Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -Kurosawa AKI [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


▍Messages : 11
▍Sujets : Ask, you'll know?
▍Relations : Lonely, i'm so looonely!~♪
▍Emploi : Usurpateur de vie privée?
▍Études : Guess what? Journalisme!
▍Statut Social : Cha Ching?
▍État Civil : Coeur en grève. Adressez-vous au conseil de l'égo brisé?
▍Humeur : Ironique.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
-Kurosawa AKI [100%] Left_bar_bleue50/100-Kurosawa AKI [100%] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

-Kurosawa AKI [100%] Empty
MessageSujet: -Kurosawa AKI [100%]   -Kurosawa AKI [100%] EmptyVen 27 Nov - 18:10

    I - Carte d'Identité

Nom : Kurosawa
Prénom : Aki
Âge : 19 ans
Profession : Étudiant & stagiaire au Nippon News.
Groupe : Universitaire
Avatar : Akanishi Jin~~
Post Vacant : [x] Oui [ ] Non

    II - Description

Physique :
Joli mixe d’Italien et de japonais, Aki est ce qu’on pourrait en convenir être le meilleur des deux mondes? Sans prétention ou narcissisme, il suffirait de croiser son ténébreux regard charbon pour lui concéder. Soupçon mélange d’exotisme et de féminité, plus jeune son visage lui à apporté bien des complexes. Ses traits efféminés n’était guère sujet de réjouissement cher le nippon et lui a valu bien souvent des brimades. Fort caractère toute fois, s’il ne vous semble pas prédisposé à la violence, ses mots seront bien pires que n’importe quel coup! Véritable langue de vipère, ses sourires charmant et ses regards enjôleurs, cache bien son jeu. Ne pas se méprendre sur ses bouilles d’anges, à dépit d’être journaliste il aurait aussi très bien pu faire acteur! De cette aisance à jouer un rôle qui ne lui va pas du tout, comme quoi il ne faut pas croire tout ce qu’on voit.

Bien qu’il n’y semble en rien, Aki est toujours quelqu’un qui a prit précaution de son apparence. Travaillant dans un milieu purement superficiel, il sait plus que qui qu’on que l’importance de la première impression et des quand diras t’on. Des cheveux toujours impeccablement coiffé, variant du brun claire au noir. Il les préfère long, bien que cela puisse tout aussi bien être un prétexte au fait qu’il déteste le temps perdu cher le coiffeur. Très prêt de son corps sans mettre l’accent sur l’entrainement physique, il n’est pas un habitué des fast food et doit bien souvent sa silhouette à un abus de café. Pas ce qu’il y a de plus talentueux lorsqu’il s’agit des sports, préférable une carrière d’écrivain qu’une fierté brisée sur les bancs du gymnase scolaire!

Autrement dit, coté vestimentaire, il reste dans le sobre et l’élégant. Les couleurs fluo et l’extravagance très peu pour lui, l’art de la subtilité c’est aussi de ne pas choquer par un abus de mauvais goût vestimentaire. Sa garde-robe exagérément bien remplie? Merci à l’argent de maman et son idéal de toujours avoir voulu une fille. Faute de mieux elle habille son fils unique? Même si Aki s’avouerais un certain penchant pour la mode, il détestera toute fois tout autant magasiner. Un homme reste un homme après tout, non? Léger fait que peu lui connaisse, monsieur le journaliste est une véritable taupe sans ses verres de contacts et déteste porter des lunettes bien que cela lui aille à ravir. Un peu trop intello style à son goût? Très peu pour lui les clichés!


Caractère :
Sale caractère, grande gueule et tête de mule, serait une façon plutôt abrégée de décrire le caractère du jeune nippon. Bien qu’il préfère de loin se décrire comme étant de personnalité forte et très franche, personne ne se laissera duper par ses grands mots et pseudos aires d’anges effarouchés. Par ce que s’il ferrait surement bon acteur, il est avant tout un journaliste dans l’âme. En quelques mots encore? Sans pitié, ni gêne et sans aucune prise de conscience. Il aura aucun remord à épier vos conversations au tournant d’un corridor comme il ne se gênera pas non plus pour fouiller vos objets personnels. Par ce que selon lui, si on à inventé l’intimité, c’était pour se donner une bonne raison de la bafouer. Et si on l’a inventé lui. Bah. C’était pour mieux vous le rappeler? Excuse invalide. Puisque lui, ce n’est pas dans la subtilité qu’il travaille. Se la joué agent secret ou ninja de profession? Très peu pour lui. Fouiller votre casier pendant le diner où rester en classe pour écouter votre chicane de couple, même si c’est la fin des cours? C’est à sa portée. Vous demander de faire comme si il n’était pas là? Aussi… Et si vous pouvez ignorer la caméra ca serait encore mieux!

Provocateur? Mais d'où vous pouver bien aller sortir ca! Ce n'est pas parce qu'il vous a surpris en flagrant délit avec une femme dans une salle de classe déserte ou pratiquement qu'il ira le crier sur tous les toits! Quoi, vous aviez déjà une petite amie avant ca? Aww. Don't worry coco, il sait garder un secret... Si vous savez monnayer en échange. Donnant pour donnant, vous coulez, ou on coule à votre place. Aki, c'est une véritable langue de vipère, même si c'est avec le plus grand sourire qu'il vous apprendra détenir des informations compromettantes sur vous. Vous, votre meilleur ami, votre soeur, ou votre père? Le rouage le plus important du métier, c'est d'être bien informé. Ensuite? Le faire comprendre avec classe et si possible preuves à appuis. =)

Impitoyable? On lui à souvent dit! Et fait comprendre? Souvent aussi. ==' Disons que son impertinence la bien souvent mené dans des situations plus ou moins enviables. Un autre gros trait de caractère de ce très cher Aki? Son incapacité a déceler les différentes sphères sociale. Pauvre ou riche? Aucune différence. T'es le fils de George Clooney ou l'héritier du maître de l'univers? Rien à battre! Il suivra son chemin jusqu'au bout, avec bruit et fracas au rendez-vous. Parce que langue bien pendu apporte nombreux désagréments. S'il en à conscience, il ne se gênera toutefois pas pour vous dire les choses façon Aki 101. Soit pas nécessairement avec beaucoup de tact. On lui laissera au moins le mérite de le faire avec beaucoup d'humour? Quoi? Se payer la tête des gens n'est pas qualifiable de mérite? Dans son dictionnaire si. Même que c'est son passe-temps préféré au même terme que de salir votre image. Mais ca. On s'en reparlera? XD

Enfin. Heureusement pour votre journal intime et votre vie amoureuse, le monstrueux et impitoyable Aki a pris de l'âge... Et de la sympathie? Ouais, c'est ce qu'il aimerait vous faire croire. Ca à fonctionner?... Non? Bon, alors, on se consolera toujours en se disant qu'il aura au moins eu le bénéfice de mûrir? Ce qui ne se sera pas fait sans peine ni patience. Parce que si on a évité de ruiner de nombreuses réputations, ce n'est surement pas lui qu'il faudra remercier! All thanks to the rouquin, ici nommé Masao, le changement le plus important de sa vie juste après la puberté? Bref. On pourra dire que le Golden Boy en aura bavé avec sa tête de brunet plus borné qu'un âne! Disons qu'à l'image d'un calmant, il aura réussi à apaiser les humeurs turbulentes du journaliste en herbe et à allonger ses espérances vie? Oui. Parce qu'il sera bien l'unique à réussir à tirer de lui des excuses ou du regret. Par ce que avouer ses torts, c'est faisable. S'excuser? Ca ne vient jamais de paire!

Car s'il arrive à Aki d'avouer être dans l'erreur, il ne culpabilisera pas pour autant... Et son pardon, ne se fera pas sans d'innombrables détours et sous-entendus. Aussi fière soit'il, il n'aime pas revenir sur ses mots. Et encore moins que l'on lui fasse remarquer. Sans qu'il est la prétention de se croire parfait, disons qu'il ne manque pas de confiance en lui et qu'heureusement, le Golden Boy était là bien souvent pour lui briser sa bulle et le ramener sur terre. Les étoiles c'est bien joli, mais en trop grande quantité sa rend aveugle! Enfin, bref. On ne peut guère dire qu'il s'est complètement rangé du coter des sages et gentil. Même voir à peine. Car là où le mot calmé et apaisé prend tout son sens, ce seras uniquement en présence du rouquin.

Revirement de personnalité à 180 degré, ou presque? Monstre deviendras gentil agneaux. Enfin. D'accord. C'est un peu extrémiste. Disons plutôt qu'il s'est trouvé des gênes de pacificateur qu'il ne se connaissait pas jusqu'à présent. Mais encore? Une orientation divergente? Ne l'obliger pas à dire les mots fatidiques, il peine encore à mettre des mots sur ses propres sentiments. Du moins, on catégorisera cela par un grand élan d'affection et même aujourd'hui encore, le mot amour lui donne un peu le vertige. Besoin de dire que Masao revient de loin pour enfin aujourd'hui pouvoir dire avoir apprivoisé le brunet? Et il n'est surement pas encore au bout de ses peines. Car si Aki se montre bien plus ouvert qu'avant et à accepté de concevoir l'idée de couple, la jalousie est une facette qu'il commence tout juste à explorer. Par ce que,quand on fréquente l'un des hommes les plus populaires du japon, on ne peut y être à l'abri non? Et croyez-moi que cette vilaine tentatrice, sait très bien comment faire des ravages.

Histoire à suivre?


Dernière édition par Aki Kurosawa le Sam 28 Nov - 4:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


▍Messages : 11
▍Sujets : Ask, you'll know?
▍Relations : Lonely, i'm so looonely!~♪
▍Emploi : Usurpateur de vie privée?
▍Études : Guess what? Journalisme!
▍Statut Social : Cha Ching?
▍État Civil : Coeur en grève. Adressez-vous au conseil de l'égo brisé?
▍Humeur : Ironique.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
-Kurosawa AKI [100%] Left_bar_bleue50/100-Kurosawa AKI [100%] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

-Kurosawa AKI [100%] Empty
MessageSujet: Re: -Kurosawa AKI [100%]   -Kurosawa AKI [100%] EmptyVen 27 Nov - 18:10

Histoire :
C'était un sept juillet de canicule que vint au monde celui qui devait devenir le plus brillant journaliste que notre aire est connu ! Ouais. C'est comme ca qu'il aime bien raconter le jour de sa naissance. Avec beaucoup de modestie et de réalisme, outre mettons ici les cris et pleur de la mère souffrante. Ca sera toujours moins mélodieux que le champ de la cigogne et les champs religieux? Oui, car c'était nul autre que dans une famille chrétienne que le bambin avait vu le jour, entre une mère aux racines italiennes et un père japonais. Comme mixte, ca donnait quelque chose de certes, plutôt unique! Parce que si physiquement, c'était plutôt réussi. Côté caractère, ca laissait des séquelles! Car si les préjugés, c'était mal, ce n'était pas non plus toujours faux. Dans son cas, il avait vu le jour avec une tête de mule et un volcan à la place des émotions. C'était donc de sang chaud que le petit Kurosawa ferait très certainement sa place dans le monde, au plus grand plaisir de la maman dont il avait hérité de la majorité des traits!

Fan number one de sa mère depuis son plus jeune âge, c'était les yeux pleins d'étoiles qu'il souhaitait devenir comme elle plus grand... Bon à la différence prêt des étoiles, il l'admirait vraiment. Tout comme il avait un attachement tout spécial au pays natif de sa maternelle. Parlant d'ailleurs couramment la langue natale de sa mère, il était un gamin difficile qui jouait la sourde oreille quand il ne voulait rien entendre. Unique enfant de cette famille au statut monétaire enviable, il voulait le monde à ses pieds et imaginais sa domination future du monde avec ses blocs legos. Oui, déjà à cet âge, il voyait très grand au plus grand damne des nounous recaler au rang d'esclaves de ses idéaux démesurés, qui ne durait jamais bien longtemps dans la demeure Kurosawa! Pourtant, vue sa bouille d'ange, impossible de s'imaginer que Satan s'était réincarner dans ce jeune gamin aux aires adorables

Il grandira dans la ville d'Osaka où il débuta aussi ses études. C'est dans la jungle d'élèves animés aux hormones qu'il apprit bien vite que sa domination du monde ne serait pas si simple que ca? Bon d'accord. Il avait abandonné ses idées de dictateur, heureusement et aujourd'hui aspirait à autres chose de plus machiavélique. Plus Machiavélique que de faire de la race humaine ses esclaves personnels? Exactement! La domination du monde était un mode expirée et il avait bien vite compris que ce qu'il menait véritablement les humains par le bout du nez... C'était les médias bien entendu! Et pas n'importe lesquels... Les journalistes à sensation. Ceux qui en quelques phrases pouvait faire de vous une star ou le pire des monstres. Ceux que tout le monde craignait ou admirait. Son futur métier, appuyé par l'admiration qu'il avait toujours voué à celle qui l'avait un jour mise au monde. Un jour ce serait ses mots que l'humain moyen avalerait comme le plus doux des poisons.

Aki la terreur devenait de voir le jour.

Bon d'accord. C'était encore de l'écriture à sensation et la terreur se contentait alors des potins sur qui avait volé le gouter de qui sur l'heure du diner et de ce que serait le sujet du nouveau test surprise en cours. Mais s'il semblait roucouler le bonheur, hooo les oiseaux et les arcs-en-ciel dans le ciel, à la maison... C'était une autre histoire! Son père que nous avons à peine nommé depuis le début de cette histoire, était un homme très occupé. Trop occupé. Selon la fabuleuse maman du jeune bridé pour qui son paternel était comme une licorne ou un dragon. Soit plus souvent dans tes rêves que dans le monde réel? Pour résumer. Il se dévouait plus au travail qu'à sa famille ce qui tomba ardemment sur les nerfs de sa mère. L'examen d'entrée à Sakurai? C'était ce qu'il croyait être le passe pour un séjour en Italie, qui s'avéra être plutôt celui d'un allé sans retour à Tokyo. Le drame.

Adieu ses amis. Adieu ses rêves de domination et ses blocs legos. Au revoir Osaka et bien le bonjour Tokyo? Franchement. Si c'était le rêve de bien des jeunes, lui il voyait en la capitale du Japon surtout une raison pour sa mère de quitter son père. Et franchement. Il se mit à détester la pseudo-chimère de l'avoir abandonné aux griffes du destin et suivi sa mère à contrecoeur. Enfant rancunier, s'il mit les pieds à Sakurai, ce n'était pas sans s'assurer ce ne fut surement pas en chantant la compagnie créole! Fréquentant ses cours aussi souvent que son père fréquentait la demeure familiale à l'époque, ses amis, il se les fit en dehors de murs de la bâtisse. Ce qu'il appelait des amis, étant en général des relations peu fréquentables. Il se la jouait faussement voyou alors qu'il logeait toujours dans les jupes de maman et sa langue de vipère lui attira plus d'ennemis et d'ennuis qu'autre chose.

Sa pseudo-rédemption? Il l'a dû en grande partie à un rouquin masochiste qui se poussa sur son chemin tortueux. Parce que si s'était plutôt l'idée de détruire la réputation d'un des fameux Golden Boy de Sakurai qui le poussa à se lier à Masao, ce fut sa gentillesse qui l'en dissuada rapidement. Un peu à l'image de l'agneau qui apprivoisa le loup, le nippon avait un effet soporifique sur ses élans de colères et sut peu à peu gagner son amitié. Résultat? Son comportement en bénéficia grandement et ses résultats scolaires par le fait même. Mais ce ne fut pas qu'une simple histoire d'amitié comme une autre, ce fut plutôt un point culminant de sa vie où il se mit à douter pour la première fois de sa vie des raisons pour laquelle il fréquentait le roux. Et l'amour vint peu à peu s'en mêler...

Besoin de vous raconter la suite de l'histoire? Les amourettes d'adolescent se ressemble toutes, si ce ne serait qu'ils décidèrent de se compliquer un peu plus la vie. Entre l'ex Hétéro effarouché et le futur premier ministre nippon, il y avait de quoi faire plus simple. Surtout quand le drame vient s'en mêler! Car si accepter son amour pour une être du même sexe que lui fut dure, le coup d'apprendre que cette même personne l'avait trompé fut bien pire. Jalousie. Refus. Colère. C'est en bloque qu'il nia l'idée que leur couple n'était plus ce qu'il était et décida de faire pause. Question de se remettre les idées en ordre et s'infliger une gifle ou deux pour ses rancoeurs mal placées. Il lui en veut et ce énormément, mais il ne peut se l'enlever de la tête... Et c'est bien ca le pire. Ne pas tolérer l'idée de voir Masao et un autre homme ensemble, c'était la preuve qu'il tenait à lui plus que qui qu'on que, non?

Maintenant quelqu'un pouvait lui dire comment passer par-dessus sa fierté brisée et lui expliquer?

Présentement étudiant à la prestigieuse université de Todai, il travaille comme stagiaire dans le prestigieux Nippon News. Be proud, il peut enfin dévoiler les secrets des autres au grand jour et brisé avec passion des réputations! Travail lui permettant de se louer un joli studio près du campus scolaire, il visite sa mère fréquemment et profite des bien fait de la vie d'étudiant... Sans ses biens fait? Car son appartement si grand lui semble aussi si vide seul. Et son problème avec Masao? Toujours pas réglé. Comme quoi la rancune est un bien vilain défaut et qu'il serait temps de mettre une fois pour toutes les choses sur table... Si seulement il réussissait à trouver les bons mots ! Ou du moins, le courage de les dires...


    III - Interpersonnel

Masao Tanaka : Sa première fois. Gayment parlant? En fait, sans lui, il n’y en aurait surement jamais eu! Va savoir pourquoi le roux masochiste est tombé sur son chemin, faute d’être un ange, il sera toujours la conscience qu’il n’a pas! Et son unique amour ? Arff. Ca lui fait encore peur de se l’avouer, il l’aimait, l’aime l’aimeras. Si tu le fais répéter, il te ruine ta réputation. Être en couple c’est une chose. L’assumer c’est une autre. Et ce qui à été encore plus dure que d’avouer son affection pour le rouquin, fut d’apprendre que ce dernier l’avait trompé pour un autre. Besoin de dire que l’égo en prend un coup, aussi jaloux soit t’il et que la remise en question ce n’est pas sa tasse de café ? Le voilà à demandé une pause pour se remettre les idées en place. Mais… Lesquelles ? En fait, il ne sait plus trop quoi pense, ni ce qu’il veut. De là à le mystifier pour une adolescente en pleine puberté, il saute d’une résolution à l’autre comme il change de vêtement. Une chose est sure : Il est amoureux de Masao. Maintenant quelqu’un peu lui dire comment marcher sur sa fierté pour le lui expliquer?

    IV - Le RPGiste

Pseudo : SKY bbey~ ♥️
Âge : Secret d'état? Si je vous le dit, je devrai vous tuer ensuite. èé
Mutli-Compte : Neep.
Votre impression du forum : Hommèaseinnifier Mauve. °D° (Ouais, je sais. Je suis du type perspicace?)
Quelque chose à améliorer, ajouter? : HUMM. Do not worry, je termine ma fiche today? Ordre de my chocolat, (I'm so faible. Je peux rien te refuser love! éè) c'est du lavage de cerveau? èé ♥️
Fréquence de connexion : 6/7 (De connexion, hein. Pas de postage. XD)


Dernière édition par Aki Kurosawa le Sam 28 Nov - 4:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soo Min Park

Soo Min Park


▍Messages : 146
▍Sujets : Open
▍Relations : Any time !
▍Emploi : Emmerdeuse
▍Classe : 1-A
▍Club Scolaire : Chearleader
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : *O* Mariée avec Yoonie, il faut juste qu'il soit au courant now!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
-Kurosawa AKI [100%] Left_bar_bleue10/100-Kurosawa AKI [100%] Empty_bar_bleue  (10/100)
▍Relationship:

-Kurosawa AKI [100%] Empty
MessageSujet: Re: -Kurosawa AKI [100%]   -Kurosawa AKI [100%] EmptyVen 27 Nov - 18:13

-Kurosawa AKI [100%] 850828

Mon Caramel <3 *O* Dans mes bras amour de mon coeur!
Je t'aimerai à distance vus que nos persos sont loin looooin.
è__é oui oui finis ta fiche ou j'te fouette !!!

Sinon Welcome *O* !!
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
-Kurosawa AKI [100%] Left_bar_bleue100/100-Kurosawa AKI [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

-Kurosawa AKI [100%] Empty
MessageSujet: Re: -Kurosawa AKI [100%]   -Kurosawa AKI [100%] EmptyVen 27 Nov - 18:16

Soo Min, tu fais peur, tu sais ?

Bienvenu et bon courage pour ta fiche ! Si tu as une question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Yoshida

Miyuki Yoshida


▍Messages : 195
▍Âge : 31
▍Sujets : Closed
▍Relations : Open =)
▍Emploi : Etudiante
▍Classe : 3A
▍Club Scolaire : Nataion
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Casée <3
▍Humeur : Strange ; To Feel Your Touch, It's so Amazing.
▍Citation : Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
-Kurosawa AKI [100%] Left_bar_bleue100/100-Kurosawa AKI [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

-Kurosawa AKI [100%] Empty
MessageSujet: Re: -Kurosawa AKI [100%]   -Kurosawa AKI [100%] EmptyVen 27 Nov - 18:25

battle My Jerry ;; tu m'fais des cachoteries éè Tu m'aimes plus c'est ça ? xD
Brefouille, grouille ton cul, sinon j'te fais passer l'épreuve du pot-pot en public <3
Welcoome my Honey~
Revenir en haut Aller en bas
Aki Kurosawa

Aki Kurosawa


▍Messages : 11
▍Sujets : Ask, you'll know?
▍Relations : Lonely, i'm so looonely!~♪
▍Emploi : Usurpateur de vie privée?
▍Études : Guess what? Journalisme!
▍Statut Social : Cha Ching?
▍État Civil : Coeur en grève. Adressez-vous au conseil de l'égo brisé?
▍Humeur : Ironique.

CARACTER SHEET
▍Popularity:
-Kurosawa AKI [100%] Left_bar_bleue50/100-Kurosawa AKI [100%] Empty_bar_bleue  (50/100)
▍Relationship:

-Kurosawa AKI [100%] Empty
MessageSujet: Re: -Kurosawa AKI [100%]   -Kurosawa AKI [100%] EmptySam 28 Nov - 4:13

BE PROUD j'ai bel et bien terminé ma fiche mes loves. ♥️
New record Guinness, il faudra à partir d'aujourd'hui baptiser cette journée: La journée ou SKY a fait une fiche en une journée, pour la première fois de sa vie sans avoir eu à se servir de fouet. *O*
Be scared masao de my kokoro, elles sont dangereuses. XD
Fiche doneeee, bbey! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
-Kurosawa AKI [100%] Left_bar_bleue100/100-Kurosawa AKI [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

-Kurosawa AKI [100%] Empty
MessageSujet: Re: -Kurosawa AKI [100%]   -Kurosawa AKI [100%] EmptySam 28 Nov - 4:15

Présentation validée
&
Bon jeu mon Adoré
^.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Kurosawa AKI [100%] Empty
MessageSujet: Re: -Kurosawa AKI [100%]   -Kurosawa AKI [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Kurosawa AKI [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki Kurosawa
» Aki Kurosawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: