Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Left_bar_bleue0/100Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty
MessageSujet: Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung   Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung EmptyMer 7 Oct - 17:15

    Keiko - Je ne suis qu'une baka, pourquoi j'ai pas pensée de prendre quelque truc avant de partir.

    Oui je vais vous expliquer juste après pourquoi elle ce disa cela toute seule, tout en ce donnant une petite tape sur la tête.

    Pourquoi était elle partit sans rien du tout ? Et bien peut être pour échapper a sa grand mère qui commencer beaucoup a énerver notre Keiko, je suis sur que vous connaissait toutes ses styles de grand mère qui pose une tonne de question ou bien qui essaie de tout faire pour que vous partez de chez elle. Enfin si vous ne connaissez pas c'est pas si grave que sa au contraire c'est mieux pour vous, mais pour Keiko c'était tout a fait le cas. Depuis le début de la semaine sa cher grand mère fessait tout pour que Keiko pète un plomb et envoie tout balader mais non Keiko elle rester calme du moins plus pour très longtemps alors c'était après une dispute entre elle et sa grand mère qu'elle décida de partir tel une voleuse au parc.
    Pourquoi comme une voleuse ? Tout simplement parce que sa grand mère l'avait interdit de sortir mais la nippone ne l'avait pas entendu de la même oreille, après lui avoir répliquer "Tu n'es pas ma mère, ta pas a me punir" ou une phrase du même genre elle partie en courant sans même entendre la réponse de la vielle, a vrai dire elle s'en foutait un peut ce qui la tracassait était surtout le fait que dans dix, vingt minutes elle recevrait un des fameux coups de téléphone de la part de sa mère pour lui dire qu'il fallait qu'elle ce calme. Depuis tout le temps ou sa mère lui disait cela, Keiko commençait a connaître part coeur ce qu'elle lui disait presque tout les jours ><.

    C'est seulement aprés avoir dépasser sa maison qu'elle s'arreta de courire tout essoufler, la pauvre elle est le sport sa fait deux alors elle est assez vite essouflait, elle s'accroupissa une, deux minutes histoire de reprendre du souffle puis ce releva mettant ses écouteurs dans ses oreilles, histoire d'avoir un peut de musique pour ce calmer et pour le long trajet qu'elle allait faire jusqu'au parc d'Ueno, c'est donc avec Ain't Afraid to Die que Keiko commença son trajet de vingt, trente bonne minute de marche pour aller tout simplement dans un parc ou elle ne verait peut être personne mais simplement histoire de passer un peut d'heure dehors pour passer le temps et pour ne pas avoir supporte sa grand mére.

    Ouf enfin arrivait a destination, Keiko put enfin apercevoir le panneau du parc et a chaque fois qu'elle y passait devant, elle se disait tout le temps la même chose dans sa petite tête : Parc D'Ueno, endroit ou vous serez sur de trouver Matsumoto-san.
    Un jour peut être qu'il y aurait vraiment sa car vraiment la jeune fille passait vraiment sa vie dans ce parc. Un lieu calme, paissible et ou on pouvait voir un peut de tout, endroit aussi super pour dessiner ou bien prendre de trés belle photo enfin vous l'auriez compris pour Keiko c'était the best endroit pour elle. Aprés être passée devant l'air de jeux pour enfant et avoir dépasser au moins dix bancs, elle partit s'assoire dans son coin favoris dans l'herbe et se cala contre un arbre n'ayant rien prit avec elle, elle ne pouvait faire qu'une chose dormir bien qu'elle n'aimait pas vraiment cette activitée, elle opta tout simplement pour fermer les yeux mais ne pas dormir du moins c'est ce qu'elle aurait dit a tout le monde. Je ne dors pas voyons, je me repose les yeux >< et c'est avec Dim Scene que la jeune fille s'endormie pas vraiment pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Left_bar_bleue60/100Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung   Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung EmptyDim 18 Oct - 21:25

Dehors le noir régnait, il se faisait déjà tard, pourtant Jae Kyung venait tout juste de finir de travailler. Et oui, comme quoi, contrairement à ce que certain pense, être mannequin n’est pas si facile qu’on le prétend. Jae Kyung se sentait fatigué, heureusement pour lui il allait pouvoir dormir une fois rentré chez lui. Il salua tout les membres du staff ainsi que les autres mannequin, puis prit ses affaires et passa par la parking afin d’en sortir sa belle voiture noir. Et oui, il avait pensé à tous, il n’allait pas rentrer la nuit seul, cela était bien trop risqué de nos jours. Il ouvrit la portière puis s’installe devant son volant près à se mettre en route. Maintenant sur la route, il ouvrit la fenêtre qui se situait de son côté afin d’apprécier l’air frais qui soufflait dehors. Ses cheveux flottaient dans l’air se qu’il trouvait très agréable.
Pendant qu’il conduisait, il mit de la musique, rien de tel pour rester réveillé qu’un bon son des big bang.
Il roulait tranquillement car il commençait à y voir de moins en moins de voiture car il faisait assez tard tout de même, la plupart de la populasse devait sûrement dormir a cet heure ci.

Sur son chemin Jae Kyung passa devant une boutique qui était encore ouvert. Ouf, sauvez ! Son ventre criait famine depuis 5 minutes, et malheureusement il n’avait pas prit de pâtisseries avec lui, quelle tête en l’air. Jae Kyung se gara juste a côté de ce magasin, puis prit son sac avec lui car il contenait tous se qu’il avait besoin, et verrouilla la porte derrière lui. Jae Kyung fit alors quelques achat : il acheta quelque onigiri à différentes saveur, un paquet de chips, des bonbon, kinder bien sûr, un gâteau au chocolat, une grande bouteille d’eau, et une bouteille de soda.
Il se rendit alors à la caisse puis paya le montant exigé puis retourna dans sa voiture. Jae Kyung avait très faim, mais il avait décidé de lutter contre la faim et de manger une fois arrivé.
Il restait encore environ dix minute avant d’arriver chez lui, arrivera t-il à résister à la tentation ?

Jae Kyung passa comme à son habitude devant le parc Ueno, il y était bien obligé pour rentrer chez lui. Et comme à son habitude il regardait partout le long du parc afin de voir si sa cher aimé Keiko qui est sa meilleure amie, était ici, car il savait bien qu’elle adorait cette endroit, depuis tout petit, elle avaient l’habitude de venir la bas, et elle entraînait souvent Jae Kyung avec elle, alors comment pouvait-il ignorer cette endroit. A première vu, il n’y avait personne, cela était bizarre, Keiko était elle malade ?
Jae Kyung roula un peu plus loin quand il aperçu, comme prédit, sa meilleure amie pour la vie. Mais que faisait-elle ? Elle ne bougeait pas. Jae Kyung se gara un moment et resta dans sa voiture, et l’observa de loin. Effectivement elle ne bougeait vraiment pas. Jae Kyung sortit a nouveau de sa voiture puis s’approcha discrètement près de Keiko. Elle avait les yeux fermés, ses écouteurs sur ses oreilles. Jae Kyung se posa alors par terre, regardant avant tout si ce n’était pas sale car maniaque comme il est, il ne supporterait pas de salir ses vêtements.
Il s’approcha de son visage, elle était tellement belle, pour lui on dirait un ange, un ange unique. Il comprenait pourquoi il avait ses sentiments d’amour envers elle, et il comprenait aussi pourquoi il ne pouvait pas seulement la considérer comme sa meilleure amie. Jae Kyung posa lentement la tête de la jeune fille contre son épaule, passant son bras derrière son coup, après avoir posé sur elle son manteau en cuir pour qu’elle ne puisse pas attraper froid. Malheureusement pour lui elle se réveilla.

_Ah désolé Keiko je t’ai réveillé !

Jae kyung se sentit soudainement timide, près a rougir, mais il se retenait. Il la regarda dans les yeux. Il garda son bras passé derrière son coups, puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Left_bar_bleue0/100Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung   Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung EmptyMer 21 Oct - 15:59

    Endormie ? Non pour l'instant avec cette musique Dim Scene l'une des chansons assez douce du dernier album des GazettE comment s'endormir dessus ? Non Keiko somnoler seulement mais plus pour très longtemps a vrai dire a la fin de la chanson la fatigue l'emporta sur elle et mademoiselle s'endormit comme une grosse masse. Les chansons s'enchainèrent les une après les autres sans pour au temps que Keiko ne se réveille, elle avait tout de même le sommeil assez léger et le moindre petit truc pour bien la réveiller. Le vent commençait peut a peut a ce lever et la nuit commençait a tomber mais même avec ce vent, même si elle ressentait cette fraicheur elle ne se réveilla pas pour la simple raison que la dans l'herbe, elle était tellement bien il n'y avait rien qui la gênait sa grand mère n'était pas la pour lui cracher la haine qu'elle avait pour elle en ce moment, elle n'était pas la non plus pour la réveiller comme une grosse folle et l'obliger a faire tel ou tel choses, oui c'est temps-ci sa grand mère ce comportait comme une sale garce avec sa petite fille mais que voulez vous Keiko ne pouvait faire grand choses apart éviter de rester trop longtemps dans une même pièce qu'elle ou bien être a la maison juste pour dormir, manger et c'était tout le moins de fois ou elle croisait sa grand mère dans la journée était le mieux ne jamais la croisée serait encore bien mieux mais malheureusement pour Keiko impossible.

    Keiko n'est tu pas une petite inconsciente s'endormir dans un parc son iPod dans ses mains, la tête baissait et rien d'autre avec elle. Elle pensait pas qu'elle pour ce faire agresser ou autres ben non après tout le parc c'est pas dangereux y a toujours quelques personnes qui s'y promené, au cette phrase elle avait dit une centaine de fois dans son enfance quand elle voulait a tout prix partir au parc a vrai dire ses mots et bien ses parents ils les approuvaient tout le temps et la laisser donc partir, la c'était tout a fait la même chose elle n'avait même pas vraiment chercher a savoir si il y avait des personnes ou pas mais tout de même la nuit était tombée et les passants ce faisaient donc un peut plus rare. Heureusement qu'il ne lui était rien arriver, le vent était devenue un peut plus frais que tout a l'heure et sa aurait put être sa qu'il allait la réveiller si Jae Kyung ne serait pas arriver quelques minutes avant. La tête de Keiko se posa donc sur l'épaule de son meilleur ami qui venait tout juste de s'assoir pour en suite lui posait délicatement sa veste histoire qu'elle n'est pas froid, il avait ensuite passer son bras sur les épaules de Keiko et la déjà que mademoiselle était bien calée alors maintenant n'en parlons même pas, elle aurait put ce blottir contre son meilleur ami mais elle ne le fit pas elle ouvrit tout simplement ses yeux tout doucement et regarda Jae Kyung qui pensait que c'était a cause de lui si elle était réveillée, elle lui adressa un sourire avant de retirer l'un de ses écouter tient c'était bizarre il n'y avait plus de musique peut être que son iPod n'avait plus de batterie oui cela devait être sa.

      Oh non c'est pas ta faute je pense que je me serais réveiller a cause du froid qu'il ici si tu n'était pas arriver et puis a vrai dire je ne dormais pas très profondément.


    Elle le regarda un instant elle aussi dans les yeux avant de retirer le deuxième écouteurs qui ce trouvait dans son oreille a vrai dire même si il n'y avait plus de musique qui tournait cela la gênait un peut pour entendre. Et la Keiko tu pouvait pas dire que tu reposais simplement tes petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Left_bar_bleue60/100Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung   Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung EmptyVen 30 Oct - 18:13

Jae Kyung était en extase sur sa bien aimé. Elle était si belle, sa peau si douce et si blanche, si parfaite. Jae Kyung ne pouvait lui résister aussi bien en étant petit que maintenant, rien a changé, pour lui elle est la femme de sa vie, la fille qu’il veut chérir tout sa vie, celle qu’il protégera n donnant sa vie s’il le faut, et la mère de ses enfants non la je vais trop loin, mais pourquoi pas ? Pour la simple raison que celle-ci le considère comme son meilleur ami et rien d’autre. Attention il ne s’en plaint pas, loin de la, mais évidemment qu’il préférerait qu’elle le considère comme l’être de son cœur. Peut être est-ce le cas ? Oui c’est ça Jae Jae, l’espoir fait vivre.
Jae Kyung regarda ses lèvre, il avala soudainement difficilement sa salive, bien sûr il aimerait pouvoir collé les sienne a celle de Keiko, mais cela n’est pas son genre de profiter de sa bien aimé quand elle dort, et puis si ça se trouve elle dort pas vraiment. Ah ! Qu’est ce que je disait, la voila déjà réveillé.

_Oh non c'est pas ta faute je pense que je me serais réveiller a cause du froid qu'il ici si tu n'était pas arriver et puis a vrai dire je ne dormais pas très profondément.

Quand elle prononça ses mot, Jae Kyung sourit tout en pensant « c’est ce qu’on dit toujours ma puce ». Il aimait le faite qu’elle niait qu’elle dormait. Et si elle ne dormait pas, pourquoi n’avait elle pas remarquée que sa musique ce fût arrêté ? Bien la réponse était qu’elle était plongée dans un beau sommeil, même si elle en dit le contraire. Sacré Keiko, elle est vraiment unique.
Jae Kyung la regardait profondément dans les yeux. Il ne pouvait détourné le regard du sien. Jae Kyung avait une soudaine envie de la serrer contre lui, une envie qui date depuis trop longtemps pour pouvoir se retenir une fois de plus. Il prononça son nom puis la serra contre lui. Jae Kyung eu le cœur qui battit de plus en plus vite, il la desserra afin qu’elle ne puisse pas entendre le son de son cœur qui s’accélérait.
Pourquoi devait-il avoir ce genre de sentiments envers sa meilleure amie, pourquoi ?
Il regrettait de ne pas avoir confier ses sentiments quand il en avait l’occasion mais bon il savait qu’il se serait fait jeté et qu’elle aurait sûrement pris ses distance avec lui, tout comme lui la fait avec Yayoi.

_Ne sort pas comme ça dehors à cette heure ci, tu vas attraper froid baka !

Jae Kyung aimait la taquiner. Il lui donna une pichnet sur le front, puis la regarda. Il aimait prendre ses air de protecteur tel un grand frère. Jae Kyung resta assez muet, c’est toujours comme ça qu’il est quand il se trouve seul avec elle, puis quand son ventre cria famine il fouilla dans son sac et sortit se qu’il avait acheté en chemin. Il en sortit le contenu, puis prenant un onigiri dans sa main, il le tendit vers Keiko :

_Princesse t’en veux ?

Il avait l’habitude de l’appeler ainsi. Il savait bien que ça pouvait lui paraître étrange, mais bon depuis le temps elle a du s’habituer.

_Si tu veux quelque chose, sert toi ! Ce qui est a moi est a toi ! Et puis il faut que tu manges plus, t’es tout mince !

Il disait cela, mais il trouvait que Keiko avait un corps parfait, mais bon s’il ne disait pas cela elle ne mangera pas, et vu qu’il s’occupe toujours de sa santé, il ne peut supporter le fait qu’elle ne mange pas.

_Tu as de la chance, tu as l’honneur de pouvoir manger mes sucreries, profites-en, c’est la dernière fois !

Il lui disait toujours cela, mais au fond Keiko est ‘une des seule personne avec qui il partage ses friandise et sucreries. Elle devrait être honoré car Jae Kyung n’a pas l’habitude de faire ça.
Keiko avait choisit un onigiri. Jae Kyung sourit puis en choisit un aussi. Il croqua un petit morceaux puis retourna son visage vers Keiko, remarquant qu’elle avait un grain de riz près de la bouche. Il la regarda puis lécha le coin de sa lèvre avec sa langue afin qu’elle puisse comprendre qu’elle devait faire pareil, mais elle ne semblait pas comprendre, en même temps elle pouvait croire que c’était un geste pour dire qu’il avait envie d’elle, mais non ne vous en faites pas. Jae Kyung approcha alors son visage du sien, puis avec son pouce il enleva le grain de riz qu’elle avait. Jae Kyung resta immobile un instant puis constatant qu’il était un peu trop près d’elle il se remit en place, embarrassé, puis lui dit :

_Ah~! Une princesse digne de ce nom devrait manger proprement !

Pourquoi semblait-il méchant quand il est avec elle ? Il n’est pas méchant, juste qu’il la taquine, ou quand il est embarrassé il lui sort des phrases de ce genre, mais rien de bien méchant, elle a l’habitude, et puis elle sait très bien qu’il l’adore, alors ne vous en faites pas à ce sujet.
Retournant à la dégustation de son onigiri, Jae Kyung fit curieux d'une chose:

_Dit Keiko! Pourquoi te retrouve tu ici aussi tard cette fois ci?

Jae Kyung posa cette question car il savait très bien les habitude de Keiko, et parfois elle venait souvent dans cette endroit soit pour se relaxé, ou soit parce qu'il y a eu une embrouille avec sa grand mère, alors il voulait savoir. Il savait que cela ne le regardait pas, mais il a toujours voulu que Keiko lui confit tout ses problème, tout ses secrets... comme si elle le considérait comme son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Left_bar_bleue0/100Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung   Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung EmptyDim 1 Nov - 15:41

    La jeune fille était tellement bien là dans les bras de Jae Kyung que si elle pouvait rester comme ça toute sa vie je croit qu'elle y resterait, son meilleur ami le considère t-elle que comme son meilleur ami ? Oh oui depuis le temps qu'elle le connait et ce qu'on lui dit quelques fois elle c'était demandée a plusieurs reprises si il n'y avait pas autre chose qu'elle ressentait au fond d'elle cela expliquerait aussi le fait que la jeune fille a toujours refusait les demandes de garçon qui venait la demander comme petite copine peut être que la seul personne qu'elle attendait elle et bien ne venait pas et peut être qu'elle avait espérer tout le temps ow Keiko qui retourne dans le passée sa le fait pas là faut rester comme d'habitude ma petite c'est ton meilleur ami et rien d'autre comprit ?. Et sa y est elle recommence a parler toute seule enfin avec sa confiance non mais ça va pas tout sa, elle ce secoua la tête pour mieux se réveiller parce qu'après tout même si elle ne voulait pas l'avouer elle dormait belle et bien mais sa elle ne le dirait pas pour ne pas changer Keiko n'aimait pas montrer qu'en faite elle avait tord. Après avoir secouer sa petite tête elle la reposa sur l'épaule de Jae bien oui au temps en profiter non mais oh.

    Elle le regarda puis souris bon c'est vrai que son excuse n'était pas vraiment bonne mais bon puis elle était sûr que Jae ne la croirait pas mais tempis elle préfère dire ça plutôt que d'avouer qu'elle dormait vraiment que voulez vous Keiko a toujours était ce genre de fille et elle ne changera jamais pour ça. Elle posa délicatement son iPod sur elle parce qu'elle ne voulait pas ce lever pour le remettre dans sa poche ben non je me répète mais là elle était vraiment bien installer même si elle commençait a avoir un peu plus froid. Les deux se regardèrent un petit moment dans les yeux avant que celui-ci ne la serre contre lui Keiko fit de même du moins elle allait faire pareil sauf qu'au moment ou elle allait le faire il la desserra de son étreinte ? Oh pourquoi ?. Après cela il lui fait remarquer qu'elle allait attraper froid, oh oui ça pour attraper froid elle allait vraiment être malade surtout qu'elle commençait vraiment a avoir froid.

      Je sais mais j'avais trop envie de venir au parc que ce n'était pas le froid qui allait m'empêcher ne pas venir ici mais j'aurais dût prendre au moins un veste.


    Keiko savait très bien que Jae aimait la taquiner, elle avait entre deux réponse mais opta pour celle qu'elle venait de dire plutôt que "Du oui papa." Ben oui au départ la jeune fille voulait lui dire ça parce qu'après des fois il ce comporter plus comme sa mère que son père mais papa sonnait mieux que maman, enfin de toute façon elle ne lui avait pas dit ça. Oh un ventre venait de crier famine et ce n'était pas celui-ci de Keiko donc c'était celui de son meilleur ami qui quelques minutes après sortit quelques petits truc a grignoter et tendit l'un de ses onigiris a la nippone bien évidement celle-ci prit l'onigiris avant de le remercier et elle lui souria pour ne pas changer bien sûr. Princesse, princesse elle aimait bien ce surnom mais laissait bien sur que Jae l'appelait comme ça ben oui si c'était quelqu'un d'autre et bien elle ne le prendrait pas pareil puis même y avait que Jae qui avait le droit et c'est tout.

      Merci, mais j'ai pas très faim. Eh oh c'est pas de ma faute si j'suis maigre et que j'ai un appétit d'oiseaux.


    Lui aussi la taquiner mais elle pouvait faire pareil sauf qu'elle elle s'amusait plus a lui faire des petites tape quand celui-ci lui faisait des remarque comme celle qui venait de lui faire, bien sur n'aillant pas trop de force elle ne le taper jamais fort et puis quand elle le tapait ce n'était pas méchamment.

      Oh tu es sûr que c'est la dernière fois ? Pourtant la semaine dernier tu ma dit la même chose. Mais si c'est vraiment la dernière fois au temps en profiter mais d'abord je mange l'onigiris que tu ma donner mais je sais quand même que tu ne partage qu'avec moi.


    Elle rigola légèrement a vrai dire c'était vrai monsieur lui disait tout le temps sa et pour temps a chaque fois qu'il avait quelques chose a grignoter, il lui en passait a la la ce Jae Kyung, elle le regarda puis en suite enleva le papier qui recouvrait l'onigiris pour après cela le mangeait bien évidement comme a son habitude la jeune fille mit sa main devant la bouche pendant qu'elle mangeait son onigiris, elle s'arrêta un petit moment et enleva donc sa main libre de devant sa bouche. Jae Kyung la regarda qu'est ce qu'elle avait ? Celui-ci ce lécha le coin de ses lèvres et la Keiko complétement a l'ouest ne comprit pas le geste que celui-ci venait de faire.

      Qu'est ce que..


    En faite elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son meilleur ami ne s'approcha d'elle et lui enleva un grain de riz qui était restait collée a elle avec son pouce. Après cela il lui fit une nouvelle remarque et elle le poussa gentiment de nouveau.

      Ro mais sa arrive a tout le monde ça même a une princesse comme moi.


    Elle souris de nouveau puis après cela ce fut une question qui s'enchaina pourquoi était elle ici ? Je suis sûr que Jae pensait déjà pourquoi elle était là mais peut être que celui-ci voulez en être sûr.

      Et bien pour pas changer je me suis encore disputer avec ma grand mère, elle fait tout pour que je quitte sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Left_bar_bleue60/100Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung   Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung EmptyDim 15 Nov - 20:56

Jae Kyung sentit son cœur battre plus vite lorsque Keiko reposa sa tête sur son épaule, il commençait même un peu à trembler. Chaque fois qu’il a voit ou qu’il a un contact physique avec elle, il regrette de ne rien n’avoir pu dire surs ses sentiments, mais bon, il se dit toujours que leur relation amicale aurait été détruite si elle l’avait rejeté. Il préférait se contenter d’une amitié qu’un amour dangereux qui aurait pu tout gâcher. Jae Kyung savait qu’il avait de la chance, la chance d’avoir une amie comme elle, une amie sur qui on peut compter qui ne viendra jamais vous trahir ou enfoncer un couteau dans le cœur, et c’est bien pour cela qu’il chérit du mieux qu’il puisse cette amitié unique.
Quand sa princesse lui sourit, Jae Kyung rougit, son sourire lui faisait toujours autant d’effet, il aimait tant la voir sourire, vous me direz c’est normal, comment peut-on aimer voir une amie pleurer ? Elle s’était endormit, seule dans un parc où il n’y avait pas un chat en vue. Était-elle folle ? Il aurait pu se passer quelque chose, un agresseur est courant de nos jour, en plus une aussi belle fille. Elle avait de la chance que Jae Kyung était toujours là quand il le fallait, toujours pour la protéger, prendre soin d’elle et de sa santé… Il n’y a pas de doute, Jae Kyung ferait un beau père, mais déjà faut-il qu’il est des enfants et donc qui dit enfants dit une femme fidèle, ou pouvait-il bien la trouver ? Bien sûr pour lui c’était la jeune fille assise a ses côté mais cela est bien impossible, il devait renoncer.

_ Je sais mais j'avais trop envie de venir au parc que ce n'était pas le froid qui allait m'empêcher ne pas venir ici mais j'aurais dû prendre au moins un veste.

C’était bien elle ça, quand elle a une envie elle l’accomplie jusqu’au bout. Comme à son habitude elle venait toujours dans ce parc. Mais pourquoi ce Parc ? Pourquoi pas un autre ? Il n’en savait rien, mais il ne voulait pas se tracasser la tête pour une question de ce genre, surtout à cette heure-ci.

_ Merci, mais j'ai pas très faim. Eh oh ce n’est pas de ma faute si je suis maigre et que j'ai un appétit d'oiseaux.
_Non c’est de la mienne !


Bien sûr Jae Kyung disait cela ironiquement, il savait bien que ce n’était pas de sa faute, après tout il fait tout pour la faire manger un peu plus. Devrait-il l’initier aux bonbons ? Cela serait un bon remède non ?
Je vous ai dit qu’il se faisait trop tard pour que Jae Kyung réfléchisse, alors arrêtez de poser des questions et contentez vous de lire.

_ Oh tu es sûr que c'est la dernière fois ? Pourtant la semaine dernier tu ma dit la même chose. Mais si c'est vraiment la dernière fois au temps en profiter mais d'abord je mange l'onigiris que tu ma donner mais je sais quand même que tu ne partage qu'avec moi.

Elle avait raison, il partageait toujours avec elle, mais avait-il le choix ? S’il ne la nourrissait pas qui le ferait ? Elle même ? N’y compter même pas la dessus, elle mangerai un simple yaourt accompagnez d’une pomme. S’il n’était pas là, elle serait sûrement comme une baguette de pain, mais bien sûr il faisait cela par plaisir, comment pouvait-il ne pas s’occuper de la fille qui a conquit son cœur ? Cela est impensable.
Jae Kyung rougit quand il se trouva tout près d’elle afin de nettoyer sa bouche, heureusement qu’elle le poussa en arrière sinon qui sait ce qu’il aurait fait. Les paroles de Keiko le firent rire intérieurement, elle était si mignonne quand elle s’adressa à lui de cette manière. Il prit sa main et caressa sa tête.

_ Et bien pour pas changer je me suis encore disputé avec ma grand mère, elle fait tout pour que je quitte sa maison.

Sa grand-mère ? Il aurait du s’en douter. Quitter la maison ? Jae Kyung sourit ayant une idée qui lui vint, mais bien sûr c’était une idée pas vraiment sérieuse, car c’était sûrement impossible, et puis il y avait Yayoi qui habitait avec lui, cela risquerait d’être vraiment trop bizarre, et puis il devait aussi demander la permission a son frère, mais bon, c’était une idée comme une autre.
Souriant il lui répondit bêtement :

_Tu n’as qu’à venir habiter avec moi, tu pourras même dormir avec moi si tu veux !!

Il approcha sa tête un peu plus près de la sienne et continua :

_Je te gâterai de câlins et de bisous, je te nourrirais comme au paradis.

N’allez pas penser qu’il avait des idées tordues derrière la tête, une fois encore c’était pour la taquiner. Il agissait toujours ainsi avec elle afin de la faire rougir.
Il avala sa dernière bouchée d’onigiris, puis en prit un autre, et fit soudainement un bisous sur la joues de la belle Keiko.

_La prochaine fois, appelle moi, ne viens pas ici toute seule, comme ça, le soir, c'est dangereux. Tu as mon numéro depuis bien longtemps, tu devrais m'appeler plus souvent pour être avec toi.

Jae Kyung fit une moue de bébé. C'est vrai, elle ne l'appelait pas aussi souvent qu'elle le pourrais. C'est toujours lui qui l'appelle pour savoir comment ele va, ou pour arrangé des rendez vous. Bon c'est vrai, c'est l'homme qui doit faire le premier pas, mais bon quand même. Peut être n'avait-elle pas envie de sa compagnie parfois. Peut être qu'il la gênait a force d'être toujours derrière elle? Jae Kyung commença à se poser ce gere de question.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Matsumoto

Keiko Matsumoto


▍Messages : 163
▍Âge : 30
▍Sujets : Faut voir :3
▍Relations : Owi
▍Classe : 1.A
▍Club Scolaire : Video/Photo
▍Statut Social : Plus riche que pauvre disons entre les deux.
▍État Civil : Lonely ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Left_bar_bleue0/100Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty_bar_bleue  (0/100)
▍Relationship:

Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung   Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung EmptyMer 25 Nov - 15:45

    Tête posait contre l'épaule de son meilleur ami la nippone ne voyait donc pas le visage de celui-ci, mais par contre elle pouvait très bien entendre le coeur de Jae Jae qui battait assez vite et c'est là qu'elle se posait tout le temps trois millions de question, vous savez c'est question qui après vous font imaginer tout et n'importe quoi et ben c'est question arrivés souvent dans la tête de Keiko surtout quand elle était avec son meilleur ami. Le froid, le froid monsieur se faisait sentir de plus en plus et la nippone commençait réellement à avoir froid c'est pourquoi elle se remit droite et passa ses mains sur ses jambes ainsi que sur ses bras histoire de se réchauffer un peu plus, après cela elle les passa sur ses cheveux histoire de se recoiffer un peu, car la jeune fille devait tout de même avoir une sale tête ne ? Personne, oui à vrai dire c'est vrai qu'elle avait été très inconsciente de s'être endormie la dans ce parc alors que personne ne si trouvait quel chance que son meilleur ami soit toujours là pour elle, pour la protéger quelquefois Keiko se demandait même ce qu'elle serait devenue si elle ne connaissait pas Jae lui qui faisait tout pour elle me direz-vous de son compter Keiko faisait tout pour Jae elle aussi.
    C'est vrai depuis toute petite elle ne venait que dans ce parc et pas un autre, seulement parce qu'ici elle avait passé tellement de bons moments que ce soit avec son meilleur ami ou bien avec d'autres personnes ce parc l'avait vraiment marqué a vie et elle y irait tout le reste de sa vie tant qu'elle sera à Tokyo, que voulez-vous quand on est attaché à un lieu on ne veut jamais aller ailleurs.

      Euh.. Non je crois pas que sa soit de la tienne non plus.
      Oui je sais tu doit te dire que je suis désespérante hein ?


    Elle ria légèrement non mais Keiko c'était obligée qu'elle sort ce genre de phrase en même temps un simple non n'aurait pas été suffisant à son gout pour le désespérante c'était la sorte de mot de Keiko à chaque fois elle le sort, à croire qu'elle aime dire qu'elle est désespérante ou alors que c'est une baka ça dépend des jours enfin on s'en fous là. Après avoir pris l'onigiris que lui avait proposé Jae, elle le regarda et commença a le manger qui aurait pu croire que douer comme elle est un grain de riz ne se colle près de ses lèvres franchement ? Elle qui n'avait rien remarqué c'était son meilleur ami qui s'était approchée de très prés d'elle pour lui enlever ce petit grain de riz. Monsieur rougit un peu la nippone put l'apercevoir et un petit sourire c'était dessinée sur les lèvres de Keiko me direz-vous elle aussi aurait très bien put rougir la face a face, elle pouvait même sentir la respiration de celui-ci, mais la nippone arriver maintenant a se contrôler pour ne pas rougir et là elle n'avait pas rougit et heureusement non pas qu'elle ne voulait pas rougir, mais plutôt parce qu'elle savait très bien que comparer à elle, Jae lui ferait une petite remarque comme ça. Elle le poussa gentiment parce que c'était les petits gestes de Keiko quand quelqu'un lui faisait des remarque comme celle de Jae Kyung après cela vient l'explication du pourquoi elle était la dans la nuit toute seule. Sa cher et tendre grand-mère a ce qu'elle l'aimait cette vielle, ah cette blague non mais de jour en jour sa grand-mère lui faisait les pires crase, l'autre fois changer la serrure pour ne plus pouvoir entrer ou alors maintenant elle commençait à inventer tout et n'importe quoi pour que les parents de Keiko ne viennent la chercher.

    Alors, vous comprenez quand elle put apercevoir le sourire de son meilleur ami qui voulait tout dire, il avait trouvé une idée ça c'était sûr rien qu'à regarder son expression, pas le temps de demander quoi que ce soit Jae Kyung s'élança dans sa petite idée et vous comprenez que lorsque Keiko entendit enfin l'idée de son meilleur ami elle ne put qu'être heureuse et c'est aussi pourquoi elle lui sauta dans les bras. Enfin sauter pas possible ils étaient assis alors on dira plutôt qu'elle se jeta dans ses bras et d'une voix toute contente elle lui posa tout de même les questions qui lui trottaient dans la tête.

      Oh c'est vrai ? Je pourrais vraiment ? Mais sa gênera pas ton frère puis Yayoi ? Dormir avec toi, oh oui tu serais mon doudou *---*


    #SBAFF# #SBAFF# Keiko la aurait pu se frapper avec ce qu'elle venait de dire, mais en fait elle n'avait pas pu s'empêcher de retenir les derniers mots qu'elle venait de sortir à son meilleur ami. Un instant elle repensa à ses parents qu'est-ce qu'ils pourraient bien dire ? Oui a coup sûr, ils connaissent très bien Jae Kyung il faudrait seulement que la nippone enlève le fait de dormir avec son meilleur ami parce que là sa passerait peut-être pas, on se demande pourquoi tien. Elle se remit bien en face de Jae qui s'approcha un peu plus d'elle et qui lui disait maintenant qui la chérirait de bisous et de câlin. Non, non faut rougir euh Keiko trop tard la t'es rouge, oui elle rougit c'était plus possible déjà parce qu'elle avait dit elle, mais maintenant lui et puis il était si prés d'elle que ça pouvait très bien la déstabiliser maintenant. Après cela il termina son onigiris et en pris un nouveau, Keiko elle n'en voulait plus, mais elle le termina tout de même pour faire plaisir à Jae après cela s'en s'y attendre il lui fit un bisou sur la joue juste au moment ou elle avait cessé de rougir non mais elle n'allait re-rougir encore ce n'était pas possible quoi qu'avec Keiko tout était possible, mais elle ne rougit pas et lui fit à son tour un bisou sur la joue de celui-ci et ben quoi elle aussi elle peu lui en faire non ? Il lui demanda à ce que la prochaine fois elle l'appelle et il avait tout à fait raison c'est ce qu'elle ferait la prochaine fois mais aujourd'hui pourquoi l'avait-elle pas fait ? Son portable était pourtant sur elle, pourquoi n'y avait-elle pas penser ? Je crois bien que c'était parce que son portable n'avait plus de batterie et elle vérifia très vite si c'était pour ça et elle aperçut que son écran était éteint bon maintenant elle savait pourquoi elle n'y avait pas pensé plutôt.

      Et bien c'est à dire que mon portable avait plus de batterie.. C'est vrai je ne pense jamais a t'appeler dans les moments comme ça seulement parce que des fois je me dit que sa doit un peu te gaver d'être tout le temps avec moi.


    Elle préférait être franche même si elle savait au fond d'elle qu'au contraire ça ne devait pas le gênait elle préférer dire ce qu'elle pensait, Keiko croyait tout le temps quand elle était petite qu'elle gênait les gens qui restaient avec elle, qu'elle les colle trop ou simplement qu'elle restait trop souvent avec mais Jae ce n'était pas pareil et c'est à cet instant qu'elle pensa que peut être le fait qu'elle dit ça ne lui fasse quelques choses c'est pourquoi sans rien comprendre elle le pris de nouveau dans les bras.

      Mais maintenant je t'appellerais tout le temps tu vas voir à un moment tu t'en plaindras en plus si je vis vraiment avec toi en plus de me voir tous les jours tu m'auras tous les jours au téléphone


    Ta yeule Keiko tu dis vraiment n'importe quoi, mais elle était tout le temps comme ça, elle serra un peu plus Jae Kyung contre elle tout d'abord parce qu'elle était trés bien comme ça, mais aussi parce qu'elle se gelait.
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Left_bar_bleue60/100Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung   Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung EmptyLun 21 Déc - 16:06

Quand Keiko se jetta dans les bras de Jae Kyung, il fit vraiment très surpris, bien sûr il devait être habité à cela mais pourtant non, cela l'étonnait toujours autant mais il appréciait cela. Sentir ses l'odeur de ses cheveux, son parfum qui sentait si bon, la chaleur de son corps, comment ne pouvait-il pas aimer cela? Il la serra savourant ce moment en fermant les yeux quand il entendit la réponse de Keiko:

_Oh c'est vrai ? Je pourrais vraiment ? Mais sa gênera pas ton frère puis Yayoi ? Dormir avec toi, oh oui tu serais mon doudou *---*

Quand JaeKyung entendit que Keiko dormirai avec lui, il se sentit vraiment étrange et timide. Pas que cela le dérangeait mais ça lui ferait vraiment bizarre de dormir près d'elle. Mais en y réfléchissant il ne pourrait pas ce le permettre car il y avait Yayoi, il ne veut pas la blésser alors faire cela sous ses yeux alors qu'elle a des sentiments pour lui serait vraiment mal de la part de Jae Jae. Il posa sa tête contre celle de Keiko quand il eu l'envie de l'embrasser sur la joue, ce qu'il fit dalleurs sans trop penser qu'elle le lui rendrait. Jae Kyung garda les yeux grand ouvert étant vraiment surpris, ses baiser lui faisait toujours autant d'effet.
Quand Jae Kyung y repensait c'est vrai qu'elle ne l'appelait vraiment pas souvent, et cela le rendait triste, après tout ils se connaissent depuis l'enfance alors comment ne peut-elle pas l'appeler dans se genre de situations? Il lui en fit dalleurs la remarque et bien sûr Keiko avait une excuse:

_Et bien c'est à dire que mon portable avait plus de batterie... C'est vrai je ne pense jamais a t'appeler dans les moments comme ça seulement parce que des fois je me dit que sa doit un peu te gaver d'être tout le temps avec moi.

Jae Kyung la regarda. Comment pouvait-elle penser ça? Étaient-ils meilleur ami ou pas? Jae Kyung se posa la question. Il se tourna vers elle et lui fit une piche-nette sur le front puis lui répondit:

_Keiko, tu n'as toujours pas compris que je suis heureux quand je suis à tes côté? On est meilleur ami alors peut importe les situations il se va de soit que je doit être la pour toi, alors ne dit pas de tel bêtise, si ta compagnie était devenu lassante il y a bien longtemps que j'aurai commencé à t'ignorer.

Jae Kyung se sentait blessé tout d'un coup, il avait l'impression de ne pas être le meilleur ami qu'elle prétendait avoir, mais heureusement qu'elle lui dit des mots qui le rassura un peu quand même:

_Mais maintenant je t'appellerais tout le temps tu vas voir à un moment tu t'en plaindras en plus si je vis vraiment avec toi en plus de me voir tous les jours tu m'auras tous les jours au téléphone.

_Y a intérêt! Sinon je te raillerai de ma vie!

Quelle menace! Mais il savait qu'en lui disant cela elle respecterait sa promesse car il sait très bien qu'il est important pour elle. Et puis Jae Kyung disait juste cela pour l'effrayer car il est bien entendu qu'il ne puisse jamais faire un chose pareil, il tiens bien trop à elle.
Quand Keiko se serra contre lui, Jae Kyung rougit un peu, il l'entoura alors sans ses bras, poussa la tête de celle-ci sur son épaule, puis tout en la gardant serrer contre lui, il attrapa ses mains afin de les réchauffer en les frottant, mais cela n'était pas efficace, il lui passa alors ses gants, et se mit a caresser ses cheveux tel le ferait une mère lorsqu'elle berce son enfant.
Restant un moment comme ça contre elle, il lui murmura dans l'oreille:

_Ma princesse, il se fait tard, il serait peut être l'heure de te déposer au palais. Et puis il commence vraiment à faire froid, si nous restons une minute de plus tu risque de tomber malade vu la façon dont tu habillé.

Jae Kyung ne l'entendit pas répondre, il releva alors doucement sa tête constatant qu'elle avait les yeux fermé. Elle dormait c'est sûr, et la il l'avait surpris en flagrant-délit elle ne pourrait donc pas dire qu'elle ne dormait pas vraiment.
Jae Kyung l'embrassa dans le cou, puis il se leva, ramassa ses affaires ainsi que celle de Keiko q'il rangea dans son sac, puis la porta comme une princesse en direction de sa voiture.
Il la plaça à l'arrière afin de la mettre allongé pour qu'elle puisse dormir tranquillement, puis prit place à son tour, et mit sa voiture en route. Quand il y repensait, bien qu'ils se connaissent depuis longtemps, Jae Kyung n'était jamais parti chez elle, comment allait-il faire alors?
Jae Kyung allait être obligé de la laisser dormir dans son lit se soir.
Il se mit alors en route direction chez lui.

Après quelques minute sur la route, Jae Kyung fut arrivé devant chez lui, il fit entrer sa voiture dans son garage très spacieux, puis prit son sac et fit sortir Keiko de la voiture en la portant à nouveaux mais cette fois ci sur son dos car il devait refermé le garage puis ouvrir la porte de la maison.
Après avoir refermé à clef la porte de la maison derrière lui, il monta à l'étage après avoir enlevé ses chaussures et enfilé ses chaussons, puis il entra dans sa chambre et déposa son sac sur sa chaise puis allongea délicatement Keiko dans son lit après lui avoir enlevé ses chaussures. Il mit le chauffage puis alla emprunté à Yayoi un haut ainsi qu'un pantalons qui étaient suspendu sur le sèche-linge, puis retourna dans sa chambre puis l'habilla en les mettant par dessus les vêtements qu'elle portait déjà. Et oui, il n'allait pas osé la déshabillé, mais il fallait tout de même qu'elle dort avec des vêtements propre, souvenez vous que Jae Kyung est un vrai maniaque^^.
Après avoir finit il la couvrit puis alla dans la salle de bain se laver afin de se changer aussi puis retourna dans sa chambre tout propre dans un mignon pyjamas qui était illustré avec des bonbons^^, c'est bien lui ça.
Il voulait dormir sur la chaise car il ne devait pas dormir avec elle, mais bon il n'allait pas dormir confortablement, alors il se mit a côté de Keiko, soulevant la tête de Keiko afin d'y allongé son bras puis y posa dessus la tête de la jeune demoiselle. elle était si belle, même en dormant.

P.S: Je suis vraiment désolé pour tout le temps que j'ai mit, car je constate que ça fait presque qu'un mois, alors vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty
MessageSujet: Re: Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung   Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit somme ? Non je repose mes yeux (a) | Jae Kyung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu t'assoie et tu te repose un peu. | Akiyo
» Jae Kyung Park PV [2/2] U.C
» Jae Kyung's links
» Jae Kyung Park [COMPLETE]
» Questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Les Divertissements
-
Sauter vers: