Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|

Aller en bas 
AuteurMessage
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Left_bar_bleue80/100Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyJeu 30 Juil - 13:54

    Un samedi soir bien calme chez les Nakamaru. Peut être devrions nous préciser que si la résidence était calme, c'était sans aucun doute parce qu'il était 5 heures du matin. Aussi, nous recommencerons le début du post. Un dimanche, à l'aube, calme et paisible chez les Nakamaru comme il en existe beaucoup. A cette heure où tout le monde a déja cédé aux bras de Morphée, un curieux petit lutin s'affaire devant la porte d'entrée de la maison.
    Nani ? Un lutin è.é ? Tu sais ce qu'il te dis le lutin è.é ?
    Ok... reformulons aussi cette partie là. Une bien étrange demoiselle en détresse s'affaire devant la porte d'entrée ?
    Tu sais ce qu'elle te dis la demoiselle en détresse enfoiré ? Et pourquoi étrange d'abord ?
    Bah vas y, fais l'histoire toute seule si t'es pas contente =.=. Deviens ton propre narrateur !
    Bonne idée, comme ça, elle sera le seul maître à bord è.é.
    Miho, t'es qu'un personnage, tu peux pas devenir le narrateur. En revanche, si tu veux gagner du temps, dis nous le groupe de mots qui t'irait le mieux.
    Mmmh... et pourquoi pas une ravissante jeune fille tente de regagner sa chambre sans eveiller les soupçons de la famille ?
    =.=.
    è.é.
    Ok, ok, si tu veux. Donc, comme nous le disions, à peu de choses près, une ravissante jeune fille tente de regagner sa chambre sans éveiller les soupçons de la famille. Satisfaite ?
    C'est pas mal, mais quelques compliments auraient pu être improvisés ^o^
    x_x.
    On se calme, c'est les vacances, place à la détente !
    Et on peut savoir à quel genre de détente la grande Nakamaru a pris part pour rentrer à cette heure là ?
    Mmmh... ce qui compte, c'est que si elle se fait prendre, elle pourra toujours faire croire qu'elle vient de se lever !
    Celui qui pense que quelqu'un puisse gober un truc pareil lève la main ! Tiens, tu vois, silence général !
    =.=... on pourrait pas plutôt reprendre l'histoire ? Sinon, on est toujours devant la porte d'ici trois posts tu sais !
    Passons, nous allons dévoiler le mystère à la place de l'interessée.

    Quand on sait que Miho était partie à la base pour, soi disant demander des cours particuliers à un camarade de classe, on avait toutefois du mal à croire qu'elle ait fait preuve d'autant sérieux pour ne rentrer que maintenant.
    La vérité, la voici: quand le prof de maths avait filé ce devoir que Miho avait qualifié de "chiant", une idée avait germé dans la tête de la demoiselle à l'instant même où son voisin lui avait adressé un "Jtexpliquerais si tu veux <3". Et là nous vous arrêtons tout de suite, elle n'envisageait pas une seule seconde de remplacer le meilleur faux prétendant du monde par un intello ! Shohei resterait le number one des faux prétendants ! Oui, même si cette phrase pouvait paraître étrange pour quelqu'un de sensé !
    Voilà pourquoi, le jour suivant, Miho débarquait chez son voisin de maths pour lui demander de faire son devoir à sa place. Et quand celui ci lui avait demandé pourquoi, elle avait simplement dit "Euh... bah parce que tu m'aimes bien ?". Et quand le pauvre voisin avait demandé si elle voulait bien aller au ciné avec lui en échange, elle avait répondu un simple "T'es fou, ça va pas la tête x.x. Jmaffiche qu'avec un seul intello moi è.é. Surtout que toi, t'es même pas beau. Alors que Peipei, bah quand il sourit il a ce petit...".
    Et c'est ainsi que la porte qu'on lui avait fermé au nez l'avait coupé dans sa phrase.
    Et c'est pourquoi, elle avait frappé de nouveau pour lui dire qu'elle lui casserait la figure s'il ne le faisait pas.
    Et c'est en riant qu'il avait fermé la porte de nouveau.
    Et...
    Bon ça va, on a compris, viens en au fait =.=.
    Au fait ?

    Oui, pourquoi Miho avait bu cette tonne de café au point d'en devenir encore plus surexcitée qu'à la base ?
    Bah ça c'est facile. Miho avait tout simplement proposé à l'intello, que celui qui buvait le plus de café, faisait le devoir de l'autre. Ce à quoi il avait répondu qu'il préférait faire son devoir dans tous les cas... ce que Miho n'avait pas compris au passage :/. Bref, c'est après l'avoir traité de mauviette que le concours avait commencé. Une heure plus tard, Miho ressortait de chez lui, sans devoir à faire, mais surexcitée =.=. Et ouais, c'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un faire un concours de café plutôt que d'alcool.
    Et ainsi Miho avait tour à tour fait chier Kirô qui avait finit par prendre la fuite, puis Junpei qui avait finit par aller dormir.
    Question ? Où était Miho de 2 heures à 5 heures du matin dans ce cas ? Et surtout, pourquoi elle essaie de rentrer désormais par une fenêtre ouverte ?

    Réponse un: en train d'explorer les méandres de Todai. Traduction: probablement en train de foutre des trucs dans les casiers de Peipei entre autres. Non, elle n'aurait jamais osé faire ça à Hideki o.o
    Réponse deux: il y a quelques secondes, Miho avait prononcé la phrase suivante:


    "Haaaan... c'est parce que c'est pas mes clés que ça marche pas le sésame ouvre toi x.x."

    Miho, t'es sûre que t'as bu que du café ?
    Evidemment è.é.
    Et c'est quand elle avait vu la fenêtre ouverte que la demoiselle avait dit:


    "Lucky *o*. Kakkoii Evil Miho, en avant !"

    Et voilà comment Miho se retrouvait mains à l'intérieur, fesses dehors. Voilà pourquoi, quelques secondes plus tard, Miho retombait dans le salon avant de se redresser brusquement dans une pose de kung-fu comme si quelqu'un l'avait poussé =.=

    "Qui va là ?"

    Tais toi Miho... t'es rentrée, contente toi de te faufiler jusqu'à ta chambre maintenant:

    "Waaaah... Miho... capable de déjouer les pièges de l'ennemi !"

    Hey, tu les as oublié toute seule tes clés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyJeu 30 Juil - 19:58

    Il était rentré à peine deux heures plus tôt. Eh oui, il n’y avait pas que Miho parmi les Nakamaru qui avait décidé de rentrer tard ce soir. Sauf qu’Hideki, lui, n’avait pas bu de café. Plutôt de l’alcool en fait, mais pas de sa faute ! On l’avait forcé à boire ! Ah ouais… Vachement… Bref x.x’ ! Comme on pouvait s’en douter, il était revenu accompagné d’une charmante demoiselle. Physiquement, elle lui plaisait, c’était sûr. Le reste… Ben… Il aurait déjà fallu qu’il lui permette de parler plutôt que de la faire utiliser sa bouche à des fins… Euh… Non franchement, on ne veut pas heurter la sensibilité des plus jeunes. Les pervers qui liront ce post auront compris de toute façon x.x’ Et pas que les pervers au final. On s’en fout o.o ! Oui donc voilà. Il était rentré, et franchement, avec c’te fille là, il n’avait pas pensé une seule seconde à aller tchecker si sa petite sœur était bien au lit avec son petit comte de fée à côté d’elle. Oui oui, on parle de Miho. Mouais, pas trop convainquant. Bon è_é ! L’important, c’était qu’il était rentré avec une fille sublime, qu’ils avaient faits pas mal de tours de rodéos et qu’à peine une demi-heure avant que sa petite naine ne rentre à la maison, Hideki avait forcé sa conquête à sortir… Par la fenêtre ! Pourquoi ? Ben parce qu’il avait pas envie qu’elle sorte par la porte, voilà quoi x.x ! Et puis la fenêtre du salon, passer par celle-ci, c’était pas la mer à boire. D’autant plus que la belle-mère, elle était imbuvable en plus. Ouais, j’suis en forme today.

    Bref. C’était seulement après s’être assuré une dernière fois que la fille en question n’avait pas son vrai numéro de téléphone qu’il avait filé prendre une douche. Tout beau tout propre, il avait eu l’idée finalement de retourner faire la fête. Quoi ? On était quand même en plein mois de juillet alors zut hein è.é ! Mais… Ce devait sûrement être le sixième sens des grands frères, puisqu’il éprouva le besoin d’aller faire chier sa sœur. Ouais, faire chier sa sœur alors qu’il n’était pas encore cinq heures (oui ‘fin bon, presque hein !). Entrant dans la chambre, n’y voyant queudale, il s’était pris plusieurs trucs et avait commencé à pester contre la frangine comme pas permis. Pour ne pas heurter sa sensibilité à elle, on taira ses propos, ça pourrait vraiment la blesser é.è ! Retirant la couette d’un coup, il était retombé sur le lit façon catcheur sur son adversaire lorsque…

    - Qu’est-ce que t’es molle Miho O.O !

    Parole de mec bourré ça x.x ! Réfléchissant plusieurs secondes, ne comprenant pas trop, il en était arrivé à la conclusion que… Qu’elle n’était pas là O.O ! Hey ! Mais alors, elle était où ? Il allait la buter cette chieuse ambulante, il allait lui faire avaler ses jambes comme ça, elle ne pourrait plus aller nulle part sans son autorisation ! Minute papillon… C’était pas des bruits qu’il avait entendu dans le salon ? Plissant les yeux, il s’était d’un coup mis sous la couette de sa sœur en s’aplatissant le plus possible. Ne vous inquiétez pas, il ne flippait pas. On a déjà parlé du sixième sens du grand frère, eh bien ce dernier lui disait que c’était Miho qui rentrait. Mouahaha, elle allait avoir la peur de sa vie ! Elle allait faire une crise cardiaque ! Allongé dans le lit de sa sœur, espérant quand même que si elle avait fait des saloperies dedans, elle avait pensé à faire changer les draps (ben ouais parce qu’il venait de prendre sa douche quand même u.u), il avait attendu en ne respirant quasiment pas que Miho ouvre la porte de sa chambre. ‘Tain, il avait déjà envie de rire x_x ! Eh, minute… Il avait bien fermé la porte de la sienne au moins, non ? Dans tous les cas, si elle ne le voyait pas dedans, elle penserait sûrement qu’il ne serait pas rentré ce soir. Eh ben si ma vieille, mouahahaha !

    Et là, ce fut tout un enchaînement. Une porte qui s’ouvre, un Hideki qui se relève de sous la couette d’un coup en hurlant et ensuite en explosant de rire, ça donnait…

    - BOUUUUH ! Mouahahahahahaha !

    Il espérait quand même que Miho ne soit pas cardiaque, parce que sinon, il était dans la merde x.x Au pire, il enterrerait le corps et pis voilà, personne ne saurait jamais rien o.o ! Et attention. Là, en deux secondes, changement de comportement radical. Alors qu’il était en plein dans son rire démoniaque, il s’était coupé net pour prendre une expression sévère. Debout maintenant, il s’était dirigé vers sa sœur, avait passé son bras sur ses épaules pour la forcer à se baisser encore plus tandis qu’avec son poing, il lui grattait la tête dans un :

    - T’étais où sale naine è.é ? T’crois que t’as le droit de rentrer tard comme ça quand j’suis pas là ?! Tu vas voir c’que tu vas voir è_é !

    Ah. Et elle allait voir quoi ? La furie du tigre, les flammes du dragon, les griffes du lion, les cornes du caribou… Autant dire qu’elle avait de quoi avoir peur ! Sauf que Miho, ben… Elle n’avait jamais peur =_=
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Left_bar_bleue80/100Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyVen 31 Juil - 11:39

    Allez, on se calme Bruce Lee, tu vois bien que personne ne t'as poussé dans le salon, que personne ne t'as fauché tes clés et surtout que... t'es réellement ridicule dans cette pose =.=. T'aurais beau dire que Nakamaru Miho est toujours kakkoii en toute situation, on doute sérieusement en te voyant.
    Alors, on se reprends, on ferme cette fenêtre et on tente de rejoindre sa chambre dans le plus grand silence possible ! Et histoire que tu comprennes bien, ça veut dire sans faire trop de bruits. Aucun si possible ! Mais on ne va pas trop t'en demander à cette heure ci.
    Se redressant, la demoiselle avait epousseté légèrement ses vêtements tout en lançant un regard dans le salon. Voix dégagée ! Traduction: pas d'Hideki en embuscade.
    Minute Mi-chan, c'est pas plutôt tes parents que tu devrais craindre en rentrant à une heure pareille ? Dans la plupart des familles normales, c'est le cas en tout cas ! Le frère, on se dit, au pire, on l'achètera pour qu'il n'ouvre pas la bouche. Et encore, un grand frère finit par se moquer de pouvoir ou non faire acheter son silence.
    Ok... il était peut être temps d'expliquer que son frère était un véritable tortionnaire è.é. S'il la voyait rentrer à une heure pareille, elle était officiellement morte !
    N'exagère pas Miho ! On est sûr que ton grand frère n'est pas si terrible que ça. Propose lui de ranger sa chambre pendant un mois si tu le croises, et tu ne craindras rien.
    Alors premièrement: Miho Nakamaru ne sera jamais esclave de corvée è.é. Deuxièmement, qu'il le répète ce n'était pas le problème :/.
    Laisse tomber Miho, t'as rien à craindre, si tu fais pas de bruits, il n'y aura aucun soucis à se faire et...


    "Reviens tout de suite sur ce meuble è.é."

    Miho... ça sert à rien de demander à une télécommande de reprendre sa place initiale =.=. Et puis, tout à fait entre nous, t'es pas en train de jouer à un, deux, trois soleil... alors te figer sur place, ça empêchera pas à quelqu'un de te voir !
    Ah...
    Ok... à partir de maintenant, tu es privée de café Nakamaru Miho !

    Poussant un soupir de soulagement au silence qui était revenu dans la maison, la demoiselle avait continué sa progression dans le salon. Finalement arrivée en bas des escaliers, elle s'était tenue à la rampe pour monter les escaliers de manière la plus lente et la plus discrète possible. Une fois arrivée en haut, elle s'était collée contre le mur comme si elle était en plein tournage d'un grand film d'action =.=. Rasant les murs pour avancer vers sa chambre, passant sa tête dans les pièces ouvertes pour vérifier qu'aucun vilain de Todai ne s'était embusqué, elle avait finit par passer devant la chambre de ce dernier.
    S'y reprenant à plusieurs fois, elle avait finalement passé sa tête par l'ouverture de la porte.
    Personne...
    Chambre vide, pas la trace d'un quelconque démon.
    Personne ?
    Tu viens de le dire =.=
    Personne *o*


    "Yahouuuuuuuuuuuuuu !"

    Murmurer Yahouuu... c'est ridicule =.=.
    Laissez tomber, vous ne pouviez pas comprendre la joie d'une Mi-chan ! Mi-chan rassurée qui se décolle à présent du mur pour rejoindre sa chambre. Ouvrant la porte de celle ci, Miho avait levé son pouce à l'intérieur: encore une mission accomplie pour Super Sacha !
    ...
    Nani ? Ce surnom, tu pourrais éviter de le garder ? Ah nan è.é. Un surnom donné par un assistant démoniaque est un précieux surnom !


    "Invibeul Miho is..."

    is quoi ? Safe ? Mi-chan ?

    "... YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !"

    Tais toi imbécile =.=. Tu vas réveiller toute la maison ! Et puis, c'est que ce stupide Hideki qui...
    Hideki ?
    Oui !
    è.é


    "C'est pas drôle è.é. Tu veux me faire mourir si jeune ? Et puis, t'as rien à faire dans ma ch..."

    Oh oh

    "...ambre. Attends, on peut s'expliquer !"

    S'expliquer ? Avec Hideki ? Tu vas encore te chamailler comme une gamine de six ans oui.
    Bref, voilà comment Miho avait subit la fureur du tigre. Voilà comment ces deux crétins en étaient venus à chahuter dans sa chambre tout ça pour un devoir de maths. Mais nous ne plaindrons pas Miho qui l'avait bien cherché ne ? Si elle avait fait son devoir de maths à la base, elle se serait pas en train de tenter de se dégager en râlant.
    Et maintenant que ta tête est dégagée, tu fais quoi ? Tu prends la fuite toi qui est si intelligente et contre la violence ^o^. Miho ? Pourquoi tu lui sautes sur le dos pour le décoiffer ?
    Parce que c'est stupide mais marrant ^o^
    Evidemment...dit comme ça:


    "Jfais ce que je veux tête de noeuds è.é"

    Bah dis donc... ça vole très haut chez les Nakamaru =.=

    "Et sache qu'on ne provoque pas Miho Lee sans en subir les conséquences !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyDim 2 Aoû - 14:23

    C’était trop dur. Trop dur de ne pas éclater de rire tant que Miho ne serait pas entrée dans sa chambre. Avec le boucan qu’ils allaient faire, oui parce qu’ils allaient forcément se chamailler façon Nakamaru, les parents viendraient sûrement gueuler un coup… Après lui. M’enfin franchement, Hideki n’en avait rien à foutre x.x’ ! Là, maintenant, il s’apprêtait à donner à la naine la peur de sa vie, histoire de lui apprendre à ne pas rentrer plus tard que lui ! Elle serait rentrée à trois heures, pas de soucis. Quoi qu’il serait quand même allé la faire chier en lui sautant dessus façon catcheur pour la réveiller. En fait… Peut-être qu’il avait besoin de l’emmerder avant d’aller dormir ? ‘Tain, si c’était ça, ça faisait pitié x.x ! Disons plutôt que soûler Miho Nakamaru était son passe-temps favori tellement il l’adorait. Ca ne l’empêchait évidemment pas de foutre la merde dans son couple quand il pouvait x.x ! Quoi ? D’abord, il n’aimait pas les Golden Boys à part Naoki parce qu’ils étaient des Kiki tous les deux. Donc forcément, ça ne passait pas avec Junpei, le nain deuxième du nom. Ensuite, ben… C’était Miho nom de nom è.é ! Elle aurait fait comme lui, franchement, il aurait largement préféré ! Logique ? Non, sûrement pas. Mais lui, ce qu’il voulait, c’était qu’elle ne s’intéresse qu’à son grand frère. Comme avant que l’autre crétin et elle ne se mettent à sortir ensemble. Mais bon, là, maintenant, c’était dur de ne pas rigoler x.x !

    Et la voilà qui rentrait, et le voilà qui se redressait d’un coup en gueulant, et le voilà qui était maintenant presque en train de pleurer de rire tellement il trouvait ça drôle de l’avoir fait crier aussi fort. D’un autre côté, il ne s’appelait pas Hideki Nakamaru pour rien ! Y avait que lui poru faire un truc pareil à sa sœur. Et quand on dit que lui, c’est QUE lui hein ! Personne d’autre, pas même le Pape ou un certain bonhomme dont on ne citera pas le nom ici, mais qui l’agaçait énormément. C’est pas drôle ? Comment ça c’est pas drôle ? Eho, fallait peut-être qu’elle aille faire un tour à l’école du cirque pour savoir ce qui l’était et ce qui ne l’était pas hein. Pis ça ferait du bien à sa culture un peu x.x ! Après, c’était vrai qu’elle aurait pu mourir mais… Dans la vie, il fallait savoir prendre des risques pour s’amuser avec sa sœur ! Aaah vraiment, les relations fraternelles ne sont plus ce qu’elles étaient.

    - C’est pas drôle ? C’est pas drôle ?! J’vais t’apprendre c’qui est drôle moi, viens par là è__é !

    Hoplaa, il l’avait prise, il lui avait presque massacré la tête à force de frotter son poing dans ses cheveux et maintenant… Elle voulait qu’ils s’expliquent ? Eh ben les explications, ça s’ra plus tard hein ! Parce que non mais oh, qu’est-ce que c’était bon de pouvoir faire le sadique, le bourreau, le grand manitou en torturant ignoblement sa petite sœur ! Punaise, fallait pas s’étonner après que la plupart des grands frères soient considérés comme des sadiques s’ils faisaient tous ça avec leurs cadets. Horribles x.x ! Rassurons-nous et disons-nous qu’ils ne sont pas tous comme ça. Sinon, ça ferait pas mal de générations traumatisées. Bref è_é ! Elle voulait des négociations, elle…

    - Hors de question, pas de négociations, pu-ni-tion è____é !

    …n’en aurait pas. Tout espoir était vain ? Pas tant que ça quand on connaissait Miho. Elle avait des années de pratique derrière elle et, étant apparemment une sorte de macaque transgénique, elle était parvenue à grimper sur son dos en échappant à sa prise. De diou ! Elle le décoiffait, alerte rouge, alerte rouge ! Euh… Minute papillon, après ça, il n’était pas sensé aller se coucher notre brave Hideki ? Ben si. Alors à quoi ça servait d’être bien coiffé ? Ben… Au cas où une fille nue et sublime apparaissait par magie dans son lit, il pourrait être toujours aussi efficace. Oui mais Hideki Nakamaru n’était-il pas beau en toutes circonstances ? Si. Donc où est la nécessité d’être bien coiffé ? « J’fais c’que j’veux tête de nœuds » ? è___é !

    - Tu vas l’regretter, parole de moi è_é !

    A peine une seconde plus tard, Hideki arrivait à s’arranger pour la faire passer par-dessus lui. Sans laisser de répit à sa petite sœur, il l’avait alors saisie par les pieds pour qu’elle se retrouve la tête en bas. Allez, et maintenant, il comptait le temps qu’il fallait pour qu’elle ait la tête toute rouge ! Miho Lee ? Ouais ben Miho Lee, elle faisait un peu pitié pour le coup è_é ! Tant qu’elle ne se rendrait pas, Hideki tenterait de ne pas la lâcher. Ouais enfin après, bien qu’elle soit un poids plume, c’était plus facile à dire qu’à faire avec elle. Il y arriverait è_é ! Il était multi fonction, alors rien ne lui résistait !

    - Ouais ben j’vois pas trop où elle est passée là, Miho Lee ! Alors maintenant, tu t’excuses et tu te rends, c’est moi le maître ici, c’est moi qui domine !

    Ouais ok. Dans les Nakamaru, on avait l’étrange envie de toujours vouloir tout contrôler x_x !
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Left_bar_bleue80/100Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyDim 2 Aoû - 17:11

    "Te prendre en photo déguisé en Tahitienne *o* ?"

    Miho, tout à fait entre nous, tu penses vraiment que c'est le moment de faire la maligne ?
    Ben....
    Non, tais toi, on sait déjà que tu vas trouver le moyen de répondre oui =.=. On préfère ne rien savoir du tout et faire semblant qu'il y a encore une once d'intelligence et de responsabilité dans ta tête de naine !
    Tu sais ce qu'elle te dis la naine è.é ?
    On a le temps de fuir jusqu'en Chine avant que ne nous le dises ?
    Tricheur è.é.

    Bref, c'est donc en perdant toute sa coiffure élaborée que la grande Nakamaru avait trouvé le moyen de parler, une fois de plus. Mais il y avait des gens qui perdaient définitivement le don de parole à notre plus grand regret. Après, nous avons pris la décision de nous placer d'aucun côté quand il s'agit de ces deux Nakamaru là. Après tout, c'est un truc de famille d'être un sale con qui fait chier les autres =.=.
    Et puis, de toute manière, son idiot de grand frère refusait toute conversation intelligente è.é.
    Refuser ? Ok... mais es tu réellement sûre d'avoir quelque chose d'intelligent à lui raconter pour justifier l'heure tardive à laquelle tu rentres ?
    Parfaitement !
    Miho... on a dit réellement !
    Mmmh... joker !
    Tiens, tu vois. Parce qu'entre lui expliquer que tout ça c'est la faute d'un devoir de maths ou lui inventer un mensonge... les deux, ça ne passera pas =.=.
    Nande ?
    Premièrement, parce que devoir et Miho, ça ne va pas ensemble. Deuxièmement, parce que ton mensonge aurait été soit débile, soit chieur, mais dans tous les cas, ton frère ne t'aurais pas cru.
    Ah bon ? Même si elle lui avait dit qu'elle était partie chez une amie pour faire une soirée pyjama habillée jusqu'au cou, qu'il n'y avait pas de garçon et donc pas de Peipei, et qu'elles avaient regardé Babe ?
    Miho... tu rentres à 5 heures du matin d'une soirée pyjama ?
    Ben non... nande ?
    Tu vois, chiante, baka, définitivement irrécupérable ! Alors endure ta punition, la prochaine fois, tu penseras à prévenir ton frère et puis c'est tout !
    Oi... si elle l'avait prévenu, elle se serait quand même retrouvée dans cette position. Believe le power démoniaque de son frangin !


    "Eeeeh ? T'oserais pas punir une jeune fille fragile et innocente comme moi ?"

    Dit la fille qui était en train de le décoiffer x.x.
    Bah c'est sûr que si le narrateur n'est pas avec nous, on ne peut pas avoir l'air crédible. Pfff. On va passer une annonce pour trouver un meilleur narrateur è.é.
    Un chiant et baka pour être sûr qu'il soit du bon côté ?
    Yeaaaaah *o*.
    Au moins, t'es honnête x.x.

    Passons, la demoiselle avait eut la brillante idée de traiter son frère de tête de noeuds. Et la tête de noeuds, avait trouvé celle, toute aussi brillante, de retourner sa soeur pour qu'elle puisse s'entraîner à devenir le meilleur cochon pendu de sa cour de récrée. Malheureusement, il y avait une chose qu'Hideki n'avait pas compris. Au lycée, on ne faisait plus de cochon pendu x.x. Personnellement, elle préfèrait utiliser ses pauses à des fins plus... comment dire...
    chiantes ?
    Merci ^o^. Ou alors, aller embêter son Junpei à la faculté !
    L'embêter ? Ou le surveiller ?
    Joker !
    T'as pas le droit à deux jokers dans le même post è.é.


    "ça se dit pas parole de moi triple crétin =.= !"

    T'oublies pas quelque chose là Miho ?
    Nani ?


    "Repose moi tout de suite Hideki Nakamaru où je crie si fort que tu seras privé d'argent de poche è.é."

    Aaaah, en gueulant... ça te ressemble plus. En revanche, la menace de l'argent de poche, oublies.
    Laissez tomber, vous pouviez pas comprendre les Nakamaru !
    Ok Miho Lee Nakamaru ! Maintenant, tu peux prouver à ton frère qui se moque visiblement de toi, et dans une telle position on le comprend, que tu peux quand même être l'incroyablement incroyable Miho ?
    Pas de soucis !
    Avec la tête à l'envers ? On demande à voir ça !


    "Attends un peu grand con ! Je descend de là et jte montre è.é ! Hiii... Hii..."

    Miho ? Qu'est-ce que tu fais ?
    Euh... juste tenter de toucher le sol pour descendre =.=.
    Parce que tu le touches pas là ? Mais t'es vraiment une naine O.O !
    Oh ça va, la ferme è.é


    "Hiiii.... yaaah... ah presque... hiiii..."

    Mais arrête x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyLun 3 Aoû - 14:26

    Ca, ça valait au moins des frottements sur la tête encore plus forts. Mouahaha ! Avec ce qu’il lui faisait subir, Miho deviendrait chauve et n’attirerait plus aucun garçon. Et encore moins l’autre crétin, et il n’aurait pas à voir sa tronche de babouin mangeur de bananes tous les jours. Quel soulagement ce serait *O* ! D’accord, il le ferait plus tard. Mais pas maintenant. Pourquoi ? Parce que ce serait plus drôle de le faire quand la harpie ne s’y attendrait pas. Il viendrait dans sa chambre la nuit pour lui arracher tous ses cheveux un par un. Ce s’rait long, ce s’rait difficile, mais son dur labeur serait récompensé par la tête qu’elle ferait au réveil. Aaaah, vivement ! En attendant, le prendre en photo déguisé en Tahitienne n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus marrant au monde è.é ! Ah bon ? Non ! Même pas un peu ? PAS du tout, point barre. Ca n’était pas drôle et puis c’était tout. Pour quelqu’un d’autre que lui, ça le serait sûrement, mais vu qu’on parlait du grand Hideki Nakamaru… Forcément, ça ne pouvait même pas faire sourire quelqu’un que de l’imaginer comme ça. Au pire, on le trouverait toujours trop classe et trop beau, mais selon lui, sa réputation en prendrait seulement un coup pis c’était tout x.x !

    - Tu sais, en général, c’est pas moi qui me déguise en Tahitienne…

    Euh… C’était quoi ce petit sourire pensif et pervers que ton visage affichait maintenant ?! Ahem, Hide, ta sœur si pure et innocente (mon cul !) n’avait pas besoin de connaître toutes les facettes de ta vie sexuelle (faut bien l’éduquer un peu ouais !). Désespérant lui aussi. Malheureusement, il semblait que le gène de la connerie et de la chieuse attitude soit issu du papa. Quoi que belle maman, quand elle s’y mettait, elle pouvait être vraiment ignoble. Et punaise, y avait pas que le p’tit Mayuko qu’était un vrai babouin mangeur de bananes ! Il avait aussi converti Miho O.O ! ENFOIRE è__é ! Parce que maintenant, à cause de lui et de ses techniques bizarres pour monter sur le dos des autres, ben l’autre foutue naine était odieusement en train de le décoiffer. Ouais ben elle allait voir c’qu’elle allait voir ! Comme si le grand frère Nakamaru allait se laisser faire !

    Nyeuh ? Jeune fille fragile et innocente comme elle ? Sceptique, Hideki avait levé un sourcil, puis le deuxième (oui oui, c’est important de le dire). Elle s’était probablement cognée la tête assez violemment au plafond quand elle avait grimpé lâchement sur son dos pour s’attaquer à ses pauvres et magnifiques cheveux sans défense. Ouais, EUX ils étaient sans défense, pas Miho. Il en avait suffisamment bavé avec elle pendant son enfance. OK, il lui en avait fait voir de toutes les couleurs aussi, m’enfin c’était histoire de rééquilibrer un peu les choses. Le pauvre sinon, il passerait pour une victime débile. Pas cool. Et surtout pas digne d’un Nakamaru. Bien sûr, parmi eux, on ne compte que les enfants. Pas de quoi être fier des parents franchement x.x’ ! Et voilà comment Hideki s’était retrouvé à porter sa sœur par les chevilles, cette dernière étant alors la tête à l’envers.

    - Bien sûr que parole de moi ça s’dit ! Ca s’dit parce que j’le dis ! Pis où t’as vu que ça s’disait pas d’ailleurs, s’pèce d’idiote è_é !

    Non, on ne le dira jamais assez, l’amour chez les Nakamaru, c’est vraiment touchant. Et pis… Han, elle était tellement désespérée qu’elle passait aux menaces ! Hide wins !

    - M’en fous de l’argent de poche, j’irai piquer le tien è_é ! La seule chose dont j’aurai besoin maintenant, ça s’rait des boules quies, parce que j’suis pas près de te lâcher la naine !

    Un rire diabolique plus tard, pour prouver toute son affection à Miho, il avait fait mine de la faire redescendre de quelques centimètres avant de… Eho ! Elle n’avait pas à faire des mouvements pour pouvoir s’échapper, ils devaient attendre que le rouge lui monte tellement aux joues qu’on pourrait la confondre avec une tomate dans un jardin. Une énorme tomate pour une énorme tête d’ailleurs x_x ! Attends un peu grand con ? OK, alors là, elle était pas prête de redescendre… Ou alors… Niark niark niark ! La remontant un peu plus à chaque fois qu’elle tentait de toucher le sol avec ses mains, il avait quand même remercié le ciel d’avoir une sœur aussi naine et aussi légère.

    - Pffff, tu m’fais pitié sale naine, on dirait un lapin qui va s’faire dépecer x.x’ ! Bon, t’es sûre que tu veux que j’te laisse retomber hein ?

    Ouais, il faisait bien de poser la question puisque deux secondes plus tôt, il avait grimpé sur le lit de Miho. Debout dessus, tenant toujours sa sœur par les chevilles, disons qu’elle était encore au-dessus du sol et que la chute risquerait de faire mal x.x

    - Non j’suis pas cruel, j’te montre qui a le pouvoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Left_bar_bleue80/100Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyMar 4 Aoû - 18:08

    Ne Miho... pourquoi tu gonfles les joues comme ça comme si tu voulais te suicider par manque d'air ?
    C'est pas une moue de suicide ! C'est une moue de colère !
    Aaaah, parce que ton frère te maltraite ^o^ ?
    Mais non baka ! Et puis d'abord, c'est quoi ce ton tout content ? ça te fais plaisir qu'on se fasse maltraiter par un sale crétin ? Attends un peu qu'on t'attrape espèce de sale faux jeton ! Bref, la moue de colère, c'est juste parce qu'on a un abruti de frère qui veut endommager notre coeur pur d'ange ! Nous sommes trop innocente pour écouter les exploits d'un grand frère dépravé !
    Attends, t'es sérieuse là ?
    Hey, on peut tuer notre narrateur avant la fin du topic ou alors c'est grave de finir sans :/ ?
    Oh ça va =.=. On ne faisait que remarquer que tu n'avais rien d'une sainte. ça fait bientôt un an qu'on te supporte maintenant, on finit par te connaître à force. On est pas un Peipei nous !
    Et c'est supposé dire quoi ça è.é ? Attends un peu !
    Ouais, tu veux pas en revenir à l'histoire avant de penser au meurtre ?
    ...
    Bref, Miho avait levé son regard furieux vers son grand frère avant de poser ses mains sur ses oreilles:


    "Je veux pas entendre tes histoires cochonnes imbécile... LA LA LA LA J'ENTENDS RIEN !"

    Alors là niveau maturité... on te donne au moins un... dites, est-ce qu'on peut mettre moins quelque chose en note ou ça n'existe définitivement pas ? Non parce qu'en fait, on se rend compte que zéro, c'est toujours trop haut malheureusement :/.
    Oh ça va, on veut juste se préserver un peu !
    Ah ouais ? C'est pas plutôt parce que t'es qu'une sale possessive qui veut son Nii-chan chéri pour elle toute seule et que t'aimes pas qu'il ait toujours un tas de copines ?
    N'importe quoi è.é. C'est juste parce que Nii-chan est trop un gentil Nii-chan et qu'on veut pas qu'il passe pour une mauvaise fréquentation et blabla.
    Primo: Ton Nii-chan n'est pas quelqu'un de trop gentil.
    Deuxio: ça changera pas grand chose pour toi d'écouter cette histoire. Et ne dis pas que tu ne peux pas le présenter à tes amis à cause de ça ?
    Tercio: tu voudrais pas plutôt trouver un moyen de regagner le sol ? Non parce qu'on trouverait ça nettement plus intelligent personnellement !
    Allez, si on quittait la cour de la maternelle pour monter au moins jusqu'en primaire ? Ce serait déjà un progrès satisfaisant pour un début !

    Et puis, Miho avait adressé un regard sceptique à son frère.
    Oui, un jeu sans fin. Personne ne voudrait admettre que l'autre avait raison. Pour Miho, que parole de moi existe ou non... ça n'avait pas grande importance. Ce qui était important, c'était probablement de contredire son grand frère avant tout. Et ouais, les Nakamaru ne sont pas réputés pour être particulièrement matures, on s'en rend compte assez rapidement =.=.


    "Ah ouais ?"

    Parle pas comme une gamine !

    "Bah jlai vu à la rubrique: apprendre à parler à un crétin !"

    Bravo, le niveau vole toujours aussi haut par chez vous ou vous êtes juste particulièrement en forme ? On retire, les Nakamaru juniors doivent toujours être particulièrement en forme de ce côté là... malheureusement.

    "Tu piqueras pas le mien sinon j'irais vider ton portable de tous ses contacts féminins è.é !"

    ...
    Bah quoi ? C'est une super menace contre un Hideki d'abord ! Vous le connaissiez pas assez pour comprendre l'intelligence chieuse de toute manière !
    Ouais mais Miho, pour faire ça, faudrait d'abord que tu descendes de là tu crois pas ?
    ...
    Tiens, tu vois qu'un narrateur ça sert à quelque chose !
    Oui, et bah on fait de notre mieux.
    S'agiter en poussant ses petits cris ridicules, c'est pas exactement ce qu'on appelle faire de notre mieux ! A notre avis, tu devrais revenir quand t'auras mangé plus de soupe et que ton frère se sera un peu tassé avec l'âge =.=. Ouais, parce qu'à ce rythme là, vous vous disputerez toujours à la maison de retraite chic du coin !


    "AYAAAAAAAAAAAAAAAH !"

    ...
    Au lieu de te croire dans ninja kids... réfléchis calmement à la question de ton frère.
    Laisser tomber ?
    Oui, celle là !
    Nande ?
    Bah regarde donc un peu !
    ...


    "Je veux pas mourireuuuuuuuuuuuuuuh !"

    =.=
    Non, Miho, ton genre à toi c'est plus:


    "A l'attaque du grand géant débile Goliath !"

    Ouais... à peu près, et avec des petits coups de poing dans les jambes de ton frère en même temps. Mieux vaut prendre ce qui est à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyVen 7 Aoû - 21:16

    Pfff… Sœur indigne è.é ! Si Hideki avait envie de lui raconter ses histoires perverses, eh ben il le faisait et pis c’était tout ! Miho ? Non, elle n’avait pas le droit de se plaindre de lui. Chose qu’il avait tentée de lui inculquer tant bien que mal pendant de nombreuses années… Sans succès. Purée de p’tits pois carottes ! La naine voulait sa peau ? Parfait, ben lui il voulait la sienne mouahaha. Maintenant, les paris sont ouverts, lequel des deux grands (quoi que l’un était carrément minuscule) Nakamaru s’en sortira indemne ? Attention à ton choix lecteur, mieux vaut supporter Hideki si tu ne veux pas te prendre un poing dans la face. Lui ? Violent ? Jamais è.é ! Hem… On suppose donc que pour la crédibilité, c’était pareil non ? Ah, et pourquoi ? C’est ça ouais, garde ta mauvaise foi pour toi Kiki ter, nous on sait très bien que t’es un violent pas crédible quand tu veux faire genre tu l’es pas. Oui bon, la suite s’il vous plaît ! Quand on n’est pas aidé par son narrateur, mieux vaut outre sans lui faire comprendre qu’on le prend pour un abruti. Ben ok, le narrateur retient… Oui donc, Miho ne voulait pas entendre ses histoires perverses ? Qu’à cela ne tienne, il lui montrerait des photos ! Aaah, c’était qu’il songeait à l’éducation de sa sœur ! Il fallait qu’elle sache contenter les hommes quand même ! Euh… Est-ce une sorte d’encouragement pour qu’elle aille rejoindre Junpei ? Pas-du-tout-du-tout-du-tout. Par contre, pour la soûler, et tant pis pour le prétexte bidon, il lui montrerait quand même les photos. S’il les retrouvait. M’enfin devait bien y en avoir pas mal qui trainaient dans sa chambre si on cherchait bien ^o^ !

    - EH BEN SI TU VEUX PAS LES ENTENDRE TU LES VERRAS, LALALA !

    Pourquoi parler si fort dans toute la maisonnée alors que sa petite sœur était juste à côté ? Ben… Parce qu’elle ne voulait pas l’écouter et gueulait aussi, donc fallait bien la forcer à entendre ce que sa parole divine prononçait u_u ! ‘Parole divine’… Non mais franchement, avec lui, on aura (presque) tout vu. M’enfin connaissant son potentiel, on risquait gros encore. Quoi que dans le fond, il avait juste à tracer une ligne violette d’après son lecteur multimédia. Pfff, pas cool ce lecteur è.é ! Il en changera pour le coup ! De p’tite sœur aussi par la même occasion. Lui qui n’avait rien fait pour en avoir une comme Miho… Il en aurait préféré une docile et pas chiante, qui aurait fait tout c’qu’il lui aurait demandé sans broncher. Non, ne vous imaginez pas des trucs pervers, il n’était pas incestueux nom de nom è.é ! La sale naine était hors catégorie. A la limite, pour lui, elle n’était même pas une fille =_=’ !

    Euh… Quoi ? La rubrique « apprendre à parler à un crétin » ? Mais euh… Question : Nakamaru Miho voulait-elle mourir dans d’atroces souffrances, pendues comme un cochon la tête en bas jusqu’à la fin des temps ? Non parce que si c’était ce qu’elle voulait, elle n’avait qu’à le lui dire hein ! Hide se ferait un immense plaisir de réaliser son souhait le plus fou ! Bon allez, faisons-la admettre ! Plus vite elle avouait, plus vite il était débarrassé mouahaha ! (Le narrateur tient à préciser tout de même pour les âmes sensibles que notre brave, gentil et tendre Hideki adore sa sœur et qu’il ne lui ferait pas de mal en vérité hein… Non mais parce que bon u_u (quoi qu’on sait jamais (ouais mais d’un autre côté c’est sa sœur et il l’aime (m’enfin avec Miho et lui on peut s’attendre à tout… (STOP les parenthèses !))))).

    - Sale naine ! Tu viens de dire que ça existait pas alors t’peux pas l’avoir vue è.é ! Et pis si c’est moi qui regardait cette rubrique, c’était pour que j’puisse t’apprendre à parler un langage correct, VOILA !

    Pas obligé de gueuler le dernier mot bonhomme hein… Non mais tu le sais pas vrai ? On va dire que oui u_u ! Euh… Vider son portable de tous ses contacts féminin ? Beh purée o.o ! Quelle menace débile ! Et pis de toute façon, elle oserait pas toucher à son très cher appareil de haute technologie iphoniesque. Elle avait pas l’droit, c’était lui qui se l’était payé ! Oui bon, peut-être qu’il n’avait pas eu besoin de travailler pour ça non plus, mais quand même !

    - Ouaih ben t’façon, le temps qu’ça t’prendra j’t’aurai déjà grillée et repris mon portable, alors ton argent de poche, tu peux y dire adieu è.é !

    Et PAF (ça fait des chokapiks !), dans les dents ! Mouahaha ! Elle avait peur, ouh la froussarde ! Mais ne t’inquiètes pas Miho, si Hideki faisait comme s’il était tout à fait capable de te lâcher (c’est malheureusement le cas en fait (narrateur, tu rassures trop bien =_=’)), il ne le ferait pas. Pas du tout ou pas maintenant ? Bonne question, qui demandait une profonde réflexion. Bon allez, soir de bonté, pas du tout. Mais elle n’était pas obligée de le savoir. Et en plus, elle se prenait pour David =_=’

    - Ouais ben il t’attend le géant, et il te voit pas vraiment arriver pour le moment x_x’ !

    Bon ! Et tu comptes la laisser longtemps la tête à l’envers ta pauvre petite sœur ? Euh… Oui ? … Non ? D’accord, non è_é ! Ricanant démoniaquement, le genre de ricanement qui faisait peur, qui filait des frissons dans le dos, il avait peu à peu fait descendre Miho vers le sol pour qu’elle puisse le toucher de ses mains. Et puis après… Il avait relâché ses jambes avant de s’éloigner, histoire de pas risquer de se prendre un coup de pied. Alors ? Prêt pour un numéro d’équilibriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Left_bar_bleue80/100Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyDim 9 Aoû - 22:43

    Nous tenons à dire, au passage, qu'il vaut mieux choisir Miho. Et si vous vous demandez pourquoi, tout simplement parce qu'elle a tout du profil d'une gagnante et qu'elle ne mettra rien dans votre assiette si jamais vous faites le bon choix ! Non, tout ceci n'était pas une tentative de chantage, nous sommes au dessus de tels procédés !
    Mais pour en revenir au présent et oublier cette tentative d'achat honteuse, c'est toujours les mains sur les oreilles que Miho était en train de chanter du plus fort qu'elle le pouvait pour ne rien entendre. Et ça marchait bien ? Pas terrible étant donné qu'elle venait d'entendre la réponse de son frère. Tout ce qui compte dans tout ça, c'est qu'elle fasse semblant de ne pas entendre après tout. Oui, une Miho a plusieurs techniques pour dominer ou du moins en donner l'illusion.
    N'adressant donc pas même un regard à son frère, elle avait cependant serré davantage les mains sur ses oreilles. Et au final, tout ce qu'ils allaient réussir à faire, c'est réveiller les vieux. Et ça, c'était au moins une chose qui ne faisait aucun doute vu le bruit qu'ils étaient en train de mettre dans toute la résidence. En fait, avec un peu plus de décibels, ils pourraient peut être même réveiller les voisins, voir Tokyo tout entier x.x. Non, nous n'irons pas jusqu'au Japon, restons tout de même un minimum réaliste. Et aussi un minimum chieur, mais ça... on peut le faire le plus naturellement du monde:


    "AU PAYS, D'HIDEKI, COMME DANS UN SEUL PAYS, ON EST CON, ON EST MOCHE ET PETIT, IL Y A DES BOUFFONS ET DES POURRIS."

    =.=.
    Je pense que maintenant c'est clair, tu rêves vraiment de mourir dans un futur proche.
    Bah non, elle peut pas. Premièrement: faut d'abord qu'elle termine sa chanson. Deuxièmement: Peipei s'est toujours pas habillé comme dans koi no abo. Troisièmement: elle doit fonder le fan club pour Shosho. Alors, avec une vie future aussi remplie, il est hors de question qu'elle s'en aille maintenant.
    Alors arrête de chanter imbécile !
    Never, plutôt mourir è.é.
    Faudrait savoir ce que tu dis =.=. Vraiment, ces derniers temps Miho, non seulement t'as des fréquentations spéciales, mais en plus t'es de plus en plus chiante et baka !
    La preuve qu'elle est en forme *o*.
    Si tu veux.

    Bref, suite à cette chanson ridicule, et pour ne pas quitter ce domaine, Miho avait retiré les mains de ses oreilles pour lancer un regard sceptique à son frère. Non mais il était crétin ou il le faisait exprès ?
    Miho, si t'as mal formuler ta phrase, tu peux t'en prendre qu'à toi même !
    N'importe quoi, c'est lui qui comprend rien è.é
    Allez, si ça peut te faire plaisir ! Mais la prochaine fois, tu reconnais que tu as raison ?
    Nande ? Surtout quand elle a toujours raison è.é ?
    Parce que ça peut te faire grandir et t'apprendre à devenir une personne plus mature.
    Pfff, nous ne voyons pas l'intérêt de dire que nous avons tort quand nous avons raison. Où sont passés les narrateurs intelligents d'autrefois ?


    "Bah c'est marqué que ça existe pas imbécile ! Dans les exemples des fautes à ne pas faire pour "gros crétin qui s'aime" ! Moi je parle bien, je sors même avec un garçon super intelligent è.é. Toi tes copines, toutes ensemble, elles arrivement même pas à écrire le mot banane"

    D'un coup, ça t'arrange bien de sortir avec un intello !
    Oi, pas touche à son Peipei sinon elle vous balance le ballon à la gueule dès qu'elle en trouve un è.é. Et puis, c'est pas de sa faute si ça attise les jalousies que son Peipei sache écrire banane lui au moins !
    Mais tu sais Miho, il sait écrire d'autres mots ?
    ça va on sait, c'est pas parce qu'on est qu'en B, qu'on est complètement attardée !


    "Ok... bah alors jle casserais simplement, ça ira plus vite !"

    Miho, t'oserais pas lui casser son portable.
    Nande ?
    Parce que, pour le coup, tu signerais vraiment ton arrêt de mort.
    Ouais bah en attendant, elle essaie de ne pas mourir ecrasée sur le sol de sa chambre si vous permettez è.é.


    "Attends un peu que je m'échauffe è.é."

    Et c'est avec tes petits coups de poing que tu tentes de t'échauffer ? Si tu veux notre avis, tends plutôt tes bras pour te réceptionner comme tu le pourras vu le sol qui approche. Voilà, et ne prends pas d'air stressé, be strong ! Ce n'est qu'un sol de chambre après tout !
    Touchant enfin le sol, Miho avait poussé un soupir de soulagement qui avait vite été remplacé par un cri de surprise quand son frère l'avait lâché. C'est donc alors qu'elle faisait l'équilibre que la porte de sa chambre s'était ouverte sur le visage de son père contrarier. Et c'est sans doute parce qu'elle avait été surprise qu'elle avait lâché pour atterir sur le plancher des vaches... ok de sa chambre, dans un "itta"


    "Je peux savoir ce qui vous prend de faire autant de bruits à cette heure là tous les deux ?"

    Aaaaah... pourquoi son père était revenu pour quelques temps ? Il ne voulait pas retourner aux states avec maman pour qu'ils puissent tranquillement se chamailler ?
    Relève toi Miho, et sois digne !


    "C'est lui !"

    C'est ça, pointe le du doigt ton frangin, c'est digne comme réaction x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyMar 11 Aoû - 13:19

    Venons-en directement au portable plutôt que de nous attarder sur des gamineries. Non mais parce que bon, faut bien que quelqu’un montre un peu de sa maturité quand même. Pis si ça pouvait faire passer Miho un peu pour une débile, ben alors… Trop cool *O* ! Mais malheureusement, si le narrateur n’avait pas dit ça, la sale furie aurait pu passer pour encore plus débile. Pauvre Hideki, t’es pas aidé franchement :/ ! Oui bon, le portable iphoniesque était en danger à cause d’une naine ? Aucune chance. Elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait, il le cacherait dans sa planque secrète quand le téléphone ne serait pas dans sa poche. Et sinon… Elle n’était pas assez grande pour atteindre sa poche mouahaha ! Ca va Kiki ter, pas trop méchant tu t’sens ? Non non, ça va. Plutôt gentil en fait o.o ! Forcément, c’est ta sœur. En vrai, il l’adorait, ne nous faisons pas de fausses idées là-dessus hein. Dans tous les cas, aucun risque qu’elle casse son portable. Trop petite. Pis l’objet était déjà certainement plus lourd qu’elle, même habillée et mouillée x_x’ ! Beh oui, y avait beaucoup d’inconvénients à être une naine. Surtout quand on avait un grand frère… Grand, et chieur, qui aimait se foutre de sa tronche. Aaaah, l’amour fraternel, magnifique hein ? Ouais, franchement, venant d’eux ça pouvait nous foutre la larme à l’œil… A force de rire. M’enfin bon, c’était toujours ça. On n’allait pas s’plaindre.

    - T’as oublié de rajouter « si j’arrive à l’attraper ». Parce que vu ta taille, c’est pas gagné ! Pas sûr que ça aille plus vite pour le coup ^o^ !

    Ben Miho pouvait s’échauffer autant qu’elle voulait, c’était pas ses p’tits points de mini naine (roh purée, sois pas trop dur quand même Hideki :/ !) qui allaient réussir à lui faire mal. Elle avait peut-être consommé des substances illicites avant de revenir à la maison… A cinq heures du mat’ ? Fort probable, il allait lui faire passer un test dès que les laboratoires seraient ouverts è.é ! Ou alors il la dénoncerait à la police, comme ça pas besoin d’attendre que ces foutus trucs acceptent les clients. En plus, sa sœur serait avec pleins de drogués et… OK non, pas cool. Pour s’être retrouvé plusieurs fois au poste de police à cause de bagarres et autres trucs du genre, si lui ça ne le dérangeait pas spécialement et qu’il avait même quelques potes flics (la honte, heureusement que personne le savait u_u !), il tuerait Miho s’il devait un jour la chercher là-bas. Et la connaissant, y avait de quoi s’inquiéter quand même. Ce que c’était que d’avoir une sœur chiante et hors de contrôle è.é ! Lui qui l’avait élevée, quelle ingrate !

    - Echauffe-toi tant que tu veux, t’es trop faible pour pouvoir me faire mal è.é !

    Hem… C’était pas à cause d’elle que tu t’étais cassé le bras une fois ? Non è.é ! C’était parce qu’il avait fait une chute malencontreuse, pis c’était tout ! Ah. Et personne ne t’avait fait de croche-pattes évidemment. Aucun souvenir de ça. Ben… La chute avait dû être rude pour que tu ne te rappelles pas des circonstances de ce cassage de bras. Dans tous les cas, Miho avait dû se sentir coupable ^o^ ! Même si tu faisais le fort genre t’avais pas mal x_x ! c’était trop cool d’avoir appris à pleurer intérieurement, parce que comme ça, on passait pour le mec hyper balèze quoi *O* ! Bon, bref. Et maintenant…

    Attention mesdames et messieurs, le cirque Nakamaru ouvre ses portes ! Et en premier numéro, Miho l’équilibriste va vous faire… Mourir de rire. Déjà en train de se marrer, notre beau, merveilleux et fantastique Hideki avait été… Coupé. Pourquoi ? Parce que Nakamaru senior venait de faire irruption dans la chambre pour gueuler un coup. Puréééée, mais on pouvait pas déconner et foutre le bordel tranquillement dans c’te maison ou quoi ? Lui et belle-maman pouvaient pas repartir aux States pendant… Allez… Cinquante ans ? Lui il pouvait très bien s’occuper de Miho tout seul è.é ! Bref, réflexe, instinct de survie et pointage de doigt :

    - C’est elle !

    Et forcément, ça avait été dit en même temps que l’autre vendue è.é ! Eho, vendu toi-même, tu viens d’la balancer aussi j’te signale espèce de crétin ! Euh… Oui mais c’était pour se défendre. Elle avait commencé une micro seconde avant. Pfff… Oui, ça arrange le narrateur de poster après l’accusation de l’autre narrateur =P !

    - Bon ça va Hideki, tu laisses ta sœur tranquille et vous arrêtez de foutre le bordel.

    - Eh ? Et pourquoi moi d’abord è.é !?

    - Parce que t’es l’aîné.


    Haussant les sourcils, pas vraiment convaincu… Il avait évidemment fallu que belle-maman ramène ses grosses fesses dans la chambre ici pour l’assassiner du regard. Et lui ? Il lui avait fait un grand sourire. Comme d’hab, il allait s’en prendre plein la gueule x_x !

[Promis je vais raccourcir les posts xD]
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Left_bar_bleue80/100Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyMar 11 Aoû - 20:55

    Miho, elle avait quand même une question pour son frère !
    S'il avait cassé sa Barbie Jasmine ?
    Tais toi stupide voix è.é. Non, ce qu'elle voulait savoir, c'était plutôt si elle avait conscience que le "c'est lui" ou "c'est elle" ne pouvait prendre que quand il était dit par une fille kawaii, sublime, à l'air angélique tout comme elle.
    ça va ? Pas trop dur d'être une Nakamaru prétentieuse ?
    Allez donc poser cette question là à son frère ! Non, stop, c'était pas dit qu'il puisse répondre à deux questions en même temps :/.
    Baaaaka !
    Oi, le seul à pouvoir lui dire baka dans cette pièce venait de jouer au cochon pendu avec elle. Quoi ? Etonnant qu'elle le défende ? Pas vraiment en réalité. Ils se chamaillaient tout le temps, se foutaient souvent des coups et se jouaient des tours dans le dos pour rire. Ok, ils avaient un humour bizarre, mais il était bon de savoir une chose sur Hideki et Miho. S'ils se cassaient en face, ils se défendaient quand une autre personne venait à embêter le membre de fraternité (Note: Aucun rapport avec la fraternité. En fait, nous supposons, de source sûre qui aime les friandises, que ce mot vient directement du mot frère et blablabla).

    Bref, Miho avait tourné un air de repproches à son frère quand il l'avait accusé à son tour (et il était inutile de chercher la logique) avant de reporter l'attention sur son père qui donnait raison à la petite dernière. Pour le coup, Miho avait tiré la langue à son frère pour le narguer l'espace de quelques secondes.
    Oui, parce qu'il était bon de dominer, d'être la petite dernière kawaii qu'on ne pouvait soupçonner. En revanche, il était moins bon d'être la petite dernière qui adore le petit premier au point de faire la moue par la suite.
    Mooo, ça allait encore recommencer.
    De quoi ?
    Ben, là, papa accusait, ensuite maman allait enchérir, Nii-chan s'énerverait avant de partir. Et maintenant qu'elle était debout avec plein de café dans le sang, bah elle allait s'ennuyer s'ils jouaient plus au cochon pendu.
    Tu veux pas plutôt dire que ça te ferais de la peine pour ton frère ?
    On t'as déjà dis de te taire toi avec tes questions stupides !


    "Qu'est-ce qui se passe encore ? Encore ton fils ?!"

    "Ben..."

    "Il est venu réveiller Miho à cette heure là ? Nan mais jte jure, quelle idée de le ramener à la maison aussi ! T'aurais pas pu le laisser en Corée, il se serait bien débrouillé."

    "... en fait...."

    "Il ne fait que des conneries, tous les jours c'est la même chose !"

    "... on a..."

    "La prochaine fois que tu vas voir ailleurs, essaie de bien choisir qu'on se coltine pas un nouveau cas..."

    "J'AI FAIS UN CONCOURS D'ALCOOL ET J'AI VOLE LE SAC D'UNE PETITE VIEILLE !"


    Miho ? C'est pas du café ? Et tout ce que t'as pris, c'est des bonbons dans le sac de Naoki pour faire accuser Peipei =.=

    "Eeeeh ?"

    "Hideki m'a ramené à la maison, gomen !"

    "..."

    "Il t'as plutôt emmené boire ! Arrête de le défendre Miho."


    =.= Moooo, c'était pourtant une super connerie.
    Miho, on rêve où tu viens d'essayer de te faire disputer à sa place ?
    ça va, la ramène pas !
    En fait t'es sympa O.O !
    Ta gueule !
    Et c'était vraiment craquant !
    Tu vas la fermer oui ? On est dans un moment critique là è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyVen 14 Aoû - 19:08

    Normal. Tout ça, c’était normal. C’était ce qui arrivait à chaque fois que Monsieur et Madame Nakamaru foutaient le nez dans ses affaires. Et quand il s’agissait de leur précieuse fille, c’était encore plus chiant. Non, Hideki ne rejetait pas la faute sur Miho. Miho, il l’adorait. Et elle était bien la seule d’ailleurs. Les autres… Ca n’était rien du tout. Et les parents Nakamaru ? Encore moins. Même s’ils avaient le don de le foutre hors de lui. Finalement… Peut-être que ça le touchait plus que ce qu’il ne disait. Peut-être que ça le blessait. D’un autre côté, personne n’en avait rien à foutre. Et en plus de ça, il préférait qu’on ne lui prête pas attention pour des conneries. Mon pauvre Hide… Si les gens savaient, ils te comprendraient peut-être ? Ouais mais la pitié, très peu pour lui. Il préférait jouer avec les sentiments des personnes plutôt que d’être manipulé comme une grosse merde. Bref. Maman Nakamaru était revenue en renfort, après que Papa Nakamaru ait accusé Kiki ter de tout le bruit qu’ils faisaient. Trop cool ! Mais il avait l’habitude. Alors passons là-dessus. Comme d’habitude, il allait finir par s’énerver parce que maman pétait un câble. Surtout elle. Comme si elle avait fait quelque chose d’intéressant pour lui dans sa vie, à part le… Ben le soûler, pour dire les choses à peu près poliment.

    Et voilà que Miho se mettait à le défendre. Lui lançant un regard pour faire comprendre à la demoiselle que ça n’était pas la peine de prendre pour lui, il avait haussé les épaules tandis que belle-maman parlait, un sourire chieur sur les lèvres. Comme si ça ne lui faisait rien. Il jouait le fort. D’un autre côté, comme ça, sa sœur n’avait pas à s’en faire pour lui. Comme quoi il n’était pas si égoïste que ça. Soutenant le regard de maman par la suite, croisant les bras, il s’était même permis de pousser un soupir amusé. Petit conseil pour ne pas finir par l’énerver : ne pas faire attention. Mais forcément, quand lui cherchait les parents, pour le coup… Il y avait forcément de la réponse.

    - Miho n’est pas rentrée bourrée, par contre moi j’avoue que j’suis un peu pompette, donc parlez pas trop fort parce que là ça me soûle un peu. Pis c’est moi qu’est allé dans sa chambre pour la faire chier, j’trouvais ça marrant ^o^ !

    Et voilà. Maintenant, on pouvait savoir que ça allait partir en belle dispute. Mais au moins, Hideki l’avait voulu. Comme d’habitude. Parce qu’il ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds par des imbéciles qui ne le connaissaient pas vraiment. Ni par personne tout court.

    - Tu vois ? Tu vois ? Ce sont des aveux ça ! Et Miho qui le défend… Non mais franchement, il est pathétique !

    - Eh la vieille, quand tu parles ça s’rait bien de t’adresser à la personne concernée. On t’a pas appris la politesse ou quoi ?

    - Hideki ! Tu parles autrement à ta belle-mère !

    - Elle est juste dégoûtée parce que t’as baisé une autre y a vingt et un an. Sérieusement faut arrêter quoi.

    - Oh mon dieu… Mais t’entends ce qu’il dit ?! On devrait le foutre dehors rien que pour ça ! Me traiter de cette façon… C’est tellement… Choquant !

    - Abusé, on devrait te donner un oscar !


    Ca le soûlait. Mais ça l’amusait aussi. La seule chose qu’il fit d’humain dans cette scène, c’était de lancer un regard inquiet à Miho. A sa petite sœur, qui, dans ce contexte là, était plus son ange gardien que sa harpie. Rôle réciproque. Il n’aimait pas du tout qu’elle assiste à ce genre de scènes. Ca le foutait encore plus… En colère. Et pourtant, ce fut bien un clin d’œil qu’il lui fit. Puis, parce qu’il ne voulait pas qu’elle se sente trop mal, il s’était dirigé vers la sortie, bousculant au passage son père et sa belle-mère. Il serait d’ailleurs bien parti l’air de rien si la mégère ne l’avait pas retenu par le bras. Trop, c’était trop. Il s’était dégagé, un peu violemment certes, et puis…

    - Il m’a frappée ! Chéri, il m’a frappée !

    Quoi ? Il l’avait peut-être poussée un peu, mais Hideki ne l’avait sûrement pas frappée. Choqué lui-même de cette accusation de merde, il n’avait pas pu se retenir de dire, plus énervé qu’il ne l’aurait cru :

    - Tu devrais pas dire ça, tu sais pas c’que ça fait quand j’frappe quelqu’un et tu voudrais pas l’savoir. T’inquiètes la vieille, dans quelques temps tu me verras plus jamais, j’vais pas tarder à me barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Left_bar_bleue80/100Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyLun 17 Aoû - 15:04

    L'ambiance joyeuse s'était envolée d'un coup. Alors qu'il y a quelques secondes, ils étaient en train de se chamailler comme n'importe quel frère et soeur, comme s'ils avaient été n'importe quel frère et soeur à l'histoire normale, désormais, la tension était palpable dans la pièce. Le genre de moment qu'elle détestait toujours, mais parce qu'elle savait que c'était difficile pour son frère aussi, elle préférait rester forte.
    Bien sûr, ce n'était pas évident de se retrouver au milieu de leurs disputes. Parfois elle restait silencieuse pour ne blesser personne, parfois elle prenait la parole et elle le faisait toujours pour son défendre son grand frère. Parce que dans cette famille, comme dans toute famille de riches ou presque, les parents étaient absents et c'était avec ce frère qu'elle avait eut l'impression de grandir. Il avait beau avoir un mauvais caractère, elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas hérité du sien. Il avait beau aller trop loin parfois, elle finissait toujours par lui trouver des excuses plutôt que de le blamer.
    Alors, aujourd'hui encore, elle avait ouvert la bouche pour prendre sa défense, s'accusant des torts pour ne pas avoir à peiner non plus ses parents. Ouais, si vous répétez qu'elle n'était pas si vilaine, vous allez disparaître dans des circonstances mystérieuses.

    Quoiqu'il en soit, c'était normal après tout. C'était elle qui était rentrée si tard et qui avait commencé à faire du bruit. Et si les torts étaient partagés, dans ce cas là, ils devaient se faire disputer tous les deux.
    Tournant la tête vers son frère dans un air embêté, elle n'avait pas arrêté pour autant à son regard. Parce qu'elle savait que, dans le fond, ça lui faisait de la peine.
    Quand son frère avait pris la parole, elle avait voulu ouvrir la bouche pour démentir, mais la situation avait empiré avant qu'elle ne puisse sortir le moindre mot. Dire que tout ça avait demarré par un devoir de maths... après ça, on avait toutes les raisons du monde de ne pas aimer cette matière è.é. Miho, le seul problème là dedans, c'est que t'aurais du le faire toi même ton devoir de maths, baka x.x.

    Penchant la tête, sans doute un peu peinée et gênée par la situation, elle avait soupiré.
    Sa mère, même si elle était en colère pour la faute de son père, n'avait sans doute pas à s'en prendre autant à Hideki. Son père, même s'il avait honte de sa faute, il devrait l'assumer. Dans tout ça, Hideki prenait pour un soir auquel il n'avait même pas assisté.
    Relevant les yeux vers son frère, elle avait vu son clin d'oeil et avait tenté d'esquisser un sourire. La situation avait encore dégénéré un peu jusqu'à ce que sa mère aille accuser son beau fils de l'avoir frappé. Les yeux de Miho s'était écarquillés, et sans qu'elle s'en rende vraiment compte elle s'était rapprochée. Sa main avait serré un bout de la chemise de son frère avant qu'elle ne tourne la tête vers ses parents:


    "Ne... je suis un peu fatiguée, j'aimerais aller me coucher."

    "Normal si l'autre vient te réveiller complètement saoûl toutes les nuits."

    "Nii-chan..."


    Se mettant sur la pointe des pieds, Miho s'était tenue à son épaule pour pouvoir lui murmurer à l'oreille:

    "...tu veux pas qu'on fasse une fugue ?"

    Miho se souvenait... quand ils étaient petits, ça leur était déjà arrivés deux ou trois fois de faire des sacs à dos avec tomates, barres de chocolats et couvertures. Ils planquaient leurs sacs dans la remise derrière la maison, et la nuit venue, ils partaient dans Tokyo. Jamais très longtemps et c'était sans doute plus un jeu d'enfants que d'autres choses. Parce que tout enfant rêvait d'être un grand aventurier ?
    La dernière fois, c'était quelques jours avant le départ des Nakamaru pour les Etats Unis. Et cette fois ci, Miho se voyait bien faire l'aventurière à Tokyo pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyMar 25 Aoû - 19:21

    A une certaine époque, Hideki en aurait certainement chialé. Mais aujourd’hui, ce temps était révolu. Il avait changé depuis déjà un bon moment. Là, la seule chose qu’il ressentait, c’était de la colère. De la colère, mais surtout parce qu’il savait que c’était le genre de situations qui pouvait lui faire de la peine. Pas directement pour lui. Ses parents, bien qu’il ne s’en foute pas autant qu’il le dise, ils ne comptaient pas réellement. Ce qui le blessait, c’était que Miho voie ce qui était en train de se passer ce soir, chez les Nakamaru. Et s’il ne lui donnait en aucun cas le rôle de la coupable, il était clair qu’elle se sentait responsable. Responsable de lui… Tsss… Il adorait sa sœur, mais il avait beaucoup trop d’orgueil pour accepter qu’elle le défende de cette façon. Il s’en était suffisamment pris plein la gueule pour être réellement blessé par cette scène. Mais en fin de compte, ça comme tout le reste, ça n’était qu’une façade. Il avait essayé de partir, on l’avait retenu. On l’avait accusé d’avoir frappé sa belle-mère, chose totalement fausse. Son père préférait ne rien dire, ne voulant certainement pas prendre sa défense, se sentant encore probablement trop con d’avoir baisé avec une Coréenne vingt et un ans plus tôt. Et la mégère continuait de déblatérer toutes sortes de conneries et insultes sans qu’il ne dise plus rien. Peut-être que c’était sa limite. Peut-être allait-il craquer maintenant. Non… Ca n’était tellement pas son genre qu’il ne lâcherait pas le morceau. Seulement voilà. Les scènes comme ça, devant Miho, il n’accepterait en aucun cas. Que sa fierté aille se faire foutre pour une fois. Il avait fait un choix. Pour sa petite sœur.

    - Bon, ben vous savez quoi ? J’vais vous rendre heureux en vous disant que j’me casse. Dès demain, j’me cherche un appartement et vous serez pas prêt de me revoir !

    Il n’avait pas cherché à croiser le regard de Miho. Il l’avait juste sentie s’accrocher un peu à lui après la fausse accusation de sa mère à elle, mais il avait préféré ne pas tourner la tête vers elle. Voir son expression là, en ce moment, c’était la dernière chose qu’il voulait. Dans cette maison, Hideki s’était toujours senti de trop. Et s’il pouvait embarquer sa sœur avec lui, alors il le ferait. Mais si elle voulait rester… Il ne pourrait pas nier qu’il verrait ça comme un abandon de plus. Il ne comprendrait probablement pas, parce que ça faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas mis à la place de quelqu’un d’autre, voire même à la sienne aussi. Ne faisait pas attention aux paroles de la mégère qui disait que ça n’était pas trop tôt, mais qu’il ne saurait jamais se démerder pour vivre tout seul, - à d’autres -, il avait jeté un dernier regard à son père, signifiant clairement que pour lui, ce serait la dernière fois qu’ils se parleraient. Alors s’il voulait regretter quelque chose ou quoi que ce soit d’autre, une petite connerie, c’était le moment. A cet instant, Hideki s’était senti incroyablement con. Depuis quand il se la jouait presque sentimentale ?

    - Je prendrai Miho avec moi.

    - Hors de question !

    - J’t’ai pas demandé ton avis poufiasse !


    Là, il avait entendu le murmure de sa sœur dans son oreille. Il l’avait regardée pendant un long moment, essayant de ne pas laisser transparaître le fait qu’il soit réellement blessé. Il voulait la rassurer, pas le contraire. Hochant la tête, il l’avait entraînée dans sa chambre en poussant son père pour avoir un passage libre. Refermant la porte derrière lui, il avait soupiré avant de sourire pour reposer ses yeux sur Miho.

    - T’as vu ça ? Quand j’leur ai dit que j’allai partir, on aurait dit qu’ils avaient des alléluias dans leur tête ! Tiens, prends une de mes vestes, on sait jamais.

    Lui balançant une veste légère trois fois trop grande pour elle, il avait entendu ses parents tambouriner à la porte de sa chambre. Lui étant déjà prêt, puisqu’il avait eu comme première idée de retourner faire la fête, Hideki était allé ouvrir la grande fenêtre de sa chambre.

    - J’descends en premier, pas envie que tu te casses un truc, t’auras qu’à me sauter dessus.

    Passant par la fenêtre, escaladant vite fait pour tomber sans se faire mal, il s’était retrouvé enfin à l’extérieur. L’air libre. Alléluia. Se retournant, il s’était montré alors prêt à accueillir Miho dans ses bras. Ca n’était pas la première fois qu’ils le faisaient… L’habitude était là.
Revenir en haut Aller en bas
Miho Nakamaru
» Administratrice «

Miho Nakamaru


▍Messages : 274
▍Âge : 38
▍Sujets : Close !
▍Relations : Open !
▍Classe : 3-B
▍Club Scolaire : Théâtre
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple avec Chamallow Guy
▍Humeur : Jalouse ? Enervée è.é
▍Citation : Et mes chamallow dans l'histoire ?

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Left_bar_bleue80/100Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| EmptyMar 1 Sep - 19:45

    C'était pas comme si elle ignorait que ça allait se produire un jour, et pourtant, elle n'avait pu s'empêcher de pousser un soupir. C'était normal, cette situation ne pouvait pas durer. Elle n'aurait pas pu vivre éternellement avec ses parents et son grand frère à la fois. C'était prévisible depuis la liaison de son père, depuis bien avant sa naissance.
    Malgré tout, elle avait esperé qu'elle n'aurait jamais à faire un choix. Entre blesser ses parents ou blesser son grand frère. N'importe quel choix qu'elle fasse, les autres ne comprendraient pas. Si elle allait avec son grand frère, ses parents se sentiraient blessés ou lui en voudrait pour choisir ce qu'ils avaient toujours définit comme un "demi frère". Si elle suivait ses parents, Hideki penserait qu'elle le trahissait. Ce n'était peut être pas réellement faux. Après tout, il s'était toujours occupé d'elle. Ils avaient beau se chamailler tout le temps, il avait beau avoir un sale caractère et toujours décider ce qu'il lui plaisait ou non, il était aussi la personne qui était là depuis son enfance.
    Si son frère partait d'ici, l'ambiance serait probablement moins tendue, mais elle aurait l'impression que ce serait pire. Quand elle dirait qu'elle allait le voir, on ne voudrait pas l'en interdire au début mais elle sentirait bien qu'ils n'étaient pas trop d'accord. Et puis, au bout d'un moment, une nouvelle dispute finirait par éclater quand même.

    Relevant les yeux quand son frère avait parlé de l'emmener avec lui, son regard avait ensuite cherché celui de ses parents.
    Et voilà, c'était le moment qu'elle avait redouté. Peut être pas ce soir, mais d'ici peu, elle devrait dire ce qu'elle décidait. Ou plutôt, suivre son frère sans lui répondre, ou lui dire qu'elle ne pouvait pas venir avec lui. Dans des moments pareils, la personne à laquelle elle pensait toujours, c'était son Junpei. Parfois ça l'agaçait, parfois, elle l'appelait simplement renonçant à sa fierté. Avec sa stupide jalousie pour Chiaki, elle ne le ferait sans doute pas en ce moment. C'est vrai quoi, ce type était si intelligent pour qu'elle lui demande conseil è.é ?
    Stupide Miho, tu peux rien faire sans ton Junpei, ça en devient désesperant =.=.
    Penser **Qu'est-ce que Junpei me conseillerait de faire ?** à ce moment là, c'était sans doute à la fois mignon et navrant.
    Choisissant pour le moment le silence, elle s'était simplement laissée entraîner par son frère. Cette idée de fugue, c'était probablement le meilleur moment pour la proposer.
    Evitant le regard de ses parents, ils étaient entrés dans la chambre d'Hideki.

    Attrapant la veste de son frère, Miho avait tenté de lui répondre par un sourire. Si elle avait l'impression qu'il sonnait forcé, c'était probablement parce qu'il l'était. Trop tendue pour parvenir à jouer la comédie.
    Préférant finalement détourner les yeux, elle avait enfilé la veste de son frère avant de s'avancer vers la fenêtre, juste derrière lui. Enjambant le rebord à sa suite, elle l'avait regardé d'en bas. C'était pas la première fois, maintenant, elle pouvait sauter sans hésitation. La première fois, c'était un peu plus compliqué pour une couette couette de sauter dans le vide avec pour seul filet les bras de son frère.
    Finissant donc par se laisser tomber, elle avait terminé dans les bras de son frère. Le fixant, elle avait gardé le silence quelques secondes avant de lui adresser une moue boudeuse:

    "Tu m'enerves, faut toujours que tu te la joues cool è.é"

    Ben quoi ? T'es pas contente qu'il t'aies rattrapé imbécile ?
    Ben si, mais il n'était pas obligé de le faire avec cet air toujours kakkoii sur le visage. Normalement, il était sensé avoir l'air au moins un peu triste pour qu'elle puisse lui remonter le moral. Et puis d'abord, c'était elle l'actrice pas lui !
    Bon ok, c'était lui l'aîné, mais c'était pas une raison.
    Quittant ses bras pour se retrouver par terre, elle avait resseré sa veste pour prendre les devants dans une démarche de gamine boudeuse.
    Quoi ? Contente de porter les affaires de son frère ? Vous voulez casser son mode "je fais la gueule là ou quoi" ? Un peu de compassion pour la cadette !

    "Et dépêche toi un peu, toujours à traîner è.é."

    Ok...
    Quoi ?
    Ben fais semblant de lui faire la tête si ça t'aides !
    Oi, c'est un vrai boudage !
    ...
    Mais c'est vrai è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty
MessageSujet: Re: Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|   Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui brille est d'or [ avec Sayako]
» Parce que Shakespeare c'est tout un art [ Kimi-chan ]
» Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: