Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GOLDEN BOYS [1/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
GOLDEN BOYS [1/6] Left_bar_bleue100/100GOLDEN BOYS [1/6] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

GOLDEN BOYS [1/6] Empty
MessageSujet: GOLDEN BOYS [1/6]   GOLDEN BOYS [1/6] EmptyDim 5 Avr - 16:46


» Les Golden Boys


Les Golden Boys sont un groupe composé de 6 jeunes hommes en première année d'université. Ils sont chacun l’héritier d’une grande famille japonaise et possèdent par ce fait même les six plus grandes fortunes du pays. Ils ne sont que des étudiants pour le moment, mais il viendra un jour où ils seront au cœur même de l’économie nationale.
Une particularité à retenir, ils sont tous amis depuis la plus tendre enfance. Ils se connaissent mieux que des frères et sont toujours là les uns pour les autres. Leur force réside dans leur amitié et celle-ci est loin de s’effriter avec le temps qui passe.
Demandent d'excellents RPGistes (soit être capable de faire un minimum d'environ une page word par réponse sans problème dans ses posts), à ne pas prendre à la légère!

Keiji Yamamoto

19 ANS
FT. TOMOHISA YAMASHITA
PRIS
GOLDEN BOYS [1/6] 33yl37o
    Le Personnage

    Ses parents sont divorcés depuis plusieurs années déjà et Keiji doit souvent faire face à une nouvelle femme dans la vie de son père avec qui il vit. Héritier d'une multinationale dans les communications, Keiji a déjà son avenir tout tracé devant lui, il prendra un jour la tête de la compagnie à la place de son père. Étant souvent seul une fois chez lui, il n'y est que rarement et voit le reste du Golden Boys comme sa véritable famille.
    Abordant un air intouchable le plus souvent, Keiji possède une attitude snob et digne des clichés de son rang. Il critique souvent pour pas grand chose et parle en sarcasme la plupart du temps. Il accumule les retards, étant un fanatique du sommeil il lui faut toujours beaucoup de temps avant de se réveiller convenablement. Possédant un tempérament plutôt dragueur, Keiji n’a aucune confiance en la gente féminine, ce pourquoi il ne recherche aucune relation stable, chose qu’il fuit d’une certaine façon. N’ayant fait que dormir durant les trois dernières années lorsqu’il était en classe, Keiji a maintenant fort à rattraper depuis une certaine entente avec son père.

    Il y a peu, Keiji a découvert un enfant qui n’avait même pas un an, abandonné devant chez lui. Si au départ il croyait que ce bébé était son propre fils, apprendre qu’il s’agissait en fait de son demi frère lui apporta tout de même une certaine par de responsabilisation. L’entente était simple. Yamamoto Senior acceptait de reconnaître le bébé comme son fils, de le garder chez lui et de lui offrir tout ce qu’un fils devait obtenir et, en échange, Keiji devait se reprendre en main. Fini les caprices et la paresse, il devra étudier sérieusement à l’université pour ensuite le rejoindre à la tête de la compagnie. Attaché à Shota dû au peu de temps où il le cru son propre fils, Keiji accepta l’offre pour garantir à Shota son droit d’appartenir aux Yamamoto au lieu de terminer dans un orphelinat.
    Plus sérieux qu’il était, Keiji a beaucoup évolué grâce à Shota et cette « renaissance » apporte le vent du changement pour l’adolescent qui entre doucement dans la vie adulte avec une maturité qu’on ne lui connaissait pas du tout lorsqu’il n’était qu’au lycée.

    Relations : Golden Boys & Girls, La Fraternité, Hanako Nagase

Junpei Mayuko

19 ANS
FT. SHIGEAKI KATO
PRIS
GOLDEN BOYS [1/6] 2q9e8i9
    Le Personnage

    Son père est propriétaire d'une chaîne de centres commerciaux à travers tout le Japon et sa mère une designer reconnue dans le monde entier. Malgré que les parents soient souvent absents, il règne une ambiance familiale dite agréable. Junpei a également une soeur, de deux ans sa cadette, Noriko. Plus elle vieillit, plus Junpei voit son niveau de stress augmenter avec elle! Noriko est si douée pour la casse et passer par-dessus les règles que Junpei se demande si ça ira pour elle même s’il n’est plus étudiant à Sakurai Gakuen. Ce changement le perturbe un peu à ce niveau puisqu’il n’a plus la possibilité et le temps de veiller autant sur sa petite sœur. Inséparable de Masao, après une dispute il y a peu de temps, voilà que le duo revient doucement à ce qu’il fût avant l’événement. Les deux hommes ont moins de temps qu’avant pour se voir et se plonger dans les délires qu’on leur connaît si bien, mais une amitié si forte n’est pas prête de mourir par un planning simplement plus serré qu’il était!

    Junpei est considéré comme le fils prodige des Mayuko et a la réputation d’être « parfait ». Intelligent, beau garçon au comportement exemplaire, cet adolescent semble intouchable tant on ne pourrait lui trouver de défaut à première vue. Mais il suffit de gratter pour voir que non, Junpei n’est pas infaillible! Il a beau être un maître des mathématiques, mettez-le devant un imprévu que vous aurez le célèbre Peipei en paranoïa mode sur les bras!
    Délégué de la 3-A et vice-président du conseil des élèves, Junpei fut très impliqué à Sakurai Gakuen durant ses études à cet établissement. Cette implication, Junpei ne la perd pas non plus une fois à l’université, comptant bien participer activement à la vie du campus. On pourrait parfois le considérer comme coincé, mais en fait, il suffit de bien le connaître pour qu'il devienne ouvert et souriant. En privé, c'est un jeune homme avec un grand sens de l'humour et toujours prêt pour la rigolade. Protecteur, il a tendance à être excessif lorsqu'il s'agit de ses amis, de sa petite sœur et de sa petite amie. De retour en couple avec Miho depuis quelques mois, Junpei vit un parfait bonheur et ne voit pas du tout quelle ombre pourrait venir créer de la discorde entre eux.

    Relations : Golden Boys & Girls, La Fraternité, Daisuke Muramoto, Noriko Mayuko & Miho Nakamaru

Masao Tanaka

19 ANS
FT. KEIICHIRO KOYAMA
PRIS
GOLDEN BOYS [1/6] 148htaw
    Le Personnage

    Son père n'est d’autre que le maire de Tokyo et ce depuis plusieurs mandats. Il est l’héritier direct et unique de la puissante famille de politiciens Tanaka. Le Droit est le tronc de la famille, après chacun prend une branche : Politicien, avocat, juge, membre des forces de l’ordre, armé et tout récemment enseignant de cette matière. Sa mère est femme au foyer et se passionne pour la décoration d'intérieur. Elle change la décoration des pièces de la maison dès qu’elle s’en lasse : C'est-à-dire à quelque chose près tous les mois. Cela a le don d’agacer le rouquin qui aimerait un peu plus de stabilité, n’étant pas fan du changement. Le jeune homme étant son seul enfant, elle a tendance à le surprotéger, cependant, cela ne le dérange pas plus que cela : On a qu’une mère et qu’un père, il faut en profiter tant qu’on les a à nos côtés. Il sait qu’il a un demi-frère, caché du côté de son père, en la personne de Takamasa Tanaka, un élève maintenant en 2° année à Sakurai, celui-ci lui ayant avoué et apporté les preuves. Cette chose reste un secret, seuls ses plus proches amis sont au courant. Son paternel ne sait rien encore à son propos, ni sa pauvre mère effectivement. Concernant ses amis, les G-boys, il possède une affinité clairement plus nette avec Junpei, le considérant comme son frère de cœur, ayant toujours était avec lui depuis sa naissance.

    Il était Président du conseil des élèves, dans sa dernière année à Sakurai, et délégué de classe depuis plusieurs années, en plus d’avoir été le président du club de théâtre. Chose qui pourrait en étonner plusieurs et qui demeure encore plutôt secrète, Masao a une relation amoureuse avec un garçon : Kurosawa Aki pour être plus précis, et ce, depuis le voyage scolaire au mois de Juillet en dernière année à Sakurai.
    Niveau caractère, il a très souvent un sourire chaleureux sur les lèvres, parle très facilement et sait communiquer ses sentiments aux autres. Il aime s’amuser, sans oublier qu’il y a un temps pour tout, faire le clown avec les G-boys principalement. Il est un adolescent ouvert, facile d'approche et très gentil. Il est également celui qui calmera la tempête lorsqu’une querelle éclate, usant de son côté apaisant pour ramener les gens à la raison. Vif, d’esprit, on pourrait le croire spontané, mais c'est seulement parce qu'il voit vite les options et sait prendre une décision tout aussi rapidement. Il est la face publique des Golden Boys, ni plus ni moins.
    Poursuivant ses études à Todai, il ne le regrette pas, pouvant ainsi rester dans la Capital qu’il aime tant et bien sûr avec ses amis ainsi que son koibito. À peine arrivé qu’il s’investi déjà dans la vie de Todai, toujours avec son frère de cœur avec lui, comme il l’a fait dans ses précédents établissements.
    Relations : Golden Boys & Girls, La Fraternité, Yuichiro Nakatsuko


Dernière édition par Junpei Mayuko le Mar 13 Oct - 4:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Mayuko
» Baka Parano «
but kakkoii fondateur malgré tout

Junpei Mayuko


▍Messages : 643
▍Âge : 35
▍Sujets : Open *O*
▍Relations : Open!!
▍Études : Commerce & Économie
▍Statut Social : Richissime =p
▍État Civil : Casé avec une diablesse de naine
▍Humeur : Bobo le dos, où est mon infirmière? é.è
▍Citation : OH GOD !!

CARACTER SHEET
▍Popularity:
GOLDEN BOYS [1/6] Left_bar_bleue100/100GOLDEN BOYS [1/6] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

GOLDEN BOYS [1/6] Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN BOYS [1/6]   GOLDEN BOYS [1/6] EmptyDim 5 Avr - 16:47


Akira Kanzaki

19 ANS
FT. RYO NISHIKIDO
PRIS
GOLDEN BOYS [1/6] 2yuh7p3
    Le Personnage

    Le père d'Akira est médecin, à la tête du plus grand hôpital de Tokyo spécialisé en recherche. Cet hôpital est en lien avec plusieurs autres du même genre partout à travers le monde, ce qui rend la famille Kanzaki très influente au niveau de la recherche en médecine et tout ce qui s’y rattache. Tout ceci fait du père un homme très absent, chose qui ne manque pas à Akira, lui qui entretient une relation plutôt froide avec lui. Sa mère est femme au foyer et se mure dans le silence, le plus souvent. Pourquoi? Deux ans plutôt, Mariko, la fille aînée de la famille et petit trésor par le fait même, est décédée dans un accident de la route. Cet incident à profondément marqué la famille qui depuis semble courir vers le démantèlement. Le père étouffe sa souffrance dans le travail, la mère ne parle plus beaucoup et il est difficile de connaître son état d’esprit. Akira, quant à lui, est devenu un être froid et distant par rapport aux gens. Plutôt sensible, ce fut la seule façon pour lui de se protéger contre une nouvelle perte qui pourrait lui être dévastatrice. Il n'est réellement lui même qu'avec le reste des Golden Boys et, pourtant, il lui arrive même là, encore souvent, de faire preuve de son défaitisme habituel. Il n'arrive simplement pas à réellement faire le deuil de sa soeur aînée avec qui il était très proche.

    Pourtant, Akira est loin d’être stupide, il voit bien que sa famille se meurt autant que Mariko est décédée et il ne souhaite pas que les choses s’aggravent encore plus. Bien qu’il ne sache pas trop comment s’y prendre pour redresser la situation, il est en phase de questionnement à ce sujet. Ne songeant pas vraiment à l’amour, Akira a des relations du genre peu développées avec la gente féminines. Pas qu’il n’ait aucune expérience ou qu’il est timide, il n’y apporte simplement pas énormément d’attention, plus centrer sur ses études et ses proches amis, les seuls qui peuvent lui rappeler qui il était avant la tragédie. En ce moment, Akira ne recherche pas l’amour, il tente seulement de doucement retrouver le Akira d’antan, celui qui était plus enjoué, plus ouvert, celui qui savait délirer et qui pouvait se pointer chez un ami à trois heures du matin juste pour une mauvaise blague! C’est ce Akira qu’il veut faire renaître et il voit ce changement de milieu, cette première année universitaire, comme une chance de changer les perceptions que l’on pourrait avoir de lui. Il n’est plus face à des adolescents qui le cataloguent sans même lui avoir déjà adressé la parole, c’est sa chance de se reconstruire.
    Son père attend de lui qu'il devienne un grand médecin (tradition familiale), ce pourquoi Akira fut président du club de sciences à Sakurai. Maintenant en faculté de médecine, bien que les rapports avec son père pourraient laisser croire qu’Akira voudrait se détacher de cette voie, ce n’est pas le cas. Les sciences et la médecine passionnent Akira du fond du cœur.
    En public, il a tout du jeune homme intelligent et froid, mais en privé, ses amis essaient le plus possible de le sortir de sa petite bulle de solitude. Il ne doit qu'à eux de ne pas avoir sombré plus après la mort de sa soeur. Il a également un frère qui entre en première année à Sakurai Gakuen, Haruto.
    Relations : Golden Boys & Girls, La Fraternité, Kimiko Nagase, Shizuka Kuroki & Haruto Kanzaki

Hiroki Nagasawa

19 ANS
FT. TAKAHISA MASUDA
LIBRE
GOLDEN BOYS [1/6] Af79ud
    Le Personnage

    Lorsqu’un autre Golden Boy vous parlera d’Hiroki, il y aura toujours les mots « nourriture » ou « restaurant » qui surgiront. Voilà comment il est perçu par ses meilleurs amis, comme un gros mangeur… Mais Hiroki Nagasawa, surnommé Hiro ou Kiki par ses amis, c’est bien plus que cela ! Il est vrai qu’il aime manger, mais alors pas n’importe quoi ! Voilà bien un sujet très sensible pour lui. Le seul sujet où vous pourrez l’entendre se plaindre (beaucoup, même). En effet, en général le jeune homme n’est pas difficile. « Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. (..) » Grâce à sa bonne humeur, c’est bien souvent lui qui remet l’ambiance. Une valeur très importante pour lui : l’amitié. Hiroki est enfant unique et considère donc les cinq autres Golden Boys comme les frères qu’il n’a jamais eus. Pour eux, il serait prêt à tout et n’importe quoi ! Même se lever à quatre heures du matin parce qu’Akira-kun n’arrive pas à ouvrir le couvercle de sa confiture aux framboises. (C’est un exemple, soyons clairs) Naoki reste quand même celui qui est son ami le plus proche. Hiro n’est pas du genre à dévoiler ses sentiments, raconter ce qui ne va pas et ci et là, mais avec Naoki, il a plus de facilité. Allez savoir pourquoi ! Toujours souriant et rempli de joie de vivre, Hiroki est aussi de nature calme et douce. Chose difficile à croire lorsqu’on voit son style vestimentaire plutôt… excentrique… En dehors de l’école, il aime en effet se démarquer par des vêtements très colorés. Certains, même, sont de sa propre confection, pour tout vous dire… Méticuleux et perfectionniste, que se soit pour ses habits, sa chambre ou la danse, il faut qu’il n’y ait aucun défaut pour Hiroki. Et puis, on n’est jamais mieux servi que par soi-même !

    Enfant unique donc, il était évident que son père voudrait qu’il reprenne son affaire. À savoir ; la chaîne de restaurants la plus huppée et en vogue de tout Tokyo, voir même du Japon. On pourrait croire que Hiroki se réjouit de cette situation, vu qu’il a une certaine passion pour la nourriture… Mais non. Il déteste le simple fait que son père veuille lui tracer son avenir. Déjà qu’à la base, Hiroki est débrouillard et n’aime pas trop qu’on lui dise ce qu’il doit faire… De plus, il a une autre passion : la danse. Il était d’ailleurs le président du club de danse à Sakurai. Qui sait s’il n’avait pas envie de développer ce hobby et d’en faire son gagne-pain !? Pour sûr il y arriverait, étant très doué dans ce domaine. Mais non, il fallait bien que son père mette son grain de sel dans ses plans pour l’avenir et le harcèle pour qu’il reprenne les restaurants Nagasawa…
    Relations : Golden Boys & Girls & La Fraternité

Naoki Tayama

19 ANS
FT. YUYA TEGOSHI
PRIS
GOLDEN BOYS [1/6] 2r23w2p
    Le Personnage

    Fils héritier d’une grande compagnie pétrolière, Naoki a vécu dans le luxe et l’opulence depuis toujours. Bien que n’ayant jamais connu la moindre misère, la fortune des Tayama apporte, toute fois, elle aussi ses inconvénients pour le jeune homme. Né d’un père absent et d’une mère avare des soirées mondaines, Nao’ a grandi seul avec sa sœur et leurs nounous. L’aînée de la famille, une belle et brillante demoiselle, se situe en ce moment en Amérique, à Harvard, où elle étudie le droit. Sa sœur brille d’ailleurs dans ses études, ce qui, indirectement, cause quelques soucis au jeune homme avec ses parents. Élève de la 3-C, Naoki n’est pas un garçon au talent d’étudiant très développé et il lui faut beaucoup d’efforts pour avoir des notes passables.

    Mais malgré tous les efforts surhumains qu’il met dans ses travaux et ses examens, cela ne semble être suffisant qu’à obtenir la moyenne de la 3-C. Ce qui cause bien souvent des discordes avec les parents de l’héritier, bien qu’en général la relation qu'il entretient avec eux soit plutôt bonne. Heureusement pour lui, il peu toujours compter son ami Junpei, qui l’aide fréquemment dans ses études. Tache ardue, puisque le jeune est une véritable boule d’énergie inépuisable, incapable de se tenir en place plus que deux minutes. Toujours souriant, c’est l’éternel enfant des Golden Boys. Les sucreries étant sa petite amie préférée, il est loin d’être porté sur la drague. En fait, de ce côté, il faut bien admettre que Naoki est d’une tendance plutôt naïve. Éternel maladroit auprès de la gente féminine, à moins de lui dévoiler directement et sans détour vos sentiments, il ne risque pas de les voir de si tôt.

    Expressif bien contre lui, joie, tristesse, colère, tout ses sentiments semble s’afficher sur son visage. Ce dernier agissant un peu comme un livre ouvert sur ses émotions. Il lui est donc difficile, même pratiquement impossible, de se refermer sur lui-même. Ses amis sachant tout de suite lorsqu’il ne va pas bien. Au fil du temps, cela lui a fait développer une grande ouverture lorsque venait le temps de se confier, ce qui fait que Naoki possède une franchise à toute épreuve, bien que cela soit parfois légèrement agaçant pour lui. Considérant les Golden Boys comme les frères qu’il n’a pas, Naoki est avant tout proche d’Hiroki, le premier des cinq qu’il eut connu lorsqu’il était jeune.
    Maintenant à l’université de Todai pour poursuivre son éducation, Nao’ risque d’avoir encore et toujours besoin de Junpei son prof préféré pour l’aider un peu!
    Relations : Golden Boys & Girls & La Fraternité
Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDEN BOYS [1/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Boys Nya nya nya ! [ Pv Akira ]
» Golden Boys Addict ! [Eriko]
» Un héros à sauver || G-Boys ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Personnages Prédéfinis
-
Sauter vers: