Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname Empty
MessageSujet: Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname   Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname EmptyJeu 24 Sep - 17:31

    De nature généreuse, mais surtout à cause de son instinct maternel pour son père, ( eh oui, son père était et serait toujours un grand enfant ) Reina donnait toujours de son temps gratuitement afin de l’aider dans sa boutique. Très nulle soit dit en passant. Elle s’était toujours demandé qu’elle idée avait pu lui passer par la tête pour s’ouvrir une boutique de carte de souhait... Les seules personnes que ce genre d’endroit attirait étaient des touristes collectionnant des trucs inutiles lors de leurs voyages. Cela dit, cette boutique leur permettait de vivre. Reina considérait donc qu’elle devait y aider son père du mieux qu’elle pouvait, et surtout malgré la honte qu’elle éprouvait. Mais quel plaisir prenait-elle à voir son père si fier de cette boutique complètement ringarde !

    Aujourd’hui donc, comme à tous les samedis, la jeune fille y travaillait, nettoyant la poussière qui s’y déposait et gérant la caisse pour permettre à son père de se reposer. La boutique complètement vide, c’était d’un ennui mortel. Accoudé sur le comptoir, étouffant un baillement, Reina salua son père qui venait d’entrer pour jeter un coup d’oeil, leur appartement se situant juste au dessus.

    M.Tokizawa « On ferme boutique pour la journée Reina. C’est mort. File donc plutôt faire l’épicerie puisque tu n’as pas eu le temps de le faire hier. »

    Ah ! Soulagement ! Se redressant vivement, Reina hocha la tête. L’épicerie, c’était sa tâche à elle. Experte dans la chasse au rabais, son père ne cessait de s’étonner des économies qu’elle pouvait faire chaque semaine. Et dire que cela lui ferait échapper à l’ennui d’une journée dans cette affreuse boutique de carte de voeux.

    Il ne lui en fallut pas plus pour prendre le chemin du marché avec une bonne humeur presque disproportionnée pour la tâche qu’elle s’apprêtait à accomplir. Les courses n’avaient jamais grand chose d’intéressant après tout.

    D’une rapidité effroyable, elle parvint à tout acheter ce qui se trouvait dans sa liste, sans même dépasser le budget. Et mieux encore, en économisant presque le quart du pris habituel. Plutôt fière d’elle, elle prenait le chemin du retour, les bras chargés de tous ses paquets. Et dire qu’elle aurait ensuite le reste de la journée pour faire ce qu’elle voulait - à noter que ces occasions étaient très rares pour la jeune fille. Rien ne pouvait gâcher sa bonne humeur sauf... Hiroto Kaname. Et bien entendu, il fallait bien qu’elle le rencontre sur son chemin pour la faire redescendre de son nuage. Non, jamais il ne l’avait atteinte personnellement. D’ailleurs, il était du genre très sympa, avec tout le monde ou presque sans exception. Mais allez savoir pourquoi, Reina ne pouvait le sentir. Cette aura de perfection qu’il dégageait l’agacait. Elle le méprisait d’être autant apprécié alors qu’il y en avait tant d’autre qui méritait beaucoup plus son mépris que lui.

    Une fois à sa hauteur, elle lui lanca un regard dédaigneux avant de vivement détourner le regard. Tiens. Même si elle se doutait que le regard haineux d’une roturière ne lui faisait ni chaud ni froid, elle en tirait une certaine satisfaction personnelle. Au diable le reste. Cela dit, cette petite marque de mépris lui en couta cher. Alors qu’elle était bien concentré à donner l’effet désiré, elle buta contre le rebord du trottoir, la faisant vaciller pour ensuite échapper ses paquets. Oups...

    Bouche bée, elle contemplait cet horrible mélange d’œufs cassée, de sac de farine percé et de fruits et légumes complètement éclatés.

    « Noooon..! »

    Prenant sa tête entre ses mains, elle s’agenouilla près du dégat en question, tentant d’assembler ce qui en restait. Pathétique n’est-ce-pas ? Mais elle craignait tant la colère de son père qu’elle se fichait bien de la honte qu’elle se prenait maintenant devant LE garçon le plus insupportable de cette planète à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname Left_bar_bleue100/100Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname Empty
MessageSujet: Re: Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname   Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname EmptyJeu 24 Sep - 20:46

    Si Hiroto avait su qu’il allait autant s’ennuyer, il aurait appelé quelqu’un. Disons que lorsqu’il n’avait pas de cours il s’ennuyait généralement, mais à chaque fois il tentait de s’occuper par lui-même. Parce que quand même c’était énervant pour ses amis de se faire sollicité pour passer du temps avec lui… Quoi que personne ne se plaindrait n’est-ce pas ? Bon le plus important c’était simplement de se trouver une occupation tout seul comme un grand. Rien de bien compliqué pour quelqu’un comme Hiro ! Enfin si un peu, mais il n’allait pas s’en plaindre pour autant. Il était majeur, avait toute la journée pour lui et en plus il faisait beau. C’était donc une journée parfaite pour profiter de sa condition de jeune homme en excellente santé. Ça devait vraiment être nul d’être malade…

    Il prit donc une douche et s’habilla tout aussi classement qu’à son habitude c'est-à-dire chemise et pantalon chic. Ce n’était pas parce qu’il avait congé qu’il devait se laisser aller au sujet de l’image qu’il montrait de lui. Il était en dernière année et l’arrivée des Golden Boys nuisaient à la réputation de La Fraternité. Personnellement Hiroto s’en contrefichait, mais ça déplaisait à Daichi donc l’universitaire se forçait pour augmenter leur popularité, même si ce n’était qu’en agissant un peu mieux qu’à son habitude. C’était déjà un bon début pour quelqu’un qui n’avait que faire des Golden Boys… Sinon ça lui permettait au moins de se faire reconnaitre dans la rue, ce qui en soit était presque toujours une bonne chose vu que ça l’occupait, ne serait-ce pendant un instant. Et oui aussi populaire soit-il, Hiro avait la fâcheuse habitude de ne pas apprécier la solitude, quoi que parfois c’état bénéfique.

    Alors qu’il se promenait et que tout allait pour le mieux, dans le sens qu’il faisait beau et qu’il avait du temps libre, oui bon il y avait des détails qui l’énervaient un peu, mais le destin choisit autrement pour le pauvre universitaire qui croisa… Reina Tokizawa. ( Musique Dramatique je vous prie ) Normalement, rare était les personnes qui avaient le mérite d’énerver Hiroto. Il était très patient et particulièrement ouvert. Cependant quelques personnes réussissaient à l’énerver au plus au point. Même s’il n’avait jamais encore explosé devant elle, Reina faisait partie de cette catégorie. À vrai dire, il ne l’avait pas détesté au départ, mais elle était arrogante et dieu sait que ça a le don d’énerver Hiro.

    Tentant fortement d’ignorer le regard haineux de la jeune dame, il tenta de poursuivre sa route. Bon ce n’était pas un regard qui allait changer sa bonne humeur. Malheureusement, Reina échappa son épicerie sur le sol et dans sa grande bonté, il ne put s’empêcher de se tourner et de se diriger pour aller l’aider. Ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir de l’aider, mais il ne pouvait pas s’empêcher de le faire. C’était dans sa nature de type parfait :


    - Besoin d’un petit coup de main ?

    Non il ne l’avait pas dit dans le sens propre du terme. Qu’il ne l’aime ou pas, il n’était pas question de lever la main sur une fille ! Surtout qu’elle venait d’échapper son épicerie et c’était dommage =/ Hiroto ne savait pas qu’elle était une roturière alors il ne voyait pas le drame, mais ce n’était quand même pas sympa d’ignorer le tout. Et puis dans sa grande bonté, il pourrait bien lui payer son épicerie. Ce genre d’achat ne représentait absolument rien à ses yeux c’était comme… aller au cinéma ou s’acheter des bonbons. À la différence que ça prenait beaucoup plus de place. Et puis c’était les servantes qui s’en occupaient en temps normal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname Empty
MessageSujet: Re: Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname   Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname EmptyJeu 24 Sep - 21:47

    Complètement absorbée par sa tâche de récupérer le plus de choses possible, Reina ne se souvenait même plus qu'elle venait tout juste de croiser la perfection en personne. Elle était plutôt occupée à pester contre elle-même qui devrait probablement réparer les dégats à l'aide de son argent de poche. Et dieu sait qu'elle n'en avait que très peu...

    Elle faillit d'ailleurs sursauter lorsqu'une voix qui lui était vaguement familière lui proposa son aide. Hiro...to. Ah, elle l'avait complètement oublier celui-là ! Levant son regard vers lui, elle resta incrédule le temps d'un instant. Pourquoi cet élan de gentillesse alors que leur relation se résumait à se mépriser l'un et l'autre - bien qu'elle était celle qui avait chercher à développer cette relation malgré elle au tout départ - ? Hésitante, elle reporta son regard sur son épicerie, ou ce qui en restait. Non... Décidément, elle n'avait besoin de la pitié de personne d'autre. Et certainement pas celle de Mister Kaname. Secouant vivement la tête, elle se redressa avant de lui lancer un regard noir, mains sur les hanches. Une vraie scène dramatique.

    « J'ai pas besoin de ton aide. »

    L'orgueil l'emportait sur la raison. C'était bien le genre de Reina ça. Et lui, ce foutu Hiroto, qui proposait son aide dans toute sa gentillesse et sa...splendeur ? Ah ! Mais comme il était agaçant. Elle préférait de loin lorsqu'il la méprisait à son tour. Là au moins, elle avait une raison de le détester bien valable et personnelle. Drama Queen comme elle prenait plaisir à l'être, elle roula les yeux en croisant les bras, comme si elle tentait de lui faire comprendre qu'il était agacant. Le pauvre... Rares devaient être les personnes osant lui faire de « l'attitude » comme elle prenait un malin à faire. Que pouvait-on lui reprocher après tout à part sa richesse et sa...popularité. Quoi que, encore là, il n'y avait rien à reprocher à ce genre de caractéristique. S'il était riche, c'était grâce à ses parents, s'il était populaire, c'est qu'il était beau et sympa. À cette pensée, elle afficha une mine dédaigneuse avant d'ajouter, considérant qu'ainsi elle le ferait sans doute partir:

    « Tu dois avoir mieux à faire que d'aider un 'paysanne'. Une partie de golf ? Un Brunch chic ? Non ? »

    Lui lancant un regard qui voulait dire « j'en ai fini avec toi, pour aujourd'hui », elle recommenca à ammasser son épicerie, ou ce qui en restait. C'était quand même assez étrange que jamais Hiroto ne lui ai demandé pour quelle raison elle le détestait tant. Jamais il n'avait sembler se poser la question. Pourtant, il ne lui avait jamais rien fait. C'était peut-être mieux ainsi, elle n'avait pas besoin de justifier pour quoi elle le méprisait tant. Sa jalousie et tout ça quoi...

    Comme tout semblait irrécupérable, elle poussa un profon soupir d'exaspération avant de pousser un faible gémissement, non pas de tristesse mais de découragement. Qu'est-ce que son père allait bien dire ? Elle aurait pu l'appeler pour savoir si elle devait retourner au marché ou pas, mais sans portable, c'était plutôt difficile. Eh oui, la pauvre est loin d'être a la fine pointe de la technologie. Au revoir la belle journée de repos, elle en avait encore beaucoup à faire pour rattraper cette gaffe. Poussant un profond soupir, elle reporta son regard sur Hiroto qui ne tarderait certainement pas à partir - jamais il ne l'avait insulté en retour, du moins, pas encore - pour lui lancer un regard, non pas méprisant, mais bien empli de découragement. Non pas qu'elle s'attendait à ce qu'il compatisse à sa cause. Jamais elle n'attendrait une telle chose de lui bien qu'il aurait surement aider n'importe qui d'autre. Il lui avait proposer un coup de main n'est-ce-pas ? Qu'elle avait d'ailleurs agressivement refusé. L'orgueil, toujours l'orgueil !




( C'est court, pardon. ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname Left_bar_bleue100/100Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname Empty
MessageSujet: Re: Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname   Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname EmptySam 26 Sep - 16:13

    Cette fille avait beau taper sur les nerfs d’Hiroto, il restait quelqu’un de bien élevé et une fille qui échappe son épicerie… Ça faisait drôlement pitié. D’un naturel serviable, il avait voulu aider sauf qu’il avait oublié que la fille en question c’était Reina et que non ce n’était pas une personne à qui il devrait témoigner de la pitié… Franchement cette fille le détestait, on ne sait trop pourquoi, alors que d’habitude tout le monde l’adorait simplement. Enfin ça faisait changement et normalement Hiro serait intéressé par ce genre de comportement. Sauf que cette fille… il ne pouvait simplement pas la sentir. Bon ce n’était pas si pire que ça, mais c’était énervant de voir qu’une fille qui ne le connaissait tout simplement pas le détestait. Enfin surtout que là elle refusait impoliment l’aide qu’il avait si gentiment offert. Il lui répondit en haussant les épaules :

    - Pff… Fais ce que tu veux.

    D’ailleurs c’était vraiment énervant de voir qu’elle se pensait assez haute pour lui tenir tête. Parce qu’habituellement les seuls personnes qui tenaient tête aux gens de La Fraternité c’était les Golden Boys. Et puis, au moins eux ils le faisaient avec classe. Bref ce n’était pas le temps de commencer à s’énerver tout seul, il devait la remettre à sa place. Qu’est-ce que les gens diraient en voyant une quelconque inconnue en train de l’énerver ? Surement que ça ne serait pas positif, ni pour elle, ni pour lui, alors il fallait absolument qu’il mette les choses au clair. Tant pis si la fierté de la fille y passerait en même temps, Hiroto n’avait pas envie de se faire énerver. En entendant ce qu’elle lui dit, il éclata simplement de rire. Alors c’était ça ? Tentant d’arrêter de rire, il lui dit :

    - Alors tu ne m’aime pas simplement parce que tu es jalouse ? Très mature bravo.

    Bon d’accord ce n’était pas plus mature de sa part de la provoquer ainsi, mais que voulez-vous. Il trouvait ça simplement trop drôle d’avoir mis le doigt sur la raison alors qu’elle comptait probablement l’énerver en disant cela. Bon tant pis pour les bonnes manières, cette fille ne le méritait pas. La regardant simplement ramasser les restes de son épicerie, Hiro décida que dans sa grande bonté, il allait quand même répondre à ce qui était une question même si Reina ne l’avait surement pas dit comme ça. Il répondit donc avec un magnifique sourire :

    - Malheureusement je n’en ai pas de brunch chic et je n’aime pas jouer au Golf. Cependant je dois dire que je n’ai absolument rien contre les « paysans » comme tu le dis.

    Et non, mister Kaname n’avait rien contre les gens qui faisaient un revenu moins haut que celui de sa famille. Remarquer quand même que beaucoup de gens avaient un revenu plus bas. Dans le genre famille riche, les Kaname étaient plutôt haut dans le décompte. Les Goldens Boys étaient en haut de lui, probablement que la famille de Daichi l’était également. Sinon… il devait surement se situer dans ce coin là. Son père était un repère dans le domaine des arts, particulièrement la musique et le cinéma, mais ils possédaient également une chaine de radio. Ce n’était aussi immense que la chaine de communication que la famille Yamamoto possédait, mais ce n’était pas mal du tout du point de vu d’Hiroto.

    Toujours en la regardant du coin de l’œil, il ne put s’empêcher de se dire que son épicerie était complètement ruinée. Si elle était une « paysanne », ça devait être difficile de s’en payer une autre. Et puis qu’elle l’énervait ou pas, Reina devait avoir une famille qui comptait sur elle pour ramener le pain quotidien. Bien sur quelqu’un de riche comme Hiroto ne voyait pas du tout les choses de la même manière que les personnes normales… Donc pour la famille de cette fille, il serait bien de proposer un arrangement, aussi désagréable que ça pouvait être pour Hiro qui voyait plutôt cela comme une faiblesse. Il dit donc sur le ton le plus désintéressé possible :


    - Je sais que tu ne veux pas de mon aide et sincèrement je m’en fiche, mais tu ne crois pas que tes parents vont être déçus si tu reviens les mains vide. C’est en parti de ma faute alors je peux bien te le payer.

    Sa faute ? Mais pas du tout ! Le jeune homme le savait très bien, mais il fallait bien qu’il se trouve une excuse non ?


    [ Pardon pour l'attente >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname Empty
MessageSujet: Re: Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname   Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna piss me off ? || Hiroto Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Hiroto Kaname
» Tu me gaves... / Hiroto
» Face à Kuroi Onna. (Oui, j'ai peur, et alors ?! ><) [PV Hiroto Kaname]
» Tu plaisantes ?! / Hiroto
» Hiroto's PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: