Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Left_bar_bleue20/100Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty
MessageSujet: Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ]   Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] EmptyVen 19 Juin - 19:50

    "Taidaimaaaaaa !"

    Ce cri, car s’en était bien un, il faut l’avouer, résonna dans la résidence Mayuko alors que la cadette de la famille faisait une entrée fracassante. Elle n’attendait pas de réponse ne sachant pas s’il y avait quelqu’un dans la maison. Peut-être que leur chat allait lui lancer un « okaeri » pour lui souhaiter la bienvenue ? ……Mais…elle n’avait pas de chat ! Hum…affaire à méditer, qui sait si elle ne pouvait pas faire les yeux doux à son frère pour qu’il lui permette d’avoir un animal de compagnie. Idée intéressante…..
    Ses chaussures volèrent dans l’entrée –elle les rangerait plus tard…si elle y pensait- et Noriko s’élança à l’assaut de la volée de marche qui menait à sa chambre. Une mission vitale l’attendait et ses pas s’accélérèrent. C’était une question de vie ou de mort….bon peut-être pas si important que ça mais un peu quand même….Le couloir, enfin, une rangée de porte qu’elle dépassa en courant et soudain….elle s’arrêta dans un magnifique dérapage devant une porte indiquant sobrement « Noriko ».
    Sa chambre, son endroit rien qu’à elle…Peinte dans les tons pâles, grande, avec un lit rond en plein milieu, une armoire débordante de vêtements, un bureau croulant sous divers trucs plus inutiles les un que les autres –et après on se demande pourquoi elle ne bossait pas…..pas la place- et des bidules dispersés ici et là, un vrai bordel….son reflet quoi !
    Mais pas le temps d’admirer la pièce, l’objet de sa convoitise se trouvait près du mur, branchés à une prise et la jeune demoiselle se jeta dessus……


    "YATTAAAAAA !!"

    …….avec un cri de guerre tonitruant. D’un geste souple, elle y déposa…son portable ! Eh oui, la batterie de cet appareil si précieux et utile l’avait lâché soudainement il y a quelques heures, heures insupportables, si loooongues et difficiles à supporter. Mais enfin ! L’écran s’alluma et une sorte de pile apparut signe que l’appareil se rechargeait.
    Avec un soupir de soulagement, elle se redressa, balança son sac –qu’elle n’avait pas pris le temps de retirer de ses épaules- dans un coin de la pièce, se promettant de ranger son bureau et de bosser un peu plus tard, alors qu’elle se laissait tomber sur son lit. Tous les jours elle se faisait cette promesse de bosser un peu et tous les jours elle passait à autre chose. Résultat, Noriko faisait ses devoirs à la dernière minute le lendemain et toujours le minimum syndical. Pourtant, cela n’avait pas vraiment l’air de la déranger plus que ça.

    Elle profita quelques minutes du calme avant de se relever, incapable de rester sans rien faire plus longtemps. Elle redescendit les escaliers aussi vite qu’elle les avait montés et toujours avec sa grâce d’éléphant, puis alla s’avachir sur le grand canapé qui était dans le grand salon qui contenait une grande télé. Démesure était le maître mot de cette demeure. Zapette en main, elle passa de chaîne en chaîne –ils en avaient plus de 400, de quoi s’occuper- avant de tomber sur la rediffusion de son drama favoris. Profitant de la pub, elle se leva de nouveau et fila dans la cuisine prendre un grand pot de crème glacée et une cuillère. Un drama : Kurosagi. Un acteur : Yamashita Tomohisa. Un glace : au caramel. Confortablement installée, la soirée pouvait commencer.
    Et dire que cela ne faisait même pas un quart d'heure qu'elle était rentrée. Une rapide la miss.

Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Left_bar_bleue100/100Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty
MessageSujet: Re: Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ]   Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] EmptyMer 24 Juin - 19:20

L’étudiant en Sciences Politiques avait passé la nuit chez son petit ami, en tout bien tout honneur, bande de pervers ! Il était resté à le regarder dormir, s’étant réveillé avant qu’il ne soit l’heure qu’il se prépare. Ouais, ils ne prenaient pas vraiment le même temps pour s’apprêter. Le jeune homme prenait ses aises, pas trop vite le matin, aurait pu être sa devise. Rien n’était fait dans la panique, c’était reposant pour commencer la journée *o* Malheureusement, son koibito préférait dormir comme un chat et s’activer comme un dératé après pour ne pas être en retard. Chacun son délire =_=
Le fils du maire se regarda dans la glace, une fois sa préparation terminée et eu un sourire satisfait. Il portait un jean stylisé qui prenait tout juste appui sur ses hanches, un long t-shirt au col rond large, qui laissait sortir une épaule de temps en autre, de couleur rouge, étant assorti à ses chaussures et sa ceinture. Sans elle, le jean finirait rapidement sur les genoux de l’Héritier Tanaka XD

Il fit le petit déjeuner, mangea sa part en silence, laissa un plateau pour Aki avec un mot lui disant qu’il était parti chez Keiji, puis s’en alla après avoir déposé un baiser sur le front du bel endormi.
Masao avait passé sa matinée avec Shôta, ou plutôt à gagatiser devant ce petit être. Ils étaient sortis en promenade en ville et le rouquin lui avait acheté tous plein de vêtements ! Comme s’il n’en avait pas assez, hein… Mais, il fallait voir les affaires qui étaient trop choupi alors… Bah voilà, l’armoire déjà bien fourni du bébé, allait l’être encore plus et pis tant pis =p

Il rendit le petit bout à Keiji quand celui-ci rentra. Ils parlèrent un moment avant que le fils du maire dû s’en aller pour l’Université. Il relu le dossier qu’il avait préparé pour le débat tournant sur la position du gouvernement vis-à-vis de la peine de mort. Autant dire que la discussion allait être houleuse entre les pour et les contre…

Il n’eu pas tord, le débat fut houleux entre les deux clans. L’ex-Président de Sakurai ne put que s’étonner de voir qu’il y avait plus de pour que de contre… La jeunesse était donc bien sévère. Ah, après tout, c’était certainement pour cela que le Japon était le pays avec le plus bas taux de criminalité en tout genre. Les valeurs, le respect ne se perdaient pas tant que cela dans l’archipel, malgré les statistiques. Il exposa sa vision de la peine de mort : Pour ôter la vie à quelqu’un, se prendre pour un dieu, il fallait être totalement sûr que la personne était coupable. Parce que l’Histoire regorge de gens qui ont été pendu alors qu’ils étaient innocents… Blanchi sur la tombe… Cela ne servait à rien, le mal était commis.
Beaucoup aussi, pour sauver l’honneur avait dénoncé de faux coupable… La loi devait être beaucoup plus stricte qu’elle ne l’était. Donner la mort à quelqu’un est un acte lourd de conséquence, l’état japonais a très longtemps oublié cela… Il ne fallait pas confondre la mise à mort avec le suicide qui est une noble de mettre un terme à une vie.

A la fin du cours, alors que la discussion continuait pendant que l’amphi se vidait, Masao écoutait les arguments des uns et des autres, silencieusement. Il avait déjà donné son point de vu, alors il n’avait qu’à prendre en considération l’opinion d’autrui. Il resta un bon moment avant de sortir, l’esprit encore dans le débat, rejoignant son père à la Mairie. Il le suivi dans sa visite d’un centre pour jeune en échec scolaire… Echec… Rien que ce nom dans le programme donnait une image très négative de la chose… La visite dura plus de temps que prévue, Tanaka-san voulait tout voir et savoir ce que pensait les enfants de cet endroit… Comme toujours, il prenait des renseignements directement à la source. Le jeune homme avait bien encré dans sa petite tête que c’était la chose à faire pour avoir une popularité plus importante.

Dans la voiture qui le raccompagnait chez lui, alors qu’il écrivait les notes sur cette sortie avec son père, son téléphone sonna. Ce n’était pas la sonnerie d’un appel ou d’un message ou encore d’un mms, mais celle des rendez-vous. Il avait quoi à faire ? O_O
Il attrapa son téléphone portable et lu qu’il avait rendez-vous avec Junpei chez ce dernier. Ah, il l’avait totalement oublié >-< Bon, il avait le temps d’y aller encore *o* Heureusement qu’il l’avait mis dans l’agenda de son portable sinon son meilleur ami aurait pu l’attendre longtemps !

Il demanda au chauffeur de le déposer devant la Résidence des Mayuko, chose qui fut faîte. Il entra dans la demeure sans prendre la peine de s’annoncer. Pourquoi faire ? Il était ici comme chez lui de toutes les façons. Il ne trouvait donc pas du tout cela impoli de rentrer sans attendre d’y être invité.

Il entendit la télévision, dont le son était levé plus qu’il ne le fallait, vive les homes cinéma hein =p Il fronça les sourcils, se doutant déjà que ce n’était pas son cher et tendre qui écouterait ce genre de drama. Enfin, sauf s’il se faisait chier à mourir… Ou qu’il était endormi =p

Il s’approcha à pas de loup du canapé puis sauta par-dessus, pensant atterrir sur Junpei :

- Alors on regarde des dramas pour fille en cachette ? ^o^

II ouvrit en grand les yeux en reconnaissant Noriko, la tueuse. Il fut tellement surpris, qu’il ne put bouger :

- T’es pas Jun-chan O_O

Naaaan, sans blague >->
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Left_bar_bleue20/100Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty
MessageSujet: Re: Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ]   Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] EmptyMer 24 Juin - 20:26

    La jeune demoiselle confortablement……affalée dans le canapé suivait avec attention, et pour la énième fois, la rediffusion du premier épisode de son drama favoris. L’action était à son paroxysme, le personnage principal venait de rencontrer un escroc qui n’était d’autre qu’un ancien camarade de classe, joué par un certain Koyama Keiichiro dont le visage rappelait vaguement quelqu’un à Noriko.
    Enfin bref, passionnée à en oublier de manger sa glace, Miss Mayuko ne fit pas attention, ou plutôt n’entendit pas la porte d’entrée s’ouvrir et un une personne se diriger vers le salon. En même temps, il faut dire que le nouvel arrivant n’avait pas daigné appuyer sur la sonnette avant d’entrer, donc il était plus que logique que Noriko ne l’avait pas entendu entrer, non mais !

    Pas de téléphone qui sonne, pas de Junpei dans le coin, rien qu’elle et la télévision alors que la fenêtre ouverte laissait passer un petit vent rafraîchissant par cette chaude journée du mois de juin. En clair, toutes les conditions étaient réunies pour qu’elle passe un agréable début de soirée.
    Mais, car il y a toujours un mais, le roi des démons avait dû la désigner comme victime officielle et décidé de ne jamais lui laisser la paix. Car, alors qu’elle était absorbée par ce qui passait à la télévision, une ombre passa devant la fenêtre lui cachant momentanément le soleil avant qu’une masse non identifiée ne lui tombe dessus.


    "Kyaaaaa ! Au cambrioleur ! Les extra-terrestres sont là ! Help ! "

    Sous le coup de la surprise, la panique s’empara d’elle et la fit crier des choses pas très cohérentes. Elle se débattit tant bien que mal, plaçant quelques coups de pieds, de poings ici ou là avant de reprendre son souffle, remarquant que son « agresseur » ne semblait pas se débattre.
    C’est alors qu’elle se retrouva nez à nez avec un Masao Tanaka, ami bien connu de son cher grand frère, apparemment aussi étonné qu’elle.


    " Non mais ça va pas de sauter sur les gens comme ça ? Tu m’as fait peur baka !"

    En colère ? Oui ! Elle venait de louper un moment super important de l’épisode –qu’elle connaissait par cœur soit dit en passant- parce qu’un fou furieux venait de lui tomber dessus.
    Elle ne releva pas le remarque sur son drama –pfff quel inculte !- mais sa méprise sur la personne ne lui échappa pas.


    "Parce que je ressemble à Junpei peut-être ? "

    Bon…..euh…..vu qu’ils étaient frère et sœur peut-être qu’effectivement, ils avaient une légère, très légère ressemblance, un rien d’air de famille. Mais pas de quoi se tromper tout de même !

    Beaucoup se demandait pourquoi la jeune Noriko « aimait » tellement se prendre la tête avec Masao. La réponse était……bah en fait elle n’en savait rien. C’était comme ça un point c’est tout. Et puis en plus il passait trop de temps avec son frère, méchant hobbit va >.< Donc, vous l’aurez compris, la raison de ces affrontements incessants restait assez obscure.
    Mais l’heure n’était pas au début philosophique sur le pourquoi du comment de cette relation plutôt tendue, revenons en plutôt à la situation dans laquelle se trouvait nos deux protagonistes.

    Alors que Noriko reprenait ses esprits –c’est qu’il lui avait fait une peur bleu le dark vador en puissance !- une question s’insinua dans son esprit.


    "Qu’est ce que tu fais là ? Et puis d’abord, comment ça se fait que je ne t’ai pas entendu entrer ? T’as pas sonné ou quoi ? Tu t’crois chez toi ? "

    Noriko mode interrogatoire façon KGB *on*
    Non mais sérieux, il était entré sans s’annoncer le bougre ! Raaah mais ça n’allait pas se passer comme ça, foi de Noriko.


    "Ton ami, qui me sert de frère, n’est pas là. Je sais pas à quelle heure il va rentrer. C’est gentil d’être passé. Tu connais la sortie, au revoir. "

    Et hop, retour de l’attention sur la télévision juste à temps pour voir…….la fin du générique ! Noooooon !

    "Oh c’est pas vrai ! Mais qu’est je donc fais pour que le roi des démons s’acharne sur moi ? Déjà que je me suis coltinée l’autre première année tout à l’heure et que ça a faillit tourner au meurtre...."

    Quiconque passait dans le coin aurait pu penser que la jeune fille était bonne pour un aller simple pour Ste Anne.
    Et la voilà assise en tailleur sur son canapé, serrant un coussin dans ses bras et ruminant contre le monde entier qui avait fait qu’elle avait loupé la fin de l’épisode, un scandale ! En oubliant au passage son invité surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Left_bar_bleue100/100Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty
MessageSujet: Re: Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ]   Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] EmptyJeu 25 Juin - 4:02

    Marchant tranquillement dans la rue, Junpei se promenait avec les mains dans les poches, sifflotant d’un air joyeux. Il venait de passer l’après-midi avec Miho. Bien sûr, il serait bien inutile de vous raconter tout en détail, nous dirons simplement qu’ils sont allés à l’aquarium comme deux amoureux hypothétiquement normaux. Nous précisions le hypothétiquement, parce que, bien entendu, il s’agissait de Peipei et Mimi, pas de Roméo et Juliette x_x

    Au lieu de s’extasier sur la beauté des poissons, il avait fallu que Miho se mette en tête que Junpei avait zyeuté sur une fille avec une poitrine plutôt généreuse. >.> Pour notre défense, nous ne dirons que deux choses. La première, Miho est franchement parano! ((Et nous sommes parfaitement conscient de l’ironie de cette accusation, inutile de nous la faire remarquer)) La seconde, ils étaient dans un escalier! Ils descendaient, la fille montait. Pas de la faute à Junpei si ce décolleté lui était sauté aux yeux é_è

    Nous n’en dirons pas plus, mais nous présumons que vous êtes suffisamment futés pour comprendre que Jun avait réussit à se racheté puisqu’il aurait fait le type parfait pour une pub de viagra! Bon, avec soixante ans en plus, c’est évident, mais il avait la gueule du type amoureux et comblé, soit une gueule d’imbécile heureux, donc il n’y avait pas de problème de ce côté-là! De toute manière, le seul problème qu’il pourrait y avoir entre Jun et Miho serait probablement celui de décider lequel aurait droit au dernier pop-corn x_x Au pire, ça se terminerait en « pas de câlin » pendant une heure et l’un des deux finiraient par flancher. Ou alors tomber dans les bras de l’autre par accident à cause d’un caillou, sur la route, qui aurait fait trébuché. ((Nous voyons clair en toi Mimi, y’avait pas de caillou è__é))

    Bref, maintenant sur le chemin du retour, Jun avait pris un taxi avec sa belle pour la ramener chez-elle ((vivement qu’il ait son permis è__é)) et il avait marché le reste, son âme de sportif réclamant un peu d’activité physique, même s’il n’était question que de marcher jusqu’à la maison. Lorsqu’il fut enfin chez-lui, le ténébreux poussa la porte et soupira à la vue des chaussures balancées à la hâte de sa sœur. Gentil envers les domestiques, il replaça lui-même les chaussures et remarqua, en retirant les siennes, qu’une paire n’appartenant à personne de la maison se trouvait là. Jun n’eut aucun mal à les reconnaître, il les avait choisi lui-même pour son rouquin >.>

    Donc, Ma-chan était dans la place! *O* Et il ne faisait aucun doute que sa sœur aussi vu les cris qu’il pouvait entendre du salon. S’y dirigeant, Jun s’appuya contre l’entrée du salon, les bras croisés, observant sa sœur gueuler après son meilleur ami. En voilà des manières face à quelqu’un qu’elle connaissait depuis pratiquement toujours et qui était pratiquement comme un frère d’adoption. Ce ne fut qu’à la toute fin que Peipei se décida à intervenir, quittant l’entrée du salon pour s’avancer un peu plus dans la pièce, la mine semi grave.


    -Peut-être que si tu étais plus polie jeune fille, le roi des démons ne s’acharnerait pas sur toi comme tu dis. Et comme tu l’as dit, Masao est le meilleur ami du type qui te sert de frère, tu pourrais au moins avoir l’amabilité de ne pas le jeter dehors.

    Et une fois le sermon terminé, le ténébreux se tourna vers le rouquin, soudainement beaucoup plus souriant.

    -Fait longtemps que t’es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Left_bar_bleue100/100Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty
MessageSujet: Re: Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ]   Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] EmptyVen 26 Juin - 1:55

Pauvre Masao… Lui qui pensait faire une farce à son meilleur ami, qu’il croyait endormi devant la télévision. Bah oui, il fallait bien cela pour expliquer le fait que la chaîne passait un drama pour nana avec des johnny’s dans le coin. Donc, voulant s’amuser, il s’avança à pas de loup et sauta par-dessus le canapé et… Ce n’était pas Junpei… Chose qu’il prononça à voix haute, comme si c’était la découverte du siècle.

Il se couvrit la tête quand Noriko se mit à le frapper :

- Arrête, c’est moi >-<

Il eu alors la bonne idée de sortir de dessus la petite Mayuko, qui s’en prenait joyeusement à lui XD Nan, elle ne ressemblait pas tant que cela à son frère, heureusement pour elle, d’un point de vu physique, parce qu’une fille avec des jambes de footballeur, ce n’était pas trop ça quand même, hein =p Mais la naine avait oublié quelque chose : Masao ne portait pas ses lunettes et elle était avachie sur un canapé, donc caché aux yeux du fils du maire ! Il aurait pu reconnaître son pote à sa coiffure s’il avait eu ses lentilles, mais c’était loupé =p

La demoiselle l’assomma de question, si elle avait eu une lampe sous la main, elle lui aurait mise en pleine figure, nous parlons de la lumière hein, pas de la lampe, quoi que…
Le rouquin fit une petite grimace :

- Si tu veux que je te réponde, laisse moi le temps d’en placer une >-< Je ne sonne pratiquement jamais quand je viens ici, je viens voir Junpei, pourquoi je serai ici autrement hein ?

La tigresse répondit que son frère, n’était pas là et qu’il pouvait donc s’en aller. Mais… C’était qu’elle le fichait carrément à la porte, cette petite peste ! °O° N’avait-elle pas honte de traiter ainsi le gentil Masao ç_ç ? M’enfin, ce n’était pas la première et sûrement pas la dernière fois que Noriko se conduisait de la sorte envers Poil de carotte. Il en avait l’habitude et ne l’écoutait plus vraiment. Claire, ce n’était pas parce qu’elle l’invitait à prendre la porte, qu’il allait le faire ! Loin de là, c’était tout le contraire, même XD Non pas pour la faire chier, mais qu’elle comprenne bien qu’il ferait ce qu’il voulait, ne lui en déplaise. Qu’elle ronge son frein ou qu’elle l’ose tenter de le mener à la porte pour voir 8D

Il arqua un sourcil en entendant la petite parlait d’une première année qu’elle avait dû se farcir et que ça aurait pu mal tourner. Aussitôt, il demanda :

- Tu t’es disputé avec une fille ?

Et c’est à ce moment là que surgit Zorro, euh Junpei pardon =p On peut confondre hein XD Peipei fit un petit sermon à sa sœur, lui rappelant qu’elle devait être plus polie et éviter de vouloir jeter Masao dehors.
- Ah mon archange sauveur te voilà enfin ! Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] 11174610

Il souri à son meilleur ami et se leva pour venir lui serrer la main, et vi, ils avaient beau être dans la même Université, ils leur arrivaient de ne pas se voir de la journée ç_ç

- Non, ça doit faire 5 minutes à tout cassé. J’aurai fuis dans ta chambre si j’avais dû t’attendre plus longtemps. Rester dans la même pièce que ta sœur, est déconseillé pour ma vie XD En l’espace de 5 minutes, j’ai déjà des bleus =p Elle frappe fort n’empêche °°

Masao remarqua alors le sourire idiot de mister Golgate et mis une main, en étoile, devant ses yeux :

-Tu m'ébloui arrête ! Je me demande ce que tu as fait aujourd'hui toi
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Left_bar_bleue20/100Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty
MessageSujet: Re: Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ]   Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] EmptyVen 26 Juin - 15:55

    Comment ça « c’est moi » ? Et alors ? Elle n’était pas censée savoir qu’il débarquerait et lui sauterait dessus. Nan mais ! Aucun respect pour les plus jeunes de nos jours…..Bon d’accord, elle lui avait, un peu, tapé dessus. ‘fin bref, il finit tout de même par se dégager et c’est là que Junpei Mayuko,héros parmi les héros (ô ironie quand tu nous tiens) arriva à sa rescousse, le sermon aux lèvres. Tout ce que Noriko trouva à faire fut…..de lui tirer la langue. Bah oui, surprise dans son visionnage d’un super épisode –dont elle n’avait pas vu la fin à cause de poil de carotte je vous le rappel- elle n’avait pas préparé de réplique sanglante. Pis de toute façon face à son frère, ça ne servait à rien, ils finissaient toujours par une bataille, verbale il va s’en dire….sauf si elle avait une arme sous la main. Une arme ? Et son regard se baissa sur le coussin qu’elle emprisonnait dans ses bras. Mais c’est bien sûr ! La seconde suivante, le coussin volait en direction du cher grand frère. Un calme relatif de trente autres secondes et ce fut finalement Noriko elle-même qui se jeta dans les bras de son frère avant de lui plaquer un bisou sonore sur la joue. Noriko Mayuko, la reine des changements impromptus de comportement.

    "Nii-saaaan ! C’est pas une façon de dire bonjour à sa sœur chérie et adorée qui t’aime beaucoup beaucoup tu sais ?"

    Oooh, elle, elle voulait quelque chose. Et ça ne manqua pas. Noriko se recula légèrement arborant un regard made in chat potté. En parlant de chat justement…..

    "Dis, tu voudrais pas qu’on ait un animal ici ? Un chat, un chien, un hamster…..J’me sens seule quand tu es à l’université moi…. "

    Bon, normalement elle ne devrait pas se sentir seule avec la douzaine de domestique présents et surtout le fait qu’elle est censée faire ses devoirs et donc ne pas avoir le temps pour la solitude. Mais on parle de Noriko là.

    "« Il paraît qu’en plus la présence d’un animal dans une maison est bénéfique pour le moral de ses occupants. N’est ce pas Tanaka-kun ?"

    Et qu’elle se retourne vers le Tanaka-kun en question. S’il était là, autant qu’il serve à quelque chose, en l’occurrence, l’appuyer dans sa demande.
    Mais le voilà qu’il reparlait de cette dispute qu’elle venait d’évoquer.


    "C’était pas une fille. C’était un garçon, un sale gosse arrogant et méprisant au possible…grrrr…. "


    Argh, rien que d’y repenser, cela la mettait dans une colère noire. A cause de ce Drago Malfoy version Sakura Gakuen, elle avait un bleu énorme dans le dos…..mais elle se consolait en pensant qu’il avait dû se balader quelques heures avec une belle marque rouge sur la joue.
    S’il croyait que cela allait s’arrêter là, il se trompait fortement. Akiyo Kisetstu n’avait qu’à bien se tenir pensa-t-elle alors qu’un beau sourire bien sadique et machiavélique fit son apparition sur son visage de poupée. Sourire qui se transforma bien vite en moue boudeuse en entendant Masao se plaindre qu’elle tapait fort.
    En traînant des pieds, elle retourna s’asseoir sur son canapé -seul endroit où elle se sentait bien accueillit dans cette maison, pauvre d’elle- en marmonnant un truc du genre « il avait qu’à pas me tomber dessus comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Left_bar_bleue100/100Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty
MessageSujet: Re: Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ]   Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] EmptyLun 29 Juin - 15:53

    Apparemment, Peipei arrivait au bon moment. Allez savoir pourquoi d’ailleurs. Noriko était toute chétive, même Masao avait assez de tonus pour la repousser et l’empêcher de lui en mettre des belles! Mais Masao était trop poli, se défendre contre Noriko, il ne pouvait pas. Même si Jun lui avait déjà proposé de faire un contrat stipulait que le ténébreux lui accordait le droit total d’agir en grand frère avec elle, soit qui lui donnait le droit de limite se défendre lorsqu’une naine en furie vous tape dessus.
    Mais laissons le problème de Masao qui manque de couille ((nananèreuh)), pour s’attarder sur Noriko qui se plaignait de sa façon de dire bonjour. Limite, ça, ça ne lui aurait fait aucune réaction ou à peine. Mais sœur chérie et adorée? Qui l’aime? Beaucoup en plus?! Nha mais elle croyait pouvoir endormir la vigilance de l’ex numéro un de Sakurai Gakuen comme ça?


    -Je suis aussi sympa que toi avec mes invités. C’est pas mal non? … … qu’est-ce que tu veux, aller crache
    >.>

    Et elle ne se fit pas prier la petite sœur. Un animal, rien de moins. Elle voulait en faire quoi? Le regarder et le trouver beau? Alors que Junpei serait celui qui s’en occuperait convenablement pour lui éviter la mort? Ouais parce que donner du travail en plus aux domestiques, ce n’était pas le plan numéro un de Peipei. S’il voulait les faire travailler plus, il commencerait par mettre sa chambre en bordel et leur dire de ranger! Ouais… cruel le Peipei, ne?


    -Le jour où un poisson rouge vivra plus de deux jours entre tes mains, on en reparlera.


    Parce que c’est certain que sans la complicité de Junpei avec sa soeur pour avoir un animal, jamais les parents n’accepteraient quelque chose de plus gros qu’un poisson rouge dans la maison.
    Les animaux étaient bénéfiques rien que ça? Ouais, bel argument de négociation, mais on ne la faisait pas à super Peipei le cerveau, ahah! Comme quoi ça lui arrivait de servir! Pas au bon moment, c’est sûr, mais au moins il servait. Pourquoi n’avait-il pas été là celui-là quand le regard de Peipei avait croisé un décolleté, hein? >.<


    -Pas quand il est aussi bruyant et bordélique que sa maîtresse. Et ne mêle pas Ma-chan à tes tentatives, il n’a rien à voir là-dans, ce n’est pas lui qui va le promener ton chien, si tu arrives à l’obtenir.

    Eh non hein, c’est bibi qui va s’y coller. Mais naturellement, pas les belles journées ensoleillées dans le parc où il pourrait y aller avec Miho. De toute manière il ne faut pas que Miho s’approche d’un chien leur appartenant, elle va lui montrer des sales trucs juste pour pourrir la vie de Peipei é_è
    Bref, Jun sait que Noriko serait partant pour le sortir durant les beaux jours le chien, mais durant les moins beau hein? C’est qui qui va devoir s’y coller? Eh bha oui, c’est bibi, on le sait tout de suite ça!

    Et finalement, Jun se tourna vers son grand ami ((pas si grand que ça pour deux centimètres!)) Des bleus, à cause de sa sœur? Peipei échappa un petit rire, retenant une blague pas drôle. Vous voulez la savoir? Ah, mais c’est michant… Vous êtes sûr? Bon, ça va, mais retenez bien que ceci n’est pas une « critique », ce n’est qu’une blague >.>
    Ce que Peipei avait retenu était tout simplement : « ce n’est pas parce que tu aimes les hommes que tu dois être aussi faible qu’une femme ».

    Et juste pour faire chier, le ténébreux au sourire étincelant élargit son sourire! Muhaha! Qu’est-ce qu’il avait fait? Aaaaah, juste d’y penser il avait limite des cœurs qui lui venaient dans les yeux. Mais comme nous ne sommes pas dans un manga, il n’en avait pas, c’est triste on le sait. La vie serait tellement plus cool si ça serait comme dans un manga!


    -Je suis allé à l’aquarium avec Mi-chan.

    Oui bon, le facteur aquarium, on s’en fou. C’était le facteur Mi-chan qui faisait tout!

Revenir en haut Aller en bas
Masao Tanaka
» Administrateur «

Masao Tanaka


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open ^^
▍Études : 1° Sciences Politique
▍Statut Social : Milliardaire =p
▍État Civil : En pause...
▍Humeur : Taquin =p
▍Citation : Dum spiro spero =p

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Left_bar_bleue100/100Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty
MessageSujet: Re: Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ]   Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] EmptyLun 29 Juin - 17:11

- Un garçon te fait chier ?

Décidément Masao volait très haut intellectuellement depuis qu’il était rentré dans la Résidence de la famille Mayuko. Elle venait de le dire que c’était un garçon qui l’emmerdait è-é

- S’il te cherche trop, tu devrais en parler à ton Délégué ou autre, pour que cela cesse, non ?

Parce que, bien sûr, le roux pensait que c’était l’autre qui embêtait la demoiselle et pas le contraire. C’était elle la victime de ce michant garçon, même s’il ne savait rien de l’histoire XD Comment ça c’était un vendu ? Mais totalement d’accord ! C’était pas sa faute à elle, il n’a qu’à lui foutre la paix, na =p

C’était pendant qu’elle était en train de le prendre pour un sac de sable dans une salle de sport, qu’il lui fait remarqué que c’était lui >-< On ne sait jamais que cela la fasse arrêter de le frapper è-é Se défendre ? Peipei était-il fou ? Il n’allait pas repousser Noriko ! Imaginez qu’elle se fasse mal à cause de lui O_O Il se protégeait, c’était déjà pas mal XD Si l’ex-coq pensait qu’il manquait de couille parce qu’il ne voulait pas prendre le risque de blesser sa petite sœur, c’était son problème >_>

Et la naine qui trouvait que son frère ne l’avait pas saluée poliment… Savait-elle seulement ce que ce mot voulait réellement dire ? Ou bien elle ne se l’appliquait pas à elle-même ? Faites ce que je dis et pas ce que je fais, n’est-ce pas ?
Le rouquin croisa les bras avec un léger sourire, attendant d’entendre ce qu’elle allait demandée, vu comment elle s’était adressée à Junpei. Prêt d’argent de poche ? Remplacement d’un meuble dans la maison qu’elle a cassée ? A Sakurai peut être ? °° Allez savoir, avec elle, on pouvait s’attendre à tout !

Le ténébreux ne se fit pas avoir et lui demanda de cracher le morceau, chose qu’elle fit. Un animal de compagnie… Pauvre bête XD Cela allait aussi bien pour l’animal que pour son meilleur ami. Parce que qui allait s’en occuper vraiment, hein ? L’héritier des Mayuko bien entendu ! C’était déjà tout vu. Noriko devrait d’abord apprendre à s’occuper d’elle toute seule, avant de demander à s’occuper de quelqu’un d’autre.
La demoiselle voulu l’appui de l’ex-Président de Sakurai, mais désolé, elle ne reçu qu’un hochement de tête négatif. Le fréro vint vite à son secours, disant à sa sœur de le laisser en dehors de cette histoire. Merci *o*

- Prends des poissons déjà si tu veux vraiment avoir quelque chose. Si tu t’en occupes bien, peut être que ça les fera changer d’avis, au bout de quelques mois ^^

Ho ça va >-< Il plaisantait quand il disait qu’il allait avoir des bleus à cause de la petite. Toujours à prendre tout aux pieds de la lettre =_= Il a eu raison de ce la garder pour lui, parce que le fils du maire n’aurait pas franchement aimé cette blague d’un très mauvais gout =p

Par contre, il avait bien remarqué qu’il s’était passé quelque chose aujourd’hui dans la vie de son meilleur ami, parce que celui-ci avait un sourire tout éblouissant. Il devrait revendre la lumière, ça serait un acte écologique XD Mais ce petit (Parce qu’il était de 2 centimètres 8D) con, ne trouva rien de mieux que de l’agrandir encore plus. Réaction en chaîne : L’étudiant en Sciences Politiques mis sa seconde main devant son visage en fermant les yeux, comme s’il était aveuglé. Mi-chan ? Ah bah ça expliquait tout !

- Haaaan je comprends mieux maintenant pourquoi tu as l’air d’un imbécile heureux *o* Tant est un XD J’en conclus donc que ça s’est très bien passé ? T’as pas fini dans un aquarium, c’est cool XD Quoi que… J’aurai bien ri en te voyant arriver tout trempe et sentant le poisson ! Cela nous changera de l’odeur de thé à la bave de Kei-chan de l’an dernier =p New parfum du classe Mayuko Junpei : Eau de mer relant poisson Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] 61067

Il claqua dans ses mains et se tourna vers Noriko :

- Prends des poissons qui vivent dans de l'eau de mer, Noriko-chan ! Comme ça, ton frère pourra se parfumer sans avoir à aller dans un aquarium !
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Mayuko

Noriko Mayuko


▍Messages : 169
▍Âge : 34
▍Sujets : closed
▍Relations : Open
▍Classe : 2-C
▍Club Scolaire : Athlétisme
▍Statut Social : Riche mes amis, très riche.
▍État Civil : ça vous regarde ?
▍Humeur : Nyappy !
▍Citation : Un pour tous et tous pour....moi !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Left_bar_bleue20/100Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty_bar_bleue  (20/100)
▍Relationship:

Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty
MessageSujet: Re: Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ]   Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] EmptyLun 6 Juil - 16:00

    Maieuuuh ! Pas gentil le frérot là, il pourrait au moins faire semblant de se faire avoir une fois, rien que pour faire plaisir non ? Eh bah faut croire que non. Il l’avait grillé dès le départ –en même temps, elle avait pas fait dans la dentelle- et lui reprochait, encore une fois, son indélicatesse avec ses invités.

    "Ano…..vu qu’il est ton meilleur ami, je le vois aussi souvent que toi, donc c’est comme un frère, donc y’a pas de traitement de faveur non ? J’suis totalement naturelle avec toi, donc avec lui aussi, ne ? "

    Moui…..va falloir revoir tes arguments Noriko…parce que là ça l’fait pas trop. ‘fin bref, pour revenir au sujet principal, qui était l’adoption d’un animal, voilà que le méchant grand frère (le vrai, pas le meilleur ami presque frère) refusait tout net. D’abord, il avait tort, son précédent poisson rouge, affectueuesement nurnommé Junpei (chose que le vrai Junpei n’avait peut-être pas vraiment apprécié) avait survécu deux semaines ! Et puis c’était pas de sa faute s’il était mort. Elle était jeune et innocente à ce moment là et elle avait tout simplement oublié de le nourrir pendant un certain temps. Pas d’sa faute on vous a dit. Les cours et les examens lui avaient pris tout son temps qu’elle avait dit.
    Et le rouquin qui ne l’aidait pas du tout du tout.
    Moue boudeuse de gamine pourri gâtée *ON*


    "Mais j’veux pas d’un poisson moi ! J’veux un animal que je puisse caresser, chouchouter, promener et tout et tout. S’teuplaît ! Je le sortirai tous les jours, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige. Je m’en occuperai tout le temps. Il ne te gênera pas du tout. "

    Comment ça tous les enfants ont un jour dit ça à leur parents ? Oui mais d’abord Noriko n’était pas TOUS les enfants, elle était Noriko, et en plus elle s’adressait pas à ses parents, mais à son frère.

    "Alleeeer ! Si c’est moi qui demande, ils vont dire non direct les parents. "

    Bon, en même temps, c’était pas le grand amour entre eux en ce moment, alors elle préférait passer par Junpei pour les choses comme ça.

    "Tu ferais ça pour ta sœur préférée ?! "

    Elle était sa seule sœur ! A moins qu’on ne lui cache des choses….


    Alalala, suivre deux conversations à la fois pouvait se révéler fatiguant pour son tout jeune cerveau. Mais le mot délégué prononcé par le fiston du maire de cette merveilleuse ville la fit tilter. Et c’est en riant qu’elle se tourna vers poil de carotte.

    "Souviens toi dans quelle classe je suis. La 2-C, la classes des cancres et autres horreurs du même genre. Notre délégué a été tiré au sort parce que personne ne voulait se présenter et il ne fout rien. Même pas la peine d’aller lui demander quelque chose. Et puis je préfère m’occuper personnellement de ce Kisetsu empêcheur de tourner en rond. "

    Mouhahaha, toutes sortes d’idées farfelues lui passaient par la tête.

    "Et puis d’abord, pourquoi tu m’aides pas, pourquoi tu te mets toujours du côté de Junpei ? C’pas juste. De toutes façon, personne fait attention à moi, ils pensent tous que je suis la sœur de…c’est pas drôle. Pourquoi il a fallut que tu sois aussi populaire… "

    Les lèvres qui tremblent, les larmes aux yeux, v’là Caliméro les enfants !

    Hein ? Avait-elle bien entendu le nom de Miho ? Mais bien sûr ! En voilà une qu’elle pourrait essayer de convaincre de l’aider. Chic !


    "Hum……elle aime les animaux Miho-chan ? "

    Bon, pour l’innocence incarnée, faudra repasser. Et v’là que Noriko se tourna, une fois de plus vers son « invité » pour lui tirer la langue.

    "J’veux pas de poissons j’ai dit. C’est ennuyeux ça fait que tourner en rond. Pas intéressant du tout ! "

    Nan mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty
MessageSujet: Re: Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ]   Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farniente et prise de tête [Masao & Junpei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me ç_ç / Junpei
» Mayuko Junpei
» Mayuko Junpei
» Mon dieu, mais tais-toi. [PV Junpei Mayuko. ]
» Je sais et alors? [ Masao ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: