sonne vraiment pas sérieux là… Il était au même niveau que Naoki disons. D’ailleurs ce dernier continua dans son délire en lui racontant que Junpei aurait le cœur brisé. Bien sur… Ça vaut le temps de réfléchir… Comme si ça valait la peine d’écouter Naoki, Hiro décida de prendre un peu de temps pour y réfléchir. C'est-à-dire un gros cinq secondes, après quoi il déclara :

    - Je suis infiniment désolé, mais je ne crois pas que ce serait sage de ma part. Il ne faut pas trop soulever les foules.

    Pas question de réfléchir encore plus à ce sujet. Soudainement, Naoki tourna vers la gauche sans prévenir. Au moins Hiroto n’était pas perdu et il le vit d’avance ce qui lui permit de le suivre sans problème. Quoi ? Il avait vraiment un t-shirt avec une mouche dessus. En fait ça ce n’était pas très étonnant, c’était plutôt le fait que ses parents ou plus probablement ses nounous le laissent porter ça qui était complètement bizarre. En plus il avait un t-shirt panda et des lunettes… Hiroto n’avait pas du tout les mêmes gouts vestimentaires disons et ses parents ne le laisseraient jamais sortir avec un t-shirt sur lequel il y avait une image d’animal… En entendant la question, il le regarda avec un air du genre o.O" Bien sur qu’il le savait ! Il avait toujours été un des premiers de sa classe. Néanmoins le jeune homme répondit :

    - Non je ne savais pas. Tu dois en connaitre beaucoup sur les pandas…

    Et non ce n’était toujours pas une tentative de suicide. Hiro avait tout simplement jugé que c’était mieux pour sa santé mentale d’écouter Naoki parler de quelque chose qu’il connaissait déjà. Après tout les pandas ce n’étaient pas bien compliquer à comprendre. Ça ne pouvait pas être pire que de l’entendre dire que Junpei était homo et qu’il craquait pour lui. Tant qu’il ne lui demandait pas de participer dans ses idées. Hiro ne voulait surement pas se mettre à faire une discussion sur les pandas ou les mouches.

    Soudain Naoki dit la première chose intelligente de la conversation. À part le Kakkoii Sempai ! Non même en comptant ça U_U… Il se souvenait ! Ce qui voulait dire que l’heure de la libération arrivait ! Cependant croire une telle chose sans avoir de preuve pouvait amener de grandes répercussions dans la vie des gens comme Hiroto. Par répercussions j’entendais bien sur un mélange de déception et étrangement de honte. Lui qui croyait que Naoki se rappelait d’où se trouvait Junpei… Ils passèrent devant un distributeur et étrangement le Golden Boy s’y arrêta. Aux dernières nouvelles, ce n’était pas tout à fait Junpei…

    Le moment ou jamais en… Non vraiment pas, il voulait tout simplement trouver l’autre Golden Boy et s’en aller D= ! Mais tant qu’à être devant… Hiro n’était pas autant gourmant que Naoki, mais il aimait bien prendre des bonbons une fois ou deux. Sauf qu’avec le petit démon collé sur la vitre en parlant de schtroumpfs… Le jeune homme soupira légèrement pour la énième fois depuis qu’il aidait Naoki et se prit les fameux bonbons bleus. Puisqu’il était bien élevé, et surtout riche ._. il en prit un peu pour le petit démon. Bon d’accord c’était un « un peu » de riche donc beaucoup. Il les lui tendit en disant :


    - Tiens, maintenant on peut continuer à chercher Mayuko-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyJeu 30 Juil - 11:57

    "..."

    Tu serais pas un peu chiant toi des fois ? Pourquoi tu nous sors cette moue alors qui vient d'agir comme s'il croyait à ce que tu voulais lui faire croire ? T'es du genre à pas aimer la facilité ? Ou alors à pas aimer que les gens suivent tes délires ? Ou alors à pas aimer ne pas pouvoir faire chier les gens parce qu'ils te suivent ? Dis quelque chose Naokiki, arrête de le fixer comme ça le pauvre Hiroto ! Il va finir par se demander s'il n'a pas fait quelque chose de mal =.=. Surtout quand on sait que, tout ce qu'il a fait, c'est te suivre pour te faire plaisir ne ?
    Alors dis ce que tu penses ou arrête au moins de le fixer et... ne te rapproche pas non plus de lui. Tu comptes tout de même pas lui faire croire que c'est toi qui est homo désormais et que t'es sous le charme ? Qu'en réalité tu es jaloux de Peipei et blabla ? Quoique, maintenant qu'on le dit, ça semble être une idée tellement stupide qu'elle pourrait être de toi et...


    "On dirait que t'as un oeil plus petit que l'autre."

    ...
    ...
    Eeeeh ?


    "Surtout quand tu souries..."

    Ok... alors disons que t'es le type le plus bizarre de tout Todai. Disons que s'il y avait un concours du mec le plus étrange, tu le gagnerais haut la main.
    Se reculant enfin, Naoki avait fait une dernière petite moue songeuse avant de se retourner en direction du couloir. Se frottant le crâne d'une main, il avait tendu l'autre vers la main comme dans un film où le héros se remet en route vers son destin.
    C'est en marchant qu'il avait tourné une tête sceptique en direction d'Hiroto. Oui, comme si ce que disait Hiroto était étrange. Ou comme si Naoki n'avait pas été Naoki =.=


    "Ben... sans vouloir te vexer, même si tu voulais, tu pourrais pas :/"

    Eeeh ?

    "Même si tu suivais des cours de muscu tu pourrais pas."

    Et t'es content d'avoir fait un jeu de mot aussi pourri ?
    Honnêtement ? Oui *o*.
    Elle est belle la jeunesse ! Etre autant dans le style Peter Pan alors qu'on est à Todai, c'est probablement du jamais vu. Et heureusement, si Naoki venait à rencontrer une personne comme lui, les couloirs ne seraient plus sûrs.
    Terminant sa phrase par un sourcil davantage levé, Naoki avait finalement tourné de nouveau sa tête vers le couloir dans un haussement d'épaules. Oui, pour la survie d'Hiroto, prions pour que Junpei ne soit pas loin. Si un membre de la fraternité venait à mourir, Naoki serait mis en cause, donc les golden boys, et une guerre terrible ferait rage et...
    Stop aux délires stupides =.=


    "ça c'est clair ! Je sais même écrire panda les yeux fermés ! L'autre jour, ma grande soeur était super impressionnée ! Mais pas autant que la fois où j'ai fais une pyramide avec toutes les bouteilles de lait ! C'était des candia, et à l'époque c'était super dur d'en faire avec des candia. Tu sais, jpense que c'était encore plus dur que pour les égyptiens. T'es déjà allé en Egypte toi ?"

    La ferme Naoki, la ferme.
    Le point positif dans tout ça, c'est que concentrer sur le distributeur comme il l'était, il ne pensait plus à sortir des monologues stupides à Hiroto. Le point négatif... evidemment, c'est qu'il avait l'air terriblement con le visage collé contre un distributeur x.x.
    Mais bon, même quand on est un golden boy, on ne peut pas tout avoir.

    Notons que, quand Hiroto s'était rapproché du distributeur, Naoki avait tout de même pensé à se décaller, ses bonbons en main. Il avait posé un doigt sur sa bouche, visiblement plongé dans une nouvelle reflexion d'une importance capitale. C'est quand il avait ouvert cette dernière qu'Hiroto lui avait tendu les bonbons. Inutile de préciser que les yeux du golden boy s'étaient soudain illuminés:


    "Waaaah, merci, merci ! Jle savais que t'étais quelqu'un de bien, mon héros *o*"

    Exagère pas non plus:

    "Je te nomme nouvelle relation à la faculté qui donne des bonbons Senpai !"

    Parce que ça c'est mieux qu'une nouvelle relation à la faculté qui n'en donne pas ?
    Définitivement *o*.
    Se remettant en chemin après avoir hoché la tête, Naoki avait poussé la porte du couloir pour se retrouver dehors, en haut de nouveau escaliers qui donnait sur le parc.
    Quoi ? Après tout, peut être que Junpei avait terminé ses cours et était en pleine révision dans celui ci pour profiter du beau temps !
    Dévalant ceux ci joyeusement, il s'était retourné une fois en bas pour lancer à Hiroto:


    "Ne, tu mesures combien ?"

    Naoki, s'il a l'air grand, c'est parce qu'il est pas encore en bas des escaliers x.x
    Ouais bah il sait è.é.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Et la lumière fût |Hiroto| Left_bar_bleue100/100Et la lumière fût |Hiroto| Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyVen 31 Juil - 0:29

    La belle tentative d’Hiroto pour faire à croire à Naoki qu’il croyait le truc sur Junpei ne sembla pas lui faire plaisir. Qu’est-ce qu’il avait fait de mal ? Après tout c’était bien de se faire suivre de cette façon… Du moins c’était le point de vu d’Hiro. Son interlocuteur ne disait rien ce qui aurait surement du le stresser, mais dans un sens ça le détendait. Après tout c’était une pause de l’entendre parler… Même si le jeune homme avait une patience presque infinie, il serait idiot de provoquer une impatience sinon ça pourrait être problématique pour son talent de gentille personne. Dans le fond il fallait simplement éviter de trop le faire parler sinon ça pourrait empirer la situation entre Golden Boys et La Fraternité… Ce qui serait encore plus pénible pour lui.

    C’est exactement pour cela qu’Hiro décida de rester silencieux et attendit que Naoki parle. Ce qui ne prit même pas 10 secondes… Avant même de prêter attention à ce que son interlocuteur disait, il remarqua alors que le visage du Golden Boy était tout près du sien. Tiens, il n’avait pas remarqué avant, signe qu’il était bien capable de se perdre dans ses pensées… Après quoi il porta attention à ce que Naoki disait. Mauvaise idée… Il arqua un sourcil en écoutant. Un œil plus petit que l’autre ? Possible. Voyez-vous, Hiro aurait été préoccupé de ce genre d’info si elle lui avait été dite par quelqu’un qu’il aurait apprécié, dans le sens d’une fille, mais puisque c’était Naoki… Néanmoins il s’efforça de dire un simple :


    - Eh bien…

    Bon d’accord ça ne l’intéressait pas vraiment alors passons à autre chose de nettement plus intéressant. En voyant la tête sceptique de Naoki, Hiro se demanda s’il avait dit quelque chose de bizarre. Il se rassura bien vite en se disant que ça ne pouvait pas être pire que tout ce que le Golden Boy avait dit depuis leur rencontre. Ce que dit son interlocuteur le fit vraiment sourire, mais cette fois-ci un vrai qui venait du cœur =D ! Il ne pouvait pas, donc Junpei n’était pas homo !

    Malheureusement pour lui, ce n’était pas du tout dans ce sens là que Naoki avait dit cette phrase. Il ne venait pas vraiment de faire un jeu de mots à ce sujet… Hiro perdit son sourire et le regarda de travers pendant un bon dix secondes. Après quoi il réussit à dire sur un ton sympathique :


    - Dire que je croyais que tu étais sérieux quand tu disais que je ne pourrais pas…

    Morale de cette histoire ? Ne jamais croire que ce que dit Naoki est sérieux. Quoi qu’Hiroto le savait surement déjà, il ne faisait que l’oublier par moment… Toujours avec un presque sourire, il avança en direction de ce qu’il croyait être l’endroit où se trouvait Junpei. Dans un sens il se doutait bien que Naoki n’avait pas été sérieux dans son illumination silencieuse et subtile.

    La discussion des mouches dévia sur les pandas. Le jeune homme trouvait cela presque plus intéressants. Après tout un panda c’était mignon et pas une mouche. Logique non ? La conversation dévia une fois de plus, mais cette fois-ci vers les pyramides de bouteilles de lait et puis vers les pyramides d’Égypte pour finalement terminer sur une petite question. S’il avait déjà été en Égypte ? Eh bien non malheureusement… Il répondit :


    - Non je ne suis jamais allé en Afrique.

    Évitons donc de se faire poser des questions sur une partie des pays. Et puis ça résumait bien le tout… Hiro se dit qu’il devait trouver une méthode pour décoller Naoki du distributeur. Il avait vraiment l’air con et en tant que personne qui l’accompagnait ça lui faisait presque honte. Il se dit que les bonbons seraient peut-être une bonne idée. Quoi qu’en tant que jeune homme d’une bonne famille, il lui en aurait acheté de toute façon…

    Même si ce n’était pas le but principal, Hiro fut presque attendri en voyant la réaction de Naoki. Il aimait vraiment les sucreries… Sauf que c’était un peu exagéré le truc du héros. Enfin il disait ce qu’il voulait tant que c’était un compliment. Fourrant ses bonbons, qui étaient bien sur dans un sac, dans une de ses poches, il répondit :


    - Content que ça te fasse plaisir.

    Et en plus c’était vrai cette fois-ci ! Même s’il n’était pas certain que ce soit une bonne idée, Hiro décida de suivre Naoki qui le mena jusqu’au parc. Tiens ? Junpei serait du genre à trainer ici ? Avant même qu’il puisse poser la question, le Golden Boy dévala les marches suivi de loin par Hiroto qui les descendait très lentement. La question de Naoki ne le surprit pas tant que ça. Il commençait à être habitué. Il répondit donc :

    - Aucune idée, mais je dois faire dans le coin 1m75…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyDim 2 Aoû - 15:32

    ça y est ! Il avait compris !
    Oulah... tu nous fais peur d'un coup =.=.
    Hiroto, c'était un peu Hanazawa Rui dans Hana Yori Dango ! Il était intelligent, il parlait pas beaucoup et... il avait un oeil plus petit que l'autre ? Ah nan, ça on s'en fiche è.é. Ce qui comptait, c'était le "Eh bien...".
    Et tout ça parce qu'il a dit un "Eh bien...", Naoki en arrive à la conclusion qu'il est comme ce personnage de drama mystérieux ?
    Ouais, mais ça c'est pas de sa faute s'il comprend super vite les gens. Qu'est-ce qu'il y peut si vous êtes jaloux de son côté Columbo des temps modernes ?


    "Mmmh..."

    Waaaah, Naoki... une phrase aussi courte ? Le monde est il sur le point de partir en fumée ?
    Non, c'est juste une phrase en suspens pour créer un peu de suspens x.x. Faut arrêter de dramatiser !


    "... tu joues du violon ?"

    Eeeh ?
    Bah quoi ? Rui, il est super fort en violon !
    Le problème, c'est que ça n'a strictement aucun rapport avec le coup des yeux Naoki !
    Ok, mais pour lui si ! Sa suite logique tient parfaitement la route !
    Faudrait peut être penser à la dire à voix haute la prochaine fois, histoire que la personne avec qui tu parles puisse suivre un minimum. Ou au moins faire semblant !
    Ah non, une suite logique, ça se pense avant toute chose !

    Oublions Rui quelques secondes pour nous concentrer sur l'incroyable Hulk.
    C'est avec une bouche sur le côté que Naoki avait reçu la réponse de son senpai.
    Et comme on pouvait s'en douter quand on connaissait le Naokiki, ça n'annonçait absolument rien de bon. Ou du moins, rien de bien intelligent ou tout simplement non chiant:


    "Ben... je l'étais :/. Désolé, mais t'es vraiment pas assez costaud."

    Naoki... ? Il le sait =.=
    Oui bah il sait qu'il sait è.é.
    Oui bah alors fais comme si tu savais pas qu'il le sait !
    Oh ! On va pas commencer avec ce petit jeu là ! Naoki ne sera sûrement pas le premier à se lasser, et on a un post à faire nous è.é.

    Continuant sa route après avoir ouvert son paquet de bonbons, c'est la bouche pleine que le jeune homme avait du repartir dans des pensées étranges. De l'Egypte, il allait probablement partir à l'opposé sans qu'on puisse savoir pour quelque chose. Ce qui utiliserait encore tous ses neurones et il serait incapable de se concentrer sur ses devoirs ce soir x.x. Dur d'être un gamin de 19 ans qui n'est capable que de penser à des choses plus farfelues les unes que les autres. Mais on plaindra ici le professeur particulier qui doit le supporter en permanence.


    "..."

    Vraiment rien à répondre à ça ?
    Naoki, tu nous couverais pas quelque chose ! Un médecin, une urgence è.é. A moins qu'on en profite pour prendre un repos bien merité !
    Oh, ça va, c'est simplement parce qu'il savoure le plaisir du sucre ! Mais on peut parier sans se tromper que le sucre le rendra plus surexcité et qu'il risque d'avoir les idées stupides qui s'enchainent encore plus.
    Ou comment causer sa propre perte x.x.

    En mettant d'autres dans la bouche, il avait adressé le sourire du gamin tout content à Hiroto. Sa tête se balançant de chaque côté quand il marchait... oui, comme s'il avait joué un épisode de la petite maison dans la prairie. Enfin, ça dépendait, fallait du pétrôle dans sa vie... et là ça faisait plus Dallas. Et puis, il voyait mal JR discuter passionément avec Laura Ingalls et...
    Naoki... sérieusement, on s'en fout =.=


    "Quand je serais grand, j'aurais une piscine remplie de confiseries ! Un peu comme Picsou et son argent !"

    Il n'y a qu'un seul problème à tout ça Monsieur Tayama !
    Lequel ?
    Tu es déjà grand x.x
    Uso O.O !

    Relevant les yeux vers Hiroto, il avait le bras comme s'il voulait prendre sa mesure. Tout ceci avant de prendre une mine ultra concentrée comme si le 1m75 ne pouvait pas le satisfaire. C'est en s'engageant dans le parc qu'il avait répondu:


    "Curieux... j'aurais plutôt dit 1m76."

    Et pour un centimètre de différence, tu pourrais pas la fermer ?

    "Parce que j'ai un cousin qui fait 1m75, et il est plus petit que toi je crois. Après je sais pas trop, la dernière fois que je l'ai vu, il avait mis des chassures à talon et il chantait god save the queen. Je crois qu'il avait trop bu :/. Mon père, il était super furax' et il a dit qu'il manquait d'éducation. Moi, je crois juste qu'il avait super soif et qu'il rêvait de porter des chaussures à talon. C'est comme à Halloween dernier, quand je me suis deguisé en Peter Pan. Mon père n'était pas content :/. Jpense qu'il est super jaloux parce qu'il a pas de costume kakkoii ! Mais il a qu'à s'en acheter s'il n'est pas content è.é."

    Le rapport ?
    Avec ?
    La taille !
    Aucun ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Et la lumière fût |Hiroto| Left_bar_bleue100/100Et la lumière fût |Hiroto| Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyMer 5 Aoû - 13:22

    Hiroto avait beau commencer à s’habituer à propos de Naoki, il n’était pas certain de le suivre convenablement. Après tout il fallait avouer que ce Golden Boy était des plus bizarres et qu’il était sans aucun doute très difficile à suivre. Surtout qu’il ne faisait pas vraiment de lien entre ses idées ce qui rendait les choses encore plus complexes. Peut-être qu’on s’y habituait, mais Hiro n’était pas certain de vouloir subir ça au point de s’y habituer. C’est exactement ça son problème et comme si Naoki souhaitait lui faire comprendre que c’était normal qu’il ne veuille pas devenir plus proche il lui posa une question sortie de nulle part. Bon il y avait surement une explication très profonde derrière la question, mais puisque le Golden Boy ne lui en avait pas fait part, ce qui était une bonne chose il ne faut pas se méprendre, le jeune homme ne comprenait pas vraiment…

    - J’ai pris des cours quand j’étais jeune… Je crois en tout cas.

    Une question faillit sortir de ses lèvres, mais il la retint juste à temps. Non on ne demande pas pourquoi à Naoki, des plans pour que ça vire en suicide mental. Et puis, Hiro ne voyait pas du tout le lien qui aurait pu être fait entre ses yeux « de différentes grosseurs » et le violon. Remarquez quand même qu’il n’écoute pas vraiment de drama et donc il n’avait pas pu faire le lien avec Rui de lui-même. C’était probablement très bien comme ça surtout pour le mental d’Hiroto.

    Ce que Naoki lui disait à propos de « soulever les foules » dans le sens littéral du terme n’était pas vraiment étonnant, après tout n’importe qui n’aurait pas été surpris d’entendre ce genre d’idiotie sortir de la bouche de ce petit démon. Néanmoins, Hiro avait osé espérer quelque chose de plus intelligent. Il n’était pas trop déçu que ça ne soit que ça, mais il aurait préféré mieux. Pas assez costaud en… Malgré toute sa bonne volonté, il ne put se retenir de dire :


    - Je ne parlais pas dans ce sens la…

    Soudain un calme des plus étranges tomba dans leur conversation. Hiro crut pendant une seconde que Naoki avait fait une attaque et que… Stop le délire s’il te plait U.U Il remarqua ensuite que le petit démon était simplement occupé à manger des bonbons… À croire que c’était plus qu’une bonne idée de lui en acheter. S’il le recroisait, le jeune homme était certain d’en avoir de surplus dans une poche ou dans son sac, quelque chose du genre. Puisque ça le « calmait » Cependant le sucre avait souvent des effets secondaires, par exemple ça pourrait rendre Naoki encore plus excité O.O !

    Espérant que ça ne serait pas le cas, Hiro écouta la nouvelle parole de son interlocuteur en craignant légèrement pour sa vie. Avec de la chance ça ne serait pas trop idiot… On peut toujours rêver bon è.é ! Étrangement ce n’était pas trop stupide, mais pas trop intelligent non plus… Une piscine de bonbons. Des heures et des heures de plaisir pour quelqu’un comme ce petit démon. Au moins la comparaison était juste, il agirait exactement comme Picsou et son argent s’il se faisait une piscine… Hiroto répondit :


    - Mais qu’est-ce que tu veux dire par grand ? Tu as dans le coin de 20 ans et tu dois faire dans le coin du mètre 70. C’est déjà bien grand.

    Dans les deux cas, le jeune homme le dépassait et étrangement ça lui faisait plaisir. Ça le rendait comme supérieur bon è.é ! Naoki ne serait probablement jamais au courant de la pensée qu’Hiro venait d’avoir et plus sérieusement parlant, c’était très bien comme ça. Pas question de se créer encore plus de problème et encore moins avec un Golden.

    Après vint la question sur la taille. C’était probablement la question la plus sensée qui lui avait été posée dans cette discussion. Cependant, même si la question n’était pas trop bizarre, la suite devait absolument l’être. Le 1m75 ne semblait pas plaire à Naoki qui lui dit que c’était plus 1m76. Un centimètre de plus ou de moins ça changeait quoi dans sa vie ? Absolument rien alors pourquoi en faire tout un plat. Le Golden Boy entra dans un monologue dont Hiro n’en écouta que la moitié et encore même c’était exagéré… Il écouta la partie à propos d’Halloween tout de même. Quoi ? Naoki passait encore l’Halloween ? Bon à vrai dire ce n’était pas très surprenant venant de lui, mais à l’âge qu’il avait… Hiroto demanda :


    - Tu passe encore l’Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyDim 9 Aoû - 22:47

    Ne Naoki, pourquoi ton air s'illumine juste parce que tu apprends qu'il a pris des cours de violon ? Tout ça parce que ça confirme ta théorie du Rui ? Dis, t'es au courrant que d'autres personnes qui jouent du violon n'ont pas obligatoirement le caractère de ce personnage de fiction ?
    Oui... et alors ?
    Laisse tomber, ce qui peut te faire plaisir, doit nous faire plaisir à nous aussi après tout ! Après tout, on devrait être content de te voir avec ce grand sourire simplement parce que tu te penses observateur et blabla.
    Ouais, et puis Hiroto devrait être content ! Rui est super kakkoii comme personnage !
    Ok... à la différence près que tu ne lui as pas expliqué cette ressemblance !
    Ah ? Probablement parce que les bonbons l'avaient empêché de préciser.
    Ou alors parce que t'es chiant, irrécupérable et incompréhensible.
    Au choix ! Nous préférons laisser la liberté aux gens qui nous lisent. Parce que nous sommes en démocratie et que nous avons la flemme de faire une analyse poussée sur nous même !
    Après le sourire, Naoki avait poussé un soupir avant de se rapprocher d'Hiroto pour poser une main sur son épaule dans un air compatissant:


    "Don't worry, cette fois... tu gagneras le kokoro de Makino ! BELIEVE !"

    C'est quoi ça ? Une séance de psy pour rebooster quelqu'un ? Attends, pour rebooster quelqu'un et l'aider à conquérir le coeur d'une fille qui n'existe que dans un manga, un anime ou encore plusieurs versions d'un drama !
    Ouaip ^o^.
    Et t'es fier de le reconnaître ?
    Parfaitement è.é. Chacun a le droit d'être fier de ce qu'il veut !
    Retirant sa main de l'épaule du jeune homme, il avait poursuivit sa route dans un nouveau soupir. Quelques secondes, on l'avait entendu murmurer "le méchant ne peut pas gagner à chaque fois sinon Keiji aura toujours mes bonbons :/".
    Oui, ou comment toujours tout rapporter aux sucreries x.x. Mais quand on s'appelle Naoki, même l'impossible devient possible ! A quand la lancée dans le monde de la pub ?

    Posant un doigt sur sa bouche, le golden boy avait tourné la tête vers son Senpai dans une moue d'interrogation. Oui, comme s'il le trouvait étrange, et on avait presque envie de dire que c'était le comble x.x. Mais comme on dit, un golden boy peut tout se permettre.
    Ce qu'il n'arrivait pas à comprendre ? Voyons, on avait bien envie de lui dire que les gens n'étaient pas obligés de rire à ses blagues débiles, en particulier si elles sont dit sérieusement. Ensuite, on aurait aussi pu lui dire que ça ne servait à rien d'en rajouter en faisant cette tête. Il y avait tout un tas de choses qu'on pouvait dire à Tayama Junior, mais aucunes d'elles ne lui plaieraient réellement:


    "Ah..."

    Et c'est tout ?

    "... n'empêche que tu pourrais pas quand même !"

    Ouais, on se disait aussi, ça manquait de débilité =.=.

    Continuant sa traversée du parc, il avait jeté de rapides coups d'oeil aux alentours, comme s'il cherchait Peipei. Mais avec Naoki, on pouvait aussi se demander s'il ne cherchait pas plutôt un arbre à bonbons ou quelque chose du genre.
    Enfournant une nouvelle poignée de bonbons dans la bouche, il s'était stoppé net dans la pelouse pour baisser les pieds vers ses pieds, avant de les remonter jusque l'arbre en face.
    Quoi ? Personne n'avait jamais vu quelqu'un estimer si sa taille était grande de cette manière ?
    Certainement pas, avouons le.


    "Mmmmh...."

    Inutile de répondre à ça si c'est pour dire quelque chose de stupide à nouveau !

    "...bah..."

    Tu nous as bien compris Naoki Tayama è.é ?
    Haï, haï:


    "... c'est quand même moins grand. Là, toi tu dis ça, parce que tu mesures pas 10 cm de plus que moi, si t'avais dis le contraire, t'aurais du complexer un peu parce que t'es pas beaucoup plus grand. C'est comme si on vivait sur une planète de géants Ourbouk, tu me trouverais petit voir minuscule. Par contre, si on était chez les liliputiens, je serais un peu le géant numero deux après toi !"

    Et ça te sers à quoi de dire tout ça ? Pourquoi tu lui réponds pas simplement que c'est vrai que t'es petit ? Ce serait tellement plus court et tellement moins chiant, ça ferait plaisir à tout le monde, et tu retrouveras plus vite Peipei en parlant moins !
    Ah ça c'est faux ! Qu'il parle n'y changera rien !
    Naoki ?

    Laissez tomber, concentrons nous plutôt sur Halloween et la mine choquée qu'avait fait Naoki en quittant la pelouse. Oui, ce n'était certainement pas envisageable d'être etonné qu'il passe Halloween. Et ce qui l'était encore moins...


    "Oui... pourquoi ? Pas toi O.O ?"

    C'est pas un drame =.=.
    Ce qui est un drame, c'est de ne pas trouver Peipei et d'entraîner quelqu'un dans une recherche.
    Ouaip, surtout si elle est vaine !
    Naoki ? Passe aux aveux tout de suite =.=. On le sait très bien que t'es pas venu chercher Peipei juste au portail de l'entrée !


    "Senpai... je peux te dire un secret sans que tu sois fâché ?"

    Non mais t'as quel âge ?
    19 ans ! Mais quand il s'est souvenu que Peipei n'avait pas cours en ce moment et qu'il était probablement chez lui, il avait certainement perdu quelques années x.x
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Et la lumière fût |Hiroto| Left_bar_bleue100/100Et la lumière fût |Hiroto| Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyMer 12 Aoû - 6:01

    Même si Hiroto ne comprenait absolument rien des liens que Naoki établissaient entre les questions, il y répondait tout de même pour avoir le Golden Boy de son côté. Il n’était pas mesquin, manipulateur ou menteur en y répondant que pour cette raison puisqu’il disait la vérité. Sauf que le pire maintenant c’était le lien entre absolument rien et les cours de violon. Hiro avait déjà pris des cours, mais de son point de vue ça ne valait pas grand-chose. Or, Naoki semblait soit impressionné soit tout simplement enchanté de sa réponse. Il le regarda donc tout simplement en se demandant légèrement ce qui se passait dans la tête de ce type. En entendant « l’encouragement » de son interlocuteur, il fronça les sourcils. C’était qui Makino ? Une amie du Golden Boy ? Un fan de quelqu’un ? Les questions au sujet de Makino se succédaient dans la tête d’Hiro, mais pourtant aucune ne franchit le seuil de ses lèvres. Valait mieux choisir quel type de souffrance il souhaitait subir. Il demanda finalement avec un semblant de sourire :

    - Pourrais-je savoir qui est Makino ?

    Probablement qu’il n’avait pas envie de savoir la réponse, mais c’était mieux de demander au lieu de se poser des questions à son sujet. Et puis il n’avait pas besoin de se faire remonter le moral avec une technique de psy du genre crois en toi et les fleurs fleuriront. La phrase elle-même n’avait pas de sens et malheureusement elle venait d’Hiroto et pas de Naoki. Ne nous étendons pas sur le sujet puisque c’est assez honteux. Tout ce qu’il pouvait espérer c’était que son interlocuteur ne lui ferait pas une trop longue explication pour l’identité de Makino…

    Pour ce qui en était de « soulever les foules », ça ne valait même plus la peine de porter attention à ce que Naoki allait lui répondre. Ce que son interlocuteur dit mit fin à ce sujet. Pas question d’argumenter sur le sens qu’il avait donné à sa phrase de départ. Depuis le temps qu’il parlait au Golden Boy, Hiro avait un peu abandonné sa quête de trouver Junpei. Une force l’obligeait à continuer de parler à Naoki, mais sans ça il serait probablement déjà parti… L’explication de ce qu’était « être grand » pour le Golden Boy ne le surprit pas vraiment… Hiroto répondit avec une pointe de joie :


    - Peut-être… Mais nous sommes sur terre alors tu ne peux qu’être comparé aux autres de ton âge, ce qui fait de toi quelqu’un de presque grand…

    Selon le calcul qu’il venait de faire, Naoki devait avoir dans le coin de 19-20 ans ce qui faisait de lui une personne presque majeur et pourtant cette personne passait encore l’Halloween ? L’idée lui paraissait complètement ridicule puisqu’il était enfant unique. Cette explication n’avait aucun sens pour quelqu’un comme Naoki. Aiko, l’amie d’enfance d’Hiroto, était la sœur de ce petit démon. Peut-être que ses parents l’obligeaient à le passer avec son frère cadet ? Surement pas, Aiko ne se laisserait pas faire et puis à 19 ans il pouvait bien passer l’Halloween tout seul… La, enfin les, questions de Naoki le laissa muet. Pourquoi ? Et toi ? Devait-il vraiment répondre ? Gardant le silence pendant un moment, il répondit en évitant de trop en dire :

    - Je ne sais pas… À 20 ans, tu n’es pas un peu vieux ? Je n’ai pas de raison de la passer alors non…

    Peu importe la réaction que le Golden Boy aurait, Hiro n’avait pas la patience d’argumenter à ce sujet. Ce n’était que l’Halloween aucun rapport avec des fêtes plus importantes. Probablement que Naoki ne serait pas d’accord à propos de l’âge, mais c’était la vérité non ? À 22 ans, il avait dépassé l’âge où il avait « le droit » de fêter ce genre de fête internationale. Bien sur le mot fêter prenait son sens lors de passer l’Halloween et non en organisant un super party avec beaucoup de bonbons pour les gourmands.

    En entendant la question, Hiroto fronça les sourcils. Un secret ? Il n’allait tout de même pas lui dire que ça faisait longtemps qu’il savait où se trouvait Junpei ! Cette espérance prit place en le jeune homme comme pour s’assurer qu’il serait particulièrement déçu en entendant ce qu’était le secret. Mais bien sur, avec de la chance ça n’inclurait pas des informations trop importante. Il répondit après un moment de réflexion :


    - Vas-y je t’écoute…

    N’ayant pas vraiment de se faire décevoir, il attendit tout simplement la réponse du Golden Boy avec un intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| EmptyMer 12 Aoû - 15:43

    "UNBELIVABLE !"

    Sujet:
    Pourquoi Naoki vient il de crier en plein Todai ?
    Vous choisirez entre les trois choix qui vous sont proposés. Vous argumenterez votre réponse en quelques lignes.
    A. Naoki tentait de faire avoir une crise cardiaque aux alentours.
    B. Naoki travaille sa prononciation en vue d'un voyage à l'étranger.
    C. Naoki vient de trouver la carte pokemon qui lui manquait dans son sachet de bonbons
    ...
    Nani ? Nani ?
    Honnêtement, à part la B, on ne voit pas trop.
    Ceci, c'était uniquement parce que la réponse était D ^o^.
    D ?


    "Tu ne connais pas Makino Tsukushi ? Hana Yori Dango ! Senpai... je crois qu'on va avoir du boulot toi et moi ! Il y a tellement de choses à t'apprendre !"

    Naoki, tout à fait entre nous, un mec qui étudie à Todai, un membre de la fraternité, Hiroto... enfin, si tu vois où on veut en venir, on ne pense pas qu'il soit très préoccupé par sa culture dans le domaine drama.
    Nande ?
    ...
    Pour quelqu'un qui ressemble à Rui, c'est pourtant primordial !
    Laisse tomber, je crois qu'il ne pourra jamais y avoir de compréhension à part si tu montres un côté un peu plus sérieux, un jour, en rp. On peut toujours tenter de ramener Aiko à Tokyo pour qu'elle t'explique qui est Hiroto.
    Noooooooooooo !
    Nande, tu l'aimes ta soeur !
    Hai... demo... disons que ça risque de lui causer quelques soucis =.=


    "Jtaime bien ! Tu sais trouver les mots justes Senpai !"

    Il y a du progrès !

    "!!!"

    Quoi encore ?

    "On est en train de vivre une histoire interdite !"

    Uh ?

    "Toi... moi... fraternité... golden boys... Romeo... Juliette...."

    Arrête toi là si tu ne veux pas passer pour un homo imbécile !
    N'empêche que c'est vrai, ils devraient se cacher aux yeux des autres.
    Naoki, Hiroto c'est l'ami de ta soeur, pas le sien. Alors, la seule chose d'interdite là dedans c'est de trimballer un mec dans tout Todai alors que tu t'es rendu compte il y a presque un quart d'heure que Junpei ne s'y trouvait pas.


    "Ben... j'ai 19 ans."

    Parce que 19 ans, c'est beaucoup plus jeune que 20 ?
    C'est au moins plus jeune.
    Assez pour encore fêter Halloween ?


    "Et puis, il n'y a pas d'âge pour s'amuser !"

    Espèce de Peter Pan =.=. Faudrait peut être un évènement déclencheur dans ta vie pour te faire prendre un peu de maturité. Ou alors que quelqu'un te raconte quelque chose de sérieux histoire que tu puisses montrer au monde entier que Peter Pan est capable d'être un peu moins excité.
    Mais faudrait aussi que t'arrêtes le sucre !
    Never !
    C'est pas gagné !

    Bref, devant le grand portail de Todai, Naoki avait tripoté ses doigts, comme s'il était réellement nerveux. Relevant les yeux vers son Senpai, il avait poussé un soupir. Visiblement, il jouait le mec qui n'avait pas le choix, qui était obligé de révéler un grand secret.
    Quelques secondes plus tard, il se lançait enfin:


    "Ben en fait... Junpei, il n'a pas cours en ce moment ^o^"

    Et tu lances ça joyeusement ?

    "Alors jvais aller lui annoncer la bonne nouvelle chez lui !"

    =.=, t'es qu'un crétin de merdeux ! T'aurais pas pu dire plus tôt pour le laisser tranquille !

    "Mais c'est sympa de m'avoir accompagné à la sortie. Je me serais senti un peu seul sinon !"

    Parce qu'il t'as dis à un moment donné qu'il te raccompagnait ?
    Euh... non... nande ?
    x.x


    "Jsuis content d'avoir parlé avec toi ! Si un jour tu te maries avec Aiko, tu pourras m'offrir des bonbons !"

    Lève pas le pouce crétin. T'aurais du lui dire jvais te soutenir ! Et puis, il a jamais parlé de se marier avec Aiko et...

    "Ja !"

    Te casse pas ! On n'en a pas terminé avec toi Naoki Tayama !!!
    Et pourtant, Naoki était bel et bien de s'éloigner de Todai en sautillant, rechantant une chanson joyeuse qui ressemblait fortement à Summer Time des News. Mais nous ne lui en tiendrons pas rigueur, nous apporterons simplement notre soutien mental à Hiroto Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la lumière fût |Hiroto| Empty
MessageSujet: Re: Et la lumière fût |Hiroto|   Et la lumière fût |Hiroto| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la lumière fût |Hiroto|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimlins è-é J'suis là, MOI || Hiroto
» Tu plaisantes ?! / Hiroto
» Planetarium & Réfléxion ~Hiroto.A
» She said : pray (Hiroto)
» Tu me gaves... / Hiroto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: