Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 > .Ai no Medecine. [Pv Shizuka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
> .Ai no Medecine. [Pv Shizuka] Left_bar_bleue100/100> .Ai no Medecine. [Pv Shizuka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

> .Ai no Medecine. [Pv Shizuka] Empty
MessageSujet: > .Ai no Medecine. [Pv Shizuka]   > .Ai no Medecine. [Pv Shizuka] EmptyMer 26 Aoû - 16:13

    Lorsque son dernier cours de la journée termina, Akira put enfin souffler. Il avait eu une journée particulièrement fatigante et même s’il était particulièrement doué dans son domaine, il avait eu de la difficulté à rester concentré sur ce qui se passait. Ces temps-ci il avait la tête ailleurs, à vrai dire depuis de Beach Party de La Fraternité… Aki ne pouvait pas s’empêcher de se dire que sa sœur aurait aimé participer à une telle fête. Malheureusement puisque Mariko était morte, elle n’avait pas pu le faire. Ce genre de moment lui arrivait souvent et même s’il tentait de passer par-dessus du mieux qu’il pouvait c’était assez difficile. Normalement, Kiki serait allé voir ses meilleurs amis, mais il n’avait pas envie d’être une plus grande nuisance pour eux. Il avait donc décidé de se changer les idées par lui-même. Ce qui était… une très mauvaise idée. Trainant un peu les jambes jusqu’à sa case, il déposa ses choses en soupirant. Haruto avait beaucoup de chance d’être passé par-dessus la mort de Mariko. Évidemment ce n’était pas le cas d’Akira alors ça lui causait encore beaucoup de problème…

    Le seul point positif à sa journée complètement trop difficile, c’était simplement qu’il avait pu tenter de se concentrer sur autre chose, ça avait plus ou moins marché, mais ça l’avait distrait pendant quelques minutes. C’était déjà mieux que rien et peut-être que ça lui prenait un peu de temps avant de pouvoir passer à autre chose. Bien sur, même si Kiki se disait cela, il savait que c’était complètement faux. Ça faisait déjà un bon moment qu’elle était morte et il n’avait pas encore réussit à se changer complètement les idées. Peut-être qu’Haruto avait eu une bonne méthode ? Celle d’Aki était plutôt nulle. À part ses amis, il n’avait pas réussit à en parler... Bien sur probablement que certaines personnes savait l’incident, mais ce n’était pas par lui.

    Sans vraiment autre chose à faire, il commença à fixer son casier, comme s’il cherchait quelque chose. Ce n’était pas vraiment le cas, mais Kiki se dit que retrouver son cellulaire serait une bonne chose. Il l’avait perdu à plusieurs reprises, mais c’était le cadet de ses soucis puisqu’avec son argent qui reposait dans son compte en banque, il pourrait très bien se payer n’importe quel modèle plusieurs fois.

    Quelqu’un entra soudainement dans son champ de vision. C’était Shizuka. Il la connaissait bien puisque tous les deux étaient dans le domaine da la médecine. Elle avait toujours été gentille à son égard et il comprenait plus ou moins pourquoi. Il ne savait pas si c’était de la simple gentillesse ou de la pitié, mais son orgueil le forçait à croire que c’était de la pitié. Comme quoi il ne pouvait pas tout comprendre avec facilité… Même s’il ne l’avouait pas, Akira aimait bien sa compagnie. Ça changeait de ses meilleurs amis et puis ce n’était pas comme si elle cherchait à l’énerver. Il la regarda du coin de l’œil pendant un moment avant de dire :


    - Bonjour Shizuka.

    C’était dit sur son ton habituel, mais un peu plus distrait. Ça paraissait qu’il n’était pas particulièrement heureux, enfin moins que d’habitude. Il espérait tout de même qu’elle ne le remarquerait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



> .Ai no Medecine. [Pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: > .Ai no Medecine. [Pv Shizuka]   > .Ai no Medecine. [Pv Shizuka] EmptyJeu 27 Aoû - 23:24


    Comme chaque jour, Shizuka ne cessa de cour entre l'école et chez elle. Il lui était hors de question de laisser sa mère toute seule, bien qu'elle ne le soit pas vraiment, étant donné qu'une infirmière était toujours présente à ses côté au cas ou quelque chose arriverait, mais elle devait s'occuper d'elle. La jeune femme était exténuée, mais elle assista avec motivation au dernier cours de la journée. Sa motivation de devenir infirmière ne faiblissait pas, bien au contraire, pus le temps passé plus l'envie devenait grande. Aider les gens. Ce qui pour certaines personnes étaient une véritable corvée, pour elle c'était un vrai plaisir. Shizuka quitta la salle de cours dans l'intention de rejoindre une fois de plus sa mère. Elle savait qu'être auprès d'elle ne changerait pas les choses, mais cela était plus fort qu'elle. Et puis mis à part cela elle n'a rien d'autre à faire et étrangement n'avait pas vraiment envie d'étudier.

    Quand soudain une voix la sortie de ses pensées. Elle tourna la tête et chercha quelques instants la provenance de cette. Finalement ses yeux se posèrent sur un jeune homme. Son cœur se serra légèrement. C'était Akira. Avec un petit temps de réaction elle lui fit un sourire et se dirigea vers lui.


    - Salut !!

    Dit-elle joyeusement.


    - Je ne t'avais pas vu, tu vas bien ?

    Le jeune homme paraissait un peu distrait. Elle lui fit un second sourire. Shizuka se donnait du mal pour essayer de faire en sorte qu'il tourna la page. Qu'il cesse de penser à sa sœur. Elle ne voulait pas qu'il l'oublie mais simplement qu'il cesse de se tourmenter. Comme quoi, c'est vital pour elle d'aider les gens, enfin plus particulièrement ce jeune homme.

    - Et t'es cours se passe bien ?

    Akira était en médecine tout comme Shizuka, simplement lui ambitionné à devenir un grand médecin. Ce qu'elle admirait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzaki

Akira Kanzaki


▍Messages : 87
▍Sujets : Open
▍Relations : Open :D
▍Études : Médecine
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Libre
▍Humeur : Hmpf

CARACTER SHEET
▍Popularity:
> .Ai no Medecine. [Pv Shizuka] Left_bar_bleue100/100> .Ai no Medecine. [Pv Shizuka] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

> .Ai no Medecine. [Pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: > .Ai no Medecine. [Pv Shizuka]   > .Ai no Medecine. [Pv Shizuka] EmptySam 29 Aoû - 13:31

    Akira était distrait, mais en tant que futur médecin, il se devait de porter attention à tout ce qui se passait autour de lui. Cela expliquait le fait qu’il avait remarqué Shizuka si facilement. Non il n’avait toujours pas de détecteur pour savoir si les gens l’approchaient, ce qui est bien dans un sens, mais en même temps il préférait savoir pour ne pas que les gens puissent faire une salutation surprise enfin. Shizuka ne semblait pas l’avoir vu et elle mit un moment à lui répondre. Aki ne voyait plus l’intérêt d’être froid avec elle et ce même si elle n’était pas son amie proche. Au moins elle semblait être contente de le voir. Lui-même ne souriait pas vraiment, mais contrairement à comment il agissait avec toutes les autres personnes qu’il connaissait, il était vraiment gentil…

    En entendant sa remarque, Kiki eut presque envie de sourire. Elle ne l’avait pas vu ? Eh bien c’était surement la première fois qu’il avait vu Shizuka avant qu’elle ne le voit… Tout de même, elle lui avait posé une question alors il se devait de lui répondre, mais surtout en cachant le fait que ce Beach Party l’avait un peu déprimé. Il répondit donc :


    - Je vais très bien merci et toi ?

    Comme à chaque fois où il tentait de cacher quelque chose à quelqu’un, Akira avait utilisé un ton un peu plus formel. Le genre de to qu’on utilise avec un professeur. Néanmoins, il était un brin plus sympathique avec Shizuka. La deuxième question ne le surprit pas vraiment, mais la réponse était assez évidente. Il était encore premier de classe, mais disons que c’était de plus en plus stressant. Il lui répondit donc sincèrement cette fois-ci :

    - Tout se passe bien, mais les cours sont de plus en plus épuisants. Et pour toi tout va bien durant tes cours ?

    Même s’il ne faisait que retourner les questions qu’elle lui posait, c’était déjà un très bon début. Aki referma sa case et se tourna complètement vers Shizuka. Dans un sens, il était content de la voir, elle lui changeait souvent les idées. Puisque ses pensées étaient presque uniquement orientées vers le Beach Party, il décida de poser une question à ce sujet :

    - Es-tu venue au Beach Party de Kaname-san ? Parce que je ne crois pas t’y avoir vu…

    Oui ça l’intéressait vraiment. S’il se concentrait plus sur Shizuka que sur sa sœur ça passerait surement… Du moins il l’espérait. Cependant, il ne savait pas s’il ne devait pas plus rentrer tout de suite. Le jeune homme attendit donc sa réponse en tentant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> .Ai no Medecine. [Pv Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: > .Ai no Medecine. [Pv Shizuka]   > .Ai no Medecine. [Pv Shizuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> .Ai no Medecine. [Pv Shizuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeda Shizuka ~ Hi everyone ! [100%]
» > Always be With me in Mind < || Shizuka ||
» I hate this part [Shizuka]
» Maeda Shizuka ~ Come on Come on !! [OPEN]
» > False Pretense || Shizuka || <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: