Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jae Kyung Park PV [2/2] U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C Left_bar_bleue60/100Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C Empty
MessageSujet: Jae Kyung Park PV [2/2] U.C   Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C EmptyMar 25 Aoû - 19:15

Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C 81


Nom: Park In Sung
Âge: 17 ans
Avatar: Heechul
Groupe: 2ème année
Statut : Libre

Lien avec votre personnage: Best Friends Forever! C'est ce qu'ils se sont promis l'un à l'autre. Ils ont tout les deux une relation très forte, qu'ils n'ont pas avec les autres. Étant déjà très proche, ils sont devenu en plus meilleur ami et cela depuis leurs première année en primaire.
Park In Sung est le seul qui comprend exactement Jae Kyung étant pareil que lui. Il est le petit protégé de Jae Kyung, le petit frère de Jae Kyung, la peluche de Jae Kyung, les friandises de Jae Kyung, pour lui il est tout.
Le protégé de Jae Kyung, parce que Jae Kyung a pris l'habitude de le protégé depuis leurs connaissance, il se sentait protecteur envers lui.
Petit frère, car Jae Kyung sans lui, c'est impossible, bien sûr, In Sung ne remplace pas sont frère jumeaux Young Jae, mais il est aussi précieux que lui.
La peluche, car Jae Kyung le couvre de câlins car il sait qu'il aime ça et qu'il ne le rejettera pas. Quand Jae Kyung va chez In Sung où l'inverse, hors de question de laissez l'autre dormir sur le canapé ou par terre, cela est impossible pour eux deux, il dormiront ensemble enlacé l'un et l'autre. L'un est la peluche de l'autre.
Et pour finir les friandises, car Jae Kyung aime gouté ses lèvres, attention qu'il n'y est pas de malentendu, leurs relations reste une relation amicale rien de plus, mais c'est comme ça, leurs amitié pour l'autre est vraiment très forte, alors il est vrai que ça leurs arrive de s'embrasser, mais un simple baiser, il n'y aura jamais plus, qu'on soit daccord la dessus. Jae Kyung et In Sung sont hétéro tout les deux, alors aucun risque. Enfin reste à savoir s'il le resteront pour toujours.

Résumé familial: Avant de venir au Japon, il vivait avec ses deux parents et sa petite sœur. Il s'est toujours bien entendu avec ses parents, pour cela il n'y avait pas de problème la dessus. Bien sûr il reste plus proche de sa sœur que de ses parents. Sa sœur et lui avaient l'habitude de faire des nuit blanche ensemble ou bien des soirée pyjamas à deux pour raconter leurs petit secret...
Il a toujours protégé sa sœur du mieux qu'il pouvait et le fera toujours. Il la gate vraiment beaucoup, si elle veut quelque chose il lui offrira, il n'arrive pas vraiment a lui dire non, bien que parfois il résiste à ses caprices. Ah et le petit dernière membres de la famille de In Sung est bien entendu, son petit chiot que lui a offert Jae Kyung lors d'un de ses anniversaire. Il prend très soin de lui, il est sont trésor qu'il chérit vraiment beaucoup. Il en est très proches aussi même s'il s'amusait à déchirer ses devoir maison qu'il devait rendre le lendemain.

Description Psychologique:Un Jae Kyung numéro deux serait la bonne description, il est totalement comme lui.
Quand il était en primaire, il était très réservé, il ne parlait a personne, très discret, même le professeur ne remarquait pas sa présence, il était comme invisible au yeux des autres, mais une fois qu'il a rencontré Jae Kyung qui était nouveau dans son école, il a changé. Jae Kyung a eu de l'influence sur lui, et pas une mauvaise, bien au contraire, In Sung le remercie de tout ça, c'est grâce à lui qu'il est comme ça maintenant. Jae Kyung lui a appris a aller vers les gens, a parler plus... puis le côté enfantin, foufou, et gourmand sont apparue en lui a force de trainer avec Jae Kyung. In Sung ne s'en plaint pas loin de là, il as des amis qu'il n'aurait pas pu avoir si Jae Kyung ne lui avait pas appris ces choses. (aller voir ma fiche pour plus de détail.)

Relations:
Park Ki Ja: Sa petite sœur. Il l'aime énormément. Il la gatte beaucoup. Si elle veut quelque chose elle l'obtient. Il la protège de tout et de rien.


Dernière édition par Jae Kyung Park le Dim 15 Nov - 22:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C Left_bar_bleue60/100Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park PV [2/2] U.C   Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C EmptyMer 9 Sep - 19:41

Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C 290909Hyuna10.Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C 290909Hyuna6.Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C 290909Hyuna26


-Nom:
Jang Yuri
-Âge: 17 ans
-Avatar: Hyuna (4minute)
-Groupe: 1.C
-Statut: Libre
-Lien avec votre personnage: Yuri est amoureuse de Jae Kyung. Elle n'arrive pas à croire qu'elle est tombée amoureuse d'un gamin pareil, mais bon elle ne s'en plaint pas tant qu'il est de la même classe social qu'elle, elle n'en fait pas un drame. Elle aime attirer son attention car elle déteste le fait qu'il regarde d'autres filles qu'elle, mais malheureusement pour elle, depuis bien longtemps, Jae Kyung n'a que Keiko dans son cœur, alors il ne fait pas vraiment attention à elle et ne la regarde pas vraiment, c'est cela qui la met en rage. Quand elle à su que Jae Kyung était à Sakurai, elle s'est tout de suite inscrite afin de pouvoir surveiller chaque pas et chaque gestes. Malgré que cela fait bien déjà de longues années que Jae Kyung ne fait pas attention à elle, Yuri persévère toujours pensant qu'il ne résistera plus longtemps à son irrésistible beauté.
-Résumé familial: Yuri est issue d'une famille de haute classe social, elle est donc très riche. Merci au parents. Elle est bien fière d'avoir une telle somme sur son compte en banque. Son père travail en tant que directeur d'une société de mode de haute couture, sa mère, elle travaille en tant que créatrice de mode pour de la haute couture, d'où peut être la passion de Yuri pour la mode. Elle est fille unique, et c'est bien pour cela que ses parents se permettent de la gâter.
Elle s'entend très bien avec eux, mais leurs reproche souvent de ne pas être très présents pour cause de plusieurs voyages pour leur travail.
-Description Psychologique: "Cette fille est une pourrie gâtée, elle est vraiment insupportable". Ce genre de chose, vous l'entendrez souvent car cela est la stricte vérité. Yuri est une enfant pourrie gâtée, elle a toujours eu ce qu'elle voulait.
*Prétentieuse:
Yuri est bien de ce genre là, elle se trouve magnifiquement belle et n'hésite pas à le faire comprendre aux autres filles que c'est elle la plus belle. Elle s'aime un peu trop.
Si vous lui demandez "quel est ton secret pour être si belle" elle vous répondra très surement "Quelque chose que tu n'a pas. Je suis née avec!". Elle se prend un peu trop de haut, mais ne s'en rend même pas compte.
*Trop maniaque d'elle même:
Yuri ne peut supporter sortir sans maquillage, elle prends toujours bien soin d'elle, elle se regarde toutes les deux minutes dans son miroir, arrange toujours ses cheveux même s'ils ne sont pas en bataille, elle marche comme une mannequin afin de donner sa touche sexy et glamour.
*Égoïste:
Elle déteste partager ses affaires avec les autres, surtout tous se qui est maquillages, vêtements. Elle ne partage rien de ce qui est à elle, mais ose dire à une personne qu'elle est radine quand elle ne partage pas avec elle. Son proverbe? "Ce qui est à toi est à moi, ce qui est à moi est à moi".
*Irresponsable:
Yuri est vraiment irresponsable comme fille, surtout quand il s'agit d'argent. Elle le dépense aussi vite qu'elle l'a eu, pour des conneries tel que du maquillage des fringues... Mais pour elle, cela n'est pas très grave: "Je fais partie d'une haute classe social, j'ai de l'argent, il faut bien le dépenser non?" Tel est le genre de phrase qu'elle sort assez souvent. Quand quelqu'un essaie de la convaincre de ne plus dépenser son argents dans de telles choses elle répond: "Non mais tu m'as regardé, une bombe comme moi ne peux pas s'habiller n'importe comment, je dois être à la mode, avoir le style, tu peux pas comprendre!". Elle trouve ça incroyable que Jae Kyung, lui, s'achète des peluches ou des bonbons avec son argent.

Ne voyons pas que ses mauvais côtés, Yuri est une fille tout de même sympathique quand elle veut. Si vous êtes bien habillés, riche, et que vous avez un beau visage, alors soyez sûr de vous entendre avec elle, si vous n'êtes pas de ce genre là, vous pouvez essayer mais cela n'est pas gagné. Attention, cela ne veut pas dire que c'est impossible.
Elle prend soin de ses amis et les protège quand ils en ont besoin, elle déteste qu'on leur fasse du mal. Même si elle ne le montre que quand elle veut, elle peut être très gentille. Elle peux être aussi très intelligente même si elle ne le fait pas exprès.


Dernière édition par Jae Kyung Park le Ven 20 Nov - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C Left_bar_bleue100/100Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park PV [2/2] U.C   Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C EmptyMer 9 Sep - 21:04

Pv's validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park PV [2/2] U.C   Jae Kyung Park PV [2/2]  U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jae Kyung Park PV [2/2] U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jae Kyung Park [COMPLETE]
» Jae Kyung's links
» Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung
» Park MinHwan
» Su-Yeon Park ~ END ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Personnages Prédéfinis
 :: Vos PV
-
Sauter vers: