Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Ichiki

Yukio Ichiki


▍Messages : 64
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Classe : 3ième B
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En amour avec les cookies
▍Humeur : Nyappy
▍Citation : Quand l'appétit va tout va !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] Left_bar_bleue75/100Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] Empty
MessageSujet: Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée]   Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] EmptyMar 26 Mai - 21:21

    I - Carte d'Identité

Nom : Ichiki
Prénom : Yukio
Âge : 18 ans
Profession : Étudiant, expert en saveurs de glaces & super héro !
Groupe : 3e année
Avatar : Shinji [SID]
Post Vacant : Nope

    II - Description

Physique :
Mais qui est se grand garçon là bas en train de fixer d’un air bêta les petites lumières qui clignote tout en laissant quasiment sa glace lui fondre sur les doigts ? Mais c’est notre tout adorable Ichiki Yukio ! Généralement on l’appelle le petit, mais c’est sans doute un peu plus dû à sa personnalité d’éternel enfant qu’à sa véritable taille. Bah quoi c’est vrai que pour un asiatique 178 centimètres ce n’est pas si petit que ça ! D’accord il est un peu dans la moyenne sans être un géant, mais c’est tout simplement pour vous préciser que ce gentil personnage n’est pas petit alors lorsqu’on dit « ce petit bonhomme » ou tout autre termes similaire ont fait référence à sa personnalité. De toute façon qu’il soit petit, qu’il soit grand rien ne change le fait qu’il possède une bouille tout à fait craquante, non ? Sérieusement regardez le quelques secondes… d’accord la glace à la banane autour de ses lèvres ce n’est pas très séduisants alors on va rapidement essuyer le tout et là regardez le bien ! Avec ses petites prunelles aux teintes certes ténébreuses, mais dont le regard est rempli d’étoiles face à la splendeur de ça glace à la banane. Ok, bon depuis qu’on a essuyé la glace à la banane d’autour de ses lèvres il nous regarde un peu perdu sans rien comprendre à ce qui ce passe, mais rien dans tout ça ne change le fait qu’il a tout à fait l’air kawaii. Surtout avec ses cheveux merveilleusement coiffé grâce aux miracles de sa casquette ! Bon d’habitude le matin il prend le temps de se coiffer correctement alors pardonnez le lui si pour ce moment précis ce n’est pas le cas.

Il ne possède pas tout à fait le visage le plus typiquement masculin de ce monde et pas un seul petit poils sur le menton… de toute façon être un gros barbu comme un viking ne serait pas très charmant à son âge ! Alors afin de poursuivre cette très brève description de son physique, oui très brève car comme le dit très bien sa maman : c’est ce qui a à l’intérieur qui compte - selon l’interprétation de Yukio les gens sont comme des kinder surprise ! On va donc rapidement terminer le tout afin d’enchainer sur le reste. Donc que dire de plus ? Comme vous pouvez vous en doutez, il possède des traits physionomique qui montre à quel point il est jeune… même si parfois certaines personne simplement à voir sa bouille lui donne un an ou deux de moins alors imaginez vous ce que ça donne lorsqu’il le voit tout émerveillé devant des petits chiots ? Heureusement qu’il est grand… sinon il pourrait passer pour un gamin – à vrai dire c’est un peu ce qu’il est, un grand gamin. Surtout avec ses lèvres prenant souvent la couleur des bonbons ou de la glace qu’il consomme… sa langue aussi d’ailleurs. C’est un véritable miracle qu’il a des dents en parfaite santé avec le sucre qu’il consomme, mais bon il en prend quand même soin et se brosse les dents régulièrement – aussi il lui arrive de bien manger, une pomme il aime bien !

D’ailleurs puisqu’on aborde rapidement ce point, c’est étonnant de voir qu’il n’est pas gros à manger autant de glace et de trucs sucré. Il faut dire que pour ce qui est des trucs gras il n’aime pas… et avec l’énergie qu’il possède, Yukio est capable de brûler les calories qu’il consomme. Alors oui il s’agit là d’un grand jeune homme plutôt svelte avec un beau ventre encore tout plat – il n’a pas le temps de faire de la gym et développer des supers muscles dû à ses occupations d’expert en saveur de glace et super héro. Cela prend énormément sur son temps et ses professeurs aimeraient sans doute qu’il se concentre un peu plus sur ses études, mais quand le devoir l’appel il doit répondre ! Qui va tester les nouvelles saveurs de glace s’il ne le fait pas ? Qui va aider les gens en détresses si Yukio ne cours pas à leur secours ? Les grands ne comprennent rien à ça apparemment.

Mais bon tout ce beau petit corps là il est bien caché sous quelque chose quand même et ce quelque chose sont ses vêtements. N’allez pas croire qu’il est du genre à se balader nu dans la rue. Alors sont style c’est quoi ? Généralement tout ce qui, selon lui, lui fait très bien et généralement il a raison. Même ce que sa maman va lui acheter lui va très bien, heureusement qu’elle a du goût quand même la dame ! Alors en dehors de son magnifique uniforme scolaire qui fait en sorte qu’il ressemble un peu plus à tout le monde, une fois dans le monde extérieur il s’exprime en affichant toute ses couleurs ! Ça des couleurs il en a, mais bon il possède un peu un sens de l’esthétisme quand même.

Caractère :
Yukio le fils à maman
Oui, il s’agit là d’un fils à maman, ça vous dérange ? Oh, il n’est pas le genre de fils à maman qui est un gros pleurnichard gâtée pourrit et trop chiant. Si c’est ça que vous possédez comme définition de ce terme alors elle ne fonctionne pas avec celui-ci. Puisqu’il s’agit de l’enfant unique d’une mère monoparental on comprend très rapidement que ce dernier est très proche de sa petite maman chérie qu’il adore. Donc naturellement ne soyez pas surpris si ce dernier connait un tas de trucs de filles, car même si cette dernière c’est efforcé de lui apprendre des trucs typiquement masculins rien n’est équivalent à l’exemple paternel d’un homme. Enfin, n’allez pas croire qu’il est tout efféminé puisque ce n’est pas vraiment le cas ! Il a agit comme un garçon… enfin comme un garçon très bien éduqué et respectueux pas comme un garçon grossier qui s’amuse à se moquer des filles. Il s’agit ici d’un véritable gentleman – c’est ainsi que ça maman l’a éduqué. Depuis qu’il est tout petit ça mère lui dit d’être gentil avec les demoiselles si il compte éventuellement se marier et fonder une famille… c’est sûr que tout jeune l’idée de finir vieux et tout seul n’est pas quelque chose de très marquant, mais avec le temps ça commence à faire peur ! Toute fois ce n’est pas tout simplement parce qu’il a peur de finir vieux et seul qu’il est gentil avec les gens, c’est tout simplement dans sa nature.

Kawaii ?
Essayez de lui dire qu’il est kawaii et vous aurez devant vous un charmant Yukio un peu confus, sans doute en train de se pointer lui-même avec un air très bêta tout en disant « ne ? ». On pourra lui dire une bonne centaine de fois cela le surprendra toujours ! Est-ce parce qu’il possède dans un esprit un léger doute sur cet adjectif pour le décrire ? C’est tout simplement parce qu’il est un peu trop baka pour se rendre compte qu’il peut être adorable. Cependant lorsqu’il s’agit que lui trouve quelque chose de vraiment trop kawaii ça il n’a pas de difficulté ! Comment dire… enfin voici une courte liste des trucs qu’il aime : la glace (de toute les saveurs !), les bonbons et autres trucs sucrés, les bidules avec des petits lumières et qui font des petits sons, les trucs qui brilles, les bébés animaux… enfin faire la liste serait tout simplement trop longue. Oui il s’agit véritablement d’objets divers qui peuvent facilement faire en sorte que ce dernier s’arrête soudainement, s’approche de l’objet en question avec des étoiles dans les yeux tout en disant « sugoi » ou « kawaii », cela dépend toujours de l’objet en question évidement, mais peut importe le cas les étoiles dans les yeux sont toujours présentes.

Yukio est véritablement l’un des grands rois de l’émerveillement devant les petites choses de la vie. Il s’agit aussi de la raison pour laquelle ce dernier semble être constamment incapable d’être totalement attentif en cours… et généralement aussi le reste du temps. Pouvant être en train de faire un truc super dangereux dans le laboratoire de chimie, devant la réaction de deux composants devant être maîtriser rapidement celui-ci peut trouver le tout trop génial et oublier que ça risque bientôt de faire BOUM ! Il s’agit là d’une histoire vraie vous pouvez demandez à son professeur et à ses partenaires de classe. Alors la raison qu’il n’est pas exactement un grand géni à l’école ce n’est pas parce qu’il est un gros bêta pas intelligent du tout, c’est tout simplement dû au fait qu’il ne porte pas attention en classe… même dans une pièce blanche avec aucune fenêtre il finirait par trouver un truc pour le distraire. Certains disent que ça fait son charme, mais en même temps c’est aussi ce qui fait qu’il à l’air d’un grand abrutit en classe.

D’ailleurs être constamment distrait n’est pas la seule chose qu’il fait inconsciemment. Comme vous vous en doutez sans aucun doute, Yukio possède quelques petites manies et des traits de personnalités très dominants – cela vous vous en étiez déjà rendu compte jusqu’à présent. Alors hormis sa distraction et trouver généralement un nombre incroyable de choses adorables, ce dernier est parfois un peu naïf. Enfin pas le genre à qui ont peut faire croire totalement n’importe quoi du genre « regarde dehors c’est incroyable, le ciel est devenu vert ! », car il n’est pas con… il sait bien que le ciel ne peut pas devenir vert… rose peut-être, mais pas vert ! Mais pour des trucs très simple genre « une telle personne désire te voir » ou bien « Oh, le bal d’hiver il faut venir en costume d’un personnage hivernal », ça il risque de le croire ! Ce qui est un peu triste dans tout cela c’est que parfois des gens ont pris avantage de sa naïveté, mais bon même si certaines personnes se sont moquées de lui lorsqu’il est arrivé en reine au bal d’hiver celui-ci c’est quand même amusé comme un fou avec les gens plus sympathiques et moins cons.

L’une de ses nombreuses manies est sans doute de se mordiller doucement les doigts lorsqu’il pense ou lorsqu’il vogue vers le magnifique monde de l’imagination. Étant souvent dans son petit monde à lui, il n’est point fréquent qu’il va se mettre à gambader un peu tout en chantonnant peut importe la chanson qu’il a en tête. Le publique qui l’entour importe peu, car dès qu’il entre dans son petit monde il oubli quasi entièrement ce qui peut l’entourer… ce qui occasionnellement cause des retards dû à une station de métro raté ou bien en marchant il aurait dû tourner à droite mais il a continué tout droit pendant trois rues et doit revenir sur ses pas… ce qui n’est pas toujours facile pour lui. Même s’il a passé sa vie à Tokyo, ce dernier possède un pitoyable sens de l’orientation ce qui l’entraine vers diverses aventures dans la contrée sauvage des rues loin de chez lui !

Happy Hero is here !

Attention mesdames et messieurs, le grand Yukio est arrivé ! Vous ne le savez peut-être pas, mais sous ce magnifique visage d’ange ce cache l’un de plus grands héros de l’histoire ! Bon d’accord il n’est pas encore reconnu comme ayant le titre de grand héro, mais c’est souvent les petits héros de tout les jours – comme lui – qui sont les plus grands ! Ce petit bonhomme possède le cœur aussi gros que l’univers et c’est toujours sans cap ni collants qu’il court bravement à la rescousse des gens en détresse. Enfin, ne vous attendez pas à ce qu’il arrive à vous entendre à des kilomètres à la ronde grâce à une ouïe surhumaine ou bien qu’il aille combattre les méchants lors d’un cambriolage de banque, il s’agit là de Yukio Ichiki et non de Clark Kent. Par contre s’il s’agit d’un problème un peu plus mineur, si ce dernier est dans le coin il sera votre super héro du jour ! Et le genre de petit sauvetage il peut en faire toute la journée, car ce petit bonhomme potentiellement accroc au sucre semble toujours faire preuve d’une énergie débordante, donc s’il doit faire des aller retours rapidement pour vous sauver, il le fera !


Dernière édition par Yukio Ichiki le Mer 27 Mai - 2:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée]   Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] EmptyMar 26 Mai - 22:13

Honey!!

J'ai pas de glace, mais je te donne Miwa si tu veux
kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée]   Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] EmptyMar 26 Mai - 22:22

    Azraelounet *o*

    Rebienvenue =))
    & Gambatte pour ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée]   Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] EmptyMer 27 Mai - 1:14


  • Rewelcome mon fils <3
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Ichiki

Yukio Ichiki


▍Messages : 64
▍Sujets : Oui
▍Relations : Oui
▍Classe : 3ième B
▍Statut Social : Aisé
▍État Civil : En amour avec les cookies
▍Humeur : Nyappy
▍Citation : Quand l'appétit va tout va !

CARACTER SHEET
▍Popularity:
Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] Left_bar_bleue75/100Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] Empty_bar_bleue  (75/100)
▍Relationship:

Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée]   Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] EmptyMer 27 Mai - 1:54

Histoire :

Pouvons-nous commencer cette partie par « Il était une fois ? » Si oui, alors il était une fois dans une petite demeure de la capitale Japonaise un petit jeune homme a vu le jour pour la première fois. Enfin, vu le jour, si ont veut… quand ont sors de là il ne faut pas oublier qu’ont a encore les yeux bien fermer et qu’on pleure. Si l’enfant ne pleure pas alors le docteur lui donne une bonne tape sur la fesse afin de vérifier s’il fonctionne bien ! Il faut croire que le bouton de démarrage du corps humain se trouve à quelque part là. Heureusement pour notre petit nouveau né prénommé Yukio –oui c’est bien de lui qu’on parle- semblait être fonctionnel dès le début alors monsieur le docteur n’a pas eu besoin de lui foutre une belle petite tape sur la fesse. Donc ont va rapidement lui souhaiter la bienvenue dans notre merveilleux monde et ont va passer à la suite. Oh… avant de l’oublier… si vous trouver cela un peu étrange que le nom de son paternel n’apparait pas tout à fait dans les quelques lignes à venir c’est tout simplement parce que, ô triste destin, ce dernier étant un très brave pompier, afin de sauver on je sais qui a risqué sa vie est a trépassé dans les flammes. Mais bon, on ne va pas demeurer en mode tout tristounet, la vie est belle et elle continue !

Alors comme au cinéma, ici ont va faire grossièrement le montage de sa vie tout en essayant d’élucider le grand mystère qu’est devenu aujourd’hui Ichiki Yukio… ou plutôt pourtant est-il un fanatique de ce qui est kawaii et qu’il possède une espèce de déficit d’attention. Attention, il y a eut un terme clef dans la phrase précédente soit « essayant », en d’autres mots il est possible que même en observant sa vie à partir du début jusqu’à aujourd’hui qu’on y comprenne toujours rien. D’abord, ont peut comprendre quand même que sont éducation l’a poussé à devenir respectueux des femmes lorsqu’ont voit qu’il fut élevé par une mère monoparental. Elle est vraiment bien sa maman, élevé son fils toute seule alors qu’elle doit par tout les moyens subvenir à ses besoins et travailler en plus de s’occuper de celui-ci à la maison. Il faut croire que ça aide tout de même un peu quand la maman possède sa propre petite entreprise à domicile – mais shhh c’est un secret ça !

Alors ayant été élevé par elle uniquement, un certain attachement à sa maman chérie lui est venu très rapidement, mais cela n’a pas fait de lui un garçon qui est toujours dans les jupes de sa mère. Oh bien au contraire, tout au long de son enfance il fut un enfant très sociale, peut-être même un peu trop. Ce ne fut point rare qu’un professeur disait comme commentaire « votre fils parle énormément en classe » ou bien « il ne semble point être attentif en classe ». À un point tel que certains ont même fait comme suggestion qu’elle consulte un psychologue afin de vérifier si le petit ne souffre pas d’un trouble d’attention. Sa réponse « il ne soufre pas d’un trouble d’attention, c’est que vous ne savez pas comment l’intéresser ». Ce qui est totalement vrai ! Il ne s’agit pas là du genre de gamin a qui les cours normaux sont nullement utiles, il faut être capable d’attirer sont attention, même les spécialiste sont d’accords, ce qui est quand même étrange. La raison est tout simplement que son centre d’intérêt diffère du reste… et le sien fut plutôt tout ce qui est brillant, lumineux, faits des sons ou adorable. Alors comme vous pouvez le voir, cela ne date pas d’hier qu’il est ainsi.

Bon, nous allons passez rapidement quelques années de sa vie, vivement la magie du montage, pour rapidement voguer vers l’année précédent sont entré à Sakurai Gakuen, soit l’année d’où il est allé vêtus tel un renne du père noël au bal d’hiver. Enfin vêtus comme un renne du père noël, disons qu’il n’avait pas le costume au complet sinon il aurait fallut quelqu’un d’autre avec lui pour faire le derrière. Ce fut là une des grandes preuves de sa naïveté, des gens ont essayé de se moquer de lui… vous savez des jeunes de niveau supérieur qui croient que les autres sont tous bêtes, mais bon ils ont raconté à notre Yukio qu’il devait arriver vêtus dans un truc représentant noël, alors lui immédiatement en renne ! De toute façon ce passage n’est qu’une petite parenthèse puisque leur connerie, bien qu’ils se sont moqués de lui, n’a rien pu faire pour gâcher sa soirée. Même s’il fut uniquement accompagnée par sa cousine, oui étrangement il n’était pas un tombeur et il ne l’est toujours pas aujourd’hui malgré son charme, celui-ci c’est amusé comme un fou. Au fait, la cousine n’a pas voulu se déguiser en renne, de toute façon elle était une invitée d’une autre école.

La suite, vous la connaissez sans doute un peu déjà, l’année suivante il a fait sont entrée à Sakurai Gakuen et le voici en troisième année. Naturellement il ne possède pas les meilleurs résultats académiques, mais il est tout de même dans la moyenne. Ce n’est pas parce qu’il est nul en classe lorsqu’on lui demande un truc comme ça au hasard qu’il n’est pas moindrement intelligent ! Il est trop fort notre Yukio-kun ! Alors afin de savoir ce que va lui réserver cette année… mieux vaut attendre qu’elle passe.


    III - Interpersonnel

Relations :
Chou Ichiki : C’est sa maman chérie, il l’adore !
Kohaku Ichiki : C’était son paternel, il était pompier, mais celui-ci est mort peu de temps avant la naissance de Yukio.

    IV - Le RPGiste

Pseudo : Azrael
Âge : 20 ans !
Mutli-Compte : Hiroto Shimizu
Votre impression du forum : Comme dirait Yukio : *_*
Okay… c’est pas vraiment des mots… mais ça dit tout.
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Je peux avoir de la glace à la pistache ?
Fréquence de connexion : 5/7 généralement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée]   Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] EmptyMer 27 Mai - 2:21

Validé bien sûr <33

Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] 639451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée]   Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukio Ichiki - Random Happy Hero [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daichi Murakami || Terminée
» Noriko Mayuko [terminée]
» Nanae Komusaki [Fiche Terminée]
» KiHwan [Terminée]
» Sayako Yada [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: AVANT LE JEU :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: