Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jae Kyung's links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung's links Left_bar_bleue60/100Jae Kyung's links Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Jae Kyung's links Empty
MessageSujet: Jae Kyung's links   Jae Kyung's links EmptyDim 4 Oct - 17:41

•• Jae Kyung

Jae Kyung's links Sanstitre1copies
■ — Précisions : Jae Kyung est, comme vous l'auriez remarqué, le frère jumeaux de Young Jae. Il est l'ainé bien entendu, même si parfois on ne dirai pas. Âgé de 17 ans, Jae Kyung est un garçon très prétentieux, et oui, il sait qu'il est beau et n'hésite pas à le dire à toute la populasse. Étant aussi manique, c'est l'un des côté que l'on aime pas trop chez lui, mais bon que voulez vous, il faut de tous pour faire un monde. Il est un grand mannequin célèbre et donc ne peux se permettre de s'habiller de façon bâcler, c'est pour cela que vous le verrez toujours habillé d'une façon classe et chic à la fois. C'est aussi un grand gamin dans sa tête, et est donc très extravertie avec les autres et donc très sociable. C'est un bon vivant, bon pas autant que son frère qui lui est un vrai clown, mais il est loin d'avoir un balais dans le c*e. C'est un vrai gargantua, il mange beaucoup et adore les pâtisseries surtout celles qui sont aux chocolat, heureusement que c'est un grand sportif, car je ne préfère même pas imaginer le corps qu'il aurait eu sinon. un vrai cauchemar.
bien qu'il soit très enfantin, Jae Kyung est très mature, et donc très intelligent, bon pas de la a inventer la prochaine machine révolutionnaire. C'est un garçon très protecteur, attentif, et attachant. Il est aussi digne de confiance.
Crédit: Aidé de la fiche à Sun Hee. Merci <3

Personnes à ajouter:
_Chris
_Kairi
_Mikki
_Naosuke
_Sang Yuan Zhen


Dernière édition par Jae Kyung Park le Mar 24 Nov - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung's links Left_bar_bleue60/100Jae Kyung's links Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Jae Kyung's links Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung's links   Jae Kyung's links EmptyDim 4 Oct - 17:44

•• FAMILY ••

Jae Kyung's links 18100912

■ — Nom : Park
■ — Prénom : Je Hyuk
■ — Surnom : Je Je
■ — Relations : Mon cousin. J'en ai de la chance d'avoir un cousin comme lui, on s'entend vraiment très bien, mais je dois avoué qu'il sentant mieux avec mon frère avec qui il est bien plus proche.
Bien qu'on s'apprécie vraiment je sais bien qu'au fond il déteste mon côté enfantin et prétentieux, ais bon je suis comme ça. Mon frère lui est un clown sur deux pattes et moi un prétentieux gamin. On peut pas tous être parfait et puis il faut de tout pour faire un monde.
Jae Kyung's links 18100913
■ — Nom : Park
■ — Prénom : Young Jae
■ — Surnom : Petit clown
■ — Relations : Et oui! Young Jae est un vrai clown sur patte. Comment peut on être aussi foufou que lui? Cela est impossible, il dépasse toute les limite, mais bon, c'est pour ça
qu'on l'adore tous autant, sans lui ce ne serais pas marrant. N'empêche je suis fier d'avoir un frère tel que lui et puis lui aussi en a de la chance d'être mon frère, il a hérité de ma beauté. Les anecdote avec lui c'était le pied, mais bon maintenant qu'on a tout les deux une fille dans la tête je doute qu'on puisse recommencé à s'échanger les rôles, quoique ce serai marrant. XD


♥♥ LOVE ♥♥
Jae Kyung's links 4copy
■ — Nom : Matsumoto
■ — Prénom : Keiko
■ — Surnom : Princesse
■ — Relations : Nous nous connaissons depuis notre plus jeune age. Elle fut mon premier amour, c'est grâce à cela que maintenant nous sommes des meilleures amis.
Bien sûr je n'ai jamais pu me confier car je savais très bien qu'elle rejetait chaque garçon qui lui proposait, alors j'ai préféré garder mes sentiments pour elle, enfouit dans mon cœur à jamais, de les oublier. Je me suis juré de resté son meilleur ami a jamais et de la protégé quoiqu'il arrive. Je suis très possessive envers elle, car malgré que je n'ai plus ses sentiment d'amour envers elle, voir des garçons l'approcher me rend vraiment mal, peut être parce que j'ai peur qu'ils aient la chance de sortir avec elle, alors que même moi je n'ai pas pu.

•• COUPS DE COEUR ••


•• BEST FRIENDS ••


•• FRIENDS ••
Jae Kyung's links Sans_t11
■ — Nom : Masukawa
■ — Prénom : Yayoi
■ — Surnom : Trésor
■ — Relations : Nous nous connaissons depuis le jardin d'enfant. Nous étions camarades, mais maintenant nous sommes bien plus: elle est une amie très cher sur qui je sais que je peut compter, elle
est toujours là pour moi. Elle est aussi maintenant ma colocataire, je dois avoué que c'est assez difficile car, après qu'elle m'ai avoué ses sentiments pour moi, je ne sais pas vraiment comment réagir avec elle. Je sais que je ne veux pas qu'elle souffre et je ferai tout pour que cela n'arrive pas.

•• SPECIALS FRIENDSHIPS ••
Jae Kyung's links Tapico10
■ — Nom : Fuyuyasu
■ — Prénom : Mikki
■ — Surnom : Chéri
■ — Relations : Sa groupie N°1, voila de quoi j'ai l'air quand je le voit. Je ne peux vraiment pas lui resister, et c'est bien à cause de cela qu'on entretient une relations plutôt bizarre,
mais je ne m'en plaint pas, loin de là.C'est ma petite peluche, mes friandises. Je ne peux resister à se corps si mince et fragile qui semble vouloir être protégé, à ces lèvres si douce et si fine que j'adore embrasser, surtout après un de ses bons gâteaux au chocolat. Lui sans moi, c'est impossible. Mikki ayant déjà un boulot, je passe chaque jours dans son magasins afin d'acheter une bonnes proportions de gâteau pour au moins tout un semaine XD, et j'en profite pour manger avec lui. Je l'invite souvent à la maison, et inversement, et impossible de se séparer, nous dormons ensemble, l'un contre l'autre, enlacé, parfois même torse nue. Si j'étais bi je le violerai sur place, mais bon je ne le suis pas. Mikki je t'aime énormément, ne me remplace jamais, sinon guard à ton derrière

•• BISOUNOURS/CALINOURS/PELUCHES ••

Jae Kyung's links 28u5gcn

Jae Kyung's links Kai_212
■ — Nom : Ueno
■ — Prénom : Kairi
■ — Surnom : Ma tite peluche
■ — Relations : Regardez le! N'est-il pas trop mignon? Franchement! Il a trop une belle bouille, c'est surement pour cela que Jae Kyung ne peut résisterà son charme. Jae Kyung a pris l'habitude de toujours le serrer
contre lui, de lui faire plein de bisou. Il adore faire le gamin en sa compagnie, mais cela est un signe d'affection. Quand ils sont tout les deux, assis sur un banc Jae Kyung le prend dans ses bras, et interdiction d'en sortir. bien quoi il faut bien en profiter en ce moment il fait froid alors il le réchauffe quand son copain n'est pas là. Son copain? Oui Kairi a un copain et celui la arrive toujours pour faire de la distance entre eux deux. Jae Kyung a peur de perdre Kairi à cause de la jalousie de son copain.

•• OVERPROTECTED ••
Jae Kyung's links Vsa
■ — Nom : Ogasawa
■ — Prénom : Setsuko
■ — Surnom : Setsu, Barbie
■ — Relations : Nous sommes des amis d'enfance. J'en ai de la chance. Nous nous sommes rapproché l'un de l'autre lorsqu'elle était en pleine déprime, je ne savais pas exactement pourquoi,
mais je l'ai appris au fil du temps. Au début je men sentais très protecteur envers elle, pour sa bouille d'ange, qu'elle avait mais quand j'ai appris pourquoi elle avait changé, je voulais la protégé pour ne plus qu'on la fasse souffrir. Je voyais qu'elle se nourrissait peu alors j'étais toujours la pour la forcer a manger quelques pâtisserie que je faisait spécialement pour elle. Je ne veux plus la voir déprimé comme avant.


•• AMIS D'ENFANCE ••



•• GOURMANDS ••



•• CONNAISSANCES ••



•• I HATE YOU ••



Dernière édition par Jae Kyung Park le Jeu 3 Déc - 19:36, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung's links Left_bar_bleue60/100Jae Kyung's links Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Jae Kyung's links Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung's links   Jae Kyung's links EmptyDim 4 Oct - 17:44

•• TOPICS ••


Jae Kyung's links 18100910
■ — Sujets en Cours :
Joie ou déception? with Yayoi
Un petit somme? Non je repose mes yeux >< with Keiko


Jae Kyung's links 18100911
■ — Sujets Terminés/Sujets Abandonnés:
Chanson d'un soir with Jandi


Dernière édition par Jae Kyung Park le Jeu 3 Déc - 19:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung's links Left_bar_bleue60/100Jae Kyung's links Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Jae Kyung's links Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung's links   Jae Kyung's links EmptyMer 7 Oct - 23:27

MISE A JOUR:

Ajout de:

■ —Keiko Matsumoto
■ —Jan Di Park
■ —Yayoi Masukawa
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 34
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung's links Left_bar_bleue100/100Jae Kyung's links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Jae Kyung's links Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung's links   Jae Kyung's links EmptyMer 28 Oct - 18:16

Il est inutile de poster pour simplement faire savoir que tu as fait une mise à jour, sinon on n’en a pas fini avec les doubles/triples postes.
Revenir en haut Aller en bas
Seto Taguchi

Seto Taguchi


▍Messages : 198
▍Sujets : Open.
▍Relations : I see you.
▍Classe : Seconde année
▍Études : Musique
▍Statut Social : Tranquille
▍État Civil : Aisé.
▍Humeur : Sadique.
▍Citation : " It's all fun and games until someone gets hurt... then it's hilarious!"

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung's links Left_bar_bleue100/100Jae Kyung's links Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Jae Kyung's links Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung's links   Jae Kyung's links EmptyVen 13 Nov - 0:31

Tanaka je te retrouve. Toi et moi c'est korete destiny. Tu es le nutella de ma tartine (ce soir je vous le dis je suis très en verve oooh ).
Edit Masao : T'es complètement viré, mon pauvre... Va te faire soigner è-é
Edit de moi à Masao mais dans mon propre message (whut? o_O): Tu déconnes! T'as pris du orange comme mon t-shirt!! C'est de la déclaration hyper classe ça Tanaka! T'es un bon. S'dommage on s'aime pas quand même è____é. Total crédibeule l'enguirlandage entre nous ^^. Je suis le trés contentement de nous. Merci pour le poisson et à demain pour de nouvelles aventures Arnold! kissu


Ok trêve de bilveusées, j'ai de la shtroumpferie sérieuse à proposer aux frangins Park. C'est important et ça peut changer la face de MIJ. Comme je te le dis Bouffi!

En fait c'est surtout Jae Kyung qui va m'interesser parce que total amoureux de lui-même et ça Seto ça va le confondre de rire du type de la mort mortel qui tue (et même qui achève). J'aime bien ce côté "moi c'est la classe, moi c'est le style, moi c'est l'intelligence, l'humour et les cheveux qui brillent" (j'ai dit que j'étais en forme niveau rimes internes yo!).

Donc, maintenant que Seto a décidé d'avoir un scarabée en la personne d'Emi, il va entrer en collision direct avec le Jae Kyung. Et va y avoir du scarabée bis.

Et ouais je suis en train de me créer ma propre armée de pokémons proud !

Faxe moi ta réponse Park. Un refus est envisageable mais dans ce cas je crâme direct ton armoire et fringues de luxe. J'ai peur de rien Jae Kyung's links 100664
Revenir en haut Aller en bas
Jae Kyung Park

Jae Kyung Park


▍Messages : 136
▍Âge : 31
▍Sujets : Mon magasin de bonbons est fermé pour l'instant il va falloir patienter un petit peu les coco. Je sais que vous êtes préssé, mais ne vous inquiétez pas, il y aura des bonbons pour tout le monde qui en veulent.
▍Relations : Parce que j'ai vraiment trop la côte. Je suis tellement un gamin adorable que beaucoup d'entre vous veulent un lien avec moi. Ne vous inquiétez pas, je suis ouvert à tout le monde sauf aux voleurs de bonbons... Quoique....
▍Emploi : Parce que je suis tellement magnifique il se va de soit pour moi d'être un mannequin parfait et très connu. Bien sur, être etudiant est ma priorité, même si parfois les cours me soule un peu car je suis tellement intélligent que je connais déja ce qu'on étudie.
▍Classe : 2.A! Hé oui! Il fallait bien que je soit dans une classe de bon niveau car, je me répete, je suis vraiment trop intélligent.
▍Études : Styliste. Hé oui! Parce qu'un mannequin sublime comme moi doit être vraiment stylé. Avoir la classe est quelque chose d'obligatoire chez moi. Cela n'est pas difficile j'ai la classe dans tout les fringues.
▍Statut Social : Bien sûr que je suis riche, je viens d'une famille de haute classe social, et puis mannequin rapporte beaucoup quand on est beau et connu comme moi. Comment ça j'ai la grosse tête? Oo
▍État Civil : Depuis toujours, tu fais battre mon coeur, Keiko, si seulement tu me voyais autrement qu'un meilleur ami, si seulement j'avais eu le courage de t'avouer mes sentiments...
▍Humeur : Où sont passé mes gateau? Yayoi, je croyais que tu devais m'en faire pour aujourd'hui? Je les attends toujours. y a interet a ce que, ce soir, j'en trouve au moins deux au chocolat.
▍Citation : Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Jae Kyung's links Left_bar_bleue60/100Jae Kyung's links Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Jae Kyung's links Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung's links   Jae Kyung's links EmptyVen 13 Nov - 20:00

C'est quoi ce flood sur ma fiche, non mais oh! battle

Citation :
En fait c'est surtout Jae Kyung qui va m'intéresser parce que total amoureux de lui-même
Oui, que veut tu, je suis parfait. proud
Okay, bon ce lien me semble un peu biglouche (bien quoi j'invente des mot, j'ai le droit) car je ne comprend pas vraiment, bien quoi? mes neurone ne fonctionne pas bien aujourd'hui. donc si tu pouvais éclaircir un peu, et pas en langage extraterrestre hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jae Kyung's links Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung's links   Jae Kyung's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jae Kyung's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | •Nao's links~• |
» ¤ Welcome to my World ¤ || Links & Topics
» Hiroki's links & RP
» Ai Mamoru's LINKS éwè !
» Yuannie's Links :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: