Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Allons nous promener è_é [Jinai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuna Tameyoshi

Yuuna Tameyoshi


▍Messages : 12
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍Classe : 2nd Année à Sakurai
▍Club Scolaire : Musique
▍Statut Social : Pauvre
▍Citation : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Allons nous promener è_é [Jinai] Left_bar_bleue100/100Allons nous promener è_é [Jinai] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Allons nous promener è_é [Jinai] Empty
MessageSujet: Allons nous promener è_é [Jinai]   Allons nous promener è_é [Jinai] EmptyLun 16 Nov - 23:36

    C'était le week-end et pourtant, Yuuna était déjà debout de bonne heure comme à son habitude, allant un minimum aider ses grands-parents pour préparer le restaurant. Se pressant, elle fila vite afin de faire un visite surprise à Jinai...bon il ne serait pas forcément content d'être levé d'aussi bonne heure, mais elle s'en fichait, toute à sa joie future de le voir. Ayant enfourché son vélo, elle pédalait gaiement vers l'appartement des Okumoto, saluant les rares personnes qu'elle connaissait dans le quartier. Une fois arrivée, elle accrocha son vélo et alla sonner au numéro de la famille, souriant joyeusement lorsque la mère de son petit-ami lui répondit. Yuuna aimait beaucoup la mère de ce dernier, c'était une personne accueillante et chaleureuse avec qui elle s'entendait très bien, ce qui la ravissait au plus haut point.

    Montant les étages, elle ne fut pas surprise de voir la femme sur le pied de la porte l'accueillant dans un grand sourire. La saluant poliment, ainsi que son mari ,une fois rentrée, elle demanda si Jinai dormait toujours et c'est avec un sourire complice et entendu que sa mère hocha affirmativement la tête. Les remercient d'un hochement de tête, elle se hâta vers la chambre de son amour, prenant soin de faire le moins de bruit possible. Arrivée devant la porte, elle l'entre-ouvrit passant sa tête pour observer la masse enroulé dans ses couvertures.

    Ni une ni deux, elle s'approcha du lit et sauta dessus, se moquant bien d'attérir sur Jinai, bien au contraire. Un gémissement plaintif lui répondit cependant elle n'y prêta pas attention, allant au contraire se blottir contre la couverture, attendant que Jinai daigne montrer sa ganachouille du matin.

    "Hey hoo" Fit-elle en tapotant la couverture et en secouant légèrement. "Jinai debout c'est l'heure d'aller en cour" Elle parlait tout en le secouant encore un peu plus, rigolant déjà de sa réaction.

    Autant dire qu'elle adorait totalement son petit-ami, il était l'une des personne qu'elle aimait le plus dans son petit monde à elle, seulement elle adorait l'embêter pour avoir toujours plus d'attentions de sa part. Elle vint nicher sa tête dans se qu'elle devinait être le cou du garçon souriant contre sa peau.

    "Debout le beau au bois dormant"
    Chuchota-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jinai Okumoto

Jinai Okumoto


▍Messages : 22
▍Sujets : OPEN
▍Statut Social : Aisé

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Allons nous promener è_é [Jinai] Left_bar_bleue100/100Allons nous promener è_é [Jinai] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Allons nous promener è_é [Jinai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous promener è_é [Jinai]   Allons nous promener è_é [Jinai] EmptyMer 18 Nov - 0:17

    Il en fallait, du cran, pour oser venir déranger Jinai un samedi matin, car si toute la semaine, monsieur est plutôt du genre matinal, premier levé, premier habillé et tout le tralala qui va avec, quand sonne le weekend, monsieur se présente plutôt comme le plus grand dormeur de tous les temps, récupérant à fond toute sa semaine afin de recharger un max ses batteries pour le samedi soir, en général réservé pour des sortis animés entre amis, autant dire qu’à moins d’être suicidaire, ou de s’appeler Yuuna, mieux valait-il éviter de réveiller le jeune et beau nippon, oui, un peu de vantardise ne fait de mal à personne, profitons.

    Revenons en à nos brebis, changeons donc les vielles expressions, innovons, comme on dit. Jinai, camouflé sous sa couette, une jambe dépassant toutefois sur le côté, en cet instant, rien ne pouvait perturber le sommeil du jeune homme, pas même les rayons du soleil qui filtrait au travers des stores, à vrai dire, à part une masse volumineuse sur le lit, personne ne pourrait se douter que quelqu’un se trouvait là, tant la couette cachait tout le reste du corps, mais cela ne sembla pas empêcher une demoiselle de pénétrer dans l’antre du nippon et de s’incruster sur le lit comme si de rien était, après tout, rien n’était, justement. Un marmonnement, et oui, le Jinai est grognon quand il dors profondément, mieux vaut prévenir que guérir, personne n’est à l’abri d’un mauvais coup qui part sans contrôle, une chance que Yuuna sache très bien s’y prendre, car la voilà en un instant bien collée à lui, ce qui n’échappa pas au Japonais qui somnolait doucement, il avait reconnu le parfum de celle qu’il aimait, et c’est dans un automatisme déroutant que son bras vint passer autour des épaules de la miss, sans qu’il n’ai pour autant ouvert un œil.

    « Ce n’est pas parce que je dors que je perds la notion du temps »

    Marmonna t-il dans sa barbe (attention ceci est une expression, Jinai n’a pas de barbe, c’est verdict…) tout en ouvrant un œil afin de poser un début de regard sur Yuuna, accompagnant cela avec un sourire mi tendre mi mutin, avant d’emmitoufler sa petite amie dans sa couette, prisionnière ! dirait-il s’il ne s’assoupissait pas à nouveau…

    « Hmmm… dors avec moi »

    Pas question de se lever, et puis quoi encore ? Plutôt mourir asphyxié sous son oreiller, c’est cent fois mieux. Le voilà qui se tourna encore une fois afin de cette fois ci parvenir à se trouver face à elle, appuyant sa tête tout contre celle de Yuuna, avec ça, elle ne voudrait plus repartir, elle resterait là contre lui et aucun n’aurait à se lever en ce samedi, ma foi, oui, tout le monde sait que Yuuna est du genre à vite abandonner ses idées, non ? Ironie, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna Tameyoshi

Yuuna Tameyoshi


▍Messages : 12
▍Sujets : Open
▍Relations : Open
▍Classe : 2nd Année à Sakurai
▍Club Scolaire : Musique
▍Statut Social : Pauvre
▍Citation : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Allons nous promener è_é [Jinai] Left_bar_bleue100/100Allons nous promener è_é [Jinai] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Allons nous promener è_é [Jinai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous promener è_é [Jinai]   Allons nous promener è_é [Jinai] EmptyVen 20 Nov - 23:04

  • Yuuna rigola doucement bien blottit au chaud contre son amoureux. Ce dernier était tout simplement adorable lorsqu'il était à moitié comme en ce moment. Elle ne rechigna pas lorsqu'il passa un bras autour d'elle, encore moins lorsqu'il la recouvrit avec sa couette, essayant désespérément de se rendormir. Le coquin è_é XD. Souriant au contact de leur deux têtes, elle poussa légèrement celle de Jinai de la sienne, dans un geste tendre, ponctuant son geste d'un baiser qu'elle déposa sur son front. A vrai dire elle aurait pu passer des heures d'affiler le regarder ainsi, simplement à moitié endormis, elle ne s'en lasserait même pas tellement il était encore plus mignon que d'habitude comme cela. Passant une main douce dans les cheveux du jeune homme, elle faisait tout pour le réveiller délicatement après lui avoir sauté dessus comme une bourrine. Ahhh si seulement elle n'avait pas déjà établi tout un programme pour la journée, ils auraient pu rester tout les deux ainsi une bonne partie de la matinée, ne pensant à rien d'autre qu'à l'autre et au bien-être de sa présence.

    Au bout de quelques minutes pourtant, elle fit légèrement naviguer ses doigts 'innocemment' sur le cou de Jinai, descendant inexorablement vers son torse qu'elle effleura à peine, sa main remontant comme si elle avait été gêné par son geste. Se blottissant toujours un peu plus elle alla directement reposer sa tête dans la naissance du cou de l'autre asiatique, bien décidé à l'éveiller au mieux.

    "Si tu n'es pas debout dans 5 secondes, je ferai une chose horrible Jinai..."
    Murmura-t-elle sur le ton de la confidence.

    Elle laissa passer une bonne minutes lorsqu'elle se recula complètement du corps du jeune homme, sautant hors du lit direction la fenêtre. Et c'est sans gêne aucune qu'elle ouvrit les rideaux d'un geste vif laissant les rayons du soleil rentrer complètement dans la chambre, la baignant d'une douce lueur. Regardant Jinai se protéger de sa couette, elle fit la chose la plus simple : se plaçant au pied du lit elle tira sur les couvertures, les ramenant vers elle dans un sourire vainqueur.

    "Je t'avais prévenu"
    S'excusa-t-elle en voyant la tête déconfite de son petit ami.

    A vrai dire elle était très fière d'elle même, mais voulant prouver sa bonne foi envers lui, elle remonta sur le matelas afin de le réembrasser sur le front. Ce qu'elle pouvait adorer l'embêter celui-ci, et dire que ça ferait bientot un an, une belle aventure pleine de joie qu'était leur couple.

    "Viens faire les magasins avec moi" Plaida-t-elle en se remettant à hauteur du visage de Jinai. "J'ai tout prévut pour cette journée, tu n'auras qu'à me suivre !"
    Continua-t-elle tout sourire. "Dis ouiiii" Et le plus beau des smiles pour Mr Okumoto.

    Evidemment elle ne comptait pas lui raconter son prgramme, il prendrait peur à coup sûr et ne voudrait pas venir...mais même sans ça elle le trainerai de force même s'il fallait l'assomer è_é peut-être pas finalement.... Ben vui elle l'aimait simplement trop pour oser lui faire du mal, et elle savait bien que s'il ne voulait vraiment pas venir elle resterait avec lui, sa simple présence était un bonheur amplement suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons nous promener è_é [Jinai] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous promener è_é [Jinai]   Allons nous promener è_é [Jinai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous promener è_é [Jinai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allions-nous ! / Nino
» Projetons-nous dans le passé ~ pV ~ Yûka ~
» Linkons nous my love || Soo Min
» Juste nous 2 ( Sun Wang )
» Eclatons-nous [PV Coco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: