Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journée catastrope [Isako S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Journée catastrope [Isako S] Left_bar_bleue80/100Journée catastrope [Isako S] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Journée catastrope [Isako S] Empty
MessageSujet: Journée catastrope [Isako S]   Journée catastrope [Isako S] EmptyLun 15 Juin - 18:37

Voila une nouvelle journée qui commence pour notre jeune étudiant. Une journée de pure plaisir. Oui, Takumi en a quelque peu marre des cours et bien que cela lui arrive que peu souvent, il décida de laisser ses cours de côté et de prendre du bon temps. C’est comme ça que notre jeune nippon se retrouva sur sa moto en train de parcourir les routes de la ville à la recherche des boutiques. Oui les boutiques, il serait temps qu’il se rachète des vêtements, cela faisait un moment qu’il n’en avait pas acheter et notre Taku avait envie de nouveau.

Très vite, Takumi son bonheur à l’endroit de Ginza, quartier assez riche de Tokyo mais s’était la qu’on trouvait les meilleurs vêtements. Et puis bien que cela reste assez cher aux yeux de notre garçon, il achète toujours peu mais de bonne qualité, car au moins, ses vêtements dure et ne les jette pas au bout de quelques mois…

Takumi finit par garer sa moto dans un coin discret pour ne pas qu’elle soit abîmer mais aussi dans un endroit vu, au cas ou des gens auraient une envie d’avoir la même moto… Il mit donc la chaîne de sécurité, le casque dans son coffre et s’aventura à pied dans les rues blindées de Ginza. Il fit d’abord un tour des magasin sans rien acheter comme pour faire un repérage des prix et de ce qu’il lui plaisait. Puis enfin, il se dirigea vers une boutique qui faisait homme et femme et entra dedans. Il fit le tour de la boutique et s’arrêta devant les pantalons des hommes.

Là, allez savoir ce qui se passa, notre Takumi fit tomber une bonne dizaine de jean. Bah oui mais si s’était rangé autrement, cela ne serait pas arriver non mais vraiment. Maladroit ? Oui et non on ne pouvait pas dire ça comme ça.

‘J’suis vraiment pas doué ou quoi … ?’

Alors qu’il avait à peine finit de remettre tout les vêtements à leur place, Takumi, jean en main se tourna pour aller voir autre chose. Mais perdu dans ses pensées, il bouscula une personne qui fit tomber les affaires qu’elle tenait dans ses mains.
Y’a des jours comme ça où vous feriez mieux de rester chez vous à ne rien faire, regarder tout simplement la télé. Car là c’est la total pour notre jeune garçon, il renverse des vêtements et bouscule quelqu’un.

‘Je suis désolé je ne vous avez pas vu, tout vas bien ?’

Ouf, dure journée, maintenant faire demi tour et rentrer chez soit avant que cela continu sur cette lancer de catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée catastrope [Isako S] Empty
MessageSujet: Re: Journée catastrope [Isako S]   Journée catastrope [Isako S] EmptyLun 15 Juin - 21:15

Debout depuis 6 heures du matin, Isako luttait pour ne pas s'endormir. Quoi de plus ennuyeux que son dernier cours de la journée? Elle avait beau aimer son cours d'histoire de l'art, le sommeil tapait à la porte. Ou alors, était-ce peut être tout simplement parce que son professeur était quelque soporifique. Même si cette matière était intéressante, il faut bien l'avouer que celui qui l'enseigner était un vrai somnifère.
Isako tourna les yeux vers les autres personnes présente dans la salle. Quelques uns étaient affalés sur leurs tables, d'autres avaient les yeux dans le vide. Et certains tout comme elle, avait le regard neutre, les coudes sur la table, les mains qui soutenaient leurs têtes, comme si elle n'était plus capable de tenir seule.
A vrai dire, si Isako changeait de position, il était fort possible qu'elle s'affale sur sa table est tombe dans un profond sommeil.
Regardant l'heure, elle constatât qu'il ne restait plus que...
Non, pas le temps de finir la phrase, la sonnerie ne ce fit pas prié plus longtemps et fort heureusement. Comme une seule personne, toute la classe releva la tête récupérant leurs affaires n'écoutant pas vraiment ce que le pauvre prof disait.
D'ailleurs, la jeune nippone le savait déjà. Lire la page 156 à 203 pour la prochaine fois, et retenir un maximum de choses. Ce n'était pas trop compliqué, à vrai dire, c'était toujours la même chose. Les devoirs ne changeaient jamais.
Automatiquement, elle soupira, tout en récupérant ses affaires et sortant de la salle.

Maintenant qu'elle se trouvait dans le couloir, la jeune fille se sentie déjà beaucoup plus réveillée. Regardant par le fenêtre, elle remarqua que le temps était superbe. L'envie de flâner dans le parc lui vint soudain, mais elle avait déjà des plans de prévue.
Et oui, pour une fois. Elle avait prévue de faire les magasins. C'est vrai, ce n'était pas sa plus grande passion, elle n'aimait pas spécialement faire ça. Mais avec le beau temps qui pointait son nez, il fallait qu'elle trouve des teeshirts ainsi que des chaussures, et pourquoi pas quelques robes. Les jeans ainsi que les pulls ne seraient certainement plus appropriés, surtout qu'il commençait à faire vraiment chaud.
De plus, la jeune fille avait laissé tous ses vêtements chez ses parents. Car oui, depuis qu'elle était entrée à Todaï elle habitait seule dans son appartement. Il était grand temps qu'elle quitte celui de ses parents qui, soit dit en passant, n'étaient jamais là et qui lui paraissait bien trop vide.
Mais passons, tout cela pour expliquer que mise à part les rares affaires qu'elle avait emporter il ne lui restait pas grand chose.
Et puis, ce n'est pas les moyens qui lui manque. Avec tout ce que son père lui verser par mois, elle avait largement de quoi subvenir à ses moyens, même à ceux de ses voisins si il le fallait. Mais, elle n'était pas très matérialiste et ne dépenser pas son argent pour rien. La jeune fille était plutôt du genre économe. Plaçant son argent là où il fallait. Et oui, elle n'était pas fille de banquier pour rien.

Sortant enfin de Todaï, elle sortit son portable de sa poche, mais elle n'eut pas besoin de s'en servir. Isako reconnue directement la voiture noir de son chauffeur qui était garé non loin de là. Ce chauffeur était un cadeau de son père qu'elle n'avait pas refuser car elle n'avait pas son permit. Enfin, surtout pas l'âge de le passer.
Montant devant, elle le chauffeur salua d'un signe de tête et lui indiqua où est-ce qu'elle voulait se rentre. Ce chauffeur n'était pas très causant, au grand soulagement de la jeune fille qui aimait pouvoir profiter du voyage sans un bruit. Après tout le raffut des couloirs, le silence lui faisait le plus grand bien.

Cela ne mit pas plus de 10 minutes pour qu'elle atteigne sa destination. La circulation était plutôt fluide, pour une fois. Se garant sur le bord d'un trottoir, Isako sortit ne prenant avec elle que son porte-monnaie ainsi que son portable.
    " Pouvez vous emporter mon sac chez moi. Je vous rappel dés que je veux rentré. Merci."
]Ne prenant pas le peine d'attendre une réponse, elle ferma la portière et se mit à la recherche d'un magasin qui pourrait tout faire en un. Franchement, passer des heures dans des cabines d'essayages à essayer des fringues et à subir les sourires niais des vendeuses n'était pas son truc. Bien au contraire. Plus vite cela serait fait, mieux ça serait. Isako était fidèle à elle même. Ce genre de choses pour fille superficielle très peu pour elle. Peut-être pour Keiko, qui avait prit le malin plaisir de la trainer dans tout les magasins des quartiers chics de Tokyo pour une simple et misérable paire de chaussures, que bien souvent, elle ne trouvait même pas.
Ce genre de chose, elle avait bien du mal à le comprendre. Mais bon... Il y avait des gens comme ça.
Après tout, si elle achetait des vêtements, c'était pour en voir. Elle se voyait mal avec une température de 30 °C avec un de ses pulls.

Bref, regardant les vitrines des magasins de Ginza avec un regard absent, elle se scotcha devant une vitre qui lui plaisait. Elle regarda une des robes en vitrine à côté d'un pantalon pour homme.
Ni une ni deux, la jeune fille rentra dans le magasin ou l'air climatisé lui fit le plus grand bien. La chaleur c'était bien, trop de chaleur, ça devenait étouffant et pas très agréable.
Fuyant les vendeuses du mieux qu'elle pouvait, Isako slaloma entre les allées où s'y trouvait une montagne de vêtements.
Passant la main dans ses cheveux elle soupira de nouveau. Pourquoi tout était si compliqué. Il y avait là une bonne cinquantaines de robes différentes, de tailles, de couleurs, de formes, de longueurs, ... Ne savant plus très bien ou donner de la tête, elle prit quelque peut au hasard une bonnes dizaines de robes, dans les tons pastelles. Les couleurs flashy, ce n'était pas à son gout, oui, parce qu'en plus, mademoiselle était difficile. Cet après-midi commençait bien. =__=

Changeant de rayon, ses robes sous le bras, Isako se fit soudain bousculer. Et pour son plus grand bonheur, elle fit tomber toutes les affaires qu'elle avait dans les mains.
Pas possible, avec cette chaleurs, tous ses vêtements, ce cours si ennuyant, la jeune fille n'était pas d'humeur aujourd'hui. Sans prendre la peine de jeter un regard à la personne qui venait de la bousculer, elle se pencha pour commençait à ramassait les vêtements qui éparpillaient un peu partout par terre.
Quand soudain, elle entendit une voix familière.
    "Oui oui, tout va bien merci. Depuis quand tu me vouvoie?"
Relevant les yeux, elle constat qu'elle avait bien raison, se trouvant debout devant elle, c'était bien Takumi Yoshida. Ça faisait un petit bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu. Lui souriant, elle se releva, ses robes posées sur le bras droit. C'était vraiment une drôle de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Journée catastrope [Isako S] Left_bar_bleue80/100Journée catastrope [Isako S] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Journée catastrope [Isako S] Empty
MessageSujet: Re: Journée catastrope [Isako S]   Journée catastrope [Isako S] EmptyLun 29 Juin - 14:14

Journée de merde qui s’annonce, pourquoi n’était-il par tout simplement resté chez lui, cela lui aurait éviter de passé une journée à être maladroit, à faire tomber des choses à longueurs de temps et bousculer des gens sans le vouloir bien sur, ce n’était pas du tout le genre à le faire exprès, ce n’étai pas du tout ça son passe temps. Non mais imaginez, maladroit comme il est, il pourrait même avoir un accident de moto…Non il ne fallait surtout pas penser à cela, car sinon ça aller lui porter malheur et il allait se retrouver à l’hôpital… Et ce n’est pas ce qu’il souhaitait…

Takumi était donc rentré dans une magasin de vêtements mixte. Endroit où il avait l’habitude d’aller car il savait qu’il trouverait son bonheur ici. Vous savez, le genre de boutique où il y votre style de vêtement, le seul magasin comme ça car vous avez beau en faire d’autre, vous ne trouvez rien qui vous plait.

Enfin bon, voilà notre Takumi qui rentre dans sa boutique et qui commence à regarder entre les rayons et prendre des vêtements ici et là. Et bien sur, c’est la que commence la journée baka où il fait n’importe quoi. Alors qu’il prend un jean, un seul malheureux petit jean et bah notre baka fait tout tomber par terre… Après un soupire, le ténébreux entreprit de ramasser les affaires par terre pour les remettre tant bien que mal sur leur étagère. Bon c’est pas des plus présentable mais au moins c’est à leurs places.
Notre jeune étudiant va alors pour voir d’autres vêtements, il se tourne et là, badaboum… Bah oui, puisque je vous ait dit que s’était sa journée catastrophe… Taku, en se tournant, bouscule une jeune demoiselle et lui fait tomber tout ses vêtements qu’elle tenait par terre. Là, il fut un moment de réaction pour notre jeune garçon, le temps juste qu’il réalise et le voilà baissé, encore une fois, pour aider la jeune demoiselle à ramasser ses affaires. Il entreprit en même temps de s’excuser, lui demandant par la même occasion si tout allait bien.

Takumi, qui n’avait pas accordé un regard à la jeune fille, entendit sa voix quelque peu familière qui lui disait qu’elle allait bien. Mais la suite de sa phrase fit stopper net le nippon dans son élan. Restant baisser, fixant le sol, il hocha la tête, cherchant un court instant qui cela pouvait être. Puis, il se décida enfin et se releva et plongea son regard dans celui de la jeune fille qui n’était autre que Isako Sawai. Quelle belle surprise ne ? Il s’attendait à tout sauf à croiser son ex petite copine. Et oui, voilà un ex de Takumi et pas n’importe laquelle, Isako Sawai, Golden Girl qui est maintenant à Todai, grande université que tout les étudiants rêvent d’aller après Sakurai. Bah oui, c’est aussi l’objectif que vie Takumi en tant qu’élève en dernière année à Sakurai. Ah, si seulement il n’avait pas bêtement redoublé, il y serait déjà à Todai… M’enfin c’est comme ça après tout ne… ?

Le comédien fixa un long moment la jeune nipponne en face de lui, quelque peu perdu dans ses pensées et après un blanc, il finit par prendre la parole, répondant à sa question.

‘Je ne t’avais pas reconnu Isako, désolé, un habitude de vouvoyez les gens surtout quand on les bouscule…’

Sa main libre se glissa entre ses cheveux, les remettant un moment en place mais s’était en quelque sorte un tique de notre ténébreux, tique de gêne, geste qu’il fait souvent quand il ne sait pas quoi dire ni faire, quand il est dans une situation gênante en quelque sorte.

‘Quel hasard de ce croiser ici… Tu vas bien ? Tu es rentrée à Todai ne ? C’est bien là bas ?’

Bah oui, elle est devant lui, il n’allait pas l’ignorer autant prendre des nouvelles d’elle ne ? Même si c‘est son ex, et qu’il n’a jamais vraiment comprit pourquoi elle l’avait quitter, car elle ne voulait pas avoir une relation trop longtemps ? Oui c’était ce qu’elle lui avait dit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée catastrope [Isako S] Empty
MessageSujet: Re: Journée catastrope [Isako S]   Journée catastrope [Isako S] EmptyJeu 2 Juil - 1:08

Isako sourit, elle ne s'était pas tromper, c'était bien Takumi qu'elle avait en face d'elle. Et c'était tout de même étrange. C'est vrai, depuis combien de temps est-ce qu'elle ne l'avait pas vu? Au moins depuis qu'elle avait quitté Sakurai si ce n'était pas plus?!
A vrai dire, vu la manière don elle l'avait quitté, elle n'allait pas non plus le revoir tout les jours. Au contraire.
Se souvenant soudain de l'excuse bien plus que bidon qu'elle lui avait donner, la jeune fille eu envie de sourire. C'est vrai qu'elle avait eu une petite période assez mouvementé.
Elle n'était jamais satisfaite de rien. Elle avait quitté Takumi sur un coup de tête, peut-être parce qu'elle s'ennuyait. Elle ne se souvenait plus de la raison. Elle ne voulait pas s'engager dans une relation? Oui, c'était ça. A vrai dire, ce n'était pas la réelle raison, mais il valait mieux ça que la vérité. Enfin, c'est ce qu'avait cru bon de faire Isako à cette époque.

Elle regarda la garçon. Il n'avait pas changé. Par contre elle si apparemment. Il ne l'avait pas reconnue? Bon ok, elle avait changé de coupe de cheveux, et avait peut-être perdue un ou deux kilos, mais quand même.
Ou alors, il disait ça juste parce qu'il n'avait pas fait attention. C'était déjà beaucoup plus plausible.
Elle sourit a la réponse du jeune homme. C'est vrai qu'on ne tutoie pas les gens qu'on ne connait pas. Mais fallait regarder ou on marche aussi. Qu'elle idée de la bousculer après une journée comme celle qu'elle venait de passé.
Si ça n'avait pas était quelqu'un qu'elle connaissait, il aurait eu droit à une sacré remonté de bretelle digne d'elle.

Oh, non, elle ne se serait pas mise en colère, mais, il n'aurait certainement pas apprécié les paroles et le sourire narquois qu'elle aurait eu. Isako ou l'art de mettre les gens hors d'eux en deux temps trois mouvement. C'est pas pour rien qu'elle faisait des études de théâtre~

Ne quittant pas Takumi des yeux elle souriait toujours. Ce fameux petit sourire en coin assez stressant. C'est vrai que malgré son sourire, on avait du mal à savoir ce qu'elle pensait, ce qui était assez désagréable. Elle pouvait très bien penser les pires choses, ou manigancer des plans assez douteux, comme penser le plus grand bien de la personnes avec qui elle était. Aller savoir... On est pas dans sa tête après tout :)
Non, il n'avait pas changer, il était toujours aussi... Lui même. Isako se souvint alors pourquoi elle était sortit avec lui. Qu'est-ce qu'il était craquant O.o Mais bon, l'heure n'était pas à se genre de constatations.
    Oui, ça va plutôt pas mal, malgré cette chaleur. Elle lui sourit franchement cette fois ci. et toi?
C'est vrai qu'elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un de sa connaissance ici. Et encore moins Takumi.Mais bon, si le destin le voulait...
Non, Isako ne croit absolument pas au destin, c'est juste le plus grand des hasards et le faite qu'elle déteste faire les magasins aussi.
    C'est vrai que je ne m'y attendais pas... Je veux dire, te croisé. Ici, ou ailleurs.

Phrase à double sens? Peut-être. A double tranchant aussi. Elle aimait bien laisser planer le doute sur ce qu'elle pensait. C'était son truc. Laissait les gens dans le doute. Les faire marinaient. Ca pouvait être assez exaspèrent et frustrant aussi. Mais pour elle c'était juste drôle.
    Et oui, je suis à Todaï. Elle soupira. Plus par habitude qu'autre chose. Mmmh, oui, c'est pas trop mal, ça change beaucoup de Sakurai. C'est tout à fait différent. Mais ... Globalement, c'est bien.

Elle restait dans le vague là. Mais bon, elle n'avait pas tellement envie de parler de cours là. Surtout qu'elle venait d'en sortir. Peut-être ailleurs, ou dans d'autres circonstances. Mais là, dans un magasins, avec toutes ses robes dans les bras, non, c'était pas le bon moment pour parler de ça.
    Et toi, ça va à Sakurai?
Si Isako avait bonne mémoire, il devait être en troisième année. Plus qu'un an et il se retrouverait lui aussi à Todai. C'était la destination préféré de tous les étudiants sortant de Sakurai. Il faut bien l'avouer, c'était aussi la faculté la plus réputée. C'était donc tout à fait normale qu'ils s'y rendent.
Isako était donc rentré en première année section théâtre à Tosai cette année, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Quoi que ça n'avait pas été au gout de son père. Au risque d'être déshérité, elle avait quand même prit le risque de faire ce qu'elle avait cru juste pour elle. Et au final, elle avait trouvé un compromit plutôt juste. Elle suivait en parallèle des cours d'économie. Rien n'était plus ennuyant, mais il fallait faire avec. Regardant son portable, elle constat qu'il n'était pas si tard qu'elle l'avait pensé. Elle pouvait donc se permettre de restait planter au milieu de l'allée de ce magasin pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Yoshida

Takumi Yoshida


▍Messages : 359
▍Âge : 35
▍Sujets : Close
▍Relations : Open
▍Emploi : Etudiant à Sakurai
▍Classe : 3ème année B
▍Club Scolaire : Président du Club de Théâtre
▍Études : /
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : Libre comme l'air... Pour longtemps ... ?
▍Humeur : Il réfléchit trop là, faut pas lui en demander trop ><
▍Citation : La vie vaut la peine d'être vécu...

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Journée catastrope [Isako S] Left_bar_bleue80/100Journée catastrope [Isako S] Empty_bar_bleue  (80/100)
▍Relationship:

Journée catastrope [Isako S] Empty
MessageSujet: Re: Journée catastrope [Isako S]   Journée catastrope [Isako S] EmptyVen 28 Aoû - 22:32

Vraiment, Takumi se serait attendu à croisé n’importe qui mais pas elle. Non pas, qu’il souhaitait absolument l’éviter loin de là mais bon, vous savez, quand on sait que c’est son ex petite amie, la dernière en date. Et oui, ils sont sortit il y a un moment ensemble, et depuis, notre jeune garçon n’a trouver personne d’autre pour comblé son cœur. Faut avouer que depuis qu’il sait qu’il est ‘malade’, il profite plus de la vie et préfère s’intéresser à ses études et ses amis. Enfin pas qu’il s’intéresse aux filles, mais il ne cours pas du tout après, il préfère attendre de trouver la personne idéal sans presser les choses, il est jeune ne ? Il a encore le temps. Enfin le temps oui et non, car quand on sait qu’on va perdre la vue, ce n’est pas tellement facile de voir les choses ainsi. On ne sait plus tellement combien de temps il reste pour voir mais bon, vivant au jour le jour est maintenant la façon de voir de Takumi, il ne veut pas rater un goutte de la vie, elle est si belle…

T[/b out cela pour dire que c’est assez étrange de la croisé comme cela et lui parler. Oui enfin après, comme on dit, il ne faut pas rester sur le passé et essayer de ne pas rester sur ce qui s’est passé, il peut bien lui parler en tant… qu’ami ? Oui sûrement mais c’est vrai que notre jeune étudiant ne sait pas trop quel attitude adopté en face de la jeune demoiselle. Alors rester naturelle est la meilleure des solutions, et puis elle semble faire de même, se parler, donner de ses nouvelles, papoter un moment quoi.

[b]‘Oui oui, moi ça va a la perfection, je profite d’une journée comme celle là pour sortir, j’ai jamais aimé rester enfermé.’


Petit sourire de la part de la jeune fille qu’il fixait. Fille assez étrange au passage, Takumi n’a jamais put vraiment la cerné, des fois ailleurs, elle ne montre pas ce qu’elle ressent et on peut des fois se tromper en la regardant, elle est assez mystérieuse ce qui en trouble plus d’un. Et ça été le cas de Takumi, il ne l’a jamais vraiment comprise, la preuve, il n’a jamais comprit pourquoi elle l’avait quitté…

Notre jeune comédien lui demanda alors comment ça se passait à Todai, c’est vrai qu’elle avait quitté Sakurai et qu’elle était à présent dans la prestigieuse Université, endroit que toute personne sortant de Sakurai aimerait intégré. Takumi aussi ? Oui pourquoi pas, mais il n’y a pas encore réfléchit…
Isako lui répondit franchement et lui avoua que Todai était totalement différent de Sakurai, ça, il voulait bien le croire mais ne pouvait pas tellement l’imaginer, normal, il n’y est jamais rentré, peut être dans un ans…
La jeune demoiselle lui retourna sa question et lui demanda des nouvelles de Sakurai. Takumi prit calmement la parole mais franchement.

‘Bah ça va super, les gens n’ont pas changé, bien que vous, les Golden avaient fait comme un vide dans l’école. Normal… Enfin pour ma part je m’y intéresse pas, j’usis trop occuper par les cours et le Club de Théâtre, car Masao m’a nommé Président, je sais pas si tu le sais, ça fait plaisir…’

Elle devait vraiment le trouver bizarre, elle l’a connu plutôt non scolaire, s’en fichant de tout et un peu paresseux. Physiquement, rien n’a changé, Takumi est le même mais physiologiquement, il est totalement différent, plus joyeux, aimant travailler, profiter de la vie et aussi plus bavard... Drôle de changement mais c’est ainsi et personne ne sait la raison, il ne l’a jamais avoué à personne…
Takumi resta un moment silencieux, comme méditant sur quelque chose puis, après un léger blanc entre les deux étudiants, il reparti doucement la parole.

‘Bon, je vais pas te déranger plus longtemps, tu dois être avec des amies ne ? Enfin, je vais pas te retenir, tu dois autres choses à faire je suppose.’

Le jeune garçon sourit doucement puis remit bien ses vêtements sur son bras, prêt à repartir et aller en directement des vestiaires pour essayer quelques vêtements sans réelle conviction à faire dire.

[Désolé du retard et de mon post pas super long ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée catastrope [Isako S] Empty
MessageSujet: Re: Journée catastrope [Isako S]   Journée catastrope [Isako S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée catastrope [Isako S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre? [PV ISAKO SAWAI]
» Fais pêter le pop corn ! l PV Isako
» Kesako-chan, dessine moi un mouton |Isako|
» Un petit tour toute seule ? ~pV Isako~
» Il était une bergère... et son mouton sauce au poivre. [Isako Sawai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: