Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Left_bar_bleue20/100C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Empty
MessageSujet: C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika]   C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] EmptyJeu 30 Avr - 18:05

En cette heure de l’après-midi, la cour extérieure de Sakura Gakuen était encore calme. Les élèves étant soit en cours, soit partis faire un tour en ville…. Enfin calme…plus pour longtemps. Un bruit de cavalcade brisa le silence et de l’établissement principal, si désert une seconde auparavant, on vit débouler une jeune fille de 17 ans environs qui semblait être poursuivie par on-ne-sait-quoi. Après avoir parcourut, à grande allure, quatre ou cinq mètres dans la cour, elle finit par s’arrêter, se baisser légèrement et poser les mains sur ses genoux tout en reprenant son souffle.
Alors que le calme semblait reprendre sa place, elle se redressa soudainement et s’étira tel un chat puis se mit à sautiller sur place.


"aaaah ! Un petit footing à cette heure là y’a rien de mieux. Bon évidemment tomber sur l’autre, c’était pas prévu, mais ça m’a permis de travailler mon sprint donc tout va bien ! "

Oui, elle parlait bien toute seule, là, au beau milieu d’un endroit apparemment vide de toute autre forme de vie humaine à part la sienne. Mais dire ce qu’elle pensait à voix haute était une habitude pour la jeune demoiselle et elle était connue dans tout l’établissement pour son caractère et sa personnalité disons…..excentrique et dynamique. Une vraie pile électrique qui se respectait, il était plus habituel de la voir courir que de la voir marcher. Seuls les premières années pouvaient encore s’en étonner.
Pour finir, elle balança son sac sur l’une des marches en béton à côté d’elle, sortit son mp3 et plaça ses écouteurs sur ses oreilles. C’est fou à quel point elle pouvait s’ennuyer. Pour une raison X ou Y son prof était absent et elle avait à présent deux heures à tuer. Ses amies étant en cours actuellement, elle ne pouvait pas les voir, à moins de débarquer dans la salle de classe genre « coucou c’est moi, j’m’ennuyais alors j’suis passée vous voir ! »…..N’importe quoi….quoique…par certains moments, elle en serait fort bien capable. Se créer des problèmes elle ? Mais elle ne faisait que ça depuis son entrée à Sakura Gakuen un an plus tôt. Cherchant à tous prix à se démarquer de son frère, elle avait opté pour une attitude assez provocatrice tout en maintenant ses notes dans la moyenne.

Donc, elle était là, au milieu de la cours à attendre…mais à attendre quoi ? Eh bien que quelque chose se passe, quelque qui rompe la monotonie, bref un changement quoi ! Mais non, rien, il ne se passait rien, même le vent se faisait discret et les oiseaux semblaient avoir décidé de faire grève ce jour là. Non, vraiment elle s’ennuyait ferme.


"Eh oh ! Y’a quelqu’un ? J’m’ennuie là. Au s’cours ! "

Noriko n’avait peut-être pas choisis la bonne technique car si quelqu’un venait à passer, quelqu’un qui ne la connaissait pas, cette personne la prendrait sûrement pour une folle et s’enfuirai aussitôt.
Un coup d’œil sur sa montre lui apprit que seulement dix minutes s’étaient écoulées. A présent elle hésitait. Devait-elle aller au terrain d’athlétisme histoire de s’entraîner mais en même temps se défouler et faire passer le temps ? En temps normal, c’est ce qu’elle aurait fait, mais alors qu’elle attrapait son sac pour se rendre au sport, il lui revint en tête que….ses affaires de sport était chez elle, dans la machine !!! Dire qu’elle avait fait exprès de les mettre à laver aujourd’hui, certaine de ne pas avoir le temps d’aller s’entraîner ! Raaah prof à la noix, il pouvait pas être absent un autre jour nan ? Actuellement, elle était en jean et bottines alors il lui serait très difficile d’aller courir dans cette tenue. Dépitée, elle lâcha son sac et se laissa tomber, dépitée, sur les marches. Si elle avait bien horreur d’une chose, c’était de s’ennuyer ainsi. Une petite voix lui soufflait de profiter de cet instant pour se rendre à la bibliothèque et travailler. Mais d’un geste nonchalant de la main, elle chassa cette idée de son esprit. Il faisait beaucoup trop beau pour aller s’enfermer dans une pièce sombre et froide pour travailler et se prendre la tête sur des maths……Brrr des maths, vraiment la matière qu’elle détestait le plus. Le prof ne l’aimait pas, elle ne l’appréciait pas non plus et avait l’impression qu’il lui parlait chinois à chaque fois qu’une nouvelle leçon commençait. Alors non, hors de question d’aller bosser les maths, plutôt s’ennuyer !
Contradictoire et un peu folle sur les bords Noriko ? Oui, oui et elle ne s’en cachait pas, mais c’est ainsi qu’on l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika]   C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] EmptyJeu 30 Avr - 19:30

    Etant présidente du club de danse, Erika avait pour obligation de veiller à ce que la salle et les équipements soient en place. Bien qu'elle était assez désintéressé par les autres cours, elle était particulièrement sérieuse quand on parlait de sa passion, il était donc hors de question qu'il y ait un imprévu en plein cours. Elle était donc arrivée en cours quelques heures plus tôt. Chacun de ses pas brisait le silence qui régnait dans l'enceinte de l'établissement, décidément, elle qui aimait la tranquillité, aujourd’hui, elle était bien gâtée. Cette ambiance sinistre était plus que pesant pour elle, elle aimait certes qu'il n'y ait pas de boucan, mais là, ca ne faisait que l'angoisser, elle se hâtât donc à préparer et à vérifier les vestiaires. Tout était en ordre, comme elle s'y attendait, rare était les fois, où elle devait venir se plaindre. Elle avait donc du temps libres. Elle réfléchit pendant quelques secondes et sortit son portable. Elle envoya donc des SMS à ses amis pour savoir si elle était la seule personne dans son entourage qui s'ennuyait à mourir. Aucune réponse, visiblement ils étaient tous occupés. Elle allait devoir se débrouiller toute seule. Pesant le pour et le contre, elle en conclut qu'elle devait se rendre à bibliothèque, avec un peu de chance, elle allait voir des personnes faisant partit de sa classe. Elle traversa donc la cours, afin d'arriver dans l'autre bâtiment. Alors qu'elle marchait avec lassitude, elle s'arrêta quand elle se retrouva nez à nez avec une adolescente, elle ne la reconnut pas tout de suite, mais quand elle vit son visage, elle s'en souvint. Noriko, la jeune soeur de Junpei, le super cool Golden Boy, il était dur de ne pas le reconnaître, elle ne passait pas vraiment inaperçu en plus.

    Elle était en effet, en train de parler toute seule. Penaude, devant la scène qui se trouvait devant elle, Erika avait l'air d'une statue, les yeux écarquiller et la bouche entrouverte. Elles avaient beau le même âge, Erika semblait beaucoup plus mur que ne l'était l'adolescente qui se trouvait devant elle. Il est vrai que l'an passé, elle s'était mise debout sur un banc pour parler de haut à son compagnon mais elle n'avait jamais fait pareil extravagance. Elle hésitait à s'enfuir et se cacher, mais opta finalement pour assister à cela. Elle était d'humeur joueuse, alors autant en profiter. Elle couru en direction des vestiaires et se changea enfilant un short de sport moulant et un justaucorps de couleur noir ainsi que ses ballerines de danses, laissant ses longs cheveux retombés sur son corps, et sortit vêtu ainsi, elle avait eu de la chance d'avoir ses affaires de danse classique sur elle, elle avait des cours particuliers ce jour-là. Elle eut donc l'idée merveilleuse de s'échauffer en plein milieu de la cour , afin de pouvoir profiter du jolie soleil, qui se faisait rare en cette saison. Tant pis, si les autres la critiquaient, elle n'en avait rien à faire. Arrivant à l'endroit où elle se trouvait quelques minutes plus tôt, elle commença à s'étirer et poursuivit par des mouvements précis. Elle n'aurait jamais osé en temps normal, mais l'heure était pour les choses étranges, alors autant y participer et ainsi égayer sa journée qui se devait monotone. Alors qu'elle était complètement plongée dans ses gestes, une voix se fit entendre, interrompant ainsi ce qu'elle faisait.

    Eh oh ! Y’a quelqu’un ? J’m’ennuie là. Au s’cours !

    Erika parut choquer devant l'interpellation indécente que la jeune fille venait de faire, elle fronçât donc les sourcils en la toisant du regard. Habituellement, personne ne se serait braqué pour cela, mais elle avait eu reçu une éducation particulièrement stricte, elle ne tutoyait presque personne et était toujours respectueuse même dans les situations les plus fâcheuses, où elle devait faire face à des insultes. De plus, ce n'est pas comme si Noriko n'avait pas reçu une bonne éducation. Bref, elle n'avait pas le temps de pester contre le monde pour une pauvre phrase. La personne qu'elle avait épié, avait l'air assez blasé puisqu'elle lança son sac sur une des marches avec une lassitude extrême, elle devait peut-être faire son apparition et demander si tu allais bien. Elle prit donc une grande inspiration et se dirigea vers elle avec une démarche sûr d'elle. Arrivée au niveau de sa hauteur, elle fit un bref signe de la main avant de parler.

    - Bonjour, as-tu un problème ? Je peux t'aider si tu le veux, dit-elle avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Left_bar_bleue20/100C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika]   C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] EmptyVen 1 Mai - 13:35

    Alors qu’elle commençait sérieusement à désespérer que quelque chose d’intéressant se passe, Noriko entendit quelqu’un lui parler. Enfin plus précisément, elle entendit une personne prendre la parole et déduisit que cette même personne s’adressait à elle puisqu’elle était seule au milieu de la cours. Ravie de pouvoir enfin se distraire, elle se releva avec un magnifique sourire et détailla son interlocuteur. Ou plutôt son interlocutrice vu qu’il s’agissait d’une jeune demoiselle. Son visage lui disait quelque chose. Oui c’était une deuxième année, présidente du club de danse si elle se souvenait bien. Mais comment s’appelait-elle déjà ? Etsuko ? Eri ? Emmi ? Raaah impossible de s’en souvenir. Mais qu’importe, au pire elle lui poserait la question directement.

    "Un problème ? Oui un gros. Je m’ennuie à un point inimaginable. C’est atroce ! "

    Directe, claire, précise. Du Noriko dans toute sa splendeur. Elle ne se posa pas la question de savoir si parler ainsi était digne ou non d’une jeune fille de son rang élevée au sein d’une des plus riche famille du Japon et ayant un frère super-ultra-méga populaire au sein de cette école. Non en fait, elle s’en fichait royalement et vivait sa vie comme il lui plaisait. Si on le lui reprochait, tant pis ! Soit on l’aime, soit on ne l’aime pas, mais Miss Mayuko ne laissait pas indifférente. En l’occurrence, la personne en face d’elle – Era ? Ena ? Zut ! – ne semblait pas hostile.

    Son regard glissa sur la tenue des plus inhabituelle qu’elle portait. Short, justaucorps et ballerines. Une tenue que l’on voyait plutôt dans une salle de danse qu’au beau milieu d’une cours déserte. Mais Noriko était bien la dernière personne qui oserait faire une remarque déplacée. Au contraire, cette extravagance la fit sourire.


    "Tiens ! Je ne connaissais pas cette nouvelle technique de cours de danse. C’est original. "

    Après tout il faisait beau, il n’y avait personne, mis à part elle, alors pourquoi pas ? C’était une drôle d’idée, amusante.
    Pfff…….vite, il lui fallait trouver quelque chose à faire, à dire parce que là, elle s’ennuyait comme un rat mort selon l’expression consacrée.


    "Toi aussi tu t'ennuyais ? C'est pour ça que tu nous as inventé cette nouvelle version de danse classique. Amusant amusant. Je peux te regarder danser ? Ca ne te dérange pas ? Moi, je suis incapable de danser, je ressemble à un canard, je ne suis pas gracieuse pour mon plus grand malheur."

    Euh….oui, elle parlait beaucoup aussi. Autre point de son caractère qui poussait pas mal de gens à soupirer et à ne plus rechercher sa compagnie. Mais comme dit précédemment, elle s’en moquait. Pour le moment tout ce qui comptait c’était que la danseuse l’autorise à la regarder danser. Premièrement ça passerait le temps, et deuxièmement, elle aimait beaucoup voir les autres danser, tant qu’on ne lui demandait pas de s’y mettre.

    "Au fait, je m'appelle Noriko ! Enchantée."

    Eriko ! Enfin elle retrouvait le nom de son interlocutrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika]   C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] EmptyVen 1 Mai - 16:55


    Quand elle entendit la plainte de la jeune fille, elle ne pu s'empêcher de sourire, amusée. Ce n'était pas le genre de sourire que l'on fait quand on est heureuse, mais plutôt quand on admire un gamin en train de s'amuser. Elle était visiblement marrante. Puisqu'elle s'ennuyait, autant rester à ses côtés. Sa compagnie devait être plaisante. L'adolescente abordait un sourire radieux ce qui interloqua Erika. Elle n'avait pas l'habitude de voir autant de gaieté, lui étant destinée. Habituellement, elle faisait tout pour ne pas apercevoir cela, disons qu'elle n'aimait pas que les gens affichent leurs bonheurs en public, elle n'en voyait pas l'intérêt, néanmoins, il faut croire que c'était différent ces temps-ci, puisqu'à part rester déconcertée devant cette scène, elle ne dit aucune phrase déplaisante. Elle devait la trouver louche, habillée de cette manière. Elle détailla, elle aussi, la personne qui se trouvait devant elle. Aucun doute, elle avait l'air tarte à côté d'elle. Noriko avait un style vestimentaire complètement différent du siens. Erika était beaucoup plus sobre. Elle était très franche, tant mieux, de cette manière, elles n'allaient pas perdre de temps. Notre héroïne se demandait pourquoi elle était restée dans l'enceinte de l'établissement, au lieu de sortir, appréciait-elle vraiment le lycée, au point de rester ici, alors qu'elle avait probablement mieux à faire, à moins qu'elle soit aussi toute seule. C'était sûrement pour cela. Alors qu'elle réfléchissait, elle entendit une remarque pertinente, elle sourit encore une fois, hilare.

    -Hm, je vois, c'est un problème assez fâcheux. Technique de danses ? Dit-elle en fronçant les sourcils, Ah je vois ajoutât-elle en comprenant, danser en plein air est relaxant.

    Elle n'avait pas tout de suite compris ce qu'elle avait dit. Décidemment, elle devrait passer plus de temps dehors pour se familiariser à leur langage, débarquant de Corée, elle ne connaissait que le japonais soutenu. C'est pourquoi, elle avait compris « technique de danses » au sens propre, croyant qu'elle parlait des enchaînements de mouvements et non de l'environnement dans lequel elle pratiquait. Le mot étranger, était certainement collé sur son front maintenant, déjà que son physique la trahissait complètement. Voilà, que sa façon de parler, allait la déceler. Mieux vaut oublier cet incident, si elle continuait, elle allait avoir une migraine pour rien. Elle réfléchissait beaucoup trop.

    -Quand je danse, je ne m'ennuie jamais. J'ai juste du temps à perdre... Si cela peut te faire plaisir, c'est avec joie que je le ferais dit-elle avec un énorme sourire, un canard ? Il faut juste de l'entraînement, j'en pratique depuis que j'ai à peu près cinq ans, il est donc normal, que mon corps s'est affiné et paraisse raffiné; mais ce n'est pas le cas ! Je suis même assez loin de la splendeur.

    Quand elle parlait de danse, elle devenait tout de suite plus joyeuse et plus bavarde. On voyait tout de suite ses centres d'intérêt qui étaient assez restreint. Une vraie passionnée. Cependant, elle n'aimait pas s'afficher en public, surtout si ce fameux public se tenait qu'à une personne, elle aurait trop la pression. La connaissant, elle finirait sûrement par terre, bref, elle aurait l'humiliation de sa vie. Mais, elle se voyait mal refusée, sa nouvelle connaissance avait l'air d'y tenir à coeur, alors elle allait devoir se lancer, prions pour qu'elle ne fasse pas un faux geste et termine sa démonstration à l'hôpital !

    - Erika Setsuko, moi de même.




Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Left_bar_bleue20/100C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika]   C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] EmptyVen 1 Mai - 19:50

    Tiens, elle ne l’avait pas remarqué précédemment, mais elle avait une manière de parler avec un accent. Une étrangère ? Hum…..Coréenne sûrement….. Bah, elle lui poserait sans doute la question plus tard, n’étant pas vraiment du genre discrète sur ce type de sujet. Non, c’était plutôt quelque chose qui l’intéressait. Depuis quand était-elle au Japon, comment avait-elle appris la langue ect…tous ce genre de truc quoi.
    Noriko sourit en entendant son interlocutrice lui parler de la danse. Ca avait tout l’air d’être sa passion et la jeune demoiselle aimait observer les gens parler de leur passion. Leurs yeux brillaient et ils avaient un air…difficile à expliquer, quelque chose comme une expression de vrai bonheur. Et c’était exactement le cas d’Erika à cet instant, passionnée. Mais la demoiselle Mayuko finit par éclater de rire. Non pas pour se moquer, bien loin de là, elle aurait pu l’écouter encore longtemps, mais plutôt sur sa remarque qu’il suffisait d’entraînement pour ne plus ressembler à un canard. C’était ça qui provoquait l’hilarité de la jeune fille.


    "Non, non, non. Je t’assure que je suis un cas désespéré. Mes parents ont longtemps essayés, mais j’ai déserté chaque cours de danse, je rendais mes profs folles. Mon truc c’est plutôt l’athlétisme. "

    Le fait de parler de ces cours de danse loupés fit remonter des souvenirs à la surface. Ses parents insistant pour qu’elle prenne des cours afin d’être gracieuse comme toute jeune fille de bonne famille qui se respecte. Mais jamais elle n’était allée plus loin que les trois premières semaines. Car la danse classique était un dur milieu. Et la jeune demoiselle souffrait des remarques acerbes du professeur ou de ses « camarades » sur sa grâce de canard. Alors très vite, elle s’était tournée vers un sport qui lui convenait mieux, faisant fi des protestations de ses géniteurs.

    "De ces cours, j’en ai de très mauvais souvenirs. Mais je t’envie ta grâce et ton port de reine. "

    Oui, de cette éphémère période de danse, elle ne regrettait que ça. Ne pas avoir acquis ces manières, cette marche, ce port de tête qui lui plaisaient tant.
    D’un geste de la main, elle chassa toutes ces pensées, avant de retrouver son sourire lumineux. Elle préféra se concentrer de nouveau sur sa camarade qui venait de se présenter à son tour. Ah ! Erika et non Eriko. Bah elle n’était pas très loin de la vérité. A une lettre près, on lui pardonnait non ?
    Maintenant qu’elles étaient là toutes les deux, à passer le temps, Noriko avait pleins de questions à lui poser, souhaitant la connaître un peu mieux tout en espérant que cette dernière ne lui porte pas attention dans le seul but de se faire voir en compagnie de « la petite sœur du si beau, si populaire Junpei . » Bien que très ouverte et sociable, Noriko faisait toujours attention avant de faire passer des connaissances en mode « ami(e) » craignant toujours d’être blessée à la fin. Mais pour cette fois, elle décida de laisser ses craintes de côté et d’aborder Erika naturellement, quitte à mettre fin à la conversation si elle sentait une hypocrisie latente.


    "Dis moi, j'ai cru percevoir un accent étranger dans ta façon de parler. Tu n'es pas japonaise ? Ou alors tu as vécu hors du Japon un certain temps ?"

    Curieuse la demoiselle ? Oui et fière de l’être. Puis, quelque chose lui revint en mémoire et elle offrit à son interlocutrice ce que son frère appelait « Noriko mode irrésistible ». Elle se fit tout miel, ouvrit de grands yeux, type yeux du chat potté dans Shrek, avant de demander d’une voix chantante :

    "Alors ? Je peux avoir une démonstration de tes talents de danseuses ? s'il te plaîîîîîît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika]   C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] EmptyDim 3 Mai - 13:06


    L'adolescente n'avait pas l'air de s'ennuyer en sa compagnie. Erika savait que ça pouvait être vachement énervant, d'écouter la vie des autres, surtout quand ça ne lui concernait pas. C'est probablement un de ses principaux défauts, elle est cruellement égoïste, elle ne s'intéresse qu'à elle-même, si un de ses camarade mourrait, elle ne réagirait pas. Ce n'est pas son problème après tout. Mais quand c'était pour parler de sa vie ou plus précisément de sa passion, elle faisait abstraction de l'endroit où elle était, ainsi que du moment, elle devenait un vrai moulin à parole. Noriko était donc une personne complètement différente. Elle venait de gagner le respect d'Erika. Elle se tut donc quand elle se rendait compte, qu'elle pouvait être vachement ennuyante. La jeune fille ne devenait certainement pas comprendre, pourquoi elle s'emballait pour si peu, ce qui n'était pas vraiment étonnant. Quand elle entendit les reproches que la jeune fille se faisait elle-même, elle lui fit un sourire rassurant. Elle faisait donc de l'athlétisme. Bien qu'elle faisait de la danse, elle a toujours eu un très mauvais équilibre, au collège, elle n'arrivait pas à faire cinq pas sans finir par terre. Il y avait donc une contraction, comment une danseuse pouvait se casser la figure en marchant ? Il faut croire qu'elle était un cas vraiment désespéré, c'est ainsi qu'elle s'acharnât au travail, afin de s'améliorer. Ses parents l'avaient toujours soutenus, étant donné qu'ils travaillaient dans le domaine du divertissement, sa mère est mannequin, quant à son père, il avait l'une des plus importantes sociétés dans les jeunes talents, elle avait donc déjà rencontré des célébrités. Néanmoins, ils n'étaient pas d'accord pour qu'elle se serve de ses capacités pour en faire son métier. Son avenir à elle était résumée en un mot : Mariage. Elle pouvait avoir un million de copains, ses parents ne diront rien, parce qu'au final, elle était vouée à quelqu'un d'autre. La sincérité est une chose primordiale dans une relation, hors elle ne pouvait faire aucune promesse, c'est ainsi qu'elle était devenue libertine.

    -Ah ! Moi c'est le contraire, j'ai toujours été nullissime en athlétisme ! Comme quoi, on ne peut pas être bon partout.

    Elle l'avait finalement remarqué, son fameux accent qui la trahissait partout où elle allait. Enfin, rare étaient ceux qui s'en apercevaient, puisqu'elle n'adressait jamais la parole aux gens. Etrangement, cela n'avait aucun impact sur le regard des gens, ils pouvaient très bien la rejeté, mais ce n'était pas le cas. Elle était connue dans l'établissement, comme étant la présidente du club de danse, mais aussi pour son caractère soit disant « mystérieux ». Et parmi les listes des plus belles filles de Sakurai, comme étant une beauté glaciale. Ils s'arrêtaient toujours à son air impassible. C'était cruellement blasant. Quand elle s'exprimait, on pouvait en effet remarquer un très léger accent. Emi avait réussit à rendre ses origines coréennes imperceptibles, mais ce n'était malheureusement pas son cas. Ah ! Elle a toujours l'habitude de se comparer à elle et c'était très mauvais, puisqu'elle était complètement différente l'une de l'autre. Emi était bavarde et joyeuse, elle savait se montrer impitoyable, surtout en rendant des femmes bisexuelles. S'amusant à séduire n'importe quelle personne, de n'importe quel sexe, alors qu'elle était elle-même, hétéro. Erika n'aurait jamais le cran de faire cela. Bref, il ne valait mieux pas comparer deux choses bien distinctes.

    - Je suis en effet étrangère, je suis coréenne. Je suis arrivée au Japon, il y a quelques années. Hm et si on faisait la démonstration pour plus tard ? Tu ne veux pas qu'on aille plutôt ailleurs ?

    Elle n'avait pas remarqué, mais le temps s'était refroidit et elle ne tenait pas vraiment à finir en un glaçon vivant. De plus, l'envie de danser s'était envolée, s'en doute dû à la pression. Bref, elle pouvait faire n'importe quoi, manger, boire, dormir, chanter, regarder Casper, du moment qu'elle quittait cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Left_bar_bleue20/100C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika]   C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] EmptyJeu 28 Mai - 15:34

    Ah……une pour l’athlétisme, une pour la danse et chacune pas douée dans le domaine de l’autre. C’était plutôt sympa non ? Au moins, elles étaient sûres de ne pas avoir, un jour, à se disputer la plus haute place sur le podium… Oui, il a bien été dit « la plus haute marche du podium » car Noriko rêvait de l’atteindre un jour. Pour le plus grand malheur de ses parents, la jeune demoiselle ne mettait pas autant d’enthousiasme à réussir ses études qu’à gagner des compétitions d’athlétisme. Courir, sauter, elle adorait ça. Rester enfermée dans sa chambre à réviser…..beaucoup moins. C’est sans doute la raison pour laquelle elle se retrouvait en 2-C, classe réservée aux « élèves en difficultés » selon le prospectus de l’école. Pour Noriko il s’agissait plutôt d’une classe rassemblant les éléments perturbateurs qu’on ne pouvait se permettre d’exclure car les parents versaient des dons conséquents. Si pour certains ces classes « C » étaient une honte pour l’école, c’était pour Noriko une grande source de joie. Dans sa classe, elle pouvait échapper aux groupies et autres parasites du même genre qui voulaient faire ami-ami avec elle afin de pouvoir s’exhiber au côté de « la sœur de….. ». Autant dire que c’était le genre de comportements qui l’exaspéraient au plus haut point. Seule une personne avait réussis à la mettre dans une colère noire sans chercher sa compagnie à des fins personnels, Akiyo Kisetsu…. Mais l’heure n’était pas à déblatérer sur ce type affreusement horripilant.
    Le chassant de ses pensées, Noriko se concentra de nouveau sur son interlocutrice. La jeune demoiselle devina tout de suite que la danseuse devait faire partie de la meilleure classe de leur promo, la 2-A. Ce n’était pas difficile à deviner, Noriko avait lu son prénom sur une des feuilles appartenant à cette fameuse classe. Mais Erika avait-elle conscience qu’elle discutait ouvertement avec un membre de cette « classe qui fait notre honte » -comme diraient certains de leurs camarades- ? Car dans cet établissement, une réputation était vite faite et vite détruite, les rumeurs circulaient bon train et une rumeur lancée à la première sonnerie pouvait faire d’une personne une star ou quelqu’un à éviter dès la pause du midi. Sérieusement, cette école devait être la reine en ce qui concernait rumeurs et autres bêtises du même genre.

    Ahaha ! Elle avait dont raison, Erika était belle et bien étrangère. Non pas que cela la gênait –loin de là, elle adorait écouter les gens parler d’autres pays-, mais son accent l’avait intriguée et elle avait voulu obtenir la confirmation de ses soupçons.


    "Eh bien tu parles un japonais très agréables à écouter et sûrement beaucoup mieux que le mien qui pars en vrille parfois. "

    En effet, malgré son éducation en tant que jeune fille de bonne famille qui lui avait fournis un vocabulaire et une façon de parler digne de la haute société, la jeune demoiselle pouvait avoir un langage….disons beaucoup plus libre, quand elle s’emballait ou s’énervait. Jusqu’à présent, elle avait réussis à contenir sa langue et elle était fière d’avoir pu trouver un compromis lui permettant de parler de façon pas trop hautaine mais qui laissait entendre qu’elle était capable d’enfoncer quelqu’un avec des phrases alambiquées et du vocabulaire soutenu. Autant dire qu’elle s’amusait comme une folle à faire ce genre de chose.

    Bon, il semblerait que la démo ne soit pas pour tout de suite. Mais elle avait raison. L’air s’était refroidit et, en levant les yeux, Noriko aperçut de menaçants nuages noirs couvrir le soleil. Cela ne voulait dire qu’une chose : tous à l’abris !
    La jeune demoiselle se leva et s’étira, un peu ankylosée par cette pose assise qu’elle avait prise, et une fois ses muscles de nouveau fonctionnels, elle attrapa son sac et s’adressa à Eriko avec un sourire amusé.


    "Oui. Tu as raison. Rentrons nous mettre au chaud avant de prendre une douche glacée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Empty
MessageSujet: Re: C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika]   C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est calme, trop calme...Faites quelque chose ! [Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malchance réserve parfois quelque chose de bon [ Koichi ]
» Ici on est au calme. | Taken
» Fin de cours { Pv Erika }
» Tatatatata.. Ca tourne un peu trop ne?! [PV Daisuke Muramoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: