Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyshia Hwang

Alyshia Hwang


▍Messages : 229
▍Âge : 33
▍Sujets : Totaly Open Hun'. ^^
▍Relations : Open Yae. =)
▍Emploi : Étudiante. ^^
▍Classe : Première Année . =B
▍Club Scolaire : Chant, Si accepté.
▍Études : Art et Littérature =)
▍Statut Social : Riche. =S
▍État Civil : Libre. =O
▍Humeur : Parfaite.
▍Citation : ;« De toute façon, il ne pleuvait pas toujours des lycéennes, il fallait donc en profiter un tout petit peu lorsque tel était le cas, pas vrai? »

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Left_bar_bleue60/100Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty
MessageSujet: Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends.   Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. EmptyMer 21 Oct - 19:41

    UNDER CONSTRUCTION ! ~


    Alyshia's RP zone . ~

    'cuz she's ; OPEN 'til now.
    But, she can be Overload or Don't Know too ;
    You just need to see with her by MP anytime . ^^

    M. A. J. ; 22 novembre 2009.





    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Alyshia's Link Zone . ~

    'cuz she WANTS some friends,
    Or Maybe, but she's not so alone.
    You just have to ask for some link with her . <3

    Possédant un magnifique sourire qu'elle se permet d'offrir à tout le monde, Alyshia est un vrai petit ange sur pattes qui se promène un peu partout sur la terre, rayonnant de toute sa petite pure personne pour enjouer & ensoleiller la journée des gens qu'elle croise. Toujours heureuse, rares sont les personnes qui l'ont vue triste, mais très nombreuse sont celles à qui elle a jadis redonné le sourire ; elle est présente d'écoute pour tout le monde, que se soit un inconnu qui pleure dans la rue ou un ami proche qui l'a appellé aux petites heures du matin ! Du coup, elle est très facile d'approche, à moins que son interlocuteur soit un homme ...

    Alyshia craint les hommes, c'est une grande peur depuis son jeune âge. Le seul qui ait réellement réussi à l'approche à maintes reprises est son grand frère. Le deuxième, c'est Sanada lors d'une petite mésaventure à l'école. Quoi qu'il en soit, elle continue de les craindres même si elle à l'impression qu'elle commence à laisser sa crainte s'envoller depuis Sanada. Après tout, elle s'est retrouvé dans les bras d'un homme inconnu & elle n'en est pas morte, c'est peut-être un bon signe ! Maiiiis, elle commence à vouloir les approcher, mais leur faire confiance est une toute autre histoire ...

    Alyshia est d'une très grande confiance. Elle n'a jamais trahie personne, même qu'elle les a toujours aidé ; une vraie psychologue pour les gens. Malheureusement, ce n'est pas réciproque. Autant que les gens peuvent lui faire confiance, autant qu'elle n'ose pas se confier en retour, ayant toujours tout garder pour elle. Les gens lui disent que c'est un défaut, mais elle ne le voit pas ainsi ; elle le prend plutôt comme un moyen de se protéger & de s'empêcher de se rendre vulnérable. Quoi qu'il en soit, pour davantage de détail sur sa petite personne, il ne suffit que d'aller voir sa page de présentation ! <3


Dernière édition par Alyshia Hwang le Dim 22 Nov - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Koizumi

Takeshi Koizumi


▍Messages : 278
▍Sujets : Nop !
▍Relations : Yes !
▍Études : Musique
▍Statut Social : Riche! =D
▍État Civil : ...
▍Humeur : Je vais bien ;)
▍Citation : J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Left_bar_bleue100/100Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends.   Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. EmptyJeu 22 Oct - 0:39

Il te faut un lien avec ton Hunnie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Hwang

Alyshia Hwang


▍Messages : 229
▍Âge : 33
▍Sujets : Totaly Open Hun'. ^^
▍Relations : Open Yae. =)
▍Emploi : Étudiante. ^^
▍Classe : Première Année . =B
▍Club Scolaire : Chant, Si accepté.
▍Études : Art et Littérature =)
▍Statut Social : Riche. =S
▍État Civil : Libre. =O
▍Humeur : Parfaite.
▍Citation : ;« De toute façon, il ne pleuvait pas toujours des lycéennes, il fallait donc en profiter un tout petit peu lorsque tel était le cas, pas vrai? »

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Left_bar_bleue60/100Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends.   Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. EmptyJeu 22 Oct - 0:57

    Très certainement !

    Mais un lien qu'on pourrait se développer dans un futur RP,
    Ou un lien comme de quoi qu'on se connait déjà ?

    Et quoi ?
    La folle amour secrète ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Soo Min Park

Soo Min Park


▍Messages : 146
▍Sujets : Open
▍Relations : Any time !
▍Emploi : Emmerdeuse
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Chearleader
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : *O* Mariée avec Yoonie, il faut juste qu'il soit au courant now!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Left_bar_bleue10/100Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends.   Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. EmptyDim 25 Oct - 16:07

Comme on est toutes les deux en première année, un lien, ça te dit ? *O* ?? J'aimerais bien amie donc ^^ si ça te tente, je lis que ton perso est du genre assez craintive mais très douce et agréable *si j'ai bien saisis* n__n je peux être ton chevalier à dos d'autruche? Ton ninja protecteur *O* Bref laisse moi tabasser ceux qui t'embête pour toi <3

Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Hwang

Alyshia Hwang


▍Messages : 229
▍Âge : 33
▍Sujets : Totaly Open Hun'. ^^
▍Relations : Open Yae. =)
▍Emploi : Étudiante. ^^
▍Classe : Première Année . =B
▍Club Scolaire : Chant, Si accepté.
▍Études : Art et Littérature =)
▍Statut Social : Riche. =S
▍État Civil : Libre. =O
▍Humeur : Parfaite.
▍Citation : ;« De toute façon, il ne pleuvait pas toujours des lycéennes, il fallait donc en profiter un tout petit peu lorsque tel était le cas, pas vrai? »

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Left_bar_bleue60/100Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends.   Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. EmptyDim 25 Oct - 17:39

    LOOOOOL.
    D'accord ! ^^

    Ça me va parfaitement X'D
    Chevalier à dos d'autruche xDDD <33
Revenir en haut Aller en bas
Soo Min Park

Soo Min Park


▍Messages : 146
▍Sujets : Open
▍Relations : Any time !
▍Emploi : Emmerdeuse
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Chearleader
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : *O* Mariée avec Yoonie, il faut juste qu'il soit au courant now!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Left_bar_bleue10/100Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends.   Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. EmptyDim 25 Oct - 17:42

*O* On se fait un topic de notre rencontre ma princesse en mini-jupe ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyshia Hwang

Alyshia Hwang


▍Messages : 229
▍Âge : 33
▍Sujets : Totaly Open Hun'. ^^
▍Relations : Open Yae. =)
▍Emploi : Étudiante. ^^
▍Classe : Première Année . =B
▍Club Scolaire : Chant, Si accepté.
▍Études : Art et Littérature =)
▍Statut Social : Riche. =S
▍État Civil : Libre. =O
▍Humeur : Parfaite.
▍Citation : ;« De toute façon, il ne pleuvait pas toujours des lycéennes, il fallait donc en profiter un tout petit peu lorsque tel était le cas, pas vrai? »

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Left_bar_bleue60/100Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty_bar_bleue  (60/100)
▍Relationship:

Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends.   Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. EmptyDim 25 Oct - 17:47

    D'accord !
    Mais tu peux le partir ?

    Sinon,
    Ça va aller à se soir si je le part <3

    N'importe où, j'men fou ;
    Tant que l'endroit t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo Min Park

Soo Min Park


▍Messages : 146
▍Sujets : Open
▍Relations : Any time !
▍Emploi : Emmerdeuse
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Chearleader
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : *O* Mariée avec Yoonie, il faut juste qu'il soit au courant now!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Left_bar_bleue10/100Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends.   Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. EmptyDim 25 Oct - 18:39

Je vais le commencer <3
n__n J'te file le lien après ma jolie princesse *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty
MessageSujet: Re: Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends.   Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii Alyshia ! Here's your RP & Friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyshia . <3 { Finish, I think . }
» Level 01 - Save the princess || Alyshia
» I am not your Casanova. Me and Romeo have never been friends.
» || Baka Shin' & friends || T o p i c s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Relationship & Topics
-
Sauter vers: