Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Left_bar_bleue20/100Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Empty
MessageSujet: Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min]   Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] EmptyDim 1 Nov - 12:38

Des nouvelles têtes à Sakurai, il y en avait souvent.

Dis comme ça, ça pouvait sembler étrange, ne serait-ce que parce que normalement, par essence, les personnes qui composaient un lycée étaient immuables pendant minimum un an. Néanmoins Sakurai Gakuen étant ce qu'il était, à savoir un lycée huppé d'enfants issus des familles les plus fortunés et/ou influentes du Japon voir de l'Asie, de nouvelles têtes arrivaient et repartaient régulièrement.

De manière général, Johnny ne s'en occupait pas. Elle aurait du, après tout c'était un élément important dans la bonne entente entre les premières années. Mais avec son emploi du temps surchargé, ça lui était impossible.

Un soupir glissa des lèvres de Johnny : il fallait qu'elle ralentisse. Les pétitions, les devoirs, les cours de dessins, les punitions, les visites régulières chez MinOh ou à Todai, les samedis à Greenpeace...

Elle n'en pouvait plus.

Il fallait qu'elle abandonne certaines choses. A commencer par les punitions. C'était terrible de savoir que la meilleure élève de Sakurai Gakuen se tapait régulièrement des punitions et heures de colles. Tout ça c'était la faute de Kisetsu... comme d'habitude. L'éviter était le mot d'ordre. Sauf que vu qu'il était aussi dans sa classe c'était plus dur.
Ensuite, elle allait devoir expliquer de manière intelligente à ses parents qu'elle ne pouvait plus assurer certaines permanences pour Greenpeace. Trop compliqué et, Johnny ne le disait pas, mais la dernière fois avec Neji et Akiyo avait été traumatisante. Elle détestait déjà Shibuya mais l'idée de repasser dans la même rue et devant les mêmes magasins lui renversait le coeur à l'envers et apportait de l'eau dans ses yeux. Aucune envie d’y retourner.

Sa décision était prise et si elle bougeait ces deux "occupations", elle pourrait faire en sorte d'avoir un peu plus de vie sociale et de temps pour elle.

Johnny rougit. C'était peut-être mesquin et égoïste de penser comme ça. Sacrifier le temps qu'on avait pour de bonnes causes tout ça pour entretenir des liaisons superficielles. Mais la vérité c'était qu'elle se sentait réellement déprimé depuis Neji. Tiens... rien que d'y penser, elle sentait une boule dans sa gorge. La seule chose qui la consolait un peu était les conversations calmantes avec Hiroto sempai. C’est d’ailleurs le pourquoi elle venait aujourd’hui.

Les hauts murs de Todai s’érigeaient devant elle et le coeur de Johnny fit un bon dans sa poitrine. Elle ne parvenait pas à démêler qui en était la source : Neji et son mauvais souvenir ou Hiroto et son sourire espiègle.

Une tâche de couleur électrique attira le regard de la première année pour tomber sur une jeune fille postée en position ninja furtif contre le mure de l’enceinte et jetant de temps à autre des regards éclairs quand des étudiants sortaient.

Euh... attendez... elle ne faisait pas justement partit des élèves venant de débarquer ? Johnny eut une moue d’incompréhension : elle avait un peu de temps avant de rencontrer Hiroto et en plus, elle préférait ne pas le voir en compagnie de ses amis de la Fraternité. Nul doute qu’ils étaient très sympathiques mais cela restait impressionnant et surtout elle n’était pas sure de pouvoir tenir la désapprobation certaine qu’elle lirait dans leurs yeux lorsqu’ils la verraient.

«  Eto... »
commença Johnny lorsqu’elle fut à quelques pas de la jeune fille.

Cette dernière semblait total dans un remake d’un James Bond, les fringues colorées en plus.

«  Tu attends quelqu’un? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Soo Min Park

Soo Min Park


▍Messages : 146
▍Sujets : Open
▍Relations : Any time !
▍Emploi : Emmerdeuse
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Chearleader
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : *O* Mariée avec Yoonie, il faut juste qu'il soit au courant now!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Left_bar_bleue10/100Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Empty
MessageSujet: Re: Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min]   Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] EmptyMer 4 Nov - 2:06

    Attraper Yoonie, c’est un art que notre coréenne maîtrise désormais à la perfection. La raison? Bah vous savez, lorsque vous avez pratiqué un sport depuis votre jeune âge, alors forcément, vous finissez par y prendre goût et par y développer un talent. Du coup, les quatorze années qu’elle avait passé à suivre son futur mari partout, à le traquer et à user de manipulations plus démoniaques les unes que les autres pour venir à bout de lui avaient finies par porter fruit. Désormais, elle était une pro du camouflage et de la furtivité. Malgré ses accoutrement voyeurs et colorés, elle pouvait facilement traquer le plus subtile des coréens. Pauvre Yoonie, un jour il comprendrait que changer de nom, de pays ou de sexe ne servait à rien, il l’aurait toujours dans les pattes.

    À part traquer son idole, notre demoiselle n’avait pas grandes passions dans la vie, vous lui demander de militer pour une cause et elle le fera juste parce que c’est amusant de dessiner des pancartes et de courir en hurlant. Elle, les projets de changements radicaux, elle s’en moque un peu. Et pourtant, elle avait remarqué cette écolo dans son année, une future maître du monde selon notre bridée. Et puis, elle la trouvait rudement intelligente, pour la simple et bonne raison qu’elle alimentait les ragots et les moqueries de la part des simples d’esprit. Pour la peine, Soo Min c’était promis de lui adresser la parole, un jour, et de lui demander si elle pouvait participer à ses plans de sauvetage du monde.

    Bref, tout ça, ça serait pour une autre fois puisque ce jour là, elle avait volontairement manqué sa dernière période de cours pour venir surprendre son coréen préféré. Il fallait le prendre au dépourvu si vous espériez qu’il vous tienne compagnie. Depuis le temps, notre coréenne avait appris que lui sauter dessus et menacer de lui faire honte était encore le meilleur moyen de pouvoir lui tenir la main. Trop Kakkoi, tu y arriveras tu verras !

    À nous deux Yoonie.

    Les mains dans les poches, des feuilles sur la tête, elle était habillement camouflée dans un buisson à regarder les étudiants passer. Toujours pas de trace de son futur mari. C’est quand même triste, elle avait amené ses menottes spécialement pour le retenir. Un plan si démoniquement planifié!! Pendant les trente minutes qu’elle passa accroupie, à l’affut, elle remarqua quand même une mine familière : Neji.

    Vous vous demander tous ce qui la lie à ce monstre sans cœur? Oh rien de plus important qu’un bac à sable et une amitié d’enfance. Sur le coup, elle avait même eut envie de le saluer mais, il était avec une fille et, elle le connaissait assez – ou du moins se souvenait assez de lui – pour savoir que lui griller son coup, c’était la pire chose à faire. Toujours est-il qu’elle dut se retenir pour ne pas courir vers lui en hurlant. NON! Elle avait plus important à faire, séquestrer Yoonie était une priorité! Elle était si près du but lorsqu’une intru approcha et s’adressa à elle, la faisant sursauter brusquement – ce qui fait qu’elle se retrouva sur les fesses, assise par terre. Très amusée par sa situation – Soo Min est toujours souriante et enthousiaste – elle releva son minois vers celle qui l’avait dérangé.


    « Nani ? »

    Tout sourire, pas du tout dérangée par le fait qu’elle était assise par terre et qu’on l’observait drôlement – vêtements fluos, feuilles plein les cheveux… Qu’importe, la dernière chose dont se souciait notre coréenne c’était de l’opinion des autres. Son regard noisette reconnu automatiquement la grande engagée de son année. Ah mais quel amusement, faute de voir Yoonie, elle pourrait rencontrer une potentielle amie intéressante! D’un bout, elle était debout et elle passait les menottes au poignet de cette qu’elle voulait apprendre à connaître. Façon subtile de ne pas la laisser filer.

    « C’est une mission Top Secrète ça soldat petite feuille – parce que t’es écolo na? *O* Kakkoi je t’ais surprise et mon plan démoniaque marche !! Tu vois je vais le prendre en otage comme ça quand je l’aurai trouvé! Haaan les Sempai c’est les mieux ! Allez, je te libère! »

    Excellent, maintenant que tu t’es attachée à cette fille, tu fais quoi? Notre demoiselle se mit à fouille dans ses poches à la recherche d’une clé … inexistante. Elle avait du tomber sur le trajet. Soudainement, elle se mit à rire nerveusement.

    « Euh … é_è Tu vas rire mais... j’ai perdu la clé soldat petite feuille! »
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Left_bar_bleue20/100Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Empty
MessageSujet: Re: Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min]   Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] EmptyLun 23 Nov - 22:43

«  Nani? »

Le sourire fit office de diversion.

Click, clac.

Menottes mises! Johnny eut un mouvement de surprise et regarda bouche bée son poignet où le bracelet argentée brillait puis releva son visage, consternée, vers sa camarade de classe.

On recrutait les élèves de la 1èreA sur quels critères exactement? Parce que ce n'était définitivement pas sur sa capacité à être sain d'esprit pour sur!

« C’est une mission Top Secrète ça soldat petite feuille... »


Petite Feuille?

«  Parce que t’es écolo na? *O*? »


...

O...K...

«  Kakkoi je t’ais surprise et mon plan démoniaque marche !! Tu vois je vais le prendre en otage comme ça quand je l’aurai trouvé! »

Oh! Jo eut la subite impression de se retrouver comme lorsqu'elle avait bu trop de champagne ou comme si elle se trouvait à nouveau devant un clone féminin de Junpei sempai. De quoi diable parlait-elle? Kidnapper? Kidnapper? Qui? Non parce que en général on faisait ça bien. Par exemple si jamais elle avait décidé de kidnapper un sempai comme Hiroto déjà elle ferait en sorte de ne pas projeter le lieu du délit devant l'un des établissements le plus fréquenté de la capitale. Précaution de base.

«  Haaan les Sempai c’est les mieux ! »

Total vrai. C'était un tel constat universel selon Johnny qu'elle acquiesça sans même s'en rendre compte. Il n'y avait qu'à voir les cas désespérés qui peuplaient Sakurai à commencer par Kisetsu et Kuramoto. Non vraiment, les sempais étaient juste mieux en tout. Neji restait une exception mais probablement que son cerveau n'avait pas évolué depuis le collège de toute manière. Ceci expliquant cela.

En parlant de Neji, Johnny l'aperçut subrepticement alors que ce dernier partait de l'autre côté de la rue. De là où il était, il ne pouvait pas la voir. Tant mieux. Penser qu'il y a quelques temps de cela (une éternité pour Jo) elle se serait pâmer à sa vue... beurk!
Son radar nejinien était dorénavant complètement HS. Tant mieux bis.

«  Allez je te libère! »

«  Bien aimable... Soo Min-san n'est-ce pas? » fit Jo d'un ton mi-interrogateur, mi-ironique.

Être déléguée de classe avait le mérite de vous faire connaître tous les noms. Enfin Akyio l'était avec elle et il en avait rien à cirer lui...

L'ironie ne dura pas longtemps.

«  Euh … é_è Tu vas rire mais... j’ai perdu la clé soldat petite feuille! »

C'est bien... nan parce qu'on ne peut pas rester attach... hein? Pardon? QUOI??

Johnny ouvrit la bouche et commença à agiter son bras.

Attends...

Calme et Volupté.

Tout va bien je vais bien. Gandhi. Gandhi. Que ferait Gan...

Johnny fronça les sourcils. Évidemment. Soo Min ne lui avait pas paru de ce genre là mais probablement que Jo avait eu tord.

«  Si c'est encore une idée tordue pour m'embêter, je ne crois pas que cela fonctionne. Tu es priée de me détacher s'il te plait. Je veux dire... tu as forcément la clé quelque part. »

Dans sa botte, dans sa chaussette, dans son sac, dans son soutif... peu importe!!!

Elle voulait voir Hiroto sempai elle, pas traîner pas traîner avec une fille de sa classe qui cherchait à lui faire des misères et qui en prime l'appelait "petite feuille"!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Soo Min Park

Soo Min Park


▍Messages : 146
▍Sujets : Open
▍Relations : Any time !
▍Emploi : Emmerdeuse
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Chearleader
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : *O* Mariée avec Yoonie, il faut juste qu'il soit au courant now!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Left_bar_bleue10/100Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Empty
MessageSujet: Re: Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min]   Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] EmptyVen 27 Nov - 16:24

    Soo’ n’était malheureusement pas le genre de personne à penser avant d’agir. Résultat ? Elle attirait généralement des ennuis sur elle-même et surtout, sur les autres. Mais cette fois c’était différent, elle voulait tester son plan démoniaque de kidnapping de Yoonie et cette fille, qui était dans la même classe qu’elle venait de lui donner l’opportunité rêvée. En plus, c’était le moment idéal pour lui parler, ce que notre bridée avait voulu faire depuis un moment déjà. C’est donc pour cela qu’elle lui trouva un surnom et testa son plan si démoniaque…

    Succès, la petite nipponne se retrouvait menottée à notre coréenne qui observait autour au soupirant : les sempai, c’est vraiment les plus beaux. Pas que notre demoiselle ait eu beaucoup d’intérêt pour la gente masculine mais, le peu de fois où quelque chose avait accroché son regard, c’était toujours un mec plus vieux. Disons ce que nous voulons, c’est le charme de l’homme mature et soldat petite feuille semblait d’accord puisqu’elle hochait la tête en signe d’acceptation. Mauvaise idée, ça ne peut que pousser notre bridée à en rajouter une couche.

    « *O* Mais alors si t’es ici après les cours. Toi aussi ton copain étudie ici ?»

    Comment ça « toi aussi? ». Aux dernières nouvelles Soo’ tu es encore célibataire. Ah oui mais, c’est temporaire, Yoonie est simplement pas encore au courant qu’il a pour lui tout seul la plus dévouée des petites amies. Ne Soo’ … on croit surtout qu’il est au courant et qu’il préfère ne pas le savoir, tu le suis quand même partout depuis le jardin d’enfant. Qu’importe, elle observait sa nouvelle amie – car dans le monde rose bonbon de notre coréenne, il ne suffit que d’une paire de menottes et l’amitié est à portée de main. Alors qu’elle observait au loin, Soo’ apperçu la silhouette de Neji, un ami d’enfance qu’elle croyait encore digne d’être canonisé.

    « Neeeeeeeejiiiiiiiiiiiiiiiii <3 !!!!! »

    Agitant le bras en sa direction, elle tenta d’attirer son attention mais, sans grand succès, il continuait sa route. Pfff, elle lui ferait payer un autre jour pour l’avoir ignoré. Oui bon, elle était bien naïve pour croire qu’il était un saint mais, une idée encore plus démoniaque traversa son esprit.

    « Soldat petite feuille !! Tu connais Neji-kun ? n__n il ferait un petit ami parfait pour toi. Tu veux que j’te le présente? Tu vas voir c’est un garçon super sensible !!»

    Le seul problème, c’est que la description ne s’applique plus depuis quelques années et que Soo’ a préféré rester dans l’ignorance et s’imaginer qu’il était toujours son adorable ami d’enfance. Les temps change. Bref, elle devait détacher cette pauvre demoiselle et la laisser errer, elle avait aussi une mission non?! Donc, elle attendait une affirmation en fouillant dans sa poche.

    « Bien aimable... Soo Min-san n'est-ce pas? »

    « *O* Tu connais mon nom? »


    Pauvre nipponne, elle allait apprendre que se souvenir du nom de Soo’ n’impliquait pas forcément qu’elle soit au courant de votre existence ou de vos fonctions. Oui, elle n’avait aucune idée que Johnny était délégué de classe et si vous lui demandez, outre connaître son penchant écolo – qui était assez difficile à ignorer – elle ne connaissait même pas son nom. Enfin, les noms c’était bien inutiles puisque tous ceux qui étaient importants pour elle gagnaient un surnom débile. Rappelons qu’elle avait accepté d’aller au parc d’attraction avec un type dont elle ignore toujours le nom.

    Gênée, notre demoiselle avoua qu’elle avait perdue la clé. Le pire, c’est que c’était la stricte vérité, elle n’allait quand même pas mentir pour un truc comme celui-là. Surtout qu’avouons-le, elle mentait vraiment très mal. Alors qu’elle se confondait en excuse, l’autre demoiselle et mit à l’accuser de vouloir l’embêter. Ni une ni deux, les yeux tout humides, elle fixait sa nouvelle amie en plein blasphème.

    « Si c'est encore une idée tordue pour m'embêter, je ne crois pas que cela fonctionne. Tu es priée de me détacher s'il te plait. Je veux dire... tu as forcément la clé quelque part. »

    « Mais je… je … j’ferais jamais ça t’embêter moi é__è !!! On est amies non ?»

    Lui dire non maintenant, c’était carrément cruel…
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Wakabayashi

Johnny Wakabayashi


▍Messages : 458
▍Sujets : En quarantaine.
▍Relations : Si tu signes la pétition, oui :).
▍Emploi : Révolutionnaire à temps partiel.
▍Classe : Déléguée de la 1ereA
▍Club Scolaire : Dessin
▍Statut Social : N'a pas à se plaindre.
▍État Civil : My heart is beating faster and faster.
▍Humeur : Confuse.
▍Citation : This is the b2st time to fly.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Left_bar_bleue20/100Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Empty
MessageSujet: Re: Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min]   Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] EmptyVen 4 Déc - 0:48

« Neeeeeeeejiiiiiiiiiiiiiiiii <3 !!!!! »

Le corps entier de Johnny freeza. Horreur! Malheur! Enfer et Dame Nation (tout à fait).

Sans même réfléchir et mû uniquement par un souci de préservation, Johnny posa sa main sur la bouche de Soo Min sauf qu'à peine avait-elle esquissé le geste que sa jeune camarade se tourna vers elle tranquillement, une moue plastifiée sur la trombine.

Moue qui vira à l'enthousiasme le plus grand en une fraction de seconde.

« Soldat petite feuille !!

Oy!!

Johnny était prête à récuser ce surnom (bon ça valait toujours mieux que la taupe de Kisetsu à vrai dire, au moins c'était écologique comme titre) mais la suite du discours de Soo Min lui fit bien trop peur pour qu'elle se soucie d'un événement aussi triviale.

« Tu connais Neji-kun ? n__n il ferait un petit ami parfait pour toi. Tu veux que j’te le présente? Tu vas voir c’est un garçon super sensible !!»

Pardon?

Be kind, rewind.

Petit ami, Neji, sensible? Dans la même phrase? Vraiment. Vraiment? La réaction était proche de la mort subite. Pour être honnête, rien que le nom de Neji suffisait à lui faire faire de l'urticaire.

Oh, elle savait?

Un rapide coup d'oeil à la pétillante Soo Min et le doute s'apaisa. Certes Kisetsu ne se serait pas privé de lui faire des remarques au sujet de ce qui s'était passé avec Neji mais il n'en parlait pas spécialement avec les autres (autre diableries à faire).
Vigilance quand même. On ne savait jamais. Probablement que Soo Min essayait de la déstabiliser pour mieux lui prendre la tête. Jo lui en fit part le plus neutralement possible mais la réaction de la jeune fille déconcerta tellement l'écologiste qu'elle resta bouche bée quelques secondes?

« Mais je… je … j’ferais jamais ça t’embêter moi é__è !!! On est amies non ?»

Soo Min la fixa avec un tel air charmant, des petites gouttes d'eau perlant au bout des cils que Johnny s'en voulut d'avoir douter de sa franchise et en oublia même son poignet menotté.

Après tout, selon l'article 11 des Droits de l'homme toute personne était présumée innocente tant qu'on n'avait pas prouvé sa culpabilité. Ce n'était vraiment vraiment VRAIMENT pas tolérable de la part de Johnny d'avoir oublié ceci. Sa famille serait très déçu :/.

Elle avait bien utilisé le mot amie?

« Oh... je... je suis désolée Soo Min. C'était particulièrement méchant de ma part de te dire ça. » s'excusa Johnny dans une moue embarrassée en remontant machinalement ses lunettes sur son nez de sa main libre. « Mais je ne viens pas voir Neji Sempai et je n'ai pas du tout l'intention de... fricoter avec une personne comme lui... tu as dit Neji-kun... tu le connais bien?»

Non parce que visiblement on ne connaissait pas le même Neji là. Perplexité intense.

«  Ce n’est pas lui le sempai que tu veux kidnapper quand même!?! Parce qu’il ne faut pas! »

Sauver une camarade de classe des griffes de l’infâme? Pas prévu au programme de la journée mais y’avait toujours moyen de rajouter une case Zorro à l’ordre hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Soo Min Park

Soo Min Park


▍Messages : 146
▍Sujets : Open
▍Relations : Any time !
▍Emploi : Emmerdeuse
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Chearleader
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : *O* Mariée avec Yoonie, il faut juste qu'il soit au courant now!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Left_bar_bleue10/100Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Empty
MessageSujet: Re: Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min]   Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] EmptyMar 8 Déc - 16:17

    Soo Min avait cette manie, fort embêtante de passer sans arrêt du coq à l’âne, aussi, le fait que sa nouvelle amie soit présentement menottée ne l’avait en aucun cas empêché de sautiller pour saluer un Neji qui passait par là. À sa grande surprise par contre, tout ce qu’elle réussi à s’attirer – Neji l’ayant bravement ignoré – ou pas entendu, ce fut la main de Johnny plaquée sur sa bouche pour la faire taire. Nani? Comment ce faisait-il que soldat petite feuille ne veuille absolument pas être présentée à l’universitaire de choix qu’était l’ami d’enfance de notre demoiselle? Qui sait. Shizuka se mit à réfléchit de façon très sérieuse, peut-être ce Neji était-il le sempai que notre demoiselle venait attendre. Auquel cas, elle avait presque ruiné la subtilité du plan. Heureusement, elle n’avait pas été entendue.

    C’est donc avec un sourire complice, style « je comprend tes motifs et je vais me faire un plaisir de t’aider » que notre coréenne expliqua à son amie qu’elle était tout à fait d’accord à l’idée de la caser avec Neji. Mieux, elle se portait volontaire pour jouer les entremetteuses et les présenter officiellement, qui sait, peut-être même leur organiser un rencard!! Woow. En plus, la bridée semblait vraiment sous le choc, bonheur ? Qui sait, elle était toute muette et Soo ne s’en pouvait plus, elle était si enthousiasme à l’idée…


    « *O* Haan ne me dis pas que c’est lui que tu venais attendre ? Tu l’aimes à la folie c’est ça? J’ai tout compris !! T’inquiète c’est un type sensible et loyal, tu vas voir tu vas l’adorer !!! »

    Soo’ qui s’attendait à une réaction de bonheur pure, à une certaine euphorie, se trouva bien démunie devant la moue septique et douteuse de sa nouvelle complice. On aurait dit qu’elle l’accusait de quelque chose et cette accusation suffit à rendre notre demoiselle bien triste. Elle ne voulait rien de plus qu’une amitié avec soldat petite feuille, rien à voir avec une façon de lui pourir la vie. D’ailleurs, la victime ici, c’était sans doute notre coréenne qui devait subir, jours après jours, des moqueries de la part de ses camarades de classe pour tous les sujets, en passant par ses actions jusqu’à sa façon de parler… Faut dire, elle n’était pas très douée pour tisser des liens. Mais bon, elle avait au moins la qualité de ne pas être rancunière, aussi, dès que notre solda s’excusa, son sourire s’élargit.

    « Ahaha. Bah tu sais, moi je n’embêterais jamais personne. Tu sais la semaine dernière, on m’a encore enfermé dans ma case. Et hier, on a piqué mes souliers à la gym … é.è je crois qu’il y a des pickpockets dans cette école… »

    Non, tu es juste détestée… Mais n’allez pas lui demander pourquoi, elle n’en a aucune idée, bien que la liste des possibilités soit très longue. Comme si elle voulait changer de sujet, soldat petite feuille – toujours menottée – lui demanda si elle connaissait bien Neji. Oh que oui, elle le connaissait mieux que bien même, ils étaient « amis » d’enfance. Disons tout simplement que Neji était, dans une autre vie, le sympa garçon d’à côté qui la consolait. Super heureuse de pouvoir raconter cette histoire et parler de son ami qu’elle adorait, elle commença donc à raconter.

    « Dommage, parce qu’il est très gentil. Tu sais avant, que mon aimé me brisait le cœur, c’était toujours Neji-kun qui venait me consoler avec une crème glacée. Il a vraiment un très grand cœur mais il est timide aussi, il ne parle pas beaucoup. Mais moi je le sais ^^ que c’est quelqu’un de bien. T’es certaine qu’il ne t’intéresse pas? »

    Faudrait peut-être que tu l’écoutes quand elle te dit non … non? Mais son amie semblait vraiment inquiète quant à la possibilité que Soo Min puisse être ici pour Neji. Ahaha, et puis quoi encore, il n’y avait qu’un seul homme qu’elle aimait plus que tout et c’était Yoonie. Alors qu’elle secouait la tête, elle bondit littéralement à droite pour arrêter un pauvre marcheur dans son chemin. Le secret ? Ce type, c’était un camarade de classe de Yoonie et elle avait souvent demandé de l’aide pour retrouver son prince.

    « Oi !! *O* T’aurais pas vu Yoonie par hasard my Supaw Boy ? »

    « Jung Yoon ? Il a déménagé depuis quelques temps, et il a quitté il y a un peu plus d’une semaine… »

    « … … Je … »

    « Tu n’étais pas au courant ? Oh … mais ça avait l’air vraiment important son truc. Bah … si vous êtes fiancés, il devrait t’appeler bientôt non? Allez j’suis en retard, bonne journée. »

    Pendant qu’il continuait son chemin, Soo observait l’endroit où il s’était tenu un moment avant avec effroi. Son Yoonie, parti sans lui dire? Bon ok, c’était la deuxième fois depuis son enfance que ça arrivait, mais elle avait tant pleuré la première fois, comment survivre à celle là? Et si jamais c’était Yoonie qui avait demandé à ce garçon de raconter ça pour ne pas la voir? C’était bien possible. Le cœur lourd, elle se retourna vers Johnny en forçant un sourire, on voyait bien qu’elle était triste et que ça lui prenait toute sa volonté pour y arriver.

    « Soldat, on part en mission : on doit trouver ce qui est arrivé à Yoonie. »

    Pas question qu’il soit parti … il ne pouvait pas… parce que cette fois, elle n’y survivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Empty
MessageSujet: Re: Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min]   Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fangirl un jour, Fangirl toujours! [Soo Min]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les journées comme ça s'annoncent toujours bien | Keiko M.
» Tout commença le jour de la création des maths |Hidekiki|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Todai
-
Sauter vers: