Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Aki Kurosawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyJeu 8 Oct - 2:12

Aki Kurosawa Akiy









*hot boy, cold boy Aki Kurosawa




Prince, who are you ?

- Aki Kurosawa; 19 ans.
- Etudiant en journalisme
-Quelqu'un d'assez calme, il cache, toutes fois, beaucoup de défauts. Il peut très bien mentir si c'est pour arriver à ces fins. Parfois il est nécessaire de prêcher le faux pour avoir le vrai, n’est-ce pas ? Il est très curieux, alors il fera tout ce qu’il peut pour savoir le fin mot de l’histoire : Même lire un journal intime ou faire
croire à quelqu’un qu’il pense à la même chose que lui. Il est également quelqu’un qui sait reconnaître ses tords, bon par fierté masculine, il ne demandera pas clairement pardon à chaque fois, mais il fera en sorte qu’on le comprenne, comme invité la personne qu’il a offensé à prendre un verre ou lui proposer son aide pour quelque chose. Enfin, il se débrouillera pour que la personne comprenne qu’il s’excuse. Il a la langue trop pendue, si quelque chose ne va pas comme il veut, il n’hésite pas à le faire savoir, que ce soit à quelqu’un de son niveau ou à un supérieur, aussi bien dans le travail, qu’à l’université, que dans la vie ! Il ne se sent aucunement inférieur aux gens importants ce qui a tendance à le mettre dans des situations inconfortable, surtout qu’il n’est pas très adepte du « politiquement correct ». En d’autres termes : Il ouvre trop sa grande gueule.



What Relationships?
* N'importe quoi, ouvert à toutes propositions.
- Pourquoi pas, une petite bande d'amis ; ce qui permettrais à Aki d'avoir une excuse pour aller faire la fête, sortir tard le soir, et rentrer amoché xD
- Un ou plusieurs ennemis, en sachant que l'on ne peut pas toujours plaire à tout le monde x)
- Relations étranges, voir ambigües, mais à vous de proposer ;)



Dernière édition par Aki Kurosawa le Jeu 8 Oct - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyJeu 8 Oct - 2:12

You Know That...



    Masao Tanaka;
    feat Keiichiro Koyama

    Il n'y a que toi qui compte, pour moi.. Seulement, je n'arrive pas à oublier ce que j'ai vu, et ce que je vis en ce moment. Je suis blessé, au plus profond de moi-même. Mais je n'arrive pas à tirer un trait sur notre amour. Je te hais, autant que je t'aime. J'en souffre, mais tu ne peux surement pas le savoir puisque depuis, je te fuis. Je fais tout pour te blesser, mais, au fond, je t'aime atrocement. Tu sais, j'aimerais que rien ne soit arrivé. Parfois, j'essaie de me dire que c'était seulement un mauvais rêve mais... Pitié, sauve-moi. »
    Aki Kurosawa Keii-chan100x10098
    Aki Kurosawa Keii-chan100x10073


My Special Friend



    Aki Kurosawa Colo22
    Aki Kurosawa 791420KiritaniMirei_icon_1

    Aoi Soejima;
    feat Kiritani Mirei

    « Ma confidente, ou plus précisément un journal intime sur lequel je peux retranscrire mes douleurs, mes peines ou mes joies. J'ai souffert, tu es là. Tant que je vais mal, ou bien, tu trouves toujours le moyen de me réconforter et me faire rire. Tu es bien la seule à laquelle je ne ferais jamais de mal. Au fond, tu dois être très spéciale pour m'apaiser de la sorte et ne jamais me laisser me mettre en colère. Comment fais-tu ? Dit, c'est quoi ton secret ? Tout comme je le fais, tu me parles, de tes douleurs, de tes joies. Je tuerais quiconque ose te blesser, à mes yeux, tu es celle qu'il ne faut pas faire pleurer. Tu mérites tellement de bonnes choses. »


Dernière édition par Aki Kurosawa le Lun 12 Oct - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyJeu 8 Oct - 20:57

    ....
    ......
    .....

    Moi *o*
    Promis je serais sage, je ne te sauterai pas dessus dès que je te verrais,
    je saurai me tenir en public !
    Soyons amis, camarade !
    J'aimerai bien être genre euuh, je sais pas, si tu as besoin d'une fille à qui te confier, avec qui parler s'avère très simple, une fille qui te connait vraiment bien et qui jamais ne te jugera pour quoi que ce soit, une amie, tout simplement ? ^^
    Qui te soutiendra si Masao te rends triste è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyJeu 8 Oct - 21:35

    C'est vrai, tu ferais ça *w* Tu me protègerais du méchant
    Masao èwé ? ♥️
    J'accepte, dans ce cas *w* On se serait rencontré il y a longtemps ?
    Ou alors, on se rencontre dans un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyJeu 8 Oct - 21:38

    Je pense qu'on se serait rencontrés il y a pas mal d'années, pour que l'amitié soit vraiment bien ancrée, qu'en dis tu ? (et puis ça évite les topics de rencontres longs itoo itoo è_é) Ca pourra être amusant de relater des situations comiques voir embarrassantes qui se seraient passées depuis qu'on se connait *o*
    Evidemment que je ferais ça, et même, je lui rendrai la vie impossible s'il fait souffrir ton petit kokoro
    kyah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyJeu 8 Oct - 21:42

    C'est que t'es un amour *w*
    J'suis sûr qu'il va m'faire souffrir mon kokoro !
    *Va se pendre*

    Oui, c'est bien mieux de faire comme si l'on se connaissait
    depuis longtemps. Les topics avec présentation, trop long, m'ennuis xD
    Je t'ajoute dans mes liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyJeu 15 Oct - 1:19

Mon Prout', mon tout, mon Roi, je veux un lien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Kurosawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki Kurosawa
» -Kurosawa AKI [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: