Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aki Kurosawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyLun 7 Sep - 0:13

    I - Carte d'Identité

Nom : Kurosawa
Prénom : Aki
Âge : 19 ans
Profession : Etudiant en journalisme
Groupe : Universitaire
Avatar : Jin Akanishi
Post Vacant : Oui

    II - Description

Physique : Un visage fin, un regard angélique, une peau légèrement coloré. Que dire d'un ange comme celui-là sinon qu'il est beau ? Plutôt narcissique dans son genre, il aime prendre soin de lui, coiffé ces cheveux brun à la perfection, passant de nombreuses heures enfermé entre les quatres murs de sa salle de bain. Des lèvres fines et rosés dont il a la facheuse manie de lécher. Son sourire laisse entrevoir des dents blanche parfaitement alignées. Un regard perturbateur et parfois moqueur, d'un noir de braise où de légères traces plus claires s'y font voir au soleil. Un nez tout à fait charmant et mignon au milieu de cette frimousse à croquer. C'est toujours avec soin qu'il se pouponne, s'habillant de vêtement agréable au porté comme des jeans, des t-shirts ou des chemises. Le plus beau dans son simple appareil. Grand, plus d'un mètre soixante quinze, pesant un peu moins de cinquante six kilos. Un corps bien bâtie et quelques peu musclé, entretenue comme il se doit d'être. On ne doit pas se négliger !
Une drogue à laquelle on a du mal de décrocher.. Un poison qui peux vous tuer à petit feu quand on y est trop aggripé. Masao sera t-il vivant encore longtemps ? x3 S'il était longtemps prisé des jeunes filles, ça n'a pas changé, et on comprend pourquoi.

Caractère : Aki est quelqu’un d’assez calme maintenant, et oui, on mûri avec l’âge, même s’il adore toujours autant mettre son petit grain de sel dans une discussion. S’il faut mentir, jouer la comédie pour arriver à ses fins, aucun problème ni remord ! Parfois il est nécessaire de prêcher le faux pour avoir le vrai, n’est-ce pas ? Il est très curieux, alors il fera tout ce qu’il peut pour savoir le fin mot de l’histoire : Même lire un journal intime ou faire croire à quelqu’un qu’il pense à la même chose que lui. Bref, mentir et se jouer des sentiments des autres ne lui fait absolument pas peur et ne l’empêchera pas de se regarder dans la glace !
Il a la langue trop pendue, si quelque chose ne va pas comme il veut, il n’hésite pas à le faire savoir, que ce soit à quelqu’un de son niveau ou à un supérieur, aussi bien dans le travail, qu’à l’université, que dans la vie ! Il ne se sent aucunement inférieur aux gens importants ce qui a tendance à le mettre dans des situations inconfortable, surtout qu’il n’est pas très adepte du « politiquement correct ». En d’autres termes : Il ouvre trop sa grande gueule. Avec l’aide de Masao, il tente de s’arranger, parce que cela lui à plus d’une fois porter préjudice…

Il est également quelqu’un qui sait reconnaître ses tords, bon par fierté masculine, il ne demandera pas clairement pardon à chaque fois, mais il fera en sorte qu’on le comprenne, comme invité la personne qu’il a offensé à prendre un verre ou lui proposer son aide pour quelque chose. Enfin, il se débrouillera pour que la personne comprenne qu’il s’excuse.
En ce qui concerne sa relation avec Masao, il a mis beaucoup de temps à l’accepter totalement, même alors qu’ils étaient ensemble ! Lui, l’homme qui collectionnait les conquêtes, n’arrivait pas à assumer entièrement son homosexualité, quelque chose le bloquait et l’empêchait de faire ce qu’il voulait et que son petit ami lui faisait comprendre : Aller plus loin dans la relation.

La chose ne fut permise qu’à la fin de la semaine qu’ils ont passés tous les deux à Osaka. A force de l’allumer, le châtain avait fini par se brûler faisant sauter son blocage. Même si tout va pour le mieux avec son koibito et qu’il sait qu’il l’aime plus qu’il n’a jamais aimé, il lui arrive souvent de repenser à cela… Parce que son regard n’a pas changé par rapport aux filles ou aux autres garçons d’ailleurs ! Dans la rue, il matait les décolletés ou les fesses de la gente féminine, comme toujours, mais jamais son regard n’était attiré par un quelconque garçon ! Seul son trésor arrivait à créer une étincelle dans ses yeux… C’était assez étrange, non ?

Histoire : Il est enfant unique, dans une famille qui est loin d’être pauvre, mais pas non plus milliardaire. Il s’entend beaucoup avec sa mère et l’admire pour le métier qu’elle fait. C’est en la voyant faire que naquit sa passion pour le journalisme.

Citation :
- Prendre des photos, c'est bien, mon chéri, mais il faut qu'elle raconte suffisament de choses pour pouvoir en mettre un titre.
- Je sais, maman, ce métier est dur, mais je sais que je vais y arriver ! Je suis doué, après tout !
C'est de cette façon que sa mère compris la motivation qu'avait son fils pour le journalisme. Prendre des photos c'étais ce qu'il faisait à longueur de journée. Et pourtant, ça n'avait rien de photo amateur d'un jeune homme, c'était bien plus que ça. On pouvait d'ores et déjà voir combien ce métier, cette passion, le rendait heureux. Il y a des gens qui prenne le sport comme échapatoire, lui, c'étais le journalisme.
De temps en temps, il se plaisait à se confectionner son propre journal en y incluant toujours sa famille. C'est de cette façon qu'il se perfectionnait. Un peu comme un entraînement.

Il effectua plusieurs stages et articles sur la mode, la musique ou des choses dans ce genre qu’elle faisait soumettre à son Rédacteur, parfois ce dernier publiait l’article tellement il était bien fait. C’est d’ailleurs grâce aux relations de Ryoko, également à son talent, il ne faut pas le négliger, qu’il a réussi à être pris comme stagiaire, dans la section évènementiel du célèbre Nippon new, journal très apprécié au pays du Soleil Levant. C’était ici qu’il allait devoir faire ses preuves et prouver sa détermination à exercer ce métier. Ce baito lui permis d’avoir plus d’indépendance, il pu louer un studio tout près de Todai, même s’il aime rentrer de temps en temps chez sa mère.

Ses parents ont divorcés suite à de nombreuses disputes et à la mutation de Ryoko, femme au fort caractère dont le père était Italien, qui fut une grande journaliste sur le terrain, mais suite à la mort de son coéquipier au Pakistan, elle demanda à être en bureau, chose qui lui fut accordée.

Son père, un architecte de renom, passait tout son temps sur les chantiers et dans son bureau sur ses plans, négligeant sa famille, même s’il aimait beaucoup cette dernière. Ryoko fit passer, en douce, l’interrogation pour intégrer Sakurai, à son fils, il eu un excellent résultat, puisqu’elle avait promis que s’il avait une très bonne note, elle lui offrirait le voyage à LA qu’il voulait tant. Il fut accepté en 3°B dans le prestigieux Lycée. Pas folle la guêpe, sachant que son fils faisait toujours le minimum, elle avait trouvée une solution pour le stimuler =p

Maintenant qu’elle avait l’établissement pour son fils, elle fit le nécessaire pour préparer leur départ d’Osaka. Elle avertie son fils qu’ils partiraient pour Tokyo le lendemain même, hors de question qu’il reste ici avec son père qui était incapable de s’occuper de lui correctement. Aki eu beau crier, s’opposer, demander de l’aide à son père, il dû suivre celle qui l’avait mise au monde. Le châtain en voulu énormément à son paternel de ne pas l’avoir assez soutenu, après tout, sa vie, ses amis étaient à Osaka ! Il ne savait quasiment rien de Tokyo…

Citation :
- Je n'irais pas là-bas ! C'est compris ? Je n'irais nul part ! Tout ce que je souhaite, c'est de rester ici !
- Ecoute ta mère, Aki. C'est pour ton bien...
Oui, ces paroles, il les avait souvent entendu de la bouche de son père. Si c'était pour son bien, pourquoi ne pas faire comme il le souhaitait ? Etait-ce pour son bien de le priver de ces amis, de ces repères, de son toit ? Comment pourrait-il continuer sa passion pour le journalisme s'il n'avait plus aucun repère auquel s'accrocher ? Tout ce qu'il voulait c'était vivre sa vie, loin des tracas quotidien, mais ce n'était pas gagné d'avance..

A son arrivé à Sakurai, il ne se fit pas que des amis en fouinant à droite à gauche et en ne venant que pour les interrogations en cours, séchant entièrement les matières qui ne lui plaisaient absolument pas. Il s’investi dans la radio du Lycée ainsi que le Journal. Petit à petit, il s’adoucit pour entrer un peu plus dans les rangs, le fait de sortir avec Masao lui fut bénéfique pour cela : Il était plus présent en cours, augmentant ses résultats par la même occasion, et surtout compris l’importance pour son avenir de bien étudier.

    III - Interpersonnel

Relations : Lorsqu’Aki arriva à Sakurai, un mois après la rentrée des classes, se fut le rouquin qui l’accueilli, lui fit découvrir l’établissement. Cela ne se passa pas très bien parce que le nouvel élève voulu fausser compagnie à son Délégué pour aller photographier la salle des professeurs ! En chemin, il jeta une pelle qui fit tomber Masao par terre…
Autant dire que la relation entre les deux étaient mal partie… Elle continua dans ce sens à cause du comportement du châtain.
Spoiler:

Fuyumi Takeuchi : Il l’a rencontrée à Osaka et a développer son potentiel physique et lui permis d’exploiter sa capacité intellectuelle. Il lui apprit comment espionner et adopter plusieurs rôles pour pouvoir savoir et avoir ce qu’elle voulait. Il s’entend vraiment beaucoup avec la jeune femme, la considérant un peu comme sa petite sœur. Cette dernière est arrivée à Sakurai en Février, dans sa classe ! Il ne l’avait pas revu depuis qu’il avait été « kidnappé » par sa mère !

La plupart du temps, en fouinant dans les histoires des autres personnes, étant donné que ça ne plaît pas forcément aux autres, il ne s'en fait pas des amis. Il a, certes, beaucoup de connaissances, il ne peut pas s'empêcher de continuer sa passion et de la faire subir aux autres. Malgré ça, de temps à autre, il peut se contenir, pour diverses raisons qui nuirait à sa santé. On ne s'attaque pas à plus fort xD


    IV - Le RPGiste

Pseudo : Hee
Âge : 20 ans
Mutli-Compte :
Votre impression du forum : Magnifique, et j'en ai eut de bons retour. D'où ma venue.
Quelque chose à améliorer, ajouter? :
Fréquence de connexion : 5/7


Dernière édition par Aki Kurosawa le Lun 7 Sep - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Aki Kurosawa Left_bar_bleue100/100Aki Kurosawa Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyLun 7 Sep - 0:53

En fait, sauf le physique, tu as copié-collé ce que j’ai marqué dans le pv °°

Faut dire que j’ai vachement détaillé, alors je comprends que tu puisses avoir du mal à mettre ton grain de sel quelque part XD

Néanmoins, tu crois pouvoir y mettre ta sauce ?

Dans relation, tu n’as pas besoin de mettre le paquet que j’ai mis pour expliquer comment Aki et Masao se sont mis ensemble XD

Il faudrait que tu décrives comment est Aki envers les autres en fait ^^

Bienvenu ! *o*

Ravi que tu prennes Aki XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyLun 7 Sep - 1:13

Wow, tu en as déjà fait beaucoup et tu veux que j'en fasse plus ? Heam, je vais tenter, mais c'est pas gagner Oo' C'est que c'est déjà pas mal comme tu as marqué xDD

Pour les relations, j'ai marqué ce qu'on demande. "Faites état de vos relations avec les autres membres, s'il n'y en a pas, indiquez comment se comporte votre perso avec les autres généralement" xD Je pense avoir respecté ça, non ? x3 Mais ça donne plus de détails *w*

Si je dois vraiment y mettre ma sauce, j'vais tenter, mais ça va être compliqué xD


De rien, c'est parce que c'est Jin *w* Et Jin c'est... love
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Aki Kurosawa Left_bar_bleue100/100Aki Kurosawa Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyLun 7 Sep - 1:22

Mdr XD

Non, c'est rien de grave =p Je sais que j'ai ultra détaillé et tant mieux si tu aimes ! Cela veut dire que tu respecteras la personnalité d'Aki XD

Bon, je fais mon rôle d'admin :


Présentation validée
&
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyLun 7 Sep - 1:34

J'ai, néanmoins, rajouté quelques petites choses quand même. On dirait pas, comme ça, mais j'obéis un peu aux admins xDDD

Merci pour la validation *w*
Ravis d'avoir Aki, et ravis d'avoir, également, Koya *w* (bah quoi, j'en profite, c'est tout 8D)

nya
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Aki Kurosawa Left_bar_bleue100/100Aki Kurosawa Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyLun 7 Sep - 1:40

C'est bien, je suis fier de toi *o*

Tant mieux si t'aimes Aki et accessoirement Masao, parce qu'ils sont ensemble XD

Faudra qu'on voit pour un rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyLun 7 Sep - 1:42

Ah ? Ils sont ensemble ? Aki Kurosawa 305552
Je m'en serais pas douté !
Aki Kurosawa 548705

*Bon, j'arrête le flood* Aki Kurosawa 58973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyLun 7 Sep - 8:28

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa EmptyLun 7 Sep - 9:17

bienvenue à toi, Aki...

alors là, je n'ai qu'une seule chose à dire, ta fiche est hyper parfaite, bravo ! tu as bien compris le caractère d'aki et tout °° reprendre un personnage qui a un si gros bagage, c'est pas donné à tout le monde ^^

...

attends que je te mooooorde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Aki Kurosawa   Aki Kurosawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Kurosawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki Kurosawa
» -Kurosawa AKI [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: