Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « Go to the work .. {Shunta Ikebana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyVen 13 Nov - 16:34

Rina venait tout juste de rentrer chez elle après une journée de travail très fatiguante. Comme toujours la jeune femme passait beaucoup de temps en studio et elle prenait toujours son boulot très à coeur, trop à coeur comme diraient beaucoup de personnes, mais elle, elle était persuadée que personne ne la comprenait, comprenait à quel point son boulot était important dans sa vie et qu'elle ne pouvait pas s'en passer. Mais peut lui importai ce qu'on lui disait, les critiques des uns et des autres, elle continuait de vivre sa vie comme elle l'entendait, pas si facile que ça le métier de mannequin ..

A peine avait-elle ouvert la porte de la résidence qu'elle se glissa sous la douche pour essayer de retrouver un peu de consistance. Elle avait des cernes sous les yeux et on devinait largement dans quel état elle était. Elle dormait très peu, passait ses journées à bosser ou à se poser des questions. Elle avait pas mal de choses qui se passaient dans sa vie et elle avait du mal à faire le point. Plus elle y pensait, plus elle avait mal à la tête et moins elle arrivait à dormir. Entre la pression du boulot et sa vie privée, cela devenait très difficile pour la jeune femme d'avoir une vie correcte. Rina déposa ses affaires dans le bac de linge sale pendant que l'eau chauffait et elle s'y glissa rapidement alors qu'elle était entièrement nue. Elle laissa le filet d'eau glisser sur son corps, essayant de ne penser à rien. Ou plutôt en essayant de penser à des choses banales... Rina devait retourner travailler ce soir, mais plus à l'agence, ce soir c'était direction le Tachibana, Rina était serveuse là-bas depuis un an environ, elle devait y être pour 18h30, il lui restait encore une heure trente devant elle..

Lorsqu'elle sortit de la douche, le corps dégoulinant de fines gouttelettes d'eau claires, elle enroula une serviette autour de son corps en entendant la sonnette de la porte d'entrée. Livraison de pizza. Ce soir, elle n'avait pas envie de se faire à manger, en plus elle n'avait pas le temps, elle devait encore se préparer avant de partir travailler, elle avait donc décidé de se faire livrer à domicile. C'est quand même plus pratique. Elle régla le livreur avant de sortir une bouteille d'eau du frigo. La jeune femme se dépêcha de manger, elle mis le reste à la poubelle et partie en direction de sa chambre. Etape 1 : Elle retira la serviette qui lui tenait chaud, enfila ses sous-vêtements et ouvrit les portes de son placard, ce soir Rina devait porter du noir et du blanc, elle souleva plusieurs piles de pantalon, t-shirt avant de trouver ce qu'elle allait mettre, elle opta finalement pour une jupe noir et un haut noir, légèrement ouvert dans le dos, moulant & qui dessinait parfaitement ses formes ..

Etape 2 : Rina devait maintenant s'occuper de ses cheveux, elle jeta un coup d'oeil rapide à l'horloge qui se trouvait dans sa chambre, il était déjà 18 heure, il ne lui restait que trente minutes et elle devait partir .. Rina se sécha les cheveux, les laissant onduler légèrement et retomber sur ses épaules, étape trois : Le maquillage, la jeune femme se maquilla légèrement, un peu de gloss, du crayon noir, eye-liner, mascara, fond de teint et fard à paupière, oui bon sa c'est légèrement pour Rina (a) ... Elle se regarda une dernière fois dans la glace, mis du parfum, pris son sac et mis son portable à l'intérieur, il était 18 heure 20, fallait vraiment qu'elle se dépêche sinon elle allait arriver en retard et finir par se faire virer =s

Rina arriva au Tachibana vers 18 heure 40 et malheureusement elle était en retard, elle se dépêcha d'entrer par la porte de derrière, elle laissa son sac et sa veste dans les vestiaires et accéléra le pas, elle croisa Shunta sur sa route, son collègue et aussi ami et aussi arfff la suite c'est compliqué, elle ne lui prêta pas attention, elle était déjà en retard comme ça alors mieux valait qu'elle se dépêche, elle arriva dans la salle et à sa grande surprise il n'y avait encore personne, Rina poussa un long soupire de soulagement .. La jeune femme regarda autour d'elle, ou étais passé Shunta ?, elle espérait qu'il n'avait pas mal pris son geste d'avant =s .. Rina le chercha du regard dans toutes les pièces, elle alla ensuite voir dehors et opta finalement pour la cuisine, il devait certainement être la de toute façon ^^ elle entra dans la cuisine, adressa un petit sourire aux personnes présentes et se dirigea vers Shunta qu'elle avait enfin trouvé, elle posa sa main sur la hanche du jeune homme ..


Rina « Heii Shunta, tu m'excuses pour avant hein, j'aurais au moins pu m'arrêter pour te dire bonjour, désolé ..

Rina retira sa main et regarda Shunta dans les yeux, elle lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyVen 13 Nov - 21:48

Shunta avait passé sa soirée en Naito club, en compagnie de Seto, avec qui il avait fait un pari stupide : Qui aurait le plus de numéros de téléphone *o*
Ah la maturité était totalement belle, n’est-ce pas ? En tout cas, cette fois, c’était l’étudiant qui avait gagné, ayant totalisé 2 malheureux numéros de plus è-é
Pouah, c’était vraiment trop injuste ! Le Commis de cuisine, toujours mauvais joueur avec son ami, il lui avait pourri ses coups en le suivant, collant, câlinant, kisutant, bref, à faire comprendre aux filles que les deux beaux jeunes hommes étaient ensemble. En conclusion, qu’ils s’étaient foutus de leur gueule en leur faisant du charme =p
Il allait probablement le payer très vite, mais cela avait été si bon de le faire chier !

Il eu un sourire alors qu’il était en train de garer sa voiture dans le parking du restaurant dans lequel il travaillait depuis plusieurs années. Il attrapa son sac à dos et entra dans la bâtisse qu’il connaissait par cœur. Il alla dans le vestiaire des hommes, saluant quelques collègues au passage, discutant avec d’autres. Il enfila sa tenue de travail, à savoir : Des chaussures antidérapantes noires, assorti au pantalon, une chemise blanche et une toque. Il avait bien le gilet, mais il ne le mettait uniquement quand il devait passer en salle.
En retroussant ses manches, comme d’habitudes, jusqu’à ses épaules, il regarda la petite cicatrice qu’il avait sur le poignet droit, eu un sourire et alla en cuisine. Il lava ses mains avant d’entrer dans le feu de l’action. Enfin, il avait bien remarqué qu’il manquait quelqu’un : Rina.

Le restaurant était encore désert, mais c’était juste parce qu’il avait été entièrement réservé par un comité d’entreprise de la zone ! Autant dire qu’il y allait y avoir du monde dans peu de temps, aussi, le danseur avait du travail, tout comme ses collègues, d’ailleurs. Sauf les serveurs qui n’avaient qu’à mettre les couverts et ce qui allaient avec, ce n’était pas trop fatiguant, ne =p Mais quand les gens arriveraient, ils allaient courir les pauvres !

Alors qu’il alla chercher des épices en réserve pour le chef, il croisa son amie qui… ne vint même pas le saluer ç_ç Bon… Elle était en retard, valait mieux qu’elle se dépêche, elle viendra le voir plus tard, quand elle aurait le temps, voilà tout ^^
Il continua son boulot, dressant des entrées à la chaîne quand il senti une main de poser sur sa hanche. Il leva les yeux des mets, pour regarder sur la jeune fille qu'il écouta parler avant de faire une petit moue :

- Tu aurais pu oui. Tu sais que je me suis senti abandonné ? Que vas-tu faire pour cela ?

Il eu aussitôt un sourire, montrant bien qu'il ne l'avait nullement pris mal, puis ajouta :

- Ce n’est pas grave, tu étais en retard, ne ? Qu'est-ce qui t'as retenu comme ça ?

Il baissa légèrement la tête pour déposer un baiser sur la joue de la demoiselle. Allez, un autre puis il s’arrêta là. Les collègues étaient habitués à ce genre de comportement du Commis de cuisine, depuis le temps, aussi ne s’en formalisaient-ils plus. Cela faisait parti du décor pour eux ! Enfin, pour ceux qui étaient là depuis quelques temps, pour les autres, ils s’y feront =p Le jeune homme n’allait pas changer pour leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyVen 13 Nov - 23:15

Rina venait d'apprendre que ce soir un comité d’entreprise de la zone avait réservé tout le restaurant, c'était donc pour sa qu'il n'y avait encore personne quand la jeune femme était arrivée, pour le moment c'était un soulagement, mais dans quelques minutes Rina et ses autres collègues du Tachibana allaient devoir donner, entre la mise en place qui restait encore à terminer, les clients qu'ils allaient falloir installer à leur table sans se tromper, attendre les commandes de chacun, les envoyez en cuisine, les ramener, ce soir les serveurs et les cuisiniers allaient avoir énormément de travail ... Rina était morte de fatigue elle ne savait pas encore comment elle allait faire ce soir, ses yeux étaient tout fatigué et elle n'avait pas beaucoup d'énergie, il lui restait moins d'une heure pour se remettre en forme ..

Rina avait passé une journée de dingue, elle s'était levée à six heures du matin pour être prête pour son shooting qui démarrait à neuf heures trente, la jeune femme travail comme mannequin depuis qu'elle a dix-sept ans, ce métier la passionne depuis qu'elle est toute petite, elle a plus au moins déjà réalisé sont plus grand rêve .. Rina a un travail fixe dans un magazine assez connu, du nom de Vivi, elle pose souvent avec une de ses amies, Nana Korita, la jeune fille a cinq ans de moins que Rina, Nana a toujours été très impressionnée par Rina, elle a toujours été son model, quand elle a commencé elle voulait ressembler à Rina, quand Nana a commencé à poser pour des photographes amateurs, Rina était toujours la pour elle, elle lui donnait de nombreux conseils pour qu'elle s'améliore et qu'elle réussisse tout comme Rina a devenir une mannequin reconnue dans le Japon, elle y est belle et bien arrivée, Rina la considère un peu comme sa petite soeur, encore maintenant Rina est toujours la pour aider Nana quand elle en a besoin ..

La jeune femme avait enfin retrouvé Shunta, elle s'était excusée de ne pas lui avoir dit bonjour en arrivant et soulagement il ne lui en voulait pas (a) elle eu même le droit à deux bisous sur ses petites jouent qui devinrent vite rouge après le geste de son collègue et oui il faut bien l'avouer la jeune femme n'est pas totalement insensible au charme du jeune homme, ont pourrait même dire qu'elle a des sentiments pour lui, mais pour le moment elle préfère garder ça pour elle ne sachant pas du tout ce que lui ressent réellement pour elle, Rina a surtout peur de souffrir, d'être à nouveau amoureuse de quelqu'un qui n'éprouve pas la même chose qu'elle et il faut dire que ce n'est pas une chose qu'elle arrive à prendre avec le sourire, malheureusement ='( ..


Rina « Pauvre petit choux vient par là que je me fasse pardonner =$

La jeune femme attrapa Shunta parla chemise et le tira vers elle, elle passa ses mains autour de la nuque du jeune homme et lui fit un câlin, elle déposa un petit baiser dans son cou et le regarda dans les yeux en restant dans la même position, elle luit fit un sourire espèrent sincèrement qu'elle n'aurait plus les joues rouges =$

Rina « Alors tu me pardonnes ? Promis je ne recommencerais plus =) ..

Rina pris la toque du jeune homme et la déposa sur sa tête, un petit sourire s'afficha sur ses lèvres ... Fiouuu qu'est-ce qui avait mis la jeune fille en retard ? Et bien son travail et le temps qu'elle avait passé à se préparer pour venir au Tachibana, en même temps c'est normal, Rina est une fille et je vous assure que c'est une VRAI fille, toujours plus d'une heure dans la salle de bain le matin, entre les cheveux à faire, le maquillage et ensuite s'habiller, ça met du temps tout ça =p

Rina « J'ai travaillé jusqu'à 17h30 alors le temps que je rentre et que je me prépare pour venir ici il était ... 18h40 =/ en plus je vais galérer ce soir, trop fatigué et super froid regarde mes mains elles sont gelées =O

La jeune fille posa ses mains sur les joues du jeune homme, elle les retira et le regarda avec une moue désespéré ..

Rina « Si ça se trouve je suis malade, peut-être la grippe ? .. Sinon toi ça va ?

La jeune fille racontait vraiment n'importe quoi ce soir, enfin elle elle en avait l'impression, elle n'était pas très motivée pour travailler ce soir, elle préférait passer la soirée à parler avec Shunta, enfin la elle allait surtout devoir se mettre au travail qu'elle le veuille ou non =s passer la soirée avec Shunta ça serait pour une autre fois, ou peut-être après la fermeture du restaurant .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptySam 14 Nov - 15:51

Ah oui, ils allaient courir ce soir, surtout les serveurs, peut-être que Shunta devrait abandonner son poste, pour leur donner un coup de main, comme il était d’habitude quand il y avait beaucoup de monde. Vu que tout le restaurant était réservé, il y avait des chances pour qu’il laisse tomber la toque pour son gilet qui attendait dans son casier.
Néanmoins, il y avait beaucoup de travail également en cuisine ce soir, aussi il ne savait pas s’il allait changer de métier ou pas… Enfin, il verrait bien, le chef lui dira quoi faire !

Alors qu’il dressait les entrées, Rina vint à sa rencontre, s’excusant pour ne pas l’avoir salué plus tôt, quand elle l’avait vu. Il ne lui en voulait nullement, ayant bien remarqué qu’elle était en retard. Heureusement pour elle, les clients n’étaient pas encore arrivés et leur supérieur ne semblait pas avoir remarqué son absence, sinon ça aurait chauffé pour son matricule.
Il lui en fit quand même la remarque, plaisantant dessus, disant qu’il voulait une réparation parce qu’il s’était senti abandonné. Il demanda si son retard n’était pas dû à quelque chose de grave, avant de déposer deux bisous sur sa joue. Il eu un petit sourire en la voyant rougir, la trouvant trop mignonne ^-^

Elle l’attira contre lui, passant ses bras autour de son cou avant d’y poser un baiser. Il mit son bras autour de sa taille, mais veilla à ne pas que sa main ne touche les vêtements de la jeune femme, ne voulant guère la tâcher, puisqu’il était en train de dresser des entrées.

- Si tu recommences plus, je te pardonne. Je sais, je sais, je suis beaucoup trop bon, ma bonté me perdra un jour =p

Il se fit voler sa petite toque et rigola quelque peu en la voyant avec. Ho, c’était donc son autre travail, tout à fait séduisant d’ailleurs, qui l’avait mise en retard. Shunta étant un métrosexuel confirmé, il prenait lui aussi du temps dans la salle de bain. A quand la soirée bien-être ? XD
Il ferma les yeux en faisant une petite grimace quand elle posa ses mimines gelées sur les joues du danseur.
Malade… Il remarqua alors la fatigue qui se lisait sur les traits de Rina. Fallait qu’elle soit en forme pour ce soir, il était trop tard pour appeler quelqu’un en urgence pour la remplacer et les collègues n’apprécieraient absolument pas de voir la demoiselle s’en allait alors qu’ils auraient besoin de monde avec le people qui ne tarderait plus à arriver.

- Prends-toi un truc pour tenir le coup, parce qu’on a une dure soirée qui nous attend, ne ? Et si tu as la grippe, je ne pense pas que tu serais debout, tu sais =p Allez file, on se verra plus tard, ok ?

Il redéposa un baiser sur sa joue avant de se remettre à ses dressages, il fallait se dépêcher. Il n’eu d’ailleurs pas tord, parce que les gens commençaient à arriver dans le restaurant. Shunta ne chôma nullement, faisant des allers-retours dans la cuisine. Faudrait qu’il pense à se mettre un compteur de pas une fois, pour savoir combien de kilomètres il pouvait bien faire à chaque service ! XD

Un supérieur ne tarda pas à lui demander de passer en mode serveur, pour aider en salle. Et hop ! Voilà Kisai qui retira sa toque pour aller enfiler le gilet avant de servir. Il ne fit pas que cela, il repassait de temps en temps en cuisine, en n’oubliant pas de remettre la toque obligatoire dans ce lieu, pour dresser quelques assiettes ou refaire une sauce ou bien encore éplucher quelques légumes. Ah on ne pouvait pas dire qu’il ne bossait pas ! Il le méritait son salaire è-é

Il ne vit nullement la soirée passer mais fut ravi quand le dernier client s’en alla, lâchant un soupire de soulagement tout en s’adossant au comptoir. Il remarqua sa petite déesse et alla entourer sa taille de ses bras, posant son torse contre son dos :

- On a fini \o/ Ca va, t’es pas trop morte ? Je ne suis pas de fermeture, je peux te raccompagner, si tu veux.

Il monta ses mains sur ses épaules en se reculant un petit peu avant de faire une petite pression sur ses épaules pour qu’elle se tourne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptySam 14 Nov - 20:43

Elle eut un petit sourire en le voyant faire une petite grimace quand elle posa ses mains gelées sur les joues du jeune homme, elle les retira et rendit la toque qu'elle avait sur la tête à son propriétaire, de toute façon elle était un peu trop grande pour elle =$ .. Ah oui, Shunta avait probablement raison, elle n'avait certainement pas attrapée la grippe vu qu'elle n'avait pas de fièvre, n'y le rhume ou quoi que ce soit qui pouvait faire dire qu'elle l'avait, elle était juste très fatigué et avait une mine horrible ce soir .. Bon ce n'est pas tout, mais il allait falloir qu'ils se mettent au travail sérieusement maintenant .

Rina adressa un petit sourire à Shunta quand il déposa un autre baiser sur ça joue avant de se remettre lui aussi au travail, la jeune femme lui rendit son baiser et elle partie se remettre au travail, elle aussi devait se dépêcher, mieux valait que son patron ne la voie pas à bavarder tranquillement avec Shunta dans la cuisine, il n'aurait rien dit au jeune homme, mais en ce qui concerne Rina ça ne se serait pas passé de la même façon, c'est normal la jeune femme doit normalement être en salle, à dresser les dernières tables et non dans la cuisine où elle n'a rien à faire ..


Rina « Bon tu sais que j'aime bien être avec toi, mais il va falloir qu'on ce remette au travail, mon dieu j'entends déjà les clients qui arrivent... Allez je te laisse tranquille, à tout à l'heure petit choux =)

Rina luit fit un clin d'oeil et repartie en salle .. Une table de cinq étaient déjà arrivés, Rina laissa une de ses collègues les installer à leur table, quant à la jeune femme elle se dépêcha de terminer la mise en place des tables, les couteaux à viande, à poisson, les verres à eau et à vin et tout ce qui manquait ... Une heure plus tard la salle principale était déjà pleine de monde, dans les deux autres salles seulement cinq ou six tables étaient occupées, ils avaient déjà renapé pas mal de table, les clients arrivaient les un après les autres, certain se plaignaient comme d'habitude parce que leur commande n'arrivaient pas assez vite alors que les cuisiniers faisait tout leur possible pour allez vite et faire correctement leur travail, dans ce genre de situation les serveurs ne pouvaient rien faire apar s'excuser et leur adresser un jolie sourire =)

L'heure tournait et les clients commençaient à partir, il était déjà 23h00 et la salle principale était encore à moitié pleine, la fatigue se faisait sentir de plus en plus autant chez les serveurs que chez les cuisiniers, Rina avait les jambes et les pieds en compote, vivement que ça se termine, les soirs comme ça étaient vraiment dur pour tout le monde .. La jeune femme apporta l'addition à une table de quinze personnes, chacun voulaient payer séparément, ça c'était vraiment le genre de truc qui avait le dont d'énerver la jeune femme, mais il fallait se contrôler fasse à cela car " les clients ont toujours raison .. " Rina se chargea donc de les faire payez un par un, les autres serveurs prenait un malin plaisir à charrier Rina quand ils passaient à coter d'elle ...

Le dernier client vint enfin payez sa note, il offrit même un verre à la jeune femme, elle lui adressa un sourire et retourna à son travail et oui maintenant il fallait dénaper toutes les tables, les renaper pour le lendemain et nettoyez les salles .. Voilà ils avaient enfin fini, il était 1h00 du matin, la jeune femme était assise au bar, elle terminait de partager les pourboires, une fois fini elle donna sa part à chacun et posa sa tête entre ses bras, elle était tellement fatiguée qu'elle aurait pu s'endormir la maintenant la tête poser sur le bar.. Rina sentie quelqu'un entourer sa taille de ses bras et poser son torse contre son dos, fiouuu Shunta (a) =$, un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme, elle fit pivoter sa chaise pour être face au jeune homme, elle le regarda, elle déposa ses mains sur les hanches du jeune homme et l'attira un peu plus vers elle ..


Rina « Prend moi dans tes bras et puis après tu auras peut-être le droit de me raccompagner =)

La jeune femme lui adressa un sourire et l'entraîna vers elle, elle se colla un peu plus contre son torse et passa ses jambes autour de celle de Shunta, elle échappa un petit rire et regarda Shunta ^^

Rina « Voilà tu es prisonnier .. de mes jambes, tu n'as pas le droit de partir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyDim 15 Nov - 14:44

Une fois le travail lancé, quand les premiers clients arrivèrent, Shunta ne vit plus le temps passer. Il allait et venait, slaloment dans la cuisine pour suivre le rythme des commandes. A un moment, comme il l’avait pensé, il dû enfiler son gilet pour aider en salle, faisant maintenant deux travails en même temps, mais il gérait tellement bien ! Depuis le temps, il avait appris à être très organisé pour pouvoir être performant à 100% dans son boulot.

Il fut ravi de voir le dernier client partir, il allait pouvoir en fait autant \o/ Ah il rêvait d’une bonne douche chaude *o* Alors qu’il était en train de s’étirer sur toute sa longueur, il remarqua Rina, assise, ou avachi plutôt, au bar. Il la rejoignit passant ses bras autour de sa taille avant de poser son torse contre son dos, lui demandant si elle voulait qu’il la ramène. Il n’était pas de fermeture, alors c’était tout à fait possible et ils auraient un peu de temps pour bavarder tout les deux, comme cela ^^
Elle fit pivoter le tabouret et attira d’avantage le Commis de cuisine contre elle lui, voulant qu’il la prenne dans ses bras. Dans un sourire, il la serra contre lui avant qu’elle ne passe ses jambes autour de lui pour le maintenir prisonnier.

Il glissa ses mains jusqu’aux genoux de la demoiselle en ayant un petit sourire en coin : Quelle magnifique geôle qu’il avait là ! Beaucoup rêverait sûrement de rester jusqu’à leur mort entre de si sublimes cuisses. Il n’y avait aucun doute là-dessus.

Lui aussi, au début, avait plus d’une fois penser à des choses pas très catholique avec Rina. Fallait dire qu’elle avait un corps plus que séduisant qui plaisait fortement au jeune homme. Mais le fait qu’elle travaillait dans le même restaurant que lui, avait un peu refroidi ses ardeurs. Ce qui n’était pas plus mal, puisqu’ils étaient devenus d’excellents collègues par la suite.
Cependant, lors de cette fameuse nuit, ils avaient échangés un baiser… Cela n’aurait pu rien être, mais bizarrement, Shun se disait le contraire.

- Être dans une prison si attrayante, je ne sais pas si j’ai vraiment envie d’en sortir…

Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil avant de faire remonter ses mains jusqu’à la fine taille de son amie, tout en déposant un nouveau baiser sur sa joue.
Il s’écarta légèrement pour pouvoir la regarder :

- Alors, je te ramène ma déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyDim 15 Nov - 16:25

Alala Shunta =$ quelle histoire ce jeune homme, Rina le connait depuis un an environ, depuis son entré au Tachibana les deux jeunes gens se sont tout de suite très bien entendu, au fil des jours ils ont appris à se connaître, a en apprendre un peu plus sur l'autre à chaque service, Shunta a toujours beaucoup impressionné la jeune femme, non pour une fois pas par son physique, mais par sa capacité à faire deux travail en même temps, cuisinier puis serveur si on a besoin de lui en salle, il faut bien l'avouer il n'y a pas tout le monde qui soit capable de faire sa .. Il est très organisé et c'est ce qui impressionne la jeune femme.

La jeune femme n'avait qu'une seule idée en tête, vite rentrer chez elle, prendre une bonne douche et allez se coucher dans son lit, quoi que rester ici avec Shunta n'était pas une mauvaise idée non plus .. Au fond d'elle Rina avait envie de dire à Shunta ce qu'elle ressentait réellement pour lui, elle en avait l'occasion, mais elle avait tellement peur de sa réaction, si lui n'éprouvait pas la même chose qu'elle, ça ne pourrait plus être comme avant entre eux, Rina aurait beaucoup plus de mal à allez vers lui c'est certain et ça c'est une chose que la jeune femme ne voudrait pas qu'il se passe, peut-être qu'il se doute que Rina a des sentiments pour lui, c'est fort probable, mais Rina se pose tellement de questions, elle essaye de lui faire comprendre par de simple gestes d'affection, il faut qu'elle lui en parle elle en est consciente mais pour le moment elle n'est pas prête à lui dire surtout si ce n'est pas réciproque ...

Rina avait passé ses jambes autour de celles du jeune homme, quand il fit glisser ses mains le long des cuisses de la jeune femme pour s'arrêter à ses genoux, le coeur de la jeune femme se mis à battre un peu plus vite, foulala fallait qu'il arrête de faire sa sinon elle allait encore rougir et l'envie de l'embrasser à nouveau comme l'ors de ce fameux soir allait se faire sentir encore plus quant ce moment *o* .. Le jeune homme remonta ses mains jusqu'à la taille de la jeune femme et vint déposer un baiser sur l'une de ses joues, voilà c'est bon les joues de Rina étaient à nouveau rouge, elle fit une petite pression sur les hanches du jeune homme et lui adressa un sourire timide quand elle entendit ses paroles =$


Rina « Reste là alors, tu n'es pas obligé de partir ..

La jeune femme fit lui fit un clin d'oeil et fit une petite pression sur ses jambes qui fient légèrement fléchir celle du jeune homme, un sourire s'afficha sur ses lèvres, elle descendit du tabouret et plongea son regard dans celui de Shunta, elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, de sortir de la voiture du jeune homme en lui adressant un simple bonne nuit et à demain =s ... Rina déposa un petit baiser sur la joue de jeune homme, pas loin de ses lèvres =$

Rina « Tes trop choux ... Allez tu as le droit de me ramener maintenant =)

La jeune femme retira ses mains des hanches du jeune homme, elle frôla légèrement une de ses mains .. Avant de partir Rina passa d'abord récupérer sa veste et son sac dans les vestiaires, elle alla prévenir aussi une de ses collègues qui devaient faire la fermeture que Shunta et elle rentraient .. Elle rejoignit le jeune homme qui l'attendait à l'extérieur.


Dernière édition par Rina Miyashi le Dim 15 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyDim 15 Nov - 18:37

Shunta avait pris l’habitude de faire plusieurs choses en même temps, cela faisait un petit moment qu’il était là et il avait pris ses marques. Il était ravi également qu’on puisse compter sur lui pour aider en salle, en sachant qu’il arriverait à gérer sa tâche en cuisine. Se rendre indispensable était son but, n’ayant absolument pas envie d’être renvoyé.
Il adorait son travail ici, ses collègues et puis… Avec le fait qu’il a fait de la prison, sans parler qu’il avait attaqué un patron de restaurant, il doutait retrouver rapidement un emploi comme celui qu’il avait en ce moment. L’autre connard lui mettait des bâtons dans les roues en ayant fait courir le bruit que Shunta était quelqu’un de violant, ce qui était faux. S’il avait frappé son patron, c’était parce que ce dernier avait très mal agit à son égard… Pff… Dire qu’il avait passé quelques temps en prison, juste à cause d’un enfoiré… Il n’avait jamais aussi flippé qu’à l’intérieur des murs de ciment tellement épais…

Il rejoignit la demoiselle à la fin du service et se fit capturer entre ses cuisses. Quelle magnifique prison ! Il aurait bien aimé passer sa peine dans une comme celle-ci plutôt que dans celle traditionnelle. Oh oui… Il aurait vraiment apprécié… Enfin n’en parlons plus, cela était derrière lui maintenant ! Il lui en fit d’ailleurs part, disant qu’il n’avait pas forcement l’envie de sortir de là en déposant un baiser sur sa joue. La voilà qui rougissait à nouveau, il la trouvait tellement mignonne, encore plus quand elle lui dit qu’il pouvait rester ici.
Il lui rendit son clin d’œil avant de reculer quelque peu, puisqu’elle voulait descendre de son tabouret. Il passa sa main dans ses si beaux cheveux quand il déposa un baiser près de ses lèvres. Il obtenu le droit de la raccompagner chez elle, cool \o/

- Super ^-^

Il alla dans le vestiaire des hommes et ouvrit son casier pour attraper son sac. Il se doucherait et changerait à l’appartement, n’ayant pas le temps de le faire maintenant. Il prit quand même le temps de nettoyer son visage avec un échantillon de produit pour redonner de la vitalité à son teint.
Il passa rapidement un coup de crayon sous ses yeux et eu un sourire en se trouvant pas si mal que ça et sorti enfin des vestiaires avec les railleries des autres gars XD

- Bande de jaloux ! Vous aussi vous voulez prendre soin de vous, mais vous n’osez pas ouais ! Allez, moi, je raccompagne Rina *o*

Et les youyous des garçons accompagnèrent Kisai jusqu’à la sortie, avec son gros sourire sur le visage. Franchement, les gars étaient trop marrant XD Il n’était qu’ami avec Rina, rien de plus, alors qu’ils arrêtent un peu =p
Il croisa ses bras sur son torse, devenant plus pensif, repensant à ce fameux soir où ils se sont embrassés. Il se mordit la lèvre, se demandant si finalement sa déesse ne voulait pas plus ? Non, si c’était le cas, elle lui aurait fait sentir ? Il se faisait des idées, fallait qu’il arrête. Il haussa une épaule et souri en voyant Rina le rejoindre.

- Enfin te voilà ^^

Il vint prendre sa main, l’entraînant vers sa voiture qui n’était pas très loin. Il l’ouvrit, attendit qu’elle monte avant de refermer la portière et d’entrer côté conducteur. Il alluma le chauffage, sans le mettre trop fort. Il avait passé sa soirée dans la chaleur, alors un peu de tiédeur ne lui ferait pas de mal !

HS : Au fait… Ne joue pas mon personne s’il te plait. Parce qu’à la base, je voulais qu’il se douche et prenne un peu plus de temps pour lui, mais pour coller à ton poste, j’ai dû m’abstenir. Qui t’as dit qu’il l’attendrait dehors ? Ne recommence plus, ne ? Je déteste qu’on fasse faire des choses à mon perso ^^’
Moi encore, je suis cool, mais certains te feront comprendre que ça les dérange d’une façon beaucoup moins sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyDim 15 Nov - 20:43

La jeune femme avait pris un peu de temps dans les vestiaires, le temps quelle retouche son maquillage, quelle remette un peu de parfum, qu'elle se lave les mains et puis ensuite qu'elle aille prévenir sa collègue que Shunta la raccompagnait chez elle, sa collègue avait pris un malin plaisir à la charrier avec ça, elle s'avait très bien ce que Rina ressentait pour le jeune homme, c'était une des seules d'ailleurs, toujours la à lui dire " bon Rina quand est-ce que tu vas lui dire ? " " dépêche toi avant qu'il ne tombe amoureux de quelqu'un " " en plus si ça se trouve il ressends la même chose que toi " etc défois la jeune fille avait l'impression d'entendre une de ses amies, Li Na, une fille plus jeune qu'elle, mais avec qui elle s'entennd très bien même si de temps en temps le ton monte entre les deux jeunes femmes, elles sont très franche toutes les deux alors quand elles ne sont pas d'accord, elles le disent !

Rina arriva enfin dehors, elle fut surprise quand le jeune homme vint prendre sa main pour la conduire à sa voiture, elle lui adressa un sourire quand il luit ouvrit la portière, en plus d'être sympathique, mignion et tout le reste il était aussi très galant, intéressant tout sa ;-) il faut dire que Rina ne luit avait encore trouvé aucun défaut, c'était plutôt une bonne chose pour le jeune homme ^^

Elle s'installa dans la voiture de Shunta, la jeune fille vivait a quinze minutes du restaurant, dans une résidence plutôt chic, en même temps elle en avait les moyens, entre son travail au Tachibana et son autre métier de mannequin, la jeune femme gagnait pas mal d'argent, mais elle n'est pas le genre de personne a montré sa fortune .. Rina vient d'un milieu plutôt aisé, elle n'a jamais connu son père, et en ce qui concerne sa mère, on ne peut pas dire qu'elle la connaissait vraiment beaucoup, à l'époque tout ce qui pouvait intéresser la mère de Rina c'était son métier de photographe, elle n'a jamais été présente pour sa fille, elle n'était là que pour la punir quand elle avait des mauvaise notes ou quand elle ne rangeait pas sa chambre, la mère de Rina présente à ses anniversaires ?! La bonne blague, elle ne pouvait pas, le travail passait avant tout, heureusement que la baby-sister de la jeune femme était la pour elle, en réalité Rina ne connait pas du tout sa mère, elle a pourtant vécu avec elle, mais par exemple elle ne pourrait même pas vous dire qu'elle était sa couleur préféré ou son plat favoris .. Rina n'a plus de nouvelle de sa mère depuis presque six ans, elle est partie vivre en france pour son travail, la jeune femme a le droit à une lettre une ou deux fois par an et a un coup de téléphone pour noël ou sont anniversaire, si elle y pense .. C'est triste, mais Rina à l'habitude maintenant, sa mère aurait pourtant les moyens de venir voir sa fille de temps en temps, comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur ..

Rina ne parla pas beaucoup pendant le chemin, encore une fois elle pensa à sa mère, elle regarda par la fenêtre, il faisait très noir dehors, un vent glacial se faisait sentir et la pluie commençait à arriver, arff non pas la pluie horrible =O S'il y a bien une chose que la jeune femme n'aime pas c'est la pluie ou plutôt le mauvais temps, par exemple elle a une peur bleu de l'orage, impossible de rester seule chez elle quand il y en a, et le vent et la pluie sa décoiffe XD donc non ça ce n'est pas pour Rina =s

La jeune femme regarda Shunta, il était concentré sur la route avec ses petits yeux fatigué, tellement choux =$ .. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Rina, à chaque fois qu'elle restait là à le regarder elle repensait immédiatement à ce baiser qu'ils avaient échangé, sa collègue avait raison, elle devait lui dire ce qu'elle ressentait vraiment avant qu'il ne soit trop tard ='( .. Mais si sa n'était pas le bon moment pour sa ? voilà la jeune femme avait de nouveau peur et sa petite mine triste avait réapparu, fallait qu'elle lui en parle ce soir, c'était aujourd'hui ou jamais point barre ! Mais pas maintenant (a)


Rina « Shunta ... Tu ne veux pas rester un peu chez moi après ? Enfin, tu as peut-être quelque chose de mieux à faire ...

La jeune femme pivota vers Shunta, elle avait envie de passer le reste de la soirée avec lui, ou plutôt une partie de la nuit, mais s'il ne voulait pas rester ça n'était pas très grave, c'était à lui de décider ce qu'il préférait faire et si le fait de ne pas prendre de douche l'inquiétait ce n'était pas bien grave vu que Rina aussi en possède une *o*

HS : Gomen =$ .. Je ne recommencerais plus, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyLun 16 Nov - 14:09

Il avait subi les taquineries de ses collègues, qui étaient certainement jaloux de la complicité qui liait Shunta à Rina. Bah, ils s’entendaient bien, en effet, c’était indéniable ! Enfin, taquineries gentilles hein ? C’était juste histoire de s’amuser et le jeune homme le savait très bien, tout comme ce qu’ils lui disaient concernant le fait qu’il se maquillait.
Il faisait attention à lui, ce qui était tout à fait normal pour lui. Pourquoi c’était simplement les femmes qui avaient le droit de cacher leurs défauts au niveau du visage, en particulier ? Les hommes aussi, s’ils voulaient dissimuler des cernes disgracieuses, pouvaient le faire, non ?

Le danseur cherchait constamment, peut être inconsciemment allez savoir, le contact avec autrui, en particulier les gens avec qui il entretenait une relation d’amitié. Ayant beaucoup manqué d’attention quand il était jeune, établir un contact physique avec une personne à qui il tenait, était pour lui nécessaire.

Une fois installé dans la voiture, après avoir ouvert la portière à la demoiselle, il commença à conduire, sachant très bien où habitait son amie, il ne lui demanda donc pas son adresse. Le silence de cette dernière durant le trajet ne le gêna nullement, lui commençait à ressentir la fatigue de la journée et se concentrer sur la route était plus important que de blablater.
C’était qu’il n’avait aucunement envie d’avoir un accident, encore moins d’en avoir un avec Rina à ses côtés ! Aussi, faisait-il attention, surtout avec la pluie qui commençait à s’abattre sur la route.

Il tourna un instant les yeux vers la jeune femme qui lui demanda s’il voulait rester un peu chez elle après, sauf s’il avait mieux à faire. Rester un peu chez elle ? Etait-ce une façon de lui dire qu’elle ne voulait pas être seule, de l’inviter à boire un verre ou encore… Etait-ce plus que cela ?
La façon dont elle avait posée sa question était assez étrange, non ? Peut-être voulait-elle une discussion concernant ce qui s’était passé entre eux, il y a plusieurs nuits de cela ? Si c’était ça, le Commis de cuisine attendrait d’entendre ce qu’elle avait à lui dire avant de dire quoi que ce soit.

Ne voulant pas poser directement la question, il accepta :

- Pourquoi pas, mais je te pique ta douche, je sens la transpiration, je déteste ça.

Normal ! Qui aimait sentir la sueur, hein, franchement ? Bah lui non plus, surtout qu'il sentait aussi la nourriture et ce n'était pas très plaisant, loin d'être séduisant également...

Il arriva sur le parking et s’arrêta le plus proche de la porte du hall d’entrée. Il attrapa sa veste, sur le siège arrière, étant pourvus d’une longue capuche, et la tendit à Rina :

- Mets ça sur ta tête pour ne pas être trempé, je n’ai pas de parapluie, mais ça, ça te suffira pour rejoindre le hall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyLun 16 Nov - 16:52

Rina n'était pas totalement décidé à reparler de ce fameux baiser échangé, elle en avait très envie, mais comme dit plus haut elle avait peur de la réaction de Shunta, pas dans le sens ou il pourrait s'énerver ou mal le prendre, non, mais dans le sens ou il ne comprendrait peut-être pas que pour elle ce baiser n'était pas ... qu'un simple baiser, mais que sa représentait bien plus pour elle .. Enfin elle n'était pas obligée de lui dire directement qu'elle avait des sentiments pour lui même si ça serait plutôt évident si elle venait à lui parler de ce fameux soir ^^

Les pensées de la jeune femme changeait constamment, une fois elle se disait qu'il ne la considérait que comme une amie et d'un autre côté elle pensait le contraire, en réalité elle ne savait même plus quoi penser, c'était tellement dur de savoir ce que ressentait réellement le jeune homme, c'est vrai que Shunta et Rina sont assez proche l'un de l'autre, toujours à se faire des câlins ou à se faire des petits bisous sur la joue, ou bien à chercher l'autre en l'aguichant *o* comme par exemple quand la jeune femme a passé ses jambes autour de Shunta ou quand elle a déposé un baiser au coin de ses lèvres etc ..

Comme la jeune femme le craignait la pluie avait fait son apparition, voilà que le beau ciel plein d'étoiles était maintenant recouvert par un gros nuage et un grand brouillard =s la pluie tombait de plus en plus vite heureusement que Shunta et Rina étaient bientôt arrivés chez la jeune femme, c'était dangereux de conduire par un temps pareil, mieux valait qu'ils ne fassent pas d'accident, surtout en pleine nuit où ils auraient du mal à trouver quelqu'un pour les aider s'ils auraient été blessés. Shunta avait accepté l'invitation de la jeune femme, elle en était ravie, elle lui adressa un sourire suite au paroles qu'il avait prononcé, il avait raison ce n'était pas très sain de sentir la transpiration autant prendre une douche, la jeune femme ferait de même une fois à l'intérieur ..

Rina accepta la veste du jeune homme, elle pris son sac et mis la veste au dessus de sa tête, elle attendit que le jeune homme sorte de la voiture, elle lui fit une petite place sous sa veste pour ne pas qu'il soit trempé :


Rina « Vien par là, ne reste pas sous la pluie tu vas encore tomber malade ..

Elle se rapprocha de lui, leva un peu plus les bras et l'entraîna dans le hall d'entrée, elle regarda le jeune homme et essuya de sa main une goutte d'eau qui était tombée sur ça joue, un sourire s'afficha sur ses lèvres, il était tellement kawaii comment résister aussi =O ?!! .. Elle attrapa sa main et l'entraîna jusqu'à la porte d'entrée, elle pris les clefs dans son sac quelle eu du mal à retrouver tellement il y avait de bordel à l'intérieur ^^

Rina « Voilà petit choux on est arrivé, tu peux aller prendre une douche si tu veux =)

Le jeune homme n'était jamais venu chez Rina, il savait où elle habitait parce qu'il l'avait déjà raccompagné chez elle plusieurs fois, mais avant ce soir il n'avait jamais mis les pieds chez elle .. La jeune femme se dirigea vers la salle de bain et sortie une serviette qu'elle posa sur le lavabo, elle se tourna vers le jeune homme et lui adressa un sourire, l'attrapa par la chemise et s'approcha de lui, déposa un doux baiser sur ça joue et vint murmurer à son oreille :

Rina « Fait attention je pourrais rentrer pendant que tu prends ta douche et te sauter dessus ;-)

Rina se recula légèrement et lui fit un clin d'oeil, elle déposa un autre baiser sur ça joue et plongea son regard dans celui du jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyLun 16 Nov - 19:28

Aguichant, non pas trop pour Shunta, enfin juste un peu, histoire de s’amuser, mais sans plus. Peut-être qu’il l’était beaucoup pour la jeune femme, mais pour lui, ce n’était pas le cas, fallait avouer aussi qu’il avait une définition du verbe « aguicher » très particulière… Seuls Seto et Machihiro pourrait certainement le comprendre.
Disons qu’il était beaucoup plus direct avec Li Na, avec qui il entretenait une relation assez spéciale, qu’il ne l’était avec Rina qu’il considérait, pour l’instant en tout cas, comme une amie, proche, mais qu’une amie et surtout une collègue de travail ! Si jamais cela devait tourner mal entre eux, le Commis de cuisine avait peur que ça ne se répercute au Tachibana et ne donne une mauvaise ambiance. Non pas qu’il pensait sincèrement que s’il devait y avoir une relation plus poussée avec Rina, tourne au vinaigre, mais il fallait aussi prendre cela en compte.

Le danseur se concentra sur la route, surtout quand la pluie vint se mêlait à la partie, étant de plus en plus présente et insistante. Sans compter qu’il commençait à ressentir la fatigue d’une soirée passée à courir d’un endroit à un autre, et la concentration importante qu’il avait dû avoir pour faire en même temps son rôle de serveur et celui de commis, du mieux qu’il le pouvait.

Il accepta la demande, curieusement formulée de la demoiselle concernant le fait de venir chez elle. Il n’y avait jamais mis les pieds, aussi, il était ravi de pouvoir y entrer et connaître ainsi le lieu de vie de son amie. Comment serait la décoration et y aurait-il du désordre ? =p Il verrait bien ^^
Il se gara, le plus proche qu’il pu de l’entrée, donnant sa veste, pourvu d’une capuche au mannequin, pour qu’elle ne se mouille pas. Il attrapa son sac et la remercia d’un sourire en voyant qu’elle l’attendait pour lui éviter de trop se tremper.

- J’ai une santé solide =p A t’entendre, je suis d’une constitution faible

Il se baissa légèrement pour que la jeune femme n’ait pas à trop lever les bras, même si, au niveau de la taille, ils n’étaient pas bien éloignés l’un de l’autre. Une fois dans le hall, il récupéra sa veste puis passa une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière, avant que Rina n’essuie une goutte qui roulait sur sa joue. Il la suivit, évidemment, jusqu’à chez elle et ricana quelque peu en la voyant mettre du temps avant de sortir ses clefs de son sac. Le sac d’une femme est un accessoire diabolique que la plupart des hommes fuient comme la peste, il y a des bruits bizarres qui en sortent parfois =-=
Shunta n’était pas un fana des sacs, n’ayant que le strict minimum avec lui, essayant de toujours tout faire entrer dans ses poches. Il avait même acheté des choses en mini pour les avoir avec lui, comme un mini-crayon, un mini-fond de teint et ainsi de suite, vous avez compris le concept.

Il entra donc chez elle, retira ses chaussures et posa sa veste sur le porte-manteau, laissant son amie faire sa vie chez elle, fort heureusement. Il la suivi après avoir remis son sac sur son épaule, le prenant avec lui, puisqu’il avait sa tenue à l’intérieur, se retrouvant devant une jolie salle de bain, toute blanche.
Rina l’attira à elle, en le choppant par la chemise avant de déposer un nouveau bisou sur sa joue et lui susurrer qu’il devrait faire attention parce qu’elle pourrait lui sauter dessus. Il ne la laissa pas trop reculer, passant un de ses bras autour de sa fine taille :

- Serais-tu donc prête à venir regarder un homme prendre une douche ? Je ne te savais pas comme ça, dis donc.

Il laissa un petit ange passer, autrement dis un léger silence se faire, avant d’ajouter :

- Bah, si t’as envie de te rincer l’œil, écoute =p

Il lâcha la serveuse et commença à déboutonner sa chemise, tout en regardant Rina dans ses yeux. Ah mais, c’était qu’elle allait pouvoir voir, sûrement pour la première fois, les deux piercings que le jeune homme portait. Il en avait un, assez commun, au nombril, représentant un petit serpent en argent. L’autre, moins habituel par contre, était à son bouton de chair gauche, de la même matière que celui qui se trouvait plus bas sur le torse finement musclé du danseur…
Il s’attendait à la voir rougir et sortir rapidement de la salle de bain, alors il avait déjà un léger sourire sur ses lèvres. Alors, comment allait réagir la jeune femme qui avait un homme en train de se déshabiller devant elle, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyLun 16 Nov - 20:41

Que pouvait-on bien mettre dans un sac à main ? Eh bien en ce qui concernait le sac de la jeune femme on pouvait y trouver toute sorte de choses, quelques échantillons de parfum la plupart vide d'ailleurs, une brosse à cheveux, ses papiers, des mouchoirs, un ta de maquillage, des anciens ticket de cinéma, des gâteaux, des trucs de filles aussi, des ticket de caisse éparpiller un peu partout, les clefs de chez elle, du restaurant quand elle devait faire la fermeture, de sa boîte au lettre, d'un des studios dans lequel elle pose avec Nana etc & son téléphone évidemment. Encore maintenant elle se demandait comment elle faisait pour ne rien perdre =p .. La jeune femme leva les yeux vers Shunta quand elle l'entendit ricaner en la voyant fouiller dans son sac pour retrouver ses clefs :

Rina « Rigole pas toi =p c'est normal que sa soit le bordel, c'est un sac de fille ..

La jeune fille lui tira la langue et retourna à ses recherches, elle les trouva enfin et ouvrit la porte pour qu'ils puissent entrer [...] Rina n'était absolument pas le genre de personne a laissé du désordre partout dans l'endroit où elle vit, en général est toujours bien rangé, elle ne supporte pas le désordre, en même temps il ne peut pas y en avoir beaucoup chez elle vu qu'elle n'est presque jamais chez elle pendant la journée et ce n'est certainement pas en quelques heures qu'elle arrive à en mettre ^^

Tout l'intérieur de la jeune femme était habillée de couleurs clairs comme par exemple : gris, noir, blanc ou autres et de meubles venant de France, la plus grande partie des meubles qu'elle possède vienne d'une de ses tantes qui vit en France à Paris depuis une vingtaine d'année, ce sont des cadeaux qu'elle a eu pour ses dix-huit, dix-neuf et vingt-ans ^^ Plutôt pas mal comme genre de cadeaux hein XD ?!

La chambre de la jeune femme reste tout aussi moderne que le reste, dans les tons gris, blanc et noir et une petite touche de rouge sur son lit, elle possède également une chambre d'ami, dans des tons très clairs, blanc et quelques touches de violet par-ci par là, en ce qui concerne sa cuisine euu .. déjà elle est toujours très propre, la jeune femme ne mange presque jamais chez elle, elle c'est faire la cuisine, mais quand elle peut sortir manger avec des amies à l'extérieur elle n'hésite pas, le salon de Rina est assez spacieux, deux grandes vitres donne sur un balcon, une cheminée que la jeune femme utilise en hiver quand il fait très froid, en plus ça donne une ambiance un peu plus romantique, bon c'est clair que quand on est seule .. sa ne sert pas à grande chose, mais bon ><"

Rina rigola légèrement quand elle entendit le jeune homme lui demander si elle serait prête à venir regarder un homme prendre une douche, halala petit choux il y a des choses que tu ne connais malheureusement pas sur la jeune femme, c'est bien dommage =$ .. La jeune femme ne lâcha pas Shunta du regard et lui dit d'un ton amusé :


Rina « Il y a certaine chose que tu ignores sur moi très cher, d'ailleurs qu'est-ce qu'il te fait croire que je ne ferais que regarder, si ça se trouve je pourrais même la prendre avec toi qui sait ;-)

La jeune fille le regarda déboutonner sa chemise, il serait fort possible qu'elle soit en train de rougir, mais non c'est décidé elle n'allait pas le laisser sans sortir aussi facilement, elle aussi avait plus d'un tour dans son sac, par exemple comment lui allait-il réagir si la jeune femme commençait à enlever son haut =$ Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme :

Rina « Et si moi je commence à me déshabiller que va tu faire ? ;-)

La jeune femme passa lentement le bout de sa langue sur ses lèvres pulpeuses, elle commença lentement à baiser les bretelles de son t-shirt, laissant apparaître ses fines épaules, tout en regardant Shunta =$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyMar 17 Nov - 23:27

Voilà, les femmes mettaient des choses totalement inutiles dans leur sac et après elles se plaignaient que ce dernier soit trop lourd pour elles ou bien, qu’elles ne trouvaient pas ce qu’elles cherchaient. Mais c’était tout à fait normal : Il y avait bien trop d’affaires là dedans !

- C’est justement pour ça que je rigole. Tu batailles pour rien alors qu’il suffirait que tu le ranges ton sac =p

Une fois à l’intérieur, il regarda ce qu’il avait en premier devant ses yeux et eu un léger sourire de satisfaction en voyant que c’était bien rangé ^-^ Il n’était pas du genre macho… Bon si un peu, et pour lui, une fille se devait d’avoir une habitation soignée, sinon, bah ça le faisait pas du tout. Être bordélique était, selon lui, pardonnable chez un garçon, mais absolument pas chez une demoiselle, surtout si elle avait autant de classe de Rina !

Une fois dans la salle de bain, il reçu une remarque de la jeune femme, qui lui donna un temps soit peu envie de jouer avec elle. Après tout, elle lui avait tendue une bien trop belle perche pour ne pas que ne pas s’en saisir soit un affront.
Etait-elle prête à venir mater un homme qui prenait sa douche ? Il laissa un silence s’installer avant de lui dire que si elle voulait se rincer l’œil, elle était avec la bonne personne. Il s’écarta quelque peu et commença à déboutonner sa chemise, sans lâcher la serveuse des yeux.

Tout en le regardant faire, elle lui confia qu’elle ne ferait peut-être pas que regarder et qu’elle viendrait prendre sa douche en sa compagnie, avant de commencer à baisser les bretelles de son t-shirt. Shunta glissa ses yeux jusqu’aux épaules mises à nue avant de finir de retirer sa chemise, la posant sur le premier meuble qui passait dans son champ de vision.

Il défit en suite son pantalon et ce dernier alla rejoindre le haut. Une fois en boxer, il reporta son regard sur Rina et s’approcha d’elle dans une démarche féline. Il s’arrêta en face d’elle, posa sa main sur sa taille, tourna pour se retrouver dans son dos et… La souleva pour la faire tout bonnement sortir de la salle de bain !

- Non mais, une jeune fille de bonne famille ne regarde pas un homme se laver. Tu devrais avoir honte de toi è-é Naaaan mais je te juuuure les gonzesses aujourd'hui hein 8D

Il la déposa sur le canapé, mais se prit les pieds dans le tapis, non mais qu’est-ce qu’il foutait là celui là, franchement hein ? Le voilà qu’il tomba sur la jeune femme, ayant quand même réussi à se rattraper au dossier du sofa. Il redressa la tête pour regarder Rina, wow elle était très près tout d’un coup dis donc...

- Ca va, t’as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyMer 18 Nov - 15:00

Rina regarda le jeune homme se déshabiller, elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait dans la tête, mais en tout cas une chose était sur c'est qu'elle avait encore plus envie de l'embrasser maintenant, elle voudrait tellement l'avoir allongé à côté d'elle, se coller à lui, pouvoir juste le toucher .. Han lala c'était vraiment affreux d'être privé de choses comme sa =/

Comment sa avoir honte d'elle, nan mais de quoi je me mêle hein ?! Et puis les filles sont comme elles sont et c'est tout, et oui elles ne sont pas tellement différentes des garçons, elles ont les mêmes envies qu'eux, les mêmes besoins, les mêmes exigences enfin bref tout quoi ^^' ... Quand le jeune homme vint se placer derrière elle, la jeune femme fut assez étonnée quand il la souleva pour la faire sortir de la salle de bain et venir la déposer sur le canapé, il se pris les pieds dans le tapis et tomba sur la jeune femme, il put quand même se rattraper au dossier du sofa, la jeune femme regarda Shunta, il était vraiment très près d'elle, elle sentie les battements de son coeur s'accélérer, elle ne savait plus trop quoi faire ou même dire =$


Rina « Euu .. Oui oui ça va, tout va bien t'inquiète pas et toi tu n'as rien ?

Rina regarda Shunta assez inquiète, si ça se trouve le jeune homme c'était fait mal en se prenant les pieds dans le tapis ou alors en lui tombant dessus, elle lui fit un petit sourire, les battements de son coeur ne ralentissaient pas, elle espérait aussi qu'elle ne soit pas toute rouge à nouveau ^^ .. La jeune femme regarda à l'extérieur pendant quelques secondes, la pluie ne diminuait pas au contraire elle augmentait et devenait de plus en plus forte et le vent ferait probablement des dégâts pendant la nuit s'il ne se calmait pas non plus, faite qu'il n'y est pas d'orage ='/ .. Rina reporta son regard vers Shunta, elle n'avait jamais été aussi proche de lui mis à part le soir ou ils s'étaient embrassés, c'était d'ailleurs un bon souvenir que la jeune femme gardait dans sa tête, fallait qu'il arrête de la regarder comme sa sinon ... elle allait rougir et c'est d'ailleurs ce qui se produisit, un sourire s'afficha sur ses lèvres ...

Rina « Haaa nan c'est pas possible ... Shunta regarde à cause de toi je rougie de nouveau =$

Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, elle allait craquer c'était plus fort qu'elle, il était là posé contre son corps, le visage très près de celui de la jeune femme, presque nu ... Que devait-elle faire ? Rester là à attendre que lui fasse quelque chose ou bien faire ce qu'elle avait envie de faire depuis le début de la soirée ? Rina ne savait vraiment pas, si elle l'embrassait là maintenant comment allait-il le prendre ? Allait-il la repousser ou bien comprendre que la jeune femme a des sentiments pour lui ? ... Elle avait peur, peur de ne pas être comprise par son geste ..

Rina déposa un baiser au coin des lèvres du jeune homme, elle posa une de ses mains sur ça joue et l'autre vint se poser sur la nuque de Shunta, c'était le moment ou jamais, tant pis s'il ne voulait pas de son baiser, ça lui ferait mal certes, mais elle ne pouvait pas contrôler les sentiments du jeune homme ='( .. La jeune femme avait les larmes au yeux, elle ne savait plus quoi faire, la peur d'aimer quelqu'un qui lui ne vous considère peut-être que comme une amie et une collègue lui faisait vraiment mal, c'est pour cela qu'elle devait .. L'embrasser..

La jeune femme se rapprocha du jeune homme, il se doutait peut-être de ce qu'elle allait faire ^^ Rina vint déposer un doux baiser sur les lèvres du jeune homme, elle avait l'impression que son coeur allait exploser tellement il battait vite, elle sentie des larmes couler sur ses joues, comment allait-il réagir fasse au geste de la jeune femme ? ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyMer 18 Nov - 16:17

Shunta ne savait nullement qu’en se déshabillant ainsi devant son amie, il la frustrait de ne pouvoir le toucher. C’était comme agiter une sucette devant un enfant et lui dire qu’il ne devait pas la prendre, non ? Cruel…
Mais comment pourrait-il le savoir ? Elle ne disait rien, elle ne faisait que dalle pour qu’il puisse savoir qu’elle ressentait autre chose pour lui que de l’amitié pure… S’il avait été au courant de cela, il ne serait, probablement, jamais permis de se mettre à nu ainsi devant elle.

Il arrêta le jeu quand il ne fut qu’en boxer devant ses yeux et s’approcha pour la prendre dans ses bras, de dos en lui disant qu’une jeune fille de bonne famille ne devait nullement voir un homme se laver è-é Evidemment, il rigolait mais c’était une façon assez comique de mettre un terme au jeu ^-^
Il la déposa sur le canapé, dans le salon, mais se prenant les pieds dans le tapis, non mais qu’est-ce qu’il foutez là celui là aussi, il tomba sur la jeune femme, réussissant à se rattraper au dossier. Heureusement, sinon il aurait sûrement écrasé la demoiselle °° Si on pouvait éviter hein =p

Il redressa la tête pour la regarder, ils étaient si proche tout d’un coup… Il lui demanda si elle allait bien avant de laisser glisser ses yeux sur ses lèvres. Elles étaient si attrayantes… Comme l’autre soir, il n’avait qu’une envie, c’était de les embrasser. Il entendit le son de sa voix, mais il était tellement déconnecté qu’il n’avait pas saisi ce qu’elle disait. Il remonta ses yeux aux siens :

- Hein ? T’as dis quoi ?

Il eu un sourire en la voyant rougir. Elle était encore plus mignonne que d’habitude comme cela. Il avait envie de la cajoler dans ces moments là. Il reporta son regard sur ses lèvres… Ce corps sous le sien… Ah il allait devenir dingue et en plus elle venait de lui faire un bisou sur la joue, pas loin de sa bouche.
Attend, pourquoi elle avait les larmes aux yeux là ? C’était quoi cette embrouille encore ? Eh ? Elle ne venait pas de le kissé là à nouveau? Une main se posa sur sa joue tandis qu’une autre se glissa sur sa nuque.
Il passa sa main sur sa joue, la caressant du revers, tout en douceur, essuyant les larmes qui roulèrent sur son visage :

- Pourquoi tu pleures, idiote ?

Il reposa ses lèvres sur les siennes, approfondissant l’échange, rapprochant son corps du sien, glissant une jambe entre les siennes pour avoir un équilibre moins précaire. Un problème dans ce baiser ? C’était que le commis n’avait pas compris que ce kisu était particulier pour la jeune femme. Après tout, ils en avaient déjà échangés un et cela n’avait rien changé, selon lui, entre eux.
Il glissa sa main le long du cou de Rina, l’amenant jusqu’à l’épaule dépourvue de bretelle…
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyMer 18 Nov - 17:26

Il est vrai que la jeune femme n'avait rien fait pour qu'il remarque qu’elle ressentait autre chose pour lui que de l’amitié, mais des sentiments, en même temps ils étaient déjà assez proche comme ça, les petites marques d'affections qu'elle lui portait pendant leurs services auraient pourtant dû l'aider un comprendre au moins un peu ce qu'elle ressentait vraiment même s'il faut l'avouer ce n'était pas très facile de le comprendre comme sa .. Elle aurait peut-être dû faire encore plus attention à lui ou alors lui donner quelques indices par la parole, c'est certainement ce qu'elle aurait dû faire, mais maintenant il était trop tard ..

Rina eu un léger sourire quand elle l'entendit dire " Hein ? T’as dis quoi ? ", elle le regarda et acquiesça un simple non de la tête comme pour lui dire de laisser tomber.

La jeune femme déposa un baiser sur les lèvres de Shunta, mais elle ne le prolongea pas vu qu'elle ne savait pas qu'elle serait sa réaction, voyant qu'il ne rejeta pas son baiser, mais au contraire qu'il l'approfondit, la jeune femme fit de même, elle vint caresser une des jambes du jeune homme avec un de ses pieds, la jeune femme frissonna légèrement quand Shunta fit glisser sa main le long du cou de Rina, elle fit descendre sa main jusqu'à la hanche du jeune homme, la jeune femme ferma les yeux au contact de leur lèvre, profitant de chaque instant qu'offrait ce baiser qui se voulait lent, mais tendre, sensuel et dégagent tellement de passion. Elle plaça ensuite ses bras autour de lui, afin que son corps soit plaqué contre le sien. Une de ses mains vint se placer dans son dos tandis que l'autre resta sur ça joue. Un léger silence s'installa dans la pièce, avant que Rina reprenne la parole suite à ce que Shunta lui avait demandé :


Rina « C'est rien ... t'inquiète pas ^^

Elle n'allait surement pas lui dire maintenant pourquoi elle avait versé quelques larmes, la cause de ses quelques larmes étaient tout simplement dû au fait que la jeune femme ne savait pas comment faire comprendre à Shunta qu'elle avait des sentiments pour lui, que depuis un certain temps maintenant elle était amoureuse de lui .. Elle voudrait tellement lui dire " je t'aime ", mais les mots n'arrivent pas à sortir de sa bouche =/

Rina caressa son dos du bout des doigts. Elle glissa une de ses mains dans celle de Shunta et l'entraîna sous son t-shirt, pour que directement il vienne caresser sa peau, son petit ventre sans doute tout chaud .. Elle ne savait pas vraiment a quoi allait les mener tout ça, allait-il se passer quelque chose entre eux ce soir ? Ou allait-ils s'arrêter à quelques baisers et caresses échangés ? Suite à tout ça Shunta comprendra-t-il que Rina est ... Amoureuse de lui ? =$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyJeu 19 Nov - 22:38

Les marques d’affections pour Shunta, c’était quelque chose de normal, vu que lui, était pareil, voir pire, il n’arrêtait pas de toucher physiquement parlant, ceux avait qui il parlait et encore plus quand il s’agissait de ses amis ! Si pour elle, c’était suffisant pour faire comprendre au jeune homme qu’elle ressentait autre chose pour lui que de l’amitié, c’était raté, en effet =/

Au baiser qu’elle déposa sur ses lèvres, il la regarda et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Pourquoi pleurait-elle ainsi ? Avait-il loupé un épisode qui expliquer l’eau salée qui dévaler son visage ?
Le danseur la traita d’idiote avant de l’embrasser, appréciant sa bouche si bien dessinée. Il rapprocha son corps du sien, glissant un genou entre ses jambes pour avoir plus d’équilibre, tandis que sa main descendait de sa joue à son épaule en passant par son cou.

Il apprécia de sentir les caresses de la jeune femme dans son dos et eu un sourire quand elle attrapa sa main pour la conduire jusqu’à sous son t-shirt. Une fois là, il caressa son ventre plat, mettant ses doigts en étoile avant de la faire monter jusqu’à sa poitrine avant de la redescendre le long de son dos avec sensualité.

Mais non, désolé pour Rina, mais son ami ne comprenait toujours pas qu’elle était amoureuse de lui. Leur définition de l’amour n’était certainement pas du tout la même, vu ce qui se passait, il y avait de grande chance pour que cela soit le cas… Malheureusement pour la jeune fille. Enfin, le commis n’était pas aussi bête que cela et eu une illumination, réalisant que ce n’était pas logique qu’elle agisse comme ça avec lui maintenant, alors qu’avant, ce n’était pas le cas.
Shunta fronça légèrement les sourcils en penchant la tête sur les côtés avant de se redresser un tantinet pour la regarder :

- Rina… C’est quoi ce délire ?

Quel tact >_>
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyVen 20 Nov - 19:14

Depuis presque deux mois la jeune femme gardait tout ça pour elle, au début ça allait très bien elle pensait que les sentiments qu'elle avait pour Shunta disparaitrai avec le temps, mais elle s'est bien trompé ils sont belle et bien encore là, ça serait tellement simple si elle pouvait contrôler ses sentiments, mais malheureusement elle ne pourra jamais et elle n'est pas la seule d'ailleurs .. C'est bon elle allait lui dire la dans quelques minutes, la jeune femme avait une énorme boule dans le ventre, elle ne voulait en aucun cas perdre Shunta, s'il venait à lui dire qu'il ne ressentait pas la même chose qu'elle, c'est clair qu'elle ne le prendrait pas avec le sourire, mais plutôt avec beaucoup de larmes, mais gâcher leur amitié à cause de ça, non !

Quand elle entendit les paroles de Shunta, la jeune femme décolla ses lèvres des siennes et porta son regard vers lui, elle devait lui dire, elle ne pouvait pas attendre encore des semaines voir encore un mois avant de lui dire, même si c'était dur et que la peur grandissait de plus en plus en elle, elle devait absolument trouver le courage et tout lui avouer .. Rina avait à nouveaux les larmes au yeux elle retira sa main de la joue du jeune homme et essuya quelques larmes qui glissaient sur ses joues :


Rina « Petit choux ... J'ai quelque chose d'important à te dire, enfin je ne sais pas si ça l'est pour toi, mais pour moi c'est vraiment très important et je dois absolument te le dire tant que tu es encore là .. D'abord il faut que tu me promette que quoi que je te dise, notre relation ne changera pas, s'il te plait .. =(

Les mains de la jeune femme tremblaient tellement, pourquoi c'était tellement dur à dire ? ='( .. Elle glissa sa main dans celle de Shunta et la sera un peu, sans lui faire mal bien sûr, elle se redressa légèrement et vint déposer un petit baiser sur les lèvres du jeune homme, après tout c'était peut-être le dernier .. Rina lui adressa un léger sourire, tout en gardant sa main dans celle du jeune homme .. Un silence s'installa avant que la jeune femme reprenne la parole :

Rina « Shunta ... J'ai toujours cru que j'allais vivre ma vie toute seule, avec personnes à mes côtés. Mais depuis que tu es est apparut dans ma vie, toutes mes pensées sont soudainement devenus l'inverse. Ton sourire, la façon que tu as de me prendre dans tes bras, tes petits bisous sur mes joue, ta façon de parler, ta personnalité .. J'aime tout de toi Shunta, tu m'a toujours paru être une bonne personne, peut-importe que tu es fait des erreurs dans le passé ou non. Je ressens quelque chose de plus fort que de l'amitié au fond de moi .. C'est plus fort que moi je ne pouvais plus garder ce que je ressens pour moi, tu devais le savoir Shunta, je suis tombée amoureuse de toi, c'est dur pour moi de te dire tout ça tu sais, j'ai tellement peur d'être rejeté par la personne que j'aime, c'est horrible de se sentir tellement triste tu sais ='( ... Je T'aime Shunta Ikebana .. Je T'aime ..

Les larmes dégoulinaient les une après les autres sur les joues de la jeune femme, elle sera un peu plus la main du jeune homme, plongeant ses yeux remplis de larmes dans les siens .. Qu'allait-il lui dire ? .. Rina n'avait qu'une seule envie lui dire " Shunta aime moi, je t'en supplie aime moi, choisi moi ='( " mais elle ne pouvait pas lui dire ça, pas de cette façon en tout cas ..

Rina « Shunta ... Je suis désolé de t'avoir dit tout ça maintenant, je suis désolé d'être tombée amoureuse de toi.. Je comprendrais très bien si tu ne voudrais pas être avec moi, ce n'est pas à moi de décider pour toi ... Je ne suis peut-être pas la personne qu'il te faut Shunta .. ='(

La jeune femme baissa les yeux, son coeur battait tellement vite, elle n'arrivait pas à stopper ses pleures, elle espérait juste que cela n'allait pas briser leur amitié si le jeune homme ne ressentait pas la même chose qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyVen 20 Nov - 20:11

Ce qui devait être horrible pour la jeune femme que Shunta prenne ses petites attentions comme simple marques d’amitiés, surtout depuis deux mois !
Mais le commis n’était pas con non plus, ayant eu une illumination, il trouva très étrange que Rina change son comportement ce soir vis-à-vis de lui, en le laissant l’embrasser, la caresser… Ce n’était pas logique qu’elle agisse de la sorte sans raison particulière. Il s’écarta un peu et pencha la tête sur le côté avant de lui poser une question. Pourquoi pleurait-elle encore ? C’était incroyable de pleurer autant o_o
Il l’écouta religieusement quand elle commença à lui parler et rien qu’au moment où elle lui formula la requête de promettre que rien ne changerait entre eux. Bah très franchement, cela dépendrait de ce qu’elle allait lui sortir, hein… Il se contenta donc d’hocher positivement la tête, pour qu’elle puisse continuer de parler.

Rina posa un baiser sur ses lèvres après avoir pris une de ses mains pour la serrer dans l’une des siennes. Il ne s’était, par contre, absolument pas attendu à avoir une véritable déclaration d’amour ! Qu’est-ce qu’il pouvait y avoir de plus beau que d’entendre cela de la bouche d’une si belle femme ?
Cependant, la voir pleurer l’énervait… Surtout la suite, elle s’excusait de l’aimer et qu’elle comprendrait s’il ne voulait pas être avec elle.

- Rina, si m’aimer te fait pleurer à ce point, j’en suis malheureux et souhaite que ce ne soit plus le cas.

Il essuya de nouveau ses larmes doucement, prenant ainsi du temps pour savoir ce qu’il allait lui répondre exactement, parce que c’était loin d’être facile. Lui, il n’était pas amoureux de la jeune femme, il le savait très bien, le problème était comment lui dire, trouver les bon mots pour cela…

Que devait-il faire ? La rejeter, lui dire de tourner la page parce que lui, bah il ne l’aimait pas ? Mais ne pouvait-il l’être, à force d’être avec elle ? Cette fille était tellement charmante, si séduisante et il l’appréciait réellement. L’appétit vient en mangeant non ? Alors, pourquoi pas…

Il se redressa, s’asseyant sur le sofa, sortant ainsi de dessus son amie, gardant sa main dans la sienne, hors de question qu’il ne la lâche ne serait-ce qu’une seconde. Il refusait de lui faire de la peine, il était vraiment flatté qu’une femme comme Miyashi soit tombée pour lui, alors qu’en plus, il n’avait rien fait pour cela.
Il lâcha un petit soupire avant de tourner la tête vers la serveuse :

- Je ne vais pas te mentir, je vais être franc, je ne ressens pas la même chose pour toi que toi envers moi…

Il serra un peu plus sa main :

- Mais… Ne peut-on quand même essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptySam 21 Nov - 17:08

Ce n'était pas le fait d'aimer Shunta qui la faisait pleurer, non pas du tout, Rina est une jeune femme très sensible, pour elle ce n'était pas étrange de pleurer autant surtout dans un moment pareil ou depuis deux mois elle cachait ses sentiments au jeune homme et que la d'un coup elle lui sorte tout ce qu'elle avait sur le coeur, sa soulageait vraiment, mais d'un côté ne rien dire aurait peut-être été une meilleure solution, rien n'aurait changé entre eux et ils seraient juste restés de bons amis, comme ils l'étaient en ce moment .. Rina ne regrettait absolument pas d'avoir dit tout ça à Shunta, le fait de penser que ne rien lui dire aurait peut-être été une meilleure solution ne voulait pas du tout dire qu'elle regrettait ce qu'elle venait de faire ..

Rina « Shunta .. Ce n'est pas t'aimer qui me fait pleurer à ce point, c'est juste que la d'un coup te sortir tout ce que j'avais sur le coeur depuis deux mois et bah ça fait comme si toute l'émotion que j'avais accumulé depuis tout ce temps venait d'exploser à l'intérieur de moi .. mais en aucun cas t'aimer me fera pleurer un jour.

C'est vrai que pleurer autant devait sans doute sembler très étrange ou incroyable au jeune homme, mais c'était une chose qui faisait partie de Rina depuis toujours, sa sensibilité hors du commun, même devant certain film elle pleure, quand elle voit des personnes tristes, malheureuse, ça lui fait mal alors les larmes coulent toutes seules, c'est une chose qu'elle n'a jamais réussie à contrôler et elle ne pourra jamais le faire .. Déjà étant petite elle pleurait souvent à cause de l'absence de sa mère et du fait qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas de père comme tous ses camarades de classes, c'était devenu une habitude pour elle ..

Rina se redressa à son tour, les paroles du jeune homme ne lui faisait pas du bien, mais autant qu'il soit franc ça n'aurait servi à rien de lui mentir et de lui dire que lui aussi était amoureux d'elle alors quant réalité c'était tout le contraire .. Rina baissa les yeux, elle ne pouvait pas le regarder et lui dire tout simplement que ça n'était pas grave, elle avait mal elle ne pouvait pas faire comme si tout allait bien en ce moment, elle essuya les quelques larmes qui coulaient encore de ses yeux, elle releva la tête quand Shunta repris la parole " Mais… Ne peut-on quand même essayer ? " :


Rina « Qu'est-ce que tu veux dire par .. Ne peut-on quand même essayer ?

La jeune femme plongea son regard dans celui du jeune homme..Elle avait du mal à comprendre le sens de sa phrase, ça devait pourtant être clair, mais il lui avait pourtant dit qu'il ne ressentait pas la même chose qu'elle, voulait-il quand même essayez malgré sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyLun 23 Nov - 14:59

Shunta ne savait pas qu’elle était sensible à ce point, il était au courant qu’elle avait une sensibilité parce qu’à fleur de peau, mais la voir pleurer, et bien il n’aimait pas cela, ce qui l’énervait. Il ne supportait pas voir les larmes couler sur ses joues, beaucoup trop souvent à son goût depuis qu’ils se retrouvaient sur le canapé. De plus, le fait qu’elle s’excuse de l’aimer l’heurta énormément, cela était certainement dû à son enfance toute particulière où il recherchait des marques d’affections, l’amour de ses parents et surtout de sa mère… Alors la voir pleurer, l’entendre lui demander pardon, ça l’agaçait.

D’ailleurs, il lui en fit la remarque, en modérant ses propos lui disant que si le fait qu’elle ressentait des sentiments autre que de l’amitié envers lui, la faisait pleurer, il souhaitait que ce ne soit plus le cas. Sur ce, il essuya doucement, à nouveau, les larmes sur ses joues.
Elle répondit que c’était juste le trop plein d’émotions qu’elle avait accumulée depuis deux mois qui venait d’exploser.

- Alors arrête de pleurer, d’accord ? ^^ Ton sourire me manque

Après cela, il se redresse, sortant de dessus la jeune femme pour s’asseoir, sans pour autant lâcher la main qui était dans la sienne. Que devait-il faire maintenant ? La rejeter sans lui laisser la moindre chance, parce qu’il n’était nullement amoureux d’elle ? Pourtant, il s’entendait très bien avec elle, sans compter qu’il la trouvait très attrayante… Pourquoi pas essayait au lieu de lui briser le cœur ?

Il décida de jouer la carte de la franchise et sans prendre le moindre gant, il lui avoua qu’il ne l’aimait pas, cependant, il serra un peu plus sa main. Il rajouta qu’ils pouvaient quand même tenter, non ? Mais Rina ne sembla pas comprendre ce qu’il voulait dire par là et prit son autre main dans la sienne.

- Je veux dire que… On peut se laisser une chance ? Je t’adore Rina, je te trouve très belle et intéressante. Alors, pourquoi ne pas essayer en sortant ensemble ? Mais avant… Je veux bien que tu comprennes que je ne forcerai pas mon cœur et ce n’est pas de la charité ou je ne sais quoi. Je ne t’aime pas, mais j’ai envie d’essayer. Qui sait ? Je pourrai à mon tour t’aimer…
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyMer 25 Nov - 14:23

Shunta avait été franche avec la jeune femme et c'était mieux que de lui mentir, et c'était une bonne chose parce que s'il y a bien une chose que Rina déteste c'est les gens qui mentent pour tout et n'importe quoi surtout quand c'est important et puis l'hypocrisie arff qu'est-ce que ça peut être agaçant les gens comme ça, ils ne se rendent même pas compte du mal qu'ils fonds autour d'eux ! A quoi sa les avancent de toujours mentir aux autres, hein franchement ?! .. Rina ne comprend pas les gens comme ça et elle ne les comprendra jamais, alors mentir sur ce qu'on ressent vraiment envers quelqu'un que ça soit de l'amitié, de la haine ou bien de l'amour, c'est vraiment stupide et immature ! Bref il avait bien fait de lui dire la vérité, même si sa ne rendait pas vraiment le sourire à la jeune femme =/

Rina devait sans doute avoir les yeux bien rouge maintenant, il fallait qu'elle arrête de pleurer sinon demain ils allaient être tout gonflé, chose à éviter vu qu'elle avait un shooting de prévu à 10h00 demain matin, elle allait surement rentrer chez elle assez tard, plus tard qu'aujourd'hui en tout cas, qu'est-ce que ça peut être fatiguant de bosser dans plein d'endroit à la fois, de changer cent fois de vêtements, de se démaquiller pour se remaquiller deux minutes plus tard, changer de coiffure etc et tout ça en une seule journée --"

La jeune fille releva les yeux vers Shunta, il voulait qu'elle arrête de pleurer et il avait bien raison, " Rina arrête de pleurer maintenant, sa suffit ! " se dit-elle à elle-même dans sa tête.. Elle adressa un petit sourire timide au jeune homme, c'était vraiment stupide de pleurer autant, mais les pleures sont tellement dur à stopper ..

La réponse de Shunta à la grande déclaration de la jeune femme l'avait assez intrigué, elle ne comprenait pas exactement ce qu'il voulait dire par " Ne peut-on quand même essayer ? " quelqu'un d'autre aurait surement compris, mais Rina avait besoin qu'il l'éclaire un peu plus, non elle n'était pas complètement débile non plus, elle avait plus ou moins compris ce qu'il voulait dire par là, mais elle voulait juste en être sur et entendre ce qu'il allait lui dire .. Elle fut quand même assez surprise quand elle l'entendit reprendre la parole pour mieux lui expliquer ce qu'il voulait dire. Les mains de la jeune femme étaient glissés dans celle de Shunta, un sourire s'afficha sur ses lèvres, non il ne l'aimait pas, mais rien que le fait qu'il lui décide d'essayer et de lui donner une chance, et bien ça lui redonnait le sourire =)


Rina « Merci Shunta, vraiment je te remercie de bien vouloir me donner une chance .. T'inquiète pas j'ai bien compris tout ça, sache que de toute façon le choix de m'aimer et d'être avec moi dépend uniquement de toi, je ne choisirai jamais pour toi, tu es libre de faire ce que tu préfères Shunta ..

La jeune femme baissa les yeux vers leurs mains, elle inspira profondément et reporta son regard vers Shunta, elle s'approcha du jeune homme et déposa un baiser sur ça joue =$

Rina « Merci petit choux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Shunta Ikebana
» Administrateur «

Shunta Ikebana


▍Messages : 152
▍Âge : 38
▍Sujets : Open ^-^
▍Relations : Encore *o*
▍Emploi : Serveur/Commis de cuisine
▍Statut Social : Pauvre
▍État Civil : A l'essai 8D
▍Humeur : Amusé ^^
▍Citation : La Fraternité va me tuer XD

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyJeu 26 Nov - 22:38

Oui, il avait été franc et ne voyait pas pourquoi il aurait dû mentir. Il aurait pu, néanmoins, être un peu plus diplomate, plus politiquement correcte, cependant, ce n’était pas lui. Il parlait clairement, sans prendre de gant, là, il avait fait un effort, il adorait Rina et ne voulait pas être un vrai connard avec elle en lui disant rudement qu’il ne l’aimait pas en retour, y mettant donc les formes, selon lui en tout cas.
De plus, il se disait qu’il pourrait lui laisser une chance ? Pourquoi pas, il l’appréciait, elle était belle et amoureux de lui ! Que demander de plus ? Autant tenter… Au moins, ils auraient essayés.

Il lui en fit donc part, posant une question dont il se doutait de la réponse, mais à la place, la demoiselle sembla ne pas comprendre où il voulait en venir. Il lui expliqua donc, le plus clairement qu’il le pouvait. Il prit le temps de lui préciser qu’il ne se forcerait pas à l’aimer, ni qu’il faisait cela par une quelconque pitié. Pour lui, c’était important de le dire, qu’elle ne se fasse pas trop d’espoir non plus. Bon, si là, elle n’avait pas pigée, il ne pouvait rien faire pour elle 8D

Au vu du sourire qu’elle avait sur les lèvres, le commis de cuisine comprit qu’elle avait tout saisie. Pour preuve elle répondit qu’elle comprenait tout ce qu’il venait de dire et qu’elle le laisserait choisir. Bah, ce n’était pas franchement un choix ou une préférence, d’après le danseur, c’était juste un fait, soit il l’aimait, soit il ne l’aimait pas, voilà tout.
Quand il déposa un baiser sur sa joue, avant de le remercier, il eu un sourire :

- Mais pourquoi petit choux, au fait ? Je te fais penser à un truc rempli de crème ? =p

Il l’attira contre lui pour la serrer dans ses bras doucement, caressant son dos. Après toutes ces émotions, quoi de mieux qu’un câlin tendre, pour faire redescendre la pression ?

Maintenant qu’ils sortaient officiellement ensemble, le jeune homme se demanda comment allait se passer la suite des choses… Il n’était pas totalement sûr de la manœuvre à suivre. Bon, qu’il fasse comme il faisait normalement avec une petite amie, voilà tout ! Fallait pas qu’il se prenne la tête, cela ne servirait à rien ou alors qu’à rendre les choses plus compliquées qu’elles ne l’étaient réellement.
Il laisserait couler et verrai bien où ça l’emmènerait, tout ce qu’il espérait c’était de ne pas la perdre au bout du chemin. Néanmoins, il savait pertinemment que leur amitié risquait de ne pas en sortir indemne…

- Je t'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Rina Miyashi

Rina Miyashi


▍Messages : 88
▍Âge : 29
▍Sujets : 01/03 Libres.
▍Relations : Open ;-)
▍Emploi : Serveuse et Mannequin
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : En couple ?
▍Humeur : ='((
▍Citation : Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir..

CARACTER SHEET
▍Popularity:
« Go to the work .. {Shunta Ikebana Left_bar_bleue30/100« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty_bar_bleue  (30/100)
▍Relationship:

« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana EmptyVen 27 Nov - 20:01

Pourquoi petit choux ? C'était une bonne question, en fait Rina ne connaissait pas vraiment la réponse à cette question, c'était un surnom qui lui était venu comme ça, déjà parce qu'elle trouvait Shunta très choux, mais le petit d'où venait-il ? Non non pas petit parce qu'elle trouvait le jeune homme petit, ce n'était pas ça du tout c'était juste plus mignon quand on rajoutait le petit devant le choux =$ .. Rina compliquée, un peu folle ou bizarre ? Mais non pas du tout voyons (a) .. C'était mieux qu'elle l'apelle petit choux parce qu'elle le trouvait choux que parce qu'il lui faisait penser à un truc remplis de crème non ? XD

Rina sera un peu le jeune homme contre elle, tout à coup elle se sentait vraiment mieux, bien, elle n'avait plus envie de pleurer même si Shunta ne l'aimait pas au moins il lui avait laissé une chance et ça elle lui en était très reconnaissante =) C'est vraiment pas facile de se faire rejeter surtout par une personne qu'on aime depuis longtemps, la jeune femme a déjà connu ça une fois et elle n'aimerait vraiment pas revivre sa .. Rina se décolla de Shunta et passa ses bras autour de la nuque du jeune homme, elle plongea son regard dans le sien, un léger silence s'installa, elle lui adressa un sourire et lui tira la langue avant de reprendre la parole :


Rina « J'ai pas le droit de t'appeler petit choux ? =$ .. Personnellement moi j'aime bien, c'est super mignon et ça te va très bien et puis pourquoi petit choux .. baa juste parce que tu es choux =D

La jeune femme lui adressa un clin d'oeil, ba quoi c'est vrai il était choux non ? =$ .. En tout cas elle trouvait que oui. Rina passa ses jambes autour des hanches du jeune homme, sa jupe la dérangeai un peu mais bon c'était pas très grave, elle se colla un peu plus à lui, mais pas complètement non plus hein ;-)

Ce geste lui rappela directement le Tachibana, maintenant qu'ils étaient officiellement ensemble comment voulait faire Shunta vis-à-vis de leur travail, préférait-il qu'ils ne s'affichent pas ensemble sur leur lieu de travail ou alors ça ne le dérangerait pas ? Cette question lui traversa l'esprit, elle ne savait pas vraiment ce qu'il préférait faire, pour la jeune femme s'afficher ensemble au Tachibana n'était pas très grave ça ne la dérangerait pas et si Shunta préférait l'autre option et bien .. ça lui irait aussi =)

Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand les mots " je t'adore " sortirent de la bouche du jeune homme, voilà il était tellement choux =$ .. Elle fit glisser une de ses mains le long de sa nuque et parcouru son torse nu du bout des doigts jusqu'à son nombril ...


* Et moi je t'aime Shunta, pensa-telle ... *

Elle baissa les yeux vers le nombril du jeune homme =O surprise il avait un piercing, elle n'avait jamais fait attention jusqu'à maintenant pourtant elle aurait pu le remarquer avant, dans la salle de bain par exemple ^^

Rina « Ca fait longtemps que tu as un piercing au nombril ?

Elle releva les yeux vers le jeune homme, en restant toujours dans la même position, elle remontant sa main le long de son torse, elle fut assez étonnée en voyant qu'il en avait aussi un au téton, chose qu'elle aurait pourtant aussi pu remarquer avant --" .. Qu'est-ce qu'elle pouvait être étourdie ^^

Rina
« Oh ! Et au téton aussi ?

La jeune femme lui adressa un petit sourire, si ça se trouve il en avait encore d'autres, elle parcourut le corps du jeune homme du regard, en tout cas s'il en avait encore, Rina ne les voyaient pas ^^

Rina « Shunta ... C'est les seuls que tu as où tu en as encore d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0verd0zzz-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





« Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty
MessageSujet: Re: « Go to the work .. {Shunta Ikebana   « Go to the work .. {Shunta Ikebana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Go to the work .. {Shunta Ikebana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shunta Ikebana \o/
» Shunta Ikebana \o/ Yoroshiku !
» Pv Shunta [ Reste 1/1 ]
» Nani?o.O Surprise! [PV:Shunta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: TOKYO CITY :: 
Boutiques & Restaurants
-
Sauter vers: