Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jae Kyung Park [COMPLETE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung Park [COMPLETE] Left_bar_bleue60/100Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Jae Kyung Park [COMPLETE]   Jae Kyung Park [COMPLETE] EmptySam 8 Aoû - 2:15

    I - Carte d'Identité

Nom: Park
Prénom: Jae Kyung
Âge: 17 ans
Profession: Etudiant
Groupe: 2ème année
Avatar: Lee Hong Ki
Post Vacant: Non

    II - Description

Physique: Si je vous dit simplement qu'il ressemble physiquement à son frère, cela suffit? Non? J'en étais sûr, bon daccord, je vais tacher de vous décrire les moindre détails.
Avec son 1m78, Jae Kyung se situe dans les tailles normal, il a la taille qu'il faut, ni trop petit ni trop grands, it's perfect! Mesurant en plus 62 kilos pour être précise, il possède un corps mince tout en étant à la fois musclé. It's perfect! C'est dalleurs ce qui l'étonne car il est loin de faire attention a se qu'il mange, il raffole des pâtisseries, des sucreries tel que du chocolat en tablette avec des noisettes ou encore du nutella, des fondants au chocolat...

Passons maintenant aux détails plus précis, il a des yeux encore heureux bridés bien accentués, de couleurs noisette foncés se qui laisse paraitre que ses yeux sont noir. Son nez est proportionnel a son visage, il est ni trop gros ni trop fin, it's perfect! Quand a sa bouche, ses lèvres rosé son assez fines mais cela n'a aucune influence son sourire charmeur. Sa dentition est parfaite, des dans extra blanche, un vrai "colgate".
Ses cheveux brun son d'une souplesse étonnante, il en prends toujours grands soin. Il sont ni long, ni court it's perfect, mais il lui arrive de se les couper très coupe, histoire de changer de coiffure. Enfaite quand on le regarde son visage est plutôt enfantin.

Quand a son style vestimentaire, Jae Kyung est assez différent de son frère, il prends toujours soin de la façon dont il s'habille. Il aime être classe dans ses vêtements tout en s'y sentant confortable. Mais comme son frère il n'aime pas suivre la mode, il aime avoir son propre style, être unique. S'il porte un jean noir, un haut blanc, et des chaussure noir, il trouvera un accessoire blanc afin de rappeler la couleur du T.shirt.
Lorsqu'il fait du shopping, il se dirige le plus souvent dans le rayon jean, puis chemise, et cravate, la cravate est juste pour le style, ce n'est pas quelque chose qu'il ira mettre autour du coup. Il aime porte une couleur claire sur une couleur foncé, du genre une chemise noir et une veste blanche. Quand aux chaussures tout cela dépend de la tenue qu'il portera avec.
Pour sa coiffure elle sera assez basique, mais sera très classe sur lui. Il aime avoir les mains dans les poches, alors il s'assure a s'habiller avec une tenue ou il y aura minimum deux poche a l'avant.


Caractère :
1)Qualités:
Intelligent: Jae Kyung est très intelligent, bon, pas de la à inventer une nouvelle invention qui sera célèbre dans le monde entier, mais il a toujours eu d'excellent résultat scolaire, et cela pas seulement au lycée, mais depuis qu'il a commencé la primaire, il faut dire qu'il a travaillé dur pour en arriver au résultat de maintenant. Au collège, ses camarades avaient tendance à copier sur lui, ou même lui voler sa feuille pour copier les réponses. Son intelligence lui donne des responsabilité qu'il n'aurai jamais demandé, il était toujours obligé d'être au premier rangs, ses professeur faisait du favoritisme envers lui et ils comparaient toujours ses camarades à lui ce qui le fit être détesté par beaucoup d'élèves de sa classe. Il se faisait parfois maltraité pour cela, le pauvre, lui n'a rien demandé, il voulait juste avoir de bon résultat.

Sociable: Jae Kyung n'est pas du genre timide, ça non, loin de là. C'est une vrai moulin a parole quand il s'y met, ne le laissez jamais commencer la discussion car sinon vous êtes mal barré. S'il ne parle pas beaucoup c'est qu'il n'a rien a dire, mais si, au contraire il a quelque chose a dire, je vous souhaite bonne chance. Mais bon, ne voyons pas cela comme un défaut, car, malgré qu'il parle beaucoup c'est l'une des partie de son caractère qui lui permet d'avoir des amis facilement.

Protecteur: Il est très protecteur lorsque sa concerne ses proches. Il aime les protéger, et ne prend pas ça pour un fardeau, c'est comme si c'était une passion pour lui. Il est près à sacrifier sa vie pour eux, mais bon bien sûr, comme tout le monde, il préférait éviter cela, mais s'il doit le faire, il le fera. Quant à ceux qui ne sont pas vraiment proche de lui cela, cela ne change rien, s'il voit une personne en détresse il ira lui porter secours, bon bien sûr cela est naturel, il ne va pas regarder une personne se faire battre, quoique y en a qui le font cela est impossible pour lui, même s'il déteste s'impliquer dans des problèmes, comme il dit si bien "quand il le faut il le faut".

Extraverti: Jae Kyung est quelqu'un de "libre". Bien qu'il aime faire attention à son image, et qu'il fait attention à se que pense les autres de lui, il aime faire ce qu'il lui plait quand ça lui plait. Comme son brother, il est assez fou dans son genre, quoique son frère l'est bien plus, il lui arrive de faire n'importe quoi dans la rue, de danser, chanter, il n'a pas vraiment honte de cela, comme il dit "la honte ne tue pas". Il aime ce côté chez lui car c'est une autre partie de son caractère que les autres apprécie beaucoup. Il est en gros loin d'être coincé, il n'a pas de balais dans le c*e. Il est ainsi car il vit au jour le jour, il ne sait pas se qui se passera demain alors vaut mieux en profiter au maximum non?

Souriant: Il sourit beaucoup, et même pour rien, peut être parce qu'il aime montrer ses dent ultra blanche! Quand il marche il sourit, quand il joue il sourit, il manquerai plus que ça qu'il pleure, quand il est triste il sourit tout en pleurant. Il n'aime pas montrer aux autres quand il ne va pas bien, alors même si sont humeur est négatif, il vous dira "mais si je vais bien ne t'inquiète pas pour moi"...

Responsable: JaeKyung, est un garçon très responsable, et n'a pas peur de prendre sa responsabilité pour quoi que se soit s'il doit la prendre. Il n'est pas du genre a fuir. De plus, bien qu'il vient du famille de haute classe social, il n'a jamais demandé de l'argent à ses parents, il préfère se débrouiller soit même, c'est dalleurs pour ça qu'il travail en tant que mannequin, et oui, sont frère c'est le chant, et lui le mannequina quoiqu'il lui arrive de chanter avec son frère. Il paye soit même ses affaires car il n'aime pas trop qu'on lui offre quelque chose, même si c'est des amis, il hésite toujours avant de prendre le cadeau, par contre si c'est de la nourriture ne comptez pas repartir avec.
Pour l'argent, bien sûr qu'il y fait très attention, mais bon, vous avez oublié qu'il est mannequin, il se doit de préservé une bonne image, alors bien sûr qu'il dépense beaucoup d'argent dans les fringues, mais pas tant que vous le pensez, bizarrement il dépense plus d'argent dans la nourriture.

Attachant: Il aime vraiment les câlins et les bisou, il en demande souvent. Il aime se sentir aimé, donc être chouchouté par ses amis est l'une des plus belle chose pour lui. Il aime recevoir des câlin et bisou mais aussi en donner, ne vous étonnez pas si parfois il est trop collant, c'est affectif, cela veut dire qu'il vous aime beaucoup. Il est aussi très gamin,il as toujours eu un esprit enfantin, ce qui peux être parfois un inconvénient mais il s'en fiche, il est comme il est, et fier de l'être.
Le repoussé lorsqu'il vous fait un câlin, cela le vexera profondément mais ne le montrera pas, il se contentera de partir sans rien dire, car pour lui c'est sa façon de montrer au gens qu'il les aime, et le faite que vous acceptez c'est alors qu'il est important pour vous, que vous l'adorez...


Attentif: Jae Kyung est toujours à l'écoute des autres. Il n'est pas du genre a hocher la tête pour faire semblant d'écouter, si quelqu'un lui confit quelque chose, il écoutera attentivement et pourra même donné son opinion si c'est demandé. Il est toujours là pour consoler les personnes qui en ont besoin, et même s'il ne connais pas la personne. Cependant il déteste les gens qui se plaint toujours de leurs vies, sans arrêt, donc bien sûr a un moment ça devient soulant, il écoutera au début, mais bon après il sera a quoi s'attendre donc ne fera pas trop attention. Si tu pleure soit prêt a le voir débarquer à côté de toi, il séchera tes pleure et te consolera, et te permettra même de raconter ton histoire.

Sportif: Il est du genre à entretenir son corps, bon bien sûr en tant que mannequin c'est normal, mais ce n'est pas vraiment pour ça qu'il le fait, plutôt pour lui même, il aime avoir un corps sublime, il s'entraine souvent avec son frère, et étant donnez qu'il est très très gourmand, il faut bien éliminé les calories, le plus vite possible. Il sera donc très présent dans les section de sport que ce soit du basket, hand ball... il sera toujours là, mis a part le foot, pour ça vous pouvez oubliez. son sport favoris? La natation, il se sent bien dans l'eau, il aime se laissé porter par l'eau, la sensation qu'il éprouve une fois a l'intérieur.


2)Defauts:
Prétentieux: Jae Kyung est le genre de personne qui s'aime beaucoup, il s'est qu'il est beau et se doit de le montrer, bon bien sûr il n'est pas du genre à rabaisser les autres, car il fait tout de même preuve de politesse. Il marche comme un mannequin, pas étonnant me direz vous, un mannequin classe et chic qui s'aime beaucoup. Il se trimbale souvent avec un miroir sur lui. Il arrange ses cheveux plusieurs fois dans la journée, il ne faudrait surtout pas qu'il soient en désordre, tout décoiffé. Pour lui il est parfais. Si vous lui demandez de se décrire en un mot il vous répondra "Perfection".

Maniaque: Vous me direz que aimer la propreté n'est pas forcément un défaut, c'est vrai je ne dit pas le contraire, mais avec lui c'est vraiment agaçant, il aime que tel chose soit faites ainsi. Son sac doit être bien rangé, les plus grand cahier derrière et les plus petit devant et la trousse sur le côté; a table, le couvert doit être posé aligné, le verre bien face à lui, bon par contre pour les stand cela ne le dérange pas, il n'y fait pas vraiment attention. Si vous voulez une chambre parfaitement bien rangé, appelez le, il le fera pour vous même s'il n'en a pas envie, rien que de voir une chambre en désordre le met hors de lui.

Gourmand: Ça pour manger il mange, il ne se prive en aucune façon, il apprécie énormément la nourriture, peut importe d'où elle vient, que ce soit dans un restaurant, dans une boulangerie, magasins, ou stands, cela lui est égal tant que c'est bon. Il mange beaucoup de pâtisserie, surtout tout ce qui est chocolat: fondant au chocolat, gâteau au chocolat, tablette de chocolat et noisette... Pour les glaces c'est la même chose, son parfum préféré est la fraise, vanille, fruit de la passion.

Histoire:
Sa naissance:

Dehors il faisait beau le soleil brillait, le vent était présent histoire de donner un air frais au paysage, malheureusement, une jeune femme ne pouvait pas profiter de ce beau temps, elle devait rester là allongé sur son lit, dans sa chambre d'hôpital. Elle était enceinte de deux jumeaux, ce qui la rendit énormément heureuse. Elle était sur le point d'accoucher car elle commençait à perdre les os. Accompagné de son mari qui lui tenait fortement la main, afin qu'elle puisse passé sa douleur dessus.

Dès le signalement de départ de l'infirmière, la jeune femme commença à pousser de toute ses force, devenant aussi rouge qu'un tomate. Elle espérait que les bébé seraient en bonne santé. Elle souffrait atrocement, mais elle se devait d'aller jusqu'au bout. Ayant retenu son souffle trop longtemps, elle repris de l'air et recommença à pousser. Le premier sortis, c'était un beau bébé qui avait le poids et la taille idéal, puis le second sortis aussi ayant aussi le poids et la taille idéal. Les deux parents versait des larmes de joie, ils étaient à ce moment là, les parents les pus heureux.
Après avoir coupé le cordon ombilical et après les avoir lavé et séché, l'infirmière donna les enfants a ses parents, le père en avait un dans les bras et la mère également. Ils avaient le sourire au lèvres, leurs expression de bonheur pouvait se voir dans leurs yeux. Ils décidèrent ensemble quel serait leurs prénom, après décision leurs prénom serait Park Jae Kyung pour l'ainé, et Park Young Jae pour le cadet. Deux beau bébé. Les deux parents se promirent de les chérir de tout leurs cœur.

Au file du temps:

Après avoir vécu plusieurs années en Corée, leurs parents avait décidé d'aller vivre au Japon. Cela ne dérangeait pas vraiment Young Jae sont frère qui pensait que leurs vie serait la même, mais pour Jae Kyung cela était différent: Ayant connue son meilleure ami In Sung, dans son école il ne voulait pas du tout la quitté, car il savait que s'il déménageait il n'y aurait pas vraiment de chance pour le revoir un jour, mais ce n'était pas vraiment à lui de décidé cela, la décision de ses parents était prise, Jae Kyung n'avait pas son mot à dire. La veille de son départ, qui était dalleurs le jours de l'anniversaire de In Sung, Jae Kyung offrit un petit chiot en guise de cadeau d'anniversaire, mais aussi pour pas que In Sung l'oubli, comme ça s'il à ce chien près de lui, c'est comme ci Jae Kyung l'était aussi; car ce chien était important pour Jae Kyung étant son chien depuis ses 3 ans.
Il finit par quitté In Sung. Quatre jours après leurs départ pour le Japon, il vit son meilleur ami dans la rue de sa maison. Étonné de le voir ici, il appris qu'il avait lui aussi quitté la Corée avec sa petite, car il ne voulait pas quitté Jae Kyung.

Jae Kyung est maintenant passé au lycée, il en est déjà sa deuxième année. Il ne s'en fait pas trop pour son année, car il a toujours eu de très bon résultat, étant un très bonne élève, cependant il espère que son travaille en tant que mannequin professionnel n'aura aucune influence sur ses études.
Il a découvert que son best intègrera lui aussi ce lycée.

    III - Interpersonnel

Relations: Young Jae Park=> Son frère jumeaux qu'il adore bien sûr. Ils ont de drôles histoire ensemble, des moments mémorable qu'ils ne pourront jamais oublié. Bien que parfois il se chamaille, cela reste une forte relation de frère. Il aime beaucoup l'entendre chanté, car il trouve que son timbre de voix est très rare et original ce qu'il envie parfois.
In Sung Park=> Voir PV


    IV - Le RPGiste

(VOIR FICHE DE NANA KORITA)


Dernière édition par Jae Kyung Park le Dim 6 Sep - 1:18, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung Park [COMPLETE] Left_bar_bleue20/100Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park [COMPLETE]   Jae Kyung Park [COMPLETE] EmptySam 8 Aoû - 2:42

Ah tiens, voilà l'autre :o!

La bienvenue mon ami ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park [COMPLETE]   Jae Kyung Park [COMPLETE] EmptySam 8 Aoû - 22:47

Deux Lee Hong Ki pour le prix d'un, les deux sont pour moi... |PAAF| Ah, mince, mon personnage n'est pas bi... Hm, sinon, bienvenu parmi nous, bonne continuation pour ta fiche <3 Rejoins vite ton frère <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park [COMPLETE]   Jae Kyung Park [COMPLETE] EmptyJeu 13 Aoû - 18:18

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Yayoi Masukawa

Yayoi Masukawa


▍Messages : 44
▍Âge : 32
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍État Civil : What's ?
▍Humeur : I'm Happy
▍Citation : Si t'aime le Salamie, souries =)

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung Park [COMPLETE] Left_bar_bleue86/100Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty_bar_bleue  (86/100)
▍Relationship:

Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park [COMPLETE]   Jae Kyung Park [COMPLETE] EmptyJeu 13 Aoû - 18:49

Bievenue parmi nous ♥️ love
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-school.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park [COMPLETE]   Jae Kyung Park [COMPLETE] EmptyJeu 13 Aoû - 19:06

    deux pour le prix d'un. déja un c'dur à supporter alors 2 xP
    bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung Park [COMPLETE] Left_bar_bleue50/100Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park [COMPLETE]   Jae Kyung Park [COMPLETE] EmptyJeu 13 Aoû - 19:14

Oh Mon double <3

Bienvenue ^.^

JiSea :: J'te laisserais plus aller dans mes bras ! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park [COMPLETE]   Jae Kyung Park [COMPLETE] EmptyJeu 13 Aoû - 19:23

méchant T________T j'irais de force * out *
Revenir en haut Aller en bas
Young Jae Park

Young Jae Park


▍Messages : 306
▍Âge : 30
▍Sujets : Close =/
▍Relations : Oui =)
▍Classe : 2-A
▍Club Scolaire : Présidence du club de chant .
▍État Civil : Nobody ! T.T
▍Humeur : Good ^.^

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung Park [COMPLETE] Left_bar_bleue50/100Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park [COMPLETE]   Jae Kyung Park [COMPLETE] EmptyJeu 13 Aoû - 19:26

Ah parce que maintenant tu veux venir ? O.O

Bon allez stop au flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park [COMPLETE]   Jae Kyung Park [COMPLETE] EmptyJeu 13 Aoû - 19:29

    Oui stop au flood (:
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung Park [COMPLETE] Left_bar_bleue60/100Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park [COMPLETE]   Jae Kyung Park [COMPLETE] EmptyJeu 13 Aoû - 21:04

Merci tout le monde pour l'accueil!

Jiji c'est vrai tu as raison, je pense que se sera dur de nous supporter mais tu est obligé de faire avec ^^
FICHE COMPLETE
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung Park [COMPLETE] Left_bar_bleue80/100Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park [COMPLETE]   Jae Kyung Park [COMPLETE] EmptyVen 14 Aoû - 12:32

    Re-bienvenue à toi !

    Fiche validée

    Have fun Jae Kyung Park [COMPLETE] 162972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung Park [COMPLETE]   Jae Kyung Park [COMPLETE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jae Kyung Park [COMPLETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Jae Park [100%]
» Jae Kyung's links
» Run for you life MOUHAHAHA || Soo Min Park <3 [FINISH]
» Park MinHwan
» Su-Yeon Park ~ END ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: