Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chat perché [Hiroto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chat perché [Hiroto] Empty
MessageSujet: Chat perché [Hiroto]   Chat perché [Hiroto] EmptySam 5 Sep - 0:31

Il fait nuit, quand Shina pose pied à l’aéroport de Tokyo. Un sourire nait sur ses lèvres alors qu’elle voit sa mère et sa sœur qui lui font un coucou de loin. Plus jamais… Plus jamais elle ne partirait aussi loin, et aussi longtemps. Ce n’était pas la première fois qu’elle s’en allait avec une association humanitaire mais jamais si longtemps. Un mois tout de même… Mais peu importait, à présent la demoiselle était rentrée, et elle allait enfin pouvoir rencontrer ses nouveaux camarades, dans la grande université de Tokyo qu’était Todai.

Une fois chez elle, Shina alla s’allonger dans sa chambre, et ne manqua pas de sauter sur son chat, Fukumusume. Un bail qu’elle n’avait pas put lui faire un câlin, rattrapons tout ça !

-Alors, comment vas-tu, hm ? ^^


Oui, il lui arrive souvent de parler à ce matou. Tout en se couchant dans son lit, la jeune fille se demanda ce qu’elle pourrait faire le lendemain. Quoi de mieux qu’un bon repos après un aussi long voyage ? Oui, il n’y avait rien de mieux. Inutile de se plonger dans les cours de fac dès son arrivée, ne ?

***

Le lendemain matin, Shina se leva de bonne heure. Après une bonne douche et un petit déjeuner, elle décida d’aller marcher un peu au parc, se remémorant sa mission émouvante en Amérique Latine. Une fois assise sur un banc, elle posa un panier juste à côté d’elle, où se trouvaient des petits sandwiches, des photos de son voyage et… Fukumusume également.
Tout en mangeant, Shishi commença à admirer les clichés qu’elle avait apportés, un petit sourire aux lèvres. Sur certaines d’entre elles, il y’avait des enfants avec qui la demoiselle avait littéralement passée ses journées.

-Vous me manquez déjà…

Mais la demoiselle ne se rendait pas compte que son cher animal de compagnie était gentiment en train de s’éclipser du panier… Et ce ne fut qu’un bon quart d’heure plus tard qu’elle s’en rendit compte. Par simple réflexe, Shina se contenta de regarder à ses pieds, et sous le banc, mais rien… Elle se leva donc posant les photos sur le banc.

-Fukumusume ?!

Son regard se promena sur le gazon, mais ne voyant rien, la jeune fille commença à s’inquiéter, en l’appelant à nombreuses reprises. Et c’est ainsi qu’elle entendit un « miaou » léger juste au dessus de sa tête.

-Yabai… Encore sur un arbre ? Pff… Je ne sais pas si je pourrais monter si haut…

Mais qui ne tente rien à rien, alors Shina tenta de monter, ne serais-ce que sur la première branche, mais c’était mission impossible XD Ses sourcils se fronçèrent.

-Fukumusume !! Ca suffit, descend maintenant ! Tu ne peux que tomber sur tes pattes, quand à moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Kaname

Hiroto Kaname


▍Messages : 219
▍Sujets : Close
▍Relations : Open :)
▍Études : Marketing
▍Statut Social : Riche
▍État Civil : Amoureux
▍Humeur : Bored
▍Citation : Je n'ai rien a déclarer à part que je suis génial - Oscar Wilde

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Chat perché [Hiroto] Left_bar_bleue100/100Chat perché [Hiroto] Empty_bar_bleue  (100/100)
▍Relationship:

Chat perché [Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Chat perché [Hiroto]   Chat perché [Hiroto] EmptySam 5 Sep - 14:38

    Comme bien des matins, Hiroto n’avait pas sommeil. Ce n’était pas particulièrement étonnant, mais ça l’énervait au plus haut point. Après tout ça l’empêchait d’être bien concentré durant ses cours. Enfin ce n’était pas un si gros problème, mais c’était un peu chiant sur les bords. Et puis il n’avait pas envie de se lever alors… Finalement il se leva rapidement et alla se laver. C’était important d’être propre ! Après un petit déjeuner en vitesse, Hiro sortit de chez-lui certain qu’il pourrait voir Daichi avant que ce dernier aille en cours. Avec tout ce qui arrivait plus le Beach Party, le jeune homme était quelqu’un de hautement demandé. Comme quoi il fallait qu’il règle une tonne de problème avant sa graduation. Le principal étant d’éviter une guerre entre les Golden Boys et La Fraternité…

    Bref il s’habilla comme d’habitude c'est-à-dire avec une chemise blanche et des pantalons noirs plutôt chics. Il était important de bien paraitre en cette dernière année. Hiroto ne savait pas trop quand est-ce que son cours était, mais ça devait être en après-midi sinon il serait plutôt mal pris. La raison ? Eh bien simplement parce qu’il avait décidé de passer dans le par cet que son envie se transforma en celle de se promener un peu.

    Tant pis pour Daichi, il n’attaquerait quand même pas les Golden Boys simplement parce qu’Hiro n’est pas là pour le calmer… Enfin il espérait que c’était le cas. Pour se changer les idées, le jeune homme décida de s’assoir sur un banc un peu plus loin. Soudainement une tache blanche attira son regard. C’était définitivement vivant puisque ça bougeait en direction d’un arbre. Si ses estimations étaient exactes, ça devait être un chat. Quelques minutes après que le chat soit passé, une jeune femme vint à son tour en appelant quelqu’un ou plutôt quelque chose. La suivant du regard, il comprit qu’elle était la propriétaire du chat et que Fukumusume devait être le nom du félin. Hiroto sourit en voyant, enfin plus en entendant sa réaction au sujet du chat dans l’arbre. C’était probablement le moment d’intervenir. Il s’approcha, se donna et s’accrocha à la branche la moins haute. Vivement la musculation ! Enfin bref il demanda avec un magnifique sourire :


    - Besoin d’aide ?

    C’était important d’arriver de façon aussi classe. Hiroto avait beau être très populaire, il aimait bien avoir l’attention sur lui. Aider une demoiselle en détresse c’était une bonne action. Et puis si tout ce qu’il devait faire c’était aller chercher un chat dans un arbre… Il n’y aurait aucun problème. Il ajouta tout aussi joyeusement :

    - Je présume que c’est votre chat…

    Sentant que ses bras commençaient un peu à fatiguer, il se laissa tomber et atterrit sur ses pieds sans aucun dommage. Hiro n’avait jamais vraiment grimper dans les arbres, mais il l’avait fait une ou deux fois dans sa jeunesse. Il savait donc comment s’y prendre. Par contre il attendait le signal de la fille avant de se lancer dans une montée très extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chat perché [Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Chat perché [Hiroto]   Chat perché [Hiroto] EmptySam 5 Sep - 15:31

Alors que Shina réfléchissait à un quelconque moyen de faire descendre l'animal qui portait le nom d'un saké, elle n'aperçut guère le jeune homme qui s'approchait d'elle petit à petit, et sursauta légèrement quand elle le vit s'accrocher à une branche avec une telle facilité. Si elle avait besoin d'aide ? Pourquoi avait-elle l'impression d'avoir déjà vu ce garçon quelque part ? Il devait avoir son âge, ou peut-être un peu plus, et d'ailleurs il avait un joli sourire.

-Hai... C'est mon chat, je m'en occupe pas trois secondes et hop, il en profite pour filer XD

La jeune fille le regarda avec étonnement quand l'inconnu retomba sur ses jambes, sans aucun soucis. Il devait être sportif, lui °° Hmm... Oui, sûre et certaine, elle avait déjà croisé ce garçon quelque part. Mais où donc ? Qui étais-ce ? L'un des jeunes qui participaient aux actions humanitaires ? Ou un simple garçon qu'elle aurait croisé en boîte avec ses amies ? Non, rien à faire. Automatiquement, Shina se demanda dans quelle fac est-ce qu'il pouvait bien être. Vu ses vêtements, il devait sûrement être de bonne famille... Enfin bref, arrêtons d'explorer ainsi cet inconnu, ce n'est pas très poli.

-Si vous pouviez m'aider, j'en serais vraiment ravie, grimper aux arbres c'est pas mon truc. Mais bon...

Son regard se posa sur l'altitude où se trouvait son chat...

-C'est quand même assez haut, vous pourriez vous faire mal... Sacré Fukumusume... En plus, il ne vous connaît pas, il risque de vous griffer...

La demoiselle eût un petit rire. Ce chat avait beaucoup de personnalité... Nombreuses étaient les victimes ayant succombé à ses griffes ! Enfin, "succombé" est un bien grand mot, sûrement, mais elles ont eu quand même mal XD
En espérant qu'après cet aveu, l'inconnu ne change pas d'avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat perché [Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Chat perché [Hiroto]   Chat perché [Hiroto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat perché [Hiroto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu plaisantes ?! / Hiroto
» > Hiroto Kaname
» Un repas mouvementé [PV Hiroto]
» Tu me gaves... / Hiroto
» Et la lumière fût |Hiroto|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: