Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Go to the work .. {Shunta Ikebana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 EmptySam 28 Nov - 21:20

Ouais pourquoi petit chou ? Tant que ce n’avait pas de rapport avec son apparence physique, tout allait bien. Il ne ressemblait pas à un chou rempli de crème, il avait un joli ventre plat avec une tablette de chocolat tout à fait croquante sans non plus être aussi musclé qu’un grand sportif. Après tout, il n’était que danseur et non un fana de sport. Tant que son corps lui plaisait et qu’il en était satisfait, c’était le principal, de plus, ressemblait à une bête de muscle ne lui disait franchement rien, trop, c’était écœurant.

Elle passa ses bras autour de son cou et lui tira la langue comme une gamine de 10 ans, ce qui le fit sourire avant de demander si elle n’avait pas le droit de le surnommer ainsi. Bah elle en avait le droit, mais il voulait juste savoir d’où ça venait, c’était tout *o*

- Bon bah, si je suis chou alors, chère déesse =p

Il glissa une de ses mains sur les hanches que la jeune femme venait de passer autour de sa taille, sentant bien la gêne qu’elle avait par rapport à sa jupe, il ne se gêna nullement pour la faire légèrement remonter en passant sa main sur sa cuisse. Après tout, il était son petit ami maintenant, aussi pouvait-il bien se permettre ce genre de geste. Il pensa, comme Rina, à cette relation naissante et comment il voulait qu’elle soit par rapport au Tachibana. Les relations autre qu’amitiés entre employés étaient interdites, aussi, il valait mieux se faire discret par rapport au patron ou aux supérieurs pour éviter tous les problèmes qui en découleraient.

- Pour le boulot, j’pense que le mieux, c’est de rester comme on est maintenant. Autant éviter de montrer qu’on viole le règlement en sortant ensemble, ne ? Je n’ai pas envie qu’on ait des ennuis à cause de cela.

Quand il lui annonça qu’il l’adorait, elle eu un magnifique sourire, c’était sûr qu’elle aurait préférée entendre autre chose, mais même s’il avait été amoureux d’elle, il ne lui aurait certainement pas dit aussi facilement. Dire « Je t’aime » était quelque chose de difficile pour lui, seul son meilleur ami avait le privilège de l’entendre souvent.

Il eu un frisson quand elle descendit sa main jusqu’à son nombril où elle eu la surprise de voir un piercing. Il s’agissait d’un serpent en argent, celui qu’il avait au bouton de chair gauche était beaucoup plus simple, juste une barre avec deux boules, du même métal.

- Ouais, plusieurs. Celui au nombril, je l’ai fait à mes 16 ans et celui à mon téton à mes 20. Cadeau de majorité XD Et nan, j’en ai pas d’autres, mais j’ai très envie de m’en faire un nouveau à la langue.

Il montra cette dernière avant d’ajouter :

- Mais je ne suis pas totalement sûr, alors je préfère m’abstenir ^^ Ca te plairait ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:53

Non rien à voir avec son apparence physique, Shunta ne ressemblait absolument pas à un choux plein de crème, elle aurait aussi très bien pu le surnommer ainsi à cause de son métier de cuisinier, baa oui pourquoi pas après tout hein ?! Mais non c'était juste parce qu'elle le trouvait très choux rien d'autre =p Et lui alors pourquoi surnommait-il la jeune femme " déesse " ? pas que ça lui déplaise bien au contraire, mais elle ne ressemblait pourtant pas à une déesse, elle n'était pas si jolie que ça et n'avait pas non plus un corps parfait enfin c'est ce que elle pensait après chacun son avis ^^

Rina « Et toi alors, pourquoi déesse ? Je te fais penser à une déesse ? =$

Rina lui adressa un petit sourire, elle ne réalisait pas encore qu'elle et Shunta était en couple enfin en couple c'était peut-être un peu trop tôt pour dire ça même s'ils étaient ensemble disons plutôt qu'ils étaient en couple, mais ... à l'essai ? Oui un couple à l'essai c'était peut-être mieux de les qualifier ainsi non ?! .. Oh et puis mince pas besoin de chercher midi à quatorze heures, ils étaient belle et bien un couple et puis c'est tout, pourquoi ce compliqué la vie ><"

Shunta avait raison mieux valait qu'ils se fassent discret sur leur lieu de travail, rester comme ils étaient jusqu'à maintenant ne dérangeait pas la jeune femme, en tant normal ils étaient déjà assez proches donc les quelques bisous sur les joues auxquels elle aurait le droit pendant leur service lui convenait autant que des baisers sur ses lèvres, même si ça n'était pas vraiment la même chose. De plus si leur patron venait a découvrir d'une manière ou d'une autre que Rina et Shunta étaient ensemble, ils auraient probablement tous les deux des ennuies, la jeune femme était quasiment sur et certaine de perdre sa place de serveuse au Tachibana, déjà quand temps normal elle n'arrivait pas toujours à l'heure à cause de son travail de mannequin et si en plus le fait quelle sorte avec un autre employé venait à s'ébruiter autant dire qu'elle était .. cuite ^^


Rina « Tu as raison, mieux vaut rester discret .. Je ne tiens pas à ce que tu perde ton travail au Tachibana, à la limite si moi je me fais virer ça ne serait pas très grave étant donné que j'ai le mannequinât à côté de ça, mais toi =/ .. Oh à moins que tu veuilles devenir mannequin ? Je pourrais toujours t'aider pour te faire rentrer dans une agence, en plus je suis sûr que tu aurais beaucoup de succès auprès de l'agente féminine ;-)

Evidemment la jeune femme plaisantait, enfin pas tant que ça, ce qu'elle venait de dire elle le pensait. Shunta est très mignon et en ce qui concerne sont corps fiouu n'en parlons même pas =$ il aurait donc évidemment une centaine voire encore plus de groupies à ces pieds .. Après quelques secondes de réflexion, enfaite non Shunta ne devient pas mannequin, reste cuisinier, parce que pour être sincère Rina est très jalouse, elle ne supporterait pas vraiment qu'une centaine de filles bavent devant une photo de son copain ou encore plus qu'elles aient des photos de lui accrocher dans leur chambre è_é

Elle baissa les yeux vers le nombril du jeune homme, un bijoux en forme de serpent ornai son nombril, c'était plutôt joli, Rina n'avait jamais vu de garçon avec un piercing au nombril, enfin si elle en avait déjà vu un une fois et d'ailleurs c'était plutôt sexy, peut-être même un peu plus que chez une fille *o* et en ce qui concerne le téton euu ba la c'était vraiment la première fois qu'elle en voyait un, c'était plutôt pas mal aussi. La jeune femme et les piercings ? Elle n'a absolument rien contre au contraire, elle aime beaucoup, mais elle, elle ne peut pas en avoir de trop voyant à cause de son métier, quand elle était plus jeune elle était percée au nombril elle aussi, mais elle a dû le retirer sous les ordres de son agent, elle en avait aussi un au tragus qu'elle a aussi du enlever même s'il ne se voyait prèsque pas vu qu'elle a les cheveux longs --"

Rina releva la tête vers le jeune homme quand il commença à lui parler d'un piercing à la langue, si ça lui plairait ? Et bien pourquoi pas après tout ;-) .. Il était libre de faire ce qu'il avait envie et puis la jeune femme n'était pas contre, cela ne pouvait que rendre les baisers du jeune homme encore meilleurs .. ou pas ^^
Non ça ne veut pas dire qu'il embrasse mal attention hein ! Au contraire même il embrasse très bien.


Rina « Si ça me plairait ? Humm pourquoi pas, mais bon tu n'es pas obligé de prendre mon avis en compte, c'est ta langue après tout alors c'est toi qui décide ;-)

La jeune femme lui adressa un sourire, elle plongea son regard dans celui de Shunta, caressant du bout des doigts le torse du jeune homme, elle s'approcha doucement de lui et déposa un doux baiser dans son cou, ne sachant pas si elle pouvait déposer un baiser sur ses lèvres ><", ils étaient ensemble non ? Alors pourquoi hésitait-elle ?! .. Elle fit remonter sa main jusqu'à sa nuque et fit une petite pression sur celle-ci pour faire comprendre à Shunta qu'elle voulait l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:19

Mais qu’est-ce qu’elle avait ces femmes qui étaient canon et pensaient le contraire ? Elle était mannequin et croyait que son corps manquait de quelque chose ? Nan, il était superbe, sublime, dans tout les cas, c’était ce que pensait Shunta, voilà pourquoi il l’appelait Déesse. Elle pourrait très bien être la réincarnation d’Aphrodite, quoi qu’elle ne fût peut-être pas assez mesquine pour être cette femme qui faisait tourner la tête des hommes avec la ceinture qu’elle portait en permanence.

- Bien sûr, t’en es une ^^

Bien sûr qu’il avait raison, ça serait très bête qu’ils se fassent enguirlander au travail, vu que les relations poussées entre employés n’étaient pas autorisées, justement pour éviter tout conflit qui pourrait être engendré par une rupture.
Il regarda Rina s’emballer, parlant de remerciement, qu’elle, elle avait toujours le mannequinat pour s’en sortir, mais ce n’était pas le cas pour lui. Elle en rajouta une couche en disant qu’elle pouvait l’aider à entrer dans une agence, après tout il aurait du succès.

- Non mais calme toi, hein ? On ne sera pas virer juste pour cela, au pire, on se fera taper sur les doigts. De là à nous mettre à la porte, il ne faut pas abuser quand même, tant que justement, ça n’empiète pas sur le lieu de travail ^^ Et ne me parle pas d’être mannequin, j’adore la cuisine et je ne suis pas prêt de la lâcher ^.~

Il eu un petit frisson quand elle descendit sa main le long de son corps jusqu’à ce qu’elle butte sur son piercing au nombril avant de se rendre compte qu’il en avait également un à l’un de ses boutons de chair. Il se souvenait très bien quand il les avait fait et la tête des éducateurs quand ils l’avaient eu avec « un morceau de métal » dans le ventre ! C’était épique XD
Et les remarques comme quoi ce n’était que pour les filles, cela lui passait au dessus de la tête. Il connaissait pas mal de mec qui en avait sans pour autant perdre un gramme de leur virilité ! Mais il était vrai que c’était peut-être plus les hommes avec un certain sens artistique.

Il en voulait bien un autre, à la langue, mais il n’était pas totalement sûr de lui, il préférait ne rien faire. Dans un murmure il lui demanda si elle aimerait ce à quoi elle répondit assez évasivement avant de carrément lui sortir de ne pas prendre son jugement en compte, de toutes les façons, elle n’en avait pas franchement dit un XD

- Je demandais juste si t’aimais. Je choisirai en mon âme et conscience =p

Les doigts de la demoiselle se remirent en mouvements sur son torse avant de déposer un baiser dans son cou. Il pencha légèrement la tête avec un petit sourire et s’approcha pour l’embrasser, comme cette dernière le lui demander. Malheureusement, il tourna la tête et atchouma, ah ce que cela était glamour dis donc… Bah il était en boxer, avait bossé comme deux hommes, alors bon…

- Ah excuse-moi. J’ai tout cassé là

Il explosa de rire en suivant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 23:20

Evidemment Rina plaisantait quand elle lui avait parlé de son " idée de sauvetage " s'ils venaient à se faire renvoyez, elle savait très bien que Shunta ne voudrait pas abandonner la cuisine pour devenir mannequin, en plus personne ne devient mannequin du jour au lendemain, ça a pourtant l'air simple comme métier quand on en voit à la télé ou dans des magazines, mais en réalité il y a une tonne de choses à savoir faire correctement & à apprendre comme par exemple :

Sa démarche, il faut avoir une démarche parfaite pour pouvoir défiler sur des podiums sans cela vous ne pourrez jamais faire carrière dans le mannequinât. Ensuite toujours avoir un poids parfait, il ne faudrait pas prendre cinq kilos, votre agent ferait sans doute une crise cardiaque devant vous =O mais cela ne veut pas dire qu'il faut pour autant être anorexique, une peau parfaite sans défaut est exigé, sans bouton ou quelque qu'on que cicatrices, prendre soin de soit est très important, savoir poser devant des photographes, ne pas avoir peur d'être fixé par mille personnes voir plus, supporter toutes les critiques qu'on vous fait qu'elles soient bonnes ou mauvaises c'est toujours à prendre avec le sourire, être toujours disponible si on a besoin de vous dans un autre pays ou dans une autre région, être très très ponctuel, ce qui n'est pas toujours le cas de la jeune femme ><" connaître les marques des plus grands couturier et styliste du monde, éviter d'avoir des ennuis avec vos collègues etc la liste est encore bien longue, mais bon ..


Rina « Je plaisantais Shunta et encore une fois tu as probablement raison .. C'est pas juste c'est toujours toi qui a raison, décidément j'ai toujours tout faux moi ><"

Rina avait à nouveau parcouru le torse du jeune homme du bout des doigts, elle aimait bien le voir frissonner ça le rendait encore plus adorable comme cela =$ .. Elle fit remonter sa main jusqu'à sa nuque et fit une petite pression sur celle-ci pour que le jeune homme s'approche d'elle et vienne l'embrasser, il pencha légèrement la tête pour venir déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme, un sourire s'afficha sur ses lèvres .. Quand tout à coup il tourna la tête et atchouma =O .. Rina regarda Shunta d'abord surprise et ensuite un rire s'échappa de sa bouche, ça ne lui était jamais arrivé avant, alala elle s'était pris une bonne claque là XD'

Le pauvre il avait peut-être froid, en même temps la seule chose qui le couvrait était son boxer et il ne faisait pas très chaud dans le salon de la jeune femme =$ elle lui adressa un petit sourire et attrapa une petite télécommande blanche qui était posée derrière elle, elle servait à allumer un radiateur électrique qui était accroche au mûr dans le fond du salon, voilà il ferait meilleur dans quelques minutes =) .. Rina reporta son regard vers Shunta :


Rina « C'est pas grave, tu as peut-être attrapé froid =/ ... Mais ça ne veut pas dire que tu es pardonné ;-)

La jeune femme déposa ses mains sur les épaules du jeune homme et le poussa doucement en arrière pour qu'il se couche sur le canapé, elle retira ses jambes et se mis à califourchon sur lui sans lui faire mal et en évitant qu'elle l'écrase, pas qu'elle soit lourde, mais quand même on ne sait jamais ^^ Rina lui répondit d'une voix douce et calme, tout en le regardant, le sourire toujours présent sur son visage et qui n'était pas prêt de s'envoler tout de suite :

Rina « Voilà tu es à nouveau prisonnier de .. Moii et cette fois pas d'atchoum sinon je sais pas ce que je te fais petit choux =$

La jeune femme lui fit un clin d'oeil, elle passa une main sur ça joue, la caressant délicatement avec son pouce. Elle s'approcha ensuite doucement de lui, rapprochant son visage du sien, afin de goûter à ses lèvres, la jeune femme lui offrit un baiser tendre et sensuelle à la fois, elle descendit une de ses mains et la fit glisser le long de son corps pour venir s'arrêter au niveau de son boxer, Leurs lèvres se décollèrent, ma foi assez lentement, Rina plongea son regard dans celui de Shunta, son sourire n'avait pas encore disparu, la jeune femme colla un peu plus son corps contre celui du jeune homme, venant déposer quelques baisers sur son torse jusqu'à son cou pour venir à nouveau s'emparer de ses lèvres après avoir murmurer à son oreille :

Rina « Tu sais que j'ai très envie de tes lèvres Shunta ?! =$

La jeune femme continua ce qu'elle était en train de faire tout en jouant avec l'élastique du boxer de Shunta, sans pour autant le descendre ou quoique ce soit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:37

La cuisine, c’était vraiment une passion pour le jeune homme, tout comme la danse d’ailleurs. Il avait ça dans la peau, dans les veines, c’était quelque chose qu’il ne prenait pas du tout comme une corvée. Pour se détendre, ses deux passions réussissaient souvent à lui faire du bien et à l’apaiser. Son rêve était de monter les échelons, petit à petit, il avait le temps, il y arriverait et deviendrait un chef, peut-être pourrait-il même ouvrir son propre restaurant ? Ah…

- Je réfléchi peut-être un peu plus avant de parler =p J’adore comment tu t’embarques dans des scénarios improbables, c’est trop marrant XD

Et ouais, malheureusement pour la jeune femme, Shunta venait de détourner la tête pour tousser alors qu’il allait l’embrasser. Il trouvait la situation tellement comique qu’il n’avait pu se retenir d’en rire après s’être excusé. Fallait lui pardonner, à la base, il devait prendre une douche parce qu’il avait transpiré d’avoir bossé comme deux hommes, vu qu’il avait passé sa soirée avec une double casquette, et là, il se retrouvait en boxer en plein milieu d’un salon, ce n’était pas le must =p
La demoiselle alluma le radiateur et s’allongea en disant qu’il n’était pas pour autant pardonner, avant de se mettre à cheval sur lui. Elle le menaça en suivant, ce qui fit doucement rire le jeune homme, surtout qu’elle ne nommait pas la chose qui lui serait faite s’il toussait encore une fois, style c’était de sa faute s’il atchoumait =-=

Il passa sa main dans les cheveux de Rina, appréciant le baiser donner, y répondant à son tour. Elle colla un peu plus son corps contre le sien, ce qui eu effet de faire légèrement frissonner le commis qui posa sa main libre sur sa taille fine. Il pencha un peu la tête pour lui laisser plus d’espace dans son cou avant d’avoir un sourire, suite à ce qu’elle lui susurra. Par contre, désolé damoiselle, mais ce n’était pas possible pour ce qu’elle voulait.

- Rina…

Il reprit possession de ses lèvres, tout en caressant son dos, allant par moment sur la chute de ses reins avant de remonter jusqu’à sa nuque.
Comment lui faire comprendre que s’ils couchaient ensemble maintenant, pour elle, cela voudrait certainement dire quelque chose, mais absolument pas pour le danseur, tout le contraire même. Il était certain qu’il ne verrait en elle qu’une personne de plus à rajouter à son classeur, ouais il avait un classeur spécialement dédier à ceux avec qui il l’avait fait. Connerie de son adolescence qu’il avait gardée et continuait de remplir. Si sa déesse voulait qu’il prenne leur relation au sérieux, valait mieux pour elle qu’elle arrête de suite, fallait qu’ils se connaissent mieux, que les sentiments s’en mêlent, mais là…

Si pour celle, c’était une preuve d’amour, qu’elle en avait envie, ce qui flattait fortement Shunta, qui était très loin de rester indifférent à ses charmes, pour lui, cet acte n’aurait rien de plus qu’avec une autre personne et cela, il était certain qu’il le regretterait. Certes, ils étaient amis, aussi il y avait à parier qu’il serait plus doux avec elle, mais sans plus…
Cela était peut-être un point fleur bleu, mais il ne voulait pas qu’elle soit juste une parmi tant d’autres… Il mit fin au baiser après l’avoir calmé et se dit que la meilleure des façons pour qu’elle comprenne, était de lui dire le plus franchement possible, peut-être se vexerait-elle qu’il la refuse, mais c’était mieux ainsi. Elle n’était pas bête, elle pigerait sûrement, se dit-il en attrapant sa main qui jouait avec l’élastique de son boxer :

- Je ne veux pas coucher avec toi, ce soir. Tu es ma petite amie, et je veux te considérai comme telle. Je veux connaître plein de chose sur toi et si on couche ensemble… Rina, je veux te voir comme ma copine, et non comme une simple femme. J’ai très envie de toi également, tu dois le sentir, j’crois =p Mais…

Il caressa ses cheveux avec tendresse, espérant qu’elle comprendrait ce qu’il venait de débiter…
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 EmptySam 5 Déc - 18:48

Rina n'avait pas du tout l'intention de coucher avec Shunta ce soir, ce qu'elle avait voulu dire par un simple " J'ai envie de tes lèvres " voulait juste dire baa j'ai envie de tes lèvres et non j'ai envie de toi ou quelque chose qui ferait allusion à un quelque qu'on que synonyme de cela ^^ .. Pour la jeune femme il était de toute façon claire qu'elle n'aurait pas été plus loin avec lui ce soir, pourquoi ? Tout simplement parce que Shunta ne l'aime pas, Rina a beau être amoureuse de lui, Shunta quant à lui ne ressent pas la même chose envers elle.

Pour la jeune femme coucher avec quelqu'un s'il n'y a pas d'amour venant des deux personnes sa ne sert strictement à rien, il faut un minimum d'amour pour qu'il se passe quelque chose de plus sérieux entre eux. Rina n'a jamais eu de rapport sexuel avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas, elle en a pourtant déjà eu l'occasion, mais coucher avec quelqu'un qui ne l'aime pas .. ça la bloque complètement, c'est une femme et non un objet dont on se sert pour assouvir ses besoins personnels. Les personnes qui couchent avec quelqu'un sans même les connaître ? Rina les respects elle n'a rien contre cela, mais d'un côté elle ne les comprend pas.

C'est juste ce que pense la jeune femme après chaque humain est différent, les pensées, la façon de voir les choses etc tout est différent et c'est très bien ainsi, ça serait terriblement ennuyant si tout être humain de cette planète ressentait la même chose et pensait exactement la même chose O.o C'est la différence de chacun qui fait que nos vies sont intéressantes .. ou pas ^^

Oui c'est vrai Rina avait très envie de Shunta, mais comme dit plus haut sans amour il était clair que la jeune femme ne ferait rien même si d'après les caresses, les bisous et les gestes qu'elle portait à Shunta on aurait pu croire le contraire, ce qu'il avait d'ailleurs cru .. Mais non, ce qu'elle faisait pour le moment lui convenait très bien et elle ne souhaitait pas du tout allez plus loin ce soir, Shunta trouverait peut-être stupide qu'elle ne couche pas avec quelqu'un sans qu'il n'y est d'amour venant des deux personnes, c'était son choix après tout et s'il respectait cela et bien c'était très bien =)

Shunta attrapa la main de la jeune femme qui jouait avec l'élastique de son boxer, elle glissa sa main dans la sienne et se redressa légèrement, elle porta son regard vers lui et écouta attentivement ce qu'il était en train de lui dire .. Un silence de quelques secondes s'installa dans la pièce, Rina ne savait pas vraiment ce qu'elle allait lui dire, Shunta avait compris par l'attitude de Rina qu'elle voulait coucher avec lui ce soir, alors quand réalité elle aussi préférait attendre avant qu'il ne se passe quelque chose de plus sérieux entre eux, elle baissa les yeux et scruta le nombril du jeune homme un petit moment, un petit sourire s'afficha sur ses lèvres avant qu'elle ne reprenne la parole :


Rina « Shunta .. Tu sais je n'avait pas l'intention de coucher avec toi ce soir, je préfère te le dire clairement .. Je ne coucherais pas avec toi avant que tu ressentes la même chose que moi envers toi, je dis pas que c'est impossible que ça arrive avant, mais il a de grandes chances que ça se passe comme ça .. J'ai très envie de toi aussi, mais coucher avec quelqu'un qui ne m'aime pas, je peux pas .. Bref, ne t'inquiète pas j'ai très bien compris que toi non plus tu ne voulais pas coucher avec moi ce soir et je ne le prends pas mal du tout hein =)

La jeune femme se redressa légèrement, restant toujours à califourchon sur le jeune homme, elle garda sa main dans la sienne et lui adressa un petit sourire, la situation dans laquelle elle se trouvait était plutôt étrange, elle se sentait un peu nul d'avoir autant aguiché Shunta ce soir, à cause de ça il avait pensé qu'elle voulait coucher avec lui :

Rina « Excuse moi pour ce soir, j'aurait pas dû faire tout ça, c'était stupide de ma part =$

Rina reporta son regard vers Shunta, elle ne savait pas trop ce qu'il pensait de tout cela, après tout ce qu'elle venait de lui dire était plutôt étrange vu que quelques minutes avant elle lui avait plus ou moins fait croire qu'elle avait envie de lui, c'était le cas, mais pas ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:42

Non par « J’ai envie de tes lèvres », Shunta entendait très bien qu’elle avait simplement envie de ses lèvres, rien de plus. Cependant, avec son attitude, n’importe quel garçon de la terre aurait compris qu’elle avait le désir d’aller plus loin avec lui cette nuit. De plus, avant qu’elle ne lui parle de ses sentiments, n’étaient-ils pas parti pour coucher ? En tout cas, cela y ressemblait fortement.

Le commis de cuisine n’avait pas du tout la même façon de penser que la jeune femme. Pour lui, coucher avec quelqu’un, sans amour, c’était possible et parfois, pour ne pas dire souvent, c’était même meilleur. La personne n’attendait rien de vous, alors vous pouviez faire ce que vous voulez, sans respecter, sans prendre de gant, sans être doux. Tout était permis, du moment que la fille, ou le gars, était consentant et qu’ils étaient dans le même délire, rien d’autre n’avait d’importance.

Cependant, Kisai n’était pas pareil avec les histoires sans lendemain qu’il ne l’était avec ceux qu’il considérait comme étant ses petites amies. Il les respectait et n’avait pas envie de les comparer ou de les mettre dans le même sac que les autres. C’était différent alors il n’agissait donc pas de la même façon. Ce qui expliquait qu’en voyant l’attitude de la demoiselle, il n’était pas très à l’aise, puisqu’en prime, c’était une amie à la base ! Il l’arrêta dans ses caresses et lui expliqua alors ce qu’il ressentait. Il ne voulait pas coucher avec elle, parce qu’il désirait voir en elle sa petite amie, ce qui n’était pas encore vraiment le cas.

Un ange passa avant qu’elle ne baisse les yeux pour regarder le serpent qui se trouvait sur le nombril de Shunta. Elle garda le silence un moment encore, sûrement qu’elle cherchait ses mots et ce qu’elle lui déblatéra l’étonna très franchement. C’était tant mieux qu’elle n’ait pas l’intention d’aller plus loin avec lui cette nuit, mais il en doutait vraiment. Néanmoins, il resta silencieux l’écoutant jusqu’au bout. Il hallucinait complètement de ce qu’elle venait de sortir.

Si elle n’avait pas eu envie de sauter le pas, pourquoi commençait-elle à le chauffer ? Elle l’avait allongée, s’était mise à cheval sur lui, avait collée son corps contre le sien et en prime jouait avec l’élastique de son boxer ! Si son comportement n’avait pas pour but de l’allumer, puisqu’elle disait qu’elle ne comptait rien faire de toutes les façons avec lui, c'était quoi ? °°

A son excuse, il lâcha un petit soupire en fermant les yeux avant de reporter son regard sur Rina. En effet, c’était stupide d’avoir agit de la sorte avec lui, et encore heureux qu’il n’avait pas envie de coucher avec elle non plus ! Parce qu’elle aurait fait comment s’il avait voulu, hein, puisqu’elle l’aguichait ? Bon, le danseur n’était pas un rustre, dès qu’elle lui aurait dit non, il se serait arrêté, frustré et sûrement irrité, mais il se serait stoppé, évidement. Il n’aimait pas ce genre d’attitude, ça ne se faisait pas de chauffer alors qu’on savait très bien qu’on n’allait pas se rendre jusqu’au bout…

- J’avoue que ce n'est pas très intelec…

Il se redressa et passa une de ses mains dans ses cheveux pour les ébouriffer quelque peu avant d’avoir un sourire :

- Baaaaka =p Ne, je vais me doucher et on se fait un petit repas tous les deux ? Si tu ne dois pas te lever trop tôt demain matin, on pourra papoter ^^ J’ai plein de question, attention, prépare toi à un interrogatoire =p Ca te va cher petite déesse ?

Et vi, il n’était pas rancunier, bien qu’il gardait dans un coin de son cerveau que la serveuse pouvait le chauffer pour ne rien vouloir faire par la suite. Comme tout homme, cela était une information importante qu’il aurait fortement besoin dans la suite de leur relation, histoire de ne pas trop se faire d’illusion si jamais… Enfin voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:11

D'accord c'était pas très malin de la part de la jeune femme d'avoir agi comme cela alors qu'au final il ne se serait rien passé. Mais une chose à laquelle allait devoir s'habituer le jeune homme c'était bien ce côté très aguicheur de la jeune femme pour au final le faire attendre, leur donner envie pour ensuite leur dire non haha Rina adorait ça, certes c'était plutôt vilain venant de ça part, mais ça faisait partie de son caractère. Certain peuvent très bien le prendre comme d'autre complètement l'inverse, mais ça c'est au risque et péril de Rina, c'est un jeu qu'elle a déjà pratiqué et même si cela ne plaît pas à tout le monde elle ne changera pas pour faire plaisir à ses messieurs et oui Rina on la prend comme elle est et puis c'est tout !

Si Shunta aurait voulu coucher avec elle ? .. Rina ne s'avait pas vraiment comment elle aurait réagi, mais pour être clair elle n'a jamais dit que coucher avec lui sans qu'il ne l'aime était une chose complètement impossible, ça pourrait très bien arriver, maintenant, dans une ou deux heures ou alors dans des semaines, elle ne pouvait pas savoir à l'avance ce qu'il allait se passer entre eux. Enfin bref passons à autre chose l'affaire était réglée Shunta ne voulait pas coucher avec elle et Rina lui avait dit ce qu'elle pensait même s'il l'avait sans doute prit pour une sacré débile sur ce coup la =/ en même temps .. il avait raison, mais bon c'est la vie.

Le soupire qu'il lâcha après les propos de la jeune femme l'avait complètement blessé, son sourire disparu quasiment directement après .. Elle baissa les yeux et écouta ce qu'il avait a lui dire, ouai tout ce qu'elle avait dit jusqu'à présent même depuis le début de la soirée si on regardait bien n'était pas très intellectuel, le regard toujours baissé elle se recula un peu pour que Shunta puisse se redresser correctement :


Rina « Est-ce que tu m'as entendu dire que coucher avec toi était une chose complètement impossible Shunta ?! .. Tu as tout à fait le droit de trouver complètement absurde et insensé ce que je viens de dire, mais voilà, tu sais si tu aurais voulu coucher avec moi ce soir je ne t'aurais peut-être pas repoussé, même pas peut-être, mais plutôt non je ne t"aurais pas repoussé, parce qu'au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué j'ai très envie de toi Shunta alors ne croit pas que ça ne pourra jamais arriver parce que si tu ne m'aurais pas arrêté avant, j'aurais continué tu sais et ... Tu me rends folle Shunta =$

Rina reporta son regard vers le jeune homme, elle s'était un peu emporté la il faut bien l'avouer, mais le soupire de Shunta l'avait vraiment agacé, mais bref passons à autre chose. Au moins maintenant Shunta savait que Rina avait très envie de lui, enfin ça il devait déjà le savoir, mais il savait surtout que malgré ce qu'elle avait dit sur l'amour et les sentiments et blablabla il n'était pas impossible pour elle de coucher avec lui ce soir où demain où on ne sait quand ^^ :

Rina « Désolé je me suis un peu emporté la =$ mais ... tout ce que je viens de dire est vrai hein ^^

La jeune femme lui adressa un petit sourire, elle remonta les brettelles de son débardeur qui étaient encore descendu de leur passage dans la salle de bain. Elle fût assez surprise quand elle entendit les paroles du jeune homme, un petit repas tous les deux ? =$

Rina « C'est d'accord, mais tu sais petit choux je mange presque jamais chez moi alors je cuisine pas très bien .. enfin .. je crois =$

S'il y a bien une chose que la jeune femme ne savait pas très bien faire c'était la cuisine, en tant normal elle restait manger à son travail ou alors elle sortait avec ses amies et quand elle rentrait pour manger chez elle et bien le plus souvent elle se faisait de simple pâtes ou du riz .. halala la honte ><" et voilà qu'après la cuisine il lui parlait d'un interrogatoire, Rina cacha son visage avec ses mains :

Rina « C'est ta manière de te venger à cause de ce soir ? .. Bon allez pour l'interrogatoire c'est d'accord aussi, mais ne va pas trop loin dans tes questions sinon je te mords =O

Elle retira ses mains de son visage et regarda Shunta, le sourire toujours présent sur ses lèvres, évidemment elle plaisantait, elle n'allait pas le mordre .. enfin on ne sait jamais avec Rina, il faut s'attendre à tout. Elle se rapprocha du jeune homme et déposa un dernier baiser sur une de ses joues avant d'ajouter :

Rina « Allez file prendre ta douche, je sais plus si je t'ai sortie une serviette avant alors si t'en voit pas fouille dans les placards =)

La jeune femme recula pour libérer le jeune homme de ses jambes, elle se leva et remis correctement ses vêtements en placent, elle reporta son regard vers lui, tellement kawaii, Rina lui adressa un sourire ...

La belle fit un pas de plus vers Shunta et vint à nouveau s'asseoir sur les cuisses du jeune homme, oui oui il devait aller prendre sa douche, mais humm :


Rina « Shunta reste là encore quelques minutes .. S'il te plaît =$

Rina colla ses lèvres aux siennes, approfondissant le baiser qu'ils échangeaient, sa main glissa le long de son dos pour venir s'arrêter à sa nuque qu'elle caressa doucement. Leurs lèvres se décollèrent doucement. La belle remonta légèrement son regard et fixa celui-ci droit dans les yeux. Elle rassembla ses mains dans le dos de Shunta et posa sa tête dans le creu de sa nuque où elle déposa un dernier petit baiser.

Rina « Merci d'être là petit choux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:18

Et bien c’était à ses risques et périls de chauffer les gars pour les laisser en plan en suivant, alors qu’on ne fasse pas l’étonner si jamais un gars voulait aller plus loin, quitte à forcer un peu la demoiselle pour avoir ce qu’il voulait… Néanmoins, Shunta n’était pas ainsi, fort heureusement, cependant, si elle s’éclatait à ce petit jeu là avec lui, qu’elle soit prête à avoir un gars frustré à ses côtés, limite, il n’hésiterait pas à partir et à la laisser choir, histoire d’aller se calmer pour ne pas lui crier dessus. Un homme, c’est un homme et à 24 ans, on a passé l’âge de se prendre la tête pour des conneries pareilles.

Il soupira, parce que oui, c’était très vil comme attitude et risqué, elle ne savait pas si le garçon avec qui elle s’éclatait, allait être du genre forcing ou pas. Ce n’était pas très sympa non plus comme attitude et ça lui collait légèrement une réputation de « Salope », non ? Enfin, c’était ce que pensait Kisai des filles qui allumaient sans rien faire de plus.
Il ne prenait absolument pas Rina pour une débile, mais il ne comprenait pas cette attitude, tout comme elle ne semblait pas comprendre que lui, puisse coucher à droite à gauche sans avoir le moindre sentiment pour la personne avec qui il passait la nuit. Deux modes de penser différents…

Il disait que son attitude avec lui, de le chauffer comme elle l’avait fait, tout en sachant qu’elle n’irait pas plus loin, c’était ça qui était pas très intelligent. En aucun cas, il n’avait dit qu’elle était bête ou quoi que ce soit du genre, fallait pas abuser non plus. S’il pensait vraiment qu’elle était conne comme un balai, il ne serait même pas là où il se trouvait en ce moment ! Il ne se serait pas arrêté tout à l’heure et aurait continué jusqu’au bout, en se moquant complètement des sentiments que pouvait avoir la jeune femme à son égard.

Il l’écouta parler et hallucina à nouveau. Non mais elle se rendait vraiment compte de ce qu’elle débitait ou pas ? Parce que là, ça devenait grave. A la fin, il eu un petit sourire de fierté en entendant qu’il la rendait folle.
Bon… Réfléchissons posément à ce qu’elle venait de sortir, avant de parler, il valait mieux. Donc, soit disant il avait laissé entendre que coucher ensemble serait impossible, ce qui n’était pas du tout le cas, jamais il n’avait fait une allusion pareille. En suite, elle changeait sa version pour dire que finalement, oui elle aurait consentie à faire l’acte avec lui, parce qu’elle avait envie de lui. Elle venait de démolir tout ce qu’elle avait dit avant concernant le fait qu’elle n’irait pas plus loin avec lui tant qu’il ne ressentirait pas de sentiments équivalent à ce qu’elle ressentait elle, pour lui. Comme quoi, finalement, elle avait peut-être vraiment mal pris qu’il l’ait refusé et avait trouvé cela à dire puisqu’elle avait été désappointée, c’était tout à fait possible après tout et tellement plus réaliste que ce qu’elle venait de faire… Autrement dit se contredire en moins de 2 minutes. Adolescente…
Elle s’enfonça en rajoutant que ce qu’elle venait de déblatérer n’était que vérité. Ok, il n’était pas prêt d’oublier une chose pareille, il n’y avait aucun souci à se faire pour cela.

- So ? Et bien disons qu’il fallait que tu parles, mais retire-toi de la tête que j’ai pu dire qu’on ne coucherait jamais ensemble, je n’ai jamais sorti une chose pareille, ni même ne l’ai pensé. Alors n’invente pas, s’il te plait. Parce que tu vois là, tu t’es énervée et a montée le ton pour un truc que je n’ai même pas prononcé, c’est bête. Bien, passons à autre chose.

La dernière phrase avait été prononcée avec plus d’autorité pour bien faire comprendre que le sujet était clos, n’ayant aucunement l’envie de continuer dans cette voie. Il lui ébouriffa les cheveux en lui proposant de dîner tout en papotant. Il eu un sourire, et vi, la demoiselle ne cuisinait pas très bien, dommage pour elle, elle n’était pas bonne à marier XD Bon, ce n’était pas très grave, le danseur lui savait faire de bon repas. Il rigola en la voyant se cacher le visage dans ses mains par rapport à l’interrogatoire

- Pour le dîner, je le ferai, t’inquiète, je peux faire un truc très bon avec peu de chose ^.~

Il s’étira quand elle se recula et alla pour se lever, mais la serveuse revint sur ses cuisses. Non mais, il allait pouvoir aller se la prendre sa douche ? Si elle ne voulait pas qu’il se lave, pas de problème, il rentrerait chez lui, hein °° Bon, puisqu’elle lui demandait si gentiment, il resta donc là et reçu un nouveau baiser qu’il la laissa approfondir sans pour autant la suivre, tant pis si elle le prenait mal, mais il n’en avait pas l’envie. Il soutint son regard quand elle le fixa, se demandant si leur caractère allait pouvoir fonctionner ensemble ? Après tout, il ne connaissait de la jeune femme que comme collègue au Tachibana même s’il la considérait cependant comme une amie. Bah, il verra bien, alea jacta est !

Il eu un sourire tendre en la voyant poser sa tête dans le creux de son cou et de son épaule en se serrant contre lui. Il passa son bras sous son bras pour poser sa main sur son épaule, barrant ainsi son dos et y fit une légère pression, lui offrant une étreinte protectrice. Cependant, il ne répondit rien à son merci, il n’avait que dalle à dire après cela. Il relâcha après son enlacement et la fit pivoter pour la poser sur le canapé.
Il se leva en suite et enfin il entra dans la salle de bain \o/ Il referma la porte derrière lui et passa une main sur son visage avant de la glisser dans ses cheveux tout en basculant la tête en arrière. Il eu un léger sourire en repensant à tout ce qui s’était passé puis alla enfin prendre sa douche, depuis le temps qu’il l’attendait celle là XD Il l’avait pleinement mérité *o*

Une fois propre et séché, il attrapa ses affaires civils dans son sac et les enfila. Il s’agissait d’un jean blanc, troué au niveau des genoux, un pull au manche kimono, avec un col bénitier, mais très long qui lui tombait jusqu’à mi-cuisses, rose, allant avec les petits pins de la même couleur qui se étaient accrochés au pantalon à divers endroits.
Il alla devant le miroir pour mettre un coup de crayon sur ses yeux et se coiffer un peu, sans oublier de se parfumer, hors de question d’oublier d’en mettre, même quand il était seul. Il rangea ses autres affaires dans son sac puis sorti de la salle de bain, après avoir mis la serviette qu’il avait utilisé dans l’endroit approprié pour qu’elle aille au sale.

- Merci, ça m’a fait du bien, j’en avais besoin ^^ Bah, si t’as envie d’en prendre une en suivant, moi je fais voir ce que je peux préparer en attendant, ça te va ?

Sans attendre la réponse, il se rendit dans la cuisine et commença à farfouiller dans les différents endroits, histoire de trouver de quoi faire un dîné ou en tout cas un truc à grignoter, pas forcé que ce soit beaucoup, et puis trop manger le soir, ce n’était pas bon pour la digestion comme pour dormir et… Non mais qu’est-ce que lui, en avait à foutre ! XD Au diable la diététique, il avait faim, il mangerait, par contre, si la mannequin n’avalait pas des masses, il comprendrait parfaitement °°

- Ah ah !

Il attrapa ce qu’il avait trouvé, alla se laver les mains et le voilà reparti en mode cuisine, mais il fit quelque chose de rapide, il n’avait pas du tout l’envie de passer beaucoup de temps à préparer à manger, alors qu’il s’était tapé toute une soirée haletante au boulot =p Il fit tout en petites bouchées et hop tout au four pour 15 minutes. En attendant, il mit les ustensiles dans le lave-vaisselle :

- Alors, ta couleur préférée ? Et la deuxième ? Ton plat pref ? Que je te le fasse un jour =p
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 0:39

Rina pouvait être un peu collante défois, mais ce n'était pas de sa faute, elle avait toujours été comme cela sans doute à cause de l'absence de sa mère et du fait qu'elle n'est jamais su qui était son père biologique. Quand elle est née sa mère avait un compagnon, assez âgé enfin un peu plus âgé que sa mère, il avait toujours été très présent pour Rina, c'était vraiment le genre de père qu'elle aurait toujours rêvé d'avoir, mais le destin en a voulu autrement, au bout d'une relation qui dura trois ans et demi la mère de Rina décida d'y mettre un terme étant trop occupé par la chose la plus importante de sa vie soit .. son travail ><"

Depuis le jour ou sa mère à quitter cet homme, Rina n'a plus jamais fait la connaissance de quelqu'un d'autre enfin de quelqu'un qui pourrait devenir son père adoptif même si ce qu'elle aurait toujours voulu ça aurait été de rencontrer son vrai père, elle s'est très bien qu'il doit vivre quelque part à Tokyo peut-être ou bien dans un autre pays, elle ne connait absolument rien de lui, même pas son âge et encore moins son nom et son prénom. Elle a pourtant tenté de nombreuses reprises d'en parler sérieusement avec sa mère, mais la seule chose que celle-ci lui répondait était un bref " Tu n'as pas besoin de savoir qui est ton père ! Les hommes te causerons que des ennuies de toute façon ! Devient comme ta mère, une femme riche et célibataire et si tu n'as pas d'enfants c'est encore mieux ! "

Vous imaginez une seule seconde dire à votre petite fille de dix ans qu'elle doit faire sa vie seule plus tard, que les hommes ne servent à rien et que les enfants ne sont q'une pertent de temps et qu'il ne vaut mieux ne pas en avoir ?! Qu'elle être humain pourrait dire sa franchement ! .. Sa mère ne se rendait même pas compte du mal qu'elle lui faisait en lui disant de telles paroles, garder le sourire malgré tout voilà la seule chose que Rina à appris de sa mère, quand elle était jeune elle n'avait pas intérêt à verser une seule petite larme sinon sa mère ne manquait pas de lui retourner une claque, la jeune femme n'a jamais eu le droit de pleurer devant sa mère n'y d'être en colère après elle même si elle la détestait cordialement et qu'elle la faisait souffrir plus qu'autre chose. C'est triste mais Rina n'a pas choisi sa vie, n'y sa façon d'être avec les autres, elle est comme elle est, elle n'a jamais été méchante avec qui que ce soit, elle fait de son mieux pour qu'on l'apprécie comme elle est véritablement, mais si après on ne l'accepte pas comme ça et bien tant pis au moins elle aura tenté quelque chose ...

La jeune femme adressa un sourire à Shunta quand il sorti de la salle de bain, elle était soulagée que ça soit lui qui fasse la cuisine, parce que Rina devant des casseroles c'était vraiment pas fameux, mais elle pouvait très bien apprendre hein ;D .. Chose qui serait délicate pour le jeune homme serait sans doute son frigo, il n'y trouverait pas grand-chose étant donné qu'elle ne mangeait pas beaucoup à cause de son métier =s .. Bonne chance petit choux =)


Rina « Oui je vais aussi aller prendre une douche, merci de bien vouloir te charger du repas. Je me dépêche, fait comme chez toi =)

Rina partie en direction de la salle de bain, Shunta pouvait faire ce qu'il voulait, il n'avait qu'à fouiller dans les placards s'il avait besoin de quelque chose.. La jeune femme déboutonna sa jupe et retira son tee-shirt, elle alluma les robinets d'eau et attendit que la température devienne tiède, elle ferma la porte à clefs et retira ensuite ses sous-vêtement. Fiouuu qu'est-ce que ça faisait du bien une bonne douche bien chaude après une journée entière à travailler et une sacré dose d'émotion, pourvu que le reste de la soirée ce passe bien, elle ne voulait plus verser de larmes et encore moins risqué de s'embrouiller avec Shunta ='(

La jeune femme attrapa le gel douche, en mis un peu sur sa main et sa savonna doucement le corps, elle se mouilla ensuite les cheveux, les lava et fit glisser l'eau tiède sur son corps, elle ferma les yeux pendant quelques minutes, elle se demandait bien ce que Shunta allait faire à manger avec ce qui se trouvait dans son frigo, elle verrait bien quand elle aura fini de prendre sa douche.

Rina passa bien quinze bonnes minutes sous l'eau, elle attrapa une serviette propre et l'enroula autour d'elle, elle en attrapa une autre pour sécher un peu ses cheveux. La jeune femme regarda autour d'elle, elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas apporter d'autres vêtements avec elle, fallait qu'elle sorte en serviette alors =$ bon ba tant pis si Shunta la voyait vêtu que d'une simple serviette qui n'allait que jusqu'au milieu de ses cuisses. Elle ouvrit la porte et se dirigea vers sa chambre, elle ferma la porte derrière elle, se dirigea vers son placard et attrapa des sous-vêtements, elle retira sa serviette et la déposa sur son lit le temps qu'elle est fini d s'habiller, elle mis ensuite un mini short blanc et un haut noir qui laissait apparaître une de ses épaules et une partie de son dos. Une fois habillé elle repris la serviette et ressortie de sa chambre pour retourner dans la salle de bain, elle accrocha la serviette et se plaça devant son miroir, elle coiffa ses longs cheveux, se parfuma légèrement et se maquilla ensuite comme à son habitude. Voilà elle avait enfin fini, elle mis ses vêtements sales dans le pannier à linge sale et sortie de la salle de bain rejoindre Shunta dans la cuisine
.

Rina « Désolé j'ai été un peu longue =$ .. Oh tu as quand même trouvé quelque chose à faire malgré le contenu de mon frigo ^^ Bravo petit choux =)

La jeune femme lui adressa un sourire et regarda en direction du four, elle reporta ensuite son regard vers le jeune homme, elle n'allait pas le laisser tout faire non plus, Rina pris deux assiettes, des couverts, des verres et les déposa sur la table. Voilà au moins elle avait mis la table ;D c'était déjà ça non ?! .. Tien voilà que le jeune homme commençait à lui poser des questions, elles étaient plutôt simple après tout, elle n'avait pas a avoir peur =)

Rina « Humm alors ma couleur préféré c'est le violet et puis la deuxième sans doute le jaune ensuite mon plat préféré .. Alors la c'est une bonne question, attend je réfléchi deux secondes .. Les Sukiyaki et aussi des Yakitori =)

Elle adorait les sukiyaki, c'était de fines lamelles de bœuf cuites avec différents légumes et du tofu dans une marmite en acier posée sur une table tout en ajoutant une sauce sucrée et les yakitori était tout simplement des brochettes de poulet trempé dans de la sauce sucrée ou du sel, c'était les deux plats préféré de la jeune femme.

Rina « Pause moi autant de questions que tu veux, même des questions indiscrètes si tu veux, j'ai pas peur de toi de toute façon =p

Rina lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue, un sourire s'afficha sur ses lèvres, elle alla s'asseoir sur une des chaises qui se trouvaient autour de la table et regarda à nouveau Shunta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





« Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Go to the work .. {Shunta Ikebana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shunta Ikebana \o/
» Shunta Ikebana \o/ Yoroshiku !
» Pv Shunta [ Reste 1/1 ]
» Nani?o.O Surprise! [PV:Shunta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Boutiques & Restaurants
-
Sauter vers: