Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Code Blue! [Yukio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Code Blue! [Yukio] Empty
MessageSujet: Code Blue! [Yukio]   Code Blue! [Yukio] EmptyMar 26 Mai - 20:32

    -Code Blue, doctor heli!!

    Pourquoi dire ça dans les couloirs? Ce n’était pas là une phrase du drama avec Yamashita Tomohisa? Eh bien oui, c’est génial vous suivez! Mais qu’en était le fondement? Pourquoi Miwa se traînait dans les couloirs dans sa tenue de sport avec une main sur le genou et une expression de pure douleur sur le visage?

    -Aizawa-sensei, where are you?

    Avait-elle réellement les yeux humides, prêts à verser leurs larmes salées? Eh bien oui! Ça faisait réellement mal? Parce que franchement, si elle était réellement blessée à ce point, quelqu’un l’accompagnerait et elle ne songerait pas à appeler Yamapi à l’aide par le nom de son personnage dans le drama >.>
    M’oui bon… chacun sa manière de vaincre la douleur!

    Contre toute attente, Miwa était réellement blessée. Elle avait soudoyé son professeur pour jouer au foot avec les garçons en sport aujourd’hui. Pourquoi? Parce qu’avec les filles, c’était nul, elles pensaient trop à ne pas se salir. Tsss, la douche après, ça servait à quoi? Ok, Miwa avait perdu un ongle dans la bataille, mais ce n’était pas si grave que ça, ça lui ferait une bonne raison pour changer sa manucure au complet!
    Enfin bref, elle avait pu jouer avec les garçons et la pire des choses se produisit. Elle se retrouva dans l’équipe adverse à celle de Shunta son cher frère! Est-ce que ceci changerait quelque chose? Oui et non. On aurait pu croire qu’une vile solidarité se serait développée entre eux, mais au contraire, ils donnaient plutôt l’impression de vouloir s’entre tués sur le terrain. Nande? Shunta avait osé dire qu’elle n’était pas de taille contre lui. Alors là, c’est la guerre è__é

    Et la guerre se termina en catastrophe sur la pelouse avec un genou écorché pour Miwa. Dire que son frangin ne l’avait même pas aidé. Tssss. Il allait l’entendre celui-là. Mais en attendant, Miwa se traînait vers l’infirmerie pour faire nettoyer cette vilaine écorchure. Certes, elle aurait pu marcher normalement, mais se la jouer « mutilée par une bombe » c’était bien plus drôle! Ou crétin… au choix…
    Toujours est-il que pour les deux personnes qui la croisèrent sur sa route, ils donnaient l’impression de regarder une échappée d’un asile d’aliénés. Pourtant, occupée à voir si Aizawa-sensei n’apparaîtrait pas, par on ne sait quel miracle, Miwa ne porta aucune attention à ces gens, rampant presque, traînant sa pauvre jambe mutilée.

    -Je vais devoir faire mon testament. Niisan aura tout et Shushu rien è_é Ça lui apprendra à conduire sa propre sœur à la mort! Mais je vais léguer mes albums de jojos à Mi-chan, Niisan ne saurait pas les apprécier à leur juste valeur. Aaaaaah!

    Qu’est-ce que c’était? L’apparition de Aizawa-sensei? Une volée de castors? Miss America! Le père noël? Harry Potter? Eh bien non, c’était juste Miwa qui venait de rater une marche et qui était maintenant sur le derrière, trois marches plus bas.

    -Je n’y arriverai jamais. Que l’on construise un sanctuaire ici même. Ici gît Kawada Miwa. Le meurtrier est son frère jumeau, pendez-le par les pieds!!

    Et dans un joli petit geste théâtral, Miwa rendit son dernier soupire, s’étalant dans les escaliers. Yeux fermés, langue sortie comme si elle avait été un animal, elle ne bougea pas d’un poil. Certes, respirer prouvait qu’elle était toujours en vie, mais que voulez-vous… personne n’a dit que ce que Miwa faisait était forcément plein de sens >.>
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Ichiki

Yukio Ichiki


▍Messages : 64
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Classe : 3ième B
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En amour avec les cookies
▍Humeur : Nyappy
▍Citation : Quand l'appétit va tout va !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Code Blue! [Yukio] Left_bar_bleue75/100Code Blue! [Yukio] Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Code Blue! [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Code Blue! [Yukio]   Code Blue! [Yukio] EmptyMar 2 Juin - 0:46

    Mais que fait-il en dehors de la salle de classe notre très cher Yukio? Serait-il soudainement devenu un jeune décliquant qui s’amuse à ne pas aller en classe ? C’est un peu ridicule de penser qu’il est comme ça, surtout qu’il n’y a sans doute pas beaucoup de jeune rebelle qui se balade dans les corridors de l’école tout en chantonnant la chanson thème de Spider Man. D’ailleurs un vilain garçon ne serait sans doute pas en train de gambader non plus. Alors que fait-il à l’extérieur de la salle de classe ? Voyez vous, notre petit super héro ici présent a reçu il y a de cela un bon trente minutes la permission de quitter la salle de classe affin d’aller faire un petit tour pour soulager une envie pressante – les conséquences qui suivent après avoir bu autant de jus de pomme. Pourtant sa mère lui dit très souvent : ce n’est pas parce que ça goûte bon que tu dois en boire une tonne. Quel est donc son excuse dans le cas présent ? Mais c’était trop bon et il avait beaucoup soif. Naturellement lorsqu’il a soif il boit, mais éventuellement le désire de goûter encore et encore au jus l’a emporté.

    Nous allons donc vous épargner la suite des événements jusqu’au moment présent afin de vous éclairer un peu plus sur le mystère de notre héro qui gambade en chantonnant. Voyez vous, il est probable que vous ne le savez pas mais ce personnage à la bouille des plus adorables possèdent une très mauvaise notion du temps et une facilité ridicule se déconcentré. Pourquoi avoir prit si longtemps… il y a eut un petit truc dans la poche de son uniforme qui c’est mit à faire Bip Bip, alors comme tout bon parent de tamagoshi. Sincèrement il ne s’agit là de rien de bien surprenant lorsqu’on connait un peu ce dernier… alors le temps qu’il ait fini de s’occuper de la petite bête en pixels, plusieurs minutes ont finit par passer et une fois qu’il ait pu sortir des toilettes au lieu de se diriger vers la salle de classe comme tout bon étudiant aurait dû le faire, ce dernier c’est mit à gambader jovialement. Pour se diriger vers quel endroit dans ce cas là ? En toute franchise lui-même l’ignorait, il ne faisait que suivre les lumières du plafond. C’est beau, c’est lumineux et ça fait une jolie suite une après l’autre – oui il ne lui faut pas plus de raisons que ça pour suivre les lumières du plafond. De toute façon son absence ne doit pas vraiment poser de graves problèmes… un baka de moins à rappeler à l’ordre.

    Toute fois ses super sens de super héro se sont éveillés lorsqu’il entendit des longues lamentations de ce qui semblait provenir d’une demoiselle en détresse. N’ayant pas de cabine téléphonique afin de se changer dans son costume de super héro ou au moins pour mettre ses sous vêtements par-dessus ses pantalons, ce dernier c’est rapidement lancé à la recherche de celle-ci tout en chantant la chanson thème de Superman. Ce qui n’est pas étrange c’est que de voir quelques étudiants qui semblaient bien rigoler à propos de quelque ce retourner vers notre arc-en-ciel ambulante – oui malgré sa très traditionnelle uniforme scolaire Yukio avait choisi de se balader avec sa casquette de golf multicolore. Un pied devant l’autre il accourt en se disant intérieurement que la victime ne doit rien craindre car super Yukio arrive !

    C’est alors qu’il était en face de son but que son Némésis le diabolique lacet de chaussure lui fit un croche pied ce qui entraina une réaction en chaîne débutant d’abord par un vol spectaculaire à la superman puis par un atterrissage de plus gracieux. Ayant eut la chance de ne pas s’être blesser lors de sa spectaculaire cascade –sérieusement, un super héro qui fini par avoir besoin d’aide parce qu’il c’est blessé ça ne fait pas très cool- ce dernier c’est tout simplement retourner vers la demoiselle en détresse avec un sourire et un très attendu « Tada ! » avant de se relever. Analysant la scène, il constata à son grand soulagement que la demoiselle en détresse était toujours consciente, agonisante, mais consciente c’est déjà un bon signe. Puis puisque rien n’y personne ne peut tromper ses yeux d’expert – il devrait trop devenir un détective privé avec un talent pareil – il remarque ensuite le genou écorché Oh mais que c’est-il passé ? Quel truand aurait pu venir faire cela à une pauvre demoiselle telle qu’elle ! Une si kawaii demoiselle ! Oui kawaii ça il l’a remarqué immédiatement après. Il s’agit là aussi de ce qui, temporairement, détourna l’attention du formidable Yukio. Avec des petites étoiles dans les yeux, il ne put s’empêcher de lâcher un petit « kawaii ».

    Cependant ce moment d’écart ne dura qu’un très court deux ou trois minutes… peut-être plus, mais bon il finit par revenir en mode « Super Yukio » et sorti de sa poche un magnifique diachylon avec des petits pandas. Si on avait été dans un film d’animation, le moment d’où Yukio leva en l’air le diachylon pour le déballer avec toute la kakkoiiness d’un super héro, le fond aurait sans doute été changé pour un truc genre de l’étoile clignotante. Fort heureusement nous ne somme pas dans une série du genre et des effets spéciaux comme ceux là ne se font tristement pas dans la vrai vie… sinon il aurait trouvé ça trop bien et trop beau qu’il n’aurait pas pu les quitter des yeux ce qui aurait pu devenir catastrophique pour la pauvre victime. C’est donc avec la précision d’un grand chirurgien et la langue sorti sur le côté comme un chiot qu’il plaça avec délicatesse le diachylon sur la blessure. Ont voit ici qu’il est un expert dans la matière.


    -TADA! Maintenant que j’ai fais les premiers soins je vais faire l’ambulance pour - ouh t’as des yeux kawaii – pour aller voir sensei. Chocolat ?

    Oui, il est du genre à passer du coq à l’âne et de l’âne au coq sans aucun problème ce qui le rend un peu perturbant et le voilà lui tendant une barre de chocolat. Rien de mieux pour réconforter quand ont a eut un gros bobo ! Enfin ça fonctionnait très bien avec lui quand il était petit et même aujourd’hui. Vive le chocolat c’est trop bon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Code Blue! [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Code Blue! [Yukio]   Code Blue! [Yukio] EmptyMer 3 Juin - 21:42

    Agonisante, ça oui. Miwa venait de pousser son dernier soupire! Du moins… c’était ce qu’elle tentait de faire croire, mais comme il n’y avait pas un chat dans ces escaliers – pourquoi y aurait-il un chat dans cette école pour commencer >.> - personne ne pouvait être témoin de la triste fin de Kawada Miwa. C’était sans doute encore plus triste que sa triste fin. cette si charmante Miwa… dire que tout ceci était de la faute de son frère. Elle le hanterait jusqu’à sa mort de lui avoir fait ça. è_é

    Elle le rendra totalement maboule, ça oui! Et croyez-le, Miwa est douée pour faire perdre la boule aux gens. Ne parlons surtout pas de ce prof de collège qui a dû prendre un arrêt maladie parce qu’il ne supportait plus les « pourquoi » répétitifs de Miwa lorsqu’elle s’était mise en tête de jouer les enfants de cinq ans. On dit que les adultes ont réponses à tout, eh bien, chers amis, Miwa a détruit cette légende urbaine avec ce pauvre professeur.

    Bref, pour en revenir à ce qui nous occupe, soit Miwa et sa fin, il n’y avait donc personne pour s’en soucier? Eh bien si! Contre toute attente, il y avait bel et bien quelqu’un qui se souciait de la fin de cette pauvre Miwa! Au mot kawaii, la demoiselle rentra la langue et se redressa.


    -Eeeeh? Où ça?

    Ouais, comme une peluche kawaii ou alors… bon peu importe. En clair, elle ne songeait pas qu’il s’agissait d’elle et que ce type se souciait de sa mort. Miwa avait entendu le mot kawaii et il s’agissait d’une sucette, elle ferait tout pour l’obtenir è_é
    Et oui, pour répondre à votre question silencieuse, les sucettes peuvent être kawaii!

    -Haaaan des petits pandas!! Kung Fu Panda, yeah <3

    Rien à voir, sinon qu’il y avait panda dans les deux… et que le Panda de Kung Fu Panda était son héro/maître de Kung Fu… >.>
    Et comme un enfant blessé, dès que Miwa eut le super pansement sur sa vilaine écorchure, elle se sentit tout de suite mieux, parée à retourner sur le terrain de foot pour faire la peau à son baka/tortionnaire de frère è_é

    - *.*

    C’était quoi ces yeux illuminés? Elle était charmée parce qu’il trouvait qu’elle avait de jolis yeux?

    -Trop kakkoii.

    Et sans même demander la permission elle chipa sa casquette à son sauveur pour la mettre sur sa propre tête. Comme si Miwa aurait une quelconque réaction à un compliment x_x Il faudrait d’abord qu’elle perçoive ça comme un compliment et à moins de la comparer à une saveur de sucette – le summum du romantisme selon elle – vous aviez peu de chance d’obtenir une réaction.

    -Choco?

    Alors là, ses yeux ne billaient plus, ils étaient luminescents dans le noir! Du chocolat, offert comme ça? Et maintenant elle le tenait entre ses mains comme s’il s’agissait du Saint Graal… Mais même le choco ne pouvait lui faire perdre le nord, voyez comme Miwa était forte d’esprit!

    -Comment tu vas faire pour faire une ambulance?

    La bouille interrogatrice de Miwa passa de la tablette de chocolat au garçon. Ceci était une excellente question ne? Parce que, à moins d’être un genre de nouvelle version de Transformers, elle ne voyait pas comment il ferait pour sortir des gyrophares de… oui bon, vous ne voulez pas savoir où elle cache les gyrophares dans son esprit >.>
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Ichiki

Yukio Ichiki


▍Messages : 64
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Classe : 3ième B
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En amour avec les cookies
▍Humeur : Nyappy
▍Citation : Quand l'appétit va tout va !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Code Blue! [Yukio] Left_bar_bleue75/100Code Blue! [Yukio] Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Code Blue! [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Code Blue! [Yukio]   Code Blue! [Yukio] EmptyJeu 4 Juin - 19:16

    Yay elle aussi elle aime les Panda ! Trop bien, car en plus d’être totalement kawaii, elle aime les Panda ! C’est à savoir, peut-être qu’elle aime aussi les bébés animaux comme lui, les trucs qui clignote et multicolore *.*ça serait trop parfait ça ! Enfin il aurait une personne en ce monde qui le comprend lui et sa fascination pour toutes ces petites merveilles du monde. Il est si difficile dans ce cruel monde d’être incompris ! Oh cruel monde qui ne sait comment affection tout ce qui est adorable et sucré ! Mais bon là l’heure est grave ! Il ne s’agit pas du bon moment pour entrer dans les délires en rapports aux superbes sucreries qu’il pourrait manger. Quoi qu’en même temps… non, non il doit se concentré ! Bien que ce soit très difficile pour lui d’utiliser son cerveau pour une seule chose, il s’agit là d’une question de vie ou de mort ! Elle est en danger et il est sa seule et unique chance de s’en sortir. D’accord il est vrai qu’il a stabilisé la victime grâce au plus kakkoii des diachylons, mais cela ne signifie pas qu’elle est sortie de l’auberge ! Elle risque encore la terrible fin dans l’agonie. Fort heureusement que Yukio fut suffisamment brillant pour lui donner le plus grands des antis-douleurs, du chocolat.

    Il s’agit sans doute là du plus grand des sauveurs, ce n’est vraiment pas pour rien que les soldats en ont toujours sur eux lorsqu’ils vont à la guerre ! C’est pour les empêcher d’agoniser les pauvres. Mais bon, là il ne s’agissait pas d’une situation de guerre, toute fois une blessure comme ça aussi insignifiante qu’elle puisse paraitre il ne faut pas la négliger ! Certains diront « oh mais ce n’est qu’une écorchure, il y a rien là », mais en réalité c’est bien plus que ça ! C’est… c’est… d’accord les mots manques, mais ce n’est pas qu’une simple écorchure. Votre maman ne vous a jamais dit qu’il ne faut jamais se fier aux apparences, car elles peuvent être parfois trompeuses ? La maman à notre Yukio elle lui a dit ! Elle fait de son fils un homme très sage afin qu’un jour il puisse voler de ses propres ailes ! Pas qu’il a littéralement des ailes, ce n’est qu’une expression, mais en même temps ce serait trop kakkoii si c’était vrai ! D’accord ce n’est certainement pas pratique en ce qui concerne les vêtements, mais cela n’empêche que pouvoir voler dans le ciel comme un oiseau ça doit être trop bien !

    Bref, pour en revenir à nos moutons, elle venait de lui donner une idée trop géniale de l’ambulance ! D’accord c’est sûr qu’une ambulance ne peut pas entre r dans les couloirs de l’école… tout le monde sait très bien qu’elles sont claustrophobe les pauvres petites. Toute fois l’idée de base était trop bien et une ampoule imaginaire c’est allumé au dessus de sa tête ! Il pondérait si sérieusement à propos de son idée qu’il n’a même pas remarqué qu’elle venait de lui piquer sa casquette – woah il a réussi à ce contré sur un truc ? Il faut savourer le moment puisqu’il est évident qu’il ne va pas durer bien longtemps. Fouillant dans sa poche avec la langue qui sortait merveilleusement de sa bouche et les yeux rivés vers le ciel… enfin vers le plafond, il y trouva le petit bidule qui clignote bleu et rouge. Évidemment il s’agit d’un objet de tous les jours qu’il traine sans doute plus que son portefeuille ! Remarquant FINAL EMENT, qu’elle lui avait piquée sa casquette quand il essaya me d’installer la lumière sur sa casquette en guise de gyrophare, il regarda la victime et sans rien dire ne fit qu’accrocher la lumière au couvre-chef. Comme un grand cinématographe, il fit avec des doigts le truc du cadre.


    -Trop kakkoii !

    Sans perdre une seule seconde, car chacune était crucial, il ce mit dans la position du cheval ! En lâchant un « Allez hop ! ». Yukio l’ambulance humaine est arrivé ! Au moins il n’est pas claustrophobe lui. En espérant qu’il ne s’agit pas d’un truc qu’on attrape comme la grippe et qu’en devenant une ambulance humaine qu’il va devenir lui aussi claustrophobe ! Ce serait que trop horrible, car si un malheur comme ça arrive il va devoir être sauver à son tour ! Avec le gyrophare en place sur la casquette… porté par la victime, les voilà préparer à affronter les terribles couloirs. Que va-t-il faire pour la sirène ? Mais quelle question idiote ! Il y a déjà pensé voyons, il n’aura qu’à faire le cri de la sirène des ambulances avec son grand talent d’imitateur de son bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Blue! [Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Code Blue! [Yukio]   Code Blue! [Yukio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Blue! [Yukio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisukuriimu no eiyuu || Yukio Ichiki
» Random Happy Hero Yukio & Co'
» Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: ARCHIVES :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: